Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 boneul • cold weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:28
Je m’étais installé dans un coin du toit de l’université, c’est normalement un lieu clos mais c’était tout de même le lieu le plus calme de l’université. Personne ne venait ici à part Haneul de temps en temps, d’ailleurs cela m’a étonné de ne pas la voir aujourd’hui. Peut-être que le froid lui a fait peur, mais pas à moi. La musique raisonnait dans mes oreilles depuis plus d’une heure, il ne faisait pas forcément chaud dehors, j’avais même les doigts gelés mais je continuais tout de même de jouer. Il fallait que je finisse cette chanson et le plus tôt possible pour qu’on mette à bien notre projet. J’aurais pu aller dans la salle de répétition mais quelqu’un l’avait déjà réservé, alors il ne me restait que le toit. Cet endroit m’apaisait, mais c’était mieux en été, il n’y a pas à dire. Je mis quelques ajustassions sur ma feuille de composition. Je sortis par la suite un mug chauffant où se trouvait du chocolat chaud… Normalement mais je n’en avais plus et j’avais envie d’une boisson chaude, le chocolat chaud c’est la vie d’un enfant. Je soupire doucement avant de reposer le mug sur le sol. Triste journée pour un enfant. dis-je en levant les yeux vers le ciel couvert de nuage blanc. Il n’allait sûrement pas tarder à jouer et j’avais les mains gelées. Je pense même mettre ouvert avec une corde. Je n’allais pas en mourir non plus.

Je baisse la tête quand j’entendis la porte s’ouvrir. A croire que quelqu’un était assez courageux pour finalement sortir sur le toit au lieu de rester au chaud chez soi. J’eus un sourire aux lèvres quand le visage de Haneul passa la porte. J’ai vraiment cru au début que le froid t’avais fais fuir neulie ! dis-je avec un sourire au coin. Je lui fis un signe de main en la regardant avec toujours mon sourire d’enfant aux lèvres. J’avais définitivement les doigts gelés, des crevasses risque même d’arrivé… Paix à mon âme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:19
Elle tapotait nerveusement le bout de son stylo contre le bois de son bureau. Les sourcils froncés, elle se prenait la tête depuis bientôt deux heures sur ce devoir. Sa main libre s’agrippe autour de la bouteille d’eau et la jeune femme lâche son stylo dans un soupir, son dos s’écroule contre le dossier de la chaise. Elle a mal au crâne, elle a l’impression qu’elle va exploser. Elle ouvre la bouteille d’eau et la boit d’une traite. Elle sent la fraîcheur l’envahir, elle ferme les yeux et tente de se calmer. Elle a besoin d’air. Elle se redresse en levant les bras en l’air pour s’étirer et un regard rapide sur la fenêtre. Il semble faire froid aujourd’hui, mais cela ne la dérangera pas de faire ce qu’elle veut. Elle recule sa chaise roulante et se lève. Ha Neul savait exactement où est-ce qu’elle allait et ce don elle avait besoin, un sac à dos avec deux plaids, des gants et un thermos. Elle s’habilla chaudement, un jeans, des baskets et un gros pull en laine. La jeune femme sortit de son dortoir, les écouteurs dans les oreilles, elle ne prêta nullement attention à ce qui l’entourait. Elle se dirigeait vers son coin secret en évitant avec grâce les obstacles qui se mettaient sur son passage. Sur le chemin, la brune se demanda si elle aurait de la compagnie aujourd’hui. Peut-être qu’il viendra, ou qu’il est déjà là.

