Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 19:32
Scénario Inventé

Moon  il n'en est fier que pour une seule et unique raison ; il le relie à ses frères et munie de cette identité, il sait qu'il passera toujours premier avant les autres pour eux. Et ça, c'est trop la classe !
Hideyoshi même qu'il déteste qu'on le surnom yoshi parce qu'il a trop peur de l'univers de mario. un jour il a rêvé qu'un champignon lui bouffait le pied droit, la crampe qu'il a eu en même temps durant le cours lui a donné plus de sueur froide que son premier marathon de films d'horreurs.
17 ans il aurait pu en avoir trente... il serait resté ce gamin perturbé. croyant pouvoir voler et aux fées, il fait beaucoup moins que ses dix-sept ans mentalement et ça lui va plutôt bien.
24.02.1998 retenez bien cette date, vous n'imaginez pas la crise qu'il peut vous faire si vous oubliez de lui fêter son anniversaire. Bien sûr ce n'est pas la peine de venir le voir si vous n'avez pas de cadeau à lui faire.
Séoul en fait, il l'ignore mais ses frères sont tous nés là-bas alors il est persuadé que c'est également son cas, à lui aussi.
coréenne mais comme son grand, grand frère a un jour dit être coréen/japonais, hide pense l'être également. après tout il ne peut en être autrement, il est tout pareil que ses aînés.
lycéen ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix avec son âge. mais ce n'est pas comme s'il aimait les cours... il y va simplement parce qu'il a peur du plumeau de Satoshi
troisième année bientôt la dernière, il attend ce jour plus que noël... euh peut-être pas non. il n'aime simplement pas les cours. qu'importe la matière il préfère les chasses aux trésors.
bisexuel en vérité, il ne sait pas réellement ce que c'est, il est juste très facile de coucher avec lui. Proposé lui une glace et le tour est joué. Ce gamin est le mec le plus facile au monde, du moment que vous l'amusez, n'hésitez pas à en abuser.
fucking pauvre ils s'en sortent comme ils peuvent, les trois frangins. yoshi ne sait pas sincèrement où ils en sont, il est trop petit pour comprendre.
Qualités spontané, joueur, taquin, audacieux, explorateur, communicatif, courageux, malicieux, vif, intelligent. Yoshi est un original.
Défauts capricieux, idiot,  tricheur, maladroit, égoïste, violent, curieux, fourbe, distrait, impulsif, naïf, jaloux, borné. Hide n'est qu'un petit con.
blanc  parce qu'il peut la transformer de toutes les couleurs avec ses feutres. Pour lui, c'est quelque chose de magique.
lait  à la fraise surtout. il se trimbale toujours avec sa petite brique et le premier qui a le malheur d'y toucher se risque à une tornade de coup. Plus à ses pleures, et si hide pleure, ses frères vous pètent la gueule.
en appartement  le séparer de la chambre de ses frères ? Jamais de la vie ! il passe le plus clair de son temps dans le lit des deux autres moon et n'aurait jamais accepté d'être dans un dortoir entouré d'autres personnes.
sans permis  il n'a de toute manière pas l'âge et un chauffeur personnel. Ce n'est comme s'il en avait vraiment besoin. De toute façon il n'est pas assez concentré pour ça.
prostitution   bien qu'il ne voit pas la chose de la même façon, il accepte simplement de vous faire vos bisous si vous lui offrez un paquet de pâtes. c'est que parfois ce n'est pas le plat qu'il veut à la maison, alors il doit trouver des acheteurs potentiel en ne vivant qu'avec le maigre porte monnaie de ses frères.

