Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hi i'm your perfect fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 23:36
Tenue & Cheveux ∆ Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Assise sur le canapé, l’ordinateur sur les cuisses, je mordillais doucement l’ongle de mon pouce, le maltraitant alors qu’il n’avait rien demandé. Casque sur la tête, la musique des The Fallen résonnait avec douceur, pas trop fort car je ne supportais plus trop le bruit, je regardais les sites et autres pages où l’on parlait d’eux. J’avais été longtemps absente, un peu trop même à mon goût. Je reprenais des nouvelles même si je n’avais pas trop négligé ce point-là. Je publiais plusieurs articles sur le site officiel des fans, afin d’annoncer les représentations, les dates et j’en passe. Il était temps que je m’y remette. Pianotant sur le clavier, j’en profitais pour me connecter sur Skype pour remercier celle qui m’avait remplacé le temps de mon « absence. » Zyeutant l’heure de temps à autre, je soupirais longuement. Fallait que je me bouge avant que Berry ou sa maman ne rentre. J’étais dans mon sixième mois et j’avais encore pris du poids et du ventre. En même temps, je ne faisais que bouffer, alors forcément ça n’aidait pas. Posant le pc sur la table basse du salon, je me levais en me tenant un peu le dos. Je n’avais jamais eu autant mal de ma vie au dos. Marchant comme un phoque, du moins c’était l’impression que j’avais, je filais dans la salle de bains pour prendre une rapide douche. M’habillant de façon simple et assez décontracté, parce que cet alien me prenait toute la place, je partie en direction de la cuisine. J’avais encore faim, et je préférais me remplir le bide avant de partir. Je ne voulais leur faire peur en mangeant devant eux. Enfin, ils m’avaient déjà vu manger, mais là… C’était autre chose. Cette envie de chantilly et d’en mettre partout me rendait folle. Déjà que tout le monde me trouvait folle, alors je n’avais pas envie qu’en plus mes idoles eux, me prennent aussi pour une timbrée. Rangeant le tout, je regardais à nouveau l’heure avant de soupirer. Cette fois, fallait vraiment que je parte. Fermant l’ordinateur, je laissais un petit post-it sur la table basse pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Je leur dirais après ou j’étais. Quittant l’appartement, je frissonnais sous la vague de froid qui sévissait sur le Japon. Casquette et écharpe pour tenter de ne pas geler encore plus, je pris le métro en direction du lieu. Je n’avais rien oublié, j’avais bien ma carte pour pouvoir entrer sans qu’on ne me questionne pendant cent ans. J’avais des papillons pleins le ventre. Ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas. Moi qui d’habitude passais mon temps à suivre Adrian… ça me manquait un peu. Descendant une fois arrivée, je marchais quelques minutes avant de m’arrêter devant le bâtiment et souffler. Je tremblais légèrement et avait l’impression d’avoir couru un marathon. Quelle honte pour une sportive comme moi. Sortant la carte, je montrais au monsieur de l’entrée avant de demander la salle exacte où ils étaient. Me l’indiquant, je le remerciais avant de partir en direction de la dites loge. Une fois arrivée devant, je regardais leur nom sur la porte en souriant en coin. Wow j’avais l’impression que ça datait de dix ans la dernière fois que je les avais vus. Frappant trois coups à la porte j’entrais en passant ma tête blonde par la porte en premier. « Salut les garçons. » J’entrais en fermant la porte derrière moi. « Petite surprise ! Avouez que je vous ai manqué, hum ? Hein ? Hein ? » Dis-je en cherchant le regard d’Adrian avant de plonger mon regard dans le sien et lui faire un grand sourire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:49

