-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 27 Jan - 11:22
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ C’est un samedi soir et comme tous les weekends je me prépare pour sortir en boîte, c’est une sorte de routine qui s’est opéré au cours de cette année, je rejoins mes potes on boit des verres avant de mettre l’ambiance avec quelques morceaux de rap improvisé ou reprises des meilleures chansons US, tous les moyens sont bons pour qu’on se déchaine et impose notre présence aux autres, surtout depuis que je traine avec Seiki, ce mec c’est juste une perle dans mon entourage, si au début je pensais qu’on n'avait rien en commun ça s’est avéré être bien loin de la vérité et maintenant chaque soirée si je ne l'y invite pas à l'avance ou inversement j’espère le croiser pour passer une nuit de folie. Sur place on se fait des checks les uns les autres, se saluant vite fait sans s’attarder à des conversations futiles, on n'est pas ici pour ça, poussant la porte de la boite déjà blindée, je me faufile jusqu’au bar pour commander un whisky histoire de bien commencer la soirée, des meufs ont surement vu en moi une belle proie, un mec seul assis au bar ça semble l'occasion rêvée pour un coup d'un soir, les regards qu’elle me lance sont plutôt explicite et je souris devant toutes ses filles en chaleur qu'on peut croiser ici, sérieux avant je n’y aurai même pas fait attention, un soupire et j’attrape mon verre pour enchainer deux gorgées bien piquantes. Ça brule, mais ça fait du bien par où ça passe. Sortant mon portable, je suis tenté d’envoyer un SMS à mon pote pour lui dire de ramener ses fesses en vitesse, Reon n’aime pas ce genre d’endroit donc lui c’est exclu que je l’y invite si c’est pour qu’il se recroqueville sur un siège toute la soirée non merci. Mais un regard vers l’entrée et je vois une tête qui m’est plutôt familière, la musique est trop forte pour qu’il m’entende, alors je grimpe debout sur le tabouret prenant deux mètres d’un coup en levant ma main en l’air comme s’il ne me voyait déjà pas en étant seulement planté là surplombant toute la pièce sans aucune honte. Un échange de regards et je lui lance. « Tu es en regard bro' ! » Un sourire amical, je descends de mon piédestal pour me rasseoir attendant qu’il traverse la foule, maintenant la soirée peut commencer !
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 18:52
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Comme d’habitude, ce soir, c’est soirée en boite. Je suis un mordu de soirée depuis quelques années déjà. Ça m’amusait d’avoir une fausse ID. Pour la photo, avec nos potes, on s’était amusé à tirer nos cheveux en arrière et à prendre un air sérieux. Pendant les années lycée, ça a plutôt bien marché. Mais maintenant que je suis majeur, je n’ai plus besoin de ces faux papiers. Appelez-moi sentimental, je les ai toujours avec moi. Ils sont planqués dans un tiroir de mon bureau. Mon téléphone vibre sur la table, mais je ne prends pas la peine de décrocher. C’est quand la personne à l’autre bout du fil insiste que je me décide à me pencher au-dessus de mon téléphone. Merde, c’est Eri. Tout en finissant de me préparer, je décroche. Le téléphone sous l’oreille, je l’écoute me sermonner gentiment et me raconter ses entrainements. Je finis par raccrocher, lui disant que j’ai une sortie avec des amis. J’avoue que j’ai fait exprès de lui mentionner que j’allais en boite, juste pour guetter sa réaction. Elle a marqué plusieurs secondes de silence, ce qui me ravit. Je range mon téléphone dans la poche et avance tranquillement dans les rues sombres. Plusieurs étudiants se font l’accolade, certains sont déjà ivres, d’autres carrément déchirés. C’est normal, la fin de l’année approche et avec elle la longue série des examens. Il faut bien profiter des rares week-ends de libre pour se relaxer et faire partir toute cette pression.

Devant la boite, je passe devant la longue file. A force de squatter cet endroit et avec mon charisme naturel, je connais tous les videurs de ce coin. Je leur serre la main et rentre. La différence de température est impressionnante entre l’intérieur et l’extérieur. La musique est tellement forte qu’on ressent les vibrations. Je lève la tête et voit un imbécile sur un tabouret agitant des bras. Cet imbécile ça ne peut être que lui. Qu’il est con. Je me fraye un chemin parmi les danseurs et arrive très vite en face de lui. Je check avec lui et commande la même chose que lui. « J’étais occupé ! », expliquais-je simplement avant de vider mon verre d’une traite. En le reposant, je grimace. Le whisky ça m’arrache toujours autant. Je ne suis pas un grand buveur, mais dans ce genre de soirée, j’ai du mal à rester sans boire. C’est comme venir à un concert sans en sortir la gorge en feu. Derrière Sasuke je repère une troupe de filles aux jupes bien trop courtes et souris en les saluant. « Y’en a qui perde pas leur temps … On dirait qu’on va encore passer une bonne soirée. » J’attrape mon ami par l’épaule pour le retourner et le mettre face aux filles. Ces dernières s’affolent, ayant maintenant la certitude d’avoir reconnu la star du rap. « Va falloir me le laisser quelques minutes encore ! Après je vous l’envoie, ok ? », leur dis-je en leur adressant un clin d’œil.
electric bird.


