Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 hong minsoo / you know i got a thing for asstrology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 17:45
Hong Minsoo a écrit:
avec plaisir mon enfant! ♥️
alors alors, of course qu'il ne le laissera pas tranquille... j'le vois bien faire son gros sadique avec lui. il le laisserait dormir jusqu'à la fin du cours et forcerait tout le monde à ne pas le réveiller, et une fois qu'il serait seul avec lui et s'il ne se réveille toujours pas après une bonne dizaine de minutes, en étant sûr qu'il arriverait en retard à son prochain cours, il le réveillerait à coup de craie dans la tête... comme ça, peut-être que ça le forcerait à faire des efforts ne serait-ce que pour son cours! :-092-: et ensuite faudrait établir un lien plus poussé suivant les réactions de kaoru, sachant que minsoo ne le laissera pas s'échapper facilement...

Désolé du retard ! :-0138-:

xDD J'adore ! Alors Kaoru est du genre à ne pas réagir justement ! xD Il ne se plaint pas, ne se met pas en colère. Il est très inexpressif. Et ça peut être drole si son prof ne le laisse pas tranquille. Kaoru veut faire des efforts en classe mais après avoir passé toute la nuit à jouer, son corps ne peut se reposer que pendant les heures de cours.
Après je sais pas si Minsoo voudrait pousser Kaoru à arrêter de jouer (ce qui est la source du "problème").

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 14:56
no soucis huhu
beh c'est simple, minsoo a peur de vieillir (même s'il n'a que 26 ans actuellement) et être très souvent entouré de lycéens lui fait du bien, donc il lui proposerait un deal du genre "bon j'vais être à moitié gentil, tu m'apprends à jouer à ton jeu là, et au lieu de te faire définitivement arrêter tu réduis de moitié ton temps de jeu, sinon tu seras pauvre et tu finiras sdf et quand on est sdf on a plus de moyens pour jouer, tu vois l'genre ou pas???" :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 18:43
Haha ! Je vois ! Kaoru pourrait bien l'apprendre à jouer mais il trouvera toujours un moyen de le contredire. Du style "je suis un joueur pro, donc si je ne joue pas je serai à la rue."
En fait, il ne verrait pas Minsoo comme un prof mais comme un adulte refusant de vieillir. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 20:38
mdrr ohlala kaoru va faire partir minsoo au quart de tour qui lui fera tout un débat sur la question des jeux vidéo vs. le travail super barbants et fera tout pour qu'il finisse par l'écouter... :-0104-: donc disons qu'il aimera le fait qu'il le prenne pour un adulte quelconque mais utilisera toujours son autorité de professeur sur lui à son avantage.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 14:38
Il me semble que tu es professeur de Coréen au lycée non ? :-016-: ça te dit d'avoir une élève horriblement relou, timbrée, chiante, légèrement psychopathe (juste légèrement c'est optionnel voyons) :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:32
Hong Minsoo a écrit:
mdrr ohlala kaoru va faire partir minsoo au quart de tour qui lui fera tout un débat sur la question des jeux vidéo vs. le travail super barbants et fera tout pour qu'il finisse par l'écouter... :-0104-: donc disons qu'il aimera le fait qu'il le prenne pour un adulte quelconque mais utilisera toujours son autorité de professeur sur lui à son avantage.

Ça marche ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 23:00
yuzu: c'est ça oui! oulala, mais ça m'a l'air fort intéressant tout ça... je sens que pour une fois, c'est minsoo qui va vite s'arracher les cheveux. :0268:
est-ce qu'elle aime le cours de coréen au moins, ne serait-ce qu'un minimum, ou pas du tout?