❝  Hi i'm your perfect fan.❞

Pas de concert, pas de studio d’enregistrement, le groupe prit la décision de s’entraîner tranquillement aujourd’hui et quoi de mieux qu’une petite séance loin des regards indiscrets ? Adrian avait donné rendez-vous aux membres dans ce lieu insonorisé où ils pouvaient répéter sans embêter leur monde. Il souhaitait aussi profiter de cette occasion afin d’améliorer quelques notes pour le futur album. Il était comme cela Adrian, à vouloir chercher la perfection. Lorsque ce dernier arriva dans le quartier, tout était bien calme, qu’il venait même à se demander s’il souhaitait réellement répéter avec tout le matériel. Le groupe pouvait également répéter en mettant les instruments en sourdine, c’est-à-dire sans les enceintes. Une fois arrivée dans la petite pièce de répétition, Adrian remarqua qu’il était le premier et profita de cet instant afin de remettre de l’ordre dans la salle, mais aussi revoir les compos qu’il avait fraîchement composées. Les membres arrivèrent un à un et furent accueilli par la bonne humeur d’Adrian. Ils se mirent à revoir tous en ensemble les points à améliorer et à modifier sur les nouvelles chansons.

Tout était bien calme dans la pièce, bien trop calme qu’Adrian se mit soudainement à penser à Sakura. Il est vrai que la jeune femme s’était portée disparue depuis un certain temps. D’habitude, elle était présente à leurs répètes. Quand on entendait plus la voix d’Adrian et les instruments de musique, on entendait Sakura soutenir les membres. Le jeune leader se sentait alors mélancolique, mais ce ne fut que d’une courte durée puisque la jeune femme en question fit son apparition. - Oh ! Sakura chan ? Prononçait-il avec étonnement. En effet, à peine le garçon avait songé à Sakura, qu’elle était réapparue comme par enchantement. Le plus jeune de la bande se mit même à crier le nom de la demoiselle faisant interagir Adrian. Celui-ci s’empressa de se lever de sa chaise avant que le cadet ne vienne sur Sakura. Jaloux ? Un peu oui surtout lorsqu’il s’agissait de l’une des plus grandes fans de The Fallen. Le jeune leader posa son bras sur l’épaule de la jeune femme et opta pour une moue histoire de taquiner celle-ci en la faisant culpabiliser. - Yahhh Sakura Chan ! Comment as-tu pu nous abandonner humm ? Annonçait-il en boudant. Adrian s’amusa ensuite à balayer Sakura du regard avant que celui-ci termine sa route sur le ventre de la jeune femme. Il fut très étonné par la découverte ! - Oh ! Qu’est-ce que c’est ? Lui disait-il en pointant son petit ventre du bout du doigt.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:36
Tenue & Cheveux ∆ Ne pas aller les voir pendant autant de temps, c’est clair que ça ne me ressemblait pas. Mais je n’avais pas trop eu le choix. Mais maintenant j’avais envie d’y retourner, de les voir, de les entendre. Bref, j’avais besoin de voir le groupe. J’étais en manque. Ce n’était pas dans mes habitudes de rester sans les voir si longtemps. Il manquait un truc dans ma vie là et c’était mal. Entrant dans cette fameuse salle sans perdre de temps, je souris en les voyants. Ah, que ça m’avait manqué. « oh ! sakura chan ? » Souriant à Adrian, je m’avançais, fermant la porte derrière moi, avant de le voir venir vers moi. Il était trop drôle. Et mignon. Oui, Adrian était vraiment mignon. J’étais non seulement fan de lui, mais aussi « attiré » par lui. Par ce physique magnifique et envoutant. Son bras passant autour de mes épaules, je tournais le visage vers lui, sans pouvoir quitter ce regard captivant qu’était le sien. « yahhh sakura chan ! comment as-tu pu nous abandonner humm ? » Je me le demandais moi aussi… Et je ne savais pas trop comment j’avais tenu surtout. Un miracle fallait croire. « oh ! qu’est-ce que c’est ? » Pinçant mes lèvres je me tournais vers lui en me redressant sur la pointe des pieds pour fourrager les cheveux d’Adrian. « Vous allez me pardonner hein ? Je suis revenue. Y’a eu quelques changements dans ma vie je n’ai pas pu venir de quelques temps. » quelques temps… Ouais un peu plus d’un mois quand même. Mais bon j’étais revenue c’est ce qui comptait non ? Non ça ne comptait pas ? « Hum, a-t-on avis ? Qu’est-ce que c’est ? Un alien dans mon bide. » Bon j’aurais peut-être dû dire bébé. Mais je n’aimais pas l’appeler bébé. C’était un alien, un monstre… Tout ce que je ne voulais pas. « J’sais pas ce que c’est, si c’est un garçon ou une fille, mais je me demande s’il en a pas marre d’entendre vos musiques à longueur de journée. Parfois je reçois des coups de pieds… Je sais pas si c’est parce qu’il danse ou si c’est parce qu’il n’aime pas. » Si l’Alien n’aimait pas il était mal barré, car j’allais pas me priver d’écouter le groupe pour son bien-être. Déjà que j’en avais rien à foutre de cette chose. Alors qu’il ne s’attende pas à grand-chose de ma part pour lui. J’étais surement la pire futur mère du monde. Prenant Adrian dans mes bras, profitant de la proximité sans aucune gêne, je le serrais doucement contre moi, ma tête dans son torse pour respirer sa douce fragrance. « Ah, tes bras m’avaient manqué. » Je bougeais de droite à gauche en le serrant toujours de mes bras. « Et vous alors ? Quoi de beau ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 16:18

