Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Work, work ... and... not that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 18:30
Tenue.« Et comment que je protègerais mon précieux. » Toujours le protéger dans toutes circonstances. C’était la partie la plus précieuse de tout notre corps. Bon, ok, la seconde après la tête quand même. Parce que ça ne servait à rien de protéger cette partie, si on se faisait buter. J’allais loin dans mes pensées, mais c’était bel et bien vrai. « Ça doit quand même piquer. J’sais pas comment font les moines et tout là pour rester chaste. Je les admire. Genre beaucoup. Pas baiser ? Wow. Impossible. Si je ne trempe pas ma belle nouille je meurs frustré. » Et rien que d’en parler, j’en frissonnais parce que franchement, c’était trop bizarre. Et en plus maintenant j’avais foutrement envie. Parce que bien évidemment, parler de ça, ben ça éveillé mes envies. Je n’étais qu’un homme après tout. Tant que le plaisir était là, je prenais tout ce qui venait, dans la limite du respect de l’autre. Ouverture d’esprit, nous étions au vingt-et-unième siècle. Sortant de la chambre après m’être moqué un peu de lui, on se retrouva à l’ascenseur, ou il m’annonça la nouvelle. Ce n’était pas une si bonne nouvelle que ça. C’était… ça me faisait soupirer. Les urgences, je détestais ça. L’enfer ça devrait s’appeler comme ça. « Je sais ce qui se cache derrière l'emballage et y a mieux que ce que tu laisses entendre. » Pinçant mes lèvres, je lui lançais un regard faussement méchant avant d’hausser les épaules. « Je veux me réincarner en chat et ne rien foutre de ma vie. Me branler quinze heures de la journée dans un coin au chaud pour pioncer. Et puis aller chasser la souris ou l’oiseau. » Ah, le rêve. « Et me faire gratouiller le bide, mais je veux être un mâle. Être une chatte merci bien, les chats en rut là, je n’ai pas envie de me faire troncher comme un mal propre. » Quoi ? Je parlais trop cru ? Ah bon ? Oups. Arrivant dans la salle des urgences, je pris le premier dossier en regardant vite fait à quoi on avait à faire avant de soupirer. Les gens me désespéraient là. Mais comment avait-il fait ça le gars ? Je donnais le dossier à Gin pour lui montrer ce qui nous attendait. « Effectivement, les travaux à une heure pareille sont à bannir. Allons voir la version de notre patient. » « Quoi ?! C’est tout ce qui te choque. Moi j’aimerai savoir, comment on fait pour se planter un clou dans la main. Le doigt, je veux bien, mais la main. Le gars il ferait mieux de plus jamais toucher un marteau de sa vie ouais. » Le suivant les mains dans les poches, je regardais les autres patients du coin de l’œil, y’en avait beaucoup, sans trop y en avoir. Je me comprenais quoi. « Mr Sakamoto, veuillez nous suivre. » Suivant moi aussi, Gin, je restais en retrait, juste derrière lui pour le laisser faire. Interceptant le clin d’œil de Gin je lui rendis doucement avant de regarder le patient. « Dr Zetsu. S'il vous plait, installez-vous sur la chaise et posez votre main sur la table. Pourriez-vous nous indiquer par quel moyen vous vous êtes retrouvé dans cette situation ? » Croisant les bras en regardant la main, j’écoutais alors, avec Gin l’aventure du patient. « J’étais en train de réparer un meuble de ma femme, j’allais poser le clou sur le meuble quand elle m’est rentré dedans en se prenant le fil de la perceuse. J’suis tombé avec le clou dans la main. » Les femmes… Toutes des manchots… Ah… Mais je préférais garder cela pour moi. Pas que je sois macho, mais j’allais passer pour un dingue si je le disais à voix haute. « On va vous enlever ça rapidement, en deux trois mouvements. Vous ne sentirez rien. » Ouais, ou pas. Sans rien dire de plus, j’amenais les ustensiles dont Gin aurait besoin pour lui retirer le clou, mais aussi, faire des points de sutures. Me penchant je regardais la main et le clou. Au moins dans son malheur il s’était planté le clou de façon nette et droite. Encore plus simple pour l’enlever et réparer tout ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 21:07
