Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) au choix ft. nam joo hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 21:59
Free Taken Reserved
Nom au choix mais il faut que ça sonne chinois.
Prénom(s) idem faut juste que ça sonne chinois.
âge 20 ans.
origine il a découvert récemment qu'il était à moitié anglais, lui qui pensait être un chinois pure souche.
Avez-vous fréquenté RPS? non.
sexualité au choix.
situation célibataire.
revenus, autre métier? mannequin depuis deux ans, il gagne plutôt bien sa vie et est très populaire en Chine.
> né à Tianjin, il y a passé son enfance et adolescence avant d'emménager à Pékin à ses dix huit ans pour poursuivre sa carrière de mannequin. il a appris récemment que son père n'était en vérité pas son père biologique et ça même si on trouve son nom sur son acte de naissance. néanmoins cela ne change rien à leur relation, il continue de le considérer comme son père, après tout c'est lui qui l'a élevé et aimé pendant toutes ces années.
> sa mère a fui son père biologique, un homme puissant, car elle était tombée amoureuse et surtout parce qu'elle ne supportait plus sa violence. elle a obtenu un divorce rapide en promettant de ne pas divulguer cette face cachée de son ancien mari au monde  et en ne réclamant pas la moindre pension. ce dernier n'est même pas au courant de l'existence de son deuxième fils.
> il a grandi dans un foyer chaleureux avec des parents qui s'aiment et qui aiment leurs enfants. il a en effet une petite sœur de deux ans sa cadette.
> quelques mois plus tôt, le diagnostique tombe, il est gravement malade : aplasie médullaire, autrement dit arrête du fonctionnement de la moelle osseuse. une maladie du sang rare et grave dont on ne connaît pas la cause. la seule solution est une greffe de moelle osseuse.
> c'est à cause de tout ça qu'il a découvert que sa sœur n'était que sa demi-sœur et que son père n'était pas vraiment son père. la personne la plus susceptible d'être compatible avec lui étant un enfant de la même fratrie donc Ethan, sa mère s'est alors décidée à tout lui raconter.
> il se rend au Japon pour demander à son frère qu'il n'a même jamais vu et dont il ne savait rien jusqu'à il y a quelques semaines un don de moelle osseuse. il y a une chance sur quatre pour qu'ils soient compatibles et sa survie est en jeu.
> travaillant dans le milieu de la mode, il connaît bien évidemment la marque Beckford. il n'est néanmoins nullement question pour lui de venir réclamer sa part ou de rencontrer son géniteur.

& le reste est libre. bien sur, ethan ne savait pas au moment où sa mère est parti sans rien dire que celle-ci était enceinte, il ne s'imaginait pas du tout avoir un frère qui se baladait dans la nature.
il n'a jamais été très bon à l'école, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a arrêté aussi vite que possible.
il a été repéré dans la rue par le recruteur d'une agence et tout s'est enchaîné pour lui ensuite. populaire en Chine, il allait faire ses débuts à l'écran mais sa maladie l'oblige à mettre sa carrière en pause.
 il doit aller au moins une fois par semaine à l'hôpital pour se faire transfuser.
s'il semble beaucoup plus posé qu'Ethan, ce n'est qu'une apparence. car son unique point commun avec son frère c'est bien son sale caractère. il s'emporte rapidement et parfois pour rien. il peut même devenir violent.
d'ailleurs ses parents ont déjà dû le récupérer plusieurs fois au poste à cause de règlements de compte, les mecs étaient souvent bien plus amochés que lui, il en a surement envoyé à l'hôpital.
il n'aime pas l'alcool. ce n'est même pas qu'il ne tient pas l'alcool juste qu'il n'en aime pas le goût. il se force parfois pour faire comme les autres et faire plaisir à ses amis.
il aime les sports extrêmes et les sensations fortes, au grand désarroi de ses parents.
