-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ok Joo-won :lama:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:02
si toi, t'es bounne :0225: :0238:
tu peux tout faire avec mon corps ou pas :0252:
attention j'ai noté ta dernière phrase, tu as intérêt à tenir tes paroles :0220:

t'as une idée ma belle ou alors on cherche ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 22:03
bah bien sûr que tu peux retenir (je vais venir dans la salle des prof habillés en écolière, tu vas péter un câble tellement je serais sexuelle! :0220: )

huuum alors ça serait drôle qu'au départ (ou même jusqu'à maintenant) Joo Won ne sache pas que Saori (alias Jaden dans le showbusiness) est une célébrité (plutôt connue en plus). Ils se sont rencontrés à la sortie d'un restaurant, un mec un peu lourd et pas mal bourré était en train de draguer Saori. Joo Won (parce qu'il est grand prince :0252:) est monté sur son cheval blanc et a terrassé le méchant mdrrr.

ou alors, en soirée, Saori voulait échapper à une bande de gros relous (et oui, encore). Elle s'est agrippé au bras du premier mec un peu barraque (comme ça on viendra pas la faire chier) et handsome = Joo Won.

mais après on peut voir tout autre chose :0261: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 17:31
tu vas finir au cachot sale dévergondée :0194: (ou dans mon lit :-0149-: )
azy je serais ton grand et beau chevalier :-014-: bon à la base il pense qu'à sa petite personne. mais s'il voit que des mecs cherchent la merde à une jeune dame, il est certain qu'il va réagir :0272:
mais du coup après ça donnerait quoi ? elle penserait quoi de joowon ? le fait qu'elle l'a protège ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 18:08
Bah s'il pense qu'à lui on se positionne sur ma deuxième idée alors (c'est elle qui s'agrippe au bras de Joo-Won en mode "c'est mon homme m'embêtez ps ou il vous fait la tête au carré !").

Je te fais deux propositions :
- on aborde le lien à partir de cette première rencontre et on voit au feeling et au fur et à mesure des rp
- on pense lien :
     1. Je ne sais pas où habite Joo-Won, mais ils pourraient vivre dans le même immeuble. Cet appartement n'est pas son véritable appartement, ce n'est pas celui que les fans connaissent. Elle va là quand elle veut souffler de sa vie de People. Donc ils vont se croiser (ascenseur, en allant chercher le courrier). Elle va être la voisine un peu envahissante (celle qui vient le voir quand il y a un truc de mec a faire, quand elle a oublié de faire les courses et vient gratter à la porte de Joo-Won, quand elle se sent seule, les soirs où elle est ivre et quelle arrive même pas à rentrer chez elle). Pourquoi ? Parce que Joo-Won ne semble pas savoir qui elle est (elle saura donc qu'elle peut plus où moins avoir confiance, qu'il ne la voit pas que comme la kpop starlette) et puis parce qu'il est grave hot (j'aurais pensé qu'en squattant chez lui il sortirait de la douche en mode mouillé en serviette elle en peut plus).

Je te laisse voir ce qu'il penserait d'elle. Si ce lien te va

Edit : je suis pas dévergondée, je profite de la vie et des cadeaux de mère nature :0268: :0252: :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 18:18
j'aime bien le lien XDD
(je me marre toute seule devant mon ordi comme une personne sans amie vdm.)
j'adore le deuxième, j'vois trop joowon en mode "elle est chiante cette meuf a toujours me coller !". il aime les femmes mais il est pas trop réceptif >.<
et ça m'excite déjà le sujet quand elle vient le voir alors que lui vient tout juste de terminer sa douche. :-041-: et effectivement, il ne l'a connaîtrait pas parce que joowon s'intéresse pas du tout aux célébrités femelles comme mâles. lui il pense qu'argent et boulot, le mec chiant tu vois. :0272:
du coup, on part sur ta deuxième idée et on s'fait un sujet ? :-0163-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 18:24
Mdrrr j'aime faire des liens un peu fifou, un peu creusé lol
(Moi devant mon téléphone alors que les autres regardent le foot :0235: )

Jte jure il va pas comprendre ! C'est pas une sangsue mais comme elle va voir que ça le soule, elle va encore plus en rajouter. Et quand elle est saoule c'est comique aussi il va vraiment péter un câble. Il va la voir sous toutes les coutures mdr !
Tkt pas il va être réceptif avec elle, elle est tellement transparente que ça en est flagrant !

Ah bah si t'es excité inspiré par cette idée de rp on peut commencer par ça. Sauf si tu avais une autre idée :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 18:33
j'adore aussi mais l'inspiration vient que rarement :0272:
ouais je pense voir "le cas" saori saoule :-0130-: il va être bouleversé le pauvre :0242:

non pas du tout, en fait j'ai déjà le synopsis, le scénario itout du sujet dans la tête (j'en rajoute pas du tout :0250: ). tu veux t'en charger ou je le fais belle gosse ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 19:17
Ok Joo-Won a écrit:
j'adore aussi mais l'inspiration vient que rarement :0272:

Oouh tu me complimentes :0252: ? Merci handsome :0238:

Je te laisse commencer alors j'ai hâte de voir ce que tu vas faire tiens-moi au courant handsome

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 19:37
on va dire ça :0262: :0264:
pas de soucis, j'te l'enverrai par mp :-0152-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 17:00
MISE A JOUR
:-074-:

Des personnages ont disparu, des liens aussi.
Du coup, j'ai fait un peu de ménage.

Je suis à la recherche de quelques liens en première page.
N'hésitez pas à demander, on peut toujours en chercher un ensemble !
:-033-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ok Joo-won :lama:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-