Partagez
 

 bogum ◄ what do you mean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 13:59

NOM Wolf. PRÉNOM Bo Gum / Otto. SURNOM gummie, wolf, bo, otto. ÂGE 20 ans. NÉ LE 19 mai 1995. À Seoul. SITUATION célibataire, trop jeune dans sa tête pour rêver d'amour et d'eau fraiche. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. MÉTIER modèle sous le nom de Otto. ANNÉE D’ÉTUDE 2ème année. SECTION art. MATIÈRES musique & mannequinat. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? university. VOUS HABITEZ OÙ? dans le 13ème dortoir. QUEL EST VOTRE RÊVE ? devenir un grand compositeur de musique connu dans le monde entier.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE mes parents sont les personnes que je chérie le plus au monde, il faut dire que je n'ai vu qu'eux durant la plupart de ma vie. Ils travaillent beaucoup mais pense toujours à moi. J'ai un petit frère aussi de deux ans mon cadet, on est assez proche également.
TELL ME MORE
Feat vernon [seventeen]
◆ a été enfermé chez lui pendant la plupart de son enfance, à cause de ses nombreuses allergies et à cause de la surprotection de ses parents
◆ n'a jamais pu vivre son enfance comme tout le monde, il grandit que maintenant d'où son côté gamin qui est toujours présent. il est insignifiant et vis dans son monde de bisounours
◆ a longtemps fait du sport notamment le squash un des seuls sports qu'il a pu faire puisque cela se joue normalement seul.
◆ parle couramment l'allemand, l'anglais, le coréen et le japonais. il les maîtrise tellement bien qu'il peut changer de langue en seulement deux secondes.
◆ est passionné de musique depuis son plus jeune âge, il joue d'ailleurs de la guitare, du piano, de la batterie et de l’harmonica. il aime également créer des musiques, il a une salle chez lui consacré à cela où il créer ses propres musiques
◆  a décidé de commencer le mannequinat malgré l'interdit de ses parents, il commence donc à poser sous le nom de otto, son prénom allemand que personne ne connaît.
◆ a encore des problèmes d'allergie mais c'est de mieux en mieux, il ne peut pas manger d’arachide, a du mal à digérer le lactose -s'il en mange trop, il perd de l'ouïe donc ne pourra pas faire le métier qu'il souhaite soit compositeur.
◆ n'a jamais connu l'amour, il est encore un petit bébé, il n'a d'ailleurs jamais embrassé quelqu'un. c'est totalement un novice qui vit dans un monde de grand, il est un peu perdu mais espère pouvoir avancer.
◆ il a un petit frère de deux ans son cadet qui vit largement mieux que lui, il a su se faire des amis rapidement et à échapper à l'emprise de leur mère...
◆ son père est pdg d'une grande entreprise d'import-export en allemagne, c'est lors d'un voyage qu'il a rencontré la mère de bogum. il est souvent en déplacement et sa mère est une membre active dans plusieurs associations caritatives notamment pour le droit de la femme.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 13:59
URIYEL
Feat suzy

grande soeur • uriyel s'est toujours occupé de bogum depuis qu'ils se connaissent. elle a toujours été là pour le protéger et cela notamment à l'arrivé de bogum dans l'université. elle l'a surveillé de près de loin pour ne pas qu'il ait de problème puisqu'il allait pour la première fois à l'école. elle est un peu une maman poule et essaye de voir son "enfant" grandir. en vrai, bogum ne serait sans doute rien sans toute l'attention qu'elle lui porte. il ne pourra sans doute jamais la remercier assez pour ce qu'elle fait. il essaye juste de lui rendre l'appareil en étant toujours gentil et mignon à son égard. c'est sa noona à lui après tout.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 13:59
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? NS6apBr
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:28
je viens réclamer mon lien :0194:
même si je suis en mode touriste ... /sepend/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:32
J'etudie le tourisme donc ca va j'ai l'habitude :-03-:
Cherchons ensemble alors :-01-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? NS6apBr
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:42
heureusement :0252:
alors voyons ensemble ! tu cherches un truc en particulier ?
sinon je pense qu'on peut partir sur du positif avec un tel caractère ? il va lui faire penser à phoenix omg