hrpj'hésitais avec un autre gif, mais je me suis dit que ce gif là était fun MDR

le gif en question:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Ven 29 Jan - 7:33
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Quand on a passé sa vie à être occupé par des activités ou des entrainements ou quoique ce soit qui aujourd’hui n’a plus aucune importance on en oublie de vivre pour son âge, ça fait un an que je profite à fond, faire du rap ça ouvre des portes, certes je suis encore loin d’être celui qu’on parle dans le monde entier, bien loin de là, mais dans les bars, les soirées, je mets ma sauce et ça plaît, ainsi je me suis déjà fait un nom dans le milieu sans pour autant prendre la grosse tête, je n’ai pas pris quand j’étais au sommet; Ce n'est pas aujourd’hui que je vais commencer. J’aurais pu rejoindre des potes éparpillés dans les quatre coins de la salle plutôt que de boire tout seul au bar, mais ça ne fait que commencer et je dois un peu lisser mon estomac avant de m’enflammer pour quelques heures dans ce brasier. Puis j’ai bien fait de patienter, mon binôme des soirées ses pointes et je ne me fais pas prier pour lui indiquer ma place, dans une discrétion digne des plus grands films d’espions, Ok j’ironique la situation, mais soudé comme deux couilles pour faire les cons, on aime aussi se lancer ensemble dans des séances de flow improviser, de quoi faire hurler l'assemblée sobre ou bourrée, le rap c’est universel et maintenant je sais que la soirée promet de chauffer encore plus vu qu’on est là.

« J’ai bien cru que j’allais devoir te dire de ramener tes fesses en vitesse, tu as le sens du timing. » Pour ce qui concerne les filles, je ricane doucement mon verre a la main. « C’est ce que je pensais en arrivant, des fois pas besoin de chercher bien loin. » Ce n’est pas le choix qui manque ce soir, même si en toute honnêteté je suis pas non plus désespéré pour péché la première nana qui me lance des regards torrides, de mon côté j’ai quelques contacts fidèles, un SMS et je fais mon affaire sans problème. Aux paroles de Seiki je lui lance un regard m’exclamant aussitôt. « D’où tu m’envoies hein ? Arrête elles vont me sauter dessus, ça fait peur maman. » Je rigole me moquant un peu de la situation, c’était pour plaisante bien entendu, même si de toute façon je ne compte pas m’envoyer en l’air avec l’un d’elle ce soir, je serais surement défoncé à la fin de soirée et je préfère la passer à m’amuser qu’à forniquer à droite et à gauche. Bien entendu ça ne veux pas dire que j’aime me torcher la gueule, mais je ne me prive pas de boire, c’est la fête. Descendant mon verre d’une gorgée. « Il est encore tôt, faut qu’on prépare le terrain. » Quand on s’y met on peut être vraiment imposant et chiant à notre façon, mais tout en finesse -ou pas- !
electric bird.


J'aime le gif que tu as mis! xD même si l'autre ils sont classe, c'est plus délire :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 22:36
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Amusé, je l’attrape par le cou afin de le forcer à se pencher en avant et frotte avec mon poing le sommet de son crâne. « Quand est-ce que tu vas apprendre à m’écouter, sale gamin. » Au départ, j’avais vu en Sasuke l’ancienne superstar du basketball et puis celle du rap. J’étais fan de ce type sans le connaître vraiment. Pour moi, cette affaire de dopage c’était du chiqué, ça puait l’arnaque. Mais apparemment, je devais être l’un des rares à penser de cette façon. Quand je l’ai croisé en boite, je n’ai vu que le people qu’il était. Et puis, à force de se croiser en soirée, j’ai vu autre chose. Le type complètement barré qu’il était. Il ne m’en fallait pas plus pour m’en faire un pote, un véritable ami je veux dire. Il n’est pas chieur et pas du tout le type de mec à avoir la grosse tête. Alors j’aime trainer avec cet imbécile et qu’on me pose la question « Mais comment vous vous connaissez ? » Je le dégage et le laisse boire son verre. Le mien est déjà fini alors j’appelle – enfin je hurle pour me faire entendre – le barman et demande un autre verre. Je trinque dans celui de Sasuke quand il me parle de mettre de l’ambiance. Le verre à mes lèvres, mon sourire s’élargit. Même si je ne suis pas du tout à son niveau, ça m’amuse de rapper avec lui. D’habitude, je garde plutôt mon passe-temps pour moi. Mais faut croire qu’avec Sasuke, je ne le garderais jamais longtemps. Avec mon verre, je montre le DJ. « On dirait que c’est là-bas que ça se passe ! Je vais te latter mec ! » Bon, je me la pète, mais j’ai l’habitude de rapper sur n’importe quoi. Alors j’ai l’habitude d’entrainer mon flow. Rien de tel qu’un petit défi de Sasuke pour voir ce que ça va donner. Je finis par laisser mon verre, à moitié rempli, sur le comptoir et ouvre la marche. Certaines filles me collent un peu, mais je me prête au jeu un temps et danse aussi. Mais d’un coup, j’entends gueuler et quand je me retourne je vois qu’un mec s’amuse à pousser Sasuke en arrière, le provoquant. « Bah alors la star ! T’as rien à dire ? … Tu valais déjà pas grand-chose en basket alors j’ose même pas imaginer ce que vaut ta frappe de fillette ! » Là il se met à rire, d’un rire gras et dégueulasse. Ma lèvre fait un rictus et mon poing se serre. Mais je me contiens et l’attrape par l’épaule. Le mec réagit au quart de tour et me décroche une droite en plein visage. Je tangue et finit par m’écrouler par terre. « Mec ! T’es malade ou quoi ? » Vu comment il a du mal à tenir sur ses jambes, l’homme est déjà bien saoul. Je m’agenouille et crache un peu de sang. Il ne m’a pas loupé l’enfoiré.
electric bird.

