Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 22:24
Free Taken Reserved
Nom aux choix.
Prénom(s) Dae-Hyun
âge 36 ans
origine écrire ici
Professeur d' ◆Université
Matière enseignée Philosophie
Avez-vous fréquenté RPS? Au choix.
sexualité Hétérosexuelle.
situation fiancé.
revenus, autre métier? Écrivains.
Je vais essayer de faire au plus simple par points:

Il est né à Séoul dans une famille riche. Sa mère est encore en vie ou pas au choix, de même pour son père. Vous êtes assez libre sur son histoire.
Il est écrivains et à rencontré Jae-Hwa sur un plateau télé afin de parler de son livre (si vous avez vue it's ok it's love vous savez de quoi je parle HAHA), il a été de suite intrigué par ce fort caractère.
La mère de Dar-Hyun a toujours eut une image bien particulière de sa futur belle fille, mais il en a jamais prit compte.
Il a pas lâché Jae-Hwa jusqu'à ce qu'elle craque, ils ceux sont revus plusieurs fois et sont tombés éperdument amoureux.
Il a eut un grave accident et sa mère l'a fait passé pour mort alors qu'il a juste perdue la mémoire (sauf que ça il le sait pas évidemment), du coup il ne connait pas l'éxistence de Jae-Hwa l'ayant complétement oublié.
Il est nouveau professeur ici au Japon (maximum 1 mois, 1 mois et demi).
Il a rencontré sa fiancé une semaine après son accident, c'est sa mère qui lui a présenté plus comme un mariage arrangé. Il l’apprécie beaucoup et aime passé du temps avec elle, même si il lui manque quelque chose.... son amnésie dure depuis 4 mois, il a des trous de mémoire des derniers mois passé avec Jae-Hwa. (on se débarrasse pas de moi comme ça HAHAHA)
Il avait demandé Jae-Hwa en mariage évidemment il s'en souvient pas. Je vous conseil vivement de lire ma petit fiche par ici, ça sera plus clair peut-être car j'explique très mal :( )
Il aime le café et en boit beaucoup. Son préféré est à la chantilly comme Jae-Hwa mais sans sucre (juste le sucre de la chantilly quoi !)
Il aime écrire au point que ça soit son métier.
 Il est têtu, charmeur, et froid depuis qu'il a oublié Jae-Hwa il sent comme un vide mais n'arrive pas à savoir pourquoi.
C'est un belle homme et plaît même aux femmes mures.
Il fait beaucoup de sport.
Il est possessif.
IIl est franc et il n'a pas sa langue dans sa poche.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Sukk Jae-Hwa feat Gong-Hyo Jin. Elle, c'est la nana qui torture son esprit sans qu'il ne le sache. Depuis son accident à la con, il se sent comme vide, sa mère lui dit que c'est le choc, mais il a comme des trous de certains passage de sa vie notamment sur les derniers mois passé. Il était fou d'elle, au point qu'il l'avait demandé en mariage, il savait que c'était elle. Elle a laisser sans le savoir et au grand désespoir de la mère de cet homme une marque indélébile. Comment son esprit va réagir en la voyant ... ?
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 22:31
Jo In-Sung ➦ [ENSEIGNANT] » Dae-Hyun

Tout d'abord merci d'avoir tout lue tu as du courage, je vais te mettre quelques précisions pour que tu puisses te lancer je veux vraiment mon Dae-Hyun *_*

Concernant le pseudo Le nom est entièrement négociable j'ai rien mit exprès, pour le prénom aussi même si j'aime celui que j'ai mis. .
Concernant l'avatar nooooooon négociable ! Ça je changerais pas je les aimes trop tout les deux. Pour une question de recherches d'avatar si vous en trouvez pas on se fera une joie de vous en faire. :-0141-:
Présence sur le forum On a tous une vie, je suis moi-même étudiante et passe mon BTS cette année, donc 1 rp par semaine me plairait mais également poster dans le reste du forum serait cool.
Les exigences au niveau du rp Je ne suis pas compliqué, tant que le nombres de mots du règlement sont respectés c'est le principal :-0136-: et également faire une différence entre : et/est, c'est/sais, ou/où. C'est tout car je ne suis pas non plus une lumière en orthographe ._.
Petits mots doux rien que pour toi Pour les liens, j'ai pas mis le scénario de sa fiancée car je me suis dit que ça peut être bien d'en parler tout les 2. J'ai skype également j'aime bien parler avec mes collègues rpgiste ça créer des liens. :0251: Si tu as la moindre questions ou ne serais-ce que des idées supplémentaire je suis ouverte, n'hésite pas à me harceler de MP ça sera avec joie. :-0141-:

Code:
    <span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Jo In-Sung ➦  [ENSEIGNANT]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4713-m-dae-hyun-ft-jo-in-sung#189209"> Dae-Hyun</a>

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung NS6apBr
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung LXQPJLq
(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 10:02
le fameux scénario :0238: j'espère qu'il sera rapidement prit!
je l'ajoute au bottin et croise les doigts ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Dae-Hyun ft. Jo In-Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Kim Sung Hee ♦ Lux Aeterna
» Min Hyun Sik
» Tsukishima toru ▬ ft. Park Sung Jin (day6)
» (m) Nam jae sun Ft. Kim Soo hyun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-