Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 0:43
Scénario Inventé
Nom  Kimura
Prénom(s) Seijūrō
âge 20
Date de naissance 19/08/1995
Ville de naissance kobe
origine japonais
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? non
(si oui) Diplômé de quelle section? /
sexualité hétérosexuel
situation vide intersidéral
Qualités observateur, autonome, protecteur, sincère, persuasif
Défauts bagarreur, borné, jaloux, grossier, critiqueur
Couleur préférée  jaune
Boisson favorite  jus de pomme
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   mécanicien
le singe est un animal qu'il idolâtre presque, d'ailleurs s'il pouvait avoir un petit ouistiti en animal de compagnie, ça ne serait pas de refus.
il possède une cicatrice sur la joue. petit trophée d'un bagarre qui a encore mal tournée.
il n'est plus en contact avec ses parents depuis un peu plus d'un an.
son comportement lorsqu'il est sur son lieu de travail n'a rien à voir avec sa vraie nature.
on dit qu'il a une tête à traîner dans les affaires pas claires et ce n'est pas totalement faux.
 plusieurs conquêtes à son actif qui n'ont jamais duré bien longtemps pourtant il respecte la femme comme personne. c'est sûrement la meilleure partie de sa façon d'être.
star wars est comme une seconde vie.
il aimerait vraiment recréer un petit squad comme celui qu'il avait à Kobe avant qu'il quitte le domicile familiale.
souvent il rêve de créer un king's game contre ses ennemis afin de rire un peu en les voyant succomber à la folie.
il garde secrètement bien enfoui un événement de son enfance assez traumatisant.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Comme tous les êtres humains, l'existence de Seijūrō commença le jour où sa mère put enfin l'expulser de son ventre après deux jours de contractions bien douloureuses comme on les aime.
Comme tous les parents, ils étaient ravis de voir enfin le nouveau membre de la famille.
Et comme tous les bébés, le petit Kimura ne se retenait pas pour pleurer.

Quelques années plus tard, jusqu'à sa rentrée des classes à l'âge de huit ans, les parents du jeune japonais pouvaient présenter celui-ci comme un enfant débrouillard et adorable. Il était une personne vraiment gentille à toujours vouloir prendre soin de ses camarades et sa mère le trouvait également comique du fait que le nombre de ses "amoureuses" augmentait de jour en jour. Petit garçon au sourire attrayant, bien que possédant une gueule de fouine qui faisait craquer plus d'un adulte. Combien de fois pendant sa tendre enfance avait-il bien pu entendre «Quelle adorable bouille, on aurait envie de le manger tout cru ce petit bonhomme.» d'ailleurs cette phrase qu'il ne comprenait pas vraiment dû à son jeune âge lui faisait un peu peur. Pourtant, il changea du tout au tout lors d'un événement bouleversant.

C'était un jour d'hiver, un vendredi pour être précis. Le vendredi même qui annonçait le début des vacances de Noël. Le meilleur ami de Seijūrō l'avait invité à jouer comme souvent. Ces deux-là étaient inséparables et comme la plupart des gamins, ils s'étaient promis de rester meilleurs amis pour la vie. Cependant, ce jour allait devenir le souvenir le plus horrible dans la vie du fils Kimura. Les deux garçons venaient jouer sur un petit lac gelé, malgré l'interdiction formelle des parents, se prenant pour des grandes stars du patinage alors que leurs visages rencontraient plus souvent la glace que leurs pieds. Ils avaient fini par s'arrêter bien droit en plein milieu de la zone gelée pour se lancer dans un stupide jeu du regard, le premier qui détournerait les yeux, se verrait attribuer la défaite. Sei' étant malin comme un renard avait trouvé le moyen de faire en sorte que son adversaire de quelques secondes se focalise sur autre chose afin de gagner la bataille. Un peu énervé par le fait de s'être fait duper, l'ami en venait à frapper violemment la fine couche de glace avec son pied, couche si fine que même pas une seconde après c'est un gros plouf que l'on avait pu entendre. La joie fut de courte durée, bien qu'il se soit jeté rapidement dans l'optique de pouvoir attraper la main de son ami, il était trop tard. «KENTARO!» avait-il crié à s'en époumoner en le voyant ne pas remonter. Le choc était tel qu'il lui fallut un moment avant de se mettre à courir jusqu'à chez lui pour recevoir une aide adulte.

Après avoir vu son meilleur ami mourir sous ses yeux sans ne rien pouvoir faire, le comportement de Seijūrō ne fut plus jamais le même jusqu'à aujourd'hui. Ses rencontres du collège diraient qu'il a toujours été un sombre idiot ne pensant qu'à la bagarre avec un langage de charretier, car il avait gardé cette histoire pour lui, il n'en avait jamais parlé à personne et n'en parlerait jamais. Il n'avait jamais eu depuis un autre meilleur ami et pour se justifier il dirait que c'est une chose futile. Malgré le fait qu'il ne fasse plus grand chose, il réussit à décrocher un diplôme afin d'exercer la profession de mécanicien. Au début, gardant son tempérament de feu même sur son lieu de travail, il fut bien vite renvoyé de plusieurs garages. Ses parents lui posèrent un ultimatum le jour où ils ont dû aller le chercher au commissariat. On doit avouer que Seijūrō n'était pourtant pas con, il se rendait bien compte de l'inquiétude de ses parents à son propos. Il ne pouvait pas faire la promesse de changer en sachant qu'il ne la tiendrait pas, même avec autant de tord, il restait un homme de parole. Il préféra partir, de toute façon il ne pouvait plus vivre sous ce toit.

