Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Who are you to me again ? (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 21:00
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Il faisait encore froid à l'extérieur de la tente et bien sur, après un environnement douillet et chaud au creux de ses bras, il se retrouvait avec sa simple chaleur corporelle et une brise légère le lui rappelait avec la plus grande mesquinerie. Rapidement, ses jambes l'emportèrent jusqu' à la tente où il trouva refuge là où le réchaud se trouvait. Le récipient avait beau être vide, la température n'avait pas beaucoup baissé; Ajouté à cette place de choix, l'obtention de couvertures supplémentaires qu'il avait dissimulé au fond afin de pouvoir s'en servir en cas de besoin. S'il ne réchauffait pas rapidement, il se pourrait qu'en deux jours, les microbes se fraieraient un chemin pour le rendre malade plusieurs jours. Par réflexe, il posa ses mains sur ses bras tout en les frottant frénétiquement pour créer un peu de chaleur qui ne durait pas bien longtemps. C'était toujours mieux que rien. Il n'en oubliait pas Ewon, qu'il appela à s'installer à ses côtés, tout en tapotant le sol.

L'idée de faire du camping changeait des traditionnelles rencontres dans la pièce principale de leur dortoir puisqu'ils se trouvaient dans le même seulement il regrettait presque son idée qui lui semblait démentielle parce qu'il rêvait d'être un chat et s'enrouler sur lui même dans sa fourrure pour tenir dans une cocon de bien être. "Pourquoi nous n'avons pas un peu de fourrure pour nous réchauffer." Son visage semblait boudeur tout comme ses paroles, dites avec peu d'entrain. Heureusement, la proposition qui lui fut faite lui semblait bien plus intéressante. Un sourire étira ses lèvres tout en se glissant sous la couverture savamment soulevée par Ewon, afin de prendre place. Ses deux bras se recroquevillèrent pour supporter l'arrière de sa tête, formant ainsi un coussin peu confortable. Au final, ca n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux. Il se sentait en sécurité, sur de ne pas être embarqué en plein milieu de la nuit, conscient d'avoir quelqu'un qui tenait à lui. S'en était même difficile parce qu'il avait encore des difficultés à accorder sa confiance. C'était comme ouvrir une porte dans son coeur qu'il voulait rendre aussi glaciale que ses pensées. Mais là, tout de suite, le blond ne remarquait plus que leur proximité, le partage d'une soirée peu commune. Son visage pivota dans sa direction alors que ses yeux s'ancraient dans les siens à la recherche d'une réponse qu'il n'avait pas encore eu faute de question. "Tu vas surement trouvé ca drôle mais .." Il laissa échapper un petit rire maladroit sans vraiment savoir comment formuler la suite de sa phrase. "au jeu action ou vérité quand nos lèvres se sont touchés c'était la premier fois ... je veux dire cette proximité et c'est devenu un accident de parcours." Ce qui l'avait d'ailleurs mis hors de lui sur le moment parce que ce genre de geste pour lui c'était tout sauf anodin, surtout qu'il connaissait très bien son identité et ce qu'il représentait pour lui. Il voulait juste tenter d'éclaircir certaines zone d'ombre sur son attitude passée.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:15
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Le froid n’est jamais une chose agréable en soi, mais on peut aussi utiliser cette température pour se rapprocher, ce n’est pas calculer bien entendu, mais au final on peut profiter de cette proximité pour se retrouver, peut-être que le temps sera notre meilleur allié, mais le simple fait de le sentir contre moi ou de le voir si proche est déjà un remède à mes souffrances passées, bien sûr ça ne peut pas tout guérir, mais notre relation peut repartir de là avec les paroles échangées nous savons où nous en sommes, ce qu’on a traversé, doucement les barrières se baissent pour laisser la place à une personne de rentrer, une seule. Comme un cocon qu’on partage seulement à deux, une maison, une cachette, une cabane, une cage dorée, peu importe ce que c’est où ce que cela sera du moment qu’on est tout les deux tout pourra être surmonté, c’est ce en quoi je crois.