❝  Hi i'm your perfect fan.❞

Adrian n'était pas habitué à voir comment dire... à voir Sakura avec des formes. Ce n'est pas qu'il la juge grosse hein, mais tout simplement que la jeune femme lui paraissait plate et là, ce n'était pas du tout le cas. Tel un homme, Adrian matte dans le moindre détail. Par conséquent, la poitrine et le ventre de Sakura lui paraissaient gros. Bien évidemment, le regard d'Adrian ne s'attardait pas sur ses seins, mais plutôt sur son ventre qu'il avait pointé du doigt. Cette dernière l'empêcha de toucher cette bouboule intéressante en osant s'attaquer à ses cheveux. Adrian détestait qu'on s'en prenne à ses cheveux, c'était e quelque sorte son petit trésor, celui dont il en prend soin afin de faire succomber les fans. Bon, il faut aussi avouer que son côté narcissique était la cause. De ce fait, il se mit à grimacer. - Yataaa Sakura Channn... Meuglait-il avant d'opter pour une bouille boudeuse. Il insista à faire durer celle-ci surtout lorsque leur fan numéro un annonça qu'elle s'était absentée quelque temps alors que pour Adrian, cela lui paraissait une éternité. Or, comment pouvait-il lui en vouloir ? C'était leur première fan, la plus fidèle depuis leur début et elle s'est toujours montrée présente pour les soutenir jusqu'au bout. Et puis, Adrian commençait à connaître Sakura. Il savait qu'elle était préoccupée par quelque chose. Il comprit bien vite quand elle débarqua avec cette surprise au bidon. D'ailleurs, il déglutit puisqu'il n'était pas vraiment habitué aux femmes enceintes.

Pendant que la jeune femme évoqua le sujet du bébé, Adrian se permit de toucher son gros ventre afin d'attiser sa curiosité. Il retira rapidement la main quand il sentit que ça bougeait dedans. - Oh ! Une jolie petite alien qui aimera Adrian Sempaiii ! Exclamait-il de tout son cœur. Adrian était heureux d'apprendre que la future jeune Sakura fera surface. Et si c'était un garçon ? Dans ce cas, il deviendra aussi beau qu'Adrian. Notre chanteur en est convaincu !