il collecterait les cheveux qu'on lui coupe quand ils sont teint en rose, persuadé de pouvoir réaliser la plus grosse barbe à papa.
il prend toujours une pause théâtrale pour réfléchir (comme ceci) parce qu'il est certain d'être la descendance des dieux grecques.
il change de couleurs de cheveux toutes les semaines et appelle toujours satoshi au moment de payer (il a bien remarqué qu'en le faisant avant, il donne la possibilité à son grand frère de l'empêcher de faire sa couleur).
ce cas social serait un véritable génie en mathématique.
se jeter d'un premier étage pour voler et rejoindre neverland ? Le quotidien du cadet moon.
 Il arpenterait les rues de la ville durant la nuit pour sauver les citoyens tel superman ; avant d'appeler ses frères à quatre heures du matin parce qu'il s'est coincé dans une bouche d'égout.
Il a toujours cru que la peinture était du chewing-gum qu'on avait fait fondre.
Il a rejoint le club de couture, parce qu'il pensait qu'il s'agissait d'une course en jupe, maintenant, il se blesse sans cesse avec l'aiguille.
il a peur du sang et s'évanouit dans l'instant à sa vue.
Il lui arrive de sécher les cours pour venir frotter ses fesses contre la fenêtre des salles de cours de ses frères (avant de se cacher pour éviter la peine de mort de satoshi).
Il essaye parfois de faire des enfants en plantant une graine dans la terre, parce qu'on lui a dit que c'est ainsi que naissaient les bébés.
ce résultat s'explique parce que Satoshi a cramé Hide chez le coiffeur durant la couleur et qu'il la frappé avant de lui faire tout enlever, hurlant qu'il a pas de sous pour lui payer, mais qu'à la fin il a quand même du claquer sa maigre prime.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il aurait été beau de dire qu'Hideyohi fût un enfant choyé. Aimé. Oui, il aurait été préférable d'annoncer que le cadet avait la belle vie, mais cela serait mentir. Cacher un fait qui l'avait, autrefois, fait plonger dans une folie. Un délire un peu particulier, mais bel et bien présent. Si seulement il avait eu le soutien que réclame un enfant. Mais la seule vérité était qu'il avait été un gamin détesté, méprisé. Accusé. D'un crime dont il ne pouvait être coupable, même pas une heure après sa naissance. Durant quatre ans, quatre longues années, l'enfant n'avait pu compter que sur son premier aîné, Kwan Sun. Un garçon qui voyait au delà de l'assassin de sa maman. Un garçon qui posait sur lui un regard si tendre, qu'il en avait été bercé durant ces quatre ans. Hide n'a pas choisit de naître en dernier ; ni même de faire en sorte de l'être définitivement. Il n'a pas demandé à prendre une vie, pour vivre la sienne. En naissant, il n'a pas réclamer tuer sa mère. Il aurait voulu la connaître, parce que c'est qu'il lui manquait ; l'amour de sa génitrice. Confronté à la haine de Jin Ki et au mutisme de Satoshi, il survivait comme il le pouvait. Demandant pardon tandis qu'il était à terre et qu'il recevait les coups. Cherchant la chaleur de son aîné, qui était le seul à l'aimer.Mais qui n'avait pas le droit d'intervenir, au risque d'être lui aussi. Et Yoshi pleurait, sans cesse, parce qu'il ne comprenait pas. Qu'il était trop jeune pour supporter cela. Et parce qu'on ne l'aimait pas.

Hideyoshi ne savait pas, comme Sunnie, que leur mère était morte à cause de sa venue au monde. Ils ne l'ont jamais su et ne le sauront probablement jamais. De toute manière, son frère n'en savait pas plus et les deux autres les haïssaient bien trop pour répondre à leur question. Puis quand bien même, le cadet était trop jeune pour se souvenir, pour s'interroger, pour connaître l'existence d'une mère. Il ne vivait que de trois choses et n'avait le droit à rien d'autre ; la rancœur de son premier grand frère. Le silence et l'absence du second et l'amour incontestable du dernier - avant lui - avec qui il partageait une affection particulière. Au final, ils n'avaient chacun que l'autre pour se soutenir. Jusqu'à cette nuit, où il fît enfin la rencontre de Satoshi. Allongé à même le sol - pour ne pas changer - il venait de subir un coup considérablement violent et les larmes inondaient ses joues. En relevant faiblement la tête, ses yeux avaient croisés le deuxième aîné et il s'était entendu l'appeler désespérément. Comme si un seul regard avait suffit à les rapprocher, à changer la haine par l'amour et la protection. Ses bras autour de sa taille avait été le plus beau cadeau qu'il n'avait jamais eu ; et la relation nouvelle entre les trois frères le gonflait d'une joie qui comblait et réparait chaque maux subit.

