-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 akina ☾ i'll be your perfect ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 22:34
Nitani Akina Jinsoul [LOOΠΔ]
nom prénom Mon nom de naissance est Markov Yelena. Mais j'ai changé récemment. Enfin, il y a un an, j'ai opté pour un changement. Akina, qui est mon deuxième prénom et Nitani qui est le nom de famille de ma mère. Un nom bien nippon cette fois  âge 21 ans date de naissance Officiellement je suis née le 14 octobre 1996, mais j'ai changé aussi ma date pour le 26 avril ville de naissance Saint-Pétersbourg, Russie origine Vodka et saké. Ou alors russe et japonaise groupe personnel avez-vous fréquenté rps? non (si oui) diplômé de quelle section? / sexualité 404 not found vie sentimentale Je... C'est compliqué. J'aime un homme que je n'ai pas le droit d'aimer qualités & défauts loyale ▬ colérique ▬ combative ▬ mystérieuse ▬ dynamique ▬ impatiente ▬ observatrice ▬ manque de confiance ▬ curieuse ▬ cynique ▬ discrète ▬ obstinée ▬ sensible ▬ suceptible ▬ protectrice ▬ émotive ▬ logique ▬ égoïste selon certaine situation ▬ intuitive situation financière On vit avec les moyens du bord situation familiale J'ai un père et une mère ainsi qu'un grand frère de 4 ans mon ainé qui vivent en Russie permis de conduire ? Je suis hélas encore dépendante des transports. Mais j'en ai marre de me frotter a des mecs dans le train métier supplémentaire Assistante bibliothécaire depuis quelques mois à rps

ayant passée ses quatorze premières années en russie, elle est totalement bilingue.
enfant, elle a eu une éducation sévère et stricte. depuis son adolescence, son éducation, elle le fait principalement à travers les bouquins. il faut avouer qu'elle a encore tout à apprendre de la vie
c'est une véritable mélomane. elle aime la musique, mais genre vraiment. on ne l'a voit jamais sans ses écouteurs. aussi bien qu'elle est réputée pour ça à la bibliothèque en plus de sa froideur
elle ne s'arrête pas à la pop asiatique, elle écoute vraiment des musiques du monde. mais elle a une petite préférence pour la musique des années 80/90
le chant est aussi une de ses grandes passions. elle aimerait s'inscrire dans le club de chant, mais bon n'étant pas élève, elle se contente de chanter dans sa chambre
fascinée par la musique nipponne traditionnelle, akina joue parfaitement du koto et shakuhachi. elle a appris quand elle était enfant.
ironiquement elle possède un ipod mais n'a pas de téléphone portable. pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque
assez froide et détachée d'apparence, la jeune fille laisse peu de sentiments transparaître. cependant, ceci reste qu'une carapace puisqu'elle est bien différente une fois en confiance
elle lit énormément de manga. c'est sa passion. elle admire particulièrement les oeuvres du studio clamp
ce que peu de personne savent, c'est qu'elle dessine aussi. elle a cette fâcheuse habitude de tout retransmettre en dessin. que ce soit des choses qui la font sourire à ses cauchemars. ca la permet d'extérioriser.
étant une jeune fille aux multiples passions, récemment, elle s'est découverte une passion pour le stylisme et aimerait même en faire son métier
d'ailleurs en parlant de ça, elle aimerait retourner en cours. mais elle n'a même pas son diplôme du collège donc c'est difficile pour elle. on pourrait l'apprendre pour une idiote alors que non c'est quelqu'un de très intelligent
elle a une mémoire photographique impressionnante. akina a une facilité déconcertante de se rappeler des personnes qu'elle aurait pu voir au fond d'un café et pouvoir dire comment elle était habillée et coiffée.
la demoiselle est assez étroite d'esprit. pour elle, tout est noir ou blanc. le gris n'est qu'une illusion
la jeune fille a un humour un peu douteux. pour être plus clair, akina a ce qu'on appellerait communément un humour noir ; parfois très noir que les gens la pense parfois dépourvues de compassion alors que non
akina déteste les photos, mais genre vraiment donc n'essayait pas de faire des selfies avec elle ou la prendre en photo
akina a été séquestrée et abusée durant de nombreuses années. elle en garde de grandes séquelles psychologique. pourtant hors de question de voir un psy et en parler. mais cette histoire l'a rendu très méfiante. particulièrement de la gente masculine
depuis un an, akina vit chez l'homme qui l'a sorti de la rue... Enfin, elle vit avec lui et sa femme. Elle ne veut pas rester definitivement, se sentant de trop
peu de personne pourrait le croire en voyant sa bouille, mais nana est extrêmement susceptible et nerveuse. en colère, elle ne le cache pas et devient hors de contrôle. attention a la vaisselle qui vole
due a ce qu'elle a vécu dans le passé elle souffre d'insomnie. elle se promène parfois le soir dans le quartier pour se changer les idées
la jeune fille est en contact avec son grand frère qui vit toujours en russie. cependant elle discute avec lui sous un pseudonyme pour pas qu'il l'a reconnaisse
elle est secrètement amoureuse de l'homme qui l'a sauvé. ça la rend folle parce qu'il est marié et en souffre beaucoup. alors elle essaye souvent de l'éviter même si parfois son coeur veut autre chose
akina aime beaucoup les animaux. elle a pris l'habitude d'aller nourrir les animaux errant de son quartier. a tel point que c'est eux qui viennent lui réclamer a manger. a force elle les a tous baptisés d'un petit nom
elle est fascinée par l'astronomie. c'est pour ça qu'elle aime tant la nuit, car le ciel est beaucoup plus beau avec les étoiles
sa chevelure blonde est du a un besoin irrépressible de changement. elle n'avait pas le cran de les coupés donc akina a décidé de les teindre. pourquoi blond ? parce qu'elle a toujours adoré la couleur de cheveux de son père et a toujours voulu les avoir

