Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Aux choix ft seo in guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 0:49
Free Taken Reserved
Nom Aux choix
Prénom(s) Aux choix
âge Entre 22 et 27ans
origine Aux choix
groupe étudiant ou citoyen
année encore là, vous êtes libre
sexualité hétérosexuel
situation célibataire
revenus et/ou métier   normalement fortuné mais faites à votre convenance ^^
+ Gosse de riche élevé aux moeurs malsaines, le jeune homme a connu les bas fonds de la vie adulte avant même de la vivre. X a grandit au sein des pires jeux de pouvoir qu'un adolescent puisse connaitre. De son adolescence, il en a tiré un égocentrisme peu commun, le goût de l'argent, des belles choses et des bonheurs éphémères. Egoïste jusqu'au bout des ongles, le jeune homme n'a que rarement apprécié quelqu'un avec sincérité. Pas même sa famille (c'est tout du moins ce qu'il se plait à affirmer) envers qui il entretient une compétition féroce et une volonté certaine de ne démontrer aucune faiblesse.

+ Gâté pourrie depuis sa première bouffée d'air, X a toujours eu ce qu'il désirait avant même d'avoir la liberté de pouvoir l'exprimé. Depuis, il vit mal les échecs au même titre que les refus. Tout lui est dû sur ce vaste caillou bleu et s'il doit vous écraser pour obtenir ce qu'il désir, préparez vous à courber l'échine face à ses semelles de cuir car monsieur fera tout ce qu'il peut pour y parvenir.

+ Evitons donc d'en faire un grand tragédien, monsieur a vécu au sein de pratique tout à fait discutable mais n'en a pas été malheureux pour autant. Son innocence et sa perception du bien comme du mal se sont simplement envolé plus tôt que pour d'autres.

+ Contrairement à ce que le début de son pedigree  pourrait laissé penser, X n'a entretenu que peu de relation avec des femmes. C'est un homme exigeant, autoritaire, perfectionniste. Il n'aime pas les filles faciles, vulgaires ou hautaine. En général il les méprise, se montre désagréable, distant et sarcastique. Il s'en amuse parfois, les séduit pour le plaisir de se distraire avant de les repousser une fois qu'il est certain de pouvoir conclure l'affaire.

+ En somme? X n'est pas quelqu'un de bien. C'est un homme cruel, égoïste et arrogant. Un petit génie de la finance qui a réussi trop jeune et n'a pas encore connu l'échec. Une étoile montante, destiné à s'élever haut, si haut qu'il a d'hors et déjà la tête dans les étoiles et reste persuader que tout en ce bas monde lui est dû. Et pourtant - pourtant, X c'est aussi un amoureux des arts, du beau et des plaisirs simples. Un homme étrange qui peut s'émouvoir face à un paysage vertigineux et ce même s'il ne l'avouera jamais. Un être possessif qui se plait à prendre soin de ce qu'il considère comme sien.  Un mégalomane surement, un drôle de personnage qui sait aussi bien séduire que se faire haïr.

+ Mai, il l'aura rencontré lors d'un dîner mondain en Europe. Au début ce n'était qu'une conversation volée autour d'un verre de vin, puis ça s'est transformé en sortie régulière jusqu'à aboutir à une relation charnelle et passionnelle. Au fond, il ne l'aimait pas vraiment. Elle l'attendrissait, avec ses grandes théories sur la prédominance du bon sur le mauvais, son amour des arts et ses taquineries incessantes. Il aimait lorsqu'elle l'enlaçait le soir, lorsqu'elle lui tenait tête, lorsqu'il réussissait à la faire plier.  Et il adorait lui faire l'amour, voir ce visage insolent se tordre au gré de ses convenances. Mais non, l'aimer, il ne se l'était jamais avouer.
Pourtant ils ont passés un an ensemble. Un an a vogué de ville en ville, à voyager au gré de leurs envies. Une année au cours de laquelle ils ont apprit à se connaitre. A se rapprocher et inévitablement, à se disputer. Car au fond, tout au fond, monsieur la voulait pour lui et seulement lui. Il ne voulait pas l'aimer mais la posséder, parce que c'était plus tranquille, plus sûr ainsi. Alors ils se disputaient, encore et encore. Jusqu'au jour où chacun alla trop loin. Elle en attaquant sa famille, sa fortune, son orgueil et sa crédibilité. Et lui, en la giflant. Ils se sont séparés peu de temps après. Et il lui a fallut six mois avant de regretter. Avant de  désirer une romance qui n'avait jamais vraiment exister. Regrettait-il de l'avoir frapper? Peut-être, peut-être pas. A ses yeux, en un sens, elle l'avait quand même mérité. Mais il avait encore cette sensation d'échec au bout des doigts, ce goût d'inachevé sur le plat de la langue. Et c'est bien connu, monsieur ne peut pas échouer.
Véhiculer d'une maison secondaire à une autre, X peut affirmer sans grande prétention avoir d'hors et déjà effectué plusieurs fois le tour du monde.
Actuellement, il achève ses études universitaires à Tokyo. Son choix de filière est libre, du moment qu'elle reste axé dans la politique ou le commerce.
Faites vous plaisir.
Faites vous plaisir.
Il a horreur des plats trop épicés.
Il a un don pour la peinture.
C'est un accro à la caféine.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Pham Mai feat park sora Mai, elle est à toi. Elle est à toi mais elle ne le sait pas. Parce qu'il y a sa voix, son dos, ses mains, ses reins, son souffle, son rire, ses lèvres. Ces petits tous, ces petits rien et ce creux entre tes reins. Alors oui, tu la veux. Comme on désire un objet précieux. Tu la veux pour toi et pour toi seul, alors c'est sûr que tu l'auras. Car avec elle tout se calmera. Ces murmures dans ta tête et cette nausée entre tes lèvres. Et toi tu le sais, que quoi qu'il arrive elle t'acceptera. Parce qu'au fond, Mai, elle t'appartient déjà.
 