A cette idée, la jeune femme accélère le pas, ses mains bien accrochées aux lanières de son sac à dos, à première vue, on pourrait la croire en fuite. Elle ralentit le pas quand elle voit qu’elle approche de plus en plus du lien, naturellement, elle monte les escaliers sans s’arrêter. Elle tourne à droite et continue sur le couloir, elle regarde rapidement derrière elle. Ils ne sont pas réellement censés se trouver sur le toit, alors elle prend toute les précautions pour ne pas se faire prendre. Elle sent déjà la fraîcheur de la journée envahir les lieux et encore plus quand elle ouvre enfin la porte qui la mène tout droit à son jardin secret. Elle ferme les yeux et inspire profondément, se gelant les poumons avec l’air glacé. Un sourire apparaît sur ses lèvres et elle retire rapidement ses écouteurs. Il est là. Son meilleur ami. Elle ferme la porte derrière elle et lui fait un signe de main. « .Oppa ! » elle secoue la tête activement « .pas le froid à vrai dire, plutôt mon devoir qui m’a pris tout mon temps. » elle sourit et s’installe à côté de lui. Elle détaille rapidement la scène, elle a bien fais de prendre le nécessaire. « .pas trop froid aux mains ? » demande-t-elle alors qu’elle s’assoit sur la chaise, son sac à dos sur les jambes. Elle en extirpe son thermos, des gants qu’elle tend à Bo Gum et une couverture. « .tiens, sinon tu vas geler sur place. » Ha Neul ne perd pas de temps à s’enrouler dans la sienne, bloquant toute fraîcheur de l’atteindre. Elle se connaissait, elle se savait petite nature et il suffisait qu’elle ne fasse pas attention pour tomber malade. « .alors, comment tu vas ? » elle tourne sa tête vers lui et le regarde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:20
La fraicheur de janvier faisait du bien mais un peu moins au sujet de mes mains de musiciens. Elles étaient rouges et semblaient souffrir ce qui me rendait un peu triste pour le coup. J’avais déposé ma guitare dans son étui et l’avait refermé pour éviter qu’elle ne gèle. J’avais glissé mes mains entre mes cuisses pour pouvoir les réchauffer. J’étais seul sur ce toit et cela était inhabituel moi qui ait l’habitude d’être en compagnie d’haneul dans ce genre d’endroit. D’ailleurs en parlant du loup, elle venait juste d’arriver et le sourire qu’elle me fit me réchauffa un peu plus de l’intérieur. [color:0e96=#db7093.].Oppa ! pas le froid à vrai dire, plutôt mon devoir qui m’a pris tout mon temps. Je souris légèrement avant d’approuver de la tête, elle étudiait les lettres et les langues, ce n’était pas facile sauf pour moi qui parle couramment quatre langues mais j’étais d’une famille mixte aussi, cela se comprend. Tu veux que je m’occupe du devoir et que je lui montre qui est le patron ?! lui dis-je avant de rire légèrement. Elle s’approche finalement de moi pour s’installer à mes côtés.

Pas trop froid aux mains ? j’hausse les épaules avant de tendre mes mains en face de moi. Elles avaient clairement froid mais j’étais en train de jouer de la guitare, je ne pouvais pas jouer avec des gants. Elles ont très froids et sont blessées, mais je devais finir ma composition à la guitare. Je n’avais trop le choix. dis-je en tournant la tête vers elle en faisant une moue triste. J’eus un sourire quand elle me tends des gants et une couverture, décidemment Haneul était toujours à mes petits soins. Tiens, sinon tu vas geler sur place. Je pris les gants que j’enfile avant de mettre la couverture sur moi. Tu es toujours attentive, tu penses toujours à tout… Merci Neulie ! dis-je en posant ma main gentiment sur sa tête. Elle était mignonne à s’occuper de moi comme cela alors que je devrais m’occuper d’elle plutôt. Alors, comment tu vas ? J’hausse légèrement les épaules avant de poser mon regard sur la vue qu’offrait le toit de l’université. J’ai un projet musical avec un étudiant en chant, je viens de finir la composition principale de la musique… Et ma main revit donc tout va bien pour le moment. Et toi ? Tu sembles fatiguée. dis-je en tournant la tête vers elle. Je la regardais avec un sourire aux lèvres, elle a toujours été mignonne Haneul et encore plus avec les joues toutes rouges et les cheveux au vent.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 18:13
Venir sur le toit est très rapidement devenu une habitude pour la jeune étudiante. C’est par un heureux hasard qu’elle était tombée sur cette porte, ses pas l’avaient guidé sans qu’elle ne se rende compte de quoique ce soit. Depuis, elle y passait plus de temps que dans son dortoir. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, rien ne l’empêchait de monter sur le toit. Et son envie d’y monter augmentait à chaque fois. Surtout depuis qu’elle connaissait Bo Gum. Alors s’est tout naturellement qu’elle s’y était rendue –avec le nécessaire. S’il n’était pas encore là, tant pis, elle savait qu’il allait monter. C’était devenu leur coin secret, un coin où ils parlaient de tout et de rien, ou ne parlait pas, profitant ainsi de la vue que leur offrait le toit de l’école. Arrivée devant cette porte qu’elle ne connait que trop bien, la jeune femme la pousse de tout son poids. Elle sent enfin l’air frais lui chatouillait les joues. Elle le voit, assit sur sa chaise. Un sourire immense s’installe sur ses lèvres et la jeune femme lui fait signe. S’excusant de son retard, mettant la faute sur son devoir. Elle rit légèrement lorsqu’il lui demande si elle veut qu’il s’en occupe. Elle secoue doucement la tête. « .non, ne t’inquiète pas, tu sais qu’une fois que j’ai le truc, ils ne font pas long feu. » dit-elle en s’avançant vers lui. Ha Neul a toujours été comme ça, surtout aux niveaux de ses études, elle accepte difficilement l’aide qu’on peut lui tendre, habituée par les nombreuses techniques de ses anciens précepteurs. Elle a toujours tout fait toute seule et cela ne changera pas maintenant. Même si elle en a grandement besoin.