C'est à partir de ce moment-là que le second commença à raconter ses histoires. À confier à ses cadets la merveilleuse mère qu'ils ne connaîtraient jamais - pour cause d'un accident de voiture fatal. Délicieux mensonge. Réelle nécessité pourtant. Il lui semblait qu'il s'agissait des plus belles années de sa vie ; quand bien même il recevait toujours les coups de Jin Ki. Jamais il n'avait été aussi proche de Kwan Sun et Satoshi, il ne pouvait n'en être que ravi. Surtout que les trois frères furent très vite inséparable et qu'importait les cas qu'ils étaient, il y avait en eux une solidarité et affinité sincère. Il se sentait en sécurité, entre leurs bras, mais devenait peureux face à leur tuteur légal. Parce qu'il lui faisait peur, un peu plus chaque jour, et qu'il devenait de plus en plus violent. Continuellement. Comme s'il était vital pour lui, de leur faire du mal - surtout à sa personne qui plus est. Et plus le temps passait, moins Hide l'assumait. Des années de maltraitance - quand bien même il était entouré d'amour - l'avait rendu fou. Terrorisé. Craignant chaque nuit, qu'il soit réveillé et tabassé. Une situation devenue insupportable, quand bien même satoshi essayait de les protéger. Un calvaire à l'état brut, qui laissait des dégâts invisibles, mais bel et bien là. Une marque indélébile.

Jusqu'au jour, où, à peine âgé de treize ans, le petit dernier ne parvenait plus à assumer, les coups reçus. Ainsi, et dans un moment d'égarement inexpliqué à ce jour - qui se résumera à un acte d'auto-défense d'une victime désespérée aujourd'hui - le plus jeune répondit. Une rare violence luisant dans les yeux, tant par la haine que par la peur et la douleur. C'est de cette manière que tout commença, qu'il la passa à tabac, à son tour. Mais bien trop jeune et petit, contrairement à leur tuteur et grand frère de trente-trois ans, il se recevait autant de coups qu'il n'en donnait. Affligé. Durant un court instant, il pensa même qu'il avait signé son arrêt de mort, satoshi n'était pas là et il ne voulait pas que Sun soit touché. Pourtant, et sans qu'il ne le demande, le troisième arriva pour le sauver. Terminant ce qu'il avait commencé. Ce n'était pas prémédité, mais c'était arrivé. Ils s'étaient protégés, de la pire façon qu'il soit. Jusqu'à ce que le frère ne puisse plus se relever. Et le cadet en fût choqué.

Tant qu'il en perdit la mémoire. Préférant mettre sous clé tous ses souvenirs douloureux. Ce crime commis. Il ne sut pas ce qu'avait fait leur frère, en découvrant le corps. Il oublia tout ; l'existence de Jin ki, les déculottées. Même le reste des moon. Parce qu'il avait préféré effacer la souffrance et qu'il n'avait pas pu faire un choix dans ce qu'il y avait à abandonner. Il s'avait juste que ses parents étaient morts dans un accident de voiture ; que ses deux frères étaient tout ce qui lui restait et que le plus grand - satoshi pour lui - les avait adopté, pour en prendre soin. Durant un an, il réapprit à vivre avec eux, à les connaître, à les aimer ; trop probablement. Puisq'aujourdh'ui, il n'y a qu'eux, pour lui. Il n'existe plus personne, comme si sa vie ne tournait qu'autour des trois moon - ce qui était le cas. Il ne fit pas grand chose de sa vie ; bien trop jeune. Il apprenait simplement à revivre, à renaître, jusqu'à ce que son grand grand frère ne leur annonce leur départ.

