Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 kurô reï / Qu'est ce qu'une personne avec une montre ? Un dealer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 20:44

NOM Kurô PRÉNOM Reï SURNOM / ÂGE 21 ans NÉ(E) LE 05/04/1994 À Tokyo SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER Barmaid GROUPE Citoyen VOUS HABITEZ OÙ? Minato QUEL EST VOTRE RÊVE ? Elever des pandas roux dans une cabane.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Yolo

TELL ME MORE
Feat Kim Yubin

◆ un jour, elle a trouvé une clope sur le trottoir. elle a voulu essayer et depuis, elle ne s'arrête pas. elle fume comme un pompier.
◆ juste pour faire crier sa mère, elle s'est fait tatouer toute la colonne vertébrale.
◆ à certaines périodes de l'année, il peut lui arriver d'avoir la flemme de tout. même de se lever du lit.
◆ si elle n'avait pas été barmaid, elle aurait voulu élever des pandas roux dans une petite cabane.
◆ petite, elle a prit des cours de piano ainsi que de batterie pour se défouler. même si elle a arrêté d’en jouer, il lui arrive parfois de faire semblant de jouer en tapotant sur ses cuisses ou bien sur le comptoir du bar.
◆  elle a une petite cicatrice sur le front. c’est pas une baston, c’est simplement à force de foncer droit devant sans faire attention et de se cogner contre les arbres.  
◆ elle n'aime pas son prénom.
◆ quand elle a peur de parler à quelqu'un, elle se fait un monologue dans sa tête.
◆ elle tient très bien l'alcool.
◆ sans sa clope du matin et ses deux cafés, elle est de mauvaise humeur et ce, pendant toute la journée.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 20:44
SEIJURO
Feat Bloo

sei', c'est le meilleur buveur de la région. grâce à lui, personne ne fera faillite et c'est tant mieux. c'est un bon vivant et dire qu'il est désagréable à regarder serait mentir. il est plus qu'attirant et il possède autour de lui cette aura qui donne envie de savoir ce qu'il renferme. tout de suite, quelque chose a pris forme entre eux sans qu'ils puissent le voir venir. un attachement amical doté d'un profond respect l'un pour l'autre. et puis, au fur et à mesure qu'ils passaient du temps ensemble, les sentiments ont fini par dépasser le stade de simple attachement pour quelque chose de plus profond. ça ferait presque peur. ils s'entendent si bien, peut-être que sans le savoir, ils se mettent des barrières et ne s'avouent pas ce qui pourtant, commence à crever les yeux. si rien ne se passe, ça serait triste, pas vrai?
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 20:45
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 21:12
BON MAINTENANT QUE T'AS TOUT FAIT GRACE A MON AIDE DES PLUS MAGIQUE. :0268:

Parlons bien, parlons lien, j'espère t'es toujours ok pour ce qu'on avait prévu (et arrête de gueuler sur ta soupe).

Donc, si je me rappelle bien, on partait sur un truc comme ça: Vu que Reï travaille dans un bar où Sei' est un habitué, on a finit par faire connaissance bien au calme et après plusieurs moments passé ensemble y'a eu le petit déclic parce qu'ils s'entendent trop bien. (EN ÉCOUTANT LA CHANSON SUR TON TUMBLR J'AI EU UNE IDÉE) On peut même dire qu'une fois Reï a ramené Seijuro à la maison parce que il était pompette comme un ours irradié < wtf.
Et maintenant on reste dans l'optique du Reï prend soin de Sei' et qu'elle lui met des taquets à force qu'il se batte comme un con. Et puis le "Je t'aime mais je te le dis pas" en mode trop timide ptdr.

ON EST D'ACCORD? (je pense ta soupe est cuite cette fois.)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 21:36
ÇA VA, TRANQUILLE, LES AILES POUSSENT?? :-0177-: :-0177-:

Attends, laisse moi savourer ma soupe. Elle vient de céder, elle est chaude et elle arrête de crier dans la casserole. Yolo.

