-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you to me again ? (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 16:48
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Le ciel commençait à s'obscurcir marqué par quelques nuages. Le jour laissait place à la nuit lentement mais surement. Le planétarium se vidait petit à petit dans un brouhaha étouffant. L'ensemble des visiteurs se dirigeaient vers la sortie puisque les heures d'ouverture du lieu venaient à leur fin. Le blond profita de ce moment pour se faufiler dans la zone réservée aux employés, passa derrière un comptoir inhabité - son possesseur se trouvait surement proche de l'entrée des lieux pour en verrouiller les portes - avant de voler le double de clé. A  croire qu'il fut un jour pique pocket. Il n'en était rien. Voilà plusieurs semaines qu'il vagabondait au planétarium dans l'optique de se faire une soirée en pleine air sur le toit de l'établissement, seulement le lieu se fermait bien trop vite sauf pour le club des amis des étoiles mais là encore, il s'agissait d'un privilège qui ne le concernait pas. Pour être sur que personne d'autres ne se trouverait au point le plus haut, cette nuit, il alla même jusqu'à vérifier l'emploi du temps du club. La voie était définitivement libre de toute présence humaine. Mieux valait ne pas rester très longtemps dans ce lieu puisqu'un malheur arrivait vite. Aussi, dès que les clés furent entre ses mains, le lycéens fit le chemin inverse en rasant les murs du mieux qu'il le pouvait, casquette au dessus de sa tête pour dissimuler son visage. Non ce n'était pas un casse, il n'avait pas l'intention de dérober quoique ce soit, juste de passer une soirée à la belle étoile. Il s'assurerait d'ailleurs qu'à la fin de cette nuit atypique, les clés retrouvent leur place d'origine ni vue ni connue. Elles furent d'ailleurs déposées dans la poche droite de son pantalon, les mains accompagnant ce geste pour lui donner une démarche naturelle.

Il ne lui restait plus qu'à rentrer au dortoir pour se changer, récupérer ses affaires de camping et surtout attendre que la fermeture du planétarium soit finalisée pour y retourner incognito. L'endroit ne possédait pas une sécurité à toute épreuve après tout il se trouvait sur le campus pour une bonne raison, l'apprentissage de ses élèves. Ses affaires furent posées sur le dessus de son lit, un pull, une paire de chaussette molletonnées, une doudoune, blanche, une écharpe de couleur, des baskets noires, une tente, deux plaid, une sorte de réchaud rapide au gaz qui lui permettrait de manger des nouilles instantanées. Ce qu'il ne portait pas déjà sur lui finit par entrer dans un sac à dos, le reste fut également déposé dans un sac afin d'être facilement transportable au travers du campus. Mais avant de retourner au planétarium, Linh Dan fit un détour dans la chambre d'Ewon pour y déposer plié en forme d'étoile. L'origami comprenait en son coeur, un message ou plutôt une invitation personnalisée qu'il n'avait pas signé. "Ce soir, mes yeux se tourneront vers les étoiles, sur le toit qui les garde en secret. Si une nuit de camping ne te fait pas froid aux yeux, rejoins moi." Pas un mot de plus fut nécessaire. Il espérait que l'information soit comprise. Dans le pire des cas, il passerait simplement une nuit de solitude, loin de ses manuelles scolaires. Une pause bien méritée.

Ses talons se tournèrent, direction, le centre scientifique de la Royale. Il se faufila en douce du dortoir sans dire un mots aux autres colocataires, puisqu'il n'avait que faire de leur existence. Il voulait simplement arriver dans sa petite bulle extérieure, loin de la civilisation. Une fois devant la porte d'entrée, il alla sur le côté droit afin de s'engager sur l'escalier de secours. Plusieurs étages furent ainsi monté, non sans douleur puisque son souffle devenait de plus en plus lourd. Son chargement n'était pas des plus léger mais il prit cependant son courage à deux mains jusqu'à ce qu'une porte lui barre le passage. Les sacs furent laissés sur le sol le temps de trouver la bonne clé pour lui ouvrir l'accès au toit. Il ne lui restait plus qu'à trouver l'emplacement idéale pour y construire son petit nid douiller.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 21:49
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Il doit être dix-neuf heures trente quand je quitte le garage, le patron m’a donné ma paye ce soir et du coup j’ai trainé un peu proche de ma boulangerie habituelle discutant avec les vendeurs, cette petite routine ne change pas, il suffit que nos regards se croient e pour que même le boulanger en cuisine se ramène et me questionne sa main appuyée contre le meuble, mode posé. Je souris face à leurs interrogations, j’ai l’impression d’avoir en face de moi un ongle ou une tante me demandant comment je vais, si l’école se passe bien et le boulot aussi, puis si je m’entends bien avec mes camarades et finalement je me laisse rapidement prendre au jeu en répondant en toute honnêteté. Enfin presque, parce que je ne compte pas donner les détails qu’ils attendent surement, si j’ai une copine . Je ris en montrant quelques gâteaux dans la vitrine pour qu’il me les rajoute aux deux baguettes achetées. Il en conclut par mon air fuyard et mon changement de sujet que quelqu’un hante mes pensées, mais ce n’est pas ce qu’ils imaginent. Je me rends compte en effet qu’une personne hante mon esprit, mais c’est le cas depuis des années, ça n’a pas changé, alors pourquoi j’ai l’impression que c’est pourtant diffère cette fois ? Je sors la monnaie payant le total de mes gourmandises achetées, les saluant avec respect, avant de quitter la boutique.

Arrivé aux dortoirs, personne dans le salon, pourtant je peux voir des lumières éclairer sous les portes annonçant que mes colocataires sont présents dans leurs chambres, sauf un. La lumière de la chambre de Shaka est éteint et je me demande immédiatement où il peut se trouver à cette heure avant de la soirée, il est plus de 20 heures. Je rentre dans la mienne, allumant la lumière en jetant mon sac au sol, virant ma veste, m’étirant. Je sens l’essence, je me dépêche de retirer chacun de mes vêtements pour aller prendre une bonne douche, dix minutes, c'est tout ce qu’il me faut pour être propre et sentir la rose, enfin c’est une image.

Je coupe un morceau de pain, le quignon dans la bouche, la serviette sur la tête pour essuyer mes cheveux et je remarque alors un papier plié, arquant un sourcil je m’en approche pour le déplier, le pain toujours entre les lèvres, lisant le message inscrit. Je réfléchis bien cinq minutes pour en comprendre le sens, par chance je ne suis pas stupide et je réalise que ça ne peut être que le toit du planétarium qui garde secrètes les étoiles. Reposant le papier je mangeais le morceau de pain en plusieurs crocs assez vite pour enfiler une nouvelle tenue, je regarde les gâteaux que j’ai acheté plus tôt, les prenant avec moi, ainsi que le pain, on risque d’avoir faim là-haut, mais je me sens assez excité, bien que ce soit étrange. Depuis cette révélation sur la véritable identité de mon meilleur ami, j’ai parfois l’impression de manquer quelque chose, ou de ne pas réaliser encore un truc important, quoi que ce soit, je dois m’y habituer, c’est le début. Quittant la pièce, je prends la direction de l’endroit du rendez-vous, grimpant sur le toit pour le voir là, installé avec une tente montée, un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m’en approche, toquant à la « porte ». « Je peux entrer ? » Je me prends encore au jeu, pénétrant dans son antre, pour le regarder et admirer ensuite les « lieux. » « C’est joli chez toi haha. » Je lui tends la boîte et pose le pain plus loin. « Désolé je suis rentré tard. »

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 21:08
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Le ciel glaciale nocturne pétillait de milliers d'étoiles toutes plus éloignées les unes que les autres et pour autant, son visage ne cessait de les observer un sourire aux lèvres. Si elles acceptaient d'adopter son être quelques années, juste le temps de se trouver une petite place au chaud dans un coin, il ne dirait pas non à la solitude éternelle; Quoique les retrouvailles avec Ewon Bak ou plutôt la révélation qui l'avait amené à comprendre réellement ce que cela signifiait de l'avoir à ses côtés en conservant une part de Shaka, l'avait déboussolé. Ce n'était déjà pas facile de jongler entre deux identités distinctes tout en dissimulant au reste du monde la première, comme un secret bien rodait qu'il n'avait pas pour but de vendre comme une publicité. Il voulait tourner la page, essayer de se faire une place dans la société. Plus il s'occupait l'esprit moins il y pensait; Plus il résistait à l'envie de se cacher dans un trou plus il se fatiguait; La lassitude s'apparentait à un poison, longeant ses veines jusqu'à la moelle avant de finir sa course jusqu'à son coeur. Le reste ne valait pas vraiment la peine d'être sauvé. Il le pensait encore, même en présence d'un être cher. Ca n'avait pas la moindre importance; Son corps comprenait une fissure si profonde que la reboucher semblait impossible et il se refusait de l'emportait avec lui dans les ténèbres.

Rien de mieux alors que de créer quelques bons souvenir sur le toit inhabité du planétarium. Son bazar s'étala sur la pierre lissée qui remplissait le lieu de sa froideur. L'installation ne serait pas de tout repos. Une longue inspiration et expiration s'échappèrent de ses lèvres pour l'aider à se concentrer mais la motivation n'était pas des plus forte. Seulement une rafale de vent frigorifique s'abatit sur sa carcasse, qui remua aussitôt pour contrecarrer ce coup de poingard dans le dos. Ses mains frottèrent le dessus de manteau, de façon frénétique afin de créer de la chaleur et s'en servir pour se réchauffer d'avantage. Un coup d'oeil à la tente encore dans son paquetage lui donna des idées d'abri anti vent qui le protègerait correctement de cette chose naturelle qui sifflait ses oreilles. Ni une ni deux, le blond retroussa ses manches afin de s'emparer du sac d'un air sérieux et concentré; Il en ouvrit la fermeture, sortit la toile qui la constituer et dans un geste presque héroïque, lacha la chose sur le sol qui forma, sans aide supplémentaire une tente parfaire - en dix secondes si ca ce n'était pas du matériel de faignant. Ce ne serait pas lui qui vous dirait le contraire; En l'occurrence puisque celle ci était déjà montée et prête à l'emploi, Linh Dan la déplaça de quelques mètres avant de s'installer à l'intérieur. Ses sacs furent lancés au fond L'un d'eux contenait un plaid qu'il utilisa comme couverture et lui servirait d'assise. Second sac, un sac de couchage qu'il ouvrit de long en large afin de s'en servir comme couverture. Celle ci se placa sur ses jambes et montait jusqu'à son nombril. C'était déjà mieux que rien. Quand il allait s'attaquer au réchaud et à ses boites de noodles, un bruit interrompit son geste. Son visage se décala alors vers l'entrée et cette ombre extérieur qui allait lui gâcher le paysage s'il n'était pas son invité d'honneur. La voix d'Ewon ne faisait que confirmer son identité. "Vas y rentre, fait comme chez toi. J'allais justement faire chauffer le repas du soir. J'espère que tu as faim."Il tenait fièrement entre ses mains, deux paquets de ramens instantanés, à cuire rapidement et qu'il comptait déverser dans une casserole d'appoint, chauffé sur son gaz portatif qu'il savourerait à l'aide de baguettes directement dans le plat. C'était ca de vivre en plein air. "Ah merci ! J'ai mis du coeur à l'ouvrage. Y a de la place pour deux viens te mettre sous le duvet sinon tu vas congeler." Il avait l'impression d'avoir froid vraiment froid alors que la température ne descendait pas encore en dessous de zéro. "Et on va pouvoir laisser ouverte la porte d'entrée pour apprécier le spectacle" et potentiellement éviter d'avoir une crise de claustrophobie.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 4:45
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Il ne fait pas chaud et l’hiver s’annonce de plus en plus froid, après une bonne douche chaude j’étais déjà prêt à me goinfrer avec les gâteaux que j’avais achetés, mais ça c’était avant que je ne vois le message de Linh Dan plié sur le meuble, je ne sais pas à quelle heure il l’a mis là, tout ce que je sais c’est qu’il n’est pas dans le dortoir et qu’il doit donc déjà se trouver sur le toit du bâtiment en question, il ne m’a pas fallu longtemps pour faire le rapproche, me préparer et sortir du dortoir. Une fois sur place je peux voir la tante montée, c’est une de ses tentes qu’il suffit de déplier pour qu’elle se forme toute seule, mêlant facilité avec plaisir, un petit camping a la belle étoile, je n’en ai pas fait depuis l’été dernier lors de cette sortie avec l’école, dire que j’étais déjà avec lui à ce moment-là, sans même savoir qui il était, mais lui le savait. Parfois je me pose des questions, me demandant ce qu’il a pensé à chaque instant passé à mes côtés, quand je disais qu’il était un « fantôme » toujours présent, ça a dû tellement le blessé, mais je lui ai déjà expliqué tout ça, c’est passé. On ne peut pas continuellement v ivre en arrière, même si c’est impossible d’oublier, quand je le regarde je veux voir le futur qui nous attend, pas la souffrance qui a dominé nos existences.

