Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:06
Hasegawa Iruma feat Han Sang Hyuk (Hyuk-VIXX)
Profil
nom : Hasegawa prénom : Iruma âge : 21 ans date de naissance :  14 septembre 1994 Ville de naissance : Tokyo origine : Japonaise groupe : citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  oui (si oui) Diplômé de quelle section? : non diplômé, a quitté RPS il y a un an sexualité : s'en fiche situation : ex riche, vis par ses propres moyens Qualités  : à l'écoute, serviable, sérieux, calme, observateur  Défauts : souri jamais, solitaire, froid, agressif,  parle peu Couleur préférée : gris Boisson favorite : eau Permis de conduire ? : oui mais pas de voiture revenus et/ou métier : bon revenu/serveur dans un café

clique sur les onglets
Anecdotes
il lui arrive de toujours voir son défunt frère dans ses rêves Quant il croise ses parents par hasard il retient toujours son envie de frapper violemment son père il fuit à la vue d'un de ses anciens camarades de RPS Il a coupé contact avec tout le monde sauf son meilleur ami Il déteste sourire mais il se force à le faire à son boulot il est allergique à fraise et aux tomates, ce fut un coup dur pour lui quand le médecin le lui a annoncé   sa religion c'est les corn flakes il se retient de pleurer à la vue d'une famille heureuse il fait secrètement de la boxe depuis l'age de 16 ans, seul son frère le savait il adore s'enrouler dans une couverture et regarder des vieux dessins animé il s'énerve quand on lui demande pourquoi il ne parle plus à sa famille il a tendance à gonfler ses joues comme un enfant quand il est concentré il a deux lapins nain du nom de Zeus et Hadès il a un calendrier ou certaines dates sont cochées.Ce sont les dates ou il a craqué et s'est acheté de la drogue il stresse quand il croise en pleine rue la personne qu'il a agressé sous l'emprise de la drogue il veux s'excuser d'avoir agressé cette personne mais il a trop peur de l'approcher
Histoire
On m’a toujours dit que la famille était le plus beau cadeau au monde. Ils ont tous tord. Une famille n’est jamais parfaite. A part mon grand frère, je n’ai pas eu l’amour et l’affection de mes parents. On a toujours su qu’on est venu au monde juste pour leur servir d’héritage. Mon frère et moi avons grandis seuls, sans nos parents. Même nos nounous s’en fichaient. Je n’ai pu compter que sur mon frère et inversement. Ce qui fait que j’étais très proche de lui. Nous avions tout les deux fréquenté le même établissement : la Royal Private School. Et ce, depuis la maternelle, nos parents ne voulaient que le meilleur pour notre avenir. Tu parle ! C’était le meilleur pour leur image !

Nous avons grandis ensemble sans l’aide de nos parents, forgeant un grand lien entre nous deux. Je suivais mon frère comme son ombre. Nous étions toujours unis pour faire la moindre connerie ou pour protester contre nos parents et leurs choix pour nos avenirs. Nous n’aimions pas vraiment nos parents, surtout leur façon de vouloir tout contrôler. Mon frère avait 5 ans de plus que moi et il avait le caractère pour pouvoir faire face à eux. Ce n’était pas le cas pour moi, je me souviens de toute les gifle que me donnaient mes parents quand je leur tenais tête, je n’avais pas le même courage que mon grand frère, j’ai même commencé à avoir peur de mon père quand j’avais 10 ans. Après ce fut 6 ans de tensions entre nous deux et mes parents, je me souviendrais même du jour ou suite à une violente dispute, ma mère m’avait violemment poussé contre une table, faisait tout tombé y compris le vase et moi. Je me suis retrouvé à l’hôpital avec cinq points de suture à l’épaule. Ma mère s’en est toujours voulu, mais je ne lui ai jamais pardonné ca.

J’étais quand même heureux d’avoir le soutient de certains camarades de la RPS, ca me faisait du bien de voir des gens sympathiques dans cet établissement pullulant de gosses prétentieux et pourris gâtés. J’étais aussi heureux d’avoir mon meilleur ami à mes côtés, ca me permettais de respirer quand je n’étais pas chez moi. On se connait depuis la maternelle, j'ai une confiance aveugle en lui. Il était d’un très grand soutient, et l’est toujours aujourd’hui. J’ai continué ma vie malgré mes parents, soutenus par mes amis et mon frère. Mes notes étaient correcte, je n’avais pas un mauvais comportement, j’étais sage, non là je rigole, il m’arrivait de faire des conneries que ca soit avec mon frère ou mes amis. A 19 ans j’avais commencé à passer le permis, j’avais besoin de l’avoir, enfin surtout pour pouvoir me barrer loin de mes parents.

Je rêvais depuis tout petit que mon frère et moi fuyons loin de notre famille. Quand j’ai enfin eu mon permis à 20 ans j’ai cru que ce rêve allait enfin se réaliser. Je voulais fêter ca en partant hors Tokyo pendant quelques jours avec mon frère. Il avait accepté, et il m’avait laissé le volant après lui avoir supplié de me laisser conduire. Si j’avais su ce qui se serait passé après je n’aurais pas insisté. Une seconde d’inattention sur la route en taquinant gentiment mon frère, un camion qui passait également le virage dans l’autre sens, un accident grave. Deux blessés : moi et le chauffeur du camion. Un mort : mon frère. Les médecins ont tout fait pour le sauver, mais il est décédé trois heures plus tard. J’ai cru que mes parents allaient me soutenir, j’ai été con. Mon père dit que je suis un meurtrier, qu’à cause de moi les chances que leurs deux entreprises aient des héritiers tombent à l’eau. Ca je me doutais qu’ils s’en fichaient de notre bonheur, mais de là à pensé à la succession de leurs entreprises plutôt qu’à leur fils qui vient de perdre la vie, ca me dégoutte. Les seules personnes qui m’ont soutenu c’est ma tante et mon meilleur ami. Si ils n’avaient pas été là, j’aurais mis fin à mes jours. Trois mois après ce drame la situation avec mes parents était de plus en plus grave. Et un jour j’ai craqué après que mon père est menacé de me renier et de m’enlever mon compte en banque. Je ne lui ai pas laissé le temps de le faire, je suis partit de chez mes parents avec juste quelques affaires. Pas d’argent ni de choses qui me rattachait à ma famille, enfin du moins à mes parents. J’ai même quitté RPS sans donné de raison à tout le monde, sauf mon meilleur ami, lui il le savait, il m’avait même aidé à trouver un appartement, simple et pas trop chère. Ma tante m’a un peu aidé en m’aidant à ouvrir un compte en banque et en me mettant assez d’argent pour vivre trois mois le temps de trouver un boulot malgré le fait que je lui parle rarement, j’adorais ma tante.