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 0:57
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ « Yahyahyah » belle répartie Sasuke ! Il m’a tout décoiffé l’enfoiré, bon je rigole parce que c’est comme ça entre nous, il était une de ces rares personnes à me croire et bien qu’aujourd’hui ça n’a plus d’importance ça m’a permis de me rapprocher de lui et de m’en faire un ami fidèle avec qui faire la fête à toutes les occasions, libéré de son emprise j’empoigne mon verre pour boire une nouvelle gorgée alors que je trinque à celui que viens de commander Seiki, je termine rapidement pour en commander un suivant d’un geste de la main, mon regard lui se pose sur le DJ avec un sourire de défis. « J’ai déjà entendu ça je crois, non ? » Je le provoque, mais on a tellement l’habitude de se lancer dans nos délires que ce n’est plus une nouveauté, pourtant on s’amuse toujours autant à chaque flow qu’on peut balancer, l’ambiance s’enflamme dès les premiers mots prononcés. Laissant Seiki faire sa route avec un sourire sur les lèvres, jusqu’à ce qu’un abruti me bouscule et commence à gueuler en déblatérant des propos qui me font rapidement changer d’expression, il y a des sujets sur lesquels je suis sensible et encore plus lorsqu’on vient me trouver de cette façon. Mon ami tentant de s’en mêler pour calmer le jeu alors que son rire résonne dans ma tête comme un déclencheur, une boule de nerfs grimpant doucement, elle explose dès l’instant où ce connard à frapper mon pote, qu’il soit saoul ou autre je m’en contrefiche, descendant de mon tabouret je balance mon poing sur lequel on pouvait voir les veines à force de serrer comme un malade, je ne suis pas doué pour rester calme, je suis passé du mec « self contrôle » à celui qui marche sur l’impulsivité. Le gars s’écroule au sol alors que la foule s’écarte autour de nous, les gens « hurlent » d'autres encouragent la baston, mais penché au-dessus du gars, je lui lance un regard noir. « Tu disais, frappe de fillette ? » Attrapant sa mâchoire entre ma main pour la secouer de droite à gauche comme une merde. « Ma poigne vaut mile fois la tienne connard. » La sécurité se pointe en nous demandant de sortir prendre l’air, je n'ai pas fini mon verre, il est sérieux ? Je me redresse en me rendant au bar pour le terminer et m’approcher de Seiki. « Tu vas survivre ? Me demande pas de jouer les infirmières je porte pas très bien l'uniforme. » Faisant un peu d'humour malgré la colère. Lui tendant ma main pour l’aider à se redresser. « Quel sale con. »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:08
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Sérieusement, il aurait mieux fait de me laisser de le calmer. Parce que du coup, avec ses réflexions à la con, il a réveillé la colère de Sasuke. Loin de vouloir le calmer, je le laisse se défouler sur le pauvre con qui a voulu le provoquer. Personnellement, je ne suis pas du genre à calmer Sasuke. C’est mieux qu’il se défoule un bon coup et de toute façon, ce con l’avait mérité. Je profite de ce laps de temps pour m’allonger de tout mon long, essuyant ma bouche pleine de sang. Je crois qu’il m’a légèrement fendu la lèvre et cet endroit, ça ne pardonne pas. Je pisse du sang. Quelques secondes seulement passent entre le temps où Sasuke cogne le mec et le moment où la sécurité fait son apparition. Je saisis la main de mon pote et me redresse. Pressant doucement le dos de ma main sur ma lèvre, je constate que le sang a arrêté de couler. J’éclate de rire face à son humour merdique, n’osant même pas une seconde l’imaginer en tenue d’infirmière. « Mec, je t’ai déjà dit, t’es pas mon style. Arrête de me draguer steuplait. » Bon, s’il arrive à faire de l’humour, c’est qu’il n’est pas si en colère que ça. Je lui fous un coup dans l’épaule avant de regarder autour de nous. La sécurité est en train de virer l’alcoolique et j’en profite pour tirer Sasuke un peu plus loin, histoire qu’on nous foute pas, nous aussi dehors. La foule semble ne plus vraiment faire attention à nous. Le volume sonore est même monté de deux crans. Ce qui est drôle avec Sasuke, c’est qu’on le reconnait partout où il va. Alors forcément, on passe des soirées différentes d’avec des gens lambda comme moi. Accès V.I.P, bagarres déclenchées sans raisons, jusqu’à même fuir les fans trop pressants. Sans prévenir, je me mets à courir et enjamber d’un coup l’estrade pour atterrir à côté du DJ. Le mec doit avoir l’habitude, puisqu’il me check sans problème et me donne même un micro. Amusant. « Ce soir, c’est le soir où Kazehaya Sasuke se prend la latte de sa vie en rap. Hein Sasuke ? » Les gens hurlent, excités par le défi que je lance ouvertement à la starlette. Perso, je m’en fous de gagner ou perdre. Tout ce que j’ai envie, c’est de passer un bon moment. Certaines personnes s’écartent pour laisser Sasuke passer quand je tapote la place juste à côté de moi. Je suis un chauffeur de salle né. Timide, ce n’est vraiment pas ma nature. J’aime bien me foutre la honte et faire chier les gens. « J’espère que t’es venu préparé ! »
electric bird.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 10 Fév - 0:10
