Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A friend is someone who can see the truth and pain in you [Feat Peach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 22:29
A friend is someone who can see the truth and pain in you


 
feat : Peach & Yeo Jin

Je jette quelques regards anxieux à l’horloge en face de moi, essayant de garder mon calme, malgré quelques moments de stress. Je sais que je n’ai aucune raison de stresser, que je n’ai pas à être aussi débordée par autant d’angoisse, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire des scénarios possibles. Je sais pertinemment que pourtant tout se passera bien, que rien ne me contrariera et qu’au contraire, ça me servira, ça sera d’une grande aide, mais j’ai quand même peur. Peur de voir sa réaction, son visage qui se décompense et ses quelques reproches. Mais je ne peux plus garder cela pour moi, il faut que j’en parle à quelqu’un, qu’on me donne un avis à peu près objectif, enfin un avis tout court. J’ai juste besoin de savoir vers où me rendre, quel chemin prendre, quel risque j’encoure réellement, est-ce que bon pour moi, devrais-je continuer ou tout simplement arrêter. Cela fait déjà quelques jours que je m’empêche de le dévoiler à quiconque, même pas à mes meilleurs amis, mais, là, c’est devenu trop insupportable, j’ai besoin d’en parler, d’évoquer le sujet avec une personne digne de confiance, sur qui je peux totalement compter sans craindre des représailles, sans avoir peur que cela ne se sache aux 4 coins du monde. C’est bien pour cette raison de toute manière que j’ai invité Peach. Enfin, à vrai dire, j’ai simulé une invitation en disant que j’avais envie de passer une soirée pyjama en sa compagnie, ce qui n’est pas faux en soi, mais j’ai surtout besoin de lui parler de quelque chose d’important et je sais que je peux compter sur son oreille attentive pour m’écouter et me conseiller. Je pense que c’est la meilleure personne actuellement. Et puis, j’ai l’impression que cela fait un moment que nous n’avons pas passé une telle soirée ensemble, alors autant faire une pierre deux coups. Bref.

Néanmoins, même si j’ai hâte de la voir, je ressens une certaine appréhension. Je ne sais pas à quoi m’attendre de sa part, je ne sais pas non plus comment je vais aborder le sujet. J’ai réfléchi depuis quelques jours sur comment amener le thème mais j’ai du mal et puis je me dis que même si je me prépare au final, ça ne sera pas du tout comme je l’ai prévu, je le sais très bien. Je ne parviens jamais à tenir un discours préparé à l’avance, je modifie toujours une partie de mon discours ou l’intégralité, surtout si je suis particulièrement stressée. Je pense que je vais simplement le faire comme ça, comme je le sens, sur le moment. Cela ne sert strictement à rien de préparer d’avance ce que je souhaite lui dire. Me sentant étrangement plus rassurée, je finis par détacher mon regard de l’horloge et me rends dans la cuisine pour vérifier que le repas est bien préparé. Je n’ai pas fait grand-chose, j’ai juste préparé quelques petits gâteaux, du pop-corn, de la glace, des makis, des brochettes japonaises et des morceaux de poulets frits, et bien sûr, de la bière et du soda, la base d’une soirée pyjama. Je sais très bien que nous avons toutes les deux dépassées l’âge de faire une soirée pyjama, mais disons plutôt que c’est une soirée entre deux meilleures amies, tout simplement, pour utiliser un terme peut-être moins enfantin. Après avoir fini de vérifier que tout était bien présent, je pars m’asseoir dans le fauteuil du salon, essayant de penser à d’autres choses. Je ne dois pas me focaliser sur mon problème, sinon elle va de suite deviner que quelque chose cloche et puis j’ai envie de profiter de sa présence aussi, de passer une bonne soirée avec elle. Certes je l’ai vu il y a deux jours, mais quand même, ça me fait un peu un manque. Je sursaute lorsque soudainement j’entends la porte qui sonne. Immédiatement j’accours vers la porte, espérant trouver ma meilleure amie derrière la porte.


fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 17:58
A friend is someone who can see the truth and pain in you.
Yeo Jin & Peach


Peach n'avait plus le goût de rien depuis quelques temps, sa vie était complètement chamboulée et elle était totalement paumée. Pour dire elle ne savait même plus si vivre au Japon était une bonne idée, si elle devait contacter son père pour partir à L.A ? Avec tout ce qu'il avait fait c'était de loin une très mauvaise idée, de plus elle n'avait plus le goût d'aller en cours, inutile de préciser que le dessin ne l'intéressait plus, elle avait même mit un temps de pause à sa chaine de jeux vidéos et quand à son blog il avait totalement été abandonné. Bref, ce n'était pas la grande forme pour Peach, personne ne pouvait remplacer sa mère et personne ne pouvait comprendre ce que ça faisait de ce retrouver laisser de côté. Pourtant Peach pouvait compter sur ses amis, sur sa "famille", des gens à qui elle n'avait jamais rien dit et qui avait finalement tout comprit. Sa rencontre avec Yeo Jin remontait il y a environ un ou deux mois, c'était une amitié récente mais une amitié très forte, la jeune fille avait su détruire en quelque sorte la carapace que c'était formée Peach. Elle l'avait connue quand tout allait mal, Peach avait craquée devant elle, elle était restée à ses côtés tout le long. C'était une évidence, Peach avait donné sa confiance à Yeo Jin. Et depuis elles étaient inséparables, toujours fourrées ensemble de partout. Yeo Jin c'était un bol d'air frais pour Peach, pendant un instant la jeune fille pouvait rire à s'en faire mal au bide, parler à en avoir mal au crâne. Yeo Jin c'était une magicienne.