M’approchant de lui pour annoncer ma présence il m’autorise à entrer, je ne me fais pas prier pour m’exécuter. Je l’écoute avec un petit sourire sur les lèvres. « J’ai faim, je pourrais mangeait la casserole entière. » Mais je ne vais pas abuser, posant mes affaires dans un coin, je laisse juste le pain à proximité. « Tu as pensé à tout on dirait~ » Quand il fait quelque chose il ne le fait pas à moitié, mais ça ne m’étonne pas de lui. Je me rapproche pour m’installer dessous le duvet en question, il fait frais, la tente ne tient pas super chaud il va falloir se réchauffer comme on peut. « Comment tu as eu cette idée, faire du camping te manquait ? » Je souris en regardant vers l’extérieur. « Le ciel est plein d’étoile ce soir, ça aurait été triste sinon, d’ailleurs comment tu as eu les clefs de la salle ? » Ça m’intrigué, que je sache Shaka ne faisait pas partie du club d’astronomie n’est-ce pas ? Regardant l’eau bouillir pour les ramen, je lui fais signe de les mettre dedans, attrapant mes baguettes pour les couper en deux. « On voit souvent ça dans les films, mais faudrait qu’on refasse ce genre de choses quand il fera moins froid, genre cet été on pourrait retourner camper quelque part ~ »

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:22
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - La solitude était tout aussi froide que l'hiver plus glacial encore tant son coeur s'était endurcit avec le temps. Il lui faudrait du temps avant que la surface ne fonde vraiment et qu'il laisse quelqu'un y entrer nouveau. Même s'il sauvait d'avance les apparence face à Ewon Bak, il n'arrivait pas encore à se positionner. Etaient ils encore des meilleurs amis inséparables, des amis , des proches, de la famille sans lien de sang ou encore autre chose ? Les questions succédaient toujours plus depuis que la vérité avait éclatée au grand jour et plus encore puisqu'ils se trouvaient dans le même dortoir. Rien de mieux alors que de s'improviser une petite soirée à la belle étoile pour discuter, avoir une relation qu'il qualifierait de stable ou au moins qu'il réussirait à identifier.

Fort heureusement pour lui, l'attente ne fut pas des plus longues. Son occupation entre le vol des clés, le montage de la tente et son installation, lui pris suffisamment de temps pour rendre pratiquement inexistante son attente. "Ca tombe bien parce qu'on va pouvoir profiter d'un repas quatre étoiles." Enfin encore fallait il que l'eau soit chaude pour cuire ces ramens instantanés, dont il appréciait beaucoup le gout mais cela ne remplacerait pas la qualité de la nourriture maison. Tant pis, en camping, ils n'avaient pas d'autres choix que de se contenter du minimum. "J'ai essayé d'apporter ce qu'il fallait. On ne va quand même pas mourir de froid" Ok son plan B c'était surtout de se coller à un autre être humain pour avoir chaud durant la soirée mais pour le moment il se contenterait seulement de la buée voltigeant au dessus la casserole. Mais sa concentration fut rapidement déviée vers les étoiles et le visage teinté d'un beau sourire de son ami. "J'avais envie d'être dans un lieu reculé mais pas très éloigné. Une scène d'un drama m'a motivé bon le côté il caille un max c'était pas prévu au programme mais s'il faut, dans le sac du fond." Il fit un signe de tête par dessus son épaule pour identifier le bon sac. "se trouve encore deux couvertures. Ca devrait suffire à nous garder au chaud." Oui mais il restait encore une question sans réponse. "Mieux vaut que tu n'apprennes pas comment je les ai obtenues." Noyant ainsi le poisson dans la marre avant de lancer la cuisson des ramens en déversant le contenu des deux boites en carton. Il se mit alors à tourner à l'aide de baguette afin de plonger les pattes récalcitrantes dans l'eau bouillantes. Avec la poudre et les saveur, le tout formerait une sauce qui prenait l'ampleur de la pièce." Tu n'es pas arrivé les mains vides. Montre voir ce que tu as apporté." Il faisait référence au pain et au dessert qui lui donnait déjà l'eau à la bouche. Quelques bulles finirent par faire leur apparition dans le contenu de leur repas, si bien que le blond se précipita sur le bouton du réchaud afin de baisser sa puissance au risque sinon, de se bruler. "On pourrait effectivement se prévoir quelques jours de camping. Ca pourrait être sympa mais en attendant à table !" Arf il n'arrivait pas encore à se faire à l'idée qu'ils étaient présents l'un à ôté de l'autre comme Ewon et shaka, shaka et ewon, la paire, les inséparable. C'était difficile de tourner la page lorsqu'un morceau important de son passé se retrouvait sous ses yeux, même s'il était avant tout son ami le plus cher.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 6:05
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Avant de retrouver officiellement Shaka, de savoir qui il est je m’étais parfois posé des questions pour savoir comment les choses seraient aujourd’hui si nous étions réuni, quels sentiments je ressentirai, quelles émotions ou expressions je montrerai, toutes ses choses qui n’étaient alors restées que des suppositions, des espoirs était devenu réalité, je partageais une tente avec mon meilleur ami, on pourrait penser que ce titre n’est plus d’actualité avec neuf ans séparés, mais toutes ses années-personnes n’ont pris sa place, personne n’a été capable une seule fois de me faire douter ou changer pour oublier notre relation passée, alors oui. Une chose est sûre Shaka, Linh Dan, vu qu’ils ne font qu’un sont définitivement restés mon meilleur ami et la personne que j’aime le plus. Bien entendu des questions subsistent toujours, des questions dont je n’ai pas encore les réponses, des interrogations pour savoir si notre relation s’arrête vraiment là, j’ai encore du mal à réaliser tout simplement que nos duos d'inséparables soient à nouveau réuni, quand je le regarde je souris en fixant parfois les trait de son visage ou ses cheveux, je ne m’en empêchais, il m’a tellement manqué que je veux apprendre ou plutôt réapprendre à le connaitre, savoir ce que j’ai manqué, qui il est, s’il a changé, ce qu’il pense, ressent, ce qu’il veut faire, ses rêves, ses envies, ses espoirs, ses désirs, j’aimerais comblé chacune de ses pensées, pas pour effacer le passé, pas pour me faire pardonné, mais parce que je veux vraiment qu’on soit aussi soudé que par le passé, peu importe le temps que ça prendra où les doute qui s’imposeront dans notre relation, en parlant on trouvera surement des solutions pour taire les non-dits, pour comprendre ce qu’on n'a pas compris et bien plus encore.

« Quatre étoiles ? Rien que ça ! » On était sous les étoiles et ensemble en train de camper sur un toit, je suppose que c’était le cas haha. « On va éviter, puis au besoin on n'aura qu’à se faire des câlins. » Je souris, ça n’avait aucune annotation perverse, je parler bien entendu d'étreinte amicale comme par le passé quand on était des gosses, bien qu’on ne soit justement plus des enfants. N’empêche qu’il avait malgré tout eu une bonne idée, je n’aurais surement jamais pensé à faire du camping ici. « Ce n’est pas grave, ça ne nous empêchera pas de profiter t’inquiète pas, on pourra utiliser les couvertures pour dormir, pour l’instant ça va. » Avec l’eau chaude on pouvait profiter un peu de la chaleur que ça dégager au-dessus de la casserole. Je suis curieux de savoir comme il a eu les clefs, mais il ne semble pas vouloir me le dire. « Cachotier, tu les as pas volé quand même ? » Je rigole, si c’est le cas je l’applaudis haha. « Exact, j’ai pris des gâteaux et du pain à ma boulangerie préférée, mais tu sais déjà laquelle vu que j’étais parti en acheter le jour où tu m’as trouvé lamentable. » Je lui souris amusé, en lui montrant le carton. « Bon je pensais qu’on les mangerai dans le dortoir, mais ici c’est bien aussi~ » Faut dire que je n’avais pas prévu ça en rentrant après le boulot. Heureusement que j’ai trouvé son mot, je m’en serai voulu sinon. « On verra ça cet été, on y est pas encore, mais je garde l’idée ! » Prévoir est difficile, mais je veux faire des projets avec Shaka, donc si on le peux-je préparerai ses jours ensemble loin de tout, peut-être qu’entre-temps on aura mis des mots sur tout et que les craintes, les doutes, tout ce qui pourrait encore être présent aura disparu avec des réponses claires et une relation plus solide que jamais, mais tout ça seul le temps nous le dira. « Super ! Itadakimasu ! » Je détache mes baguettes pour les plonger dans le plat, mais c’est super chaud donc je dois souffler dessus avant de manger. « Aaah~ ça réchauffe. » Et c’est bon aussi, rien de mieux pour oublier le climat. Puis partager tout ça avec Shaka me rendait encore plus heureux et même cet instant qui pourrait être « banale » devenait « magique » c’est étrange comme une seule personne peut changer la donne.


code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 20:39
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - "Et oui, je ne t'aurais pas invité n'importe où" Il prenait toujours le temps de dire une ânerie sans doute pour ne plus penser à rien d'autre que le moment présent pour en profiter à trois cent pour cent vu que la vie réservait parfois des surprises plutôt négatives. Il n'allait plus perdre une seule seconde de son existence à regretter ce qui se serait passé sans sa retenue. A la simple idée de se faire des câlins, Linh Dan s'empara du premier objet qui se trouva à proximité - à savoir une boite vide - et la lança en direction d'Ewon pour qu'il arrête ses bêtises. "On va surtout se rapprocher de la casserole pour profiter de la chaleur qui s'y trouve !" Une fumée légère s'échappait au dessus de la tambouille pour montrer la température. Très bientôt, elles pourront être dégustées sans le moindres problème. En attendant, ce petit coin de chauffe leur permettrait d'adoucir la température extérieur tout en ayant un point de vue magnifique sur les étoiles, non dissimulées sous d'épais nuage. Heureusement d'ailleurs, car son plan serait tombé à l'eau et le principe avec. "Oui tu as raison, gardons les pour plus tard." Elles resteraient de toute façon accessible dès lors qu'ils auraient un peu fois durant la soirée. Celle ci commençait d'ailleurs très bien, mieux qu'il l'aurait imaginé ... et bien plus détendu. En attendant, son méfait devait rester secret sous peine d'avoir un nouveau témoin à charge qui pourrait lui être nuisible pendant les prochaine vingt quatre heure. Son sourcils s'arqua comme pour marquer son questionnement avant de finalement rire et lui avouer son acte."Je suis pris sur le fait. Je n'allais pas faire du gringue aux membres du club des étoiles. Je voulais les clés, j'ai juste eut à concocter un plan et ça a fonctionné comme sur des roulettes." Ajoutant également. "Je devrais peut être me diriger vers le vol de haut calibre pour mon moi adulte ? Ca paierait un max." Laissons de côté la partie où il serait de nouveau enfermé dans un endroit petit, humide, peu avenant, avec des personnalités diverses mais surtout dangereuses. Au pire, il leur montrerait ses tatouages histoire de faire partie d'une bande de petits rebelles.