Lorsqu’elle s’installe près de lui, sac sur les jambes, elle lui demande s’il n’a pas trop froid. Clairement c’est le cas, il lui montre ses mains et une mine horrifiée s’étend sur son visage fatiguée. « .regarde-moi tes mains, le comble pour un guitariste. » Ha Neul se dépêche de sortir ce qu’il lui revient, gants et couverture, cet idiot n’a pas pensé à tout ça. Il la remercie à sa façon, un sourire timide sur les lèvres, elle sent sa main se poser sur ses cheveux. « .et toi tu penses à rien, tu vas faire quoi si on doit amputer tes doigts à cause du froid hein ? . » elle lui adresse une moue boudeuse tandis qu’elle s’emmitoufle dans sa couverture, pliant ses jambes en tailleur. Elle n’arrive pas à tenir son humeur bien longtemps. Elle lui demande comment il va. Elle l’écoute attentivement quand il lui dit qu’il un projet musical à faire avec un étudiant en chant et que la compo est terminée. « .oh, c’est cool ça ! tu me feras écouter hein ?!. » avide d’entendre sa composition, elle se tourne vers lui et affiche un air de chien battu. « .hein, pour me remercier d’avoir sauvé tes mains ? mais pas maintenant hein, je voudrais pas être jugée coupable de les abimer. » elle penche la tête sur le côté et elle rit. Elle ? Elle a l’air fatiguée ? Oh. Longue histoire. Ha Neul se reprend et hausse les épaules avant de regarder droit devant elle, son regard se posant sur la seule chose qu’elle aime, le ciel. « .oh, juste un peu mais ça va aller ... » elle inspire profondément, se gelant les poumons au passage. Doit-elle lui dire pour sa noyade ? non, non, il ne faut pas. Les choses se compliqueraient.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 16:07
Je pense être un peu fou de venir par ce temps sur le toit, j’étais en train de geler sur place… Seule en plus de cela, alors que d’habitude Haneul est là pour m’accompagner. Elle pensait toujours à tout et m’aurait sûrement sauvé la vie de ce froid. En parlant du loup, elle était là pour venir me sauver. Mon sourire s’affiche instinctivement sur mes lèvres quand elle passe la porte du toit. D’après ces dires, elle avait quelques problèmes avec son devoir et j’aurais aimé l’aider mais elle ne semblait pas le vouloir… Ce n’était pas non plus mon domaine d’étude non plus. « non, ne t’inquiète pas, tu sais qu’une fois que j’ai le truc, ils ne font pas long feu. » Je rigole à ces paroles avant d’approuver de la tête. Elle était clairement intelligente et je ne doutais aucunement de son pouvoir de résolution, elle n’étudierait pas cela sinon. « Très bien, je te laisse combattre seul. Je serai derrière toi pour t’encourager alors. » dis-je avec un grand sourire. Je pouvais l’aider comme cela au moins. A croire que j’avais encore besoin de ma mère pour me dire ce que je devais mettre avant de sortir, cela aurait sans doute permis à mes mains de ne pas souffrir de crevasse comme maintenant. « Regarde-moi tes mains, le comble pour un guitariste. » Je fis une grimace à l’entente de ses paroles, elle a raison, c’était une honte d’avoir ce genre de main quand on est guitariste musicien comme moi. « Je n’y ai pas du tout pensé… » dis-je en faisant une moue triste. Je comprenais que j’étais encore un gamin dans ma tête.

