Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hasegawa Miki | Take a breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:52
Scénario Inventé
Nom Hasegawa
Prénom(s) Miki
Age 22 ans
Date de naissance 8 janvier 1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiant
Année 2ème année
Section (une seule) Médecine
Section Médecine générale
sexualité Bisexuelle
situation Célibataire
Qualités Travailleuse, souriante, joueuse, attentionnée, ambitieuse
Défauts Sensible, têtue, capricieuse, bordélique, mystérieuse
Couleur préférée  Bleu nuit
Boisson préférée Jus de pomme
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier Fille d'une famille aisée
Née avec une malformation cardiaque. A subi de nombreux traitements thérapeutiques et chirurgicaux durant son enfance.
Transplantée du cœur à l'âge de seize ans.
Rêve de devenir médecin pour pouvoir sauver des vies comme on a sauvé la sienne.
Touche du bois dès qu'elle a peur de se porter la poisse.
Souvent qualifiée comme quelqu'un de particulier.
 Se sent plus à l'aise à l'hôpital que n'importe où ailleurs.
Estime qu'il faut chérir la vie.
A du mal à se ménager malgré les avertissements incessant de ses proches.
N'a plus son père, décédé d'un cancer quelques mois après sa greffe.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Cher Hiraoki-san,
J’ai l’impression que notre dernière rencontre date d’il y a des siècles. Plus de deux ans, n’est-ce pas ? Le temps file à une vitesse folle. Je sais que vous préférez nos entretiens épistolaires alors j’ai choisi de vous écrire cette lettre.

Quand nous nous sommes quittés après la réussite de ma greffe, j’ai juré de ne plus jamais avoir à repasser dans votre salle d’opération. Pour l’instant, la promesse est tenue.  Je sais bien que le lien qui nous unit est étrange. Dans le fond, que suis-je si ce n’est une patiente de plus dont vous avez été le chirurgien ? Pourtant, petit à petit, vous avez fait partis du paysage de mon existence. Vous souvenez vous du jour où j’ai dû être opéré pour la première fois ? Je n’avais que six ans et ma vie en dépendait. Vous êtes restés avec moi à discuter de longues heures de musique traditionnelle japonaise. Alors j’ai su que je pouvais vous suivre et que j’irai bien tant que vous seriez à mes côtés. J’ai beaucoup souffert. La maladie m’a brisé à de nombreuses reprises. Mais vous avez toujours été là. Vous êtes devenus comme un second père pour moi. Une dizaine d’opération. Une cicatrice thoracique qui n’en finissait plus d’être rouvertes à chaque fois et qui ne partira jamais. Des examens à n’en plus finir. Les mauvaises nouvelles. Les pleurs de ma mère. La souffrance qui allait suivre. Les médicaments. Les mois entiers enfermés dans ma chambre d’hôpital, à errer dans un immeuble que j’ai fini par mieux connaitre que ma propre maison. Cela a fini par être chez moi. Vous avez fini par être ma famille. Comme d’autres soignants. Comme tous ceux qui m’ont accompagné toutes ces années. Je ne pourrais jamais assez vous remercier car si je suis toujours en vie, c’est entièrement grâce à vous.

Mais surtout, il y a autre chose que j’aimerai vous dire. Je ne vous en ai pas parlé car je voulais être certaine de moi. Mais j’ai intégré un cursus pour devenir médecin. Maintenant que ma deuxième année est entamée je peux vous l’annoncer. Savez-vous pourquoi j’ai décidé de devenir médecin ? Grâce à vous. Je veux être comme Hiraoki-san. Professionnelle mais aussi proche des personnes dont ils s’occupent. Vous avez rassuré mon père tant de fois, séché les larmes de ma mère… M’avoir fait sourire aussi. M’avoir permis de vous suivre dans vos visites médicales les jours où je me sentais assez en forme pour sortir de mon fauteuil roulant. J’espère qu’à mon tour, je pourrais aussi sauver des vies. Toutes les vies ne peuvent être sauvées, mais je veux faire de mon mieux. Vous n’avez jamais promis de me sauver, mais vous l’avez fait. Quand je repense à tout ce que j’ai vécu, je souris. Parfois, j’en ris. Quand je me rappelle mes excursions dans les couloirs. D’autres, je pleurs car je n’arrive pas toujours à me détacher du souvenir des douleurs. Les douleurs fantômes sont toujours là. Comme la peur de retomber malade. Mais c’est pour cela que je profite de chaque jour. J’essaie de ne pas gâcher tout le temps que vous avez investi en moi.

Je n’ai rien pu faire comme les autres enfants. Jouer. Aller à l’école. J’étudiais entre les murs de l’hôpital, à la maison quand je pouvais rentrer. Mais je ne peux pas m’en sentir réellement lésée. Les choses ont été ainsi et tant d’enfants n’ont pas eu ma chance. Celle de survivre à une maladie qui les condamnait à mort à peine sorti du ventre de leurs mères. Combien de mes amis sont morts sans que je ne puisse rien à faire ? J’ai mal en repensant à chacun d’eux. Je me demande pourquoi moi j’ai survécu. Qu’ai-je fait de plus ? Rien. Nous voulions tous seulement vivre.