Tous les deux sous la couverture on recherche cette chaleur, ce n'est pas grave si la période n’est pas la meilleure pour camper, ce qui compte c’est qu’on est un souvenir à partager, ce soir c’est le réel recommencement, celui qui fera doucement table rase du passé, celui qui nous permettra d’avancer, le soutient d’un ami peut réellement sauver une vie et dans notre malheur nous sommes chanceux, parce que toutes ses années n’ont jamais entaché notre amitié, nos vies seront protégé par ce lien, cette présence, je veillerai sur lui par parce que je n’ai pas pu le faire avant, mais parce que j’en ai simplement envie, sans arrière-pensée de me racheter, sans arrière-pensée de m’excuser encore et d’effacer ma culpabilité, non, je resterai avec lui parce que c’est là où je veux être. Nos regards se croisent et je suis curieux par ces mots qu’il prononce, sans savoir ce qu’il va m’avouer, j’attends simplement jusqu’à ce qu’il reparle de cette fois là où il m’a « rejeté » aussi sans que je n’en comprenne le sens a l’époque. « J’ai eu des doutes pour la première fois ce soir-là. » Avouai-je à mon tour. « Quand tu as parlé du passé. Je me suis dit que j’avais vécu la même chose, mais je pense que pour moi cette vérité était simplement impossible à réaliser, j’ai préféré croire à une coïncidence, pourtant tu m’as envoyé des signaux que ce soit intentionnel ou non, j’aurai dû les remarquer. » Je souris avant de caresser une mèche de ses cheveux du bout des doigts. « Je ne vais pas rire Shaka, j’ai beau avoir de l’expérience je me sens vide. » C’est étrange dit comme ça, mais je n’ai jamais aimé personne, je ne suis jamais sorti avec personne, tout ce que je faisais était seulement sexuel. « Je suis un salaud, j’ai même violé ton innocence. » Je ris doucement, le taquinant un peu sans pour autant quitter son regard ou stopper ma caresse.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 21:43
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - C'était surement idiot mais toute leur histoire semblait être sortit d'un roman tant les péripéties s'étaient multiplier avant que les deux protagonistes principaux ne réussissent à se retrouver. S'ils vendaient les droits à un réalisateur, pour sur leur histoire se retrouverait sur grand écran. Amusant ? Ou peut être pas vu le contexte; Pourtant, ce soir, Linh Dan était heureux d'avoir ce petit moment en tête à tête avec celui qui était et resterait toujours à ses yeux son meilleur ami, l'appui dont il avait besoin pour survivre. A jamais ce serait son appui pour réussir à vivre une nouvelle histoire. Mais avant tout, il souhaitait mettre encore quelques points au clair afin de redémarrer une relation qui se disait saine, loin des secrets dissimulés qui pourrissaient son intérieur pour ne laisser que la plus mauvaise partie de lui même. A démarrer par les évènements qui s'étaient déroulés quelques semaines plus tôt lors d'une sortie de fin de cours avec l'ensemble des élèves de leur classe. Il s'était énervé ce jour là en l'écartant de sa route pour ensuite fuir comme il savait si bien le faire quand la situation prenait une tournure qui n'était plus confortable. Mais comment rester calme lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, maladroitement à la suite d'un "incident" qui rendait le fait encore moins conséquent. Il restait novice en la matière hors son coeur semblait s'être emballé, le laissant perplexe devant l'incompréhensible.

