-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 7 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 20:38
Merci les filles, je me dépêche ! :-0141-: :-041-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 7 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 0:53
Hellow les enfants! :-03-:
Alors alors, je préviens que la maj sera installé  demain dans la soirée/nuit (on vous préviendra de toute façon comme d'habitude), normalement je le fait pas en weekend, mais vu le retard on fera une exception! èoé  

Pour l'instant je donne simplement les membres supprimés de ce soir   :-035-:  :

Okimawa selenya
Supong issara
Kitasato June Sana
Bo E. Stella
Kawate shojiro
(sur demande) *pleure*  :-024-:
Minegaito raiden (sur demande)

Je recommencerai à envoyé le mp de masse pour prévenir des nouveautés à partir de demain, le temps de reprendre complètement le rythme  :-0141-:
Bisous  :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 10:25
Fighting pour la maj de ce soir les filles ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 10:34
*pleure également shoji* :0233:

bon courage les filles pour le boulot à faire, j'essaie de passer au maximum cette semaine même si c'est tendu au niveau du time ! :-0141-: j'ai hâte!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 10:51
BON VOUS NOUS L'AS DONNE CET MAJ CE SOIR J’ESPÈRE SINON JE VOUS FRAPPE #paf# je plaisante, courage les filles ♥️

et je m'en doutais pour une grande partie des supprimés, Horobin a jamais de chance avec ses liens en plus il perd toujours sa colocataire, faut que j'en retrouve une AGAIN . . . bon la prochaine sera la bonne j'espère sinon je crise.
et bonne continuation à shoji (même si c'es triste) :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 11:28
Ca fait beaucoup de supprimés cette semaine :-024-: *sob sob*

Je suis toute excitée pour la MAJ, ganbareeee pour installer tout ça :-03-: :-094-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 13:14
Un rp de moins... ET TROP DE GENS QUI PARTENT ><

En tous les cas, bonne chance pour la MAJ, hâte de voir ce que ça va donner <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 14:14
RIP aux disparus !

Bon courage pour la maj, j'ai hâte de voir ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 15:17
Oh non je perds un lien avec Misa dommage TT
Bon courage pour la maj et j'ai hâte de la voir je suis sûre elle sera parfaitement somptueuse comme toujours èé ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 7 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 7 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 6:59
Hello hello ! :-031-:
Bon elle aura été longue à venir, mais elle est enfin installée, ça change des couleurs précédentes, mais bon xD c'est girly bon dieu :0273: , vive le rose... :-0127-:  bref, j'espère que ça plaira quand même :0233:  :0248:

Honnêtement j'ai eu du mal donc je sais très bien que c'est pas mon best design, mais il changera pour prendre les couleurs de l'évent le mois prochain, quand je dois pondre des trucs, je ponds quoi *se prends pour une poule* Nouveautés du forum - Page 7 926-poule-surprise

La période des exams ont la sent dans l'activité du fofo #peur :0267:  mais j'espère que ça va vite revenir, du coup pour les membres du mois on a pioché dans les membres actifs forcément, sur le flood et le rp pour Sawada Jiro et Sanada K. Horobin :-03-:  merci à vous deux et continuer comme ça! :-014-: :0238: :0238:

Les codes... Bon sang, les codes, je vais en rêver de ses put*in de codes *je les mets même en couleurs pour la peine* :0194:  mais bon, comme faut un peu de changement, j'ai refais une fiche de présentation + une seconde fiche de liens + une fiche pv tout est assorti je sais xD, si jamais vous voyez des bugs faites moi un rapport Nouveautés du forum - Page 7 Yes_sir... les autres dataient un peu, mais ne vous inquiétez pas on vous demandera pas de tout refaire mdr *je vous ai cerné les feignants! :0242: *, ceux qui le veulent le peuvent, sinon les anciennes fiches sont toujours là :0238:

