Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 WTF ! Give me my chocolate bars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 10:35
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Il est tôt lorsque Lonkas vient me léchouiller le visage, peut-être sept heures ou huit heures ? Je grimace devant se réveille devenu un peu trop habituel ces derniers temps, ce chat est adorable, mais il adore les papouilles et je n'ai même plus besoin de mettre une alarme sur mon portable le matin, multifonction la bestiole. M’étirant, je me lève donc, prêt à prendre ma douche et me préparer pour aller au club, aujourd’hui j’ai pour projet de m’entrainer une grande partie de la journée, je me relâche un peu depuis que je sors avec Loukas et j’ai tendance à vouloir passer du temps avec lui plus que dans l’enceinte d gymnase. Je ne lésine pas sur mes entrainements, loin de là ! Juste qu’en cette période de fête d'autres « priorité » s’impose à nous.

Une fois que mes yeux sont ouverts je décide de quitter mon lit pour sentir une drôle de sensations sous mes pieds... Je n’ose regarder avant de finalement baisser les yeux et voir pleins de papiers éparpillés, griffé et ... léchouillé ? MES GÂTEAUX !? What, pourquoi ils sont dans cet état ? Je tourne lentement la tête vers Lonkas, tout doucement... Avant de croiser son faux air innocent, il me prend pour un con ce chaton ou je rêve ? Je grimace encore, me retenant de m’énerver, je suis trop faible face à sa bouille... Je soupire avant de tout ramasser, nettoyer et jeter. Mes réserves envolées. Bon je n’ai plus qu’à faire un saut à l’épicerie après l’entrainement ! Et je vais devoir trouver une cachette plus ... caché des yeux de lynx de cette bête mi-ange et mi-démon.

Les heures passent, je sors enfin de l’eau pour aller prendre une douche. Mon corps est épuisé après cet enchainement de longueur, mais je récupère vite, l’avantage d’être jeune. Je profite d’une pause dans les vestiaires pour envoyé un SMS à mon petit ami, le prévenant que je vais à l’épicerie, si jamais il veut quelque chose. Habillé, je quitte l’école pour marcher vers ce petit commerce de proximité, mains dans les poches, la femme qui travaille ici me connaît bien, entre mes chocolats, mes bonbons, mes canettes et tout ce qu’il me faut pour Lonkas je m’y rends souvent depuis quelque temps. Elle me questionne même sur Loukas, c’est ici que je venais acheter les fruits lorsque mon copain était à l’hôpital, alors bon. Souriant en guise de bonjour je m’engouffre dans les rayons pour remplir mon panier de tas de choses bien caloriques, comptant à chaque article le prix total, une façon de faire un total tout rond, j’aime pas avoir de la monnaie plein les poches.

Une fois à la caisse je ne remarque pas de suite le type après moi, en fait je ne le calcule même pas, pendant que je sors l’argent la caissière me donne le prix, mais je suis surpris et en désaccord total avec ce que j’entends. « Il manque trois barres là... » Montrant mes articles de mon index. Mes yeux vaguent sur le côté, voyant les barres manquantes dans la file du voisin. « Euh mec, c’est à moi ça. » Je suis sûr de moi, j’espère qu’il ne compte pas me niquer sinon flipper va montrer les crocs.




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 1:46
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Le Japon ! Terre natale de mes parents, de mes grands-parents et de tous mes ancêtres ! Ils ont surement un sentiment de nostalgie ou d’amertume en arrivant ici, mais moi que dalle. C’est la première fois que je débarque sur le sol japonais. Alors je n’éprouve aucune émotion particulière. Après tout, j’ai choisi le Japon parce que je pouvais y avoir accès librement avec ma nationalité japonaise. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps je vais y rester. Ça dépend de si je trouve des choses intéressantes à faire, des gens à embêter. Il va de soi que la première victime que j’ai en tête est mon adorable petit frère. Ça va faire un an qu’il est parti étudier à Royal, et il ne m’a pas donné de nouvelles depuis. Mais ça, c’est commun entre nous. On n’a pas besoin de s’envoyer dix milles textos pour savoir que l’autre va bien. Même lorsqu’il va mal, il ne m’envoie jamais rien. Ce n’est que par des « connaissances » que j’ai eu vent de ce qu’il s’est passé avec Wolfram. Bah oui, parce que même si on était de chaque côté du globe, j’ai quelques sources qui m’alimentent en info croustillantes sur mon frère. Du coup, j’ai été triste qu’il ne m’en ait pas parlé à moi. Oui, parce que j’aime jouer le rôle du parfait grand frère… Ok, ça pue le mensonge à plein nez, mais même si je suis un gros batard, il reste mon petit frère « chéri », ma seule famille.

Alors la première chose que j’ai faite en arrivant au Japon, est de le retrouver. Bien sur, il n’est pas au courant de mon arrivée, même les parents n’en savent rien. De toute façon, que je sois à Londres ou au Japon, ils en ont rien à faire. Je vis ma vie tranquillement sans qu’ils me dérangent. et je n’interfère pas dans leurs vies. London est assez facile à repérer. Je connais son lycée, sa manière de pensée, ses habitudes alimentaires, alors le retrouver était un jeu d’enfant. Je l’ai suivis que trois depuis que je suis arrivé au Japon. Et encore, je suis gentil car j’aurai pu passer mes journées à le faire tellement je m’ennuie ici. Ces trois fois ont suffi pour que je repère toutes les informations essentielles sur la vie quotidienne de London. Par exemple, je sais qu’il est en couple avec un gars qui a la même tête que Wolfram. Au début j’ai cru que c’était lui, mais j’ai rapidement compris qu’ils étaient différents. J’ai aussi trouvé l’épicerie qu’il a l’habitude d’aller. Je ne sais pas encore comment je vais lui annoncer ma présence, mais j’espère qu’il va être surpris.

Mais le rencontrer aujourd’hui à cette épicerie est du pur hasard. Même si je suis intelligent, je ne pouvais pas prédire que son chat allait ruiner tout son stock de chocolat et qu’il allait passer à l’épicerie pour en refaire le stock… Bon ok, ce n’était pas vraiment du hasard car je m’ennuyais tellement que j’ai décidé d’aller le « surveiller » discrètement. Je l’ai attendu à la fin de son entrainement. Armé de ma capuche, lunettes et fausse moustache, j’étais méconnaissable. Même mon frère ne me reconnaitrait pas, et c’était effectivement le cas. Il ne remarque pas que je rentre dans la même épicerie que lui. Pendant qu’il fait ses courses, je l’observe de l’autre côté du rayon. Je grimace devant toutes les cochonneries qu’il prend. Il ne changera jamais. Je louche quand je remarque qu’il achète des produits pour chat. Ah ! Il a un chat ! Bref, ce n’est pas important. Je me mets à le suivre et pique trois barres chocolatées de son panier. C’est évident, il va les remarquer, il a une calculatrice dans sa tête. Et c’est justement pour ça que je fais ça !

On passe tous les deux en caisse et il ne tarde pas à remarquer ses barres manquantes. «  A la dernière nouvelle, elles sont miennes puisque je viens de les acheter. » Je change légèrement ma voix pour ne pas qu’il la reconnaisse. «  Il n’y a pas que toi qui aimes les barres chocolatées.  » Surtout qu’il en a d’autres dans son panier. Ralala, je crois que ça vient de famille ça, le fait qu’on n’aime pas partager.




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 0:43
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Dans les SMS mon petit copain me demande de lui acheter des cacahouètes, autant dire qu’une fois dans les rayons je n’ai pas oublié de les lui prendre en dehors de mes nombreuses cochonneries variés et caloriques. Mais je suis un sportif, j’ai bien le droit de me gaver en longueur de journée, puis je suis plus à l’image de Timon que celle de Pumba, il faut bien l’avouer, alors zut. Je dois remplir mes poches avec ses barres chocolatées, sinon je ne me sentirais pas bien, c’est un besoin que j’ai de manger encore et encore, j’adore ça. Par contre les SMS me poussent à grimacer et à rire tout seul devant les gens qui doivent me regarder d’un air légèrement louche, m’enfin c’est la faute de Loukas ça ! Il ne veut même pas garder son « fils », je devrais lui imposer un garde partagé tiens, comme ça il verra ce que c’est d’avoir un chaton qui adore faire des siennes au beau milieu de la nuit haha, j’ai bien envie de voir ça ! Mais pour le moment mon attention est portée vers tout autre chose... La caisse, le prix, le total, rien ne va ! Je remarque que trois barres sont manquantes, barres que je vois dans les articles du voisin, what . Je sens une petite tension me montait comme un jet d’eau explosant hors de son trou, mais je me résonne en restant calme, lui faisant juste remarquer d'une manière pacifique que ces choses-là, ses barres de chocolat, ces DÉLICIEUSES gourmandises... sont à MOI. Et moi, c’est exactement ça. Mais monsieur ne semble pas des plus compréhensibles pour mon plus grand malheur... Ok guys.