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Je suis plutôt le gars con qui aime faire des blagues, sortir des conneries et pas se prendre au sérieux, mais dès qu’on me cherche je relâche la pression et malheureusement j’explose plus vite qu’il n’en faut pour tenter de m’en empêcher, je suis une bombe d’impulsion, il avait beau m’insulter avec ses paroles j’avais déjà une pression au bout des poings, mais frapper mon pote qui n’a rien à voir dans l’histoire fut son erreur et le coup est parti, si on me demande si ça me fait du bien de frapper quelqu’un je répondrai sans aucune hésitation que c’est le pied; je n’ai jamais été un grand combattant, il y a un an je n’avais même jamais ou presque jamais déclenché de bagarre, frappé quelqu’un d'autre que pour l’amusement, et là c’est la débandade, toutes les semaines une chose similaire peut se produire et encore je suis gentil, le premier qui me cherche fini avec un punch dans la tronche et je me fiche d’avoir des blessures sur le visage ou ailleurs, tant que ça peut calmer ma frustration et me faire me sentir mieux je fonce tête baissée. La sécurité s’occupe de virer l’enfoiré au sol et moi de relever mon pote qui s’en est pris une belle non sans faire d’humour. « Merde, moi qui pensais que je commençais à avoir une touche avec toi, my heart is broken. » Mimant le mec au cœur brisé, je ris en haussant les épaules, je suis en colère, très énervé, mais l’avantage c’est que même dans les situations critiques je sors mes conneries, ça détend l’atmosphère et me permet aussi de me calmer et de ne pas rejeter cette nervosité sur mes potes innocents. On s’éloigne pour échappé au gardien de la boîte, mais vu qu’on est connu par ici, surtout moi sans être prétentieux je pense qu’il tournera rapidement la page sur ce petit épisode. Je regarde Seiki passé de l’autre côté, rejoignant le DJ avec un sourire au coin des lèvres. « Rêve ! » Les défis n'y ont rien de mieux pour animer la soirée et emballer tout le monde, les cris, l’ambiance est chaude, montée d'un cran rapidement, je passe à travers la foule pour monter à ses côtés checkant le DJ et tapoter l'épaule de mon adversaire. « T’aime tellement perdre il faut que je réponde à tes attentes. » Bouffon que je suis, avec lui c’est amusant, on se prends par la tête, même si je le nargue et qu’il me provoque on est simplement comme ça, cherchant seulement à passer de bons moments à s’éclater se fichant bien du résultat final. « Aller mec, je te laisse commencer, je suis généreux ce soir. »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 17:37
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ De base, j’ai toujours été le petit con, vous savez, le mec qui fait des blagues pas drôles, celui qui est très rarement sérieux. Je n’y peux rien, c’est ma nature. Alors comment est-ce que je peux me retenir quand je rencontre des gens exactement comme moi ? Sasuke n’est jamais sérieux, sauf quand il cogne, il a toujours la blague pourrie qui me fait me tenir l’estomac. Je ne vous raconte même pas quand on finit la soirée bourrés. Dans ces moments, je ne sais jamais comment on arrive à retrouver le chemin de la maison. Enfin, de sa maison. J’évite de rentrer dans ma chambre, à la Royal, quand je suis dans cet état. J’ai au moins la présence d’esprit de crécher chez Sasuke. Les boites sont un véritable terrain de jeu pour nous. Un peu comme la piscine aux boules pour les enfants. La même excitation nous anime. En même temps, il y a tous les ingrédients pour qu’on passe une bonne soirée. Et la foule excitée par l’annonce d’un défi, c’est encore plus brûlant que les deux verres de whisky que je viens de m’enfiler. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Je savais très bien que je n’avais pas besoin de provoquer Sasuke pour qu’il me rejoigne sur la piste, aux côtés du DJ. A la base, c’était son idée. C’est souvent son idée d’ailleurs. Le rap, assez souvent, je le garde pour moi. Je n’ai dit qu’à Sasuke que j’aimais m’entrainer, de temps à autre, juste pour tuer le temps. De toute façon, je n’ai clairement pas le même niveau que lui. Il a bien plus d’entrainements que moi. Mais ça m’éclate de me faire croire que je pourrais le latter en battle. Je m’en fous en fait, de cette battle. On ne gagne rien, de toute façon. C’est juste l’instant du moment, l’adrénaline qui monte, l’effusion de la foule, les cris. C’est ça qu’on recherche, en fin de compte. Ce n’est pas le prix de la meilleure prestation. Sasuke grimpe à son tour et la foule s’excite encore plus. « J’aime surtout te voir suer de peur, abruti ! » Voilà, il ne m’en faut pas plus pour exciter mon âme d’enfant. Je suis comme un gosse face à un nouveau jeu avec son camarade de bac à sable. Il me laisse commencer et je dois dire que je m’y attendais. Après tout, c’est moi qui ai lancé le défi, à moi de montrer ce dont je suis capable. Le micro au bord des lèvres, l’autre bras en l’air, je me lance : « Hey, Sas'ke, laisse-moi te montrer comment garder le flow. 'Cause I'm feeling you might need it! Juste, sache que tu n'me feras jamais tomber. Et je sais que j'peux être un peu arrogant. Et que tu ne m'arrêteras jamais ; parce que j'ai toujours été un winner. Alors vas-y try and try to tear me down. Run and run your mouth. Même si tu connais déjà l'issu. » Je sautille, le provoque avant de le checker à nouveau. La foule s’est mise à hurler. Je ne pense pas qu’elle pensait que j’étais aussi sérieux quand je parlais de vraiment défier Kazehaya Sasuke. Mais si …
electric bird.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 13 Fév - 12:50
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Depuis un an le rap était devenu ma manière de m’exprimer, j’ai toujours aimé ce style de musique, mais je n’avais jamais pensé que je ferai carrière dans ce domaine ni que mes chansons pourraient atteindre qui que ce soit. Les paroles que j’écris sont souvent le reflet de mes propres pensées, de mes sentiments, de ma colère comme de mes doutes, de ma haine comme du soutien que j’ai reçu malgré tout, il y a des tas de choses à raconter, il suffit simplement de trouver le moyen de le faire et par chance, dans mon malheur j’ai trouvé le mien. Dans nos soirées avec Seiki tout s’enchaine très vite, on se bat pas tous les soirs, mais je mentirai si je disais que la baston était rare, je suis impulsif, celui qui me cherche finit souvent par gouter mon poing avant qu’on ne se retrouve au milieu d’une ambiance de folie comme si rien ne c’était passé, comme par magie. Mon ami me défie et je ne compte pas refuser de répondre à ses attentes, après l’avoir rejoint j’ai l’immense plaisir de le laisser commencer pour me montrer un peu son talent, le flow arrive et je rigole avant d’empoigner mon micro et de me mettre direct dans le moove, les gens sont à fond entrain d’attendre ma réponse et je ne les fais pas attendre