Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pervers à l'horizon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 15:14
tenue.« T’as pas à t’excuser.  » « Ceci dit au moins vu que les femmes s’y mettent, ça te permet de te rincer l’œil et de draguer. Sauf si t’es maqué. Mais j’vois pas d’alliance. » Pourquoi devrait-il être marié ? Car il est vieux ? J’étais vraiment bâtarde moi en ce moment. Le pauvre. Me demandant ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner, je ne mis pas longtemps à réfléchir et à sortir ce que je voulais. A savoir, qu’il me paie mes courses. « Vraiment ? » J’hochais la tête de haut en bas, comme une enfant pourrait le faire. « Si tu veux. » Je souris, dévoilant alors toutes mes dents bien blanches. « Merci aniki. » Comment ça aniki n’était réservé qu’aux hommes ? Je m’en foutais des codes moi. J’avais envie de l’appeler ainsi, un peu aussi pour le provoquer. Parce que j’étais comme ça. « T’inquiète paupiette, je ne vais pas te ruiner. » Je lui donnais une faible tape dans le bras en le narguant du regard un peu. Il pouvait péter un coup. Je n’allais pas faire fumer sa carte de crédit. « Profites-en alors, ça arrive pas tous les jours. » Plissant les lèvres, je levais le bras pour lui fourrager les cheveux l’air de rien. « Je prends simplement des ramens et des soupes. » Dis-je en remplissant  un peu plus mon panier de ramens. Une fois suffisamment de choses, je le regardais en penchant ma tête sur le côté. « Tu cherches quelque chose ? Dis-moi. Je connais la superette comme ma poche. » Si je pouvais l’aider, autant que je sois utile non ? Je venais ici souvent alors… Je pouvais même devenir aveugle, ce n’était pas un souci, je connaissais tout par cœur… C’était presque un peu flippant mais bon.



Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:55
∆ « Me faut une alliance pour ça ? »

Elle me fait rire, l’air de rien. Je crois que j’ai trop l’habitude de croiser la route des petites précieuses de la RPS, j’ai oublié à quoi ça ressemble une meuf avec un caractère. Quoi ? Ouais, c’était méchant, et alors ? C’était un peu vrai aussi. En plus de savoir ce qu’elle veut, elle a l’air d’aimer les surnoms aussi. Et les surnoms nuls, évidemment.

« Vas-y, vas-y. »

Sur ces mots, je lui fais signe de prendre ce qu’elle veut, comme je m’en fous un peu, de toute façon. C’est pas comme si elle allait se ramener avec une bouteille de champagne et du caviar, si ? Je pense même pas qu’ils vendent ce genre de choses ici. Soit. Sa question m’interpelle un peu, comme j’erre dans le rayon depuis un moment.

« Bah en fait, faudrait que je trouve de la bouffe pour chat, mais je sais plus si ils en vendent ici. »

On pourra dire ce qu’on veut, que les homes s’améliorent dans ce domaine et tout, j’ai du mal à me retrouver dans un magasin. C’est quand même pas difficile d’expliquer où se trouvent les choses clairement, si ? Un soupir m’échappe alors que j’abandonne les recherches, espérant au plus profond de mon aide que Rukia s’y connaît mieux que moi. Si ça tombe, après tout, elle saura me dire s’ils en vendent ici.

« Sinon c’est pas grave, j’irai voir ailleurs, mais bon, j’ai un peu la flemme. »