« Tu comptes arnaquer qui comme ça ? Tu viens de les piquer dans ma file d’article, si tu en veux tu as un rayon pour ça abruti. » « Je soupire agacé, je suis un gars impulsif, si avec Loukas j’arrive à rester plutôt gérable, gentil et tout ce qu’il en suit, en dehors de ça je ne suis pas un gosse très coopératif, plutôt déterminé, grossier, radin et capricieux, une boule de nerfs qui ne compte pas lâcher l’affaire. « Tu me rends mes barres avant que je m’énerve. » Je lance des regards sévères et sérieux, alors que je ne peux même pas voir son visage, bon sang sur quel spécimen je suis tombé, c’est bien ma journée ça, mais on ne touche pas à mes affaires, ce qui est à moi et à moi merde ! Il a vu la vierge ce connard.





made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 19:15
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ London a l’air de bien s’amuser à lire ses messages. Je me demande avec qui il cause ! …
Je suis sur qu’il parle avec son petit ami, Loukas. Comment je sais ça ? Tout simplement parce qu’il y a un lien fort et indestructible qui lie mon frère et moi ! Je sais tout ce qu’il pense et tout ce qu’il ressent. Parce que nous sommes les frères les plus proches au monde et que je sens lorsqur son amour pour moi diminue pour un autre. Non, je blague, je l’ai juste lu lorsque je suis passé derrière lui. Comme je suis bien déguisé, London ne m’a pas reconnu et ne fait pas du tout attention à moi. Il n’a même pas calculé que je sois passé cinq fois derrière lui, resté trois minutes à côté de lui, et fais semblant de parler au téléphone lorsqu’il cherchait des cacahouètes. Quel frère ingrat ! Oui je sais, je suis « un peu » contradictoire parce que je me déguise exprès pour ne pas qu’il me reconnaisse mais là, je lui en veux justement parce qu’il m’ignore. Je suis comme ça, il n’y a pas d’explication logique et essayer d’en trouver serait la plus grande erreur. Par exemple, il ne faut pas essayer de comprendre pourquoi je m’amuse à lui piquer trois de ses barres chocolatées. J’en ai juste envie, c’est tout. Je sais bien qu’il ne se laissera pas faire, et je compte bien m’éclater là dessus, dans tous les sens du terme. Mon cher frère remarque ses barres manquantes lorsqu’il constate que le prix indiqué n’est pas le même avec celui qu’il a calculé. Sa faculté m’impressionnera toujours, c’est une vrai calculatrice humaine. Je souris devant l’agacement de London, toujours aussi impulsif.

«  Qui te dis que c’est moi qui te les ai piqué ? Cette fois ci, tu m’accuses de voler tes barres, la prochaine fois tu vas faire inventer quoi ? Que je t’ai piqué ton porte monnaie ?  » Je lache un rire. Je relève un peu ma tête pour le fixer, cependant mon visage reste cachée par ma capuche. Et oui, c’est dur d’être trop grand ! Moi, je le vois mais pas lui. «  Mon petit, on ne t'a jamais dis de ne pas être trop impulsif » Je le lui disais tout le temps quand on jouait au go, ou quand je lui faisais des "blagues" lorsqu'on était plus petit. «  Je peux te les vendre si c’est absolument ces trois barres que tu veux, mais le double bien entendu… » Enfin, Comme si London allait se laisser marcher sur les pieds. Non, il va s’énerver, me cracher d’insultes à la figure et surement me jeter dessus pour me ruer de poings. Et je continue à l’énerver tout en sachant ça. Ce ne serait pas drôle si j’annonçais tout simplement mon arrivée par texto, non, se faire accueillir « chaleureusement » par London est bien plus intéressant.




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 8:41
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Je ne comprenais pas le sentiment qu’avaient tous ses gens quand ils envoyaient des SMS à leurs petites copines, tous mes « potes » souriant devant leurs téléphones, rougissant parfois ou paraissait si idiots, je pense que maintenant je sais ce que ça fait, je dois ressemblait à ces jeunes aujourd’hui pendant que je corresponds avec Loukas, souriant comme un abruti à chaque vibration annonçant un nouveau message, dans ces instants-là j’avais l’impression d’être si « normal » comme si je n’avais aucun blocage, comment si j’étais juste en couple comme tout le monde et techniquement c’est ce que je suis, c’est la vérité et je ne changerai rien à ça ! Juste que jusqu’à maintenant, je pensais que ça serait impossible pour moi et j’ai peur que le rêve s’arrête subitement, mais en attendant je le vis à fond sans me poser de questions. Prenant les cacahouètes pour Loukas, je me suis rapidement retrouvé à la caisse avec un total en tête et la caissière autant que moi savons très bien que je ne me trompe jamais alors quand je vois que ce n’est pas le prix que j’attendais je ne me fais pas prier pour accusé le voisin qui a justement ces trois barres manquantes, comme par hasard...

Je râle, je suis un impulsif qui ne se fait pas prier pour démarrer au quart de tour, si on me cherche, on me trouve voilà tout. Et pire encore quand on nie avec des excuses donnés cherchant à me faire tourner en bourrique, bon Dieu il m’a pris pour le dernier abruti sur terre s'est enfoiré où je rêve ? « Tu penses t’en sortir avec des excuses pourries ? Mec tu crains, t’as rien de mieux à foutre que faire chier les gens ma parole. » Je me fiche de ce qu’il pourrait voler ou de quoi je pourrais l’accuser, je ne vois même pas clairement son visage, tout ce que je sais c’est que cette fois il s’est servis dans MES affaires. Je vois rouge, c’est comme ça et je pense que c’est assez clair. « La ferme. » On me l’a déjà dit et en particulier mon con de frère, enfin j’aime mon frère hein ! Juste qu’il suis chiant quand il s’y met et il me reprenait toujours quand je jouer trop vite et que je perdais des pions inutilement en jouant au Go, ou encore quand je lui saute au cou lorsqu’il me faisait des blagues, mais là n’est pas la question ! Putain. La goute d’eau grimpe et va déborder, oh, bah avec sa proposition elle coule le long du verre et je vais pour le frapper, mais mon poing s'arrête à quelques centimètres de son visage... Il disait quoi déjà . De ne pas être impulsif. Pourquoi en l'espace d'une seconde j'ai réussi à m'arrêter en pensant aux conséquences si je le frappe... Je suis un champion, capitaine du club de natation, si ce mec venait à en parler je risque gros, alors je prends sur moi, difficilement, je brule de l'intérieur... « Va arnaquer quelqu’un d’autre pauvre con. » Une chose est sûr, c'est que j’ai les nerfs.



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 21:33
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Voir London être amoureux d’une personne est un spectacle assez hors du commun. C’est même très intéressant. Personnellement, je n’ai jamais connu de telle expérience - et je n’en ai pas du tout envie - donc je ne pourrai pas comprendre ses réactions. Ce qui intéressant dans le cas de London est sa phobie. Je me demande si en une année il a réussi à s’en débarrasser ou s’il vit encore avec. Dans le deuxième cas, je me demande comment il va faire avec Loukas. Est ce qu’il est au courant ? Est ce qu’ils sont déjà embrassés ? Passé à l’acte ? Au pire, je pourrai toujours demandé à Loukas ou à London lorsqu’il m’aura reconnu. Car pour le moment, mon petit frère adoré ne comprends rien à la situation.

Pour lui, je ne suis qu’un pauvre con qui n’a rien à faire que de lui voler ses barres chocolatées. Ce qui n’est pas totalement faux, voire absolument vrai. Je ne suis qu’un sale type qui ne cherche qu’à combler mon ennuie. Et aujourd’hui, j’ai décidé de me montrer officiellement devant London, mais une petite farce s’impose juste avant. Je sais que mon cher frère a le sang chaud, et qu’il déteste qu’on lui pique des trucs, surtout pas ses barres chocolatées. Alors je fais tout pour le mettre en colère. Je l’aime mon frère, n’allez pas croire le contraire. Il est la personne que je tiens le plus au monde, c’est d’ailleurs pour ça que j’aime m’amuser avec lui, le mettre en colère. Oui, c’est de l’amour. Je lâche un rire effronté. Je ne dois pas être la seule personne qui lui dise de ne pas être aussi impulsif, mais je serai comblé s’il en venait à penser à moi avec ma remarque. Je le titille à nouveau. Je voyais déjà la droite qu’il allait me mettre, il était même prêt à me frapper. J’aurai pu l’éviter mais la réalité est autre. London a arrêté son mouvement juste à quelques centimètres de mon visage. Je souris. Mon London a grandit, il écoute sagement les paroles de son frère. Je vais pleurer de joie tellement je suis fier de lui. Mais à la place des larmes, c’est mon rire qui se fait entendre de plus en plus fort. Je m’en fiche si l’attention se porte se moi, de toutes les pensées que les autres peuvent avoir. J’ai envie de rire, alors je le fais. «  Baby Lon’  » Encore un vieux surnom pourri que j’aime utiliser pour l’embêter lorsqu’on était gamin. «   est devenu mature avec cette année…» Ma voix a retrouvé son timbre naturel. J’enlève la fausse moustache, relève la tête pour enlever ma capuche, dévoilant ainsi mon visage. J’ouvre grand mes bras, et lui fais un grand sourire. «  Surprise !  » Bon bah s’il veut pas me cogner, je lui donnerait un gros câlin. Et s’il veut ses barres de chocolat, je le lui donnerai. Après tout, nous sommes des frères.




