Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ok Joo-won :lama:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 16:47
haneul t'inquiète pas, tu as répondu c'est l'essentiel ♥️ si tu veux, je suis libre pour un sujet encore (j'en ai deux à faire ~)

kyann il parle aux arbres :-0173-:
en remarquant que le petit gars puisse supporter tout ça, il serait très étonné et fier de lui. il en aurait même beaucoup de respect considérant qu'aussi jeune, il arrive quand même à surpasser tout ça. "court pour moi", c'est trop mignon :-067-: il courait pour lui, s'il le faut. même si avant il ronchera un petit peu juste parce qu'il a trop d'orgueil et le fera avec grand plaisir juste après :0187: effectivement, il pourrait lui donner des conseilles sur son style vestimentaire. joowon serait vraiment têtu en mode "je m'habille très bien d'abord, je suis à la pointe de la mode." :-0139-: avec sa tête relevée, les bras croisés et une mine de vexé. :-0182-:

dakota super :-0159-:

hyoga j'adore aussi ce genre de lien que je trouve très amusant à jouer :-09-: l'écraser avec son physique tout frêle ? :-0130-: j'attends de voir ça :-041-:

london exactement, je le vois bien lui mettre la tête sous l'eau juste pour le faire taire ou le remettre à sa place quand London ne l'écouterait pas ou quand il raconterait des conneries :0268:

ayden oui, j'avais lu son problème de s'exprimer ~ du coup s'il est muet en face de joowon, le professeur lui sortira les verres du nez en mode "ouvres la bouche...t'as une langue non ? alors sers-toi s'en bordel !" tout en délicatesse bien sûr :-012-:

sehen super :-094-: le fait que royal shit s'en mêle pourrait être bien drôle et excitant :-013-:

tout à fait :0235:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:51
Je viens sur ta fiche car mon ancienne fiche est à la corbeille et j'avais oublié de poster une nouvelle fiche *débile*

Du coup tu étais venu avec une idée ou pas du tout ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 21:26
OKEY DOCKEY :-013-:
Alors, oui j'avais une idée à te proposer parce que je vois bien sihyun rejoindre ce que je vais te développer:
Citation :
Je cherche à faire une ligue des gentleman (des hommes qui ont environ entre 26 et 40). ce serait des amis, des frères de sangs qui partageraient tout. aucun mensonge, très loyal entre eux...

Sehen en fait déjà parti, je ne sais pas si tu as un lien avec lui :-0184-:
Dis moi ce que tu en penses, si le lien te plait ou non :0238:

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ok Joo-won :lama: - Page 2 D3nBdha
Ok Joo-won :lama: - Page 2 PybMj1R
Ok Joo-won :lama: - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Ws2Vs3r

Ok Joo-won :lama: - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Ok Joo-won :lama: - Page 2 PybMj1R

Ok Joo-won :lama: - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Ok Joo-won :lama: - Page 2 CFKci9J

Ok Joo-won :lama: - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ok Joo-won :lama: - Page 2 PybMj1R

phone

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 7:07
Kyann MDR oui c'est un alien :0252:
Alors c'est parfait tout ça fufu :-014-:  j'adore :-039-:

Hyoga Attention, il est pas si frêle que ça ! èé look & look (ça fait Lucky Luke putain xD) mais il a de beaux bras! :-0147-: :-0147-:
Enfin dans tout les cas ça sera explosif entre eux :-0162-:  ♥️

London, le pauuuvre xD il va te noyer tonton (a) /sors/

Ayden XDD il va parler! Mais c'est pas sa faute ;w;  :0248:  et il sera content quand même !  :0259:

Sehen, parfait aussi! Quand je relance le RS on va s'amuser  :0268:

Bref, on a tout bon du coup !  :-031-:  :-031-:
Ça en fait des liens (a) & ils sont cool fufu  :-0176-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 19:13
bin écoute ce serait avec plaisir :0238:
je te mpotterais juste quand je serais à jour parce que sinon je vais jamais m'en sortir :out:
j'ai trois réponses à sortir fufu :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 21:06
Kellian, du coup je rajouterai tous nos liens en fin de semaine je pense :0187:
et en ce qui concerne les bras de hyoga, c'est vrai qu'il y a de la matière pour un jeune gamin :0264: :0187:
effectivement ils sont cool :-064-:
merci d'avoir pris le temps de chercher des liens avec moi, t'es un amour :-03-: :-01-:

soojung contacte moi simplement quand tu seras libre ;)
ne te charges pas trop, je serais patient :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 19:38
BON, be ready, lien louche sans queue ni tête en vue ; (tu remercieras d'ailleurs ma p'tite cervelle pour le pondre)
Je t'accoste comme ça, tranquillou, maaaaaaaaais mais mais j'ai déjà une idée, qui est - putain je tourne autour du pot - un Nikolai qui prend Joo Won, à tort, pour un professeur de sa section (médecine). Complètement timbré, ji sais ji sais, buuuuuuut c'est plausible, vu l'esprit divaguant que le "petit" a, et vu l'air de docteur généraliste bien chiant que Joo Won a (en toute amitié).
A voir si cette idée te plait (ou non), MAIS DANS TOUS LES CAS, je veux un lien.
ALLEZ, bisous. :0235:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 20:28
XDD
tu m'as tué /rip.
je remercie grandement ta p'tite cervelle d'avoir pondu ce lien, elle est génialement loufoque :0238: du coup, pour revenir à l'idée même du lien, je trouve qu'il est super intéressant :0261: même génial je dirais. je vois bien nikolaï se ramener de nul part et poser des questions à joo won par rapport à la médecine. quant à lui, il serait complètement interrogé et répondrait uniquement avec un hochement de tête. il n'aurait même pas le temps de lui dire "hey gamin, j'suis pas prof de médecin." que le garçon ce serait déjà envolé vers l'au delà.
qu'en dis-tu ? :0272:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 20:35
J'en dis que c'est totalement okay, et que ça se passerait comme ça, genre "blablablablabla -fuite-" (même si Nikolai est super calme/peu bavard, quand le sujet l'intéresse, so, la médecine, il peut s'avérer être bien casse pieds).
DONC, c'est okay, le dicton veut que je te propose un rp quand tu es dispo, eeeet je t'ajoute quand ma flemme se sera envolée !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 20:44
AHN NIKOLAÏ a écrit:
"blablablablabla -fuite-"
j'aime comment tu résumes ce que j'ai écris en quelques mots :-0173-:
ouais, pareil. je dois encore faire la partie des garçons. dès que je la mets à jour, je t'ajoute :-0163-:
je te contacte par mp pour le rp :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 22:21
Coucou le lama!
J'viens ici en quête d'un lien parce qu'il paraît que votre cervoise est bien bonne.
Oui non en vrai j'viens juste chercher un lien parce qu'on est prof tous les deux et qu'il est grand temps que je me refasse des liens corrects avec mes collègues quoi.

Alors voilà, je sais pas si un lien avec un professeur de la trentaine un tantinet trop exigeant envers ses étudiants, amer envers l'université et en plus cité dans les ragots de cette dernière comme ayant engrossé une étudiante [ ce qui est vrai ] te tenterait? :0252:

Je ne mords pas. ♥️

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 22:34
*tape l'incruste* faut vraiment que j'ai un lien avec toi ! laisse moi être ton fan secret :-03-: je vois trop reon en admiration devant joo won pour être le professeur qu'il n'arrive pas à être lui-même XD genre, c'est son idole, son dieu vivant o/ mais bon il osera jamais s'approcher de lui et c'est le genre de truc qui le fait ruminer avant d'aller dormir, du style "que dois-je dire s'il me remarque et me parle ?" tout se passe dans sa tête quoi :-0154-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 23:58
salut RYÛ :0268:
Citation :
J'viens ici en quête d'un lien parce qu'il paraît que votre cervoise est bien bonne.
qui t'as dit cette connerie hein ? :0272:
:-0130-: j'adore déjà ryû !
bien sûr qu'un lien me dirait bien mon ami :-0163-: :0187: tu as une préférence pour le négatif, positif ? tu recherches quelque chose en ce moment ? ou alors on s'fait un tête à tête pour réfléchir de notre avenir ? :-0158-:

reon ton lien m'a tué :-0147-:
je vais enfin avoir un fan secret putain ! :0263: :-0145-: (désolé pour la vulgarité bien placée /out)
j'aime ce mot "ruminer", t'imagines tout de suite une tête de débile kwa :0187: bref. j'imagine bien joo won allait lui parler une fois en toute sympathie et lui bafouiller dans son duvet de poils et déguerpir aussi vite que bipbip !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 0:58
Personne, je l'ai inventé tout seul, de mon cerveau donc. D:
Mais ça va alors hahaha! ♥️

J'dirais que si Joo-Won est un prof sérieux, qui aime les principes de l'université/lycée RPS etc... Bah Ryû risque de pas l'avoir à la bonne, surtout qu'il enseigne la même matière que la défunte Mi dont il était amoureux (et je crois qu'il avait perdu toute objectivité par rapport à elle et ses compétences #meurt). Mais on peut en parler par mp si tu veux (si t'as peur que j'oublie de repasser sur ta fiche surtout, car j'oublie doucement).

Enfin voilà, faut voir par rapport à la vision des choses de Joo-Won, car Ryû est assez impulsif et il est du genre à brancher son ordi au projo, à s'asseoir sur son bureau et "allez-y travaillez, yolo".

