Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't give a shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 14:05
Il est en club et c'est le capitaine! ><

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 1:15
Hello Cookman !

Devine quoi ? Tu viens de te faire un partenaire de club, c'est pas beau ?! Nan ?! Comment ça, nan ?! J'te jure que j'peux être discipliné si j'veux ! Surtout quand on partage les mêmes valeurs... Parler la bouche pleine, mdr, c'est ce qu'on appelle la destinééééé, on était tous les deux destinééééééés !

Bref, t'as pas l'choix, on est dans le même bâteau...ou devrais-je dire la même casserole ?! ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 1:30
me voilà me voilà I don't give a shit. - Page 2 1307611606
I don't give a shit. - Page 2 Tumblr_o8k7sm9EaN1u7z55eo1_400

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 19:02
KRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKR I don't give a shit. - Page 2 3572831912 I don't give a shit. - Page 2 4202381816 I don't give a shit. - Page 2 816242933
Tu veux quelque chose de spécial ou on cherche ensemble ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:34
on cherche ensemble ? I don't give a shit. - Page 2 4202381816
tu préférerais un lien positif ou négatif ? I don't give a shit. - Page 2 1307611606 I don't give a shit. - Page 2 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 18:03
Alors pour avoir du négatif avec Kyota il en faut vraiment XD C'est un gars qui se fout de tout XD Il est un peu -beaucoup- dans son monde du coup sauf si tu dénigres le BMX il te fera pas chier *sors* Du coup partons sur du positif ♥️

Tu as un lien avec Hyoga ou pas du tout ? I don't give a shit. - Page 2 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 22:03
va pour du positif I don't give a shit. - Page 2 4202381816 du coup qu'ils sont amis ? à voir comment ils auraient pu se rencontrer I don't give a shit. - Page 2 1134986882
et non j'ai pas de lien avec hyoga, ça arrangerait notre lien si je vais en demander un ? I don't give a shit. - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 0:56
Tout dépend du lien avec Hyoga XD Vu qu'ils sont dans une relation compliquée XD (Fin Kyota a du mal à accepter d'être attiré par un homme alors il cache un peu leur lien XD) Mais suivant le lien maybe Kyota aurait été jaloux de dohyun XDDD

Sinon oui on peut partir sur du positif, faut juste trouver la rencontre I don't give a shit. - Page 2 528540118 Fac ou pas fac ? On peut partir sur une rencontre extérieur pour plus d'idée je pense :O

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 13:23
bonjour toi I don't give a shit. - Page 2 4058564485
je viens te demader un lien parce que bts c'est ma faiblesse (et suga encore plus omg)
je t'avoue que je viens sans idée, tu me pardonne ? I don't give a shit. - Page 2 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 15:52
Ici Kyota krkrkrkr
Bien sûr que je te pardonne attends (a)
Hmmmm, Kyota a une soeur de 19/20 ans, on peut jouer sur le fait qu'elles soient potes ? Et du coup Kyota pourrait connaître Blue de par ce biais là ? (La soeur n'est pas jouée) t'en pense quoi ? I don't give a shit. - Page 2 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 17:26
c'est une bonne idée ! blue est une  adepte des sensations fortes, elle se serait d'office intéressée à la passion de kyota. elle irai le voir à ses entraînements, elle l'aidera s'il se casse la tronche /out/ jor elle deviendrait sa cheerleader et sa manager /meurt/

et comme elle vient de sydney, elle emmènera kyota avec elle la prochaine fois qu'elle va voir ses parents, et elle l'aidera à voler un quokka

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Fév - 19:07
hooooy, une petite place pour la nouvelle colocataire ? I don't give a shit. - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 0:33
Je suis obligé de passer par là parce que same dortoir puis je le dirais pas par manque d'originalité mais je pense que tu vois ce que je veux dire xDD -setue-

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't give a shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kyota - I don't give a shit.
» akabane jun'ichi ;; he's mine. i don't give a shit.
» bordel de... shit...
» Kimura Shinichi - Shit happens
» want my shit back • narae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-