En plus, c’est pas comme si Arisu avait été vachement malade, il y a quelques mois, parce que je lui donnais des mauvaises choses à manger… mais bon, on va éviter d’y repenser ! Le fait est que je ne peux pas lui donner n’importe quoi, maintenant, car je n’ai pas envie de voir mon chat s’éteindre bêtement, tout ça parce que je n’aurai pas été un maître suffisamment responsable pour m’en occuper correctement.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 23:33
tenue.« Me faut une alliance pour ça ? » Bon, il marquait un point. Il n’y avait pas besoin d’alliance pour être maqué. Tout le monde ne se mariait pas. C’était dépassé tout ça maintenant. On était pas obligé de s’épouser, beaucoup vivait sans s’unir. C’était peut-être pas plus mal, au vu du monde qui se séparait de plus en plus. Rester en couple toute sa vie, devenait plus que rare de nos jours. Un truc en voit de disparition quoi. « Tu marques un point papy ! » C’était un petit surnom affectif, roh, il n’allait pas mal le prendre quand même non ? Non. Me proposant de se faire pardonner et de demander ce que je voulais, je décidais alors qu’il me paie mes courses, chose qu’il accepta. De toute façon, je n’allais pas le ruiner. « Vas-y, vas-y. » Cool, j’allais simplement ajouter quelques ramens. Et le prix du paquet était en centimes, ça n’allait vraiment pas le ruiner. Moi si mais lui non. Quelle chance qu’il avait ! Je le voyais chercher un truc. Quoi donc ? Je le lui demandais. Si je pouvais l’aider, tant qu’à faire, autant me rendre utile. Non ? « Bah en fait, faudrait que je trouve de la bouffe pour chat, mais je sais plus si ils en vendent ici. » Ah la bouffe pour chat ?! Fastoche ! « Sinon c’est pas grave, j’irai voir ailleurs, mais bon, j’ai un peu la flemme. » Je ris doucement avant de lui prendre la main et le tirer pour sortir de cette allée et filer deux allées plus loin, devant la nourriture des chats. « Tadam ! Voilà la bouffe des chats papy ! » Je le lâchais en regardant la dite bouffe. C’était tout de même cher les chats… Vive les lapins, ça revenait quatre fois moins cher au moins…. « T’as combien de chats ? » J’étais tout à coup curieuse. « T’as que des chats ? Ou t’as autre chose ? »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 16:39
∆ Papy ? Pendant quelques secondes, je la regarde sans savoir si elle est sérieuse. Allez, allez, j’ai que trente-et-un ans, c’est pas la mort, si ? Sale gosse. On verra si elle sera aussi en forme quand elle aura mon âge. Bordel je serai tellement vieux quand ça sera le cas.

« T’as vu ça, petite. »

Si on en est à se donner des surnoms, voilà quoi. C’est presque drôle, en fait. Je ricane avant de commencer à chercher des yeux la bouffe pour chats tandis qu’elle fait ses propres emplettes, juste avant de lui signaler que c’est ce que je cherche, comme elle propose de m’aider à me repérer dans le commerce. Voilà, la vieillesse commence, pas foutu de trouver une boîte de pâté. Et le retour du papy. Elle le fait exprès en plus, cette gamine. J’vous dis qu’elle regrettera, à mon âge !

« Merci, petite. »

C’est quoi cette jeunesse, j’vous jure. Comment ? Non, j’suis pas papy et râleur de surcroît ; il est où votre respect ? Je réfléchis un peu avant de me saisir de quelques boîtes de pâté pour les placer dans le petit panier que j’ai pris à l’entrée, à côté de mon propre repas. Je crois que j’ai tout ce qu’il me faut, non ?

« Un seul. Elle s’appelle Arisu. »

Je ricane un peu pour moi-même, en me disant que j’ai aussi une femme à la maison, mais ça serait tellement machiste que je me retiens. Allez, on va pas encore une fois donner une raison à la demoiselle de me lancer des piques, pas vrai ?

« T’as tout ce qu’il te faut ? »

Alors que je regarde autour de nous, je cherche à définir ce qui pourrait manquer à l’appartement, mais n’ai absolument aucune idée. Ce n’est qu’en apercevant les cigarettes que je me rappelle qu’il faudrait que j’en prenne… Et un pack de bières, aussi, mais je crois qu’il faut avant tout que je détermine un plan d’action, histoire que Yun Hua ne les voit pas.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 22:28
tenue.« T’as vu ça, petite. » Je souris doucement en haussant un petit peu mon sourcil. « Petite en âge alors. Parce qu’en taille, je te dépasse presque. » Oui, le respect je l’avais laissé dans mon studio, je devais l’avouer. Mais c’était trop bien de le narguer en fait. Et puis il courait dès que je le narguais donc du coup c’était encore plus plaisant. Soit, je l’amenais dans le rayon des chats, fin de la nourriture pour chat, parce qu’ils ne vendaient pas de chat ici, fallait pas non plus déconner. « Merci, petite. » Je lui tirais la langue en guise de, « de rien » et regardais un peu ce qu’ils proposaient. Y’avait rien pour les lapins, ou du moins très vite fait. Pas de foin, ou de litière pour lapins... Juste des conneries, qui tuaient plus mes bébés que ne les nourrissaient en somme. « Un seul. Elle s’appelle Arisu. » « Arisu ? C’est joli. J’aurai aimé avoir un chat, mais avec mes bébés, ce n’est pas possible… J’ai six lapins, dix souris et deux hamsters… Tu comprends bien que le chat, il se ferait une bouffe monumentale là. » Et il était hors de question, qu’on touche à mes bébés… Le premier qui les touchait il avait à faire à moi, et mon coup de pied dans son cul. « T’as tout ce qu’il te faut ? » « Ouais chef ! On peut y aller si tu as tout ce qu’il te faut. » Pinçant mes lèvres, je commençais à partir avant de le pousser l’air de rien, au calme tranquille pépère et lui tirer à nouveau la langue. « Allez papy. Plus vite ! » Je trottinais l’air de rien vers la caisse. Caisse ou il n’y avait personne, je posais mon panier en souriant au caissier. « Hey you. C’est mon sugar daddy qui paie. » Quel magnifique surnom mon dieu. Je pouffais doucement.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 23:48
∆ Nyényé. Elle se prend pour qui à juger ma taille, hein ? Le pire c’est peut-être que ça me fait rire alors que j’hausse les épaules avant de passer à la suite de mes aventures dans cette putain de supérette qui parvient visiblement pas à ranger ses articles clairement… Oui, parce qu’il faudrait que tout me tombe dans la main, comme ça, quand j’en ai besoin. Son Altesse Katsura, quoi. Son Altesse Arisu, aussi, comme elle est lourd comme tout, à force d’avoir des goûts de luxe puisqu’elle est malade. Je l’aime, ce chat, je lui dis pas assez.