En attendant, il avait remarqué le nom sur le sac que transportait son ami, l'une des meilleures boulangerie-pâtisserie de la capitale pour sur. De quoi lui donner l'eau à la bouche. "Tu sais ce jour là je n'ai pas regardé ce que tu transportais." Linh Dan n'avait pas l'intention de mentir. Ce jour là, entendre son nom appelé plusieurs fois, l'avait marqué et l'aider restait sa priorité pour le reste, ca n'avait pas eu d'importance à ses yeux. "Et cette fois ci je compte bien y goutter mais avant ce sera nouille et pain." Ce qui semblait être un plat assez étrange puisqu'il n'avait pas l'habitude de manger le "pain", fabrication prise aux français pour l'exporter dans certaines enseignes au Japon. Il raffolait surtout des crevettes grillées mais il n'en avait pas en réserve. Ce serait pour une autre fois. Le blond s'empara de ses baguettes qu'il cassa en deux avant de piocher à son tour dans la marmite qui lui faisait face. Il l'avait poussé de façon à se qu'elle soit placée entre les deux pour ainsi piocher facilement les nouilles et le bouillon qui allait avec. Prévisible et organisé, il chercha un sachet de cuillère à soupe en plastique pour profiter également du liquide. Ok ce n'était pas un repas de meilleurs gout mais ca se laissait manger. "Itadakimasu !" Glissa t'il à son tour, tout en oubliant pas de piocher à nouveau ses baguettes pour porter la suite à ses lèvres. "Tu pensais faire quoi de beau ce soir si je ne t'avais pas invité sur ce toit ?"
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:45
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Quelle belle attention, ça m’amusait et je prenais plaisir à profiter de tout ce qu’a partagé le moment présent, on sait tous les deux comment les imprévues peuvent nous remplir de regrets et plus jamais, je vais chérir à nouveau Shaka autant que notre amitié, même si ça prend un peu de temps pour tout remettre réellement en ordre j’ai juste besoin de lui, de l’avoir avec moi pour m’apaiser et alléger un peu ma culpabilité passée, mon cœur est encore le détenteur d’une souffrance enfermé, mes larmes l’autre fois m’en ont un peu enlevé; mais je suppose que là aussi il va me falloir un peu de temps, tout ne peut pas changer ou s’effacer en une journée. Bien que je sache et il sait que tout ça ne s’effacera jamais, on vivra avec tout en pensant prioritairement au présent et au futur. Je parle de câlin et je me prends une boîte dessus, riant sans retenue. « La chaleur humaine est bien plus efficace ! » puis les couvertures en réserve elles nous seront utiles pour dormir, si on utilise tout maintenant on risque de ne pas stocker assez la chaleur et de finir par prendre froid.

Je me demande alors comment Shaka a eu les clefs pour monter jusqu’ici en plein milieu de la nuit et comme si je m’en doutais j’avais apparemment mis les doigts dans le mile. Riant un peu plus à ses aveux, bon sang. « Je mentirai si je disais que ça ne me surprends pas, mais j’aime aussi ce Linh Dan là, tu me fais découvrir d'autres facettes de toi, je veux en découvrir plus. » Je le connaissais, mais ses années loin l’un de l’autre avaient forcément changé des choses, nos personnalités ou nos actes en étaient touchés et je veux savoir tout sur lui, une envie égoïste, un besoin possessif, il est mon meilleur ami, mon ... Cette personne unique qui a gardé une place irremplaçable dans mon cœur, peu importe qui a tenté de l’y remplacer. « Ne fais pas des choses dangereuses après je vais passer mes journées à m’inquiéter pour toi, tu veux pas plutôt être écrivain ? » Je souris, c’était censé partir sur une déconnade, mais j’étais honnête pour le dernier point.

J’avais emmené des gâteaux et du pain de ma boulangerie, j’en ramenais souvent en fait vu que je travaillais proche d’elle et que j’adorais ça alors autant ne pas me priver. « Tu avais surement mieux à faire vu mon état. » Je me moque de moi-même, mais je pense que ça restera, même si j’avais une raison, vu que je ne bois pas souvent quand je me saoule ça vaut le détour, mais je n’avais plus de raison de boire... Parce que celui qui me manquait terriblement au point de me rendre minable pour oublier et aujourd’hui devant moi. « Parfait ! » Les nouilles ça va nous réchauffer. Commençant à manger, je me contente très bien de ce genre de plat, ce n'est peut-être pas le « luxe » mais je n’ai jamais réellement été porter sur les plats gastronomiques, je peux me casser le ventre avec n’importe quoi, tant que c’est mangeable bien entendu. Terminant ma bouchée avant de répondre à sa question. « Je me demandais seulement où tu étais vu qu’il n’y avait aucune lumière dans ta chambre, mais je n’avais pas encore prévu quoi que ce soit si ce n’est me gaver de mes achats. » Je souris avant de plonger mes baguettes et la cuillère dans la casserole pour une nouvelle portion. « Mais heureusement que j’ai vu ton mot, t’aurais pu le mettre dans un endroit plus visible quand même, genre l'écrire en gros sur le mur un truc comme ça. » Je plaisante bien entendu.



code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 20:52
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - La vie semblait parfois amusante le temps de quelques rencontres fortuites. Il n'avait jamais pris la peine de s'intéresser aux autres depuis son enlèvement, ayant trop peur d'être de nouveau blessé par le genre humain, bien trop accablé par l'absence de ses proches. L'espoir de les voir débarquer pour lui venir en aide s'était ammenuis au fils des années, toujours pendu à ses lettres journalières, qu'il rédigeait de façon automatique pour se raccrocher à la civilisation. Et finalement, face à lui, ce soir, il retrouvait son meilleur ami d'enfance qui conservait cette part amical proche qui lui donnait des ailes; Seulement savait il encore voler ? Il ne voulait surtout pas entrainer celui qui comptait beaucoup à ses yeux, dans les tréfonds d'un univers difficiles. La naïveté enfantine laissa sa place pour la méfiance et la protection de son cœur. Linh Dan tenait cependant de paraitre normal enfin aussi normal que possible pour ne pas laisser de gêne entraver leurs retrouvailles. Le fait de voir un sourire sur le visage du brun lui faisait apprécier d'autant plus apprécier ce moment en tête à tête sur le toit du planétarium.

"Moui bas les pattes." Faire les idiots les garderaient au chaud, le temps de pouvoir admirer le spectacle à l'extérieur, bien qu'il en existait un également à l'intérieur de la tente; Le fin morceau de tissus protégeait des bourrasques de vent mais pas de la température basse. Bien sur, vint le moment tant attendu de la question sur l'obtention de la clé. LA clé. Hmmm hmm bien sur qu'il ne l'avait pas eu en demandant l'aide d'autres personnes inconnues vu qu'il ne se mélangeait qu'en cas de force majeur ou pour avoir une vie au lycée, tranquille. "Ah ah je ne suis pas un modèle à suivre. Autant profiter de ma période rebelle." Il en riait oui mais au final, ce n'était pas réellement la première fois qu'il empruntait quelque chose sans demander la permission au préalable juste pour profiter de sa liberté tant que cela durait. Et s'il riait au final la suite suffit à estomper son amusement non pas pour plomber l'ambiance mais plutôt parce qu'Ewon venait tout juste de mettre le doigt sur une part de lui, l'écriture. "Écrivain ? Ca semble être une bonne idée" Il n'avait pas encore prit le temps de lui dire pour les lettre qu'il lui avait écrites durant son séjour en captivité. Une pour chaque jour passé entre quatre murs. Ce n'était pas une nouvelle si facile à annoncer. Il ne voulait pas non plus ajouter un poids supplémentaires sur ses épaules en les lui confiant maintenant."Écrire ca m'a permis de survivre." Il se contenta de ses quelques mots, le visage légèrement baissé vers la casserole qui chauffait doucement mais surement, mais ne souhaitant pas pourrir l'ambiance - c'était peut être trop tard d'ailleurs - son visage se tourna vers lui en esquissant un micro sourire. Et dans son élan, ses bras s'ouvrir pour aller se coller autour d'Ewon et lui faire un câlin. "Tu étais le premier à en avoir l'idée." Ce serait bien impossible pour lui d'oublier la raison pour laquelle il était encore en vie après toutes ces années loin des siens, parce qu'il pensait chaque jour à ce meilleur ami qui partageait son quotidien, ou à ses parents. Il devenait cet objet rare de collection, la dernière pièce précieuse de son passé encore de ce monde.