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:41
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Pour ceux qui me connaissent me voir dans cet état sentimental serait un choc, toute ma vie je n’ai jamais ressenti ça et j’étais un peu le gars qui pensait plus a sa passion qu’aux filles, j’utilisais beaucoup mes ambitions, mon statut de champion pour ne pas éveiller les soupçons, c’était une manière pour moi d’éviter de m’expliquer quant au fait que je n’avais jamais couché avec personne, le ... sexe est encore un parti difficile pour moi, en parler me faisait trembler, voire ou entendre des son étrange me faisait me recroqueviller les mains sur les oreilles et les yeux fermés, c’était l’enfer, ce n’était pas seulement la peur d’être touché, mais aussi tout ce qui se rapprocher de près ou de loin a cette activité. Aujourd’hui j’ai grandi, Raylai m’a soutenu en me montrant des « vidéos » pour que je puisse peut-être guérir ma phobie, mais malgré ça je n’ai rien pu maitriser et Wolfram m’a lâché, aujourd’hui je peux en parler sans trembler, mais je ne peux pas encore effacer cette peur, si Loukas venait à me toucher... J’en tremble rien que d’y penser alors que je l’aime plus que je ne pourrais l’expliquer, je ne sais pas comment tout ça va se passer, si je pourrais me battre et vaincre cette phobie, mais comparé à Wolf, une chose est sûr, je ne veux pas perdre mon copain. Je ne le conçois pas et ne pense pas que je surmonterai cette douleur de vivre sans lui, malgré mon jeune âge ça pourrait sembler paraître aux yeux des gens comme une simple rupture, mais pour moi qui pensais ne jamais tombé amoureux, je sais que Loukas est le seul que je veux, c’est comme ça. Mais pour l’instant je n’ai pas le temps de me prendre la tête avec ces questions qui parfois ont tendance à s’imposer à moi, inconsciemment je dois juste essayer de trouver une solution pour surmonter mon problème. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Ce gars qui m’a piqué les barres chocolatées alors que je vais pour le taper, mon poing s’est arrêté à la limite et je l’entends rire, ne comprenant pas ce qu’il a je le regarde avec cet air perplexe avant d’entendre « ce » surnom qui me lie au passé et cette voix que je peux reconnaitre... Je le fixe alors que mon grand frère se trouve devant moi, virant son déguisement, je ne fais que le regarde, surpris et immobile. À son geste et son mot, je grogne et lui envoie un coup de poing pour le faire tomber par terre. « Ça, c’est pour m’avoir pris pour un con, bro’. » J’y crois pas... Je paye la vendeuse en lui disant de ne pas faire attention à ce petit différend, quittant les lieux en attendant mon frère dehors, dès qu’il passe les portes, je lui « saute » dessus. « Putain Zeno, qu’est-ce que tu fous ici ? T’es là depuis quand, tu vis où ? Et c’était quoi cette surprise !? » Je l’enchaine, mais je suis justement à la fois surpris et content de voir mon ainé, je ne m’y attendais pas et il a des réponses à me donner, mais aussi... « Fuck, rends-moi mes barres maintenant ! » Comme si j’avais oublié, il peut se mettre un doigt dans l’œil.




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 2:30
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Oui, c’est un choc de voir London amoureux de quelqu’un, lui qui se clamait marié à sa passion et qui ne visait que les titres. Mais, étant son frère, je sais pertinemment que c’était des excuses pour ne pas révéler sa phobie. Enfin, il a toujours été aussi passionné pour la natation, mais il restait « distant » avec les autres lorsqu’on évoquait ce sujet. Alors si je suis « choqué », c’est parce qu’il s’est trouvé quelqu’un pour qui il voudrait guérir sa peur. Je pourrais trouver ça presque mignon si j’étais quelqu’un de normal. Je ne dis pas que je ne suis pas content pour mon frère, bien au contraire, mais je ne n’utiliserais pas le terme de « mignon » pour décrire ce grand pas. Je trouve que c’est extrêmement divertissant de voir London faire des efforts. Mon frère a toujours été mon « sujet » préféré. Notre soeur est bien trop ennuyeuse et tellement prévisible, alors que London est  totalement différent. Je comprends parfaitement pourquoi notre père l’aime tellement et pourquoi ma soeur le jalouse. Cette idiote ne pourra jamais égaler London. En tout cas, j’espère qu’il va me donner un beau spectacle avec Loukas. Ce con de Wolf’ a eu la chance d’être parti avant que je n’arrive. Et tant bien même que je ne montre pas mon affection pour London de la même manière que les autres grands frères, il est ma seule famille. Alors celui qui blesse mon frère aura à faire à moi. Je ne ferai pas cette même « erreur » deux fois, je serai témoin de son histoire avec Loukas. Je ne l’aiderai pas, mais je les observerai. Ça doit faire une bonne année que je n’ai pas vu mon frère, alors je ne sais pas s’il a changé ou pas.

Son poing qui s’arrête devant mon nez est la preuve qu’il a gagné en maturité. Est ce fait qu’il a passé une année tout seul qui l’a poussé à grandir autant ? J’ai manqué tellement de choses ! Ma blague de l’énerver n’est plus utile s’il n’est plus le même. Le jeu est terminé. London a décidé d’arrêter de jouer, alors à quoi bon de vouloir jouer à sens unique ? J’enlève mon déguisement, laissant apparaitre mon visage souriant. Sa tête est mythique et ça me donne encore plus envie de rire. J’ouvre mes bras pour attendre à un câlin. N’est il pas heureux de voir son grand frère devant lui ? Mais à la place, il me donne une bonne droite avant de me faire tomber par terre. Allongé sur le sol, je m’appuie sur mon coude pour me relever. «  Merci Lon’, moi aussi ça m’a fait plaisir de te revoir. » Il quitte l’épicerie. Mon sourire ne m’a toujours pas quitté. Je suis même ravi. Je lance un regard à la vendeuse pour lui dire que je vais bien et pas besoin d’appeler qui que ce soit. Je soupire joyeusement avant de me remettre sur les deux jambes. Je tape sur mon pantalon ainsi que sur ma veste pour enlever les saletés du sol. Je ramasse les barres de chocolats avant de rejoindre mon frère. A peine dehors, London fonce sur moi et me « saute » dessus. Quand est ce qu’il va comprendre qu’il est bien plus grand que moi ? Je lui tapote le dos. «  Tu me manques beaucoup alors j’ai décidé de te rendre visite. » Petit mensonge qui sonne assez faux, mais London le sait, s’il y a des choses que je ne veux pas dire, personne ne pourra le savoir. «  Je suis là depuis plus d’une semaine ? » Seize jours pour être précis, mais les détails ne sont pas importants. «  Humm.. A l’hôtel de Shibuya. Je n’ai pas encore trouvé d’appart. » Enfin, si je compte rester, bien entendu, ce qui n’est pas totalement sur. «  Quoi ? Tu n’as pas aimé ? » Je fais une grimace. Moi j’aime bien faire des surprises ! «  Tu es sur que tu veux pas les partager avec moi ? » Je le regarde deux secondes dans les yeux avant de lui balancer ses trois barres. «  Tu me dois un repas ! » Trois barres de chocolat contre un repas, c’est équivalent non ?




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 6:13
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Peu de personnes connaissent l’existence de ma phobie, dans ma famille seule Zeno le sait, parce qu’il est surement malgré son caractère et le mien celui en qui je fais la plus confiance et parce que c’est mon grand frère, il a su le deviner, le comprendre avec mon comportement, ce que d'autres ne voient pas, ne comprend pas, lui il l’a vu et même si des fois mon ainé est un gros con, je l’aime quand même. Raylai est mon soutien au Japon, quant à Wolfram il m’a démontré que je ne devais pas en parler haha, chose que je savais déjà, mais la confiance que j’avais en lui s’est trouvée erroné voilà tout.