« Ouep, Arisu. Comme dans le film, là.   » Elle connaît sûrement, non ? En fait plutôt que de lui expliquer, je suis assez surpris par le laboratoire dans lequel elle semble vivre. « Tu fais des expériences bizarres dans ta salle de bain, avec tout tes cobayes ?   »

Je ricane, oui. Ça me semble juste tellement fou, en fait. Je pourrais juste pas avoir tout ça chez moi, j’en aurais même pas envie ! Rukia est juste timbrée, en fait.

« Hey, doucement ! Laisse-moi le temps, j’ai oublié ma canne.  »

Oui, bon. Un peu d’autodérision dans ce monde de brute. J’y peux rien si cette fille a décidé d’enterrer le respect au fond du jardin parce qu’elle estimait qu’il n’en valait plus la peine, hein. Je m’approche à mon tour de la caisse et roule des yeux suite à son surnom. Sugar Daddy. J’pourrais même pas être son père. Imaginez l’âge auquel je l’aurais eu, bordel.

Je pose mes propres affaires à la caisse avant de régler les deux comptes. C’est pas comme si j’avais pas assez d’argent, après tout. Bon, j’ai un peu déconné ces derniers temps, mais c’est pas bien grave, je suis pas encore pauvre, hein. Je me suis connu bien plus radin, mais ces temps-ci, j’ai un peu craqué, je dois dire. Soit. On s’en fout.

« Allez, ‘Sugar Daddy’ a un chat à aller nourrir. »

Un chat à aller nourrir, vraiment ? J’aurais pu dire n’importe quoi, mais j’ai choisi l’option la plus débile ? On s’en fout aussi, allez.

« La prochaine fois que tu me croises, évite quand même de m’agresser, par contre ! » Reprends-je en riant un peu.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 12:22
tenue.« Ouep, Arisu. Comme dans le film, là. » Le film ? Quel film ? Mon dieu, je ne regardais jamais la télévision, ça devait bien bon faire cinq ans que je n’étais pas allée au cinéma et que je n’avais pas regardé la télévision. Je la regardais sans la regarder. J’écoutais vite fait les jeux télévisés et autre… et comment dire que ça faisait déjà trois ans que je n’avais pas allumé une seule télévision ? Il allait me prendre pour un extraterrestre à coup sûr. Autant ne rien dire du tout. « Tu fais des expériences bizarres dans ta salle de bain, avec tout tes cobayes ? » Fronçant les sourcils je le regardais longuement avant de comprendre où il voulait en venir. « Yah ! On ne touche pas mes bébés… Je mords sinon. » Je fais une rapide grimace avant de sourire en coin et le narguer. C’était le moment d’aller à la caisse et le papy il devait se dépêcher. « Hey, doucement ! Laisse-moi le temps, j’ai oublié ma canne. » Je pouffais doucement en faisant un clin d’œil au caissier. « Dommage que je fasse ta taille sinon je t’aurai bien fait office de canne. » Je m’amusais déjà à le taquiner et lui envoyer des piques. Roh ce n’était pas méchant. C’était avec affection voyons. Enfin fallait s’habituer à mon humour un peu chelou aussi. Mais j’aimais bien envoyer des piques. Plus j’appréciais quelqu’un plus je me montrais salope. « Allez, ‘Sugar Daddy’ a un chat à aller nourrir. » Je ne pus m’empêcher de pouffer. Ça faisait tellement vieux célibataire que c’en était trop drôle pour le coup ! « Fais gaffe que le chat ne s’énerve pas si tu ne le nourris pas à temps ! » je lui donnais un coup de coude en récupérant mes achats, enfin, les siens mais c’était les miens. Bref. « La prochaine fois que tu me croises, évite quand même de m’agresser, par contre ! » Je tapais doucement sa fesse l’air de rien en lui faisant un clin d’œil. « Promis juré craché. Je ne crache pas, ça te ferait fuir. » Je le narguais bien évidemment. « J’aurai eu un chat je t’aurais dit, faisons une rencontre pour les reproduire … mais je n’ai pas de chat. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 13:40
∆ « Tu sais, ça plaît à certaines personnes. »