Comme promis l'évent est là aussi, forcément on laisse le temps des inscriptions, vous trouverez les informations ici, on a pensé qu'une croisière de luxe pourrait être amusant :0252:  voyez avec vos pairings ou autres pour les partenaires ou laisser nous faire comme d'hab, les inscriptions dureront jusqu'à la semaine prochaine et peut-être un peu plus, étant donné que Cali et moi ne seront pas là du 1er au 3 juin *vive la Kcon* mais on verra selon les inscriptions si on lance les rps, en espérant que vous serez nombreux, surtout que ce sont des minis rps comme à chaque évent, ça favorise ceux qui n'ont pas le temps en ce moment. :-041-:

Sinon j'aimerai vraiment que ceux qui ont des pvs les tienne à jour :0194:  on remarque que certain sont encore en "réservé" alors que leur pv a été supprimé etc. donc pour une bonne organisation mettez les à jour s'il vous plait, ce sont vos scénarios.

Cali a fait le ménage dans les rps, beaucoup on été déplacé et ça fait plus propre surtout quand des sujets dates de plusieurs mois... Faites attentions au délais, cependant les rps ont été mis de côtés donc si vous vous en récupéré contacté cali (c'est elle qui s'occupe de ça) :-0147-:

Que dire de plus? J'avais pleins de choses en tête et PAF :-0142-:  je sais plus :-0123-:  bon il est tard ma mémoire se fait la malle *comme d'hab* donc pour terminer n'oubliez pas de mettre vos profils à jour aussi *va faire tout les siens* :-0142-:  + connecter et activés vos comptes, je le répètes jamais assez, mais ça coute rien de le rappeler :-0138-:  encore trop n'y pense pas machinalement :-0115-:  *ouai on va vous programmer wesh :-0118-: #secasse*

Putain il est 7h *meuf qui capte que maintenant* bon euh, voilà. N'hésitez pas à commenter, à critiquer blablabla et je vous fais des bisous :0251:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 7 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 7 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 7 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 7:08
hey :0238:

bon c'est dommage, vous avez loupés un délire sur le rose/violet aussi :0252: parce que je suis daltonienne sur les bords

pour l'évent, faites bien attention au règlement! surtout pour le côté "voyage" qui coupera de tokyo le temps de la croisière (soyons logique mes enfants :-012-: )

& sinon je n'ai rien de plus à dire, miki a déjà tout fait :0238:
ah oui, pour les rps archivés, n'hésitez pas à venir me voir si jamais vous voulez en récupérer (mais faites attention que ça ne s'éternise pas encore sur un mois et plus :-092-: )

bref! ce sera tout pour moi :-0168-: bonne journée :-039-: je vous aime :-0141-:

edit: mon dieu, mon cerveau est déjà dans mon lit... j'ai oublié de dire félicitation aux membres du mois ! continuez comme ça, vous êtes géniaux :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 7:52
Y'a du rose, j'aime, c'est perf'. :-0142-:
Voilà, mon intervention aurait été très utile. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 7:57
:-03-: :-03-: :-03-:
c'est juste magnifique :0238: bravo plur le design (aa) j'adoooooore.
congraaats aux membres du mois :chante:
-shameonme, jereconnaispaslafillesurledesign-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 9:31
C'est tellement beau omg ♥ *est dans sa période rose alors ça me convient* *sors*

Sakuya C'est Irene des Red Velvet ♥ (A moins que je me trompe ? XD mais c'est Irene pour moi haha)

Bon je vais aller lire l'event quand j'aurai émergé *la tête encore endormie* mais ça semble vraiment funny *o*
Bravo pour tout ça les filles vous avez gérés comme d'hab ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 9:43
#ENTREDANSLAPISTE#
ALLEZ PAMPAMPAMPAMPOPOPOPO !
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_n5vzam6yVt1spkjwdo1_250
JE M'AIME ET CHUI BÔ #paf#

Non mais voilà je suis trop fier d'être membre du mois
:-014-: :0220:
En plus du coup ça veut dire que tous mes personnages sont déjà passés en tant que membre du mois, en moins d'un an, je suis trop contente, laissez moi être la plus heureuse des joueuses *O*
En tout cas merci beaucoup, ça me fait trop plaisir de l'être, je promets de continuer ainsi tout le long de mes années passées en votre compagnie, et de donner le meilleur de moi-même (oupas).
Je vous fais ma petite dans de la joie, attention les yeux :
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_nhv405GLae1qg5nyao1_500


sur ce concernant la MAJ, franchement j'aime bien (même si moi je suis pas fan du rose mais je trouve que c'est d rose appréciable en fait). du très bon travail les filles, pour ne pas changer;
Ensuite j'ai bien hâte de débuter ce nouvel événement, il m'a l'air  intéressant et horobin sait déjà avec qui il va aller muahahah
bon faudra que je trouve pour yeojin (faisdéjàunappeldepartenaire)
bref je vous aime les loulous
TROP DE LOVE.