Work Work and not that
Kaien & Gin
"Je ne veux même pas y penser brrr comment peut on regarder sans toucher ? Je suis sur qu'ils ne sont pas si chaste que ca." Une discussion qui prenait des tournures amusantes même s'il ne se voyait pas du tout dans une vie sans relations physiques puisqu'en plus d'être bon pour le corps, il fallait reconnaitre que c'était délicieux. Il n'était surement pas près à s'en passer le coquinou. Son bras passa autour du cou de l'interne alors même qu'ils prenaient l'ascenseur direction les urgence. Il rit à sa réplique et sa comparaison au chat qui se prélassait toute la journée parce que l'idée même de vivre sa vie comme un roi dorloté toute la journée n'était pas une mauvaise idée mais adieu les rencontres intéressantes. Ce ne serait pas pour lui, Gin s'ennuierait surement sans un peu de mouvements de nouveautés. D'ailleurs de la nouveauté il était certain d'en trouver dans la salle d'attente du rez de chaussée. Les urgences regorgeaient de cas en tout genre même les plus ridicules qui pouvaient être traités par un médecin lambda. Mais un cas particulier leur fut attribué dès les premières minutes face à l'accueil. Un homme comportait une main transpercée par un clou. Pas commode comme cas et heureusement d'ailleurs. Il sentait que l'histoire allait être épique, autant être présent lorsque le patient la leur raconterait. Gin rentra alors dans la chambre du patient, un visage tout à fait professionnel tout en tenant son dossier d'une main et en relevant les feuilles encore vides de l'autre. « J’étais en train de réparer un meuble de ma femme, j’allais poser le clou sur le meuble quand elle m’est rentré dedans en se prenant le fil de la perceuse. J’suis tombé avec le clou dans la main. »   Gin observa un instant le patient lui faisant un signe de tête avant de se tourner tout en lançant un regard à Kaien qui voulait dire "Non mais il est sérieux ?" Sa main étouffa un rire qu'il tentait de contrôler parce qu'il ne voulait pas de nouveaux des ennuis avec les titulaires. Surtout que le cas s'avérait amusant enfin pas pour ce pauvre homme. Prenant un instant pour souffler et respirer, la silhouette se tourna de nouveau vers le patient tout en feintant de rédiger quelques lignes dans son dossier. "Nous allons vous réparer tout ca. Faites juste plus attention même les petits objets peuvent être néfaste pour la santé." Il prit la main du blessé pour l'observer à la lumière d'une lampe artificielle afin de prendre connaissance de l'axe d'entrée et si le petit malin avait traversé la paume de part en part. Heureusement pour lui ce ne fut pas le cas, seulement, cette zone étant très irriguée par de petits vaisseaux sanguins et même une artère, il était préférable d'y aller avec vigilance. "Je vais vous administrer un sédatif local" Il avait pris le temps de lui demander s'il étai allergique à un produit pharmaceutique avant de s'exécuter tout en demandant l'aide de Kaien au passage qu'il ne voulait pas laisser tranquille. Au bout d'une demi heure de travail sur cette main, elle paraissait traitée, si bien que Gin fit un signe en guise d'au revoir "Je reviendrais un peu plus tard pour vous faire signer vos papiers de sortie." Ses mains se placèrent dans les poches extérieures de sa blouse tout en soufflant d'avoir eu à se concentrer. Ce n'était vraiment pas bon pour ses neurones. "Tu vois tu t'en bien sorti. Je sais que t'aime te dévaloriser ou me faire croire que ce job c'est out sauf un cadeau mais tu es doué. Ce serait dommage de gâcher ton don. Et puis si tu veux ennuyer ton père, tu peux toujours être embauché par la concurrence." Bien sur, il chuchota la dernière phrase,  de sorte que personne d'autre n'entende leur conversation. Il en profita également pour lui donner un coup de coude pour dérider son visage.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 21:43