Après ces retrouvailles et après avoir repris ses esprits, Adrian fut accueillit par les bras chaleureux de sa fan number one. Il ne pouvait pas la rejetait, bien au contraire, cela lui fit très plaisir de la câliner après tout ce temps. Il se mit donc à serrer la jeune femme sans pour autant l'écraser contre son torse, il ne souhaitait pas faire du mal au bébé. Cependant, Sakura se mit à bouger de gauche à droite ce qui rendait Adrian un peu maladroit et faisait tout son possible que l'enfant à l'intérieur de son ventre soit en sécurité. - Yahhh Sakura chan ! Prends soin de notre futur fan ok ? Tu nous a énormément aussi manqué tu sais ??? En plus nous travaillons sur le nouvel album ! On se demandait quand tu reviendrais pour nous encourager ! Répondait-il sur un ton mélancolique. Adrian tenait vraiment beaucoup à la jeune femme, et même s'il n'était pas un grand romantique, il faisait savoir son attachement envers Sakura à sa façon !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:50
Tenue & Cheveux ∆ Ah, c’était cool d’être avec le groupe ! Vraiment ! Quand ça faisait longtemps… autant dire que j’avais l’impression que ça faisait des années et non des mois. J’avais l’habitude d’être constamment avec eux. Bon pas constamment, mais presque… Ils étaient habitués après tout. J’étais une fan plus que fidèle. Oh je n’étais pas la seule, mais j’étais simplement chanceuse, ça s’arrêtait là. Et aujourd’hui je me sentais un peu comme à la maison. Oui, pouvoir les voir, les toucher, leur parler… Bref, je pouvais passer pour une timbrée, mais c’était l’effet The Fallen ! Fallait pas chercher à comprendre… Dans tous les cas, je reprenais mes habitudes, c’est-à-dire, toucher les cheveux de nôtre cher et tendre Adrian, chose qu’il n’aimait pas, la preuve de par sa petit jérémiade. On ne le changerait donc jamais. C’était amusant de le voir ainsi d’ailleurs. Mais pour l’heure, il me posa la question que j’avais l’habitude d’entendre ces jours-ci. Pourquoi j’avais un gros ventre, pourquoi oui, on se le demandait. Si certains connaissaient la vraie version, d’autres, ne la connaissaient pas. Et Adrian ferait parti de ceux qui ne connaîtraient pas la vraie version. Parce que je ne voulais pas que les gens sachent. Qu’ils aient ce regard de pitié à mon égard. Non. Je ne voulais que tout continue comme avant. Sentant la main du leader sur mon ventre, je souris en voyant qu’il l’a retiré sous le coup reçu. Et s’il savait à quel point parfois ça fait super mal. « oh ! une jolie petite alien qui aimera adrian sempaiii ! » Mouais. Ou un. Je n’en savais trop rien, mais j’osais espérer qu’il n’allait pas préférer cette chose à moi. Là, je ne serais pas d’accord. Je ne voulais pas ! Sinon je le vendais ! Enfin non. Je le refourguais à Sasuke et plus jamais je ne l’amènerais voir les The Fallen. « Yah, yah ! Ne m’abandonne pas non plus hein. » Je lui donnais une légère tape sur le haut de la fesse l’air de rien, un peu comme une maman le ferait avec son fils lorsque celui-ci ramène une fille à la maison. « yahhh sakura chan ! prends soin de notre futur fan ok ? tu nous a énormément aussi manqué tu sais ??? en plus nous travaillons sur le nouvel album ! on se demandait quand tu reviendrais pour nous encourager ! » Ooooh. Il était trop gentil, et trop mignon ! Le prenant dans mes bras je le serrais doucement contre moi. Ca faisait du bien d’entendre ça de sa part. Vraiment ! C’était surement ce que voulait entendre toutes les fans sur cette terre même ! « Je vais faire en sorte Adrian-Sama. » je lui fis un petit clin d’œil en souriant longuement. « Mais maintenant je suis là, alors on va pouvoir reprendre les vieilles habitudes. Hors de question que je rate le nouvel album ! Et puis je me dois de donner mon avis et tout… Faites-moi vibrer les gars ! » Ils m’avaient toujours faites vibrer de toute façon. Alors je ne me faisais pas trop de souci pour ce point-là. Soupirant, je filais vers une chaise pour m’asseoir et soulager mon dos, qui commençait à me faire mal.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 19:30