Il passa la partie du passé puisqu'ils n'auraient plus à penser à cette journée affreuse. Les pattes réclamaient leur attention, ce qui fit tout de suite le lycéen, se munissant de ses baguettes afin de piocher la nourriture à l'odeur alléchante. Ce ne serait pas une repas royal mais le meilleur des repas se partageait toujours en bonne compagnie. Il n'allait certainement pas se retenir. Ni une ni deux ses baguettes piochèrent avant de porter les nouilles à ses lèvres et les gober d'une traite. Ce qui ne l'empêchait pas d'écouter la suite de la conversation. "Ok la prochaine fois je tague ton mur je suis sur que tu vas apprécier l'idée." Il s'imaginer à la peinture noir en train d'écrire son message codé sur un mur blanc. Ca aurait de l'effet mais plus celui d'un psychopathe qu'un lycéen avec une idée idiote de faire du camping en plein air en hiver.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 20:53
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Le fait de pouvoir s’amuser et rire ensemble était agréable, je ne pensais pas un jour pouvoir de nouveau partager ce genre de moment avec Shaka. Toutes ses années j’ai vécu « normalement » on va dire que je vivais à fond pour pas qu’il me reproche d’avoir mis mon existence en pause parce que je l’avais perdu soudainement et qu’il hantait mes pensées et bien que ce soit vrai, j’ai laissé mes pas avancer au lieu de reculer. Bien sûr mon cœur avec toujours cette réticence qui n’était pas visible, mes sentiments protégés je pouvais garder enfermé le manque et la douleur que je ressentais en secret. Jusqu’à ce que « Linh Dan » se pointe et chamboule tout bien avant que je ne découvre son identité, avec lui je me suis posé des questions, j’ai hésité, était frustré, troublé, je me suis retrouvé déboussolé sans plus savoir où j’allais, mes pas se sont simplement arrêtés. Aujourd’hui c’est avec lui que j’avance, pas après pas on se redécouvre doucement, réalisant que c’est la réalité, on a encore besoin de temps même si on ne le dis pas, même si on ne le montre pas, bien qu’on sache pertinemment à quel point on tient l’un à l’autre et que notre relation est surement la plus vraie et soudé qu’on ait lié, c’est simplement trop soudain et quand j’ai vécu neuf ans loin de lui, mon cœur a besoin de temps pour se dire que c’est terminé et le libérer entièrement de ses émotions passées. D’ailleurs j’en apprends davantage, il vole même la clef du planétarium maintenant, ça m’amuse parce que j’ai l’impression de retourner en arrière quand ensemble on faisait les 400 coups, nous étions jeunes donc c’était de petites farces, mais c’était amusant et notre duo gagner en popularité alors que les professeurs tentées de nous séparer, je m’en souviens comme si c’était hier, mais aujourd’hui je peux sourire en me remémorant ces moments, parce que je n’ai qu’à lever les yeux pour voir mon meilleur ami.

Un sourire approbateur, qu’il profite, la prochaine fois qui sait je pourrais l’aider dans ce genre de petite magouille, monter des plans à deux c’est amusant. Puis je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu’il puisse être écrivain me vient à l’esprit, Shaka écrit beaucoup, il préfère la solitude et s’isole plutôt qu’être entouré, ça pourrait être fait pour lui, bien entendu ce n’est qu’une idée que je lui lance sans la prétention qu’il soit réellement tenté par cette profession. Pourtant il ne rigole pas et pense même que c’est une bonne idée, ça me fait sourire, fier de moi, comme quoi malgré tout j’arrive encore à le comprendre et le connaitre en observant ses habitudes étant quelqu’un d’attentionné ce n’est pas difficile.

Je ne sais pas quoi dire face à ses nouveaux mots, j’ai des images en tête que j’ignore, je le vois écrire entre quatre mur, enfermé, mais je ne connais pas ce Shaka, ce qu’il a vécu après son enlèvement, je ne le connais pas... Mon regard s’est quelques secondes vidé avant de secouer la tête et sourire en le fixant. « Je dois être reconnaissant envers l’écriture alors. » Si ça lui a permis de tenir alors il doit vraiment aimer ça, ouvrant mes bras en l’entourant quand il vient m’enlacer, c’est un contact amical, mais chaleureux, on en a besoin, aussi étrange que ça puisse paraître, j’ai vraiment besoin de le sentir, de m’accrocher à lui, ça fait du bien. « Je n’ai rien dis. » Souriant amusé, je suis même heureux qu’il ait fait le premier geste de lui-même. Mais cet instant fut coupé par la nourriture, il était temps de remplir nos estomacs. Mangeant je lui parle devoir fait que son message n'était pas assez visible ! Riant plus ouvertement à sa réponse, levant le pouce. « Je compte sur toi ! » Je ne sais pas ce qu’il avait en tête, mais ça m’amuser rien que de l’imaginer. Continuant de manger, jusqu’à ce que la casserole se vide peu à peu, restant seulement la soupe, je pose mes baguettes en m’étirant le ventre bien rempli, ça réchauffe. Tournant mon regard vers l’extérieur, je m’approche de la sortie à quatre pattes. Tendant ma main à Shaka. « On sort un peu ? » Malgré le froid, le spectacle était tout de même plus beau dehors. « Prends une couverture pour ne pas attraper froid. » Ce serait bête qu’il tombe malade quand même.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 21:06
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - La lourdeur des souvenirs prenaient le pas sur une ambiance chalereuse, et aimante, comme autrefois. Ce lien encore indescriptible qui les avait unis durant tant d'années le temps de se forger un caractère, une histoire propre à eux deux. Ce visage si familier qui l'avait aidé dans les moments les plus difficiles de sa vie, restait graver dans son cœur comme un symbole indélébile de celui qu'il était et qu'il devait garder dans sa mémoire. Même dans la solitude la plus totale, coupé du monde extérieur, privé de cette amitié, qui jusque là nourrissait ses journées, il survivait. Chaque jour, Linh Dan en gardait les cicatrices, incapable de faire machine arrière pour effacer ce qui lui faisait défaut. Incapable de reprendre le cours de son existence comme une personne normale. Il agissait comme un lycéen de son âge mais il lui manquait plusieurs années de jeunesse à son tableau de chasse, de liens avec ses semblables, de gestes amicales, de découvertes improbable de l'adolescence, de vocabulaire, d'apprentissage lent de la nouvelle technologie. Toutes ces petites choses de la vie courante dont rares se préoccupaient, devenaient des freins à son intégration parce qu'il n'était pas comme les autres. Pourquoi ? Rien que cette question lui semblait cruel. Il n'avait rien demander à cette vie, il s'était toujours montré un fils parfait ou presque mais ce petit rien d'une course dans un parc devenait le tournant majeur de son histoire.

Son visage tenait de faire disparaitre chaque souvenir qui lui rappelait ces faits afin de profiter au mieux de cette soirée pleines d'étoiles dans le ciel, accompagné de la seule personne qu'il acceptait d'avoir réellement dans sa vie. Le tout agrémenté de nouilles rapides à cuir et de bonnes pâtisseries achetées dans une boulangerie. Ah ce que c'était plaisant de pouvoir laisser tomber quelques secondes le voile d'un passé trouble et de n'être qu'un lycéen bien entouré. Il n'était pas rare pour le blond d'aller et venir en dehors de sa chambre pour s'octroyer une pause bien méritée dans ses révision mais la plupart du temps, son corps s'enfermait entre quatre mur devant des livres pour oublier la solitude et sa haine contre la vie. Sans doute qu'il aurait lâché prise un instant pour finalement cesser d'existé s'il ne l'avait revu avant l'âge adulte. Une triste réalité qui prouvait une nouvelle fois son attachement sans faille à Ewon, le seul qui lui donnait la force de sourire, de se battre pour ce qu'il est et de simplement profiter des moments magiques.

Seulement un mot de trop et le voila s'engouffrant dans les bras de son ami pour y trouver du réconfort, car égoïstement, il le prend pour son porte bonheur portatif qui lui permet de stopper l'hémorragie de son cœur. Et justement, il avait besoin de sentir ce contact chaleureux entre ses mains, de lui montrer également sa valeur inestimable. "Pas de problème, je prends note." Mais il n'allait certainement pas faire des dessins sur un des murs de sa chambre pour lui donner rendez vous. La prochaine fois, il se contenterait de l'attendre dans sa chambre pour être sur de ne pas le rater. Baguettes en mains, ils mangèrent le contenu de la marmite en un temps records. L'eau chaude ingurgitée l'aidait à se réchauffer mais voilà qu'Ewon souhaitait sortir à l'extérieur pour admirer le spectacle de plus près. Linh Dan n'hésita pas une seconde à se saisir de cette main qui lui était tendue. tout en se saisissant, de l'autre d'un plaid qu'il avait mis de côté. Son corps se baissa en avant pour sortir également avant de se redresser une fois à l'extérieur. Un vent balaya rapidement la zone en haut, le glaçant sur place, si bien qu'il se positionna juste à côté du brun pour positionner une partie du plaid sur ses épaules et le reste sur les siennes. Il positionna alors sa main la plus proche à l'arrière du cou d'Ewon pour s'assurer que cette proximité reste intact. Quant à l'autre, elle tenait fermement l'autre morceau de la couverture polaire. "Ah c'est bien mieux ainsi." Son visage pivota un instant dans sa direction afin de rire puisqu'il combinait les deux idées, le plaid et la chaleur humaine qui semblait être une bonne option pour ne pas finir en esquimau congelé. "Effectivement, tu as eu raison de me déloger de là dessous. C'est bien plus impressionnant vu de l'extérieur."
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 3:36
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - On aura toujours des cicatrices, bien plus lui où moi, mais les miennes sont présentes dans son absence, j’ai grandi comme un adolescent normal sans réellement l’être, parce que je ressentais un manque permanent, je n’avais jamais de « meilleur ami » parce que le mien était éternel, entendre les gens dire qu’il changeait de best comme de chemise me faisait rire quand moi de mon côté je me raccrochais seulement à son souvenir, ne pouvant rire avec lui, parler ou pleurer à ses côtés, mon cœur se sentirait vide sans lui, mais je me force de le remplir pour ne pas succomber à la solitude; je n’ai jamais était très doué pour rester dans mon coin, plutôt le mec sociable qui parle aisément aux gens, j’avais juste des secrets et des non-dits qui faisaient partie de moi jour et nuit. J’aime seulement le sentir contre moi, me rassurer de sa présence, je me fiche du temps que ça prendra pour remettre réellement tout en ordre, mais je comptais bien l’enlacer encore et encore, de ma présence m’imposait dans son monde, faire partie de cette nouvelle vie qu’il est en train de créer, je veux être son passé, son présent et son futur, qu’il ne me laisse plus jamais derrière, parce que s'il a souffert, j’ai souffert aussi de le regarder s’éloigner impuissant, même aujourd’hui cette image me hante et la seule chose capable de l’apaiser et son sourire, sa chaleur, sa voix et son regard...