Zeno est un abruti, son petit jeu m’a bien fait chier et je me suis retenu de lui en foutre une à cet enfoiré ! Mais quand j’ai vu que c’était mon frère autant dire que le coup et parti tout seul, il est habitué à mon impulsivité et même en étant con il ne fera rien pour me nuire, donc je peux le frapper, voilà, point. Sans rien rajouter malgré sa réponse je suis sorti avec mes courses à l’extérieur, pas besoin de faire un cinéma supplémentaire dans la supérette où je vais presque quotidiennement faire mes réserves. Dehors je ne me retiens pas de l’enchainer dans mes paroles à peine sorties, il me doit des explications et je les réclame comme elles se doivent. « Pas à moi, je te connais. » Il ne serait pas venu juste pour ça, faut qu’il arrête d’essayer de me piéger, je suis peut-être un gamin, mais je ne suis pas con pour autant. Enfin je soupire ne cherchant pas plus loin, si mon frère ne veut pas me donner ses raisons, c’est son droit et de toute façon il est trop têtu et borné pour me les donner.

« Une semaine ? Et genre tu attendais quoi pour me « rendre visite » idiot. » Je lui tape l’épaule attendant la suite des réponses. « Je parie que tu n’as même pas cherché. » aimé être piégé ? « Tu penses que je suis maso ? Enfin c’était une bonne surprise, même si tu as touché à mes barres ! » Quant au fait de les partager... « Crève. » Je souris fièrement, ce n'est pas méchant il sait comment je parle et on a ce genre de relation, bien que ce soit mon « ainé ». « Genre tu piques mes trucs et je te dois quelques choses ? Pff. » Je fais genre de bouder pendant trente secondes avant de me résigner. « Bon tu veux manger quoi ? »





made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 11:00
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ C’est bien d’être un abruti, ça fait chier les autres. Et c’est tout ce qui m’importe. Rendre quelqu’un heureux est bien trop compliqué et ce n’est pas amusant. Alors je ne ferai pas cet effort inutile. Le seul bonheur qui m’importe, c’est le mien et aussi celui de London. J’adore l’embêter mais jamais je ne lui ferai un sale coup comme je sais tellement bien les faire aux autres. Alors il pourra me frapper autant de fois qu’il voudra, ça se réglera entre nous. Comme on le dit, le « linge sale se lave en famille ». Je ne vais pas ruiner la carrière de London pour une simple caresse. Je ne suis pas si puérile que ça non ? Après qu’il ait quitté l’épicerie, je m’allonge deux seconde par terre. J’ai l’air d’un fou mais ça ne change pas d’habitude. Malgré tout, il m’avait manqué ce géant Baby Lon’. En soi, m’étendre sur le sol ne me dérange pas, mais j’ai un frère à retrouver et des retrouvailles à finir. Je décide de me lever et de je me dépoussière le derrière avant de rejoindre London. Après m’avoir attaqué physiquement, il me lance une série de questions. Il doit être surpris de me voir débarquer tel un cheveux sur la soupe. Je n’ai rien à lui cacher alors je suis prêt à répondre une par une ses questions. Enfin, ce n’est pas une raison pour être totalement honnête non plus. Je sais qu’il sait que je mens. Les notions comme  « manquer à quelqu’un », lorsque ça sort de ma bouche, c’est forcément ironique. Sauf lorsqu’il s’agit de mon frère, mais il sait que je n’irait pas au Japon rien que pour lui. «   Héhé.  » Je ne dis rien d’autre, je sais qu’il ne cherchera pas à en savoir plus car il sait que je ne dirai pas plus.

«   J’ai mis une semaine à te retrouver ! Baka ! » Quel vilain menteur que je suis. Je mens comme je respire, mais c’est fun. Il n’y a pas de raisons apparentes à mes mensonges, juste un délire personnel. Ou alors peut être que je suis conscient que je vais m’en reprendre une autre s'il apprend que je l’ai suivi pendant plusieurs jours, lui et son copain ? Je lui rends la tape sur son épaule. On peut aller loin comme ça haha. «  Bingo ! C’est trop chiant ! Si tu as un appart pour moi, fais moi signe ! » Tellement la flemme de chercher un endroit où se poser. L’hôtel me convient parfaitement pour le moment. «   Ce ne serait pas drôle sinon. Tu n’aurais jamais été si dans le jeu sans l’intervention de ces barres. » Qui ira faire une histoire pour un rouleau de PQ ? Je plaisante sur le fait de les partager. Sa réponse est immédiate et ça me fait rire. «   Moi aussi je t’aime. » C’est tellement commun pour nous, de se parler comme ça. C’est bien mieux que des relations monotones entre frères. Je m’amuse à balancer son bras pour essayer de le faire changer d’avis. «   Allez mon petit Lon’ » Je pourrai limite lui faire de gros yeux de chiens battus mais je n’en ai pas besoin puisqu’il capitule avant. Je souris. «  Un plat typiquement japonais ? » Sauf les sushis parce que je déteste le poisson. «   Sinon, tout se passe bien à Royal ? »




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:29
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Je ne pensais pas revoir mon frère à Tokyo, quand je suis parti il avait ses occupations, sa routine et j’allais me créer la mienne sans forcément savoir où ce voyage vers le pays du soleil levant allait m’offrir, l’amitié, l’amour, la peine, les blessures et la trahison, mais aussi la force de grandir, j’ai pu apprendre et découvrir tout ça en un an, des sentiments, des émotions que je n’ai pas connues durant dix-sept ans se sont imposé à moi, loin de ma famille j’ai su puiser en moi pour me connaitre davantage et devenir autonome. Tokyo m’a ouvert des portes que je n’aurais surement jamais pu franchir à Londres et aujourd’hui le seul membre de ma famille que j’apprécie est devant moi à faire le malin comme un idiot, parfois c’est à se demander qui est l’ainé de nous deux. Il peut bien tenter de me mentir avec des excuses bidons il devrait savoir depuis le temps que je ne suis pas idiot et que je ne tombe pas dans le panneau facilement, pas avec lui en tout cas, mon frère me connaît autant que je le connais et même si nous avons tous deux nos secrets où des non-dits, on est assez lié pour connaitre la façon de penser ou le caractère de l’autre sans aucun doute. « C’est ça, la prochaine fois prends un GPS c’est plus rapide. » Me moquais-je simplement avant de l’écouter parler de l’hôtel, genre je suis sûr qu’il n’a même pas essayé de chercher et encore une fois j’ai raison, je soupire en hochant la tête de droite à gauche. « J’ai l’air d’avoir un appart ? » Non, je vous jure, je vis dans un dortoir mois. « Bouge ton cul pour en trouver un que je puisse squatter. » Et lui faire chier accessoirement, j’ai bien envie de l’emmerder.

« Chut. » Il oublie même des mots. « Je suis censé deviner ce que je n'aurai jamais été c’est ça ? » Non parce que bon, je suis un génie en math, pas devin littéraire. « Tu me saoules. » Ça commence bien, mais notre relation a toujours été explosive à notre façon, d’ailleurs je ne mets aucun respect quand je parle à mon ainé, personne ne croirai que c’est mon grand frère haha, mais la façon de grandir en Occident et en orient et aussi complètement différente. Mais je finis quand même pas capitulé pour lui offrir un repas, même si ça me fait chier, je vais SMS mon copain pour le prévenir tout de même, sortant mon portable en levant l’index. « Deux secondes. » Tapotant sur les touches, j’envoie le message et regarde le brun. « Des ramen ? » C’est rapide à manger et on en trouve partout ici, comme ça on ne s’éternisera pas non plus trois-cent ans.

« Plutôt ouai, c’est cool. » Je souris, marchant vers le premier restaurant traditionnel avec une main dans ma poche, l’autre tenant le sachet de courses que j’ai acheté.




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 23:44
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Lorsqu’il est parti pour Tokyo, je ne pensais pas le revoir de si tôt. On a toujours eu de « bonnes » relations, mais on n’était pas inséparables non plus. Je pense que c’est ça qui nous a permis de autant nous apprécier. On respectait la routine de l’autre. Ainsi, lorsque mon idiot de père a décidé d’envoyer le cadet à Royal, je n’ai pas bronché, ni même émis mon opinion. De un parce que personne n’aurait écouté, et de deux parce que je m’en fiche. Je ne me fiche pas de London, mais  il doit bien grandir un jour, et mieux vaut tôt que tard. Et je sais que malgré la distance entre lui et moi, notre lien ne se dégradera pas. C’est mon idiot de frère et ça le restera. Il n’empêche que je n’émettrai aucun commentaire sur la décision de mon paternel. Envoyer un gamin de dix-sept ans à l’autre bout de la Terre, ça sonne tellement juste. Bravo. Bref, au moins après cette année d’autonomie, je retrouve un London un peu plus mature que celui que je connais. La preuve, il s’est retenu de me frapper. Alors qu’il y a un an, il ne serait pas gêné de me refaire le visage pour la même histoire. Par contre, en ce qui concerne la détection à mes mensonges, il le fait toujours aussi bien. «   J’y avais pensé ! J’ai toujours voulu t’implanter une puce GPS mais les parents n’ont jamais voulu…   » Aller savoir pourquoi… Quant à l’appartement, il est vrai que je n’ai pas chercher, c’est une tâche bien trop ennuyeuse pour que je m’investisse mon temps. Et puis, ce qui est bien à l’hôtel, c’est qu’ils font le ménage tous les jours. «   Non, mais peut être que tes potes en ont. Tu peux pas demander à tes kohai de me chercher un appart ?  » Après tout, il est le capitaine du club, autant qu’il se sert un peu de son pouvoir, bien qu’il ne soit pas du tout ce genre de personne. «   Raison de plus pour rester un SDF !  » Enfin, il faudra bien que je me trouve un appart un jour ou l’autre.