❝  Hi i'm your perfect fan.❞

Adrian était vraiment maladroit avec ce genre de situation. Ben quoi, ce n'était pas tous les jours qu'il côtoyait des femmes enceintes ! D'ailleurs, c'était bien la première pour lui. Il ne pouvait pas donc se permettre d'écraser le pauvre enfant même si dans le fond, il ne voulait pas lâcher Sakura. Il souhaitait rattraper le temps perdu, profiter de sa première fan. Malheureusement, il se devait de la libérer et puis de toute façon, cette dernière s'éloigna de lui afin de s'asseoir sur une chaise. - Tu arrives à tant ! Nous travaillons tout juste dessus ! As-tu besoin de quelque chose avant que l'on te fasse vibrer ? Je ne veux pas que tu puisses perdre le petit alien, si tu ne te sens pas au mieux de ta forme ! Annonça-t-il sur un ton humoristique. Si Sakura souhaitait ne pas changer les vieilles habitudes alors Adrian se montrera toujours autant taquin avec celle-ci. Il mit ensuite une bouteille d'eau sur la table à côté de la jeune femme  ou cas où qu'elle se sent nauséeuse. Même si Adrian n'a jamais fréquenté de femmes enceintes, il savait qu'elles pouvaient avoir des nausées ou bien des coups de pieds dans le ventre par le bébé. Rien qu'en imaginant la petite chose bouger cela effrayait le leader. Il se mit donc à secouer subitement la tête et afficher un autre de ses beaux sourires à Sakura? - J'espère pour toi que tu es prête ! Lui fit-il avant de se replacer derrière son micro. Il fit ensuite signe aux membres de son groupe pour reprendre là où ils en étaient, c'est-à-dire le lancement de la première chanson de l'album. Il fallait à tout pris que cette chanson soit absolument parfaite surtout aux yeux de Sakura qui était présente dans la pièce.

Les premières notes se jouaient tranquillement, donnant une introduction mélodieuse. Puis celles-ci s’enchaînèrent donnant un rythme plus rapidement mêlant tous les instruments de musique. Vient le tour d'Adrian. Il chanta le premier couplet tout en jetant son regard sur certains membres de son groupe et sur la jeune maman qui se tenait en face d'eux. Il appréhendait un peu la réaction de celle-ci. Et si elle n'accrochait pas ? Adrian s'en voudrait, surtout après que le retour surprise de Sakura. Il se demandait aussi si le bébé appréciait les premières notes interprétées par The Fallen. Bon, il n'était pas encore né certes, mais qui sait, peut-être qu'il va devenir l'un des plus grands fans du groupe !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 21:33
Tenue & Cheveux« tu arrives à tant ! nous travaillons tout juste dessus ! as-tu besoin de quelque chose avant que l'on te fasse vibrer ? je ne veux pas que tu puisses perdre le petit alien, si tu ne te sens pas au mieux de ta forme ! » Je souris doucement à cette phrase. S’il savait à quel point j’avais tenté de le perdre quand j’avais appris que j’étais enceinte mais qu’il était déjà trop tard pour avorter… ah… J’allais passer pour une folle. Autant ne rien dire… Être enceinte de son violeur, ça n’avait rien de glorifiant, au contraire, c’était effrayant et intimidant… Ce n’était pas forcément ce que j’avais prévu pour mon avenir. Regardant la bouteille d’eau qu’il venait de poser à mes côtés me fit sourire un peu plus. Adrian sama était tellement prévenant. Parfait même. « C’est bon, j’ai tout ce qu’il me faut, ne t’inquiète pas. Merci, t’es un amour. » Et c’était vrai, il était parfait ! Je ne pourrais jamais dire le contraire de toute façon. Il pourrait surement tuer devant moi, que j’aurais toujours cette fascination pour lui, pour le groupe. Je pourrais même me dénoncer à sa place s’il le fallait. Il fallait protéger Adrian et le groupe avant tout. « j'espère pour toi que tu es prête ! » Je levais les pouces en l’air en guise de réponse. Bien sûr que j’étais prête ! Il ne me tardait qu’une chose c’était de pouvoir entendre le morceau ! Je voulais à tout prix voir ce qu’ils avaient composés et pouvoir faire ma fangirl tranquillement. Mains jointent, le cœur battant la chamade, je fermais les yeux sous les premières notes de musique. Des frissons dans tout le corps, je me sentais euphorique, ailleurs, dans un autre monde. Mains au niveau de la bouche, les yeux toujours fermés, je profitais avec douceur de cette chanson. Le pire fut quand Adrian se mit à chanter. Trop de sentiments, trop de sensation, trop de tout. Je crevais littéralement. Les larmes aux yeux je pleurais sans rien dire, profitant de cette nouvelle chanson si magnifique et magique. Parfaite, il n’y avait pas assez de mot pour décrire ô combien cette chanson était tout bonnement fantastique ! Reniflant doucement, je chassais un peu mes larmes en essuyant mes joues. L’alien en moi me donnait quelques coups mais rien de bien grave. Il dansait. Oui, j’en étais persuadé. Il bougeait tellement… La musique se stoppant, je me mis à applaudir, me levant alors avec difficulté pour applaudir encore plus. « C’est magnifique les gars ! Tellement parfait ! » Reniflant je m’arrêtais de taper des mains avant d’essuyer une nouvelle fois mes joues. « ah ! Vous me faite pleurer ! Elle est parfaite. Tout est parfait ! L’harmonie… Le chant… Tout. Olalala. » J’en tremblais même. Me rasseyant en me tenant à la table, je me mis à rire alors que je pleurais sans pouvoir m’en empêcher.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 21:44

