Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 gong ha neul, cuteness overload.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 9:48
alors, alors.

jihyuk ; ouais je vois parfaitement le style (en plus, même si c'est ... voilà quoi, j'adore ce genre de saga) haneul elle fait de la danse classique depuis qu'elle est gamine, elle a refusé d'être danseuse étoile parce que ce n'était pas sa vie, elle danse plus pour le plaisir qu'autre chose. elle fait aussi de la danse contemporaine depuis pas mal de temps. elle pourrait danser la pop -mais elle ne la regarde que lorsqu'il y a des représentations dans la rue et tout :sifle: haon, j'ai un scénario qui concerne la danse :plop: ( ça s'inspire aussi un peu de sexy dance )

Citation :
( ♂ ) un partenaire de danse, compliqué. leur monde sont complètement différent, elle est plutôt danse classique et danse contemporaine, lui il est du monde du hip-hop. deux choses bien différentes. comme leurs personnalités, leurs vies respectives. deux mondes qui s’entrechoquent, qui font des étincelles. il la juge trop gamine, trop fifille. à ses yeux, il est trop brute. pourtant, ils vont devoir faire avec. le père d’ha neul a fait une requête à l’école. ha neul qui a pour habitude de danser pour des réceptions mondaines, se doit d’être présente pour la prochaine réception et bien sûr il lui faut un partenaire. il a été décidé qu’il serait aussi la vedette. l’acceptation a été longue, mais il est difficile de refuser. il faut aussi savoir qu’ils seront payés et qu’en plus, le bouche à oreille dans ce milieu-là est avantageux. quoi qu’il en soit, ne dit-on pas que les différences se complètent ? libre, à développer ensemble. ♡

et dans ce cas ouais, ils pourraient s'apprendre les danses mutuellement. ♥️ (non, elle ne sait pas nager, elle a la phobie des grands bassins )

reagan ; absolutely. elle l'emmènera chez elle en cachette pour qu'ils fassent joujou avec le matos :sifle: c'est tout à fait son style, bien qu'elle ait l'image d'une fille posée, elle n'en manque pas une pour faire ce genre de choses, donc il a trouvé chaussure à son pied ahah.

percy ; non personne ne sait. elle sait se battre -ma phrase était mal tournée et pas française, sorry- son père lui a apprit à manier les armes, les arts martiaux et tout le bordel (il fait une fixette sur sa sécurité suite à leur passé) mais oui pourquoi pas, il aurait put l'aider -bien avant qu'elle fasse quelque chose- et il l'aurait un peu sermonner et l'aurait 'inciter' a apprendre à se défendre et du coup elle aurait accepté. moi ça me va parfaitement. :-03-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 LXQPJLq
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 LXQPJLq
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 LXQPJLq
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 LXQPJLq
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 18:45
jihyuk; il me semble que j'avais lu ton lien mais j'ai dû oublier après OTL mais il collerait très bien à eux deux je trouve ** hyuk pourrait se prendre au jeu et danser un autre style avec elle, même durant la réception (puis il a besoin d'argent aussi /out/) mais je le vois bien vouloir mélanger un peu de sa spécialité avec celle de haneul (un peu comme dans "save the last dance" ou elle mélange classique et step) mais j'aime beaucoup l'idée des partenaires itou et si ça peut l'aider à avoir sa crew plus tard aussi huhu :-040-:

reagan; elle est adorable haneul :0238: elle ferait la joie de reagan! il va l'adorer ~ mais faudrait pas trop qui déteigne sur elle, parce qu'il a tendance à être un mauvais élève (a)

percy; d'accord je comprends mieux! en tout cas, percy n'en saurait rien et il va croire qu'elle est faible et qu'elle doit apprendre deux trois trucs pour se défendre, si jamais personne n'est là pour la secourir *garçon crédule* ils pourront se chamailler ensemble sur un ring :0252: /s'enva/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 19:44
jihyuk ; haon, ce serait trop kiffant n'empêche, je les vois trop bien & puis bon, comme elle est pas chiante, elle lui laissera faire ce qu'il veut si il est sage :sifle: ( ils feraient un carton à la réception n'empêche *o* ) donc on part sur ça ? :0190: -et puis qui sait, ça pourrait lui ouvrir des portes de son côtés avec cette réception :0268: :-086-:

reagan ; tu me crois mais hier soir avant de me coucher, quand j'ai lu ton message, j'ai rêvé de ça ? je les voyais trop ce faufiler dans la maison et haneul jeter reagan au sol derrière le canapé pour aller dire bonjour à son père qui revenait du taff en mode je suis pas prévu ? mission impossible x) ahah, après elle sait s'arrêter -ou pas- et elle tentera de le calmer quand ça ira trop loin d'après elle x)