Où ça ? Au japon. Il quittait leur pays natal pour vivre ailleurs ; mieux, seuls. Entre eux. Hideyoshi ne gérait rien, parce qu'il était le petit et qu'il ne savait faire que des conneries. Avec sunnie généralement. Combien de fois s'étaient-ils perdus dans les rues de la ville, parce qu'ils cherchaient à fuir satoshi après avoir commandé une glace et s'être barré en courant. C'était pas leur faute s'ils étaient pauvres. Et cons. Très cons surtout. Concrètement, les deux n'avaient pas d'avenir tant leurs originalités étaient sur-développé pour un monde aussi petit que celui-ci. Néanmoins, leurs grand frère n'avait pas abandonné et les avait inscrit à l'école. S'ils avaient pu intégrer cette université - et ce lycée pour notre petit dernier - c'était parce que ces loosers possédaient quand même un truc. Enfin pas tous les trois. Une chose les différenciaient. Satoshi était là par passion et travail, Kwan Sun parce que son frère était boursier, Hideyoshi parce qu'il se révéla être un véritable génie en math. Mais surtout parce que le plus grand étaient un boursier, les deux autres restaient malgré tout l'équivalant des segpa en France.
Disons que la famille moon laisse des dégâts où elle passe. Et que dans leur appartement, c'est l'équivalant de mars.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Sung Min ➦ Sungmin [SPEED]</font> [u]»[/u] moon hideyoshi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 19:40
On est tellement une famille de ksos thug, lire ton profil ça me l'a confirmé.
J'pose juste mon love :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 19:46
Bienvenue sur RPS troisième Moon
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
J'ai l'impression que y a ma famille qui débarque jpp. Et j'suis même pas un Moon

:0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 20:16
Bienvenue :-01-:

Par contre je vais ruiner ton moral mais... Ilhoon est déjà pris :-025-: :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:07
Bienvenuuuuuuuuuuuee !!! :-016-:

Bon courage pour ta fichette !! En espérant que le souci de vava te démotivera pas :( !! Amuse-toi bien avec ton personnage !! J'ai hâte de voir votre histoire à vous deux car ça a l'air de donner xDD !! L'histoire de mario m'a fait trop rire, j'aime bien !! :0219:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. PybMj1R
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Ffgl3mi

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. PybMj1R

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. PybMj1R

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:42
Bienvenuuuuue ! Comme je disais les Moon arrivent en puissance xDD ♥️
En effet IlHoon est déjà pris :0233: mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un d'autre (a)
Si besoin n'hésite pas à nous demander on t'aidera ! :-031-: :0238: :0238:
Et courage pour ta fichouille ! :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:42
Bienvenue ! :-0121-:
N'hésite pas si tu veux des propositions d'avatar, tu trouveras à coup sur ton bonheur :-031-:
Bon courage pour ta fiche ! :-016-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. LXQPJLq
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. LXQPJLq
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Rsfhjyq
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. LXQPJLq
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. LXQPJLq
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 7:55
trois pour le prix d'un ! mais faudra vous suivre de près :-041-:
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche et pour l'avatar, mais si besoin, le staff et les membres peuvent t'aider à trouver une nouvelle tête :0252:
en tout cas ne te décourage pas pour ça, on va t'aider à tout arranger! fighting! :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:40
Je suis une grosse boulette comme le personnage (puis les deux frères sont aussi aveugles que moi :-0112-: ). Donc même si hier j'avoue que ça m'a un peu démotivé - quand bien même c'est ma faute xD - j'ai finalement trouver mieux ahahaha. Néanmoins merci pour l'aide proposée.
Mais là j'ai vérifié 7 fois, alors le premier qui me dit que c'est pas bon, je l'encastre dans le mur. :-0134-:
Passez ce message d'amour, revenons aux choses sérieuses. ♥️

@Satoshi ; je t'aime d'amour et d'eau claire, dormons sous la lune et réchauffons nos corps de la nuit fraîche.
Oh grand frère, j'ai fait une nouvelle couleur, faut que tu ailles payer l'coiffeur.
:-040-: :-040-: :-040-: :-040-:

@Sho ; omg je t'aime, j'ai l'impression de voir arriver ma maman pour m’accueillir d'un câlin à la maison. :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-:

@Ichimaru ; tu es celui qui a gâché ma soirée ! èé
Merciiii ♥️

@Hikari ; la démotivation est pas assez forte pour une nana comme moi ! 8D Merci ! J'espère qu'on sera à la hauteur de ton espérance. ~