❝  Hi i'm your perfect fan.❞

C'était un réel plaisir pour Adrian de jouer à nouveau devant Sakura. Cela faisait si longtemps. Ce n'était pas du tout la même sensation que de jouer devant un grand public. En effet, la jeune femme était unique puisqu'elle a toujours suivi le groupe depuis le début afin de les soutenir. Par conséquent, ce petit concert sur le nouvel album de The Fallen était primordial. Il fallait que les chansons plaisent à Sakura surtout celle que sera reprise à travers d'un MV. D'ailleurs, ça sera le premier clip du groupe. Adrian souhaitait pour le moment garder cela secret. Il voulait tout simplement faire une grande surprise à leur première fan comme celle dont elle avait réservé pour eux. Une bonne et grande surprise qui portera sans doute chance au groupe. Pendant ce temps, Adrian s'appliqua à la tâche et souriait de plus belle quand il aperçut toute cette joie dans les yeux de Sakura, signe comme quoi la chanson lui plaisait fortement. Le vœu était à moitié réalisé. Même si cela se voyait dans le regard de la jeune femme, Adrian désirait l'entendre de sa douce voix. Et dès que le groupe termina la dernière note, celle-ci se mit à applaudir et à les complimenter. C'était tout ce que le jeune leader désirait. Faire sourire et rendre heureuse Sakura par sa chanson ! Tout excité, Adrian se mit à sautiller sur place en jetant des regards de satisfaction à son groupe puis il se mit à genou devant Sakura. Drôle de comportement en effet, mais il se mit soudainement à se pencher sur le petit ventre de la jeune maman. - Hey microbe tu as entendu ça ? Maman elle adore ! J'espère que tu as kiffé toi aussi. Marmonnait-il afin que cette discussion ne soit qu'entre lui et le petit monstre à l'intérieur du bidon.