Difficilement, un filtre lumineux brûlait légèrement ta rétine. Tout était flou autour de toi. L’odeur du chloroforme piquait tes narines, une douleur semait le trouble dans ta tête. A cet instant la seule question qui traversait l’esprit était de savoir ce qu’il s’était passé. Cependant rien, le trou noir. Instinctivement, tu jetais un coup d’oeil à ton environnement, dans un état plus que discutable. Tu avais un mauvais présentement, ton instinct de survie prenait le dessus, tu savais qu’il valait mieux que tu te tires de là avant que cela dégénère. Ton corps endoloris, tu tentais de te lever sur tes deux jambes, pour finalement te rendre compte que tes poignets était liée au pied de ce lit de fortune. Tu savais au fond de toi que cela était vain, mais tu tirais que ces chaînes qui te condamnaient. Lorsque la porte s’ouvrit et tu vis cet homme, tout te revenait soudainement en mémoire. Ce jour-là, tu aurais voulu ne pas céder à cet horrible chant des sirènes. Toi qui a été charmé par cet homme qui, comme toi, avait cette passion pour les bande dessinée japonaise au vu de la boutique qu’il tenait. Toi qui voulais absolument voir les œuvres artistique qu’il prétendait avant d’être plongé dans le noir. Tout te revenait en mémoire.

La peur te gagnant, des larmes perlaient tes joues. 《 S’il te plait, laisse moi partir 》 Tes premières supplications, loin d’être les dernières. Autant parler à un mur… Tu étais désormais sa petite poupée d’après ses dires. Pour toi, il en était hors de question. Tu ne savais pas ce qui allait t’attendre ou ce qui allait te faire et surtout, tu ne voulais pas le savoir. A peine libérée de tes chaînes, tu te mis a courir jusqu’à l'escalier avant d’être rapidement rattraper. Tu avais beau hurler, appeler a l’aide rien n’y faisait. Il a su arrêté des plaintes lorsque ses doigts s’imprimaient sur ta joue. La douleur physique était minime comparée à celle de ton coeur. On ne t’avait jamais touché de la sorte et cette sensation était des plus horribles.

Cependant, tu as appris a tes dépens que humiliation était un sentiment bien plus destructeur. Ce premier jour où il a osé t’habiller de tissu aussi fin et transparent pour t'immortaliser à travers un appareil photo. Une façon de montrer ta beauté qu'il disait. En y repensant aujourd’hui, tu avais bien envie de rire. C’était une manière bien dégradante de te détruire.
Ta première nuit, tes yeux plongés dans le noir, tu voyais ta vie défiler tel un film. Tu revoyais encore ces visages explosant de bonheur. La chaleur que ton père pouvait te donner rien que par ses bras, ces baisers tendres que ta mère déposait des baisers en guise de preuves d’amour et ton ainé qui savait te taquiner au point de sortir de tes gonds. Des vacances qui, tu avais presque envie de dire, trop idylliques pour être vrai. Pourquoi ces souvenirs te semblait si lointain. Pourquoi ? Hier encore, tu profitais de ça, alors pourquoi tu avais cette fâcheuse sensation que ceci était la dernière fois que ce bonheur si simple te ferait sourire.


