-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 11:41
MDR oui ça risque d'être bien drôle en tout cas ? Du coup Adrian va se poser des tonnes de questions sur le comportement de Emrys ! A voir s'il va pousser encore plus sa curiosité :P !

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 8fAy1I8
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 FtJL1k9
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 13:00
Moi aussi je veux un lien \o enfinsituesd'accordtuasledroitdenepasvouloirdemoi;;
L'idée de donner des cours dans un café me tente bien, Yun Hua parle bien coréen & japonais - bon l'anglais c'est moins sûr mais passons xD - je la vois donc bien s'intéresser à une autre langue moins commune au Japon comme le français. En plus, elle est en musique & elle aime bien chanter, ça ne peut que les rapprocher :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 13:36
Bien sûr que je veux bien de toi :0252: !!!

Oui ça me va parfaitement :-014-: super frenchman à la rescousse pour la jeune demoiselle :-0159-: !!!

Ils se seraient rencontrés par hasard ? Et Yun Ha l'aurait abordé ? ^^

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 8fAy1I8
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 FtJL1k9
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 14:04
Oh c'est gentil, je t'offrirai des fleurs :-025-: #PAN#

Alors oui, je pense qu'elle pourrait avoir entendu parler du fait qu'Adrian proposait d'apprendre le français à des étudiants & ayant du temps à perdre à un moment donné, elle serait allée le voir en mode "C'est toi Woo Adrian ? Le mec qui donne des cours de français c'est ça ?" & elle lui aurait expliqué que ça l'intéressait dans la foulée :-012-: On peut aussi imaginer que pendant une des "leçons" le portable d'Adrian sonne - la sonnerie étant l'une des musiques de son groupe - & que du coup ça interpelle Yun Hua qui lui demanderait de lui faire écouter la chanson, d'en savoir plus sur the fallen, tout ça :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 14:30
Oui j'aime beaucoup l'idée et Adrian va se sentir genre "mode choqué" que peu de gens connaissent "The Fallen" du coup je le vois bien vendre son groupe auprès de Yun Hua, l'emmener au concert, lui faire découvrir son style et ses membres xD.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 8fAy1I8
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 FtJL1k9
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 14:48
Tant mieux si ça te plaît ♥
Elle est Coréenne, c'est pas sa faute, il faut l'excuser -out- En plus, ça lui ferait tellement du bien de sortir à côté de la fac, je les vois bien filer en douce hors de l'internat un soir pour aller à un concert xD pis ça lui donnerait l'occasion de montrer ce qu'elle sait faire en musique aussi, du coup ils discuteraient souvent de leur passion commune \o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 15:03
Yes c'est parfait ♥ et c'est aussi le genre de Adrian de fuir l'interna huhu ! Donc pour moi tout est bon ♥, on part là dessus et je t'ajoute ? :)

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 8fAy1I8
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 FtJL1k9
Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 15:06
Ok, tout est niquel pour moi aussi, je t'ajoute bientôt :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 21:41
une petite plaaaace pour moi ? :-03-:
booooon, entre français et étudiants des mêmes matières, faut qu'adrian et ha neul se connaissent. #love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 1:03
Yun Hua > Super ♥️ moi aussi dans ce cas o/

Ha Neul > Oui y a toujours de la place :0252: ! Oh ils doivent avoir beaucoup de choses en commun alors :) je pense que je vais lire ta fiche ou peut être que Ha Neul est déjà allée en france ? ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:29
Askip on est coloc, un petit lien t’intéresserait ? :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:41
Oui bien sûr o/ je ne savais pas que c'était mixte huhu !

D'ailleurs je me demande si Hyori est la première coloc fille =0 ? Faudrait que je regarde avec les autres car j'ai une petite idée :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 22:04
Je suis la seule fille oui (o(

Dis moi voir ton idée (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 12:19
mdr la pauvre ♥️ mais on va prendre soin de toi :0252: !

