Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't faint please (feat. kwon andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 17:15
is this real tho ?





tenue



Pour être honnête, les plans de Mei étaient différents de celui actuel. Comme par exemple le « late snack pack » qui consiste à manger devant un début de série et finir tout ça en une soirée ou un weekend et ressembler à un zombie. C’était ça le plan ! On sait tous que Mei jusqu’ici n’a pas beaucoup montré d’attirance du côté de la gente masculine… Comme féminine enfaite. Certes elle n’a pas souvent été en couple mais les propositions d’il y a quelques mois n’ont jamais abouti à quoi que ce soit de positif. Autrement dit, de gentils refus de la part de la jeune femme. Donc, la logique aurait voulu que la proposition d’Andrew se termine de la même façon. Cela dit on sait tous que Mei tient beaucoup à cette Andouille. Elle a presque écrit qu’elle l’aimait sur Ask.com avant de correctement écrire le mot « hamburger ». Lapsus ou faute de frappe ? Seul Dieu sait…


Mais ceci étant dit elle a quand même accepté et ce n’est que quelques heures après qu’elle a senti la pression sur ses épaules ; une robe, des talons, du maquillage, de… Comme elle ne fait pas ça souvent elle a dû demander de l’aide à sa meilleure amie. Ce qu’il y a eu de plus compliqué c’était les talons, ô, combien de fois elle est tombée en essayant de marcher droit avec ça ? Parce que si elle devait s’habiller comme d’habitude, elle porterait un jean, un bon pull, des baskets et peut être une écharpe parce qu’il fait de plus en plus froid. Doucement elle décale une mèche de cheveux alors qu’elle laisse Coco appliquer une fine couche de rouge à lèvre. Elle entend quelqu’un frapper à la porte du dortoir et c’est panique à bord. Toutes les deux finissent rapidement avant que Mei sorte pour aller ouvrir à l’entrée.


Au départ elle ne passe que sa tête, et se met à rire nerveusement avant de lui dire sans pouvoir le regarder dans les yeux ;


Mei – Tu ne peux pas rire d'accord, je suis la seule qui puisse rire… Un soupir quitte ses lèvres alors qu’elle se décide finalement à sortir après avoir attrapé sa pochette.


Elle lève la tête vers lui avant de dire d’un ton légèrement étonné ;


Mei – Moh, c’est si terrible que ça ? ... Oh ?
Le manque de réponse n'arrivant pas assez vite à son goût une moue se dessine sur son visage alors qu'elle passe son bras sous le sien Ce n'est pas grave si tu ne peux pas répondre, j'ai déjà la réponse


Sur ces paroles, ils se mettent à marcher le long du couloir, de toutes façons, pas très loin de la destination.


Mei – Mais, tu sais...
elle commence d'un ton amusé C'est la première fois que je vais à un bal, ne me laisses pas faire de bêtises et ne te moque pas de moi, compris monsieur Kwon ? Elle finit d'un ton formel avant de rajouter rapidement Wah... Mais, tu as fais beaucoup d'efforts aussi elle dit en levant son pouce


D'une certaine façon, parler lui enlève cette impression d'avoir des papillons dans le ventre

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 1:25
oh. my. god.





tenue même si on voit pas le bas, c'est qui le plus beau sérieux ? +
Son coeur fait des ratés et il a l'impression qu'il se balade dans son intérieur comme bon lui semble. Encore une sensation nouvelle. Andrew a l'habitude de découvrir des choses jusqu'alors inconnues avec Mei, de toute façon. Elle l'a rendu stressé jusqu'au point de paniquer, limite fait pleurer, rendu nerveux s'en sans rendre compte et là... là c'était le pompon. La cerise sur le gâteau. La goutte qui fait déborder le vase et autres expressions aussi imagées. Bref, un beau bordel dans sa tête, justement ce qu'il adore tiens. Et il a bien l'impression que toute cette confusion est là pour rester un bon moment. Parce qu'il ne sait pas quoi faire pour qu'elle disparaisse, tout simplement.

Ça doit être la première fois de sa vie qu'il enfile un costume. Encore à cause de Mei. Qu'on s'entende bien là dessus ; il est content de le porter, heureux même, parce que ça veut dire que sa mission de lui demander d'aller au bal de noël ensemble a fonctionné. Pas comme il le voulait, parce qu'il avait prévu quelque chose de vachement cool, mais la question était sortie de sa bouche pendant qu'ils étaient en train de manger une pizza chez lui. Stressé comme il l'était à ce moment là, les mots lui avaient échappés comme une dégringolade qu'il n'avait pu retenir. Malgré ça, Mei avait dit oui. Et voilà qu'il se retrouve avec un costume sur le dos. Franchement pas mal, il devrait penser à investir dans d'autres, parce qu'il se trouve plutôt bien dedans. Bref, deux-trois coups d'oeil dans le miroir pour s'assurer qu'il n'a pas un épi rebelle, et il se barre de l'appartement pour prendre le métro -ain't nobody got time to call a cab- et aller chercher Mei dans son dortoir pour qu'ils aillent tous les deux à ce foutu bal qui lui a fait perdre ses moyens pendant un bon moment.