Maintenant de la peur, tu es passée au stade de la colère. Envers toi, envers cet homme. Néanmoins, ton humanité n’avait pas complètement disparu. Tu nourrissais toujours l’espoir qu’un jour, on te sorte de ces horribles murs, quand les jours ont commencé à devenir des mois, tu as très vite compris que cela relèvera du miracle désormais. Dans ce genre d’instant, on ne cesse de se demander “pourquoi moi”. La question la plus rhétorique du monde. Ce dernier pouvait être des plus cruels parfois. Tout comme ton tortionnaire qui, tu pensais, avoir son seuil maximal. Ce fameux soir il est entré une fois plus dans ta prison, tu t’attendais à ta séance quotidienne d’ignominie. Les choses furent différentes quand tu le sentais aisément lorsqu’il prit le temps de s’asseoir à tes côtés. Lorsque son souffle fit frissonner la peau de ton cou. Tu n’aimais pas la tournure que prenait les choses. Normal que tu le repousses, même si tu savais les retombées physiques ; d’ailleurs, qui ne se faisait pas attendre. Agrippant tes poignets pour te plaquer sur le lit, te dérobant des peu de vêtements a ta possession et surtout retirant du haut de tes quinze, cette innocence, cette simple pureté qui te liais difficile à ton enfance volée. Des minutes entières a profiter de toi pour te souiller de ses désirs les plus dégoutants. Des minutes qui te semblaient durées une éternité. Tu avais perdu toute estime de toi, alors que tu ne pensais que cela était encore possible. De la colère, tu étais passé au dégoût. Chaque jour qui faisait , ce sentiment grandissait. Ironiquement, tu aurais aimé pouvoir développer un syndrome de Stockhol. Peut être que cette situation t’aurait été supportable avec les années passé ici… Cependant impossible, ton amertume était bien trop grand. Il t’avait réduite à quasiment une prostituée, que dis-tu, un animal en laissant les hommes réaliser leur fantasme les plus tordus. Quand tu entendais des multiples pas craquer le plancher, tu rêvais que d’une chose, c’était mourir.

Mourir… Tu as voulu t’y essayer a plusieurs reprises, pensant que c’était la meilleure solution. Mais tu as jamais eu le cran. Toutes les fois où tu regardais tes mains sans même ressentir la moindre douleur pour autant, tu as rapidement que ceci n’était pas la solution. Durant des années, tu te plaignais, tu attendais, tu espérais… Maintenant, il fallait agir. Il t’avait détruite, tu te devais devenir semblable à un phoenix.

Voilà maintenant six années que tu fêtais ton calvaire. Mais cela allait cesser maintenant. Pour une fois, tu attendais impatiemment l’arrivée de tortionnaire. Tu observais ce morceau de miroir, te demandant si tu en étais capable… Un soupir traversait tes lèvres avant de planquer cette arme de fortune sous ta couverture. Cette fois, tu n’allais plus jouer les poupées gonflables. Tu fermais les yeux en sentant son poids te surplomber, te retenant de vomir. A peine il posait ses mains sur ta peau pâle, tu serrais cette glace réfléchissante entre ses doigts pour créer une entaille sur son bras. Un cri strident de sa part, tu profitais de sa douleur, le poussant pour te ruer en dehors de cette prison. Tu ne realisais pas encore que tu avais réussi… Cependant, tu t’es reposé sur tes lauriers un peu trop vite. Ta cheville emprisonnée, tu comprenais que ton geôlier n’était pas prêt a te laisser t’en sortir aussi facilement. Des coups pleuvaient certes, mais tu n’allais plus te laissais faire. La faiblesse dont tu faisais preuve en te défendant était plus que flagrante, seulement ce n’était plus celle de la petite fille soumise. L’adrénaline en était pour beaucoup. A tel point que sans réfléchir, tu attrapais ce vase que tu fracassais sur son crâne. Un bruit sourd résonnait et tu le vis s’écrouler au sol. Tu regardais son corps étendu au sol, inconscient. Des secondes entières s’écoulèrent ne réalisant pas ce que tu venais de faire. Tu ne voulais pas savoir s’il était vivant ou mort, tout ce qui t’importais a cet instant, c’était d’accomplir ce rêve auquel tu ne croyais plus. Ne voulant pas sortir avec ce peu de vêtement sur ton dos, tu attrapais une veste a ta disposition et quittait cette maison.