Un jour, j’y arriverai seul, je n’en doute pas. Je la remercie du regard quand elle me passe tout ce qu’il me faut pour ne plus avoir froid. « et toi tu penses à rien, tu vas faire quoi si on doit amputer tes doigts à cause du froid hein ? » Je fis une tête horrifié quand elle me dit cela et cache directement mes mains sous mes aisselles en secouant la tête rapidement. « Nan, personne ne touche à mes doigts ! Je ne suis rien sans eux, je mords si on y touche ! » dis-je en montrant les dents. En vrai, si je n’ai plus de doigt, je ne pourrais pas continuer à vivre car je n’existerai tout simplement plus. Je lui explique finalement mon projet musical avec un étudiant en chant et je lui souris en la regardant, j’étais heureux d’avoir réussi à terminer cette composition. « oh, c’est cool ça ! tu me feras écouter hein ?! Pour me remercier d’avoir sauvé tes mains ? mais pas maintenant hein, je voudrais pas être jugée coupable de les abimer. » J’approuve de la tête rapidement avant de rire légèrement. « On va attendre d’être au chaud avant de jouer, et que mes mains s’en remettent également. » dis-je en lui faisant un grand sourire, ne pouvant m’empêcher de rire. Elle semblait fatiguée, sûrement à cause de son travail mais peut-être qu’il y a autre chose… « oh, juste un peu mais ça va aller ... » Je plisse du nez pas tellement sûr de ses paroles pour le coup. « Tu peux m’en parler si tu as besoin. » dis-je en me rapprochant un peu d’elle pour ne pas qu’elle ait trop froid.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 13:40
« .Très bien, je te laisse combattre seule. Je serai derrière toi pour t’encourager alors. » Elle hoche vigoureusement la tête, oui, elle réussira à dompter ce devoir et à avoir une bonne note, comme d’habitude. Haneul tente de s’installer le plus confortablement possible sur la chaise. Le froid joue gentiment avec ses quelques mèches de cheveux rebelles. Son regard se pose sur son meilleur ami. Elle ne sait pas depuis combien de temps il est là mais au vu de l’état de ses mains, depuis longtemps. Alors comme d’habitude, c’est elle qui prend les devants et qui s’occupe de lui. Malgré la différence d’âge, Haneul a appris à s’occuper de lui. Elle le réprimande gentiment quand elle lui fait remarquer l’état de ses doigts. Elle sort le nécessaire et le lui tend. « .Je n’y ai pas du tout pensé. » il affiche un air de chien battu, une expression qui fait fondre la française. « .tsss, et c’est pour ça que je suis là. » lâche-t-elle, une pointe de douceur dans la voix en lui caressant les cheveux. Elle étale la couverture de façon à ressembler à un maki. Emmitouflée dans s couverture, elle sent la chaleur l’envelopper. Un air satisfait sur le visage, elle ne peut s’empêcher de rire face à la réaction du jeune homme. Un air plein de sous-entendu, elle hoche le visage avec un sourire moqueur. Ouais, ouais et c’est pour ça que tu fais de la guitare les mains nues dans le froid. Tsss.

Il lui explique son projet, oreilles attentives, elle voit très bien la scène, Bogum à la guitare et son camarade qui l’accompagne. Etrangement, une pointe de jalousie naît en elle lorsqu’elle s’imagine une horde de groupie autour d’eux ; elle soupire discrètement en serrant la mâchoire. Personne ne touche à son meilleur ami. Le chaton peut montrer les crocs et sortir les griffes. Bébé pokémon peut se transformer en quelque chose de redoutable. Elle secoue la tête, surprise de ses propres pensées et lui demande si elle pourra l’écouter en avant-première. « .évidemment, je ne voudrais pas être tenue responsable pour l’amputation de tes doigts. » elle s’amuse. Ses paroles sont joyeuses, mais son visage exprime une certaine fatigue qu’on ne lui connait pas forcément. Haneul a toujours été une fille au visage souriant, expressif de joie, mais voilà, il y a certain moment où ce sont ses yeux qui parlent. Comme aujourd’hui. Elle tente de le rassurer, mais voilà, il ne la connait que trop bien et il sait que quelque chose la tracasse. « .plus tard, promis … d’accord ? profitons d’un peu de calme … » elle lui lance un sourire timide avant de déposer son regard sur l’étendu face à elle. Elle soupire légèrement, tremblant. Elle se penche sur le côté et pose sa tête sur l’épaule de son meilleur ami qui s’était rapproché d’elle entre temps. Au moins, comme ça, il ne verra pas son visage fatigué. « .ah oui, tu as vu le dernier épisode de teh healer ? » changeons de sujet, un peu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:38
Je me doutais que je ne pouvais pas l’aider avec son devoir, je ne pouvais que la supporter de loin en lui donnant toute la force dont elle aurait besoin. Le froid était en train de geler mes orteils mais grâce à la couverture d’haneul, je pouvais protéger ceux-ci et en plus de cela, protéger mes doigts déjà abimé par le froid. Je n’avais même pas pensé à prendre des gants pour les protéger, un musicien sans main n’était pas un vrai musicien. J’aurais dû en prendre plus soin et j’en avais conscience. .tsss, et c’est pour ça que je suis là. Je souris avant d’approuver de la tête, elle n’a pas tords. Elle prenait toujours soin de moi dans le meilleur et le pire. « Je serais pas grand-chose sans toi. » dis-je avec un sourire reconnaissant alors que mes yeux étaient plongés sur son jolie visage. Je me mettais à la regarder de plus en plus souvent, cela en devenait presque bizarre. Je lui parle finalement de mon projet avec Tao et mon désir de lui montrer le début du morceau. Il fallait pourtant que j’attende, il ne serait pas sérieux de jouer dehors vu le froid et l’état de mes doigts. .évidemment, je ne voudrais pas être tenue responsable pour l’amputation de tes doigts. Je rigole légèrement avant d’approuver de la tête, l’observant toujours. « Je n’oublierai pas de te jouer le morceau. » dis-je d’un ton sûr de moi. Je n’oublie jamais rien quand il s’agit d’Haneul.