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 18:38
phonix c'est le futur mec de berry ?
eh bien oui, de toute, bogum ne peut pas détester quelqu'un c'est impossible pour lui, il voit du bon partout :-03-:
t'as quoi de libre? je pense que vu la bouille de berry, bogum va toujours vouloir le câliner en fait ou du moins lui toucher les joues -c'est un gamin après tout

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 22:33
une petite place pour moi ? :-03-:
( après tu as le choix, j'ai ha neul et soo jung à ta disposition. :0238: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 22:42
je peux pas te dire non pour le coup :-03-:
je suis preneuse pour celle que tu préfères ou alors les deux si tu le souhaites :-01-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? NS6apBr
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:31
punaise, tu as compris de suite! XD mais c'est ça :0238:
j'ai un peu de tout, en fait ~ donc on peut faire ce que tu veux :0252: bogum pourrait confondre berry avec un collégien ? genre, il lui pincerait les joues en lui demandant ce qu'il fout à l'université, s'il cherche son grand frère ou sa grande soeur ? s'il veut de l'aide pour retrouver son chemin ou des trucs dans le genre bien rabaissant pour un mec comme berry :-0154-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:46
c'est tout à fait le genre de bogum de faire cela en plus :-0180-:
il est du genre tête en l'air donc forcément la rencontre peut se faire de cette manière, mais il le trouverai tellement mignon qu'il ne pourrait s'empêcher de se comporter comme tel alors que berry est plus vieux que lui d'un an :-0176-:
après à voir comment berry verrait cela, car même quand on est méchant avec bogum, il se remet toujours en question pensant qu'il a fait quelque chose de mal donc il comprend pas toujours :-0184-:

ps: sinon on se connaît toi et moi, ça m'étonne que tu ne met pas reconnu avec mon pseudo Mayumi ... Je me sens triste pour le coup :0189:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:47
HEY. je viens comme prévu. je sais que tu m'as mp sur jun'ichi, je te répondrais bien entendu, mais trouvons autre chose qu'entre colocataire, mh ? 8D , mais me frappe pas, j'viens en touriste aussi. *tousse*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:48
j'accepte les touristes, c'est mon futur métier de les accueillir après tout :-03-:
donc tu veux un lien avec jun'ichi seulement ou également avec un autre de tes personnages :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:50
oh! tu es trop gentil mdr, trop de bonté et d'amour en toi ! ;; et bien si tu veux, trouvons tout d'abord un lien avec jun'ichi , et si un autre de mes personnages t'intéresses, nous verrons ça ensemble?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:56
Faisons cela alors :-03-:
donc parle moi un peu de ton personnage, je t'avais envoyé un mp avec le descriptif de mon perso mais je te le remet ici:

☾ bogum est né d’une union non voulu par la famille de sa mère. il est germano-coréen et est d’abord né à seoul mais a toujours été caché aux yeux de sa famille maternelle. ce n’est qu’à l’âge de dix ans qu’il fut découvert alors que sa mère devait se marier avec un homme riche. il partit vivre avec ses parents à tokyo restant caché aux yeux de tous. il n’a jamais pu vivre une vie d’enfant comme tout le monde, c’est pour cela qu’il reste mystérieux et dans son monde de bisounours. la famille a toujours été ce qu’il y a de plus important chez lui, il faut dire qu’il n’a toujours vu qu’eux. bogum est sûrement le garçon le plus gentil du monde, il n’a jamais fait de mal à une mouche et aime tout le monde en général. il a eu des problèmes de santé étant jeune ce qui l’empêchait de sortir mais il a vite guéri. il a du mal à se familiariser à la vie étudiante mais il aime sa liberté nouvelle. il est un peu comme un enfant perdu dans un monde d’adulte. il fait beaucoup de sport et cela depuis toujours, les sports solitaires comme le squash il était très fort à cela, mais également la musculation. cela fait deux ans qu’il est à l’université et il étudie la musique et le mannequinat pour pouvoir un jour montrer à sa famille maternelle l’homme qu’il est. il aime tout le monde et ne juge pas sur le physique, pour lui seul l’intérieur compte et il peut dire à une jolie fille qu’elle est moche simplement parce que intérieurement elle l’est.