Son visage tourné vers le sien, il l'écoutait attentivement pour ne pas en perdre une miette. Son visage s'abaissa un instant surement fautif d'avoir utiliser des réponses qu'il reconnaissait être déstabilisantes. "Pour tout t'avouer ce soir là, j'ai profité du jeu pour te tester alors je peux te dire que je suis une belle ordure." Il voulait en rire, tourner ses paroles en ironie mais il n'y parvint guère. La vérité semblait être plus forte que sa capacité à masquer ce qu'il ressentait. Fort heureusement, le contact de cette main sur une de ses mèches de cheveux l'aidait à garder les pieds sur terre. "Tu ne m'as rien volé. Et si tu n'as jamais rien ressenti pour les autres alors ils ne devaient pas en valoir la peine. Tu n'es pas le genre de personne à t'amuser avec le coeur des autres donc n'essaie pas de te faire passer pour un monstre." Il eut un instant de doute, levant sa main dans le vide avant de l'avancer doucement jusqu'à son visage et sans précipitation, déposer la paume sur sa joue afin d'en partager la chaleur. "Le vrai monstre c'est la vie et j'aimerais bien me venger." Sans en dire plus, son visage se rapprocha du sien, et déposa ses lèvres sur les siennes en gardant les yeux ouverts. Il n'en connaissait pas plus le sens mais il se sentait attirer comme un aimant ayant trouvé son opposé. Seulement son geste restait des plus simple ne sachant véritablement quoi faire dans cette situation. Le ridicule ne pouvait pas le tuer c'était certain mais à cet instant précis, le blond se sentait idiot d'être aussi ignorant. Entre voir le geste réalisé par les autres et l'exécuter soit même, il n'en restait pas moins un fossé ridicule à passer.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 0:50
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Même si notre histoire pourrait être un bon scénario je ne serai pas prêt à la conter à qui que ce soit, c’est notre passé, nos souvenirs, nos épreuves, notre douleur, bien sûr que rien n’est banal, depuis ce jour-là notre monde est devenu un véritable bordel, un puits sans fond. Shaka était enfermé durant des années, seul et isolé quant à moi j’étais libre et entouré, tout en étant seul dans cette obscurité effrayante, aujourd’hui on met cartes sur table, toutes ce qui doit être dit est dit pour repartir à zéro, commencer un autre chapitre et je compte bien changer les choses cette fois pour que plus rien ne nous sépare où ne viennent gâcher nos retrouvailles, je tuerai le premier qui essaiera.

Quand ce sujet remontant a quelques semaines refaites surface je me rends compte que ce soir-là déjà j’aurais pu ouvrir les yeux, j’aurais pu comprendre si je n’avais pas été si borné, son rejet, notre baiser, mon envie de le protéger, de le suivre où qu’il aille par sécurité, j’étais déjà inconsciemment attiré par sa présence, son aura, la personne qu’il était, qu’il soit Linh Dan où Shaka je voulais être à ses côtés à ce moment-là, empêcher les autres de le chercher, le blesser, l’embêter, mais j’ai été pris au piège avec tous ses vérités dévoilées, j’ai fermé mon esprit, fermé les yeux sur l’éventualité et l’évidence. Je ne crois pas en ses paroles, pas au fait qu’il m’est testé, mais il n’est en rien une ordure. Ce qu’il a supporté, vécu a forcément laissé des séquelles, qu’il m’est mis à l’épreuve ou tenté de découvrir des informations à travers ses questions ne me dérange pas, je peux le comprendre. Tout en caressant une mèche de ses cheveux je le regarde dans les yeux en hochant négativement la tête pour lui faire comprendre mes pensées sincères.  Je lui dis combien je me sens vide, malgré tout ce que j’ai pu faire alors que je suis seulement lycéen je n’ai jamais rien ressenti, mon esprit était occupé ailleurs, tout comme mon cœur. Je clos mes paupières après qu’il m’est dit son avis, le sentant posé la paume de sa main sur ma joue, je les rouvre seulement pour le regarder s’approcher, ses lèvres se posant sur les miennes je suis d’abord surpris par son geste, je continue de le fixer avant de sourire. « Tu as raison, je t’aiderai à te venger d’elle. » Soufflais-je doucement, laissant ma main glisser dans ses cheveux, se posant sur sa nuque. « Laisse-moi faire, je vais te montrer. » J’en avais étrangement envie aussi, si je devais utiliser son innocence, son ignorance pour lui apprendre ce genre de chose je le ferai, mais égoïstement j’étais aussi identique à cet aimant. « Ferme les yeux. » J’attendis qu’il s’exécute pour le ramener contre moi et mouvoir mes lèvres sur les siennes en douceur, je n’avais aucune envie de l’effrayer avec des gestes brusques, je ne serai jamais un monstre pour lui. Ce simple geste habituellement insignifiant était pourtant à cet instant rempli de chaleur.