Quelques mois après que ma greffe ait eu lieu, je ré-apprivoisai la vie. Mes doigts étaient chauds. Mon cœur battait normalement et sans assistance. Le cœur de quelqu’un me faisait vivre. C’était tellement inespéré. Une personne compatible après tant d’années alors que vous aviez annoncés à mes parents que j’allais bientôt mourir si je n’avais pas un nouveau cœur. Puis Papa est mort, d’un cancer. Fatalité. Celle qui devait mourir a survécu, celui qui devait vivre est mort. Une vie pour une autre ? Papa m’a dit que ce n’était pas comme ça. Vous avez été là aussi ce jour-là. Aujourd’hui je vis aussi pour lui. Je sais qu’il ne m’en veut pas car j’ai survécu. Pourquoi ? Car il m’a toujours répété qu’un parent ne devrait jamais avoir à enterrer son enfant.

Je garde la tête sur les épaules. Il y a tellement de choses que je veux vivre.
Vous souvenez vous de ces quelques mots que vous m’avez dit le jour de ma greffe : « Il ne faut pas que tu abandonnes aujourd’hui. Tu dois te battre avec nous jusqu’au bout, d’accord ? ». Ces mots m’ont donnés la force de me battre une dernière fois. La vie ou la mort. Que ce soit l’un ou l’autre. Je savais que ce serait une délivrance. Alors peu importe l’issu, quand je regardais ma vie en arrière, je souriais.   Je me suis réveillée. Vous étiez là. Je sais que j’ai été la victoire de l’équipe. Le cas critique qui vous rappelle pourquoi vous avez choisis ce métier. Je vous ai donné la force de continuer. C’est inestimable, je suppose ?

Je vais travailler dur. Je vous fais le serment de venir travailler sous votre direction dès que j’aurai mon diplôme car vous êtes celui que je souhaite au moins égaler. Me laisserez-vous apprendre ?
Avec tout mon amour et ma gratitude,
Miki. »


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Toda Erika</font> [u]»[/u] Hawegawa Miki


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:54
:-016-: :-01-: :-049-: :-031-: :-040-: :-047-: :-083-: :-0128-: :-0136-: :0261: :0246: :0225: :0251: :-039-: :-042-: :-088-: :-087-:  Je suis trop content que tu sois venue toi aussi sur rps, je t'avais sur sur Skype que j'allais te déverser tout mon amour, courage pour ta fiche et je t'aime et bien entendu je viendrais squatter ta fiche de lien ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:03
Bienvenue parmi nouuuuuuuus! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:14
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:15
Heeyllo
Je valide ce choix de vava parce que voila. :-01-:

Bienvenueuh

Hwaiting pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 19:16
Oh une miki (a) Et puis le choix d'avatar quoi ♥

Bienvenue sur le forum ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:05
Bienvenue avec la jolie erika :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:28
bienvenue, bon courage pour ta fiche. :-03-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Hasegawa Miki | Take a breath  666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Hasegawa Miki | Take a breath  666088873131articleseparator
Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Hasegawa Miki | Take a breath  666088873131articleseparator
Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Hasegawa Miki | Take a breath  EVK3LH7
Hasegawa Miki | Take a breath  666088873131articleseparator
Hasegawa Miki | Take a breath  PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hasegawa Miki | Take a breath  DYAsbWH
Hasegawa Miki | Take a breath  666088873131articleseparator
Hasegawa Miki | Take a breath  CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Hasegawa Miki | Take a breath  PnGLQcW
Hasegawa Miki | Take a breath  666088873131articleseparator
Hasegawa Miki | Take a breath  QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Hasegawa Miki | Take a breath  AD16fzJ
Hasegawa Miki | Take a breath  666088873131articleseparator
Hasegawa Miki | Take a breath  Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:31
bon choix d'avatar, erika est trop belle :0238:
welcome & good luck pour faire ta fiche :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:37
Bienvenue à toi :-01-:
Erika Toda ! Elle est trop jolie ! :-0141-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-03-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Hasegawa Miki | Take a breath  LEHNHXD
Hasegawa Miki | Take a breath  PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Hasegawa Miki | Take a breath  PybMj1R
Hasegawa Miki | Take a breath  H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Hasegawa Miki | Take a breath  PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Hasegawa Miki | Take a breath  PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:55
Miki :-0142-:  (xD)
Bienvenuue parmi nous!
Ça fait plaisir de voir une Erika **
Courage pour ta fiche et hésite pas si besoin ! :-041-: :0238:

Vu ton histoire faudra un lien avec Kellian :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:33
Merci beaucoup à tous pour votre super accueil ♥♥
ça fait plaisir et ça donne envie :)

J'espère que mon histoire passera car je l'écris sous un champ un peu particulier :x

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Hasegawa Miki | Take a breath  PybMj1R

Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Hasegawa Miki | Take a breath  PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Hasegawa Miki | Take a breath  PybMj1R

Hasegawa Miki | Take a breath  Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:53
Ton histoire est très bien! C'est intéressant de faire ça en forme de lettre ♥️
Dans tout les cas comme je disais il faudra vraiiiiment un lien avec Kellian! xD ils ont un peu la même expérience, donc (a)
Amuse toi bien parmi nous et hésite pas à taper aux portes des gens pour t'intégrer, flooder et compagnie! :0252: :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hasegawa Miki | Take a breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Miki | Take a breath
» Hasegawa Miki | écris l'histoire
»  (m) hasegawa ryuichi ft. jun.k (2pm)
» take a breath | yuto
» Opame † I want to breath
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-