Après qu’on ait fini de manger nos nouilles, réchauffant ainsi nos estomacs je ne me prive pas de lui proposer de prendre l’air et de regarder les étoiles de l’extérieur de la tente, on peut se réchauffer en restant collé, mais la vue promet d’être plus belle sans toile au-dessus de la tête. L’aidant à sortir, je le laisse installer le plaid sur nos épaules, alors que je le ramène près de moi sans penser ambigu, le soutenant par la taille, je le fais s’asseoir devant moi pour passer mes bras autour de lui et refermer la couverture sur nous, stockant ainsi la chaleur. « En effet c’est mieux ainsi. » Un sourire se dessinant sur les lèvres alors que mes yeux se lèvent au ciel pour admirer le spectacle. « Tu n’as pas froid ? » Le questionnant pour me rassurer qu’il ne tombe pas malade avec mes idées et les siennes tout aussi folles, resserrant l’étreinte de mes bras autour de lui. « On doit être les seuls à faire du camping sur ce toit, grâce à ton idée on a le mérite de baptiser cet endroit ~ » Je ris un peu en voyant une étoile qui brille bien plus que les autres. « Les étoiles sont mystérieuses, mais magnifiques. » Même moi je pouvais admirer la beauté qu’elle dégage alors qu’elles étaient à des centaines de milliers de kilomètres de la terre, c’est complètement dingue de se dire que parmi elles, certaines sont même déjà morte, mais continue de nous renvoyer leurs lumières, ça fascinerait surement n’importe qui s’y intéressant un au minimum.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 20:50
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Sur ce toit, hors de porté, le blond se retrouvait proche pour économiser la chaleur vu qu'il faisait froid et encore plus en altitude. Ok ce n'était pas une excellente idée de se positionner au niveau de ce point de vu qui pourtant offrait tellement plus qu'une séance derrière un télescope. Ils ne seraient pas dérangés à une heure pareille, pas de colocataires en trop pour déranger leur petite soirée dans leur coin. Tout semblait parfait, à ceci près que son coeur pesait encore lourd, entre les nombreuses questions qu'il se posait pour reprendre sa routine et l'anxiété de ne plus être vu de la même manière par son meilleur ami. Il s'agissait d'un problème sérieux à ses yeux et rien que l'idée de le voir prendre ses distances lui donnaient la chaire de poule. Sans doute serait il préférable de partager ses craintes mais seulement lorsque le moment lui semblerait le plus opportun. En attendant, le lycéen prit place en face du brun pour enfermer toute la chaleur possible entre eux ce qui rendait la situation plutôt drôle d'ailleurs. "Impossible, tu es un vrai radiateur sur patte." Se moquant presque de toute cette chaleur enfermée. Cependant, il gardait à l'esprit la raison de son invitation sur ce toit, à l'abri des regards et des oreilles un peu trop curieuses. "On devrait peut être laissé notre trace quelque part sur ce toit pour prouver que nous étions bien les premiers."Il doutait fortement que ce soit possible d'avoir été les seuls à siéger dehors sur un toit, par contre en hiver ca devenait tout de suite plausible.

Son visage se releva doucement pour observer le ciel tapis d'étoiles, certaines plus brillantes que d'autres par leur proximité avec la Terre. Il lui manquait les bases pour retrouver les constellations qui lui semblaient plus être des calculs mathématiciens que des faits avérés. En attendant, le spectacle lui plaisait, affichant fièrement un sourire sur ses lèvres avant de rire à sa remarque. Son regard glissa doucement dans sa direction. "C'est vrai que les étoiles sont magnifiques mais pour sur, elles ne sont les seules à être mystérieuses." Il ne connaissait pas grand chose de cette vie qu'il avait mené durant tout ce temps ors de son radar. S'il souhaitait rebâtir une relation sur de bonnes bases, ils avaient tout à y gagner à discuter même si le sujet semblait difficile, qu'il leur fallait tourner la page. Seulement à laisser les secrets enfouis à l'intérieur, un jour surement, ils se retourneraient contre leur propriétaire. "Si je t'ai invité sur ce toit ce n'était pas seulement pour apprécier les étoiles. J'ai besoin que tu me parles Ewon. Je veux savoir ce que j'ai manqué ok ? " Il resserra ses bras autour de lui pour lui indiquer qu'il ne le laisserait pas s'enfuir ni même évincer sa question parce qu'il le fallait; Il le fallait et il n'aurait certainement pas la force d'attendre plus longtemps les réponses qui lui faisaient défauts. "Qu'est ce que j'ai raté ? les bons moments ? Les moments difficiles ? Ce que tu as ressentis ? Ce que tu ressens là maintenant de m'avoir en face de toi."Linh Dan cherchait sa place, parce qu'il ne la connaissait pas même si son meilleur ami, la personne qui avait le plus d'importance à ses yeux lui avait avoué qu'il n'avait jamais quitté ses rangs, leur vie avait changé, leur monde avec. Alors comment leur relation aurait elle put ne pas en être affectée ?
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 0:15
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Ainsi installé l’un contre l’autre stockant la chaleur de nos corps pour ne pas prendre froid sous cette température pourtant bien digne d’une nuit d’hiver. Je souris à sa proposition, ce n'était pas une mauvaise idée, on laisse tous une marque quelque part que ce soit dans un endroit ou dans le cœur des gens, je pense que chaque chose qu’on fera ensemble mérite sa trace, ce sera tous des souvenirs que je compte chérir, bien plus encore que par le passé où je n’avais pas conscience que la réalité pouvait s’allier à la cruauté et m’arracher mon pilier. « Marquons nos noms dans la pierre ! C’est classe comme expression. » Je pourrais surement m’enthousiasmer de tout ce qu’il peut proposer, en même temps je veux rattraper le temps perdu, je veux créer un présent où on ne verrait pas que le passé, j’aimerais juste qu’on vive pour ce qu’on est aujourd’hui et notre lien retrouvé. Parlant des étoiles je sentis le regard de Shaka sur moi, me faisant poser le mien sur lui alors qu’il insinue que je suis mystérieux ? Ce qu’il a manqué ? Je ne quitte pas son regard alors que mon expression reste pourtant sérieuse tout en étant chaleureuse, au fond de moi je suis content qu’il tente d’en savoir plus sur celui que je suis aujourd’hui, c’est la base pour qu’on recommence où notre histoire s’est arrêté, les années qui ont passé nous ont fait grandir et vivre des choses chacun de notre côté et même si je n’ai rien vécu d’extraordinaire, je comprend très bien que mon meilleur ami veuille en savoir le maximum, tout comme je veux savoir pour lui, bien que ce soit plus délicat à demander, je veux savoir ce qu’il a vécu, comment il a vécu, je ne peux qu’imaginer, mais mon imagination a ses limites et je veux la vérité. L’étreinte de ses bras autour se tenant fermement comme pour m’empêcher de me défiler me fait resserrer la mienne pour lui prouver en retour que je ne le ferai pas, je répondrai à ses questions quelle qu’elles soient.

Je laisse passer quelques instants pour mettre de l’ordre devant toutes ses interrogations, puis je prends enfin la parole. « J’ai vécu une vie banale, entrainé par mon père je suis devenu un parfait soldat, mon lien avec mes parents n’a pas vraiment changé de l’époque où nous étions enfants, j’avais choisi de t’enfermer dans un coin de ma mémoire, de mon cœur pour pouvoir vivre à fond en me disant que c'est ce que tu voudrais que je fasse. Mais ce n’était qu’une façade je te l’ai déjà dit, j'ai des amis et je fais attention à eux, mais j’ai toujours mis une barrière entre moi et les gens parce que personne ne pouvait prendre ta place ou même me comprendre vraiment, je tentais de t’oublier ou plutôt de surmonter ton absence en faisant des tas de choses. Le sexe par exemple en faisait partie, à défaut d’être un minable alcoolique j’ai trouvé autre chose. » Je marque une pause, ça semble tellement idiot, mais je ne veux rien lui cacher vu qu’il veut me connaitre. « Je me suis senti perdu sans toi et aujourd’hui j’ai l’impression de pouvoir recommencé à avancer à tes côtés, c’est étrange et j’ai encore du mal à prendre conscience que je te tiens vraiment dans mes bras ou même simplement qu'on puisse se parler, c’est encore si soudain et j’ai l’impression que je suis en train de rêver, rien que de pouvoir t’appeler, de pouvoir prononcer « Shaka » fait battre mon cœur, tant d’années sont passés, j’ai besoin de temps pour que cela me semble naturel, mais je suis heureux. Je ne te compte plus te lâcher, j’ai besoin de toi et je veux te connaitre aussi, savoir par quoi tu es passé, comment tu t'es senti, ce que tu as ressenti toutes ces années, je veux tout savoir aussi douloureux que ça puisse être je veux partager ça avec toi, je veux être celui à qui tu te confieras, celui que tu viendras voir en toutes circonstances, je veux tout savoir sur ce que tu ressens, sur les choses que tu ignores, je t’apprendrais et te soutiendrai, mais je ne veux plus rien manqué. » Le serrant plus contre moi. « Ta place est à mes côtés Shaka. » Je ne laisserai plus me quitter, pas maintenant que je l’avais enfin retrouvé.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 20:31
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Son corps se rapprochait du sien, le tenant fermement en positionnant ses bras autour de lui sans véritablement le contraindre dans ses mouvements. Il y trouvait le réconfort, la chaleur d'un être qui lui avait manqué durant de nombreuses années. Rien de plus que ce qu'il avait espéré lors de ses retrouvailles. Pourtant, leur histoire manquait de consistance de par leur séparation. Qu'avait il vécu ? Ce qu'il pensait de lui à cet instant précis parce qu'il le savait, leur lien n'était plus le même. D'ailleurs, l'avoir aussi proche, le rendait nerveux parce qu'il comptait beaucoup à ses yeux mais il redoutait tout autant ses révélations sur sa vie, sa manière de vivre. Il ne voulait pas être un étranger à ses yeux ni même le voir comme tel. Un risque trop grand, qu'il ne contiendrait pas bien longtemps si le silence continuait dans cette voie. Heureusement, ses questions, une fois posée, trouvèrent des réponses de toute sorte; Son visage acquiesça à plusieurs reprise pour montrer qu'il écoutait attentivement sans le juger, même s'il lui était impossible de voir son expression car son corps s'était enfoui contre le sien. Linh Dan souhaitait avoir été présent pour le soutenir, être juste à ses côtés en cas de besoin ou accourir à la moindre demande comme le ferait un meilleur ami digne de ce nom. Les circonstances de sa vie l'en ont empêché. D'ailleurs, il était déjà au courant pour la partie sexe, puisqu'il voyait des personnes différentes se rendre dans sa chambre, un des privilège d'être dans le même dortoir. Ce serait mentir de dire simplement qu'il comprenait, qu'aucune sorte de couteau semblait se planter dans son coeur depuis qu'il connaissait son identité. Mais quel droit avait il de lui demander d'arrêter ? Ses doigts entourèrent plus fortement le tissus de sa veste. "Merci d'avoir répondu avec franchise ...je n'ai pas l'intention de partir enfin pas maintenant." Linh Dan souffrait d'être un adolescent dans un corps presque adulte sans pouvoir faire quoique ce soit d'autre qu'étudier encore et encore pour passer le temps, lui éviter de repenser à son enlèvement.