on lui a prêté beaucoup de relations avec de célèbres mannequins, faut dire qu'il est un peu volage.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
beckford ethan feat ji chang wook ils ne se connaissent pas et pourtant ils sont frères. mais X a besoin d'Ethan pour vivre. Ethan est le seul potentiel donneur compatible de son entourage alors X a pris l'avion pour le trouver à Tokyo et lui demander de lui sauver la vie. évidemment, il a fait des recherches avant. il a lu beaucoup d'articles et à ses yeux Ethan n'est qu'un pauvre fils à papa complètement pourri. il n'a pas tellement envie d'apprendre à le connaître. il espère juste qu'il sera compatible, qu'il acceptera de lui faire un don de moelle osseuse et qu'il pourra rentrer chez lui ensuite. de son côté, Ethan ne se doute pas du tout qu'il existe un Ethan miniature. il ne va pas l'accueillir à bras ouverts, loin de là. il va le blâmer pour tous ses maux, pour lui avoir « voler leur mère ». mais surtout, il va être jaloux. lui qui a eu la chance de vivre auprès d'une famille aimante, lui qui a eu une vie plus facile et plus douce alors qu'Ethan a dû subir les coups de leur géniteur avant de sombrer.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 22:00
 Concernant le pseudo Comme tu le vois c'est totalement libre, je ne veux rien imposer -bon ok j'avoue j'avais pas d'idée /PAN/ - mais faut juste que ça sonne chinois parce que le petit bonhomme est né et a grandi en Chine quand même.  
 Concernant l'avatar Je suis ouverte aux propositions si Nam Joo Hyuk ne convient pas mais j'trouve qu'il ferait un petit frère stylé pour Ji Chang Wook, non 8DD ? Puis niveau ressources y a de quoi faire avec lui, pas de risque d'être à court de gif ou d'images ou quoi. Enfin si malgré tout sa tête te revient pas on peut négocier ♥
 Présence sur le forum Perso j'y passe tous les jours, je poste pas nécessairement mais voilà juste histoire de me faire savoir que t'es envie ce serait cool si tu pouvais faire de même. Après, j'avoue qu'il m'arrive d'hiberner deux/trois jours et de pas venir quand j'ai un peu trop fait la fête (a). 
 Les exigences au niveau du rp Je suis vraiment pas difficile. Je m'adapte à tout. Du court ou du long, j'm'en fiche ~ en revanche au moins une réponse par semaine j'trouve que c'est le minimum. Après ça peut arriver à tout le monde d'avoir une période chargée ou quoi. 
 Petits mots doux rien que pour toi J'espère qu'après cette lecture mon petit loustique te donne envie. L'idée de faire ce petit malade est fortement inspirée d'une de mes dernières lectures (Journal d'un vampire en pyjama de Malzieu) et puis le reste s'est bien imbriqué avec mon envie de faire une histoire digne d'un drama qui ferait pleurer les ménagères /pan/ alors si tu décides de prendre ce loulou je te couvrirai d'or venu de l'El Dorado et je danserai la macarena pour toi aussi, oui oui. Puis si tu as envie de changer des petits trucs, on peut en discuter. Et t'as une super future belle sœur qui t'attend aussi :0268: Enfin, t'es attendu avec impatience quoi :-0126-: :-048-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">nam joo hyuk </font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4866-m-au-choix-ft-nam-joo-hyuk#194860"> Nom au choix</a>

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq
(m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq
(m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq
(m) au choix ft. nam joo hyuk NS6apBr
(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq
(m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq
(m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) au choix ft. nam joo hyuk LXQPJLq
(m) au choix ft. nam joo hyuk Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:22
j'sais pas pourquoi mais j'adore ton scénario xD
j'espère qu'il sera rapidement prit ! en attendant je l'ajoute au bottin :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 16:27
Oh merci cali :-03-: j'espère qu'il va plaire et taper dans l'oeil à quelqu'un ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) au choix ft. nam joo hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)
» (m) pseudo au choix. ~ kang min-hyuk (cnblue)
» Nom & prénom au choix ft célébrité au choix
» (m) Oh Jin Hyuk - Yun Doo Joon (BEAST)
» (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-