Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pervers à l'horizon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 23:48
∆ Nyényé. Elle se prend pour qui à juger ma taille, hein ? Le pire c’est peut-être que ça me fait rire alors que j’hausse les épaules avant de passer à la suite de mes aventures dans cette putain de supérette qui parvient visiblement pas à ranger ses articles clairement… Oui, parce qu’il faudrait que tout me tombe dans la main, comme ça, quand j’en ai besoin. Son Altesse Katsura, quoi. Son Altesse Arisu, aussi, comme elle est lourd comme tout, à force d’avoir des goûts de luxe puisqu’elle est malade. Je l’aime, ce chat, je lui dis pas assez.

« Ouep, Arisu. Comme dans le film, là.   » Elle connaît sûrement, non ? En fait plutôt que de lui expliquer, je suis assez surpris par le laboratoire dans lequel elle semble vivre. « Tu fais des expériences bizarres dans ta salle de bain, avec tout tes cobayes ?   »

Je ricane, oui. Ça me semble juste tellement fou, en fait. Je pourrais juste pas avoir tout ça chez moi, j’en aurais même pas envie ! Rukia est juste timbrée, en fait.

« Hey, doucement ! Laisse-moi le temps, j’ai oublié ma canne.  »

Oui, bon. Un peu d’autodérision dans ce monde de brute. J’y peux rien si cette fille a décidé d’enterrer le respect au fond du jardin parce qu’elle estimait qu’il n’en valait plus la peine, hein. Je m’approche à mon tour de la caisse et roule des yeux suite à son surnom. Sugar Daddy. J’pourrais même pas être son père. Imaginez l’âge auquel je l’aurais eu, bordel.

Je pose mes propres affaires à la caisse avant de régler les deux comptes. C’est pas comme si j’avais pas assez d’argent, après tout. Bon, j’ai un peu déconné ces derniers temps, mais c’est pas bien grave, je suis pas encore pauvre, hein. Je me suis connu bien plus radin, mais ces temps-ci, j’ai un peu craqué, je dois dire. Soit. On s’en fout.

« Allez, ‘Sugar Daddy’ a un chat à aller nourrir. »

Un chat à aller nourrir, vraiment ? J’aurais pu dire n’importe quoi, mais j’ai choisi l’option la plus débile ? On s’en fout aussi, allez.

« La prochaine fois que tu me croises, évite quand même de m’agresser, par contre ! » Reprends-je en riant un peu.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 12:22
tenue.« Ouep, Arisu. Comme dans le film, là. » Le film ? Quel film ? Mon dieu, je ne regardais jamais la télévision, ça devait bien bon faire cinq ans que je n’étais pas allée au cinéma et que je n’avais pas regardé la télévision. Je la regardais sans la regarder. J’écoutais vite fait les jeux télévisés et autre… et comment dire que ça faisait déjà trois ans que je n’avais pas allumé une seule télévision ? Il allait me prendre pour un extraterrestre à coup sûr. Autant ne rien dire du tout. « Tu fais des expériences bizarres dans ta salle de bain, avec tout tes cobayes ? » Fronçant les sourcils je le regardais longuement avant de comprendre où il voulait en venir. « Yah ! On ne touche pas mes bébés… Je mords sinon. » Je fais une rapide grimace avant de sourire en coin et le narguer. C’était le moment d’aller à la caisse et le papy il devait se dépêcher. « Hey, doucement ! Laisse-moi le temps, j’ai oublié ma canne. » Je pouffais doucement en faisant un clin d’œil au caissier. « Dommage que je fasse ta taille sinon je t’aurai bien fait office de canne. » Je m’amusais déjà à le taquiner et lui envoyer des piques. Roh ce n’était pas méchant. C’était avec affection voyons. Enfin fallait s’habituer à mon humour un peu chelou aussi. Mais j’aimais bien envoyer des piques. Plus j’appréciais quelqu’un plus je me montrais salope. « Allez, ‘Sugar Daddy’ a un chat à aller nourrir. » Je ne pus m’empêcher de pouffer. Ça faisait tellement vieux célibataire que c’en était trop drôle pour le coup ! « Fais gaffe que le chat ne s’énerve pas si tu ne le nourris pas à temps ! » je lui donnais un coup de coude en récupérant mes achats, enfin, les siens mais c’était les miens. Bref. « La prochaine fois que tu me croises, évite quand même de m’agresser, par contre ! » Je tapais doucement sa fesse l’air de rien en lui faisant un clin d’œil. « Promis juré craché. Je ne crache pas, ça te ferait fuir. » Je le narguais bien évidemment. « J’aurai eu un chat je t’aurais dit, faisons une rencontre pour les reproduire … mais je n’ai pas de chat. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 13:40
∆ « Tu sais, ça plaît à certaines personnes. »