"Tu dis vouloir savoir mais est ce que tu es prêt pour ca ? Ou est ce que je suis prêt à le dire à haute voix." Depuis longtemps les lignes se couchaient sur les papiers de lettre écrite chaque jour, pour s'occuper dans une pièce sans lumière. Des lettres qui lui étaient destinées et qui pourtant n'avait jamais donné lieux à un envoie. Surement parce qu'à son retour, il pensait ne jamais le recroiser dans cette vie. Sa voix commença par chuchoter. "2557 ... c'est le nombre de jour où je suis resté enfermé dans une pièce sans fenêtre, attaché comme un vulgaire animal. C'est aussi le nombre de lettre que je t'ai écrite pour te raconter ma vie mais je n'avais pas le moyen de te les envoyer et en rentrant, tu n'étais plus là. Je pensais au départ que des adultes franchiraient le pas de la pièce pour me délivrer mais ce ne fut pas le cas. Au fur et à mesure des années j'ai pensé mourir pour me libérer avant de finalement attendre le meilleur moment pour m'en sortir seul. Une fois dehors, j'ai été emmené dans un poste de police. Ils m'ont appris la mort de mes parents. Bien sur, l'enquête ne fut jamais réouverte publiquement car l'idée d'annoncer à la population avoir abandonné trop vite en classant l'affaire alors que j'étais encore en vie, aurait mis à mal leur réputation. Ils m'ont envoyé voir une assistante sociale qui m'a placé dans un orphelinat. J'ai été adopté peu de temps après, sans soute pensaient ils m'offrir une deuxième chance." La vérité blessait pourtant, pour avancer, toutes ses révélations semblaient nécessaire. "J'ai sept années à rattraper. Je travaille tous les jours après les cours ou durant les vacances pour essayer de combler mes lacunes. Je veux pas être regardé comme un idiot parce que je n'ai pas le niveau requis pour mon âge alors mes parents adoptifs m'ont payé des cours par correspondance. Et ce n'est que l'année dernière que je me suis motivé à aller en cours. J'ai encore du mal avec les téléphones portable et les ordinateurs, je me demande toujours comment les télévisions peuvent elles être aussi grande. Je n'ai jamais été faire de patin à glace. En terme de relation, je suis au niveau zéro. Je ne fais confiance à personne j'ai peur d'être déçu, blessé, une nouvelle fois abandonné. Je n'arrive pas à me dire que bientôt j'attendrais l'âge adulte mais dans quel état." Il avait besoin de lui pour pouvoir se reconstruire. Sans cette présence familière qui sait s'il serait toujours présent dans ce monde cruel mais il était bel et bien présent sur ce toit. Sentir ses deux mains posés sur lui, lui rappelait qu'il était la personne la plus précieuse dans sa vie.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:05
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Je ne cherchai pas vraiment à ce que Shaka puisse comprendre mes actes, je voulais juste qu’il sait tout ce qui s'était passé ou du moins un résumé de ses neuf dernières années où nous étions séparés, j’avais seulement envie de retrouver cette chaleur et de la garder au creux de mes bras égoïstement sans jamais le laisser s’en aller de nouveau, je n’ai jamais été quelqu’un de possessif quand on réfléchit, je n’ai même jamais vraiment ressenti de jalousie ou ce genre de choses à l’égard d’un autre, mais si on demandé ce que je ne voudrais pas perdre envers et contre tout, je n’aurais aucune hésitation à répondre Shaka. Il n’est pas un objet je le sais très bien, mais en tant qu’humain je me refuse à le perdre encore une fois, je veux avoir le privilège d’être à nouveau le seul qui le connaisse, le seul avec qui il reste, j’ai retrouvé ma pierre précieuse et je ne laisserai personne le l’enlever. Je ne pouvais pas faire mieux dans mes mots, je ne voulais rien lui cacher. Pour repartir du bon pied et tout partager on devait être franc et honnête l’un envers l’autre, peu importe combien cela semble difficile, je suis assez fort pour entendre la vérité, c’est pourquoi quand il demande si je suis prêt pour savoir tout ce qui l’a traversé je ne réponds pas par la négation, je veux l’entendre et être fixé sur ses longues années séparées. Pour le rassurer et le pousser à continuer je réchauffe l’étreinte de mes bras autour de lui, quoiqu’il dise je ne l’arrêterai pas et l’écouterai attentivement, même si ça doit me blesser ou le blesser, c’est une étape qu’on doit passer et le plus vite sera le mieux si on veut avancer.

Son récit commence et j’attends qu’il termine sans l’interrompre, j’ignorais qu’il m’avait écrit des lettres chaque jour, j’ignorais même le nombre exact de jours qu’il avait été enfermé, enfin je ne savais rien jusqu’à ce qu’il me raconte son calvaire, je me sentais coupable. Je savais déjà que je n’étais pas là pour lui quand il est revenu et je m’en voulais vraiment de n’être pas retourné là-bas et attendre encore et encore en attendant sa venue. Si l’affaire était allé au bout j’aurai su qu’il avait été retrouvé, nous étions des gens à contacter dans l’histoire, mais les adultes avaient tout bâclé et abandonné trop vite. Si mon visage resté attentif et calme, mon cœur s’affolait et pleuré à chacune de ses paroles, pouvoir seulement imaginé par quoi il est passé sans réellement le comprendre, cependant, j’étais soulagé d’une chose, son bourreau ne l’avait pas physiquement torturé, je doute que Shaka me l’aurait caché si c’était le cas, mais il avait déjà bien assez souffert sans rajouter une horreur supplémentaire. J’avais bien compris qu’il avait des années à rattraper, le fait qu’il étudie et qu’il voulait le faire seul ne m’avait pas échappé, il n’est pas en tort, il n’a rien fait de mal, ce n’est pas sa faute s’il en est là et il se débrouille bien, il fait ce qu’il peut pour rattraper le train en marche et je suis fier de lui et de ce combat qu’il mène en silence, cependant il n’est plus seul maintenant. « merci. » C’est à mon tour de le remercier pour sa franchise et soupirant en posant ma tête contre son épaule je repris. « Je suis content de ne plus être dans le flou et de pouvoir partager un minimum tes souvenirs aussi douloureux soient-ils. Je ne m’excuserai surement jamais assez de ne pas avoir été là quand tu es revenu, je m’en veux vraiment pour ça, mais on va pouvoir avancer ensemble maintenant. » Le fait qu’on puisse ainsi se confier l’un à l’autre malgré les années prouve bien que le temps qui a filé n’a pourtant pas entaché notre relation passée.

« Je pourrais t’aider pour tes lacunes, tu sais que je ne te jugerai jamais dessus, mais je veux t’aider à rattraper ses années que tu as perdu, que ce soit pour les cours ou dans la vie de tous les jours, doucement on fera une a une les choses que tu n’as jamais faite. » Je souris doucement, avant de cogner mon menton cette fois sur son épaule en le regardant. « Si tu as encore les lettres, donnent-les-moi. » C’était dit doucement, mais il me les avait toutes adressées et même si ça va surement me faire mal, j’ai besoin de les lire, je veux vivre ses journées qu’il a passé seul et je veux qu’il sache que je serais toujours là à partir de maintenant, il peut avoir confiance en moi.


code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 20:46
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Le récit lui rappelait les épreuves qui lui furent infligées le temps de sept années, loin de sa famille, de son meilleur ami, de ses repères. Tout ceci par la faute d'un détraqué ayant perdu son enfant trop tôt et choisissant au hasard son remplaçant parmi les enfants qui jouaient dans le parc. Il apprit plus tard qu'il en fut la cible depuis plusieurs jours avant que cet homme ne trouve le moyen de l'arracher à sa routine et finalement se voir enfermer dans une pièce sans l'ombre d'une fenêtre. Cruel. Ce fut cruel d'être pris en chasse par un adulte, de se sentir délaisser par les siens, incapables de les appeler à l'aide. Et pourtant, l'enfant avait espéré voir débarquer les forces de l'ordre à la porte pour le libérer de ses chaines et reprendre sa vie normale tout en oubliant petit à petit, la mésaventure qu'il venait d'expérimenter. Seulement sept années s'étaient écoulées, comme un calvaire indélébile qui le marqua au point de l'effrayer, pas seulement vis à vis du monde qui semblait totalement inconnu mais également de sa personne. Son caractère changea, il ne reconnaissait plus le visage qui se reflétait dans le miroir. Mais comment le pouvait il seulement ? Sans avoir eu la moindre chance de voir son visage grandir au travers des années, il ne pouvait qu'imaginer le résultat finale. La vérité faisait peur à tel point qu'il se refusait de grandir.

Encore une fois, bien installé dans les bras d'Ewon, il n'arrivait pas à oublier cette partie de sa vie, encore trop présente pour réussir à en faire abstraction. A chaque fois qu'il le mentionnait, ne serait ce qu'une petite portion de l'histoire, de nouveaux cauchemars le replongeaient dans l'horreur. Son ami ne pourrait pas l'aider dans l'immédiat mais sentir la chaleur de son corps et ses bras le serrer fortement contre lui, lui donner du réconfort. Il avait refusé plusieurs fois les aides proposés par ses parents adoptifs avant de finalement accepter leur offre. Cette fois-ci, il lui serait plus facile de répondre positivement à cette main qui lui était tendue. "Tais -toi." Ses mots furent soufflés sans agressivité. Il se refusait simplement à entendre des excuses qui furent dites si souvent qu'il n'arrivait pas à les encaisser. Ce n'était pas un reproche simplement, il se sentait responsable de ne pas avoir été capable de se sortir de cette mauvaise passe plus tôt. A seulement huit ans, comme aurait il réussi à lui porter secours quand les plus âgés n'avaient pas réussi dans cet exercice. "Tu n'as pas besoin de mon pardon parce qu'au final on s'est tout les deux faits avoir par la vie. Je veux bien un coup de main pour effacer toutes ces années perdues. La solitude commence à me peser c'est juste que je n'arrive pas à me fondre dans la masse. Je vois bien que nous ne sommes pas pareil et je n'arrive pas à rire de leurs commentaires parce que la plupart du temps, je n'en comprends pas les nuances." Un léger sourire se forma eu creux de ses lèvres comme amusé parce qu'il se souvenait de quelques exemples de discussion qui lui semblait si étrange comme des données informatiques ou des exercices de mathématiques ou encore des amalgames entre l'histoire du japon et celles des États-Unis qui lui semblaient abstraites.

Toutefois, ce sourire s'éclipsa rapidement alors que ses yeux s'étaient tournés vers ceux d'Ewon au simple contact de ce menton sur son épaule. "Non ... non ce n'est pas possible je les ai brulé." Un vilain mensonge venait d'être prononcé. Les lettres se trouvaient dans son bureau, fermé à clé pour les protéger de regards indiscrets. Il ne voulait simplement pas les lui donner parce que tous ces sentiments étaient couchaient sur ces feuilles de papiers, seules traces réelle de son périple, seul réconfort de ses journées les plus sombres. Il n'était pas prêt à s'en séparer. Sans parler des répercussions que certaines lettres pourraient laisser de part leur force."Tu en perds rien de toute façon. Ce sera mieux ainsi pour reprendre à zéro." Reprendre leur histoire sur une page blanche. Etait ce encore possible ? "C'est notre amitié qui me manque le plus." Des mots qui sonnaient comme une confession mais plus que cet amitié qui les liaient autrefois, c'était cette personne en qui il avait confiance, qu'il réussissait à contacter au moindre ennui, d'avoir cet allié à ses côtés en classe et en pause pour partager des souvenirs inoubliables. Il avait vraiment besoin d'un allié aujourd'hui et dans le futur.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 9:54
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Peu importe le nombre de fois qu’il me disait de ne pas le faire je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir désoler tout en sachant que je ne pouvais rien changer, mais c’est facile de dire que justement « je ne pouvais rien y faire », j’aurais pu forcer encore plus les adultes a ce bougé, plus que je ne l’ai fait, j’aurais pu fuguer pour retourner en Corée et attendre assis sur les marches de notre maison ou sur un des jeux du parc son retour, j’aurais pu faire tellement de choses pour qu'il ne ressente pas cette peine et ce vide en voyant personne à son retour, je me sentais coupable, aussi coupable qu’un adulte de l’époque pourrait l’être, je voulais le sauver plus que quiconque, je voulais le revoir plus que quiconque, mais je me suis contenté de vivre. D’essayer de vivre plutôt, pendant qu’il était enfermé loin de moi, de tout. Il a peut-être raison, nous sommes des victimes de cette vie, des enfants maudits séparés trop jeunes alors que tout nous souriait, on était heureux et soudé, puis tout a coup... Nous étions seuls. J’avais beau ne pas être enfermé sans lumière dans un endroit sombre et petit, j’étais moi aussi dans une prison durant toutes ces années, une prison émotionnelle, un lieu froid où ma plus grande chaleur avait disparu, la sienne. Je voulais l’aider, le soutenir dans toutes ses épreuves à venir, lui expliquer les choses qu’il ne peut comprendre, les conversations inexplorées, je serais son soutien secret, cet allié qui restera à ses côtés. Sans mots, sans réponses, j’avais juste hoché la tête contre lui pour montrer que je le ferai, je l’aiderai à devenir « normal » et à atteindre son âge à travers le temps.