On ne ferait absolument aucun commentaire sur cette blague vraiment bizarre. D’un autre côté, ça m’amuse tellement que je n’ai pas pu m’en empêcher. Reste que je ne peux toujours pas comprendre comme cette fille peut adorer les rongeurs, sachant que c’est pas vraiment ma tasse de thé… Et pourquoi elle s’en prend à moi tout le temps comme ça ?

« Bon, on va arrêter les blagues sur ma taille, hein ? »

Je ris, mais je pleure. Sérieusement, c’est pas comme si je faisais dix centimètres à tout casser, hein ? Tristesse. Enfin, c’est la jeunesse, ils ont tous mangé le respect au petit déjeuner, je crois. Et l’air de rien, ça me fait rire un peu, car j’aurais jamais pensé ça possible.

« Ça va, j’ai pas peur d’elle. » Yun Hua fait plus peur, si vous voulez mon avis. Redoutable, cette fille.

« Un meeting de chat, c’est concept quand même. Enfin, j’imagine que t’as plus de chances de faire des rencontres de rongeurs, vu ta ménagerie. » Pourquoi ça me fait rire ? J’en sais rien moi-même. « Si faut, j’achèterai un rat. »

Qu’on soit clairs, je compte pas le faire. Acheter un rat, s’il vous plaît, ça me semble juste dégueulasse ces choses. Oui, j’ai peur des rongeurs, un peu, et alors ? Je ricane un peu après ma propre plaisanterie et j’ébouriffe les cheveux de la demoiselle alors que je vérifie qu’il ne me manque rien.

« J’te raccompagne sur le chemin ou tu y vas toute seule, comme une grande ? »

Ça change rien à mes yeux, alors bon, autant proposer. De toute façon, c’est pas comme si j’avais mieux à faire aujourd’hui, à part en allant voir Yun Hua et en m’assurant qu’elle ne manque de rien. Allez, on va dire que si elle veut, je peux marcher avec elle. Genre, ça me manquera tellement qu’on fasse des blagues sur ma taille, ahlala.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 12:11
tenue.« Bon, on va arrêter les blagues sur ma taille, hein ? » Je ne pus m’empêcher de rire en lui tirant la langue. Haha. C’était trop drôle. Mais bon j’allais m’arrêter là oui, fallait pas non plus que je le vexe le pauvre petit. « D’accord, d’accord. » Je lui donnais un coup de coude amusé. Si monsieur n’avait pas d’humour ce n’était pas ma faute non plus. « Ça va, j’ai pas peur d’elle. » Encore heureux. Avoir peur de son propre animal de compagnie n’envisageait rien de bon. Ce n’était pas une relation saine entre le maitre et l’animal… C’était une façon de se faire bouffer et clairement dominer. Fallait être strict avec les animaux, comme avec des enfants. « Un meeting de chat, c’est concept quand même. Enfin, j’imagine que t’as plus de chances de faire des rencontres de rongeurs, vu ta ménagerie. Si faut, j’achèterai un rat. » J’haussais un sourcil avant de rire légèrement, le pire dans tout ça ? C’est qu’il avait raison. « Je fais déjà des rencontres entre lapins. Ma meilleure amie a une vingtaine de lapins, on les promène parfois dans un des parcs de la ville. Les gens nous regardent toujours un peu bizarre, mais on s’en fout. » Oui, fallait pas vivre pour les autres, mais pour soit. En clair, les avis des autres e m’en foutais royalement. « J’te raccompagne sur le chemin ou tu y vas toute seule, comme une grande ? » Je lui tapotais le bras amusée. « Je vais y aller seule. Je vis dans une ruelle très vieille avec…. Genre deux cent marches… Tu ne survivras pas… Je t’épargne ça. On se recroisera je suis sûre va ! » Je lui donnais un coup de hanche avant de m’arrêter devant la petite ruelle d’ailleurs. « Allez ! Adieux ! Si on se recroise on dira que c’est le destin ! » Lui tirant la langue je filais dans la ruelle pour rentrer chez moi.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Pervers à l'horizon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-