il est aussi un peu hypéractif et s'émerveille de tout donc déjà si ton perso étudie la criminologie, ça va l'intéresser et te poser plein de question dessus -il a vécu en dehors du monde donc il connaît pas spécialement c'est quoi un meurtre et tout sauf dans les séries quoi :0250:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 0:06
alors alors. jun'ichi c'est... c'est un peu de tout. ce petit homme c'est un mélange ; c'est comme une potion magique. il rit tout le temps, il parle tout le temps, il est hyperactif ; il aime faire chier son monde, s'amuser. c'est le premier à courir partout, à dire de la merde, à pousser les autres à faire ce qu'ils aiment - les motiver et leur montrer qu'il est là pour les soutenir. jun'ichi c'est aussi un mec de 21 ans qui cache son jeu pour passer inaperçu aux yeux des gens. il est homosexuel mais se fait passer pour hétéro car sa famille est oui, homophobe. brimé sur énormément de chose, il compense avec sa joie de vivre mais au fond, ça ne l'empêche pas d'avoir envie de pleurer quand il est tout seul *saute* . il est très proche de szayel ( qui partage également le dortoir ) , il en ai amoureux du moins il pense mais ferme sa gueule. il fait comme si de rien n'était !
jun'ichi est en criminologie, pas parce qu'il aime ça mais parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre : autant mettre son sens de l'observation au service des autres.
mais il y a peu , il c'est découvert une passion pour le métier de dae bak (personnage de szyayel) : il est cascadeur ! c'est son idole et il a réussit à avoir des cours par ce dernier. il veut faire le même métier !
autrement, il est en athlétisme : c'est le seul débile que tu verras tenir trois heures à courir autour d'un terrain. il est très, très, très sportif. il aime ça, et ça lui permet de respirer, de se vider la tête, bref de sortir un peu de sa vie quotidienne qui a tendance à le décourager !

voilà voilà. j'espère que ça t'inspirera quelque chose. mais ils ont déjà quelques points en communs, dont ça ne peut qu'être du positif!

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
bogum  ◄ what do you mean? PybMj1R
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

bogum  ◄ what do you mean? OLSoqOV
bogum  ◄ what do you mean? SrA1xDo

bogum  ◄ what do you mean? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

bogum  ◄ what do you mean? PybMj1R

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

bogum  ◄ what do you mean? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bogum  ◄ what do you mean? PybMj1R

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 2:01
Je veux mon lien aussi ! :0252: :0252: Forcément :-03-:
Phoenix et Bo Gum on des points commun a côté desquels on ne peux pas passer! xD
Phoenix c'est le mec naif, crédule, gentil, qui voit du bon partout, il déteste personne et aime tout le monde!
Il est chiant aussi, il parle beaucoup, il est curieux, bref tu vois le genre? mdr
Il est encore au lycée par contre, mais je vois bien du positif entre les deux, surtout si tu emmerde Berry :-0147-: :-0147-: :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 8:45
Loki • eh bien, la colocation peut être mouvementé pour le coup ... Ils pourraient s'amuser ensemble comme des gamins en se battant à coup d'oreiller mais bogum peut également voir le côté secret de jin'ichi ... Il arrive à lire une personne en fait donc il aurait pu lui dire un jour qu'il fallait qu'il arrête de sourire pour de faux par moment... Bon je ne suis pas très réveillé pour le coup mais je réfléchis :-03-:

phoenix • ils sont pareils, on dirait presque des jumeaux donc pour le coup le positif est une obligation :-03-: Il te reste quoi de libre? Ou je vois bien bogum essayer de jouer les cupidons en mode "ils sont amoureuuuux" chose qu'il comprend pas vraiment car il n'a jamais vécu cette situation.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? NS6apBr
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
bogum  ◄ what do you mean? LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 17:42
bogum a écrit:
c'est tout à fait le genre de bogum de faire cela en plus :-0180-:
il est du genre tête en l'air donc forcément la rencontre peut se faire de cette manière, mais il le trouverai tellement mignon qu'il ne pourrait s'empêcher de se comporter comme tel alors que berry est plus vieux que lui d'un an :-0176-:
après à voir comment berry verrait cela, car même quand on est méchant avec bogum, il se remet toujours en question pensant qu'il a fait quelque chose de mal donc il comprend pas toujours :-0184-:

ps: sinon on se connaît toi et moi, ça m'étonne que tu ne met pas reconnu avec mon pseudo Mayumi ... Je me sens triste pour le coup :0189:

berry il va rester con sur le coup mais après il va très mal le prendre et se mettre à râler après bogum comme quoi il est étudiant en deuxième année et qu'il n'a plus 13 ans :0272: ce n'est pas la faute de bogum si berry mesure 1m64 et a une bouille d'enfant :0252:
mais s'il est en médecine, il risque de le recroiser souvent dans les couloirs ou pendant des cours en commun (genre si les 1ère et 2ème année se mélangent) et si en plus il est lié avec phoenix, ça va carrément le faire surchauffer XD

ps; je t'ai reconnu :0252: mais j'ai pas osé le crier sur tous les toits /out/ :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:07
sorry du retard mais je suis là :out:
alors, bin écoute, on peut déjà partir sur ha neul et voir pour soo jung après.
déjà, de ce que j'ai pu lire, ha neul et bo gum se ressemblent beaucoup, ils ont tout les deux vécut à part, je veux dire par là qu'à partir de ses huit ans (suite à sa noyade qui a faillit la tuer) son père a décidé de lui faire faire l'école à la maison, sinon, elle n'est jamais vraiment allé a l'école et à manquer tout ce qu'on pouvait vivre là-bas. pour autant, elle est brillante et un peu enfant même si elle peut se montrer très mature. elle s'est vue faire quelques conneries mais rien de grave en soit. après, elle n'a que dix-neuf ans et encore pleins de choses à vivre devant elle. (elle est aussi elle est pure :sifle: ) bref, je sais pas si tu recherchais quelque chose en particulier niveau lien féminin.

- après pour soojung, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est coréenne et italienne, n'a pas sans langue dans sa poche et c'est une abonnée des conneries, elle est un peu trop américaine et fait office de nounours géant pour kiddo toy (un magasin de jouet)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:28
Voilà, je pose enfin ma petite marque sur ta fiche. Je voulais venir avec une idée mais sorry je suis venu sans rien :-03-:
On peut réfléchir ensemble si tu veux :-0136-:
Jirô adore aider les personnes autour de lui. Il n'a peur de rien et fonce dans le tas. Il ne vit que pour s'amuser entre potes. Il fait la fête dès qu'il en a l'occasion. Mais il est un peu simplet pas autant que Phoenix hein.
Et c'est le meilleur pote de Berry aussi :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:36
Yagyu Berry a écrit:
bogum a écrit:
c'est tout à fait le genre de bogum de faire cela en plus :-0180-:
il est du genre tête en l'air donc forcément la rencontre peut se faire de cette manière, mais il le trouverai tellement mignon qu'il ne pourrait s'empêcher de se comporter comme tel alors que berry est plus vieux que lui d'un an :-0176-:
après à voir comment berry verrait cela, car même quand on est méchant avec bogum, il se remet toujours en question pensant qu'il a fait quelque chose de mal donc il comprend pas toujours :-0184-:

ps: sinon on se connaît toi et moi, ça m'étonne que tu ne met pas reconnu avec mon pseudo Mayumi ... Je me sens triste pour le coup :0189:

berry il va rester con sur le coup mais après il va très mal le prendre et se mettre à râler après bogum comme quoi il est étudiant en deuxième année et qu'il n'a plus 13 ans :0272: ce n'est pas la faute de bogum si berry mesure 1m64 et a une bouille d'enfant :0252:
mais s'il est en médecine, il risque de le recroiser souvent dans les couloirs ou pendant des cours en commun (genre si les 1ère et 2ème année se mélangent) et si en plus il est lié avec phoenix, ça va carrément le faire surchauffer XD

ps; je t'ai reconnu :0252: mais j'ai pas osé le crier sur tous les toits /out/ :-0141-:

bogum est en musique, il veut devenir compositeur et il est en deuxième année. mais il a longtemps fait des allergies qui l'empêchaient de sortir de chez lui donc de temps en temps il a des petites poussées qui reviennent. il a donc pu venir une fois le voir où tu l'as sauvé en quelques sortes... après c'est qu'une idée
et si berry râle, bogum va le trouver encore plus mignon tu vas voir :-081-:

Gong Ha Neul a écrit:
sorry du retard mais je suis là :out:
alors, bin écoute, on peut déjà partir sur ha neul et voir pour soo jung après.
déjà, de ce que j'ai pu lire, ha neul et bo gum se ressemblent beaucoup, ils ont tout les deux vécut à part, je veux dire par là qu'à partir de ses huit ans (suite à sa noyade qui a faillit la tuer) son père a décidé de lui faire faire l'école à la maison, sinon, elle n'est jamais vraiment allé a l'école et à manquer tout ce qu'on pouvait vivre là-bas. pour autant, elle est brillante et un peu enfant même si elle peut se montrer très mature. elle s'est vue faire quelques conneries mais rien de grave en soit. après, elle n'a que dix-neuf ans et encore pleins de choses à vivre devant elle. (elle est aussi elle est pure :sifle: ) bref, je sais pas si tu recherchais quelque chose en particulier niveau lien féminin.

- après pour soojung, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est coréenne et italienne, n'a pas sans langue dans sa poche et c'est une abonnée des conneries, elle est un peu trop américaine et fait office de nounours géant pour kiddo toy (un magasin de jouet)

Alors pour Haneul, j'ai clairement tout de libre niveau lien féminin sauf une grande-soeur collante qui est uriyel ahahha donc tout ce que tu veux je peux te le donner. ils se ressemblent énormément donc j'imagine qu'ils ne peuvent que s'entendre pour le coup.

Pour soojung, si elle est le gros nounours du magasin de jouet, bogum a certainement été lui faire un câlin car c'est un gosse et il s'émerveille de tout ce qu'il voit. son côté américain lui rappellerait son père qui a fait ses études aux usa donc forcément il a plutôt un côté très friendly aussi contrairement aux asiatiques de base. je pense que la rencontre peut se faire par le biais du nounours en question et genre elle aurait pu le recroiser et le pointer du doigt en disant oh mais toi et là ben bogum aurait pu la reconnaître car il l'a vu retirer la tête du nounours et t'appellerai madame nounours.