Ouais, ouais c'était ça. En mode tranquillou, sans soucis frère. Mais j'veux bien savoir comment t'as pu avoir cette idée en écoutant les musiques sur mon tumblr. T'es un vrai mystère, j'te jure. T'es Seitin Mystère. Badum tss. Après, on peut dire ce qu'on veut mais ça peut effectivement être pas mal de se dire que les choses ont légèrement avancé vers le déclic avec Sei bourré à en voir des éléphants voler.
Ptn ils vont être beaux, jpp!!

AUSSI D'ACCORD QU'IL LE FAUT POUR UNE PREMIERE SODOMIE. :0269: :0231:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 22:41
J'AI BUG DE FOU! MDRRRRRRRRRRRRR BREF T'ES PAS SERIEUSE!!!!!
J'vais t'add dans ma fiche de lien mhmh.

âmes sensibles s'abstenir:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 23:21
BHA QUOI, PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FAIS PAS GENRE TU DECOUVRES MA CONNERIE.
Owé, owé. Mais arrêtes de me piquer mes références, j'me retrouve avec rien après. J'suis à poil de conneries, snif

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 9:32
MOIJEVEUXUNLIEN ♥
alors j'aurai besoin d'un tel lien
Citation :
comme chien et chat ▬ oh // et moi c’est comme chien et chat, on ne se supporte pas, mais réellement pas. tous les deux on a besoin de se chercher mais dans le mauvais sens du terme. je suis toujours là à lui répondre froidement, méchamment, et elle ne fait que surenchérir, ce qui n’arrange pas nos relations. elle se croit supérieure à moi et je tente de lui montrer que ce n’est pas du tout le cas et que je suis le sexe fort. bref on est dans une relation platonique, où toute discussion semble inenvisageable. pourtant, je n’ai aucune raison de la détester, réellement parlant, à part qu’elle est riche et qu’elle correspond totalement aux riches que je déteste. je doute qu’un jour nos relations puissent s’améliorer.

est-ce que tu penses que ça peut passer ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 11:22
HANWE UN LIEN. -happy- ♥
J'aime bien ce type de relation, en plus. Après le soucis, c'est que Reï est nullement riche du coup, j'suis pas certaine que ça colle parfaitement avec ce que tu veux. Après, on peut toujours chercher une autre sorte de lien ou légèrement changer celui-ci, si tu veux!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 11:56
Je suis actuellement à la recherche de liens avec la gente féminine. Du coup, je viens vers toi parce que Yubin est trop jolie et si elle est barmaid, on pourra peut-être trouver quelque chose :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 12:30
Je suis à disposition, quand tu veux! Tu cherches quel genre de lien? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 13:53
ben on peut supprimer le côté riche (je l'avais même oublié en fait) et juste dire que voilà ils s'entendent pas pour une raison qui date et dont ils ne se souviennent plus, enfin à toi de voir ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 14:41
Moi ça me va! :-0116-: Et puis, on peut de toute manière discuter pour peaufiner tout ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 20:00
bien sûr, bon par contre je t'avoue qu'actuellement mon cerveau est très au ralentis, donc j'ai pas d'idée pour peaufiner tout ça mais si tu en as je t'écoute, sinon on peut aussi voir au cours de rp (bon pour le moment suis overbooké mais dès que je suis libre :D)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 20:27
WLH YONGPAL TU FAIS DU MAL À REÏ, SEI IL VA TE TOMBER DESSUS DANS LE PLUS GRAND DES CALME.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 18:13
MÊME PAS PEUR #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 15:05
euh je ne sais pas vraiment. elle est vraiment jeune pour joo-won. joo-won n'est pas le genre à beaucoup picoler. cependant, pendant les heures vides, il va souvent squatter des bars pour boire un café avec ou sans ses élèves. du coup, il pourrait être un bon client du bar dans lequel bosse reï ?
après,faudrait voir comment elle serait envers joo-won ? si elle le prendrait comme un vieux ou plutôt en mode, un prof jeun's... 'fin j'sais pas trop XD


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kurô reï / Qu'est ce qu'une personne avec une montre ? Un dealer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» Kurô Reï
» kurô reï / rp
» Kurô Reï / phone
» Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-