Tu ignorais l’heure qu’il était, voyant seulement le ciel se dégageant petit à petit de la pénombre. Des heures interminable, tu marchais avec le peu de force que tu avais, tu continuais à marcher, errant comme une âme en peine. Tu ne savais pas où aller. Tu ne connais pas cette ville, tu ne savais pas ce que tu cherchais. Une voix t’interpellait au loin, à peine, tu levais les yeux sur cette silhouette qui s’imposait face à toi, tes dernières forces te quitter pour t’écrouler au sol. Ton regard imprimais le visage de cet inconnu, avant que le le noir ne viennent couvrir tes yeux

Tu commençais à ouvrir les yeux, avec cette étrange sensation de déjà vu. Ton coeur se serrait, l’idée que tu puisses être revenue six ans en arrière te faisait peur. Comme la première fois, tu observais ton environnement, bien plus différent de ce que tu avais connu jusqu’à maintenant. Tu regardais tes bras remarquant ces marques que tes jougs t’avaient laissé. Cependant, la chose la plus marquante pour toi était cette présence à tes côtés. Sans rien dire, tu l'observer. C’était lui… Les larmes coulèrent, un sourire se dessinait sur tes lèvres. “Merci” était la seule chose que tu étais capable de dire pour gagner l’attention de l’homme qui t’avait aidé à cet instant


“Je m’appelle Akina…” répondais-tu simplement au policier qui cherchais désespérément à mettre enfin un nom sur ton visage. Tu aurais pu lui dire ce prénom par lequel on t’as toujours appelé, pourtant ton second nom est sorti seul à ce moment. Un nouveau nom pour un nouveau depart. Voilà maintenant quelques jours que tu recommençais à reprendre des couleurs. Les médecins n’hésitaient plus à te harceler de questions pour en savoir plus sur ton histoire. Cependant, il en était hors de question. Tu y avais échappé ce n’était pas pour replonger les souvenirs de ton calvaire. Ca te ferait aucun bien malgré ce qu'il disait. Et comme on dit qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, on t’apprenait par la même occasion qu'une fois quitter l'hopital, ton sauveur devenait désormais ton tuteur dû au fait qu’ils ne pouvait pas te garder. Évidemment, ta crise ne se fit pas attendre. Vivre avec un homme, tu ne voulais absolument pas. Tes démons continuaient à tourbillonner autour de toi, te rappelant sans cesse ce qu’un homme était capable de faire. Peut-être qu’il était tant de dire que tu avais une famille bel et bien vivante. Cependant, voulais-tu réellement qu’ils te voient aussi détruite ? Dilemme. 

Finalement, tu n’eus pas tellement le choix que de t’installer dans ce nouveau foyer avec ton sauveur. Il était marié ? Ton coeur fut tellement soulager à cet instant, te pensant vraiment en sécurité.
Très rapidement, tu détectais une atmosphère étrange au sein de cette maison. Au début, tu mettais ceci sur ton compte. Normal, une pauvre fille ramasser qui vient ruiner leur tranquillité, tu comprenais les disputes incessantes. Au fur et à mesure que tu les observais, tu te rendais compte que c’était bien plus profond que ça. Tu ne saurais dire quoi pourtant. Ils ne se comportaient pas comme un véritable couple. T’y connaissais rien, c’est sur, cependant un couple qui passe plus de temps à se prendre la tête que s’embrasser… 

Étonnement, il était difficile pour toi d’approcher son épouse. Pourtant, tu étais persuadé qu’elle est celle qui prendrait le plus soin de toi. Non, pas le moins du monde. Elle était bien trop occupée avec sa carrière. Ton sauveur, lui, ne t’a pas laissé tomber. Il s’est accroché à toi alors que tu le repoussais sans cesse. Tantôt subtilement, parfois violemment… Pourtant… Pourtant il semblait sincère dans ce combat qu’il menait pour que tu ais un semblant de vie normale. Plus le temps passait et plus toi aussi tu commençais à t’accrocher à lui. Il ne le montrait pas, cependant, il en avait besoin. Ça, tu le ressentais aisément. Tu as rapidement compris que tu pouvais peut-être compter sur quelqu’un de sincère. Tout ça n’était partie que de sentiments innocents. Seulement, voilà, ses petites attentions à ton égard ont commencé à compter pour toi, ses réactions quand tu lui rendais la pareille aussi. La découverte d’un nouveau sentiment qu'était la jalousie quand sa femme était proche de lui… Tu avais honte de ces nouveaux sentiments qui baissaient. Tu t'es laissé séduire par cette gentillesse anodine et tu t’en voulais. Tu taisais du mieux pouvais cet amour grandissant, sachant, tu étais totalement en tort et surtout que cet amour était impossible. Ah… A croire que tu étais devenue accro à la souffrance
derrière l'écran


pseudo Toujours le même âge J'ai gagné 1 an ce mois ci xD presence connexion  7 /7 presence rp  2/7 personnage inventé ou scénario inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Jung Jin Soul <span class="sfp">➦</span>
[LOONA]</font> <span class="sfp">»</span> Nitani Akina