plus longtemps : « Hey S'ki laisse moi t'corriger l'flow. J'te ferai jamais tomber, t'as jamais été bien haut. Tu t'prends pour un winner mais t'es aussi bas qu'un loser. Pendant que tu coules dans ton arrogance, moi j'm'élève avec élégance. Yeah you're right, I run with my mouth and I gleam. But you, regardless you're run you dim. Cet' p'tain d'issue tout les deux on l'a connaît, t'es tellement minable que j't'écrase d'mon pied. » Wowow ! Ça crie encore plus fort maintenant, ça siffle et ça en redemande toujours plus, mais c’est loin d’être terminé, les flows s'enchaînent, mais je réponds toujours à la hauteur de mon talent, défiant du regard mon ami et adversaire jusqu'à la fin, nous savons tous les deux que c'est pour nous éclater plus que pour démontrer quelconque supériorité, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne vais pas mettre le paquet, j'ai ma fierté de rappeur que je ne suis pas près de laisser tomber.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 16:10
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Avec ma main je fais un “o” sur mes lèvres, émettant le même son. Je ne suis pas mauvais joueur, je sais reconnaître quand quelqu’un assure plus que moi. Et puis, à la base, il ne faut pas oublier que je suis un de ses fans. Même si je m’amuse tout le temps à me foutre de sa gueule, je suis toujours impressionné quand parfois il me montre ses textes ou quand je l’entends à la radio ou dans une émission. Ce mec a du talent, il ne faut pas l’oublier. Comme les gens dans le public, je lève la main en rythme avec le son dont nous passe le DJ en fond sonore. J’enchaine juste derrière, calquant sur le rythme, accélérant par moment. La foule semble apprécier, les cris s’ensuivent. Même si je n’en ai pas l’ai, je suis un vrai showman. Moi j’adore mettre l’ambiance, que ce soit en conneries ou en musique. Même si je ne suis qu’un amateur, je sais tout aussi bien donner le change et la foule est chaude ce soir. Nous répondons chacun à notre tour, jusqu’à arriver à la fin du son. Bien sûr, le gagnant est incontestablement Sasuke et c’est de bonne guerre que je le check et lui tapote le dos avant qu’on s’éloigne chacun. A mon tour, j’applaudis Sasuke, levant les mains en l’air pour que le public en face de même, couvrant la musique qui commence à revenir. Quand je saute pour redescendre sur la piste, j’ai super chaud. Les néons tout ça, je ne sais pas comment Sasuke fait ça tout le temps. Je tire Sasuke derrière moi, au cas où des fans en chaleur chercheraient à se l’approprier. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, ce n’est pas pour le laisser tout de suite. On retourne au bar et le barman est assez cool pour nous servir des verres gratuits. J’ignore ce qu’il y a dedans et je m’en fous pas mal. Tant que c’est fort et que ça arrache bien, ça me va. « Sasuke faudra que tu fasses un featuring avec moi. Fais gaffe, je vais devenir méga célèbre après ! » J’éclate de rire, tapant la table avec la paume de ma main. Je n’ai pas pour habitude de me prendre au sérieux. Et puis, la célébrité ce n’est vraiment pas un truc qui m’intéresse. De savoir que tout le monde m’épie, farfouille dans mon passé et expose le moindre de mes faits et gestes me perturbent rien que d’y penser. « Mec, ce soir, j’ai envie de me souvenir de rien au réveil ! »
electric bird.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:00
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ On s’amuse, voilà tout. Certains pourraient croire qu’on est sérieux ou que je veux vraiment l’écraser, mais c’est totalement faux, je réponds à son flow encore et encore jusqu’à la fin de la musique lancée par le DJ, mais c’est juste pour mettre l’ambiance, hausser la température et faire comme on fait à chacune de nos soirées, mettre le feu. C’est amusant de faire du rap avec Seiki, on se prends pas la tête et je n’ai pas cet esprit de compétition avec lui, si certain me regarde avec l’envie de m’écraser ou de me montrer que je suis encore un « novice » dans le métier, là je suis libre de rapper comme je le souhaite sans avoir à penser au niveau qui nous sépare ou au jugement de talent, c’est simple et amusant, tout ce que j’aime simplement. Mais il y a une fin à tout et la musique s’arrête en même temps que nos voix déjà bien chauffées avec cet échange qui a mis le public en folie, se créant un chemin jusqu’au bar on a bien mérité une pause avec tout ça, se checkant les uns et les autres, le barman nous offre même des verres en nous félicitant pour notre spectacle, j’attrape le verre pour le terminer d’une traite, ça donne soif de chanter, claquant le verre vide sur le comptoir dans un son d’aise, je regarde mon pote. « Quand tu veux mec, j’ai de l’espoir pour toi. » Riant de plus belle, le sérieux et nous ça n’a jamais fait bon ménage de toute façon. Je ne cours pas vraiment après la célébrité, je l’étais dans un domaine et les choses en entrainant une autre je le suis devenu dans un autre, il faut croire que je suis simplement fait pour ça haha. Demandant un autre verre de la main au barman. « Vas-y, je ne me souviens jamais de rien au réveil, torchons nous la gueule à en avoir une migraine de ouf. » Comme ça on finira sous un pont ou qui sait, j’irais encore squatter chez Reon, je me ferai enlevé et violé par des femmes en chaleur, haha, j’ai des idées tordues des fois. Buvant mon verre, je le regarde en rajoutant. « Fait gaffe bro, ça sonnerait presque comme une invitation ça~ » quand je bois je pars en couille, il doit le savoir.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 1:20