percy ; ouais voilà, genre il endosse la responsabilité de lui apprendre à se défendre et elle serait là, oui, oui, d'accord, apprend-moi :-025-: mon dieu, j'ai la scène dans la tête, genre ils sont sur le ring, lui il lui envoit des attaques et elle, elle serait là à se défendre comme une 'fille' mais elle esquiverait les attaques comme un 'mec', style pro x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 19:59
Hello ♥️
Je suis intéressée par ce pv " ♀ ) copine de soirée. une des seules personnes à voir ha neul sous un nouveau jour, ou plutôt nuit. si la journée elles ne se calculent pas vraiment, leur amitié est plutôt nocturne. elles se sont rencontrées lors d’une des virées nocturnes d’ha neul. elles ont ri, bus ensemble, danser et chanter. y est plus âgée qu’ha neul, mais cela n’a pas d’importance pour elle. elles sont toutes les deux sur la même longueur d’onde. libre, à développer ensemble. ♡ " Je peux ? :-03-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 20:02
Sonoda A. Misa a écrit:
Hello ♥️
Je suis intéressée par ce pv " ♀ ) copine de soirée. une des seules personnes à voir ha neul sous un nouveau jour, ou plutôt nuit. si la journée elles ne se calculent pas vraiment, leur amitié est plutôt nocturne. elles se sont rencontrées lors d’une des virées nocturnes d’ha neul. elles ont ri, bus ensemble, danser et chanter. y est plus âgée qu’ha neul, mais cela n’a pas d’importance pour elle. elles sont toutes les deux sur la même longueur d’onde. libre, à développer ensemble. ♡ " Je peux ? :-03-: :-031-:

#rapidecommel'éclair #ouaisouaisouais
hellooooo. ♥️ bien sur que tu peux, il est tout à toi, avec grand plaisir. :-03-: :-03-: tu veux qu'on en parle ensemble pour ajouter des trucs y tout y tout ? :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 20:14
Tu es rapide héhéhé !

Oui je veux bien qu'on en discute pourquoi pas ♥️ Tu penses que des fois elles pourraient se crêper le chignon ou des choses comme ça ou se faire des confessions quand elles font la fête ensemble ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 20:43
ahah. ♥️ oh bin oui pourquoi pas, que ce ne soit pas tout rose non plus, les retrouvailles seront encore mieux *o* crêpage de chignons et confessions, ce serait parfait ça. bon, haneul aurait ses secrets comme misa, mais elles seraient relativement proches quoi. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 19:31
Je suis en retard déjà ohlalala -me tape- donc pour le lien ouais ce serait trop cool des retrouvailles en rp ou des crêpages de chignon ça pourrait être marrant ! :-03-: Donc rien à ajouter pour le lien tout est bon ? :0252:

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 C5qWhmN
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Separator
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Ir9BsbV
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Separator
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 P9Zqzoi
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Separator
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Separator
gong ha neul, cuteness overload. - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 21:30
haneul a écrit:
jihyuk ; haon, ce serait trop kiffant n'empêche, je les vois trop bien & puis bon, comme elle est pas chiante, elle lui laissera faire ce qu'il veut si il est sage :sifle: ( ils feraient un carton à la réception n'empêche *o* ) donc on part sur ça ? :0190: -et puis qui sait, ça pourrait lui ouvrir des portes de son côtés avec cette réception :0268: :-086-:

reagan ; tu me crois mais hier soir avant de me coucher, quand j'ai lu ton message, j'ai rêvé de ça ? je les voyais trop ce faufiler dans la maison et haneul jeter reagan au sol derrière le canapé pour aller dire bonjour à son père qui revenait du taff en mode je suis pas prévu ? mission impossible x) ahah, après elle sait s'arrêter -ou pas- et elle tentera de le calmer quand ça ira trop loin d'après elle x)

percy ; ouais voilà, genre il endosse la responsabilité de lui apprendre à se défendre et elle serait là, oui, oui, d'accord, apprend-moi :-025-: mon dieu, j'ai la scène dans la tête, genre ils sont sur le ring, lui il lui envoit des attaques et elle, elle serait là à se défendre comme une 'fille' mais elle esquiverait les attaques comme un 'mec', style pro x)

jihyuk; il est toujours sage voyons :0252: surtout quand il s'agit de danse, c'est un autre homme ♥️ (ils auraient trop l'air parfait **) yep on part sur ça ! -carrément, il va devenir connu grâce à elle et les réceptions- :0238: (je t'ajoute à ma  grosse mal du perso  :-03-: )