code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 21:00
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Il pensait chacune de ses paroles parce qu'il se savait gris, la couleur sombre entre le noir et le blanc, taché par ses souvenirs, la difficultés de son enfance et finalement l'absence des connaissances pourtant nécessaire à sa croissance. Aujourd'hui encore, il s'en voulait pour toute cette histoire parce qu'il n'avait pas eu le moyen de donner des indices aux policiers ni la force et le courage de se sortit de cette mauvaise passe, rapidement. Au lieu de se débattre comme le ferait un poisson par instinct pour sauver sa peau, il attendait juste l'arrivée d'une âme charitable pour se sortir de cette mauvaise passe. Alors laisser une nouvelle fois rentrer dans sa vie c'était se permettre un risque énorme de voir le peu de vivacité disparaitre de son coeur et se condamner à la solitude et une vie sans saveur. Cette crainte à elle seule l'empêchait d'être très proche et démonstratif envers Ewon bien que sa main s'était dégagée seule pour se poser sur sa joue. Linh Dan n'avait aucune idée du geste réalisé. Il se déplaçait seulement par sa volonté de vouloir trouver ce qui pourrait le rendre un peut moins distant, un peu plus humain. Il se sentait tellement éloigné de sa génération que cela en devenait un poids sur ses épaules, déjà bien chargées. Mais avant même de pouvoir réfléchir, ses lèvres heurtèrent doucement ses lèvres sans en bouger pour mimer ce qu'il avait déjà vu sans pour autant en comprendre vraiment l'intérêt. Il sentit la main d'Ewon glisser sur sa nuque. Sans plus un mot, il s'exécuta, fermant les paupières le laissant dans le noir complet. Les bruits prenaient de l'ampleur, un craquement ? Une respiration plus forte ? Son coeur battait un peu plus vite se sentant se rapprocher de lui alors que l'appréhension le rendait nerveux jusqu'à se que ses lèvres rencontres de nouveau les siennes. Ce geste qui paraissait anodin deux minutes plus tôt, prenait une toute autre signification. Ses lèvres s'humidifiaient, et se réchauffaient. La douceur du geste ne le rendait pas indifférent non plus. Et si son bras s'accrocha fortement au tissus de cette veste, ses doigts finirent par se décontractés. C'était donc ca ? Ses paupière s'ouvrirent un instant. "C'est ta botte secrète pour les faire tous craquer ?" Il lui fallut bien du courage pour s'écarter un instant de cette proximité agréable mais l'idée de le taquiner se fit si forte qu'il ne put résister.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 2:20
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Allongé contre lui sous cette couette qui empêche le froid de nous heurter de plein fouet je peux affirmer qu’il est bien là, je ne suis pas idiot, je ne me voile pas la face je sais bien qu’il était présent ce n’est pas ce que je veux dire, mais plus dans le sens où je retrouve cette chaleur passée, cette chaleur qui m’a longuement manqué, j’avais l’impression de l’avoir laissé en Corée, dans notre quartier, dans ma chambre, la sienne, le parc, chaque endroit où j’étais avec lui et qui me semble lumineux, me remplissant de cette douceur, ce bien-être qu’il était seul à me faire connaitre. Je mentirai si je disais que son geste ne m’a pas surpris, lorsque je l’ai regardé, observer s’approche plus près pour ne laisser aucune distance entre nos lèvres, il est maladroit, surement hésitant face à son expérience inexistante, mais malgré tout ce côté osé, ce drôle de sentiment qui s’impose face à cette situation ne ment pas, je me fiche qu’il n’y connaisse rien, qu’il soit novice où totalement perdu devant la débauche du monde, des adolescents de nos jours et même la mienne car je ne suis pas innocent... Mais son innocence à lui n’est pas une chose qu’il a choisie, il fut forcé de vivre ainsi avec la fatalité, la vie l’a enfermé dans une routine l’empêchant de grandir et d’évoluer, mais cette ignorance, je peux lui enseigner, je peux... Non, je veux combler les vides, qu’il se remplisse de jour en jour avec de nouvelles choses, apprenant encore et goutant à tout ce qu’il n’a jamais pu gouter, toucher, je vais le guider pour lui apporter le savoir et le combler dans cette existence qui a dû mettre de côté trop longtemps. Je commence d’ailleurs en lui enseignant quelque chose qui de base ne faisait pas partie de mes projets, mais j’aime aussi quand les situations donnent ce genre de résultats, lui faisant fermer les yeux c’est dans une douceur réchauffante que je le reviens me loger sur ses lippes, mouvant contre elles sans forcer le rythme pour ne