Et aujourd'hui précisément après les cours Peach devait passer la soirée chez son amie, une soirée pyjama. Tout ça c'était nouveau pour Peach dans sa vie à L.A, elle passait plus son temps sur les jeux vidéos que s'amuser avec les filles de son âge et depuis qu'elle vivait chez Jae, à vrai dire elle n'avait pas vraiment l'habitude de présence féminine dans son entourage. Sans compter au sein du clan, elle avait clairement un harem entier d'hommes près d'elle. Au début ça l'amusait mais vu les circonstances ça commençait sérieusement à lui peser tout ces hommes, surtout Izaki qui s'amusait constament à la taquiner comme si tout allait bien. En même temps Peach portait sans cesse un masque, elle faisait semblant de rire avec les autres, alors qu'avec Yeo Jin tout était plus simple. Elle s'était préparer et avait soigneusement préparer son sac, elle avait de quoi survivre pendant plus d'une semaine sur elle, elle avait même une bombe au poivre histoire de ne pas revivre ce qui c'était passer, de quoi ce défendre si jamais il y avait une attaque de zombie dans la ville. Finalement après avoir marcher tranquillement elle était enfin arriver chez son amie. Elle sonnait et, voilà que la porte s'ouvre Yeo Jin l'accueillait. Peach lui offrait son plus grand sourire, avant de tendre un pacque de bière à la jeune fille. " Coucou, j'ai apporté de la bière! Tu sais bien que je suis accro à cette chose ! Tu vas bien ? " Elle retirait ses chaussures, ainsi que sa veste.










electric bird.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 23:37
A friend is someone who can see the truth and pain in you


 
feat : Peach & Yeo Jin

Comme je m’en doutais, c’est bien Peach qui se trouve derrière la porte, me redonnant le sourire. Je suis tellement heureuse de la voir que je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin. J’exagère peut être un peu, mais j’avais aussi quelque part besoin d’affection, c’est aussi pour me rassurer et me donner du courage, il faut l’avouer. « Je suis contente de te voir ! » dis-je en prenant le pack de bière pour la débarrasser au plus vite. « Tu veux nous saouler ce soir c’est ça, avoue le ! Aurais-tu des choses à me confesser qui exigerait de toi d’être saoule ? ». Je rigole un peu et amène le pack de bière dans la cuisine, la laissant prendre place dans l’appartement. Elle est déjà venue ici plusieurs fois donc elle connait à peu près le fonctionnement de mon appartement, elle peut immédiatement prendre ses aises. Après avoir déposé le pack de bière dans le réfrigérateur pour que celles-ci soient bien fraiches, je la rejoins et m’assois dans un fauteuil, en face d’elle. « J’ai préparé pas mal de petites choses, j’espère que ça va t’aller ? On peut faire d’autres choses aussi si tu veux, tu sais que je ne suis pas une très grande cuisinière, malheureusement ». Je ne suis pas un cordon bleu mais je ne suis pas non plus une quiche, disons juste que je sais faire certaines choses comme il faut. Je n’ai pas souvent le temps de pratiquer la cuisine. « Sinon on va dire que je vais bien, mais je vais t’en parler plus tard, allons-y étape par étape, et toi ? Tu n’as pas très bonne mine on dirait » dis-je en la scrutant un moment, le regard inquiet. Il faut dire que Peach n’est pas une fille qui a toujours le sourire, un vrai sourire en tout cas. Elle n’est pas autant heureuse que je le souhaiterai, mais bon, après tout, je suis là pour tenter de mettre de la lumière dans sa vie, sans me vanter ni quoique ce soit d’autre. Je m’approche un peu d’elle et tends les deux bouts de ses lèvres pour former un sourire. « Allez, ce soir je vais te régaler, on va se régaler, on va s’amuser ! ». Oui, enfin, s’amuser . . . je ne le sais pas encore, et peut-être pas autant que je ne semble le dire. La soirée risque d’être surtout quelque peu mouvementée.

fiche by mad shout.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

A friend is someone who can see the truth and pain in you [Feat Peach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this pain inside my chest it’s back i can’t breathe (feat. oh jun min)
» It's been a long time without you my friend [Feat. Keisuke]
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
» Light Peach.- Dancing with the devil. ♫
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-