Cependant j’étais curieux de lire ses lettres qu’il m’a écrites durant tout ce temps, il devait y en avoir des tas et je voulais connaitre son histoire en détail, savoir ce qu’il pensait, ce qu’il pouvait ressentir seul et enfermé, pourtant Shaka n’était pas prêt à me les montrer, je n’étais pas dupe. « Je comprends. Peut-être qu’un jour on pourra les lire ensemble qui sait. » Je savais qu’il ne pouvait pas s’en séparer, c’était surement une valeur émotionnelle, ça l’avait aidé à tenir après tout et je ne suis pas contre l’idée de recommencer tout à zéro, mais avec le temps, peut-être que cette période sera un mauvais souvenir, peut-être qu’on aura rattrapé assez d’années pour en parler sans qu’il ne soit replongé dans ce cauchemar. « On va y arriver, ensemble on s'en sortira. » Que ce soit à surmonter tout ça, à reprendre les choses où on les a laissé ou tant de nouvelles expériences qui nous attendent, on est jeune et je ne laisserai plus disparaitre loin de moi, j’en fais la promesse.

« On retourne dans la tente ? » Le fait d’avoir parler ainsi et mis tout ça au clair ça faisait du bien, mais même si nous étions bien installés ainsi, ce n’était pas la peine d’attraper froid, autant qu’on rentre se mettre au chaud, je me sentais déjà moins lourd après cet échange.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 21:52
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Il ne pouvait pas lui donner ses lettres. Il s'agissait de ses souvenirs les plus clairs, sa petite lueur d'espoir, son exutoire également. Certains mots étaient crus, d'autre beaucoup plus doux. Comment pourrait il avoir le courage de les lui donner au risque de montrer une image à la fois positive et négative, surtout la deuxième d'ailleurs. A mesure que les journées passaient, son optimisme s'épuisait face à une sortie inaccessible et la possibilité de reprendre sa vie, proche d'un rêve irréaliste. Le blond y voyait donc la partie la plus sombre de son existence, détaillée par des mots expressifs, le tout sans qu'aucun être extérieur, n'en prenne connaissance. Telle une boite de pandore dument enterrée afin d'éviter la fin du monde, il les gardait sous clés dans sa chambre. Seulement la surprise se lut sur son visage lorsqu'il comprit que sa dernière phrase n'avait pas réussi à le convaincre de la disparition de ces documents. Au final, un léger rictus apparu avant de disparaitre presque aussitôt. "Tu me connais bien ...Merci" Des remerciements qu'il voulait lui témoigner pour sa compréhension et l'absence de questions qui pourraient le rendre mal à l'aise. "Oui ensemble nous sommes invincibles." Petite phrase de super héros, habilement placé dans la conversation quoiqu'il avait encore du mal à croire à la seconde partie. Invincible certainement mais pas sans cicatrices difficiles à cautériser.

Ce moment en tête à tête à l'extérieur, lui permit de faire le point, le vide, de savoir ce qui le torturait encore par l'absence de connaissance tout en ayant une vue globale des dégâts et promesses possibles pour le futur. Ce n'était pas sans y laisser quelques plumes au passage mais il était soulagé d'avoir partager ses quelques souvenirs sans jamais rentrer plus dans les détails autre qu'à un psychothérapeute. A part des mouvements de menton et des haussement de sourcils, les conversations sur un sofa confortable n'avaient pas suffit pour tourner la page et vivre sa vie comme tout jeune de son âge. En attendant, Linh Dan accepta bien volontiers de le suivre dans la tente. Il lui laissa d'ailleurs la couverture, qu'il entoura autour de ses épaules tout en appuyant son geste afin qu'il accepte son "cadeau" de manière à ce qu'il n'attrape pas froid sur le chemin de la tente. De son côté, il se contenta de fourrer ses mains dans ses poches et de courir promptement à l'intérieur. "Très bonne idée." Sa voix semblait s'affaiblir à mesure qu'il s'éloignait. Le temps de rentrer dans cet abri du vent, il se précipita sur le sac qu'il avait déposé au fond pour en ressortir de quoi se réchauffer également. Car mine de rien, la température était fraiche comparée au cocon qui lui avait apporté soutient et écoute sur le toit du planétarium. Ses mains se posèrent l'une contre l'autre avant de frotter frénétiquement et en ressortir un peu de chaleur. "Brrr ce n'est pas le meilleur mois pour faire ce genre de camping sauvage mais on est sur de n'avoir personne pour nous déranger." Ses jambes se recroquevillèrent pour qu'il puisse s'installer en position assise, tout en tapotant sur la place d'à côté pour le faire venir.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 15:51
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Je n’insisterai pas, je vois bien que c’est un sujet sensible et je connais Shaka, du moins je l’ai assez connu par le passé pour savoir quand il ment ou non, les choses n’ont pas vraiment changé avec le temps, il est toujours le même, du moins malgré cette évolution forcée, je ne pense pas que nous avons réellement changé, je suis certain d’être encore celui qui le comprend le mieux et qui voir à travers ses regards, lire à travers ses sourires ou comprendre ses pensées, petit à petit on arrivera ensemble à remettre tout en place et à avancer, c’est ce que cet échange laisse entendre, un espoir pour le futur tout simplement, un lien soudé qui malgré les années ne s’est pas brisé. Je souris chaleureusement à ses remerciements et je ris légèrement a son slogan, c’est encourageant n’est-ce pas ? Ayant dit tout ce qu’il fallait, la fraicheur devenant un peu plus présente malgré la chaleur de notre étreinte je propose de rentrer dans la tente, de quoi se réchauffer un peu plus. Ayant la couverture autour de moi je le regarde, mes lèvres s’étirant doucement en l’observant courir vers l’intérieur de l’abri, le rejoignant assez vite je passe la « porte » pour refermer derrière nous empêchant ainsi le froid de pénétrer, bien que le tissu soit fin et donc pas très utilise contre la température, mais on aller bien trouver un moyen de se chauffer, on l’avait bien fait quelques instants plus tôt.  « Ça c’est sûr, mais c’est bien de ne pas faire comme tout le monde aussi. » On se créer des souvenirs a notre manière, on pourra en parler et se remémorer les instants qu’on partagé chaque jour et un jour on en aura tellement que le passé deviendra moins dur à accepter tout simplement. Me jetant sur la place à côté de Shaka, allongé de tout mon long la couverture dessus, je tourne la tête vers lui pour ricaner un peu et relever mon bras pour qu’il me rejoigne dessous. « Il fait meilleur là. » Je lui fais un clin d’œil, on peut tout à fait parler en étant confortablement installé, puis cette « proximité » rapproché me fait du bien, le « toucher » me fait du bien, parce que je sais qu’il est bien là, présent à côté de moi, entendant sa voix, écoutant sa respirant, sentant son odeur, c’est simplement apaisant.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 21:00
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Il faisait encore froid à l'extérieur de la tente et bien sur, après un environnement douillet et chaud au creux de ses bras, il se retrouvait avec sa simple chaleur corporelle et une brise légère le lui rappelait avec la plus grande mesquinerie. Rapidement, ses jambes l'emportèrent jusqu' à la tente où il trouva refuge là où le réchaud se trouvait. Le récipient avait beau être vide, la température n'avait pas beaucoup baissé; Ajouté à cette place de choix, l'obtention de couvertures supplémentaires qu'il avait dissimulé au fond afin de pouvoir s'en servir en cas de besoin. S'il ne réchauffait pas rapidement, il se pourrait qu'en deux jours, les microbes se fraieraient un chemin pour le rendre malade plusieurs jours. Par réflexe, il posa ses mains sur ses bras tout en les frottant frénétiquement pour créer un peu de chaleur qui ne durait pas bien longtemps. C'était toujours mieux que rien. Il n'en oubliait pas Ewon, qu'il appela à s'installer à ses côtés, tout en tapotant le sol.

L'idée de faire du camping changeait des traditionnelles rencontres dans la pièce principale de leur dortoir puisqu'ils se trouvaient dans le même seulement il regrettait presque son idée qui lui semblait démentielle parce qu'il rêvait d'être un chat et s'enrouler sur lui même dans sa fourrure pour tenir dans une cocon de bien être. "Pourquoi nous n'avons pas un peu de fourrure pour nous réchauffer." Son visage semblait boudeur tout comme ses paroles, dites avec peu d'entrain. Heureusement, la proposition qui lui fut faite lui semblait bien plus intéressante. Un sourire étira ses lèvres tout en se glissant sous la couverture savamment soulevée par Ewon, afin de prendre place. Ses deux bras se recroquevillèrent pour supporter l'arrière de sa tête, formant ainsi un coussin peu confortable. Au final, ca n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux. Il se sentait en sécurité, sur de ne pas être embarqué en plein milieu de la nuit, conscient d'avoir quelqu'un qui tenait à lui. S'en était même difficile parce qu'il avait encore des difficultés à accorder sa confiance. C'était comme ouvrir une porte dans son coeur qu'il voulait rendre aussi glaciale que ses pensées. Mais là, tout de suite, le blond ne remarquait plus que leur proximité, le partage d'une soirée peu commune. Son visage pivota dans sa direction alors que ses yeux s'ancraient dans les siens à la recherche d'une réponse qu'il n'avait pas encore eu faute de question. "Tu vas surement trouvé ca drôle mais .." Il laissa échapper un petit rire maladroit sans vraiment savoir comment formuler la suite de sa phrase. "au jeu action ou vérité quand nos lèvres se sont touchés c'était la premier fois ... je veux dire cette proximité et c'est devenu un accident de parcours." Ce qui l'avait d'ailleurs mis hors de lui sur le moment parce que ce genre de geste pour lui c'était tout sauf anodin, surtout qu'il connaissait très bien son identité et ce qu'il représentait pour lui. Il voulait juste tenter d'éclaircir certaines zone d'ombre sur son attitude passée.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:15
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Le froid n’est jamais une chose agréable en soi, mais on peut aussi utiliser cette température pour se rapprocher, ce n’est pas calculer bien entendu, mais au final on peut profiter de cette proximité pour se retrouver, peut-être que le temps sera notre meilleur allié, mais le simple fait de le sentir contre moi ou de le voir si proche est déjà un remède à mes souffrances passées, bien sûr ça ne peut pas tout guérir, mais notre relation peut repartir de là avec les paroles échangées nous savons où nous en sommes, ce qu’on a traversé, doucement les barrières se baissent pour laisser la place à une personne de rentrer, une seule. Comme un cocon qu’on partage seulement à deux, une maison, une cachette, une cabane, une cage dorée, peu importe ce que c’est où ce que cela sera du moment qu’on est tout les deux tout pourra être surmonté, c’est ce en quoi je crois.