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 22:34
JE REVIENS

EDIT : Laisse moi lire un peu et je commente akina ☾ i'll be your perfect ten 1807633951

EDIT 2 :
Ma blonde a écrit:
⇢ vie sentimentale je... c'est compliqué. j'aime un homme que je n'ai pas le droit d'aimer

■ elle est secrètement amoureuse de l'homme qui l'a sauvé. ça la rend folle parce qu'il est marié et en souffre beaucoup. alors elle essaye souvent de l'éviter même si parfois son coeur veut autre chose
ET C'EST QUI HEIN ? akina ☾ i'll be your perfect ten 1629293769
/SORT

au cas où on l'aurait pas compris : ma blonde a écrit:
⇢ sexualité 404 not found
Tu veux de l'aide ? akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026

ELLE EST ENFIN LÀ MA PETITE BLONDE akina ☾ i'll be your perfect ten 3062496772
Viens par ici, je vais te chouchouter akina ☾ i'll be your perfect ten 1141862479

Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu es canon akina ☾ i'll be your perfect ten 4058564485 je sens que tu vas faire tourner la tête d'un certain monsieur qui n'attend que ton feu vert pour se trouver l'excuse ultime qui lui permettra de briser ce ménage qu'il déteste tant akina ☾ i'll be your perfect ten 528540118

Promis je prendrais bien soin de toi, et tout le temps ! akina ☾ i'll be your perfect ten 2201840520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 23:23
Tu sais que j'aime te faire miroiter akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026

Va falloir résister a la tentation -oupas- . Et je sais que tu vas prendre sois de moi comme une poupée de porcelaine akina ☾ i'll be your perfect ten 3062496772

En tout cas merci akina ☾ i'll be your perfect ten 162006720

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 1:02
FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026 akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026 akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026 akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026

Rebienvenue Mylaady akina ☾ i'll be your perfect ten 3301231793 akina ☾ i'll be your perfect ten 3301231793

Amuse-to ibien avec le beau TOP avec la belle Loona akina ☾ i'll be your perfect ten 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 13:22
OMG que tu es belle *o*
Re à toi espèce de faible /PAN/
On se trouvera un lien, toi-même tu sais :p akina ☾ i'll be your perfect ten 3565452271

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

akina ☾ i'll be your perfect ten EQwoRhK
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 14:02
Rebienvenue la faible akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026 (en vrai j'adore ça huhu)
Bon courage pour la suite de ta fiche !
& c'est super d'enfin voir la fille mystérieuse qui loge chez ryota  akina ☾ i'll be your perfect ten 2187223978 akina ☾ i'll be your perfect ten 3565452271

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
akina ☾ i'll be your perfect ten PybMj1R
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : akina ☾ i'll be your perfect ten Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

akina ☾ i'll be your perfect ten PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

akina ☾ i'll be your perfect ten PybMj1R

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

akina ☾ i'll be your perfect ten PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

akina ☾ i'll be your perfect ten PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 14:06
Re'bienvenuue ! akina ☾ i'll be your perfect ten 4202381816 moi aussi j'adore les faibles akina ☾ i'll be your perfect ten 3085948296
Finalement tu aura pu la jouer ta loona akina ☾ i'll be your perfect ten 1275088026
Courage pour terminer ta fiche akina ☾ i'll be your perfect ten 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 15:03
Je sais je sais je suis faible akina ☾ i'll be your perfect ten 3769259080

Mais je suis l'exemple de mes senpai -out-

Merci a vous toutes en tout cas akina ☾ i'll be your perfect ten 269102002

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
akina ☾ i'll be your perfect ten LXQPJLq
akina ☾ i'll be your perfect ten Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 11:02
très poignant comme histoire akina ☾ i'll be your perfect ten 1715447707
bon courage pour voler ryota à sa femme /s'enva/
en tout cas c'est nickel, tu peux t'amuser comme une folle akina ☾ i'll be your perfect ten 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

akina ☾ i'll be your perfect ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi i'm your perfect fan.
» perfect delicious ass
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-