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Je fais résonner mon verre contre le sien et le vide d’une traite. Par moment, ça fait du bien de se vider la tête, de ne penser à rien du tout. Je ne suis pas le genre de type aux milles problèmes, mais par moment le quotidien est tellement stressant qu’une soirée comme celle-ci est toujours la bienvenue. Le liquide me brûle la gorge, mais je commence à être anesthésié, ça ne m’arrache plus comme le premier verre. Je ne saurais dire si je suis du genre à tenir l’alcool ou non, parce que je ne sais pas jusqu’à combien de verres on considère qu’on tient. En ce qui me concerne, je peux en enchaîner plusieurs sans problèmes, seulement, je dois éviter de faire des mélanges. Manque de bol, le verre vide que je repose sur le comptoir n’avait rien à voir avec du whisky. Je finis par hausser les épaules. « Je buverais à ça alors ! A la migraine et à nos belles gueules des lendemains de cuite ! » A nouveau, je fais signe au barman qui ne se fait pas prier pour aligner deux lignes de shot. Je prends place sur le premier tabouret surélevé que je rencontre et attrape le premier shot. Je ne comprends pas ce que Sasuke veut dire par invitation. Personnellement, est-ce que c’est vraiment important ? Je ne pense pas. Je vais pour enchainer la ligne quand un groupement de filles se joint à nous. Evidemment, elles nous ont entendu tout à l’heure, sur scène. Evidemment, elles ont reconnu Sasuke. Sérieusement, la célébrité, c’est vraiment un attrape fille faciles. Je souris en coin tandis qu’elles nous demandent si elles peuvent se joindre à nous. L’une d’elles caresse sans gêne mon bras, tandis qu’une autre pose sa main sur la cuisse de mon pote. Les filles, je m’en fous un peu. C’est clair que depuis que j’ai Eri dans ma ligne de mire, les autres me paraissent fades. Nous ne sommes pourtant pas ensemble et rien ne m’interdit de profiter. Mais ça ne m’intéresse pas. Surtout parce qu’elles sont aussi faciles. « Il y a un rite de passage, mesdemoiselles. Sasuke, s’il te plait, explique-leur les règles. » Méchant ou pas, j’ai envie de me foutre de leur gueule. De toute façon, vu leur dégaine, je sais que même si Sasuke voulait en garder quelques unes, ce n’est pas notre petit numéro pour rire d’elles qui vont les rebuter. J’adresse un clin d’œil à Sasuke, histoire qu’il comprenne où je voulais en venir.
electric bird.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 22 Fév - 12:26
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Partager un simple moment, boire un verre ou plusieurs, se laisser aller c’est le genre de choses que beaucoup de gens oublient de faire, pourtant de temps en temps c’est essentiel, il faut lever le pied et profiter de la vie, ce que je fais aujourd’hui sans hésiter, le son de nos boissons cognant l’une contre l’autre alors qu’on termine une première tournée pour en réclamer une seconde, on a pu chauffer la salle plus qu’elle ne l’était à notre arrivée et même nous par la même occasion, je suis chaud bouillant, autant la chaleur de la pièce pourrait être pesante par moments, autant on arrive à s’habituer à cet environnement en en faisant pleinement partie. « La classe ! » Il y a que nous pour boire à ce genre de choses, mais même si le lendemain c’est un vrai bordel dans ma tête, je n’aime pas me retenir sous prétexte que je pourrais tout oublier ou avoir un mal de tête nauséabond, faut faire des concessions. Mais notre tranquillité et rapidement déranger par la venue de quelques filles cherchant la bonne compagnie surement, que ce soit la célébrité ou autre chose, ce genre de nana y en a partout, ce n'est peut-être pas sympa pour les demoiselles plus réservée, mais avec ce nombre de fille facile que je croise on finit presque par croire qu’elles sont toutes les mêmes. Elles sont sans gêne, je peux même ne pas parler à mon pote sans qu’elles s’imposent comme si tout leur étaient dues, genre elles sont jolies alors je vais abandonner ma soirée et Seiki pour les baiser ? J’en rigole intérieurement, attrapant le poigner de la meuf qui a posé sa main sur ma cuisse. « Tout doux ma jolie, on regarde, on ne touche pas. »  Si elle était plus sérieuse ça m’aurait peut-être intéressé, mais là j’en ai aucune envie et je soutiens mon pote dans le fait de se jouer d’elles. Un échange de regards et je hausse les épaules, buvant mon verre. Je détaille les nanas une à une, en fait je me fiche complètement de leur dégaine ou de ce qu’on pourrait leur faire faire, aucune ne m’intéresse et je n'ai pas envie de passer ma soirée avec ce genre de nana en chaleur. « Aller sur la piste de danse et faite un survival, la dernière qui reste debout aura gagné sa place. » C’est plus une manière de voir des filles se « battre » en elle-même pacifiquement, tout en m’en débarrassant pour un moment. Elles se sont ruées sur la piste comme des idiotes... Je pensais qu’elles allaient décliner mais non. « Elles sont désespérées ou quoi ? » Je me tourne face à la piste le verre a la main, riant un peu face au carnage qui touche ma vision. « Un autre verre ! » On vient de commencer notre descente, mais on est mieux entre potes pour se saouler la gueule.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 22:57
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Je vois bien que ça le fait chier qu’elles soient là, qu’elles se soient invitees de cette façon. À force de trainer avec lui en soirée, je finis par connaître comment il fonctionne. Moi aussi, ça ne m’enchante pas particulièrement qu’elles soient là. C’est toujours moins fun avec des filles de leur genre. Moins fun, sauf si on s’amuse d’elle. Sasuke a bien compris où je voulais en venir et balance la première connerie qui lui vient à l’esprit. Je le regarde, le demandant ce qu’il fout. C’est trop gros qu’on cherche à se débarrasser d’elles. Ce défi, c’est juste du gros foutage de gueule. Je me prépare à balancer autre chose, mais contre toute attente elles foncent sur la piste de danse, limite à se battre les unes les autres. Je les regarde, les yeux grands ouverts avant d’éclater de rire. Je me tiens le ventre tellement j’en peux plus. Elles sont sérieusement parties sur la piste, elles vont sérieusement faire ce que Sasuke leur a demandé. J’en crois pas mes yeux en fait, mais je continue d’éclater de rire. « Ouais ou alors c’est l’effet Sasuke ! Sasuke tu es tellement beau ! », ajoutais-je en prenant une voix aigüe.

