-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:29
Nom Prénom feat kang min-hyuk.
Profil
nom : le nom de famille est au choix, mais il faut qu’il soit à consonance japonaise. prénom : hyun-shik pour les besoins du scénario, sinon au choix, prénom japonais, anglais ou coréen, comme vous voulez. âge : vingt-et-un an. origine : coréennes, anglaises et japonaises. sa mère est coréenne et anglaise, son père japonais. groupe : les étudiants. année: troisième année. sexualité : hétérosexuel. situation : en couple, mais il n’est plus amoureux de sac opine depuis longtemps. revenus et/ou métier : il bénéficie de l’aide sa famille, mais le reste est au choix, l’emploi est libre.

clique sur les onglets
Anecdotes
il est allergique aux poils de chats depuis qu’il est petit, sa première crise remonte à ses trois ans quand il s’est retrouvé dans une animalerie pleins d’animaux. ils étaient venus ici pour adopter après la rencontre du chat de la tante, tout s’était bien passer, le petit l’avait adoré, malheureusement, il développa une allergie. alors quand il se met à éternuer de façon répétitive, il sait qu’il y a un chat dans les parages. son plus grand secret : c’est un grand fan du groupe snsd (girls génération) personne ne le sait, évidemment. mais il connait toute les chansons et toutes les danses. si bien que si on lui met une musique là maintenant, il est capable de danser les pas sans problèmes. il est passionné par la photographie depuis qu’il est gamin. il est doué, vraiment mais ne se voit absolument pas faire son futur dans ce milieu. par contre, si il y a une chose dont il est sûr, c’est qu’il n’aime pas qu’on touche de près ou de loin à son matériel. il est dans le club de natation depuis son entrée à la royal private school, cependant, depuis quelque temps il manque volontairement des cours parce qu’il s’est blessé l’épaule (accident de voiture). sa place est compromise à cause de cela, chose qu’il n’accepte pas du tout. si le métier et le choix des études sont aux choix, il faut savoir qu’il travaille de temps en temps comme mannequin, il apparaît aussi dans des clips vidéos. après tout, ça aide d’avoir un père, pdg d’une chaîne musical connue au japon et reconnu dans l’industrie du showbiz. pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’il se voit faire à la longue, certes ça l’aide financièrement mais il commence à envoie marre qu’on l’accoste tout le temps dans la rue. même si ça aide à draguer des jolies filles.  il adore les jeux vidéo, si il pouvait il y jouerait tout le temps, malheureusement le monde extérieure le rappelle bien souvent. cela dit, quand il se met en hibernation autour de son ordinateur, c’est fini, on le voit plus. le reste est assez libre, vous pouvez lui inventer toutes les conneries possibles –ou pas-, le caractère est au choix aussi. après tout, c’est votre personnage.

Histoire
l'histoire est relativement libre, après tout, il faut bien que vous vous l'approprier comme il se doit. seulement, il y a quelques points qu'il faut savoir.

il est issu d'une famille nombreuse, il est très proche de sa famille. ~ son père est une figure emblématique dans le milieu de l'industrie musical et télévisuel, après tout il détient l'une des plus grosse production dans l'industrie du disque. ~ il n'a jamais été vraiment amoureux, pourtant c'est pas faute de candidates, mais les sentiments n'étaient jamais là. ~ il ne sait pas vraiment draguer, il s’y prend comme un pied et généralement, ce n’est pas vraiment lui qui fait le premier pas. ~ il parle anglais, coréen et japonais couramment, il saute d'une langue à une autre avec une facilité déconcertante. ce qui a le don d’agacer certaines personnes. ~ il a toujours été doué avec les enfants, il s'occupait beaucoup de ses petits frères quand il était jeune. ~ il a eu un accident de voiture en juin 2015, personne ne le sait, depuis il garde de grosses séquelles au niveau de l'épaule ce qui l'empêche de nager.

le reste est libre (enfance, jeunesse jusqu’à maintenant, et je suis sûre que vous regorgez d’idées et d’anecdotes).