:0268: :0268: :0268:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 23:24
joowon a écrit:
reon ton lien m'a tué :-0147-:
je vais enfin avoir un fan secret putain ! :0263: :-0145-: (désolé pour la vulgarité bien placée /out)
j'aime ce mot "ruminer", t'imagines tout de suite une tête de débile kwa :0187:  bref. j'imagine bien joo won allait lui parler une fois en toute sympathie et lui bafouiller dans son duvet de poils et déguerpir aussi vite que bipbip !

faut bien que quelqu'un te voue un culte ! :0232: :-0110-: ( fais toi plaisir ! /sbaf/ )
c'est justement ça, une tête de débile ... reon va le voir s'approcher en se demande que faire, où aller, quoi dire, qui est-il /out/ le pauvre va paniquer à mort et lâcher un truc du genre "ihfreiorheiro" en rougissant -comme d'hab- et fuir, ouep ! mais bon, à force il va prendre sur lui et faire un effort pour ne pas se confondre avec le mur :-0154-: plus tard, il pourra même vaincre sa timidité et dire à joowon qu'il le trouve génial, qu'il l'admire et qu'il voudrait être un professeur comme lui !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 0:10
ryû, je te contacte par mp du coup vendredi parce que je serais sur mon pc fixe et je serais plus confortable pour me projeter dans la recherche de lien (faut pas chercher la logique ~ )
et je vais lire ta présentation avant pour en apprendre plus sur lui. :0268:

reon, tu as bien raison. je serais ton soleil et tu seras l'indien qui fera la danse pour m'appeler et éclairer tes journées /out. joo won parfois agit étrangement, il fait des actions qui pourraient ressembler à de la séduction sans qu'il s'en rende compte. du coup, je vois bien une scène de joo won qui croise Reon dans un couloir. ce dernier cherche encore à l'éviter. joo won penserait "je ne vais pas le laisser s'échapper cette fois" :0220: il se précipiterait vers lui, le plaquerait contre le mur, fait un barrage avec l'une de ses mains pour pas qu'il fuit de nouveau. pour lui dire enfin "eh toi, pourquoi tu m'fuis comme ça ?"... il approche son visage du sien "tu n'm'aimes pas, c'est ça ? dis moi tout." :-092-:
je suis peut-être partie trop loin, mais je trouvais ça bien drôle :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 21:09
Je viens laisser ma petite marque * parfume la fiche du dernier Lancôme, La Nuit * :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:  :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 15:23
love u :-088-:
je t'ajoute dès que je ferais une nouvelle maj :-0141-:
je vais aussi poser ma marque chez toi :-052-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 22:24
Je patiente alors, ne m'oublie pas :-033-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 13:31
tu veux ma mort à faire l'indien ? XDD /sort/ mon dieu, joowon va vraiment tuer reon ... le pauvre va s’aplatir contre le mur et perdre sa langue, en mode souris effrayée par le chat :0233: joowon va avoir du mal à obtenir une réponse comme ça, reon va se mettre à chialer comme une gamine ou lui demander de s'écarter en étant rouge tomate :-0176-: mais bon, il arrivera à dire les choses franchement un jour ! parce qu'il n'aura pas la force de repousser suffisamment joowon pour s'enfuir XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 1:05
Don't forget me :-031-: :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 12:12
JAE-HWA je t'ai ajouté :-016-:
NOA ajoutée :-049-:

LES RELATIONS FÉMININES SONT MISES À JOUR
:-095-:


Reon ah nan, faut pas que je tue mon seul véritable fan officiel :-0103-:
franchement, Joo Won va croire à force qu'il ne sait pas parler :0272: Cependant, vu qu'il est prof, il a forcément une langue et une voix. Du coup, je le vois bien à chaque fois essayer de le pousser à lui parler, à devenir moins timide en face de Joo Won.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ok Joo-won :lama: - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Ok Joo-won :lama: - Page 2 DLTR7vv
Ok Joo-won :lama: - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:34
jusqu'au jour où il va parler XD oui oui, même si elle est faible et à peine audible ... joowon pourrait devenir son coach de parole et de fermeté, parce qu'il manque cruellement d'autorité avec ses élèves. mais bon ! ça lui serait utile dans un avenir proche, pour qu'il soit un bon professeur :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 15:18
ouais ce serait bien drôle. c'est vrai que Reon n'a pas vraiment une bouille à imposer du silence, de la fermeté itout en mode bonhomme. c'est plutôt le mode cute tu vois ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 18:56
ok, je suis ni prof ni élève. mais il nous faut un lien, j'exige !!!!! pour une fois que j'ai un compte qui peut librement et salement se déchainer sur le corps de Joo-Won :0268: :-033-: :0192: :-0176-: :-0160-:

je te promets des rps torrides et pleins de rebondissements si tu veux bien de moi :0193: :0269:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ok Joo-won :lama:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-