kaoru: donc on valide tout comme ça? on pourra faire évoluer via des rps de toute façon et puis tu sais où me trouver si tu as besoin de changer des choses! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 23:09
Owi il va s'arracher les cheveux, il va devenir chauve même :0268: :0268:
Yep, yep, je crois même que ça sera l'une des seules matière avec le sport ou elle aura de bonnes notes XD (Ouais elle a un niveau.....................) Mais soit, Yuzu est connu pour faire tout et n'importe quoi... Elle cherche l'attention de tout le monde et par n'importe quel moyen.... Le prof Hong n'y échappera pas XD (Il est beau en même temps XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 18:19
je crains le pire... :-0104-:
bon, on va dire que c'est déjà ça alors! il serait pas mal mitigé du coup, et peut-être même que des fois il la menacera en mode "ok c'est pas une petite pucelle de 16/17 ans qui va gagner face à moi, si tu te calmes pas j'te fous 0" et il deviendra très gamin... il râlera et demandera à tous les dieux pourquoi il a une élève comme yuzu. :-0104-:
elle compte faire quoi pour se faire remarquer avec lui? que je vois comment minsoo pourrait la considérer, parce que ça dépend vraiment de la façon dont elle agit...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 18:26
XDDDD S'il lui sort ça droit dans les yeux elle va rire juste pour le mot "pucelle" il risquerait d'être choqué ... x)
En général, elle fait sa mignonne XD les yeux doux, des sourires, une voix mielleuse, parfois elle fait genre oui oui, j'ai bien dis "genre" de tomber par hasard sur le prof a la cantine et mange avec lui.... bref, elle fait un peu tout et nawak. XD Sachant qu'il est prof, je te rassure elle va pas vouloir coucher avec ou quoi... Elle a certes pas de limites, mais elle est "réaliste" elle est pas là pour gâcher sa vie (ouais bon elle va la lui gâcher un peu quand même là XD) elle va chercher l'attention par tous les moyens, pour avoir des sourires, des remarques gentilles et tout ça, elle est juste... Timbrée. XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:11
ohlala quelle coquine. :0220:
bon du coup, je pense que minsoo au début trouverait ça drôle et lui ferait du charme en retour parce que voilà, c'est minsoo quoi... mais au bout d'un moment comme elle sera un peu trop collante à son goût, il a beau draguouiller everywhere il est pas assez fou pour se taper ses élèves (pas encore en tout cas :-013-: ) il serait vite agacé par son comportement et pensera qu'elle fait ça pour avoir des bonnes notes... du coup ben voilà, il fermera sa gueule au début en faisant plein de sourires et de petits signes genre "oh yuzu... je ne suis pas du tout surpris que tu sois là mais je vais faire genre :-0135-: " avant de finalement craquer et lui demander clairement ce qu'elle veut en donnant la ""menace"" que je t'ai dit tout à l'heure... ça fera un peu l'attrapeur attrapé je trouve donc ça pourrait être assez comique!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:35
Exactement haha :0252:
omg XDDD Mais ça peut être sympa ouais XD Bon c'est pas la menace du 0 qui va la faire fuir mais ça va la vexer de s'être faite avoir comme une débutante XDDD Mais il risque de rester con quand elle dira simplement qu'elle veut de l'attention de sa part XD c'est même pas pour les notes quoi XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 21:18
ooops j'ai cru que j'avais répondu pardon ;;
je pense aussi oui... mais ça risque d'être drôle au début avant qu'elle lui dise clairement le pourquoi du comment, je pense qu'il y croira pas tellement elle le colle pour si peu sachant qu'il lui a quand même donné un peu d'attention de base, il va se faire "je me rends compte qu'y a plus forceur que moi et ça fait peur" mdrrrr mais bon je le verrais limite l'apprécier quand même un peu parce qu'elle fait bouger sa vie de prof un peu nulle à chier alors si ça arrive qu'elle ne vienne pas parce qu'elle est malade etc il sera un peu triste en mode "putain j'ai concrètement parlé à deux personnes aujourd'hui et c'était juste pour connaître leur chemin, j'me sens seul abandonné et sans amis adieuuu où est yuzu snif" tu vois le style huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 20:53
T'inquiète pas ça arrive x)