J’ai oublié un mot ? Bon, ça doit être parce que je n’ai pas parlé le japonais depuis un bon moment. Depuis qu’il est parti à vrai dire. «   Lave toi les oreilles mon cher frère. Ce n’est pas de ma faute si tu n’entends pas toute la phrase.  » Vive la mauvaise foi. Je le saoule et moi je l’aime. J’aime ce genre de relation ! London finit par capituler et est d’accord pour m’offrir un repas. «   Tu écris à quiiiii ?  » Je connais la réponse, mais Lon’ ne sait pas que je connais Loukas. D’ailleurs, ce dernier ne sait pas que je suis le grand frère de London. «   Vendu !  » Oui, c’est cool les ramens ! Tant que ce ne sont pas des ramens aux poissons, ça me va très bien !

J’hoche simplement la tête devant sa réponse. Je n’ai rien à ajouter. Je le suis tranquillement jusqu’au premier restau’ de ramens. «   Celui là !  » Je fais coulisser la porte. «   On est 2 !  » criai-je pour qu’on vienne nous placer rapidement. London qui offre à manger, il faut en profiter !




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:49
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Je le juge du regard comme s’il disait vraiment que des conneries et au final c’était un peu ça, mon grand frère est étrange, bien que je le repousse toujours, lui gueule dessus, le frappe ou lui balance des mots peu aimable c’est parce que je sais qu’il me connaît et qu’il ne se braquera pas devant mon caractère depuis toutes ses années ça serait étrange. Nous sommes proches, mais on a nos vies c’est là notre réalité. Me mettre un GPS, il me désespère. « Depuis quand tu as besoin de l’autorisation des parents, idiot. » Je secoue la tête, je ne le pousse pas à faire cette chose stupide autant que ce soit clair. Mon grand frère est un petit rebelle, il fait ce qu’il veut et ça je n’ai pas besoin d’être devin pour le savoir, parce qu’au fond nous sommes pareils, si j’obéis à mon père c’est juste parce que j’y trouve mon intérêt dans l’histoire, j’aime nager et c’était une opportunité pour moi, mais en dehors de ça je ne suis pas du tout un gamin coopératif, bien qu’avec un père coach j’ai pris très au sérieux ma carrière et quand il était question de natation je n’ai jamais fait le con. « Cherche toi-même ! » je vous jure celui-là, j’ai envie de le tarder encore une fois. « Quoi, tu veux pas que ton petit frère chéri squatte ton appartement ? Radin. » Ce n’est pas grave, j’aurai qu’à squatter chez Loukas, voilà. Sale égoïste. Je ris pourtant, notre relation n’a pas changé, ça fait du bien même si je ne le dis pas avec des mots de retrouver notre complicité qui aux yeux des autres paraîtrait surement inexistante, nous on sait qu’elle est présente. Qu’il reste un clochard au pire, ce n'est pas grave.

« Mais oui, mais oui, toi tu devrais peut-être penser à prendre des cours de japonais grand frère~ » Je lui tire la langue, pas mal faute s’il a perdu la main. Envoyant un SMS à mon petit ami, je me doutais que mon frère n’allait pas passer à côté. « Mon copain. » bah quoi ? Il sait très bien que je ne mentirai pas de toute façon même si balancé comme ça, ça allait forcément donner envie à mon frère de me questionner en profondeur juste pour faire chié ou par curiosité, puis je ne me doute pas une seule seconde qu'il puisse le connaitre, pour moi c’est totalement impossible. « Allons-y. » au bout de quelques minutes on arrive devant une enseigne qui semble plaire à mon frère, il annonce le nombre et quelqu’un vient nous montrer deux places libres, se dirigeant vers la table en question, le serveur est déjà là pour prendre nos commandes. « un go ramen bien garni ! » Je précise parce que je suis un gros bouffeur, regardant mon frère pour qu’il choisisse le sien.






made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 3:24
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Oui, je suis un vrai rebelle, un chieur de première et j’aime ça. Jouer le gentil petit garçon c’est pas fait pour moi. La natation c’est vraiment pas mon truc et faire trempette dans l’eau rien que pour faire plaisir à mon père, non merci. Mon paternel a eu de la chance d’être tombé sur London. Au moins il a quelqu’un sur qui reposer ses espoirs - bien que mon cher frère soit loin du fils idéal non plus. En à peine une vingtaine de minutes, il m’a déjà appelé trois fois idiot, bon deux fois car la première fois il ne savait pas que c’était moi. Je suis l’ainé mais je suis le plus immature des deux. En réalité, ma maturité est loin d’être la même que celle des autres. «   Tu sais, j’ai eu ma période sage aussi. » lui avouai-je avec un sourire au coin des lèvres et en haussant des épaules comme si c’était une période dure de ma vie. Elle n’a pas duré bien longtemps, car j’ai vite grandi et devenu autonome bien assez tôt mais elle a bel et bien existé. Je fais la moue quand mon frère refuse d’ordonner à ses kohai de m’aider à trouver un appart. Quand on est en haut de la hiérarchie, faut utiliser ses privilèges, sinon ça sert à rien. «   Dit le mec qui a fait tout une histoire pour des barres chocolatées. » J’assume, je suis un égoïste et je suis fier de l’être. Il n’y a pas une seule personne dans ce monde qui ne pense pas à lui en premier. Sinon, ce ne sont que des hypocrites ou des idiots qui n’ont rien compris à la vie. Mais aussi égoïste que je suis, je n’abandonnerai pas London. Et puis, il peut parler lui, il a déjà un bel appart chez qui squatter. D’ailleurs, je devrais peut être leur rendre visite dans quelques temps.

Bien évidement que c’est de sa faute si mon japonais a perdu. Il était la seule personne avec qui je parle cette langue lorsqu’on était à Londres. Je n’adresse plus la moindre parole à nos darons et ne parlons même pas de cette garce qui me sert de soeur. J’étais seul sans lui, il a cru quoi ! Enfin, si on ne compte pas mon réseau impressionnant de Londres ainsi que toutes les personnes que j’ai fais chier pendant son absence. Je fais semblant d’être surpris à l’évocation de son copain, tout en paressant naturel. Si jamais je n’étais pas devenu informateur, je serai surement devenu un acteur célèbre. «   Ton copain ? Depuis quand ? Il s’appelle comment ? » Si je fais semblant, autant le faire jusqu’au bout, sinon ce serait suspicieux. Après quelques minutes de marches, on trouve le parfait restaurant. Criant comme si c’était chez moi, le serveur nous montre une table de libre. London sait déjà ce qu’il veut, même si dans ce genre de restaurant, on retrouve quasiment les mêmes recettes partout. «   Tonkotsu ramen pas trop garni mais assez pour apaiser ma faim. Et des gyozas aussi. » Je n’ai pas un estomac aussi gros que celui de London, mais comme c’est lui qui paye, je ne vais pas m’en priver.




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:01
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Nos parents n’ont pas vraiment eu de chance avec leurs enfants, disons qu’ils sont célèbres eux-mêmes et ils n’ont pas forcément donné l’éducation ou l’attention que trois enfants réclamés, moi j’avais mon père et la natation, mais en dehors de ça j’avais juste l’impression d’être un de ces « élèves » si on ne parlait pas tournoie, médailles, techniques, le silence pesé dans la pièce. Ma sœur a tenté de me noyer quand nous étions plus jeunes, je ne l’ai dit à personne, j’aurais pu pour qu’elle vive un enfant, mais parce que c’est ma sœur je l’ai laissée s’échapper, cependant aujourd’hui nous n’avons plus aucune relation, on en avait déjà pas à cause de sa jalousie, mais là... à mes yeux elle n’existe plus, si au début je ne suis pas retourné à Londres c’était en partie pour ne pas la croiser, si elle voulait l’attention de nos géniteurs elle avait qu’à faire ce qu’il fallait pour ça, c’est comme un combat ou faut gagner sa place avant de se faire éjecter. « Je te crois. » S'il a été sage, ce fut surement sur courte durée, après j’aime mon frère tel qu’il est en ce moment, je trouve que ce caractère de con lui va bien finalement, tant qu’il sait qu’il a un petit frère je me fiche de comment il se comporte avec les autres. « Ce n'est pas pareil ! » Mauvaise foi, on n'est pas frère pour rien hein. Puis finalement j’envoie un SMS à mon petit ami qui n’échappe pas à Zeno, il me questions, enchainant sans me laisser le temps de répondre, je souffle en rangeant mon portable. « Tu es trop curieux ! Puis ça ne te choque pas plus que ça ? » Pas forcément le fait que je sorte avec quelqu’un, mais le fait que ce soit un « homme » ou encore même par rapport à ma phobie, mais je savais déjà qu’il n’allait rien dire sur ça, je devrais peut-être me faire émanciper et vivre sous la tutelle de Zeno haha ! Comme ça je ne risquerai pas de me faire rappeler à Londres si on apprend que je suis « gay ».