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_mbyw8gumBT1r9dhsqo1_250



edit : j'allais oublier j'aime trop les nouvelles fiches mais faudrait que je refasse tout . .. bon je vais voir si je changerai mais sont trop belles en tout cas ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 10:10
wow, wow, wow. du rose. c’est magnifique. j’aime le rose. j’vous aime. j’aime le monde. c’est trop beau. j’suis amoureuse. :-040-: tout est tellement beau, les fiches avec les onglets et tout ça, nan sérieux ça m’fout des frissons les gens. & puis, congrats aux membres du mois. :0238: & puis l’event, j’cours m’inscrire (oui oui même si je dois réviser & tout l’blabla mais chut). :-094-:

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Nouveautés du forum - Page 7 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Nouveautés du forum - Page 7 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 7 8fAy1I8
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Nouveautés du forum - Page 7 FtJL1k9
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 10:40


MAIS MAIS MAAAAAAAAAAAAAIS :-03-: :0229: :-095-: :-0103-: *trop d'émotions à la fois pardonnez-moi*
Sérieux je m'en remets pas, j'ouvre mes mails tranquille ce matin & là je me prends une claque visuelle comme jamais *sapé comme jamaaaais ♫* genre vas-y, j'suis pas fan du rose habituellement mais là, je peux rien dire, c'est magnifique, je suis éblouie à un point c'est pas permis xD même quand tu fais des designs en catastrophe c'est beau, que veux-tu :-025-: GIRL POWER WESH :-014-: (oui je suis certainement en train de péter un câble °°)
Puis pour les codes c'est pareil, c'est trop trop beau, j'adore les nouveaux modèles ça claque  :-092-: du coup j'crois que j'vais me donner la peine de refaire la fiche de Jun Min & la tentation du DC grandit encore plus, merci  :-063-: Franchement, je kiffe, c'est frais, on dirait un cupcake géant tout rose #PAN#

Félicitations aux membres du mois, vous pouvez être fiers de vous, avec cette période pas évidente, GG  :-0129-:

Bravo à Cali aussi pour le ménage des rps, ça doit pas être évident & pas forcément marrant non plus, donc voilà :0238:

Vous déchirez tout comme d'hab' les filles, bravo bravoooo :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 11:34
Ooooooh mais je meurs de ce design, j'ai fall dès que j'ai regardé rps de mon tel, sur l'ordi c'est encore plus beau. Bon le rose, c'est ma faiblesse, le girly c'est ma vie, walla, puis Irene.... :0238: j'aime beaucoup les nouvelles fiches aussi !

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_inline_o5eg13uF311qf3cs8_500
L'event est fait pour mon Jinki et sa passion des bateaux #out Je verrais si je fais participer tout mes comptes ou juste Jinki et maybe Airi, Satoshi, ce mec pauvre jpp. Si quelqu'un veut lui payer... :0268: *wink wink Ryoma, wink wink Yuto*

En tout cas, bon travail les filles, c'est vraiment magnifiques :-094-: :-0141-: et l'event promet, j'ai pas encore fait tout le tout mais fiou :0223:  Je vais sûrement changer la fiche du pv d'Airi dans la journée, j'aime vraiment trop ces nouvelles fiches jpp :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 12:21
parce qu'il faut bien que je revienne un peu ici *genre* et avec du positif ? non sans déconner moi qui ne suis pas très rose de base je trouve le nouveau design super agréable. bravo :0232: (faut vraiment que j'arrête avec ce smiley c'est d'l'abus) des bisous. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 13:19
Satoshi il a la signature assortie aux couleurs de RPS il a le swag *message inutile bonjour*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 13:25
Yuzu, Miki a adapté le design à mon kit, c'est ça qui la retardait, je le sais :/
Je comprends son amour et sa fascination pour moi :0238:

