Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 16:57
Hide > Haha je vois bien Adrian ronchonnait après Hide, mais il l’apprécie car il était comme lui à son âge :0252: vue qu'avant Adrian était égoïste et il passait son bonheur avant celui des autres xD ! Or depuis qu'il a un groupe il a pris en maturité même s'il reste narcissique à souhait #mur ! Donc Adrian reprendrait de temps en temps Hide et serait toujours derrière son cul ?

Ha Neul > Okey parfait ♥️ :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 17:52
ça pourrait être amusant parce qu'en fait, Hide il comprend pas trop quand on lui fait la moral (son frère essaye depuis 17 ans ahahahah), limite quand il serait derrière son cul ou qu'il lui ferait une réflexion, ben Hide il va répondre à côté de la plaque "j'ai envie de teindre un chat en rose". Puis il va le coller un peu parce qu'il colle tout le monde. 8)
Du coup je sais pas ce que tu verrais ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 17:35
Ben du coup je vois bien Adrian rassemblait tout son calme xD, car même si c'est un leader, il lui arrive de péter des câbles ^^ !

sorry du retard #meurt

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 11:06
Je reviens vers toi mon bichon :-022-:
Ici l'ancienne miyuki :-012-:
J'avais en tête que le groupe d'Adrian et Suiren pourrait s'être déjà croisés dans des bars à ambiance ? La mienne est chanteuse de comédie musicale, mais quand les tournées sont terminées, elle se retrouve sans rien. Du coup elle se produit généralement en solo dans diverses structures pour arrondir les fins de mois quoi :-0141-: je suppose qu'à un moment donné ils auraient bien fini par se rencontrer ? Leurs styles sont radicalement opposés (la miss est davantage dans le blues, jazz, pop r'n'b) très loin de l'univers du rock, mais elle pourrait apprécier l'univers du groupe (elle est complètement déjantée dans sa tête!!) et pourrait très bien être "fan" en fait :3 à voir après si elle aurait pu avoir un petit flirt avec l'un des membres ou même adrian ? Histoire de donner une certaine proximité, sans que cela ait été sérieux en une quelconque façon. Je les vois davantage comme des amis à vrai dire :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 14:27
Bien sûr :-022-:

Oh excellente idée :0252: !! Je n'ai rien à redire c'est parfait :0238: ! Oui Suiren aurait pu avoir un flirt avec Adrian et ils seraient restés sur de bons thermes en effet :-016-: !!

Du coup moi ça me va je n'ai vraiment rien à redire xD si cooooool :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 20:48
c'est génial alors 8D si jamais tu as envie d'un rp je suis disponible où tu veux et quand tu veux buddy :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 17:40
Me revoilà et je t'envoie le mp ♥ :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 11:01
JE VIENS DE CAPTER QUE TU JOUAIS JAEHO ♥ donc je veux un lien avec toi (avec mes deux personnages même si possible)

déjà pour horobin je peux te proposer:
Citation :
400 COUPS Ϟ (m) je l'ai rencontré à l'université, alors qu'il était en train de sniffer du sucre. sur le coup en le voyant j'ai cru que c'était de la drogue alors je me suis approché de lui pour discuter d'une quelconque addiction ou de la raison de sa prise de drogue en plein jour alors que tout le monde regarde et c'est là qu'il a ri en me précisant que c'était du sucre. je me suis retrouvé bien bête et j'ai voulu tester, après ça on a discuté et on est devenu ami. depuis lui et moi on fait les 400 coups ensemble, toujours à faire des bêtises, comme grimper sur une grue alors que c'est interdit, entrer dans l'université le soir alors qu'elle est fermée, bref de vrais idiots ensemble.

mais je ne sais pas si ça peut correspondre à ton perso?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Woo Adrian ✾ Adrian's compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Woo Adrian ✾
» Woo Adrian
» i know. you know. ∆ ft woo adrian
» Snapchat ✘ Adrian
» Instagram ✘ Adrian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-