pas l’effrayer, mais depuis longtemps je peux sentir cette chaleur dans mes membres, malgré le froid Shaka me permet de retrouver ce que je crois perdu à jamais... Et d’une façon plutôt imprévu il faut bien l’avouer. Je le regarde quand la distance se creuse doucement entre nous, juste assez pour que je puisse le regarder dans les yeux et l’entendre me parler, souriant face à sa question. « Pourquoi, je t’ai fait craqué ? » Je le taquine à mon tour avant de remonter ma main sur le sommet de sa tête et secouer doucement ses cheveux. « Aller dors maintenant~ » Il était temps de se reposer, on avait beaucoup parlé et maintenant on se sentait apaiser, du moins c’était mon cas et je suis certain aussi le sien. Une chose est sûre je compte bien le garder contre moi cette nuit, autant pour la chaleur que par envie.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 21:13
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Son geste fut sans doute impulsif, laissé entre deux paroles qui justifiaient son choix de ce rapprochement non programmé. Il n'avait rien prévu à l'avance, juste le résultat d'une succession de nouveautés dans sa vie, associée aux retrouvailles d'un visage familier sous les traits de son ancien "lui". Tout ceci enrobé dans une fine couche de bonne humeur, délaissé sur les hauteurs du planétarium. Quelques mèches blondes dissimulaient ses yeux, fermés à l'instant pour apprécier le contact chaleureux des lèvres d'Ewon, qui se les appropria en douceur. Une nouveauté de plus dans sa vie, une expérience sans doute considérée tardive mais qu'il ne regrettait pas. Sa vie était telle qu'elle était avec ses points forts et ses faiblesses et aucune machine ne lui permettrait de remonter le temps pour en changer le cours de l'histoire. Il avait appris à faire avec et à tourner la page à sa façon, en se terrant dans la solitude tout en ayant une approche amicale mais distante avec les êtres humains. Le meilleur moyen de ne pas souffrir c'était encore de se détacher des liens logiques. Fuir ne rendrait pas sa vie plus simple ou plus belle mais moins complexe. Un guide dans tout ce désordre ne serait pas de refus. Son pouce et son indexe formèrent un "O" avant d'envoyer une pichenette sur le haut du front de son ami tout en riant de bon cœur. "Je ne suis pas aussi facile à attraper." S'amusa t'il à glisser avant d'enfoncer son visage contre le sac de couchage. Ses mains relevèrent la couverture pour la placer au dessus de leurs corps, laissant ses paupières se fermer doucement sous le poids de la fatigue. "hmm hmm bonne nuit ..." Sans se faire prier d'avantage, il se laissa bercer la fatigue qui l'emporta pour huit heures de repos bien méritées.

Le chant des oiseaux le sortit de son cocon douillet non sans couiner de devoir abandonner de nouvelles heures de sommeil au profit d'une nouvelle journée qui débutait. Ses bras s'étendirent de tout leur long, poing fermé, baillant à son aise avant de finalement se poser les bonnes questions. Ils se trouvaient actuellement sur le toit du planétarium et n'avaient pas réellement le droit de s'y trouver. Ses yeux s'ouvrirent rapidement, laissant l'avant de son corps, se relever. Son visage balaya les lieux afin d'estimer le temps de rangement mas plus important encore, ses mains se posèrent sur Ewon tout en le secouant sans ménagement pour le réveiller. Il saurait se rattraper plus tard mais ce n'était pas le moment de faire la grasse matinée. "Debout debout debout !" Sans plus attendre, il commença à amasser le matériel dans un sac et plier les couvertures dans un autres. Ca n'avait l'air de rien comme ca mais si une tente se positionnait rapidement de la bonne façon au dépliage, le repliage par contre s'avérait bien moins simple. Le blond attrapa les pieds de son ami pour le faire glisser à l'extérieur de la tente, bougeant son visage pour éviter de croiser son regard "Désolé mais faut qu'on bouge genre maintenant." Son corps rentra de nouveau dans la tente pour lancer les sacs à l'extérieur Il s'appliqua ensuite à replier la tente non sans réaliser plusieurs essaies avant de parvenir au bon résultat. La tente pliée et retenue dans son sac, il ne leur restait plus qu'à repartir dans le dortoir en faisant en sorte de ne pas se faire prendre.
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Who are you to me again ? (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewon bak + ask me
» I'm not running away even though I'm scared (Ewon Bak)
» Still time (Ewon Bak)
» You are my only friend (Ewon Bak)
» ✗ Kwan Ewon Bak
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-