-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 14:09
* a piqué le pc de son fiancé discrétos*

Bonjour !!! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue. Comment allez-vous, mes bichons ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 14:29
la nouvel version est trop belle *_*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 14:36
J'adore les colorings de Miki :-03-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Floodez c'est le bien! - Page 20 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Floodez c'est le bien! - Page 20 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 20 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Floodez c'est le bien! - Page 20 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Floodez c'est le bien! - Page 20 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Floodez c'est le bien! - Page 20 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 20 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 20 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Floodez c'est le bien! - Page 20 S6pQuEz

Floodez c'est le bien! - Page 20 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Floodez c'est le bien! - Page 20 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 20 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Floodez c'est le bien! - Page 20 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Floodez c'est le bien! - Page 20 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 15:03
Ohw merci :0252: :-0141-:
Coucou katarina ♥️ ça va bien et toi / vous? xD (je généralise la question vouala)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 15:15
ça va merci enfin en week-end :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 18:11
Moi je bosse demain et je dois nettoyer mon pc entièrement sinon ça va bien. ^_^ Je dois juste me motiver depuis un moment.

Au faite, est-ce que vous fêtez le nouvel an asiatique ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:30
Wang Sakurako a écrit:
je plussoie l'ost Camille, puis quand y a queen hyorin ça ne peut que être un bon ost **

NON MAIS BIEN SUR QUE QUAND YA QUEEN HYORIN CA TUE SA MERE #débarqueaprèslapluie#

moi je suis déjà partie manger asiatique mais sinon je sais pas, je me suis achetée des nems au cas où donc je vais peut-être m'en faire et j'ai un plat coréen mais c'est pas la même chose :P

sinon je confirme la MAJ est trop bien :0188:
par contre j'avais pas capté sur le moment mais me faudra un temps d'adaptation concernant l'écriture, pas habituée :)
:-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:50
ouais, tellement une queen j'écoute sa reprise d'adele là :-0126-:
pour le nouvel an chinooooois, je sais pas mais j'ai aperçu des plats chinois dans la réserve alooooors peut-être bien! (en tout cas à la cafet y avait un repas chinois et c'était carrément raté, bref XD)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 21:24
Rooohhh, j'ai personne avec qui fêter le nouvel an chinois mais de toute façon dès qu'il y a un truc à fêter, je prends :-020-:

Ah oui, en arrivant sur RPS la MAJ m'a fait le même effet : "wtf, je suis où moi ? :0235: " ça change, ça sent l'amour, c'est beauuuuu :0188:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 21:31
coucouuuu mes amouuuurs. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:06
:0273:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:48
Oh alors qu'est-ce que tu en penses de sa reprise ? elle est magnifique hein #paf# ? non mais sérieusement elle a une voix . . . . je me meurs !

t'inquiète Camille j'arrive pour qu'on fête ensemble, moi aussi je suis toujours partante dès qu'il y a un truc à fêter ! dommage que j'ai plus mon amie chinoise, elle m'aurait sûrement fait un repas typique snig ! vie injuste !

haneul chou ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:38
bien sûr qu'elle est magnifique !
heyyyy t'as changé de kiiiiit

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:50
Cela me fait penser que je dois tout MAJ (kit, fiche...) et partir à la pêche aux liens aussi.

Pour le nouvel an, je ne sais pas quoi faire personnellement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:53
oué j'ai changé mais j'avais pas d'idée de gif par contre ! en même temps en ce moment hyorin poste de ces photos d'elle . . . faut qu'elle arrête :P

ben moi lundi je serai en cours donc déjà je vais rien faire et demain je vais rester chez moi, faire le ménage et bosser :D et peut-être manger mes nems mais j'avais prévu de manger des crêpes salées et sucrées donc bon . . .
à paris tu dois avoir des choses à faire kata :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:57
Oui mais seule c'est pas terrible. é_è

Pour le kit, je vais faire une demande vu que l'état de mon pc. Xd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:10
A Paris y a tout plein de truc à faire, je viens de me renseigner :-094-: forcément y a le défilé dans le 13e, puis plus généralement c'est la "semaine du nouvel an chinois" donc doit y avoir des events sympas ! Enfin je dis ça mais comme chaque année je fais une pile d'events et je me rappelle le lendemain de l'event de la veille :-013-:

Parlez pas d'état de PC, la batterie de mon mac est entrain de lâcher, je dois le charger toutes les deux heures maintenant. JE PLEURE :-0138-: :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:30
Camille je compatis pour tout. Je suis aussi une tête en l'air et mon pc est presque mort tu vois. Je suis obligée de piquer celui de mon fiancé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:42
:-03-: :-03-:

( katarina, j't'ai envoyé un mp. :0238: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:48
Merci ma belle *_* j'espère trouver mon bonheur. *hug soo jung*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:58
Le nouvel an chinoiiiis ♥ moi aussi je le fais le week end prochain à Paris et j'ai tellement hâte *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:59
de rien chouchou. :-03-:

à mouriiiir de rire x) et le bitto a la toute fin qui tape dans ses mains comme une otarie :-0130-:
https://www.youtube.com/watch?v=JytQc6WsR38

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:59
I'm back :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 9:20
Moi quand je tente de mettre à jour mon ordi à cause de window 10 (que j'ai déjà hein je précise) ça s'éteint, donc je sais pas si c'est dû à cette mise à jour qu'il plante ou pas :/

moi aussi je veux fêter nouvel an chinois sur Paris, en plus je pourrai y aller je suis pas loin mais bon . . .
ahaha la vidéo m'a tué soojung !

bon retour jae-hwa ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 10:47
à Paris le nouvel an chinois ça doit être coooool !
dans ma classe on a négocié avec ma prof pour y aller l'année prochaine, puisque c'est mort pour la Chine, c'est nnotre plan B aha...
Jae hwaaaaa :-040-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-