Il sait que c'est quelque chose de spécial, qu'ils n'ont pas l'habitude de faire : d'habitude, ils trainent tous les deux et bouffent ce qui leur tombe sous la main et ne se soucient de rien d'autre. Et comme c'est spécial, c'est tout juste s'il n'a pas les mains moites en frappant à la porte du dortoir. En un quart de seconde, il se demande quelle idée lui est passée par la tête pour lui demander ça, merde pourquoi tu fais ça Andrew, pourquoi tu pourrais limite te pisser dessus tellement t'es stressé, pourquoi t'arrives pas à te détendre, pourquoi tu te demandes si elle aimera ton costume, pourquoi tu te soucies de ton apparence là tout de suite, pourquoi, pourquoi emmener Mei à un bal ? La réponse apparait d'elle même quand elle ouvre la porte. Il ouvre la bouche, prêt à dire "salut" ou un truc du genre, mais il ne peut rien dire. Genre niet. Nope. Cerveau vide. SOS, on demande l'usage de la parole à l'accueil, help. Il la laisse parler mais finit par se ressaisir. Andrew toussote, parce que merde, il en a perdu son souffle le con, et arrive à articuler deux trois mots pendant qu'elle s'accroche à lui. « Je, tu, erhm... » 10/10 pour la communication. « Tu es magnifique. » C'est pas nouveau, il a toujours trouvé que Mei était belle, n'importe quand et même quand elle est allongée dans son canapé, les cheveux attachés, avec un gros pull sur elle, mais là c'est pas la même chose. Bordel, à quoi il est en train de penser là ? Faut se ressaisir petit.

« Jamais je me moquerais de toi voyons. » qu'il dit avec un sourire en coin, essayant d'être le plus naturel possible. « Puis pour tout avouer, c'est la première fois pour moi aussi. » ajoute le garçon, sur le ton de la confidence. Il lui fait une petite courbette de remerciement, et il pourrait jurer que ses yeux brillent plus que les paillettes sur le haut de la robe de Mei. Idiot. « Bon par contre, je te dis tout de suite, je sais pas danser. » c'est con, c'est un peu la seule chose à faire à un bal, enfin presque. « J'ai essayé hein, je me suis entrainé, mais le seul truc que j'arrive à faire sans trop m'emmêler les pinceaux c'est la macarena. » Ah, les souvenirs de la angels entertainment et les cours de danse qu'il détestait plus que tout... Il ferait un effort tout de même ce soir.

Les voilà arrivés au gymnase, et Andrew recommence à être anxieux. Il essaye de garder la tête sur les épaules au moins une fois dans sa vie, et tout en observant l'intérieur de la salle -y'a un monde fou dans ce bousin-, il demande à Mei « Tu veux quelque chose à boire ? » le con a le gosier sec avec toutes ces conneries, alors il espère qu'elle répondra oui. Après ça, il avisera.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 20:21
is this real tho ?





tenue





Lorsqu’Andrew la complimente, son sourire s’estompe soudainement l’espace d’un instant et elle lève la tête vers lui. Puis doucement elle passe sa main dans ses cheveux avant de détourner le regard tandis qu’un sourire se dessine sur ses lèvres.


Mei – Moh… C’est Coco qui a fait tout le travail~ Un rire nerveux s’échappe de ses lèvres Sinon je ressemblerais probablement à un panda.


Décidément, les compliments ça n’a pas l’air d’être son truc à la petite dame. Elle ne sait jamais comment réagir de toute façon. Enfin, pour passer à autre chose, elle pensait que n’était pas une première pour Andrew, elle est assez surprise. Et lorsqu’il lui parle de danser, malgré elle, elle ne peut s’empêcher de rire doucement, mais se reprendre quelques secondes après en couvrant sa bouche. Pas bien de se moquer des gens qui ne savent pas danser Mei, pas bien.


Mei – Non non… C’est pas ce que je voulais dire, c’est pas grave, on… On va s’en sortir, hm.


Et peu de temps après ils se retrouvent à destination, il y a déjà du monde malgré tout. La musique est plutôt bonne et l’ambiance aussi. La jeune femme sourit sans s’en rendre compte. Elle hoche la tête à sa question et commence à chanter distraitement en playback sur la chanson entraînante qui passe.


Mei – Mais qu'est-ce que tu faisais dans cette agence ? Si tu ne dansais pas ? Elle demande quelques minutes plus tard.

© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

don't faint please (feat. kwon andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i have nothing to say (feat. kwon andrew)
» do not touch (feat. kwon andrew)
» c'est l'jeu ma pov lucette ! (feat. kwon andrew)
» oh my cheese burger (feat. kwon andrew)
» love is warm and (feat. king jiao, byeol erin, chô mei, kwon andrew, moon yoseob, park jun ho)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-