Tous les deux sous la couverture on recherche cette chaleur, ce n'est pas grave si la période n’est pas la meilleure pour camper, ce qui compte c’est qu’on est un souvenir à partager, ce soir c’est le réel recommencement, celui qui fera doucement table rase du passé, celui qui nous permettra d’avancer, le soutient d’un ami peut réellement sauver une vie et dans notre malheur nous sommes chanceux, parce que toutes ses années n’ont jamais entaché notre amitié, nos vies seront protégé par ce lien, cette présence, je veillerai sur lui par parce que je n’ai pas pu le faire avant, mais parce que j’en ai simplement envie, sans arrière-pensée de me racheter, sans arrière-pensée de m’excuser encore et d’effacer ma culpabilité, non, je resterai avec lui parce que c’est là où je veux être. Nos regards se croisent et je suis curieux par ces mots qu’il prononce, sans savoir ce qu’il va m’avouer, j’attends simplement jusqu’à ce qu’il reparle de cette fois là où il m’a « rejeté » aussi sans que je n’en comprenne le sens a l’époque. « J’ai eu des doutes pour la première fois ce soir-là. » Avouai-je à mon tour. « Quand tu as parlé du passé. Je me suis dit que j’avais vécu la même chose, mais je pense que pour moi cette vérité était simplement impossible à réaliser, j’ai préféré croire à une coïncidence, pourtant tu m’as envoyé des signaux que ce soit intentionnel ou non, j’aurai dû les remarquer. » Je souris avant de caresser une mèche de ses cheveux du bout des doigts. « Je ne vais pas rire Shaka, j’ai beau avoir de l’expérience je me sens vide. » C’est étrange dit comme ça, mais je n’ai jamais aimé personne, je ne suis jamais sorti avec personne, tout ce que je faisais était seulement sexuel. « Je suis un salaud, j’ai même violé ton innocence. » Je ris doucement, le taquinant un peu sans pour autant quitter son regard ou stopper ma caresse.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 21:43
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - C'était surement idiot mais toute leur histoire semblait être sortit d'un roman tant les péripéties s'étaient multiplier avant que les deux protagonistes principaux ne réussissent à se retrouver. S'ils vendaient les droits à un réalisateur, pour sur leur histoire se retrouverait sur grand écran. Amusant ? Ou peut être pas vu le contexte; Pourtant, ce soir, Linh Dan était heureux d'avoir ce petit moment en tête à tête avec celui qui était et resterait toujours à ses yeux son meilleur ami, l'appui dont il avait besoin pour survivre. A jamais ce serait son appui pour réussir à vivre une nouvelle histoire. Mais avant tout, il souhaitait mettre encore quelques points au clair afin de redémarrer une relation qui se disait saine, loin des secrets dissimulés qui pourrissaient son intérieur pour ne laisser que la plus mauvaise partie de lui même. A démarrer par les évènements qui s'étaient déroulés quelques semaines plus tôt lors d'une sortie de fin de cours avec l'ensemble des élèves de leur classe. Il s'était énervé ce jour là en l'écartant de sa route pour ensuite fuir comme il savait si bien le faire quand la situation prenait une tournure qui n'était plus confortable. Mais comment rester calme lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, maladroitement à la suite d'un "incident" qui rendait le fait encore moins conséquent. Il restait novice en la matière hors son coeur semblait s'être emballé, le laissant perplexe devant l'incompréhensible.

Son visage tourné vers le sien, il l'écoutait attentivement pour ne pas en perdre une miette. Son visage s'abaissa un instant surement fautif d'avoir utiliser des réponses qu'il reconnaissait être déstabilisantes. "Pour tout t'avouer ce soir là, j'ai profité du jeu pour te tester alors je peux te dire que je suis une belle ordure." Il voulait en rire, tourner ses paroles en ironie mais il n'y parvint guère. La vérité semblait être plus forte que sa capacité à masquer ce qu'il ressentait. Fort heureusement, le contact de cette main sur une de ses mèches de cheveux l'aidait à garder les pieds sur terre. "Tu ne m'as rien volé. Et si tu n'as jamais rien ressenti pour les autres alors ils ne devaient pas en valoir la peine. Tu n'es pas le genre de personne à t'amuser avec le coeur des autres donc n'essaie pas de te faire passer pour un monstre." Il eut un instant de doute, levant sa main dans le vide avant de l'avancer doucement jusqu'à son visage et sans précipitation, déposer la paume sur sa joue afin d'en partager la chaleur. "Le vrai monstre c'est la vie et j'aimerais bien me venger." Sans en dire plus, son visage se rapprocha du sien, et déposa ses lèvres sur les siennes en gardant les yeux ouverts. Il n'en connaissait pas plus le sens mais il se sentait attirer comme un aimant ayant trouvé son opposé. Seulement son geste restait des plus simple ne sachant véritablement quoi faire dans cette situation. Le ridicule ne pouvait pas le tuer c'était certain mais à cet instant précis, le blond se sentait idiot d'être aussi ignorant. Entre voir le geste réalisé par les autres et l'exécuter soit même, il n'en restait pas moins un fossé ridicule à passer.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:50
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Même si notre histoire pourrait être un bon scénario je ne serai pas prêt à la conter à qui que ce soit, c’est notre passé, nos souvenirs, nos épreuves, notre douleur, bien sûr que rien n’est banal, depuis ce jour-là notre monde est devenu un véritable bordel, un puits sans fond. Shaka était enfermé durant des années, seul et isolé quant à moi j’étais libre et entouré, tout en étant seul dans cette obscurité effrayante, aujourd’hui on met cartes sur table, toutes ce qui doit être dit est dit pour repartir à zéro, commencer un autre chapitre et je compte bien changer les choses cette fois pour que plus rien ne nous sépare où ne viennent gâcher nos retrouvailles, je tuerai le premier qui essaiera.

Quand ce sujet remontant a quelques semaines refaites surface je me rends compte que ce soir-là déjà j’aurais pu ouvrir les yeux, j’aurais pu comprendre si je n’avais pas été si borné, son rejet, notre baiser, mon envie de le protéger, de le suivre où qu’il aille par sécurité, j’étais déjà inconsciemment attiré par sa présence, son aura, la personne qu’il était, qu’il soit Linh Dan où Shaka je voulais être à ses côtés à ce moment-là, empêcher les autres de le chercher, le blesser, l’embêter, mais j’ai été pris au piège avec tous ses vérités dévoilées, j’ai fermé mon esprit, fermé les yeux sur l’éventualité et l’évidence. Je ne crois pas en ses paroles, pas au fait qu’il m’est testé, mais il n’est en rien une ordure. Ce qu’il a supporté, vécu a forcément laissé des séquelles, qu’il m’est mis à l’épreuve ou tenté de découvrir des informations à travers ses questions ne me dérange pas, je peux le comprendre. Tout en caressant une mèche de ses cheveux je le regarde dans les yeux en hochant négativement la tête pour lui faire comprendre mes pensées sincères.  Je lui dis combien je me sens vide, malgré tout ce que j’ai pu faire alors que je suis seulement lycéen je n’ai jamais rien ressenti, mon esprit était occupé ailleurs, tout comme mon cœur. Je clos mes paupières après qu’il m’est dit son avis, le sentant posé la paume de sa main sur ma joue, je les rouvre seulement pour le regarder s’approcher, ses lèvres se posant sur les miennes je suis d’abord surpris par son geste, je continue de le fixer avant de sourire. « Tu as raison, je t’aiderai à te venger d’elle. » Soufflais-je doucement, laissant ma main glisser dans ses cheveux, se posant sur sa nuque. « Laisse-moi faire, je vais te montrer. » J’en avais étrangement envie aussi, si je devais utiliser son innocence, son ignorance pour lui apprendre ce genre de chose je le ferai, mais égoïstement j’étais aussi identique à cet aimant. « Ferme les yeux. » J’attendis qu’il s’exécute pour le ramener contre moi et mouvoir mes lèvres sur les siennes en douceur, je n’avais aucune envie de l’effrayer avec des gestes brusques, je ne serai jamais un monstre pour lui. Ce simple geste habituellement insignifiant était pourtant à cet instant rempli de chaleur.


code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 21:00
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Il pensait chacune de ses paroles parce qu'il se savait gris, la couleur sombre entre le noir et le blanc, taché par ses souvenirs, la difficultés de son enfance et finalement l'absence des connaissances pourtant nécessaire à sa croissance. Aujourd'hui encore, il s'en voulait pour toute cette histoire parce qu'il n'avait pas eu le moyen de donner des indices aux policiers ni la force et le courage de se sortit de cette mauvaise passe, rapidement. Au lieu de se débattre comme le ferait un poisson par instinct pour sauver sa peau, il attendait juste l'arrivée d'une âme charitable pour se sortir de cette mauvaise passe. Alors laisser une nouvelle fois rentrer dans sa vie c'était se permettre un risque énorme de voir le peu de vivacité disparaitre de son coeur et se condamner à la solitude et une vie sans saveur. Cette crainte à elle seule l'empêchait d'être très proche et démonstratif envers Ewon bien que sa main s'était dégagée seule pour se poser sur sa joue. Linh Dan n'avait aucune idée du geste réalisé. Il se déplaçait seulement par sa volonté de vouloir trouver ce qui pourrait le rendre un peut moins distant, un peu plus humain. Il se sentait tellement éloigné de sa génération que cela en devenait un poids sur ses épaules, déjà bien chargées. Mais avant même de pouvoir réfléchir, ses lèvres heurtèrent doucement ses lèvres sans en bouger pour mimer ce qu'il avait déjà vu sans pour autant en comprendre vraiment l'intérêt. Il sentit la main d'Ewon glisser sur sa nuque. Sans plus un mot, il s'exécuta, fermant les paupières le laissant dans le noir complet. Les bruits prenaient de l'ampleur, un craquement ? Une respiration plus forte ? Son coeur battait un peu plus vite se sentant se rapprocher de lui alors que l'appréhension le rendait nerveux jusqu'à se que ses lèvres rencontres de nouveau les siennes. Ce geste qui paraissait anodin deux minutes plus tôt, prenait une toute autre signification. Ses lèvres s'humidifiaient, et se réchauffaient. La douceur du geste ne le rendait pas indifférent non plus. Et si son bras s'accrocha fortement au tissus de cette veste, ses doigts finirent par se décontractés. C'était donc ca ? Ses paupière s'ouvrirent un instant. "C'est ta botte secrète pour les faire tous craquer ?" Il lui fallut bien du courage pour s'écarter un instant de cette proximité agréable mais l'idée de le taquiner se fit si forte qu'il ne put résister.
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Who are you to me again ? (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewon bak + ask me
» I'm not running away even though I'm scared (Ewon Bak)
» Still time (Ewon Bak)
» You are my only friend (Ewon Bak)
» ✗ Kwan Ewon Bak
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-