Je pivote sur mon tabouret pour regarder la scène. Les filles sont effectivement en train de se déchaîner et le rendu est assez comique. Je me demande jusqu’où ce genre de filles est prêt à aller pour ne serait-ce que capter l’attention de Sasuke. Sûrement trop loin. Si je suis jaloux de lui ? Pas du tout. A force, ça doit être pesant d’avoir le même genre de filles qui vous tournent autour et dont vous pouvez en faire ce que vous voulez. D’accord, sur le coup, c’est drôle. Mais à la longue … Je me saisis de mon deuxième shot et le vide d’une traite. Je fais glisser deux shot vers Sasuke quand il demande à être resservi. Je crois qu’on est parti pour une longue soirée. Je prends l’autre shot et le fais résonner contre celui de Sasuke. « Au meilleur copilote de soirée ! » Parce qu’avec lui, je passe souvent des soirées hors normes. Même si 1 fois sur 2 je ne me souviens de rien au lendemain matin, j’ai toujours le sourire. Le barman, sans qu’on l’ai sollicité, dépose deux lignes de shot, nous indiquant qu’il y a différents alcools et certains qui sont franchement dégueulasses. Ce qui m’amuse. Je défie Sasuke du regard. « Alors ? T’as peut-être gagné sur scène, mais là ! Là mec on entre dans mon domaine. Ah ah »
electric bird.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 5:58
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ Je ne m’attendais pas à ce que les nanas acceptent mon défi, je suis plutôt joueur et j’ai souvent des idées assez étranges, de plus je ne suis pas du genre à cacher mes « envies » donc quand je les rejette sur la piste c’est clairement une façon de dire que je ne veux pas d’elles, Seiki la surement compris et bien que ce soit « gros » elles sont parties, jouant à se battre, dansant, se poussant, c’est du n’importe quoi, le pire dans tout ça c’est que je ne vais même pas les regarder plus d’une minute et donc je n’aurais aucune idée de laquelle gagnera et comme elles ne vont pas s’avouer vaincu les unes les autres nous voilà débarrasser de ses filles pour un bon moment, pour toujours serait mieux, mais j’ai appris à ne pas être trop gourmand. « Je sais, je sais. » Je m’amuse de son compliment surjoués avant de me retourner face au comptoir dans l’idée de boire plusieurs verres bien mérités. Je viens ici pour m’amuser, passer du bon temps avec mes amis, pas pour partir à la chasse des jeunes filles désespérées en quête d’un coup d’un soir, je ne suis pas un ange, je ne suis pas non plus tout blanc, je le fais parfois et ça m’arrive aussi de venir pour ça quand je recherche la facilité, mais en général j’ai des contacts et d’autre endroits où trouver mon compte, puis quand je suis avec Seiki je préfère qu’on traine ensemble sans meuf entre nous, c’est trop lourd de les voir se coller à nous pendant qu’on discute et super chiant aussi.... Je ne suis pas non plus un morceau de viande à me départager, je suis le seul à choisir où tremper ma saucisse et rependre la sauce merde. Attrapant l’un des verres pour taper contre celui de mon pote, j’approuve complètement son « toast » dans un sourire explicite. Voyant les shots que dépose le barman, je les fixe en écoutant la description, putain ça c’est le truc fatal, on boit ça on est cuit... Mais je ne recule devant rien ! L’air déterminé, je regarde mon voisin. « Quand tu veux je suis prêt, ne tombe pas dans les pommes hein, tu pourrais te faire violer. » Montrant les meufs, je ne parlais pas de moi nameoh ! Enfin après je ne me souviens de rien quand je suis bourré, demain matin on va pleurer notre race face au mal de crâne.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 0:38
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ C'est facile avec Sasuke. Franchement, il n'est pas du tout la star à se prendre la tête, à penser qu'il est le meilleur en tout et fréquenter les gens "de sa classe". C'est un mec de 22 ans avant tout en fait. J'apprécie cet aspect terre à terre de sa personnalité. On est tous les deux penchés au-dessus du comptoir à regarder le contenu des différents shots. Certains ont des couleurs cool, d'autres beaucoup moins. Certains sentent hyper fort et ne m'inspirent pas du tout confiance. Mais trop tard, j'ai déjà commencé à défier Sasuke. C'est un peu mon problème, j'avoue. J'aime défier et ouvrir grand ma bouche. C'est mon défaut. Sasuke me prend au mot et comme à notre habitude, nous nous défions mutuellement. Il n'y en pas un pour rattraper l'autre, à vrai dire. « Yah! Tu me protégeras Sasuke-kun!? » Je regarde les filles, frissonnant à l'idée. Voilà le retour de la voix aiguë. Ca m'éclate de jouer à la meuf qui cherche de la protection. Sérieusement, si quelqu'un doit se faire violer ce soir, c'est carrément Sasuke. Je passe mon doigt au-dessus de chacun de mes shots. Je pense sincèrement qu'on va finir complètement mort de cette soirée. De toute manière, c'est ce que nous avions prévu initialement. Mais avec ces shots de la mort, on dirait qu'on va toucher au but plus rapidement que prévu. Sans me démonter, je prends le premier shot - celui qui me semble le plus cool et qui sent le moins fort. Je me tourne franchement vers Sasuke. « T'es prêt ? » Sans attendre de retour, je vide le shot, basculant la tête en arrière. Vodka martini. Ca va. Je repose le shot vide sur la table, le faisant résonner. Je désigne le shot à Sasuke. C'est à son tour.
electric bird.