Omg xD J'adore ♥ Surtout si elle lui manque quand elle n'est pas là fufu ** Elle pourrait un peu à la longue le onsidérer comme un Onii-chan je pense ♥ Un jour en cours au lieu de dire sensei elle va balancer "Oppaaaaa" bwahaha. malaise. XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 22:57
ohlala rien qu'imaginer je rigole toute seule mdrrr trop épique... du coup on fait comme ça?? ♥️ :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:14
Hey !
Si ce n'est pas pris, je need ce lien avec toi ^^
Citation :
FOLLOW FOR FOLLOW? Ϟ (f/m) on s'est rencontrés sur instagram. tout a commencé par ce stupide "fff?" que je t'ai envoyé sans trop faire attention à qui tu étais pour, il faut bien l'avouer, avoir plein de gens qui me suivent. et puis finalement, nos commentaires sur nos photos respectives sont devenus nombreux, on échangeait même nos avis sur un restau' où on avait déjà été et on se parle depuis quelque temps en instadirect. bref, autant dire que je passe à présent mes soirées sur instagram pour toi... mais est-ce qu'un jour j'aurai l'audace de te rencontrer? parfois la magie disparaît en rencontrant nos amis du net.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 23:01
yes, il est tout à toi alors! ça me permettra de créer un compte instagram pour minsoo du coup.
est-ce que tu veux développer des choses ici pour qu'on ai un peu plus de facilités à rp ou tu préfères laisser ça au hasard? genre s'ils se rencontrent, la réactions qu'ils pourraient avoir ou genre la façon dont selenya considère minsoo du coup...?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 0:50
Hong Minsoo a écrit:
ohlala rien qu'imaginer je rigole toute seule mdrrr trop épique... du coup on fait comme ça?? ♥️ :-01-:

On fait comme ça ♥️ Et quand t'as de la place pour rp tu me le dis mon chou :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 7:57
Cool !
Hum, je sais pas...D'un côté si on définit mieux le lien ce sera plus simple pour RP mais d'un autre côté j'aime bien les surprises XD
Donc le choix te revient.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 18:50
ça roule yuzu baaabe ♥

selenya: alors définissons au moins comment ils se perçoivent si tu veux bien? genre, ce que pense selenya de minsoo à travers instagram m'intéresse. est-ce qu'elle pense à le rencontrer, est-ce qu'elle préfère continuer leur relation virtuelle, etc...?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 14:43
Alors je pense qu'elle le trouve assez beau gosse, du genre j'men foutiste un peu, pas de prise de tête. Elle le prend comme un pote beau gosse quoi :P Ensuite si elle veut le rencontrer...Disons qu'elle lui dit que oui mais qu'en vérité, elle cherche des excuses pour ne pas le voir à chaque fois, sur le stress que la magie s'évapore.

Je te retournes les mêmes questions ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 21:02
c'un peu pareil de son côté sauf pour la rencontre du coup, il tentera plusieurs fois de la voir pour tenter de la draguer un peu plus concrètement on va dire, puisque le courant passe bien etc et qu'il drague tout ce qui bouge haha. mais si elle finit par ne pas venir il se dira que peut-être, c'est mieux ainsi et que le destin ne veut pas qu'ils se rencontrent.. j'imagine bien un rp où minsoo/selenya reconnaît l'autre dans la rue et fait en sorte de ne pas se faire voir mais suit l'autre etc... si ça t'intéresse aussi? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 17:33
Oui c'est cool ça *_*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 16:50
cool bon ben on fait comme ça alors! je ferai mon instagram aujourd'hui si j'oublie pas, enfin de toute façon je t'enverrai un petit mp comme ça si selenya veut commenter des photos etc elle pourra. :0252: :0252:
du coup on valide le tout comme ça?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 17:54
Oui on valide comme ça, je t'ajoute dans mes liens au plus vite ♥
Ok pas de soucis, j'attend ton MP :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hong minsoo / you know i got a thing for asstrology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hong minsoo / let's go have fun
» hong minsoo / dear tv, desensitize me.
» Friends ? Such an annoying thing
» head, shoulders, knees and toes (minsoo + camille)
» fashion is my thing
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-