reagan; omg je te poursuis même dans tes rêves :0268: pauvre reagan, il va se manger le menton par terre ! je vois trop la scène aussi, c'est comique XD genre trop loin ? comment ça ? :0252: *innocent*

percy; pff il va tellement être sérieux, alors qu'elle saura tout ça TT wow il va lui "crier" dessus pour lui indiquer quoi faire alors qu'à l'intérieur, c'est une tigresse la haneul XD il va rien comprendre quand elle va le mettre au tapis en deux deux (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 19:36
Sonoda A. Misa a écrit:
Je suis en retard déjà ohlalala -me tape- donc pour le lien ouais ce serait trop cool des retrouvailles en rp ou des crêpages de chignon ça pourrait être marrant ! :-03-: Donc rien à ajouter pour le lien tout est bon ? :0252:

mais non t'inquiète pas. :-03-: pour ma part, rien à ajouter. :0238: je te rajoute très vite. :0252:

Jang Percy a écrit:
jihyuk; il est toujours sage voyons :0252: surtout quand il s'agit de danse, c'est un autre homme ♥️ (ils auraient trop l'air parfait **) yep on part sur ça ! -carrément, il va devenir connu grâce à elle et les réceptions- :0238: (je t'ajoute à ma  grosse mal du perso  :-03-: )

reagan; omg je te poursuis même dans tes rêves :0268: pauvre reagan, il va se manger le menton par terre ! je vois trop la scène aussi, c'est comique XD genre trop loin ? comment ça ? :0252: *innocent*

percy; pff il va tellement être sérieux, alors qu'elle saura tout ça TT wow il va lui "crier" dessus pour lui indiquer quoi faire alors qu'à l'intérieur, c'est une tigresse la haneul XD il va rien comprendre quand elle va le mettre au tapis en deux deux (a)

jihyuk ; ouaais :sifle: non mais tellement. :-03-: je te rajoute très bientôt aussi. :-0141-:

reagan ; ahah x) ils vont être fun tout les deux aussi :-013-: oh, des petits trucs, comme ça :sifle:

percy ; c'est ça qui va être le plus marrant, elle pourrait même parfois, parce que c'est non plus son genre, juste pas comprendre ce qu'il lui demande :out: alors qu'elle aura compris depuis belle lurette :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 14:07
ma belle, est-ce que ton lien copine de soirée est toujours dispo ? parce qu'il m'intéresse vachement :-03-: puis tu me dois bien ça maintenant que tu as hérité de la beauté à iu :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 19:32
haon, ça aurait été avec plaisir doudou mais il a été prit par misa. :0252:
mais attend, je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose de fou *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:19
bon ben le destin nous a réuni sous le même toit dans cette autre vie :0268: haneul et yumiko sont toutes les deux dans le dortoir 2 donc tu n'as pas le choix, je pose VRAIMENT mes valises :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:35
MOOONH MOOONH OUI, POSE TOUS, TES VALISES, DE LA BOUFFE ET TA PERSONNE.
bon, là, vraiment. il nous faut du positif de fou, pas un truc compliqué comme avec camille hein *o* puis, j'peux pas avoir un lien négatif avec cette cutie, vraiment pas !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 10:22
*POSE SES VALISES DANS LA PLUS GRANDE CHAMBRE :-051-: *
je dis oui ! t'façon quand y'a pas de garçon dans l'équation, c'est toujours plus simple :0252: il me semble que haneul et yumiko sont un peu beaucoup le jour et la nuit. haneul aime le ciel et les étoiles, elle est douce et fleur bleue, elle colorie quand elle s'ennuie, elle aime la nature.... yumiko elle court partout, elle est pas discrète, elle est du genre à grimper par la fenêtre quand les dortoirs sont fermés, elle héberge clandestinement une tortue dans sa chambre, elle met la musique fort et elle danse partout, elle utilise ses aegyos pour obtenir tout ce qu'elle veut..... :-0118-:
mais puisqu'elles partagent le même dortoir depuis deux ans, je vois bien une relation presque fraternelle entre elles - tout façon quand tu vis avec quelqu'un t'as pas le choix que de t'adapter xD du genre au début de leur première année, yumi aurait oublié ses clefs et appelé haneul pour qu'elle lui file les siennes. elle rejoint haneul sur un rooftop, elle regardait le ciel. yumi comprend pas trop mais elle s'installe avec elle pour deux minutes. toutes les deux regardent le ciel en papotant et essayent de donner des formes improbables aux nuages. puis le ciel bleu laisse place à la nuit et puis elle continuent à papoter en regardant les étoiles. et quand elles regardent l'heure... vingt minutes avant la fermeture des dortoirs. toutes paniquées elles courent partout (yumi s'arrête en chemin pour acheter des takoyaki, ça fait criser haneul) et quant elles arrivent... portes fermées, revenez demain à 7h :-013-: elles auraient été contraintes de grimper aux gouttières pour dormir au chaud et se seraient posées dans le salon du dortoir en mangeant leurs takoyaki et en riant de leur long périple :-014-:

