Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:31
Nom Prénom Lee Soohyuk
nom Libre prénom Libre âge 28 ans origine Japonaise groupe Citoyen avez-vous fréquenté rps? à votre guise sexualité Hétéro situation amoureuse Celibataire et futur papa métier(s) Il est le directeur marketing d'une agence de manga

Son histoire est totalement libre, voilà quelques anecdotes qui pourront vous aider à créer le perso  (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk 3572831912
Il est d'humeur grognon le matin, c'est comme ça laissez-lui 5min quand il se réveille Depuis qu'il est directeur marketing il donne l'impression d'être froid, afin d'éviter d'être draguer ou autre, il déteste ça Il lui est impossible de prendre un manga yaoi au sérieux. Il est sûrementle seul à se tordre de rire. Pour lui c'est impossible que des hommes aient ce genre de relation dans la vraie vie. Il dévore les manga shojo. Il trouve ça con mais il aimerait bien vivre une histoire dans le genre. Il dessine super bien, son passe temps est de dessiner mais il préfère gérer la pub. Il est trop nul pour trouver des histoires.
Yoruichi Hinamori ft im nayeon Ils ne se connaissent pas et pourtant. Il gère le marketing de tous ses mangas depuis des années.
Mais son anonymat fait qu'ils ne se connaissent pas. Pourtant, aujourd'hui ils sont sur le même lieu de fête. Un salon du manga, dans le sud du pays.
Elle y est venue plus en touriste qu'autre chose histoire de pouvoir en profiter et se détendre. Sauf que voilà, tout ne se passe pas comme prévu.
Il est tard, ils sont tous les deux séparément au bar de l'hôtel pour boire un coup. Qui aurait pu croire qu'ils seraient drogué ? Personne et pourtant.
C'est en allant chacun dans leur chambre -voisine- qu'ils finissent par passer la nuit ensemble. Que de surprise le lendemain matin, quand ils se retrouvent tous les deux, nus l'un contre l'autre. Horreur pour Hinamori qui n'avait jamais passé une nuit avec un homme. Quittant la chambre elle finit par partir et rentrer sur Tokyo. C'est en discutant avec son manager, qu'elle apprend qu'elle a couché avec le directeur marketing. Mais quelle est sa surprise quand le mois suivant, elle se rend compte qu'elle est enceinte.


Le lien se jouera une fois que le personnage sera pris. Une fois le pv pris,
Hinamori sera donc enceinte d'un mois voire un peu plus ♥️ (Je précise qu'il s'agit d'un pairing)
nom prénom ft nom prénom lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:35
Informations & love

Concernant le pseudo : Totalement libre ♥ Concernant l'avatar : Très très peu négociable. A la rigueur contre Lee Joon, mais sinon j'aime trop soohyuk ♥ Présence sur le forum : assez souvent svp je dis pas d'être hyper actif mais voilà un peu de temps en temps Les exigences au niveau du rp : un rp par semaine ou un tous les 15 jours. Tu peux rp avec je, tu, il, ça m'est égal ♥je privilège les rps court de 300/400 mots parfois je fais plus mais j'aime bien avancer tranquillou Petits mots doux rien que pour toi: Je t'aimerai, toi qui prendra mon scénario, et je te promet que notre bébé sera le plus beau /PAN/


Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">Lee hyuksoo <span class="sfp">x</span> lee soohyuk</font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t7419-m-nom-prenom-lee-soo-hyuk#294279"> Nom Prénom du scénario</a>

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk PybMj1R
(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk PybMj1R

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk S6pQuEz

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk PybMj1R

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 22:13
J'aime le pv (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk 3062496772
Je l'ajoute au bottin (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk 3301231793 et comme d'habitude j'espère qu'il sera vite pris hein (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk 3769259080

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) nom prénom † Lee Soo Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kamiya prénom ft. au choix
» (m) nom prénom ft. youngk (day6)
» (f) Sugimoto prénom - lim nayoung (IOI)
» (f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara)
» (f) Nom et Prénom au choix - sœur Jumelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-