Il était assez débrouillard et bien qu'il soit parti loin de sa ville natale, il réussit sans encombres à trouver sa place dans ce nouvel environnement. Il avait beaucoup d'effort afin de garder un travail stable, bien qu'il se batte en dehors de ses heures de boulot, il ne le faisait plus pendant. Une bonne chose. Nouvelle ville pour une nouvelle (à moitié) vie.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Daniel ➦ Bloo </font> [u]»[/u] Kimura Seijūrō

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 1:08
Gosh, qu'il est choupi >o<

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche. Hate d'en apprendre plus sur ton petit bonhome

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> DLTR7vv
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> DLTR7vv
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> DLTR7vv
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> DLTR7vv
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> XgutaP3
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 1:18
j'adore tes gifs! je connais mais je me souviens plus c'est quoi mdr
en tout cas, c'est un bon choix de personnage :0252:
bienvenue ! et fighting pour ta tiche :0238: n'hésite pas si tu as un soucis ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 1:25
Sae Jin: Je te remercie bien.
hehe, moi aussi en vérité, j'invente petit à petit.

Reon: C'est "Foster, la maison des amis imaginaires" mdr le truc qui passe sur cartoon network tu vois.
merci toi!!! en tout cas il va être un peu plus connu :-021-:
encore merci et je pense que pour le moment ça devrait aller.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 6:28
bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche. :-03-:
très bon choix d'avatar. :-016-:

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> S7tGLwH
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 6:56
Bienvenuuue ! :-031-: :-031-:
J'avoue que tes gifs sont délirant xD
Courage pour ta fiche en tout cas ! :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 8:09
bienvenue :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 13:07
trop bieng ! :-094-:
bon voilà, je te l'ai déjà dit, mais je l'adore ton petit gars :-03-:
bon courage pour la rédaction de ta fiche et soit le bienvenue sur le forum seijü :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:02
BIENVENIDO et bon courage pour ta fiche. n'hésite pas si tu as des questions ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:15
Ha Neul: Merci à toi et je vois que mon avatar a l'air de beaucoup plaire ça fait plaisir.

London: Merci toi aussi. MDRRR sérieux je kiff trop ce p'tit truc.

Bo Gum: Merci et t'en fait pas j'ai vu ton petit message dans le s.o.s on se trouvera un truc sympa.

Joo-Won: Ouais je sais bien. :') tqt je vais essayer de gérer et du coup, je compte sur toi pour bien commencer quand j'aurais tout terminé.

Natsu: Merci x2 et j'hésiterais jamais. Natsu, je vois la petite référence Fairy Tail mhmh.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:22
C'est pas moi c'est Miki ! c'est elle qui a décidé de mon pseudo u_u. elle m'a imposé ses références !

Edit miki : BIEN SUR QUE J'IMPOSE ! (a) :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:33
Bienvenue sur le forum ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:44
Natsu: BAH ELLE A BIEN RAISON! miki j'espère que tu regardes kuroko's basket et que tu vois d'où vient Seijuro mhmhmhmh! sinon :0220:

Sakura: Merci bien.

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R

phone

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:50
akashiiiiii! xD oui je regarde, je suis fan de manga **
En même temps tu va trouver plein de référence dans mes personnages ou dans les pvs, genre murasakibara, aomine etc. mdr! :-03-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:54
C'EST FRANCHEMENT TROP GÉNIAL!!!!!!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 16:37
biennvenuuuuuuue!
j'adore les gifs ahahah! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 17:36
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerci!
Ils font l'unanimité dis donc.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 21:12
gosh, ton personnage a l'air spécial, mais j'aime j'aime :D
en tout cas je ne connais pas du tout la personnalité, mais il est particulièrement mignon, je ne peux pas le nier *O* et tes avatars me font trop rire !
sur ce bienvenue à toi et have fun avec ce perso, je viendrai quémander un lien (quand je me serai mise à jour aussi) !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 21:15
C'est parce que je suis spécial. ;) < ma technique de drague MDRRRRRRR.
Franchement je l'ai déjà dit mais je suis trop dans le bien de savoir que beaucoup d'entre vous trouve que Bloo a un petit truc gtrhnvtr.
Sinon merci et pour le lien OUI direct j'accepte omfg.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 21:47
ouais pas d'soucis, j'viendrais te harceler pour un lien itout-itout :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 22:08
Bon, j'étais pas sous Miyuki mais j'ai vu que ça parlait de kuroko no basket.
Du coup j'ai changé exprès pour toi :0252:
Déjà bienvenue héhé :-0141-:
Bon courage pour ta fiche :0238:
Et amuse toi bien parmi nous :0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 1:47
Kuroko no basket ynjbghtfhfvgcxverd.
C'est sympathique dis donc.
Merci à toi.
Et re-merci, je suis en pleine écriture de l'histoire, alors il m'en faut!

ET J'Y COMPTE BIEN.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 12:52
bienvenue parmi nous toi ! bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 5:56
merci toi! désolé du retard pour le remerciement je suis malade comme un chien. :(

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> LEHNHXD
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::> Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 12:00
Rooh ;w; c'est triste pour le best TT
Enfin tout est parfait, j'ai rien à dire!
Amuse toi bien parmi nous ! :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kimura seijūrō 〳rp.
» kimura seijūrō 〳fight?
» seijuro - ask.
» Kimura Shin' ~ Broken mirror
» Kimura Shin' - Let's get friend and happy together !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-