@Candy ; Merciiiii ! ♥️
Les moon c'est votre fléau, jpp déjà alors qu'on a pas joué. :-014-:

@Miyuki ; J'te remercie, mais du coup c'est déjà jeté mon dévolu sur Sungmin. ♥️

@Loukas ; moi je veux bien que tu me suives d'encore plus près. :0268:
Merci !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:48
:o :o :o :o Pardon *pleure* (Ici Ichimaru) Je me ferai pardonner avec un lien et un rp ? d'accord ? :0268: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:51
On fait pas trois frères ksos pour rien, ça m'étonne qu'on ait pas tout le trois pris des avatars pas dispo tellement on est des thugs. :-0130-:
Anyway, je trouve que Sungmin est bien mieux de toute pour le personne de Hide donc no regret for you baby :-0141-: :-0141-:
Bref va vite remplir cette fiche et je vais faire de même
PUIS TU SAIS QUE JE T'AIME ENCORE PLUS :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 15:00
@J'accepte les closes du contrat.
Réserve-moi un lien et un rp. :-040-:


@FrèreKsos ; MDRRRR comment ça m'aurait tellement pas étonné. Puis si on y réfléchit c'est Suny qui a proposé, il est encore plus thug que nous. :-084-:
Oui, plus je me perd sur tumblr, plus j'approuve. J'ai no regret non plus, tmtc.
JE COURS REMPLIR CA.
ET NO. C'MOI LA PLUS AMOUREUSE. :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 17:42
BIENVENUE PARMI NOUS :-0121-:
J'ai hâte de voir toute l'étendu du potentiel familial en action !
Et bonne continuation pour ta fiche :-020-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 17:53
SUNGMIN QUOI :-031-: :-031-:
je suis surprise! Sungmin sur un fofo! D'un coup, les SPEED me manquent...
bref! bienvenue ici et vraiment, bon choix de vava! :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:30
SPEED :-0180-: :-0180-:
+1 moon :-0130-:
soit le bienvenue à RPS :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:37
bienvenu à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche :0238:
amuse-toi bien parmi nous. :0190:
bon choix d'avatar. :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 11:05
Maeda Camille a écrit:

J'ai hâte de voir toute l'étendu du potentiel familial en action !
Moi j'ai hâte de savoir si le forum est prêt mentalement à subir les moon. :-041-:
Merci pour le bienvenue ! :-0141-:

@Hori ; je n'ai pas pensé au speed au début, mais now, je regrette pas du tout ce second choix. :-031-:
Merciiii

@Joo-won ; :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
merci !

@Soo Jung ; :-0141-: merci

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 12:31
Moon Hideyoshi a écrit:
même qu'il déteste qu'on le surnom yoshi parce qu'il a trop peur de l'univers de mario. un jour il a rêvé qu'un champignon lui bouffait le pied droit, la crampe qu'il a eu en même temps durant le cours lui a donné plus de sueur froide que son premier marathon de films d'horreurs.

Yoshi donc ! mdrr :0252:

bienvenue! ton perso a l'air cool en tout cas. hâte de voir ce que tu vas en faire! :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 13:18
SUNGMIIIIIIIIIIIIINNNNN ♥️♥️♥️ excellent choix !!

Bienvenue :-016-: :-016-: :-016-: et bon courage pour ta fiche :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 3:12
Usami Seiki a écrit:
Yoshi donc ! mdrr :0252:
Hide* donc ! :-092-:

Merci ! j'ferais en sorte de pas t'décevoir alors. 8)

@adrian ; MERCIIIIIIIIIIIII ♥️

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. DLTR7vv
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. DLTR7vv
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. DLTR7vv
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. DLTR7vv
moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées. XgutaP3
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 16:20
d'un côté les anecdotes m'ont bien fait rire et de l'autre, l'histoire est plutôt triste ;w;
mais j'aime vos fiches! cette famille promet réellement :0238: amuse toi bien en tout cas :-01-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées.
» moon hideyoshi
» moon hideyoshi | loading...
» moon hideyoshi & zaho nagisa
» moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-