Sawada Jirô a écrit:
Voilà, je pose enfin ma petite marque sur ta fiche. Je voulais venir avec une idée mais sorry je suis venu sans rien :-03-:
On peut réfléchir ensemble si tu veux  :-0136-:
Jirô adore aider les personnes autour de lui. Il n'a peur de rien et fonce dans le tas. Il ne vit que pour s'amuser entre potes. Il fait la fête dès qu'il en a l'occasion. Mais il est un peu simplet pas autant que Phoenix hein.
Et c'est le meilleur pote de Berry aussi :0252:

enfin te voilà :-03-:
eh bien, bogum fait rarement la fête car il ne connaît pas du tout ce monde. il y a déjà été mais il a été perdu plusieurs fois donc il évite d'y aller. on peut dire qu'il essaye de l'innitier aux soirées entre pote avec de l'alcool. bogum n'y a jamais vraiment goûté mais je le vois vraiment être bourré avec seulement un verre tu vois :-041-:
donc on peut partir sur un lien dans ce genre dans le type pote de connerie, le genre qui rigolent trop fort et qui gueulent dans les couloirs ou dans les dortoirs quand ils sont ensembles et jiro pourrait en plus essayer de lui faire découvrir un peu la vie des étudiants de nos jours.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 19:59
d'accord, d'accord, c'est bon à savoir alors. :-03-:
bin écoute, j'ai quelques lien prédéfinis dans la fiche de liens d'ha neul, regarde et dis moi si quelque chose t'inspire et puis sinon j'essayerais de voir si j'ai une idée pour eux. mais, c'est clair qu'ils ne peuvent que bien s'entendre !

et pour soojung, j'adore, c'est carrément le genre de rencontre/relation qui lui convient, elle est vraiment ouverte, et du coup bin ce côté peut en effrayer plus d'un. et puis je la vois bien la prendre pour quelqu'un de plus jeune qu'elle du coup, genre quiproquos :out: alors que c'est elle la plus jeune, clairement. elle n'a que dix-huit ans ahah. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 20:10
je t'avoue que j'ai lu tes proposition de lien et peut-être que meilleur ami pourrait coller, malgré que j'aime bien le lien crush mais c'est définitivement pas compatible avec bogum, s'il apprend que quelqu'un l'aime bien il ira plutôt la voir pour lui demander qu'est qu'il ressent au juste. il n'a jamais été amoureux, n'a jamais embrassé et n'a jamais couché avec quelqu'un donc je pense que ça va plus l'intrigué qu'autre chose... donc malgré que j'aime bien le lien crush, cela n'ira pas avec bogum :0272:

pour soojung, j'approuve totalement. je pense que cela peut vraiment être marrant pour le coup et quand elle va savoir qu'il est plus vieux j'imagine qu'elle va beaucoup se questionner sur lui et apprendre à le connaître j'imagine :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 20:28
alors partons sur meilleur ami, ça me va parfaitement aussi et puis si ha neul sait qu'il a un peu le même passé qu'elle, elle ne va plus le lâcher :out: après si tu veux on peux pimenter le truc pour que ce soit plus drôle et plus compliqué pour eux :-03-: ( et puis même si j'adore le lien crush que j'ai mis, je vois mal bo gum mal agir et se moquer d'ha neul ouvertement :/ ) et puis elle est dans la même situation aussi, genre c'est bo gum c'est la version masculine d'ha neul ! après il faut savoir, qu'elle ne cache pas vraiment son statut, même si elle n'en parle pas souvent, quand on lui pose la question elle en parle comme si on lui demander si elle avait acheté de l'eau :out:

pour soojung, elle va se retrouver conne sur le moment mais elle ne change pas de comportement pour autant, il sera juste un peu plus âgé quoi, elle n'a pas tellement grandit dans l'optique qu'il faut saluer, serrer les mains et tout ça, elle, elle tape la bise et fais des câlins à tout le monde, elle est très tactile cette gosse. et ouais, elle sera intrigué par bo gum, et comme c'est une chieuse bin elle trouvera toujours un prétexte pour le voir et pour le découvrir :0187:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

bogum ◄ what do you mean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» adventure time (bogum)
» bogum • mixte the culture, open the future
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» bogum • journal intime
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-