J’ai appris à vivre, sans argent qui coule à flot et sans luxe, avec un boulot stable dans un café. Une vie que je trouve meilleur que celle que j’avais avant…enfin elle aurait été mieux avec mon frère. Je pense souvent à lui. Des jours c’est tellement douloureux que j’ai envie de me couper les veines, de tout finir. Mon meilleur ami est toujours arrivé au moment ou j’allais faire cette connerie. Des fois j’ai l’impression qu’il est envoyé par une divinité pour me protéger. C’est con dit comme ca mais j’y crois. Puis un jour j’ai trouvé mieux que le suicide : la drogue. Je ne prends pas des drogues dur, et je n’en prend pas tout les jours, seulement quand je me sent trop mal. Après il y a pas que des effets positif. Un jour alors que j’étais sous l’effet de la drogue j’ai croisé un homme, une copie parfaite de mon frère, si bien que dans ma transe j’ai cru que c’étais mon frère Je suis venu le voir, il m’a dit qu’il n’était pas mon frère, et je l’ai violemment agressé avant de fuir à la vue de personne venant vers nous. Je m’en suis voulu d’avoir fait ca à cet homme surtout que je le croise de temps en temps. Je l’ai même suivi pour savoir ou il habitait pour un jour avoir le courage de venir le voir et de m’excuser. Mon meilleur ami n’est pas au courant que j’ai agressé quelqu’un, il n’est même pas au courant que je me drogue de temps en temps. Je ne veux pas qu’il s’inquiète, ou me rejette. Je veux juste qu’il poursuivre ses études et accomplisse son rêve. Quand à moi je reste le même homme pathétique, qui a détruit sa vie. Est-ce que ca changera un jour ? Je ne crois pas…

Derrière l'écran
pseudo: LexiCloud âge: entre la vingtaine et la trentaine presence connexion: 6-7/7 presence rp :  5-6/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Han Sang Hyuk ➦ Hyuk [VIXX]</font> [u]»[/u] Hasegawa Iruma

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:13
Ma doudou bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche, te nem ♡♡♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:13
    la bienvenue parmi nous :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:16
Welcooooooooome :0238:
Fight pour ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:17
HYUK ♥
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fichoune ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:23
Bienvenue, fighting pour ta fiche ! :-022-:
(Hyuk omg)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:29
Mon phoque: moi aussi je t'aime mon phoque merci ♥️

Ayumi: merci!! ^^

Rina: merci à toi :-022-:

Yuzu: merci! oui Hyuk! :-03-:

Eun Ae: j'ai choisi le bon vava on dirait XD merci beaucoup! ♫

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:35
hyuuuuk :-03-:
très bon choix d'avatar & bienvenue parmi nous :-022-:

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Lgrj6S6
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:39
HYUUUUUUUUUUUK :-031-: omg je suis trop contente de voir un vixx en plus :-094-:
bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche :0238: j'ai hâte d'avoir plus d'info sur lui **
n'hésite pas si besoin, nous sommes là à disposition huhu :0252:

petit +:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 22:04
OMGT MON BEBE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0273:

Nan mais la tu ne sais pas la vague feels que tu viens de me donner :-0169-: :-0163-: :-0105-: :0192: :0201: :0241: :-040-: :0225: :-087-: :-033-:

Ok j'arrête mais bon, tu ne sais pas a quel point tu me fais plaisir en prenant ce vava. Un véritable plaisir pour les yeux. Bref tu t'en fous, ce n'est pas grave. Je continuerais a te déclarer mon amour que tu le veuilles ou non ptn. Bon désolée si je te fais peur, c'est juste mon coté starlight -sbaff-

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 23:45
Emon: merci beaucoup :-022-:

Sestuna: N!!!!!!! :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:  c'est trop cool de voir des VIXX en plus :-016-:   merci beaucoup :0187:

Katreeya: wow....j'ai peur que tu me viol là XD mais je suis content que mon vava te plait :-031-:   merci :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:05
Bienvenue :-016-:
Les Vixx vont bientôt conquérir le fo mouahahaha !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-016-:
mon petit +:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:14
hyuk :0238: super choix d'avatar. ♥️
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:17
Ooooooooooooh un nouveau Vixx c'est grave cool ça dis donc ♥️
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️ :-074-: :-074-: :-074-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie EQwoRhK
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 23:28
je suis curieuse de savoir qui est le meilleur ami, puisque je sais qui est l'agressé :0268:
mais s'il travaille dans un starbuck, je l'épouse directement ! amuses-toi bien :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hasegawa Iruma - quand la mort d'une personne chère détruit une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Iruma - fiche rp
» Hasegawa Iruma - renouer des liens?...peut etre
» kurô reï / Qu'est ce qu'une personne avec une montre ? Un dealer !
» la petite mort -
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-