On ne ferait absolument aucun commentaire sur cette blague vraiment bizarre. D’un autre côté, ça m’amuse tellement que je n’ai pas pu m’en empêcher. Reste que je ne peux toujours pas comprendre comme cette fille peut adorer les rongeurs, sachant que c’est pas vraiment ma tasse de thé… Et pourquoi elle s’en prend à moi tout le temps comme ça ?

« Bon, on va arrêter les blagues sur ma taille, hein ? »

Je ris, mais je pleure. Sérieusement, c’est pas comme si je faisais dix centimètres à tout casser, hein ? Tristesse. Enfin, c’est la jeunesse, ils ont tous mangé le respect au petit déjeuner, je crois. Et l’air de rien, ça me fait rire un peu, car j’aurais jamais pensé ça possible.

« Ça va, j’ai pas peur d’elle. » Yun Hua fait plus peur, si vous voulez mon avis. Redoutable, cette fille.

« Un meeting de chat, c’est concept quand même. Enfin, j’imagine que t’as plus de chances de faire des rencontres de rongeurs, vu ta ménagerie. » Pourquoi ça me fait rire ? J’en sais rien moi-même. « Si faut, j’achèterai un rat. »

Qu’on soit clairs, je compte pas le faire. Acheter un rat, s’il vous plaît, ça me semble juste dégueulasse ces choses. Oui, j’ai peur des rongeurs, un peu, et alors ? Je ricane un peu après ma propre plaisanterie et j’ébouriffe les cheveux de la demoiselle alors que je vérifie qu’il ne me manque rien.

« J’te raccompagne sur le chemin ou tu y vas toute seule, comme une grande ? »

Ça change rien à mes yeux, alors bon, autant proposer. De toute façon, c’est pas comme si j’avais mieux à faire aujourd’hui, à part en allant voir Yun Hua et en m’assurant qu’elle ne manque de rien. Allez, on va dire que si elle veut, je peux marcher avec elle. Genre, ça me manquera tellement qu’on fasse des blagues sur ma taille, ahlala.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 12:11
tenue.« Bon, on va arrêter les blagues sur ma taille, hein ? » Je ne pus m’empêcher de rire en lui tirant la langue. Haha. C’était trop drôle. Mais bon j’allais m’arrêter là oui, fallait pas non plus que je le vexe le pauvre petit. « D’accord, d’accord. » Je lui donnais un coup de coude amusé. Si monsieur n’avait pas d’humour ce n’était pas ma faute non plus. « Ça va, j’ai pas peur d’elle. » Encore heureux. Avoir peur de son propre animal de compagnie n’envisageait rien de bon. Ce n’était pas une relation saine entre le maitre et l’animal… C’était une façon de se faire bouffer et clairement dominer. Fallait être strict avec les animaux, comme avec des enfants. « Un meeting de chat, c’est concept quand même. Enfin, j’imagine que t’as plus de chances de faire des rencontres de rongeurs, vu ta ménagerie. Si faut, j’achèterai un rat. » J’haussais un sourcil avant de rire légèrement, le pire dans tout ça ? C’est qu’il avait raison. « Je fais déjà des rencontres entre lapins. Ma meilleure amie a une vingtaine de lapins, on les promène parfois dans un des parcs de la ville. Les gens nous regardent toujours un peu bizarre, mais on s’en fout. » Oui, fallait pas vivre pour les autres, mais pour soit. En clair, les avis des autres e m’en foutais royalement. « J’te raccompagne sur le chemin ou tu y vas toute seule, comme une grande ? » Je lui tapotais le bras amusée. « Je vais y aller seule. Je vis dans une ruelle très vieille avec…. Genre deux cent marches… Tu ne survivras pas… Je t’épargne ça. On se recroisera je suis sûre va ! » Je lui donnais un coup de hanche avant de m’arrêter devant la petite ruelle d’ailleurs. « Allez ! Adieux ! Si on se recroise on dira que c’est le destin ! » Lui tirant la langue je filais dans la ruelle pour rentrer chez moi.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Pervers à l'horizon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-