« Loukas, quelques mois. » Je donne les informations qu’il veut, souriant simplement, amusé par la situation, c’est bien la première fois que je peux parler de ça avec mon frère. Une fois sur place, au restaurant, on commande nos plats et on attend qu’il prépare tout ça, les bras croisés sur la table. « On peut avoir à boire aussi ? » La serveuse me regarde et acquiesce, une carafe ne sera pas de refus. « Tu comptes faire quoi ici ? » Plus sérieusement, il a l’intention de travailler ou...




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 12:05
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Notre famille a tous les éléments pour être parfaite, des champions de parents, une riche baraque, trois enfants : 2 gars et une fille. Il n’y a eu aucun drame, aucun événement majeur qui nous a poussé à devenir des psychopathes. Et pourtant, je suis loin d’être normal. Mon frère est spécial. Parmi les trois enfants, ma soeur est la plus banale. Tellement ordinaire que c’est chiant. Beaucoup de mots sont aptes à la décrire mais si je ne devais choisir qu’un, ce serait « jalouse ». Avant la naissance de London, elle n’arrêtait pas de pleurer parce que j’avais l’attention de nos parents parce que j’étais l’ainé. Puis quand elle a compris que je n’étais pas un obstacle, elle a commencé à jalouser notre petit London. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé entre eux, mais je suis assez perspicace pour deviner qu’il ne s’est rien passé. Ma soeur est tellement prévisible et tellement bête. Quel est l’intérêt de vouloir l’intention des parents ? Au moins, elle a comprit que je me fiche complètement d’elle, et ce, même pendant ma période « sage ». C’était vraiment la mauvaise époque, je n’ai pas honte d’être passé par là, mais je n’en suis pas fier non plus. London ne m’a pas connu lorsque j’étais sage, alors tout ce qu’il peut faire c’est de me croire sur parole. Et c’est ce qu’il fait, je soupire avant de sourire. S’il était plus petit que moi en taille, je lui aurai ébouriffer les cheveux. Je peux toujours ramener sa tête vers le bas mais j’ai la flemme. Franchement, si je savais que nager pouvait donner une telle taille, j’aurai passé ma vie dans l’eau haha. «  Pff.   » Je roule des yeux, toujours avec mon sourire sur les lèvres. C’est bien mon petit frère ! Son petit moment d’absence ne passe pas inaperçu, je le questionne sur le destinataire du message. J’ai ma déjà ma petite idée mais je joue l’innocent. London m’avoue spontanément qu’il s’agit de son petit copain. « Tu es mon frère London, c’est normal que je sois curieux ! » dis-je sur un ton amusé. Même s’il s’agit de sujet « sérieux », il ne faut pas oublier que je suis Zeno, le gars instable qui dit tout sur le ton de la rigolade. J’hausse les épaules. «  Tu veux que je sois choqué ? Au sujet de quoi ? Que tu sois en couple ? Ou bien que cette personne soit un mec ? Ou alors, c’est par rapport à ton secret ?   » Ce n’est pas quelque chose de nouveau que j’apprends alors ça ne me fait pas autant d’effet. Et même lorsque je l’ai appris par moi même, je n’ai pas le souvenir d’être choqué. Il peut sortir avec qui il veut, faire ce qu’il veut, il restera mon « mignon » petit frère. Et puis, je trouve ça cool qu’il s’est trouvé quelqu’un, ça me fera une cible en plus. « Et c’est pour lui toute ces réserves ? Il te prend pour sa bonniche haha ! » Déjà que je ne fais pas les courses pour moi alors c’est hors de question d’en faire pour les autres. «  C’est lui qui porte la culotte ?  » J’ai envie d’assister à un de leur rendez vous pour les embêter, mais le moment n’est pas encore venu pour que Loukas apprenne mon identité.

Arrivés au restaurant, on commande nos plats rapidement. London est un glouton et moi je suis un chieur. Nous sommes les parfaits clients qu’on pourrait avoir. L’employée repart après avoir noté les plats, laissant mon frère et moi tranquilles. «  Quelle question ! M’amuser !   » Je ne travaille pas sous les ordres de quelqu’un, mon caractère de con n’est pas supportable par tout le monde. Et je ne supporte pas les autres non plus. Si je compte rester au Japon, je devrai étendre mon réseau afin de reprendre mon métier. Ce qui n’est pas bien difficile puisque je ne pars pas de rien. Mais même London ne sait pas encore pour mon occupation. Je lui dirai un jour, peut être ou alors il finira par le découvrir. Je ne le cache pas mais je ne le montre pas non plus. «  Mais pour l’instant je suis au chômage. Tu n’aurais pas un travail pour moi ?  » Après l’appart, je lui demande pour un métier. C’est le monde à l’envers, mais ça a toujours été comme ça.




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 3:42
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Je ne m’attarderai pas plus que ça sur notre famille aussi banale qu’incroyable, car si pour les personnes de rang social moyen ou bas mes parents sont ces sortes de gens inaccessibles vivant sur une autre planète que la leur, pour ceux ayant de l’argent comme la plupart des personnes que je fréquente à la royal, notre famille est d’une banalité, combien de fils de star, de fils de champions, de politicien, de ministre, de royauté éloignée peuvent fréquenter ses lieux, c’est pourquoi je me fiche bien de la popularité de mon père en tant que coach ou de ma mère en tant que championne de patinage, mon frère est un cas à part, ma sœur est inexistante, c’est un peu le résumer de nos relations dans la famille Wakabayashi. Je me doutais bien que mon ainé se ficherait de savoir que je suis amoureux ou en couple, pour sûr je pensais qu’il trouverait ça « étrange » vu que c’est une première -si je ne compte pas cet enfoiré de Wolfram- mais au moins il est un minimum curieux, m’arrachant un fin sourire. « Peut-être les trois ? » Je lève le regard vers lui. « Je ne pensais pas te choquer, mais peut-être que je m’attendais à ce que tu trouves ça bizarre, mais mettons ça sur le fait que j’ai « grandit » » riant un peu en rangeant mon portable. « Puis tu connais mon secret, lui l’ignore encore. » « lui » est bien entendu Loukas, en même temps c’est pas vraiment quelque chose que je peux dire autour d’un café ou après un « je t’aime » déclaré, mais je trouverai bien le moyen de lui en parler. « T’es fou, c’est à moi abrutis. » Il y a juste un paquet de ... cacahouète à lui, le reste m’appartient. « Tais-toi un peu, t’es con ma parole. » Je lui donne un coup supplémentaire pour la peine.

Au restaurant on trouve rapidement une place alors que je profite de ce que nos commandes sont passées pour questionner mon frère sur ses intentions. « Pourquoi ça ne m’étonne pas... » Si je muris, lui il devient immature chaque jour qui passe. C’est le monde à l’envers entre nous haha. « J’ai la gueule d’un employeur ? » Non parce que franchement faut qu’il me le dise, entre ça et la maison, je suis passé d’un agent immobilier à employeur en moins d’une heure, c’est quoi mon prochain job, entremetteur ? « Tu veux devenir mon homme à tout faire ? » Je le fixe sérieusement, bien que ce soit pour plaisanter, trimbaler mon frère partout en lui donnant des ordres c’est aussi tentant que repoussant, je préfère éviter.





made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:52
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ London m’avoue naturellement qu’il est en couple. Je ne sais pas si je devrai être content ou être déçu par sa spontanéité. Moi qui pensais qu’il allait faire durer le suspense et me garder ça secret pendant un petit moment, je me suis bien trompé. J’aime avoir raison mais j’aime encore plus lorsqu’on me surprend. Alors si je devrais réellement être choqué, ce ne serait non pas pour la révélation en elle même, mais plutôt par le timing. De plus, j’ai passé l’âge d’être émerveillé parce que mon frère est en couple - bien que cette période ne soit jamais venue - London grandit, la vie continue, alors qu’il soit en couple n’est pas une chose si rare que ça. C’est vrai qu’avec sa phobie, ça rend la chose moins classique, mais pas improbable. «  Bizarre ? Je pense plutôt qu’être en couple soit la seule chose « normale » de ta vie. » Bah oui, comment on peut aimer passer sa vie dans l’eau ? Je rigole, mais c’est une manière à moi de dire que je ne le jugerai pas sur sa relation avec Loukas, et que je me fiche qu’il aime les hommes. Tiens, alors comme ça notre Loukas ne connait pas le secret de London, c’est une chose intéressante à savoir. «  Ça veut dire que depuis le début, vous vous tenez que la main ? » Et aussi que Loukas n’a rien cherché à faire tout en ignorant la phobie ? C’est rare que les jeunes d’aujourd’hui ne finissent pas au lit dès les premières semaines en couple. «  Même les croquettes de chats ? T’as de drôles de goût quand même. » Je ris tout seul, oui je suis un con. «  Tu sais bien que si je me tais, j’en mourrai. Mais ne me dit rien, je le découvrirai bien assez tôt. »

