Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) Nom et Prénom au choix - sœur Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 11:56
Nom Prénom au choix
Profil
nom : Au choix prénom : Au choix âge : 22 ans origine :  Coréenne groupe : Etudiants année: au choix   sexualité : au choix situation : au choix revenus et/ou métier : Idole dans un groupe de Kpop

clique sur les onglets
Anecdotes
Les jumeaux sont nés à Tokyo, mais ils ont été séparés à leur naissance. Akiyo est restée au Japon et sa jumelle est allé dans une famille en Corée du Sud. Les jumeaux ont grandi séparément sans savoir qu'ils ont un lien parenté. La sœur jumelle a grandi au sein de sa famille Coréenne et elle fait partie désormais d'un groupe de d'asian pop.

Histoire
L'histoire reste libre puisque Aikyo ne connait pas sa jumelle, mais il ne faut pas oublier les points importants. Comme il a été précisé dans les anecdotes, la sœur a été adoptée par une famille coréenne. Il ne faut pas oublier non plus, qu'elle fait partie d'un groupe d'idole célèbre au Japon.
Les liens du pv
Morta Akiyo ft Yu Seong Oh
Jumeau
Akiyo ne sait pas qu'il a une sœur jumelle bien qu'il s'interroge sur sa famille biologique. Par conséquent, il ne sait pas qu'il est fan de sa sœur depuis qu'il a découvert l'asian pop. Il en est même amoureux d'elle ! Son plus grand souhait c'est de la rencontrer et échanger avec elle afin de la charmer. Comment va-t-il réagir le jour où il découvrira que son idole, n'est autre que sa sœur jumelle ?  

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 12:00
Informations & love
Bien le bonjour Oh Toi qui lit ce pv ♥️ ! Je n'ai pas grand chose à te dire puisque j'ai mis toutes les infos nécessaires dans les descriptions ! Peut-être sa venue au Japon ? Même cela est libre. Elle peut faire partie d'un groupe de Kpop ou de Jpop tout dépendra de tes envies (ha). Si tu veux plus de renseignements sur mon personnage tu peux cliquer ici. Comme tu as pu remarquer, c'est un sans visage donc tu es tout à fait libre de l'avatar ♥️ en espérant que ce lien loufoque puisse te plaire. En attendant, je suis impatient d'avoir ma jumelle sur le forum  (f) Nom et Prénom au choix - sœur Jumelle  1734441098 ! A bientôt ♥️ !

 

(f) Nom et Prénom au choix - sœur Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nom prénom ft. youngk (day6)
» (f) Kamiya prénom ft. au choix
» (m) nom prénom au choix - feat park hyung seok
» (m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron)
» (m) nom prénom † Lee Soo Hyuk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-