(jesorsouiouijesuispluslà)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 14:02
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_o7mow707Ij1tgjlyao1_400
moi irl

OMG nan mais le design, je suis tellement in love. J'adore aussi les couleurs. Rose et Gris quel mariage parfait franchement. Congrats encore une fois les admins, c'est un magnifique travail. En tout cas, j'adore, j'adhère et valide **

Je vais essayer de voir aussi pour l'event tient :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 15:31
Bon sang j'avais vu un petit début en me réveillant à un moment dans la nuit j'étais en mode "je reste éveillée et j'attends que le forum soit en place ou je me rendors ?" J'ai lutté comme une ouf devant des vidéos et... Je me suis endormie xD :paf:
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_mzm9phTpyw1se17lto1_400
Alors mon dieu j'ai vu les couleurs j'étais déjà amoureuse et tout et quand je vois Irene en bannière je suis  :-03-: :-03-: :-03-: :0224: :0224: :0224: :0223: :0223: :0223: :0251: :0188: :0188: Elle est trop jolie j'adore ça s'accorde tellement aux tons du forum t'as géré Miki ! Je t'avais dit que tu y arriverais èé ♥️ Je suis totalement fan du design pourtant moi qui aime pas le rose tant que ça °° #étrangecommeenfant
Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_mwzk1oYnfO1se17lto1_400

Je vais aller de suite voir ce petit event auquel je pense participer of course surtout si c'est une croisière ça peut être cool :-041-: #yolo

Sinon bravo aux membres du mois et aussi à Cali pour le tri vous avez gérer :0220: :0238:

Je crois que j'ai plus rien à dire ???
Nouveautés du forum - Page 7 Giphy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 16:00
Bon j'avais déjà entrevu la bannière ce matin en allant en cours mais omfg je meurs maintenant. J'ai l'impression que ça fait genre 100 ans que j'ai plus commenté vraiment dans les nouveautés, mais Miki, va vraiment falloir qu'on s'explique toi et moi, c'est plus possible de faire du mal aux gens. Je meurs d'amour. Bref je commente avant d'avoir tout lu? C'est normal? C'est grave? Je suis pas encore remise de la bannière et j'aime un peu trop le rose/gris. Ok je vais arrêter de baver mon amour ici et aller voir les nouveaux codes et l'évent! :-03-:

Encore merci pour tout à toutes les deux! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 17:22
J'ai l'impression de rp sous un sakura, c'est beau :-03-: :-01-: Je suis 100% convaincue par ce nouveau design, tout simplement parce que mettre du rose poudré c'est me prendre par les sentiments :0252:

Je sais pas trop par où commencer mais comme j'aime bien m'étendre en longueur, je vais faire ma petite review, quitte à ce que personne la lise (mais ça me purifie, c'est bien.) :-034-:

Félicitationnnnnns aux membres du mois :-0126-: même dans ces heures noires d'examens de fins d'années vous réussissez à backup le forum, vous êtes des dieux ♡♡♡ (allez bim c'est dit.)

J'attendais vraiment un évent comme celui-la, qui sent bon l'été et qui nous emmène dans les plus belles destinations asiatiques ! Qu'est-ce que j'ai hâte de ces vacances et de partager ma cabine avec avec Horobin fufufu :0252:

ET PUIS LES CODES :-094-:
J'en crève d'amour et ça tombe à pique parce que je voulais refaire la présentation de Camille pour y modifier et ajouter quelques petits points depuis la validation ! Du coup est-ce qu'un édit de post est suffisant ou est-ce qu'on peut carrément recréer une brand new fiche pour remplacer la première ?

BREF C'EST BEAU ET VOUS GÉREZ ET MERCI
:0188:

Nouveautés du forum - Page 7 Tumblr_mqcwa5liQ31qc0sqno1_250

ADIOOOOS, J'AI UNE CROISIÈRE À PRÉPARER
ET UN BIKINI SENSATIONNEL À M'ACHETER *siffle*

:0220:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-