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

We are wild and free PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

We are wild and free PybMj1R

We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 We are wild and free Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

We are wild and free PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

We are wild and free PybMj1R

phone

We are wild and free Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 We are wild and free Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 10 Avr - 5:24
We are wild and free
Seiki & Sasuke
TENUE ★ J’aime faire la fête, je déteste me prendre au sérieux, en quoi le fait que je sois un rappeur connu pourrait m’empêcher de m’éclater, boire et trainer avec mes potes ici et là comme tout ceux de mon âge. Avoir la grosse tête est pas mon genre, je ne compte pas prendre les gens de hauts pour une reconnaissance ou un statut de « star » qui m’indiffère au final. Je fais ce qui me plaît, ce que je veux, je choisir comment vivre, chaque choix est le mien, après avoir été trainer par terre je ne laisserai plus personne juger mes actes ou m’accuser à tort, je me suis fait trahir une fois, pas deux. Si on doit me traiter de connard ou de débauché, autant que j’en sois un pour de bon, au moins y auront des raisons à ces paroles. Ce soir c’est défis sur défis avec Seiki, le rap, les filles, maintenant les boissons, je suis prêt à tout dégommer même si je le sens mal pour la suite, on va se rendre malade assurément, mais si c’est en s’amusant on avisera des conséquences plus tard... On sera surement trop bourré pour s’en souvenir si on enchaine tous ses shots. Je le juge du regard quand il me demande de le protéger avec cette voix ridiculement aiguë pour donner un ton féminin caricaturé à sa requête. « J’aurai quoi en échange ? » Rien n’est gratuit dans la vie héhé. Je l’observe vider le shot qu’il a choisi en premier, il commence par celui qui semble le plus confiant, j’ignore sur quoi on va tomber, mais rien que les couleurs et les odeurs ça promet de sacré mélange, on va dégueuler notre race je vous le dis. Ah, c’est à mon tour . Je suis bien tenté de commencer par le pire juste pour me détruire la conscience et oublier le gout de ce que je vais avaler ensuite, mais je commence soft en suivant son exemple et en prenant un qui me semble aussi « tranquille » l’avalant d’une traite, je cherche même pas à reconnaitre tous les gouts, les mélanges semblent assez gores comme ça. « Le suivant je tombe le plus horrible, lance-toi ! » Comment je le chauffe pour boire le poison ultime haha.
electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

We are wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young, wild & free.
» wild world
» Dark & wild
» Where is my puppy ? - free
» Rose + let your imagination run wild
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-