Donc mon idée serait que dès leur rencontre Adrian donne une mauvaise impression à Hyori du genre "Exhibitionniste" xD car Adrian aime se sentir alaise et donc se promener en serviette vois tu huhu ! Du coup il aurait ses petites manières dans l'appart. D'ailleurs il aurait pu rencontre Hyori en mode serviette. Après je sais pas comment elle le prendrait ? Du genre "Yahhh pervs tu peux t'habiller ?" Dans ce cas Adrian lui répondrait et ça partirait sur un débat de la nudité au sein de la coloc xD ! Ou alors si Hyorin est plutôt "Oups pardon... je... je suis la nouvelle !" Adrian face à cela il va accepter son pardon, mais ne rhabillera pas pour autant !

Pour la suite Adrian devra faire des efforts de tenues dans la coloc, donc la présence d'une fille va chambouler ses habitudes et du coup, il aura du mal à s'adapter, mais il ne sera pas contre l'idée qu'une demoiselle habite aussi avec :0252:

Qu'en dis tu ? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:05
Ouais j'aime bien, mais Hyori va plutôt être du style à s'attarder sur ses abdos à leur première rencontre s'il en a xDDD Et elle lui dira d'entrée de jeu si elle le trouve sexy ou pas étant donné qu'il sera en serviette devant lui (a) tu vois le genre ? :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 15:39
MDR et puis vue que Adrian et charmeur et narcissique il va se prendre pour un dieux #mur

bon en même temps les membres de history ils sont tous bien gaulé niveau abdos huhu :

Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies - Page 2 Tumblr_o20lgqq5xq1v1aevao1_500

J'adore ♥️ enfin le lien pas les abdos (quoi que #mur) ! On part là dessus alours ? :0268: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 19:20
Je peux ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 12:56
Of course o/ Une idée ? :) :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 16:54
Ouais j'avoue ils sont bien musclés :-081-: /OUT/

Génial on part sur ça, tout est ok alors (o(

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 17:00
Je me disais que ça serait drôle que Jae-Hwa soit fan de votre groupe et soit déjà aller à une de vos représentation x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 20:31
Hyori > Ouki cool je te rajouterais avec les autres o/

Jae Hwa > Noona fan !! xD mais oui ça serait marrant qu'une femme soit une fan, ça changerait des jeunes filles (ha) et Adrian se sentirait fier xD !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 20:45
trois ans plus tard, la meuf elle se réveille :out:
ouais, ils ont plusieurs choses en communs. hum, c'est probable, j'en ai pas vraiment parler dans ma fiche mais sachant qu'elle est née là-bas elle aurait put y partir en vacances. en plus, je sais pas si tu as vu mais ils sont ensemble pour l'event :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 12:31
Yep j'ai vue ^^ Humm dans ce cas je propose d'établir le lien pendant l'évent et puis comme Adrian n'est pas doué avec la culture japonaise (il reste français après tout xD) je le vois bien galéré pendant les tâche de l'évent ! Du coup on s'envoie un mp pour parler du contexte de l'évent et pour le commencer ? :)

Je suis dispo donc n'hésite pas à me mp ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 13:51
:0254:

adrian a écrit:
◆ il possède tout une collection de hentaï et de yuri. il lui arrive de lire du bl. d'ailleurs, il adore faire du fan service avec les membres de son groupe.
Je veux qu'Hide tente de lui voler sa collection ou qu'Adrien lui fasse la lecture de temps en temps. :0252:

Non, plus sérieusement je viens en touriste.
J'aime bien ton personnage, mais ça m'aiderait de savoir ce qu'il penserait du petit pour que je vois quoi te proposer.
Tu recherches maybe un lien qui collerait à Yoshi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 14:09
moi ça m'va complètement ❤️ j'essaye de t'envoyer un mp rapidement pour qu'on en parle et je suis aussi libre pour un sujet :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Woo Adrian ✾
» Woo Adrian
» i know. you know. ∆ ft woo adrian
» Snapchat ✘ Adrian
» Instagram ✘ Adrian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-