Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 17:17
awww trop cool !!! c'est bien de ramener du peuple comme ça hehe ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 20:46
ah oui je comprends, du coup tu as deux femmes maintenant et un homme !

mais j'ai même pas le temps de créer mon lien avec lui sous horobin, pas grave au pire je lui demanderai, à la personne, quand elle viendra :D
oué j'avoue c'est bien de ramener du monde, moi je ramène personne #paf# en même temps je peux pas je suis que sur ce forum !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:35
pareil yeo, enfin surtout que je connais personne IRL qui rp x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:50
Pareil, ou alors ils se ramènent quand le forum ferme. Ramenez du monde les gens, n'hésitez pas ! :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 22:09
hellooooo les gens. :-03-:
pour le monde, vous avez pas essayer de faire une pub sur bazzart ? je suis sûre que ça peut ramener du monde. :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 23:58
MON PV EST LAAAAAAAAAAAAAA ODFJDOFJDIKSHDIN ♥♥♥♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 13:23
saku, je suis pareille, je connais personne qui rp en réel, à part kata mais elle savait même pas que j'étais ici ;)
oué mais sur bazzart y'a tellement de personnes que je sais pas s'ils voient et je doute qu'ils soient trop sur les forums asiatiques, plus américains !

ouéééééééééééé j'ai vu ça hae jin faudra que j'aille lui demander un lien sous roro muahahah #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 14:21
salut tout le monde :3
p'tain le monde qui c'est ramené ces derniers jours, ça fait bien plaise !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 18:22
Coucou tout le monde :-081-:

personnes ne veut de mon scénario weshhhh :-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 20:28
bonsoir le monde, vous allez bien ? :-03-:
je compatis jae-hwa :0190: je suis dans le même cas x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 20:41
COUCOU fatiguée et vous ?

jae-hwa, tu vas y arriver, tu vas trouver quelqu'un, moi aussi j'aimerai qu'on prenne mon scénario sous yongpal :'( mais bon . . .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:38
Sanada K. Horobin a écrit:
moi aussi j'aimerai qu'on prenne mon scénario sous yongpal :'( mais bon . . .

Le scénario de la soeur ? Si c'est celui-là, j'ai lonnnnnguement hésité à le prendre avant de craquer pour Camille *sifflote*

Je compatis pour vous tous, c'est toujours hyper frustrant d'attendre indéfiniment son scénario :-013-: Et surtout vu le nombre de scénario masculin, c'est souvent ceux-là qui pâtissent et qui reste des mois >___>

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:42
QUOOOII ET TU OSES ME LE DIRE MAINTENANT EN PLUS MÉCHANTE !!! Je t'aime plus voilà #paf#

oué surtout quand tu as des liens amoureux avec les scénarios, tu attends encore plus, moi ça va encore c'est sa sœur même si je l'attends et que deux fois on m'a fait croire qu'il y avait une chance mais finalement non #paf# m'enfin c'est toujours chiant d'attendre mais parfois les scénarios apparaissent, faut faire de la pub moi je dis !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:55
MAAAIS NOOOOONNNN :-024-: au moins ça prouve qu'il est intéressant comme scénario, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il est pas pris :-032-: mais si tu veux qu'il soit pris plus rapidement, rajoute un love-link avec un mec du forum. Genre un truc ambiguë, si un gars du forum cherche un truc comme ça ! Ca pour un lien féminin, c'est un bon booster en général x))

Tu peux pas plus m'aimer, je proteste :-032-: :-032-:

Je ferais bien de la pub mais je connais personne IRL qui rp, et encore moins des rpg asiatiques :0235:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 22:07
oué mais bon quand tu regardes bien c'est difficile de trouver un mec célibataire ici, vu le nombre de femmes célibataires et le peu d'hommes hétéros, c'est galère ! mais c'est vrai que ça fait un bon boost, mais ça me rassure de savoir qu'il est intéressant muahahah ♥
ben si je décide quand je veux de moins t'aimer d'abord -oupas- ! voleusedepizza

pareil ! donc bon c'est compliqué, parfois j'ai envie de m'inscrire sur d'autres fofos juste pour ça #paf# mais non !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 22:34
ALLEZ JE VOUS REJOINS DANS LE CERCLE DES CELIBATAIRE-SCENARIO :-013-: (fallait que j'ouvre ma bouche moi, tiens, tsk tsk !)
c'est vrai que le ratio est assez pourri hahaha Raph est hétéro si tu veux *sifflote* mais personne le voudrait comme beau-frère :-0130-:

comment ça voleuse de pizza, c'est moi qui l'ai offerte en plus :-0123-: de toute façon il faut mon accord pour plus m'aimer, et je suis pas d'accord :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 23:01
J'en fais de la PUB déjà ><

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 23:23
Eh ben faut juste être patiente (a)
Tu te lèveras un matin et tu verras ton scénario pris alors que tu t'y attendais pas et tu seras toute contente :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 0:05
Allez BONNE SAINT VALENTIN LES GENS ♥️ Mangeons du chocolat et regardons les Aliens (les gens en couple) se ruiner dans un resto *se casse* XDDDD :-01-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 12:19
Voilà il fallait pas parler trop vite :) mais bon au moins tu l'as mis en scénario, en espérant qu'il soit pris parce que horobin il voulait se prendre le chou avec le frère #paf#
Non mais pour yeojin je vais le faire au feeling, enfin demander, mais voir après si le feeling passe ou pas ;) je suis pas pressée pour elle donc bon . . .

BONNE ST VALENTIN OUI ♥️ Certains la fêtent ici ou pas du tout ?
non mais on est jaloux de leur chance d'aller au resto, moi aussi je veux qu'on me paie le restaurant #paf# m'enfin ceci dit ça reste une fête commerciale, faut s'aimer tous les jours (quand on a quelqu'un a aimé) :D
:-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 15:51
Coucou tout le monde bonne pas saint valentin mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 16:12
coucouuuu tout le moooonde.
bonne saint valentin -ou pas- x) mon dieu, en parlant de ça j'ai vu un snap sur la paris story ; une meuf qui disait 'oh, la saint valentin c'est devenu trop commercial, mais je suis quand même en vente ...' avec une tête de pedobear, ça m'a tellement faaait rire x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 16:13
je suis deséspérée mais pas à ce point. Demain je vais aller au boulot avec une pancarte "a vendre". XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 17:55
Gong Ha Neul a écrit:
mon dieu, en parlant de ça j'ai vu un snap sur la paris story ; une meuf qui disait 'oh, la saint valentin c'est devenu trop commercial, mais je suis quand même en vente ...' avec une tête de pedobear, ça m'a tellement faaait rire x)

Oh chiiiii, faut que j'aille voir ça x))

BONNE SAINT VALENTIN :-0121-: :-0121-:
Je vous emmène tous au resto, faites-vous beau, je réserve une table-flood :0252:

Jae Hwa tu peux aussi te vendre aux enchères, ça pourrait faire une bonne animation au boulot, pendant la pause déjeuner :-020-: *sbaf*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 18:14
mdr en allant à la salle mardi un gros panneau: A VENDRE PAS CHER !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-