Installés à notre table, London demande mes intentions sur mon séjour au Japon. Je ne lui ai pas totalement menti en disant que je veux m’amuser. Quelque soit l’endroit où je suis, ce sera toujours ma principale occupation. Je suis tellement différent de London mais nous sommes effectivement des frères biologiques. Comme quoi, ce ne sont pas les gènes qui sont responsables de tout. «  Soit pas désespéré Lon’, un jour, toi aussi tu connaîtras ce que ça fait de s’amuser et tu deviendras comme moi ! » J’affiche un grand sourire pour montrer le bel exemple que je suis. «  Non, mais tu as la gueule de mon petit frère ! » Coude sur la table, je pose ma tête contre la paume de ma main et lui montre mon fameux sourire. «  Je suis très cher payé. » Moi aussi je plaisante, mais je joue tout de même avec lui. On sait tous les deux que ça va être une très mauvaise idée.




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 0:19
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Je n’avais aucune raison de lui mentir, en fait je n’ai jamais était doué pour ça, plutôt spontané j’ai toujours était franc, mes seuls mensonges sont ceux qui touche mon « secret », ma phobie, mais ça je n’ai jamais été fier de l’avoir et je ne peux aller contre ça, après tout un homme qui à peur de ce genre de choses c’est loin d’être banale et je n’avais aucune envie de le crier sur tout les toit, ce qui en soi est normal n’est-ce pas ?  Du coup dire à mon frère que je sors avec quelqu’un, que ce soit un homme ou non ne me bloque pas et je n’hésite pas une seconde, tant pis pour le suspens, je préfère pas jouer a ce jeu là, surtout que c’est loin de choqué ou surprendre mon ainé qui le prends très bien et même avec légèreté, je m’en douté déjà venant de lui, c’est bien sont genre ça.   « Qu’est-ce que tu veux dire par là ! » Genre toute ma vie serait étrange ? Je ris a cette image, même si il marque un point sur le fait qu’être en couple me permet d’être un peu plus « normal » que je l’étais avant.  Le simple fait d’aimer quelqu’un, de l’embrasser ou de vouloir tenté de « guérir » pour lui prouve bien que j’ai grandi dans cette histoire. « On s’embrasse aussi, mais c’est tout, je ne suis pas encore prêt pour lui en parler et il est loin d’être un obsédé donc ça m’arrange. »  Si mon copain était accro au sexe comme l’était Wolfram, j’aurai surement pas vécu ce qu’on partage aujourd’hui.  « Tu as les yeux partout sérieux ! Mais c’est bon les croquettes ! » Je rigole en reprenant.  « Avec Loukas on a adopté un chaton, c’est pour lui, content ? »  A défaut d’avoir des gosses -et heureusement, j’aime pas les gosses- on a un chat, c’est plus mignon ! « Découvre donc ce que tu veux. »  

« Mais oui, mais oui. » Je balaye l’air pour l’emmerder, je sais très bien m’amuser, on a juste tous notre façon de le faire et mon frère est un peu spécial. « Je préfère être moi sans t’offenser. » Je ris simplement, alors qu’il me questionne sur du boulot, sérieux il abuse. « C’est vrai ? Alors ton petit frère est vraiment mignon. »  Je joue le jeu en rajoutant. « J’ai de l’argent. »  Même si on sait que ça mène nulle part une fois qu’on est lancé on peut aller très loin dans nos délire, jamais je ne prendrais mon frère comme homme à tout faire, comme il ne m’acceptera pas comme son « patron », mais c’est amusant d’imaginé cette situation.




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 23:46
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Je voulais m’amuser à le titiller sur le fait qu’il soit en couple, mais visiblement ça ne le gêne pas tant que ça. Finalement, c’est bien que par rapport à sa phobie qu’il devient plus ambiguë. Tant pis, je suis quelqu’un qui m’adapte très facilement alors je ne vais pas déprimer parce que ça ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé. Un des secrets de ma « survie » est ma capacité à m’adapter aux situations. Oui, je m’adapte pour mieux agacer les autres. Dans ce cas, ce serait plus taquiner qu’agacer mais l’objectif reste le même, celui de me divertir. Alors je me fiche royalement du sexe, l’âge, antécédent de la personne que London aime. Je souris. «  Tu as très bien compris.  » Bah oui, j’ai dis que ce je voulais dire, il est bizarre. La preuve, comment ça se fait qu’il soit aussi grand ! On a pourtant les mêmes parents ! Je pourrai citer toutes les choses étranges qu’il fait mais l’objet n’est pas là. Je suis curieux de savoir ce que font London et Loukas en tant que couple. Mon frère me répond qu’ils ne sont qu’au stade des baisers. Wow ! C’est déjà beaucoup pour le London que je connaissais. Lui qui avait des sueurs froides rien qu’en entendant le mot, il est maintenant capable d’en faire. Je fais mine d’être ému, et fais semblant de me retenir de pleurer. «  Mon petit London a grandit ! Je veux voir ça pour la prochaine fois !  » Non, je ne suis pas un pervers, je veux juste voir de mes propres yeux mon frère qui a grandit, nuance. S’il savait réellement le sens de ses mots. J’ai véritablement des yeux partout dans cette ville. Je hausse les épaules en faisant un sourire innocent. « Content. Mais je n’aime pas trop les chats.  » Je préfère les chiens. «  Tu peux pas l’échanger avec un chien à la place ?   » Je préfère demander, on ne sait jamais.

Je soupire devant cette « nonchalance ». C’est cool d’être moi. Mais heureusement qu’il n’y a qu’un seul Zeno sur cette terre car s’il en existait d’autres, je me ferai un plaisir de les supprimer. Et si j’aime tellement London, c’est parce qu’il est lui et pas un autre, et encore moins un mini moi. «  Je suis le plus mignon des deux. » dis-je en fermant un oeil et fais un V de la main, tout en affichant un sourire de vainqueur. «  Ooh intéressant. Mais ton petit salaire de champion junior est il suffisant ? Si tu m’embauches, j’accepte.   » Oui le jeu pourrait durer longtemps. «  Tu vas pas me dire que tu préfères me voir H24 plutôt que de me trouver un appart ou un boulot ?   » Vas y London, mens moi si tu l’oses.




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 18:15
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Pour Zeno je suis peut-être bizarre, mais pour moi c’est lui le pire, bien que ce soit mon grand frère et que je sois proche de lui dans la mesure du possible, je sais qu’il est étrange, ses activités, sa façon d’être, son je-m’en-foutiste ou tellement d’autres trucs que je pourrais relever, mais peut-être que c’est ça aussi qu’est intéressant, le fait qu’on ne soit pas pareil, nous avons le même sang, mais nous ne sommes pas identiques, heureusement d’ailleurs sinon on serait dans une merde folle je crois. Je lui avoue sans aucune hésitation que j’embrasse Loukas, j’avoue que je n'ai pas conscience je pense de mon évolution, du moins pas autant que Zeno pourrait le capter pour moi, quand j’ai quitté Londres j’étais incapable de faire quoi que ce soit, j’en avais des nausées dès que j’entendais parler de relation ou que j’en voyais pas accident à la télé ou dans les livres, les affiches, il y en a partout des choses qui y font allusion, je pouvais devenir fou à cause de ça et je me réfugie dans l’eau a chaque fois. Mais aujourd’hui je peux vraiment embrasser mon copain sans hésité, je peux faire des efforts que je n’étais pas prêt à faire à l’époque et c’est déjà un énorme pas en avant pour moi, peut-être qu’avec le temps j’évoluerai encore, mais c’est trop tôt pour l’instant... J’ai encore besoin de temps, sauter des étapes je n’en suis pas capable sur ce sujet-là. « Rêve ! » Comme si j’allais embrasser mon copain devant mon frère, même si en fait ça me dérangeait pas vraiment, le fait qu’il me dise ça comme ça me donnait juste envie de faire le contraire. Montant mon index je lève mon majeur pour rajouter. « Rêve encore ! » Comme si j’allais prendre un chien pour lui faire plaisir, mon frère est fou. « Tu tomberas amoureux de Lonkas ! Il est trop mignon. »

