Partagez
 

 bogum ◄ what do you mean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 20:34
ça va forcément intéresser bogum qui espère pouvoir un jour ressentir ce genre de sentiment :-03-: donc on peut partir sur le lien de meilleur ami, ils vont tous les deux faire la paire comme cela. Tu parles de pimenter la chose, tu veux dire quoi par cela? tu veux qu'on rajoute une quelconque attirance entre les deux ou du moins, une possessivité un peu trop mal placé?

pour soojung, c'est parfait j'adhère totalement et bogum est aussi très tactile donc ça ne le dérangera sûrement pas pour la bise et tout ce qui va avec :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 20:44
ouais on part sur ce lien là (la rencontre, on prend celle de mon prédef ? sur le toi et tout ça ?) ouiii, tout à fait un truc dans le genre ! une attirance qui se tait et puis faut savoir qu'ha neul peut parfois se montrer jalouse, donc du coup, elle pourrait bouder pour un oui ou pour un non si bo gum se met à lui parler de fille ou de mecs :out: genre tout dans la subtilité hein, elle voudrait pas non plus se faire griller :sifle:

perfecto alors, soo jung ne va pas se gênée :sifle: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 20:50
je suis okay pour la rencontre sur le toit, il est assez curieux donc il a pu forcément se retrouver là-haut :-03-: okay pour la jalousie, on pourra voir l'évolution par rp dans tous les cas et cela risque d'être amusant si ton prédéfini crush ramène son nez :0247:
et on est parfait pour soojung alors :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 21:26
ouais bin c'est parfait pour les deux alors. :-03-: ouais, je pense que ça risque d'être intéressant tout ça.
je te rajoute très vite alors :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 21:42
moi moi moi :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 21:51
tu me préviens quand tu es libre pour qu'on mette notre lien en place avec haneul et soojung :-03-:

han ouiii sandeul :-03-: :-01-: :-058-:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 PybMj1R
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 OLSoqOV
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 SrA1xDo

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 PybMj1R

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 PybMj1R

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 4:26
Wolf Bo gum a écrit:
phoenix • ils sont pareils, on dirait presque des jumeaux donc pour le coup le positif est une obligation :-03-: Il te reste quoi de libre? Ou je vois bien bogum essayer de jouer les cupidons en mode "ils sont amoureuuuux" chose qu'il comprend pas vraiment car il n'a jamais vécu cette situation.

Mdr ça risque d'être tellement drole parce que Phoenix ne sais pas non ce que c'est que d'être amoureux... Il est totalement novice, tout ce qu'il sait il l'a lu dans ses mangas (oui c'est un fan de manga en puissance) il voit la vie comme dans ses livres xD
Genre il est tellement curieux, qu'il peut demander des choses complètement insensé, donc ça sera deux idiots ensemble! (a) mais ça sera une relation mignonne et WTF en même temps ! :0188: :-0141-:
Puis si Bo Gum lance des trucs comme ça, peut-être que ça poussera phœnix a se poser ENCORE plus de question et accessoirement Berry a les tuer tout les deux xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 8:24
nan mais j'adhère totalement :-03-:
je pense qu'ils peuvent vraiment s'amuser tous les deux et si cela peux faire avancer les choses avec berry, je ne peux qu'approuver encore plus :-01-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 19:08
no soucyyyy -je laisse ma petite trace avec soojung au passage. :0187:
je te mpotte dès que j'suis à jour. :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 22:22
très bien ma belle :-03-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 NS6apBr
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 18:08
bogum a écrit:

bogum est en musique, il veut devenir compositeur et il est en deuxième année. mais il a longtemps fait des allergies qui l'empêchaient de sortir de chez lui donc de temps en temps il a des petites poussées qui reviennent. il a donc pu venir une fois le voir où tu l'as sauvé en quelques sortes... après c'est qu'une idée
et si berry râle, bogum va le trouver encore plus mignon tu vas voir   :-081-:

mais oui ! pourquoi n'ai-je pas pensé à cela ? bogum qui fait une allergie, berry qui lui tombe dessus pile à ce moment-là et comme il est bon élève (ou curieux avec une trop bonne mémoire) il aurait pu lui sauver la vie, l'interroger sur le pourquoi du comment et ainsi lui faire la morale parce que ce n'est forcément pas bien èé donc râler :0252: mais s'il le croise avec phoenix, ça va lui faire peur /sort/ tant que l'autre *vise phoenix* n'est pas assez stupide pour lui lâcher que berry lui apprends à embrasser OTL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 19:21
donc on part sur cela? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 20:42
Wolf Bo gum a écrit:

enfin te voilà :-03-:
eh bien, bogum fait rarement la fête car il ne connaît pas du tout ce monde. il y a déjà été mais il a été perdu plusieurs fois donc il évite d'y aller. on peut dire qu'il essaye de l'innitier aux soirées entre pote avec de l'alcool. bogum n'y a jamais vraiment goûté mais je le vois vraiment être bourré avec seulement un verre tu vois :-041-:
donc on peut partir sur un lien dans ce genre dans le type pote de connerie, le genre qui rigolent trop fort et qui gueulent dans les couloirs ou dans les dortoirs quand ils sont ensembles et jiro pourrait en plus essayer de lui faire découvrir un peu la vie des étudiants de nos jours.

Désolé pour l'attente ! :0252:
Owi ! Jirô lui apprendra ce que font les jeunes d'aujourd'hui ! Et si Bogum tient pas l'alcool, jirô boira pour lui s'ils sont avec d'autres potes. Il est attentionné le jiro, il ne laissera pas son ami se prendre une cuite dès le début. après, c'est une autre histoire :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 20:52
j'approuve totalement, ça le fera sans doute avancé dans sa vie de futur adulte...

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 NS6apBr
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 LXQPJLq
bogum  ◄ what do you mean? - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:55
yep on part sur tout ça :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:10
j'approuve cutie :-03-:
ça va être drôle en rp <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 13:14
Mayumiiiiiiii ~ let's be friends :-049-:
♥:

Bon j'avoue tout, je débarque en touriste. Mais j'me disais que nos deux petits se ressemblaient pas mal. Ils ont tous les deux pas vraiment eu d'enfance et sont donc encore de grands enfants innocents, ils ne peuvent que s'entendre ! :0252: Puis ils ont presque le même âge et tout, moi j'dis qu'on peut limite en faire des inséparables héhé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:31
Salut salut, je viens sans idées, mais puisqu'on est coloc on peut trouver ensemble ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 17:37
Hello BG !

Je suis à la recherche d'un nouveau meilleur ami parce que celui qui le jouait n'est plus sur le forum :-024-:
Je voulais savoir si ce genre de lien peut t'intéresser avec ma petite Akemi ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

bogum ◄ what do you mean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» instagram (bogum)
» bogum • mixte the culture, open the future
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» adventure time (bogum)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-