Je voyais bien que quelque chose n’allait pas, elle essayait de le cacher derrière ce sourire mais je la connaissais assez pour le savoir. J’essayais de la faire parler mais elle était assez têtue dans son genre. .plus tard, promis … d’accord ? Profitons d’un peu de calme … J’approuve finalement de la tête, ne pouvant rien faire d’autre. J’espérais tout de même que ce n’était pas à cause d’un garçon… Cette idée ne me plaisait pas du tout, j’espérais honnêtement qu’aucun garçon ne lui tournait autour… Je pouvais me montrer jaloux par moment. Je la regarde déposer sa tête sur mon épaule, maintenant que je m’étais rapproché. Mon cœur rate un battement en voyant que nos visages étaient très près. Je détourne le regard en toussant légèrement de gêne. .ah oui, tu as vu le dernier épisode de teh healer ? Je reste silencieux quelques secondes en essayant de me remémorer si je l’avais vu ou pas. Je n’avais pas beaucoup de temps à moi malheureusement en ce moment. « Nan pas encore et toi ? Il est bien ? » demandais-je en resserrant un peu la couverture autour de moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 13:21
☆ Elle se réchauffe doucement emmitouflée dans sa couverture. De la buée sortait de sa bouche à mesure qu’elle parlait, à mesure qu’elle lui rappelait qu’elle était importante pour lui et ses doigts de guitaristes. Elle se sent légèrement frissonnée mais ce sentiment n’est pas désagréable, après tout, elle est habituée. Elle sait que venir sur le toit en ce temps ne lui apportera pas de la chaleur. Elle reporte son attention sur son meilleur ami et ne peux s’empêcher de sourire d’un air entendu à sa phrase. Tout comme elle. C’est un peu ça les meilleurs amis non ? Ne pas savoir se débrouiller seul dans certaines situations. Quoique, avec lui, ça arrivait souvent ce qui n’était pas pour déplaire à Haneul ayant l’habitude qu’on prenne soin d’elle. Son regard noisette sur la vue devant elle, elle s’imagine déjà en train de fangirler sur sa composition. Elle n’en a jamais douté, Bogum est doué avec ses doigts –sans mauvais jeu de mots bien sur- alors elle ne doute pas une seconde que son devoir sera une réussite. Elle hoche vigoureusement la tête quand il lui promet de lui jouer le morceau.

Ses doigts jouent nerveusement avec le pan de couverture. Elle n’avait pas tellement envie de l’ennuyer avec ses problèmes. Elle n’avait pas envie qu’il s’inquiète pour rien. C’est du passé, maintenant. C’est fait et l’histoire est réglée. Elle lui promit de lui en parler plus tard, n’ayant pas non plus envie d’ouvrir une ancienne blessure. Elle s’amuse à respirer par la bouche, soufflant et inspirant la buée. Puis soudainement fatiguée, elle dépose sa tête sur son épaule et ferme les yeux quelques secondes. Ces moments étaient primordiales pour elle, s’éloigner de la vie des Tokyoïtes trop bruyante. Elle ressert la couverture autour d’elle. Certes, Haneul rêve d’aventure, de sortir, de vivre, de rattraper ce qu’elle a perdu en restant chez elle, elle rêve de voler, de faire du saut en parachute, d’aller sur la lune mais elle a aussi besoin de moment calme, d’être isolée. Comme tout le monde, sûrement. Elle lui demande s’il a vu le dernier épisode de The Healer. Sa réponse est non. Elle grimace. « .Oui, et faut vraiment que tu le regarde, il est juste énorme ! » elle s’extasie toute seule en repensant à la scène du baiser.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

boneul • cold weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a wrong address and a stormy weather ;
» » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua
» Tasuku > Am I here all alone, cause it just feels so cold.
» + nothing burns like the cold (jisoo)
» ueno akeno + they love 'cause im cold
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-