Le plus mignon ? Je souris comme si ça sonné totalement faux. « Tu l'es peut-être un peu, mais pas plus que moi ! » Il ne peut pas me battre, puis je suis son jeune frère il ne pourrait pas me résister hein ? « Petit salaire, de suite ! » Je grimace, ok je ne suis pas milliardaire, mais quand même ! J’ai mes économies. « Je vais surtout te dire bonne chance pour trouver un boulot et un appart. » Je lui tire la langue. « Si je dois t’avoir sur le dos h24 on va finir dans un hôpital pour les dingos tous les deux. » Je dramatise la chose, mais ça m’amuse.





made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 21:20
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ Dire que London est bizarre, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Je le reconnais, je suis d’une personnalité unique. J’ai toujours vu ce monde avec un oeil différent, avec un certain détachement. J’ai reçu pleins d’insultes concernant mon comportement, mais ça sonnait presque toujours comme des compliments. Si mes provocations n’avaient pas autant d’effet sur les autres, jamais je n’aurais cru que des mots pouvaient attaquer autant que les poings. Les batailles psychologiques sont bien meilleurs que se battre physiquement. Quoique, c’est drôle quand c’est London qui m’en fout une. Je trouve que c’est affectif. On ne se fait pas de câlins alors c’est un moyen d’exprimer son affection qu’il a pour moi. Jamais j’aurai pu imaginer une telle évolution de sa part. Si au moment de son départ pour Royal, je lui avais dit qu’il serait capable d’embrasser quelqu’un la prochaine fois que je le verrai, il ne m’aurait pas cru. Il le prendrait peut être mal, croyant que je me foutais encore de sa gueule. Je fais une mine choquée. «  T’es méchant Lon’ ! Mais tu finiras par le faire.  » Je ne vais pas abandonner tout simplement parce qu’il refuse. Et puis, comme il a refusé, ça me donne encore plus envie de le voir embrasser son copain. Mais pour l’instant, je me contente de son refus, ça ne sert à rien d’argumenter si l’autre concerné n’est pas présent. «  Tss. T’es pas drôle.  » Un chat, c’est pas drôle. «  Lonkas ? » J’éclate de rire. «  London + Loukas ? »  J’applaudis, de manière exagérée, des mains. «  C’est qui le poète romantique ? » Je demande l’identité de celui qui a choisi ce nom.


«  Nan, nan, nan. Tu ne connais pas l’expression « tout ce qui est petit est mignon » ? Donc comme tu es grand, je suis plus mignon que toi. » Raisonnement à deux balles mais qui a l’air de tenir la route. On est bien payé quand on est champion ? Et puis, il n’est « que » champion catégorie « junior ». Ma paye en tant qu’informateur n’est pas à sous estimé non plus. «  J’espère pour toi que ton copain n’a pas d’appart. Car si je trouve qu’il en a un, je squatterai chez lui jusqu’à ce que j’ai mon appart ! » Trouver où il habite ne sera pas bien dur, mais c’est plus pour le menacer qu’autre chose. Quoique, je serai capable d’appliquer mes dires si j’en avais réellement envie. «  Oh ! Au moins on sera nourri et logé !  » En parlant de nourriture, nos bols de ramens arrivent, sans oublié mon assiette de gyozas. Je prends mon bol dans les mains et le trinque sur celui de mon frère. Je souris. «  Pour mon arrivée au Japon.  »




made by pandora.




Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
WTF ! Give me my chocolate bars! S7tGLwH
WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

WTF ! Give me my chocolate bars! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

WTF ! Give me my chocolate bars! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

WTF ! Give me my chocolate bars! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 1:55
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ En fait je dis qu’il rêve et que je n’embrasserai pas Loukas devant lui, mais ce n’est pas une certitude, quand je suis avec mon copain on n’a pas ce regard extérieur, Zeno pourrait bien nous voir où nous regarder que cela ne me ferait rien ou pire que je ne le remarquerai même pas, c’est à ce point que j’ai changé et évoluer, comme quoi les miracles existent. « Chuut~ » Je mets mon index sur mes lèvres pour approfondir mon son, un sourire dissimulé alors que je m’amuse de cette situation. Lorsqu’il parle de mon chat je n’hésite pas à lui faire comprendre qu’il aimera Lonkas ! Il suffit qu’il le voie pour que tout se d’éclanche j’en suis sur, mais voilà que mon frère se met à rire soudainement et pas qu’un peu cet abruti ! Il se moque carrément là... Je grimace en fronçant les sourcils. « EXACTEMENT. » Articulais-je avec exagération à mon tour. « C’est moi... Nous. » Je pense que j’ai soufflé l’idée du nom quand nous étions à l’hôpital, mais Loukas n’a pas trouvé ça étrange, au contraire ! Alors on l’a choisi ensemble. « Ne te moque pas ! » Je le frappe pour la peine.

« Mais oui... » Je me racle la gorge en ricanant un peu, je vous jure ce qu’il ne faut pas dire ou faire avec lui. Je le regarde fixement en silence, il vaut mieux que je préserve cette information, mon frère peut être très têtu quand il s’y met et bizarrement je n’ai aucun doute qu’il s’incrusterait chez mon mec sans aucune hésitation, donc autant éviter ça, j’aime mon frère hein, mais j’aime aussi le voir galérer un peu, j’ai l’impression parfois qu’il est capable de tout et c’est presque déstabilisant, bien qu’on ait les mêmes gênes, je suppose que je ne suis pas bien différent, seuls nos caractères le sont. « S'il en avait un je t’aurai mis dehors avec mes deux pieds au cul mon « mignon » » Je rigole jouant sur les mots. « Tu as raison, mais on est assez étrange comme ça je pense... » Cognant mon bol contre le sien. « Yep ! » On a beau se « chamailler » ou sembler totalement décalé, on est frères et c’est la seule chose qui compte, j’ai beau dire des tas de choses je le soutiens malgré tout.




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:55
What The Fuck ! Give me
my chocolate bars
- Tu seras toujours mon frère. - C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? - ... Je te le promets.



TENUE ♛ L’amour change les personnes. J’ai été témoins plusieurs fois dans ma vie pour pouvoir le confirmer. J’ai vu tellement de cas où X tuait Y par amour ou dépenser plusieurs milliers de dollars rien que pour trouver « l’amour de sa vie ». Personnellement, ce sont des cas qui m’attirent le moins, mais comme il s’agit de mon boulot, je finis toujours par le faire. Ça dépendait surtout de mon humeur. Pour ma part, je n’ai jamais été amoureux et les relations amoureuses ne m’attirent pas. Mais c’est différent de Lon’, c’est moi qui ait choisit de ne pas m’y intéresser alors que pour lui, même s’il le voulait, il ne pouvait pas. Enfin, ça c’était avant qu’il ne tombe sur Loukas. Il a fait de remarquables progrès. Ils ont même adopté un chat répondant au nom de Lonkas. Aimable comme je suis, je ne m’empêche pas de faire une remarque sur le nom si significatif. Je ris même à me faire pleurer. Sans surprise, London se fâche devant mon comportement. J’applaudis d’autant plus en découvrant la personne qui l’a nommé ainsi. «  Waaaa, vous vous êtes bien trouvés ! » Tant mieux pour London non ? Je tousse légèrement pour essayer de reprendre mon « sérieux », mais en vain. C’est trop tard pour ne pas me moquer et je reçois ma punition pour ça. Je fais semblant d’avoir mal. «  Tu ne sais pas exprimer ton amour autrement que par tes poings ou quoi ?! »

J’aime bien avoir raison, surtout lorsque je suis avec London. Je suis le grand frère alors, n’est ce pas évidement que ma parole ait plus d’impact que la sienne ? Je ne suis pas mature, ou du moins, je garde ma maturité au fond de moi. Et pour le coup, je fais carrément le capricieux avec mon baby Lon’. C’est un frère ingrat car il me laisse dans ma « galère ». Je fais la moue. Ça me parait évident que Loukas ait un appart. Tout simplement parce que le contraire signifierait qu’il dort soit dans la rue, ce qui me parait peu probable, soit dans les dortoirs, or aucun dortoir accepterait Lonkas. «  Tu feras moins le malin lorsque tu me verras dans son appart. » Je rigole avec lui. C’est parce que nous sommes étranges que je nous trouve passionnant. La banalité n’a rien d’attirant. Pour couronner le tout, je lève mon bol de nouille comme un verre afin de le trinquer avec celui de mon frère. Aussi étrange que je sois, je suis bel est bien content de retrouver ma seule et unique famille. S’il y a bien une seule personne qui peut me faire changer, c’est bien lui.  



made by pandora.




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

WTF ! Give me my chocolate bars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need chocolate
» ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top
» don't give up
» Give Me
» Give me your trust
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-