au niveau du caractère, je le voyais un peu –beaucoup- compliqué, c’est loin d’être une personne parfaite. c’est soit blanc, soit noir. il a beaucoup de défauts, impulsif, parfois violent (verbal ou non verbal) , un peu manipulateur sur les bords, parfois agressif quand il est dans ces mauvais jours (le reste est au choix) et pourtant, il peut se montrer aussi doux qu’un agneau, respectueux, polie, sincère. bref, quelqu’un qui passe du chaud au froid en un instant.
Les liens du pv
bae soo jung feat. Im jin ah.
nature du lien
hyunshik et soojung c’est une histoire, un passé que la vie aime séparer. il est des personnes qu’on rencontre par pur hasard et il y a des rencontres qui sont faites pour durer, pour briller. ils appartiennent à cette catégorie. ils se sont rencontrés quand ils étaient gamins, ils sont devenus meilleur amie puis très vite amoureux, ça s’est passé très vite, deux mois. le temps des vacances. puis il est rentré chez lui et ils ne se sont plus revus. la seule trace qu’ils restaient d’eux c’était une bague en réglisse et des photos. et une promesse. ils se reverront. puis les années ont passés, de l’eau a coulé sous les ponts, ils ont grandis, changer, oubliés. lola et tommy n’était qu’un vague souvenir d’enfance, le genre de souvenir qui fait sourire et qui nous fais nous demander ce que peut bien devenir l’autre. et puis la californienne a déménagé, elle est venue habiter à séoul chez son père. ils se sont rencontrés sans se reconnaître. elle faisait du skate avec ses potes, lui, il était là en ‘vacances’. elle sortait du lot avec sa robe. il a pris quelques photos d’elle, des photos qu’il garde toujours précieusement. puis leur chemin s’est de nouveau séparé pour mieux se retrouver, cette fois à chuo, au japon. il n’a fait que la voir, elle qui a débarqué dans le restaurant pour foutre la honte à l’ex de son amie en poussant la chansonnette. un moment, vif, trop rapide. puis tout est finit, jusqu’à cette après-midi pluvieuse. une rencontre digne des films d’amour. il pleut, elle est trempée et perdue, et lui, il est là, le parapluie au-dessus de sa tête, la prend dans ses bras quand elle manque de tomber. et puis elle file, encore une fois. dans leurs têtes respectives c'est le bordel. le jeune homme veut la revoir, il veut savoir qui elle est, ce qu'elle est. on n’apparaît pas comme ça dans la vie de quelqu’un, il y a quelque chose derrière tout ça. mais il se connait, ce n'est que de la curiosité, c'est ce qu'il dit, pourtant il n'a jamais ressentie ça de sa vie, enfin si, une fois mais il y a fort longtemps. quant à elle, elle pense à lui, elle voudrait le remercier, et elle a cette vague impression de l'avoir déjà vu quelque part, où ? sa mémoire lui fait défaut.

mais ils se reverront, c’est sûr, c’est écrit dans les étoiles, gravés dans les cœurs.  

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 22:31
 Concernant le pseudo alors comme tu le vois, il est complètement au choix. il faut juste qu’il ait un nom de famille à consonance japonaise vu que papa est toujours là et que ses parents sont mariés. pour le prénom, comme tu le souhaites, anglais, coréen ou japonais.
 Concernant l'avatar myungsoo quoi. difficilement négociable, mais si vraiment il te dérange au point d’en vomir mais que tu adores le lien, on peut s’arranger, on s’arrange toujours.
 Présence sur le forum une presence convenable, je sais qu’on a tous une vie en dehors d’internet, moi-même j’en ai une –oui, oui- de ce fait ne t’inquiète pas pour ça. juste, please, par pitié pas de membre fantômes, c’est pas gentils et j’ai peur des fantômes.
 Les exigences au niveau du rp une bonne écriture, la norme que le forum demande, après personnellement je m’adapte, je peux faire des post moyens pour avancer comme des post long pour approfondir. donc après on est tous là parce qu’on a un certain niveau.
 Petits mots doux rien que pour toi juste une petite précision sur le lien. comme tu as certainement pus le remarquer, il tend et se destine à une relation amoureuse, pas dans l’immédiat mais c’est le but. mais avant ça faut qu’ils vivent pleins de trucs héhé. et qui sait, une relation semée d’embûche :sifle: ah, et surtout, le futur est à développer entre nous.  :0268:

pour plus d'information sur le lien:

alors le meilleur pour la fin, je n’attends plus que toi et je ne te remercierais jamais assez d’avoir regardé, craquer prit mon scenario. Et sache que je suis certaine que tu vas avoir de la popularité et pleins de petits liens (deux liens n’attendent plus que toi pour se faire w/ amori et ai. :plop : ) et puis je te promets qu’on va bien se marrer, qu’ils tomberont amoureux, qu’ils feront pleins de bébés et toussa. #tousse ouais bon pas maintenant hein, ils sont trop jeunes :sifle: mais tu vois le principe quoi. &&' et puis si vous avez besoin de renseignement sur soojung, n'hésitez pas à venir [url=https://royal-ps.lebonforum.com/t4348-cotton-candy-face-bsj-lola#175322]ici[/ur] :0268: :0268:


et puis c'est cadeau:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">kim myungsoo ➦ L [INFINITE]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4432-m-au-choix-ft-kim-myungsoo-infinite"> au choix</a>

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) LEHNHXD
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) PybMj1R
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue) Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 8:37
Je l'ai ajouté au bottin par précaution, même s'il te reste des liens à ajouter :0252:
Mais L est le choix parfait (a) espérons qu'il ramène ses fesses rapidement aussi ! :0238: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) pseudo au choix. ~ kang min-hyuk (cnblue)
» (m) au choix ft. nam joo hyuk
» Nom & prénom au choix ft célébrité au choix
» nam joo hyuk
» (m) yoo yeo joon ft lee soo hyuk.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-