Nom prénom feat nom prénom Si vous voulez un lien avec mon grincheux personnel n'hésitez pas à m'envoyer un MP  :-016-:
 
Nom prénom feat nom prénom Si vous voulez un lien avec mon grincheux personnel n'hésitez pas à m'envoyer un MP  :-016-:
Nom prénom feat nom prénom Si vous voulez un lien avec mon grincheux personnel n'hésitez pas à m'envoyer un MP  :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 1:00
 Concernant le pseudo Il est totalement libre, je vous demanderai simplement d'éviter les prénoms occidentaux  :-0118-:
 Concernant l'avatar Alors j'ai proposé Seo In Guk parce que j'aime beaucoup cet acteur mais là encore vous êtes entièrement libre de prendre un autre avatar ^^ Je suis ouverte à toutes propositions  :-040-:
 Présence sur le forum Je ne suis pas super exigeante de ce côté là mais ce serait sympa de passé au moins deux à trois fois par semaine histoire de se tenir au courant ^^
 Les exigences au niveau du rp Je dirai au moins une fois par semaine mais si on peut faire plus je suis également partante  :-0122-:  Sinon je souhaite surtout que tu t'approprie totalement le personnage, fais toi plaisir ♥ Je crois avoir tous les détails nécessaire un peu plus haut mais n'hésites pas à me demander si tu as des questions ^^
 Petits mots doux rien que pour toi Hellow  :0254: Déjà merci d'avoir lu cette fiche jusqu'ici et d'avoir supporter tout mon blabla si tu en es arrivé là c'est que le personnage t'intéresse un minimum  :0255:  Saches que je suis ouverte à toute proposition, il faut simplement prendre garde à ce que le tout demeure cohérent :0256:   Ma boite à MP est grande ouverte 24h/24 7j/7, et si tu prends mon chouchou je te donne une avalanche d'amour  :-016-:  :-016-:  :-016-:  :-016-:  :-016-:  :-016-:  :-016-:  :-016-:  :-016-:
Un dernier argument?
CRAQUES AVEC MOI !:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Seo In Guk</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4196-m-aux-choix-ft-seo-in-guk#168650"> Aux Choix</a>

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
(m) Aux choix ft seo in guk Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
(m) Aux choix ft seo in guk Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
(m) Aux choix ft seo in guk LEHNHXD
(m) Aux choix ft seo in guk PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
(m) Aux choix ft seo in guk PybMj1R
(m) Aux choix ft seo in guk H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : (m) Aux choix ft seo in guk Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
(m) Aux choix ft seo in guk PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
(m) Aux choix ft seo in guk PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
(m) Aux choix ft seo in guk Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 12:03
Il est ajouté au bottin miss! :-041-:
J'espère qu'il sera vite pris, In Guk quoi ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Aux choix ft seo in guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom & prénom au choix ft célébrité au choix
» (m) - au choix ft. N (vixx)
» (m) au choix ft. nam joo hyuk
» (m) nom au choix - Nam Joohyuk
» (m) au choix ft. i.m (monsta x)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-