Adrian se mit à sourire et à accorder son attention cette fois-ci à Sakura. - Tu penses qu'il ou elle a kiffé ? Annonça-t-il d'un ton enjoué. Puis le jeune leader se remit sur ses deux jambes et s'inclina devant la jeune femme. - Merci Sakura Chan. Nous sommes très heureux que tu adores cette chanson. Rajoutait-il en tendant un mouchoir à celle-ci. Il n'avait pas souhaité de voir ses larmes sur ses joues, mais savoir qu'elle avait pleuré à cause de cette chanson lui réchauffait le cœur. - Et nous avons une grande surprise aussi !! Tu es prête ? Lui demandait-il en sortant son smartphone de la poche. Adrian lui montra une série de photo du comeback de The Fallen où chaque membre posé d'une façon sensuelle et rock, de quoi charmer une fois de plus leur public. - Je viens tout juste de recevoir les photos de l'album et en plus... Nous allons pouvoir tourner notre premier MV. N'est-ce pas génial ça ? S'exclama Adrian. Le restant du groupe était également impatient de tenter cette expérience. C'était tellement une première pour eux. Enfin leur dur labeur va pouvoir être récompensé.    

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 14:18
Tenue & Cheveux« hey microbe tu as entendu ça ? maman elle adore ! j'espère que tu as kiffé toi aussi. » Entendant vaguement ce qu’Adrian venait de dire au mioche, je levais les yeux au ciel avant de plisser le nez. Au moins ils auront un fan de plus c’était déjà pas mal. Il semblait avoir les mêmes goûts que moi. C’était surement génétique… Après tout il allait tenir de moi ce gosse. « tu penses qu'il ou elle a kiffé ? » Je me pinçais les lèvres alors qu’il se relevait. Attrapant sa main je la lui posais sur mon ventre. « Je pense qu’il ou elle a aimé… même quand tu parles il s’agite. » c’était surement bon signe non ? J’en savais trop rien, je n’étais pas experte en bébé… mais quand même… A moins que ça soit l’inverse ? Non, ça ne pouvait pas être l’inverse. « merci sakura chan. nous sommes très heureux que tu adores cette chanson. » Plongeant mon regard dans le sien, je lui fis un clin d’œil amusé. Je ne pouvais qu’aimer de toute façon. Parce que c’était le groupe que j’adorais le plus sur cette terre et parce qu’ils faisaient toujours du très bon travail. « et nous avons une grande surprise aussi !! tu es prête ? » Une grande surprise ? Comment ça ? J’étais tout à coup très curieuse… parce que ça me rendait forcément curieuse… Une surprise ? Qu’est-ce que ça pouvait être ? Tout passait dans ma tête là. Vite qu’il me dise ! Le regardant sortir son téléphone, je me penchais alors qu’il se mit à me montrer des photos. Qu’est-ce que… Ne me dites pas que… « je viens tout juste de recevoir les photos de l'album et en plus... nous allons pouvoir tourner notre premier mv. n'est-ce pas génial ça ? » Je clignais des yeux en écoutant ce qu’il venait de dire. Album ? Photo ? Mv ? MV ? Il avait bien dit mv ? Relevant la regard vers lui, je papillonnais quelques secondes avant de pousser un cri telle une fan hystérique avant de me redresser pour lui sauter dessus. « SERIEUX ? Vrai de VRAI ? » Dis-je en le lâchant avant de sauter sur tous les autres membres, oubliant un peu que j’avais un mur de trois kilomètres devant moi qui m’empêchait de les prendre comme je le voulais dans mes bras. « Wow ! Mais c’est génial ! Fantastique ! Olalala. Le premier mv… Olalala… Olalala… » Je m’éventais de la main en sentant mes yeux pleurer tout seuls. Ah j’arrivais même plus à contenir mes émotions. Les jambes tremblantes je me mis à sangloter comme une idiote avant de m’asseoir pour ne pas tomber. « Pardon, je contrôle pas. » Je bégayais en me retrouvant toute rouge, j’avais chaud en plus de ça. Essuyant mes joues je soufflais longuement en essayant de calmer ma respiration. « C’est trop, trop, bien, je suis tellement contente, vous le méritez quoi. »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hi i'm your perfect fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perfect delicious ass
» akina ☾ i'll be your perfect ten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-