puis elles vécurent heureuses et... devinrent très proches ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 13:38
sorryy pour le retaaaard. :0272:
non mais c'est clairement ça, vivons heureusement qu'entre filles :sifle: aheum.
breeeef. j'adore ton idée de lien, vraiment. :0187: ça correspondrait parfaitement à haneul, et puis on dirait pas comme ça, mais ça ne serait pas sa première nuit dehors :sifle: et puis, sérieux, elle ne dit pas non à un peu d'aventure. :-094-: et puis pour le lien fraternel, je dis un grand OUI, sachant qu'haneul est fille unique et qu'elle n'a pas de famille ici (mise à part son père qui fait séoul-tokyo pour la voir et ses affaires), elle est un peu seule -il y a ses coupains mais voilà quoi- donc ouais, à ses yeux yumi serait un peu une grande soeur qui fout la plus petite dans la merde :sifle:

( moi. aimer. happy ending. houra. )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 21:44
hi :0254: haneul et loukas sont dans la même classe de lettres classiques & modernes, un petit lien ça te tente ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 9:27
bien sur que ça me tente bien. :0238:
tu as une idée ? une envie particulière ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 19:47
pas vraiment, j'ai quelques pré-liens si y'en a un qui te tente, j'pensais que peut-être celui-là pourrait aller ? :0238:

Citation :
library ghost ϟ (f // m) vous vous êtes faites mutuellement peur un soir, alors que vous pensiez être seuls dans la bibliothèque. lorsque vous avez un coup de blues, ou juste envie d'être seul et profiter du calme, vous venez ici. les livres, ce sont l'univers de loukas. et dans le monde d'aujourd'hui, il se dit que plus beaucoup de jeunes de son âge partagent cette même passion. alors, il pensait être tranquille, seul dans la bibliothèque, alors que la nuit déposait son manteau noir sur la ville. mais il fit ta rencontre. un peu brusquement. il ne s'attendait tellement pas à voir quelqu'un, qu'il t'a pris pour un voleur ou un fugitif qui voulait se cacher. alors, il s'est caché entre les étagères, et lorsque tu es passé près de lui, bam ; un coup de dictionnaire sur la tête.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 11:39
#sorryduretard #pasleboncomptesorry
alors j'aime carrément l'idée, ça change un peu du 'c'est la fille qui tape le mec parce qu'elle a peur' ; je kiff l'idée ! haneul serait complètement sonnée sur le moment mais ça peut être grave marrant x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 11:33
don’t worry! super alors, du coup on voit en rp comment ça peut évoluer si t’as d’la place ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 0:03
Camarade de dortoir, bonsoir ! ^^

Question : as-tu peur du Grand Méchant Loup ?
Si la réponse est oui, tant mieux ! Si la réponse est non, tu devrais ! Je ne vais pas faire de ta vie un enfer, mais je vais la rendre un tant soi peu déplaisante ! :-011-:

A moins qu'une autre idée ne te vienne en tête ? =)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:33
Annyeong, je suis intéressée par le lien :

Citation :
( ♀ ) meilleure amie, amie d’enfance. elles se connaissent depuis des années, elles se sont rencontrés elles n’avaient que treize ans. toutes les deux viennent de séoul. cette amitié dure depuis tellement longtemps qu’elles ont oubliées comment elles s’étaient rencontrées. quoiqu’il en soit, depuis cette rencontre, elles ne se quittent plus. bien qu’ha neul n’allait pas à l’école comme les autres, cela ne les empêcher pas de sortir et d’être ensemble quand l’occasion se présentait. il y a eu des hauts et des bas, des chamailleries, des bagarres sans vraiment d’importances, elles s’adorent et c’est tout ce qui compte à leur yeux. x est l’une des nombreuses raisons qui ont fait qu’ha neul est à la rps aujourd’hui. x connait tous d’ha neul, ou presque. libre, à développer ensemble. ♡

Je cherchais une meilleure amie aussi pour ma petite Eun Ae, en plus elle vient de Séoul~ :-025-: :-025-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

gong ha neul, cuteness overload.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» gong ha neul.
» (m) yang ha neul ft. lee min ho
» ha-neul, dance like a fierce storm.
» gong ha neul, inst. comments,likes session.
» Chat échaudé craint l’eau froide - ft. Gong Ha Neul
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-