-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tattoo time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tattoo time - Page 2 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tattoo time - Page 2 0Ktpg
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:26
tenue. ∆ Un rire amer m'échappe quand elle me demande si je profite à mon tour. Ouais non, j'ai horreur de l'avion et encore plus d'être dans les airs. « Déjà que j'ai du mal avec l'avion, alors être celui qui pilote... Jamais. » Autant me faire écraser par un bus plutôt que vivre une telle atrocité. De toute façon, je ne peux pas partir à cause de mes boulots mais aussi pour ma famille qui a besoin de moi tous les jours. C'est étrange de parler de ma famille mais je ne trouve pas ça si désagréable, même si je rabaisse toujours mon demi-frère. Je suis sûr qu'il le fait aussi avec les gens qu'il côtoit. « Ce n'est qu'un sale gosse qui se croit intéressant, je t'assure que je fais déjà en sorte d'être l'aîné. » C'est juste qu'on se fait la guerre depuis le premier jour, puis on a oublié pourquoi nous étions ainsi. Je ris à son geste et à son commentaire, faisant ressortir les muscles de mon bras. « Il n'a peur de rien, pire qu'un voyou. » Hinata rit souvent de mes menaces, c'est affligeant. Je n'ai pas non plus le droit de taper qui je veux sous prétexte que j'ai la force et les muscles, ce n'est pas raisonnable. L'amour n'est pas mon trippe, mais je ne vais pas le rejeter le jour où il se pointe à ma porte. Je roule des yeux pour faire comprendre que cela m'est déjà arrivé. « Il n'y a pas trop de limite chez certaines filles. » ça n'empêche pas que je suis toujours célibataire. Son tatouage terminé, je peux enfin la libérer et la remercier par la même occasion. Rukia semble bien aimer ses tatouages, je suis content pour elle. « Tu sais où me trouver. Faudra programmer plusieurs séances si tu veux quelque chose de volumineux ou plus détailler qu'un cookie. » Mais ce n'est pas ça qui va me décourager, loin de là. C'est mon boulot, on peut même y passer la journée si elle se sent capable de souffrir autant d'heure. « Le cookie est offert. » Précisais-je avant tout, un sourire aux lèvres. Je connais bien Rukia, je peux lui offrir un tatouage sans problème ou m'arranger pour les autres à venir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:45
tenue.« Déjà que j'ai du mal avec l'avion, alors être celui qui pilote... Jamais. » « Ah ? Tu n’aimes pas l’avion ? Beaucoup de personnes n’aiment pas… J’ai tellement pris l’avion dans ma vie que j’y fais plus attention. » Mais je pouvais comprendre. On avait tous une phobie quelle qu’elle soit. Et ça, on ne devait pas discuter et contrarier la personne. « Ce n'est qu'un sale gosse qui se croit intéressant, je t'assure que je fais déjà en sorte d'être l'aîné. » Finalement être un grand frère ou une grande sœur, ça ne devait pas être si cool que ça quand on se retrouvait avec quelqu’un comme cet Hinata. De toute façon, la famille comme on dit, on ne la choisit pas... Alors on est obligé de faire avec et de subir. « Il n'a peur de rien, pire qu'un voyou. » Relevant le regard vers lui, je me pinçais les lèvres en soupirant. « C’est chiant quand c’est comme ça… Il a toujours été comme ça ? Ou il a changé entre temps ? » C’était encore ingérable quand ça faisait une crise d’ado et que cette crise ne s’en allait pas et restait… Parlant des filles et du fait qu’il devait se faire draguer parfois, même en tatouant l’une d’elle, ça ne devait pas être pratique mine de rien. Trouver une copine oui, mais fallait pas non plus prendre n’importe laquelle en mode désespéré de fou… « Il n'y a pas trop de limite chez certaines filles » C’était triste… « Certaines sont prête à tout ouais… La honte ne doit pas faire partie de leurs vies. » Et parfois connaitre ce sentiment de honte ne ferait pas de mal à certains. Les tatouages finis, je me levais, regardant ma main toute contente. Ils étaient magnifique, y’avait pas à dire. J’étais plus que contente même. A tel point que je lui parlais déjà de mon prochain projet de tatouages sur le bas ventre. « Tu sais où me trouver. Faudra programmer plusieurs séances si tu veux quelque chose de volumineux ou plus détailler qu'un cookie. » Je souris, amusée. « Yep. Je verrais ça surtout quand ‘aurai l’argent nécessaire. » Parce que ça allait me couter un bras et trois reins. Oui, trois. « Le cookie est offert. » Ecarquillant les yeux, je me sentis rougir. « Non ! Ah non Raijû ! Je te le pais. Ne déconne pas. » Dis-je gênée de sa proposition. Je voulais le payer, pas qu’il m’offre un tatouage. En plus il n’avait pas été prévu alors ça me gênée encore plus. « Dis-moi combien ça fait au total, le cookie y compris. » Je fis ressortir mes lèvres sous un air faussement boudeur.


Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tattoo time - Page 2 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tattoo time - Page 2 0Ktpg
Tattoo time - Page 2 Separator
Tattoo time - Page 2 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 22:50
tenue. ∆ L'avion, c'est comme le diable. Comment un truc aussi lourd et gros peut tenir dans les airs ? Excusez moi, ça relève de la sorcellerie! Puis s'il s'écrase, tu n'as aucune chance d'en ressortir vivant. Bon, y a une chance sur dix pour qu'il tombe et se crash, mais voilà je suis des dix pour-cent qui ont toujours peur d'être la chance sur dix. « Je préfère rester à la terre, puis je suis bien à Tokyo. » Ni avion, ni bateau. à la rigueur, je veux bien circuler dans un bus ou prendre le métro, avoir ma voiture mais ça s'arrête là. Je n'aime pas voyager dans les airs, ni sur la mer. Je dois être étrange, mais le parano me tuera un jour. Je vais avoir du mal à rejoindre le continent américain avec un tel comportement, mais d'ici que j'ai l'occasion de partir faire un tour à New-York... J'en reviens à Hinata, tout en le critiquant gentiment comme à chaque fois que je parle de lui. Je suis certains que Rukia pourrait bien s'entendre avec mon demi-frère, c'est seulement moi qui n'arrive pas à le piffer. Je lui donne une image atroce du jeune homme, mais peut-être qu'elle pourrait l'apprécier en l'ayant face à elle, sans moi dans les alentours. « Il a toujours été comme ça, moi aussi. » Parce que ce doit être le même scénario de son côté. Il doit parler de moi comme le pire frère qui existe sur terre à ses amis. Je ne sais même plus pourquoi on en vient à parler copine, fille et tout ça. Certaines font vraiment peur mais quand on veut être en couple, elles sont prêtes à tout. Je ne dis pas que les mecs sont différents, c'est sûrement la même chose de ce côté-là, mais je n'en fais pas partie. Je termine ses tatouages après cette note de romantisme et la laisse regarder sa main avec satisfaction. Tant que ça lui plait, moi je suis toujours content de mon travail. Elle me parle de son prochain tatouage, je ne suis pas contre l'idée mais va falloir bosser sur plusieurs temps pour un tel boulot. Bref, de l'eau va couler sous les ponts avant le prochain, en attendant je lui offre le cookie. évidement, elle refuse et je souris désespéramment. J'aurai dû m'en douter qu'elle était chiante. Bon, elle n'est pas censée savoir le prix global alors je fais genre de calculer pour cinq avant de donner un prix, sans englober le dernier. ça n'a pas réellement durer une heure, je ne peux pas lui faire un tarif global d'une heure entière, alors je baisse un peu pour compenser. « Je suis content de t'avoir revu dans mon studio. » J'aime bien quand mes clients reviennent à chaque fois qu'ils veulent un tatouage, ça prouve qu'ils ont toujours autant confiance en moi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 21:41
tenue.« Je préfère rester à la terre, puis je suis bien à Tokyo. » Je souris amusée. Je pouvais comprendre. Il y avait beaucoup de personne qui préférait ne pas prendre l’avion. M’enfin dans son cas, si jamais il voulait quitter la chine il y avait l’option du bateau, mais ça prenait bien plus de temps, c’est sûr, mais c’était aussi une bonne façon d’apprécier le voyage… Ou pas. « Je vois. » Soupirant quelque peu, tout en continuant de parler, je le laissais finir mes tatouages. Mais surtout et avant tout, on parlait de son frère, Hinata. Ils n’avaient pas l’air de trop bien s’entendre… Malheureusement c’était le cas de beaucoup d’enfants, surtout dans les familles recomposées. « Il a toujours été comme ça, moi aussi. » Hochant simplement la tête, je soupirais quelque peu, avant qu’il n’ait totalement fini. Me levant en contemplant mes tatouages je souris toute contente. C’était vraiment beau. M’annonçant qu’il m’offrait le tatouage du cookie, je lui fis comprendre que non, il n’avait pas à faire ça. J’allais le lui payer, quoi qu’il fasse. Je ne voulais pas qu’il me fasse de rabais ou quoi. Il avait travaillé dessus et en plus il n’était pas prévu… Alors je me sentais encore plus gênée pour le coup. Le regardant faire le calcul, je fronçais les sourcils en espérant qu’il ne me la fasse pas à l’envers. « Je suis content de t'avoir revu dans mon studio. » Donnant l’argent qu’il y avait marqué sur la feuille, je mis quelques billets en plus l’air de rien. « Et moi donc. Je reviendrais bientôt avec le dessin. Enfin le semblant de dessin… Je suis une quiche pour ça. Je fais confiance à tes doigts parfait pour faire un truc magique. » Dis-je en rangeant mon portefeuille. M’approchant de lui je le pris dans mes bras avant de lui faire un bisou sur la joue. « Courage pour la fin de ta journée. On se verra en boite de nuit ! » Petit clin d’œil, je quittais l’établissement tout en regardant mes nouveaux bébés.  


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tattoo time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» what time is it now
» our first time
» This is the first time, but you're so ...
» it's the last time
» it's time to be serious
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-