Tenue.« Je ne veux même pas y penser brrr comment peut-on regarder sans toucher ? Je suis sûr qu'ils ne sont pas si chaste que ca. » Rien que d’y penser me donné des frissons. Dans un sens je n’avais pas trop envie d’y penser. C’était un peu bizarre, parce qu’on imaginait déjà quelque chose d’illégal, pourquoi ? Car il y avait tellement de cas de pédophilie et autre dans le milieu. Voilà pourquoi j’étais pour les pasteurs. Avoir une famille, être simplement un homme tout ce qu’il y a de plus normal, n’engendrait pas des penchants trop bizarre. « Ouais. Je ne préfère pas savoir. C’est un peu comme les bonnes sœurs tout ça… » Bon, tous n’étaient pas non plus… Enfin, certains devaient suivre le règlement à la lettre je présume ? Mais franchement c’était tout de même bizarre, pourquoi demander d’être si chaste, si pure… J’aurais surement dû apprendre tout ça à l’école… Au lieu de glander. Mais franchement la religion c’était loin d’être mon dada. N’étant pas dans une famille pratiquante, ce n’était pas forcément évident de s’y connaitre assez et j’en passe. Soit, pas le temps de polémiquer sur le sujet, on avait déjà un patient à voir, un qui s’était à priori, planté un clou dans la main. Comment avait-il pu faire, un vrai mystère, surtout en pleine nuit quoi. Mais soit, on l’écoutait parler, nous raconter, comme il s’était fait ça. De toute façon c’était toujours bien de savoir comment ils avaient fait, et puis ça nous permettait aussi de ne pas réellement nous ennuyer non plus. Pourquoi ? Parce que soigner un patient sans parler, c’était comme mettre une ambiance assez bizarre dans la salle, une sorte de gêne assez imposante et quelque peu stressante. J’interceptais le regard de Gin avant de sourire en coin. Pas besoin de parler, pas besoin d’ouvrir la bouche, on se comprenait sans se parler, c’était surement ce qu’on appelait l’alchimie. Allez savoir. On s’entendait bien faut dire avec Gin. Le soignant sans trop de difficulté, je l’observais faire, suivant ses mouvements tout en restant silencieux. Les soins enfin fini après plusieurs minutes sur sa main, je m’inclinais devant le patient lorsque Gin lui fit nos adieux. Quittant la pièce, je soupirais longuement. « Tu vois tu t'en bien sorti. Je sais que t'aime te dévaloriser ou me faire croire que ce job c'est tout sauf un cadeau mais tu es doué. Ce serait dommage de gâcher ton don. Et puis si tu veux ennuyer ton père, tu peux toujours être embauché par la concurrence. » Pinçant mes lèvres, je le regardais avant de sourire en coin. C’était une idée à mettre dans un coin de ma tête en effet. « C’est une idée à envisager en effet, mais t’oublie qu’il pourrait faire du mal à ma mère juste pour me menacer et me tenir dans sa main. » Dis-je en lui tapotant l’épaule en soupirant. Parce qu’il utilisait toujours des méthodes pas réellement saine et judicieuse. « Je vais attendre qu’il crève, je prends l’option de la facilité. » Ajoutai-je en reniflant, un sourire narquois au bout de mes lèvres. Une fois parti ailleurs, il ne pourra plus être sur mon dos, n’est-ce pas ? « Je ferai de toi quelqu’un de haut placé va. Comme une promotion canapé. » Je me mis à rire sur le coup avant de soupirer. Autant que ça soit bénéfique mon meilleur ami non ?


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Work, work ... and... not that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm at work.
» work work work.
» Internship and work
» let's work side to side | ryû
» time to work ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-