Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abaraï Shota x relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:05

   
NOM abaraï PRÉNOM shota SURNOM à vous d'essayer ÂGE 22 ans NÉ LE 31 mars À Tôkyô SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel MÉTIER bosse à mi-temps dans le cabinet d'avocats de son père GROUPE étudiant ANNÉE D’ÉTUDE 4ème année SECTION droit MATIÈRES droit & sciences politiques VOUS HABITEZ OÙ? minato-ku QUEL EST VOTRE RÊVE ? vivre peinard, ça serait déjà pas mal !  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE un père avocat, une mère organisatrice d'événements, les abaraï sont plein aux as. sinon, un petit frère, Emon.
TELL ME MORE
   feat. Kim Yu Kwon

Qualités Droit + affirmé + studieux + posé + souriant + bon vivant + plutôt responsable + débrouillard +  reconnaissant
Défauts égocentré + frontal + chieur + sanguin + un peu feignant (en dehors des études) + maniaque + têtu + peut se montrer sournois (pour emmerder le monde, la plupart du temps)

Inscrit en droit par dépit, mais bosse sérieusement malgré sa fainéantise
Bosse de temps en temps dans la cabinet de son père pour apprendre le métier d’avocat.
Ne se laisse marcher dessus par personne, sauf par son père. Un peu intimidé par lui, peut-être. Sinon, il distribue des coups sans remords quand il estime que c’est nécessaire.
Tolère plutôt mal l’homosexualité masculine (même s’il n’ira pas agresser ou emmerder quelqu’un pour cette raison). Mais il a du mal à l’admettre et se dit ouvert sur le sujet.
N’agit pas comme le pire des salauds avec les femmes, mais se contente pour l’instant de papillonner et butiner à droite à gauche.
 Sort dès qu'il en a l'occasion.
A déjà passé plusieurs nuits enfermé dehors (merci Emon).
Aime parfois jouer de son côté maniaque et perfectionniste pour faire chier les gens.
Se défend bien en anglais et en laotien.
Passionné par la danse et le foot.
Ses points faibles ? Son genou gauche, sa famille et le latex (allergie).

Fils aîné de la famille Abaraï, il a un frère cadet, Emon. Il a également grandi avec Sakura pendant de longues années, après le retour de son père d'un voyage au Laos.
Il a beaucoup voyagé en Asie avec sa famille. Il aime particulièrement le Laos et aurait voulu y faire des études, si son père ne l'en avait pas empêché.
Il aurait voulu devenir joueur de football professionnel. Mais son père s'y est toujours opposé, voulant que Shota reprenne son cabinet d'avocat. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est inscrit en droit, par dépit.
Il y a une autre raison qui fait qu'il n'a pas pu devenir sportif pro ; suite à une mauvaise bagarre (qui lui a valu deux joueurs d'enfermement), il a un sévère problème au genou gauche qui lui empêche de faire une pratique intensive de sport.
Pour cette même raison, il a aussi quitté son crew de danse, malgré sa passion pour cette discipline.
Ses relations sont tendues avec son père, mais il s'entend très bien avec sa mère et son frère.
   
   confessions sur l'oreiller ϟ (f) T'as rencontré Shota dans un bar. T'as été un peu déconcertée de voir qu'il racontait sur le ton de la blague qu'il était enfermé en dehors de chez lui à cause de son frère. Vous avez bu quelques verres ensemble, t'as accepté de l'héberger pour ce soir, avez passé la nuit ensemble. Puis finalement, tu lui as dit qu'il pouvait rester chez toi le temps qu'il puisse enfin rentrer chez lui.
Depuis, Shota te fait confiance. Il sait qu'il peut trouver refuge chez toi quand il en a marre de l'atmosphère à la baraque familiale, alors il vous arrive ponctuellement de passer une nuit ensemble. Tu connais sa situation, et t'accepte de l'écouter se plaindre. Parfois, t'aimerais bien qu'il se fasse aussi attentif à tes soucis, parce que t'as aussi tes problèmes. Mais bon... C'est Shota, quoi ! (évoltuon à voir évidemment, mais j'tiens à ce que ça reste du domaine purement amical, donc ça partira pas vers un lien amoureux à priori, sorry :( )
   l'ami gay ϟ (m) Homophobe, vous avez dit ? Mais non, la preuve ! Shota a bel et bien un ami gay. T'es ce type-là. Un gars avec qui il a quelques atomes crochus et avec qui il s'entend plutôt bien, même s'il est toujours affreusement mal à l'aise quand ça vient à parler de relations. Mais Shota s'accroche. Et quand tu viens à lui dire qu'il est quand même drôlement limite dans ses propos, Shota tient à te le prouver, qu'il est ouvert d'esprit. La preuve, il t'a même proposé d'aller faire un tour dans un club gay, un de ces jours. Maintenant, il espère juste que t'as oublié cette proposition...
   meilleur ami & meilleure amie ϟ (f & m) pas de description particulière, ça sera à voir avec l'intéressé-e ♥
   l'ancien rival ϟ (m) Vous faisiez partie de la même crew de danse. Et entre vous deux, c'était sans cesse un jeu de compétition, pour savoir qui se débrouillerait le mieux. Piques et provocations fusaient entre vous, et il vous est même déjà arrivé d'échanger quelques coups, quoi que jamais trop méchamment. Mais étrangement, votre relation a complétement changé suite au départ de Shota ; t'as été déçu de le voir partir, même si tu en connais les raisons. Les piques fusent toujours un peu, et vous vous retrouvez de temps à autres pour un faire un battle - même si pas au même niveau qu'avant, évidemment. Mais vous êtes surtout devenus complices et bons amis.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:06
SAKURA
   "DEMIE-SOEUR"

   
T'es un peu comme une soeur. Faut dire que le père nous a pas vraiment laissé le choix, à moi et Emon. Il t'a ramené du Laos avec ta mère, il vous a hébergé, il t'a inscrit dans une bonne école, et c'est à moi qu'il a demandé de te filer un coup de main pour apprendre le japonais et t'orienter dans le coin. Pas eut le choix. On a jamais été très complice - sauf quand il était question de danse. On s'contentait de laisser nos corps bouger sur le rythme de la musique, et ça a forgé un truc entre nous. Quand j'ai eut mon accident, t'as eut de la peine pour moi, t'es une de celles qui m'a le plus soutenu - t'as p'tét même eut plus de peine que j'en ai eut.
Puis.. A un moment j'te sentais plus tendue, plus agacée dans les parages. Et t'as disparu, du jour en lendemain, sans rien dire. A n'y rien comprendre...
YEO JIN
   SWEET TEACHER OF MINE

   
Ca fait un petit moment que j't'ai repérée. Joli visage, silhouette à se damner... Mais j'ai jamais trouvé de vraie bonne occasion pour t'aborder sans que mes intentions soient grillées à des kilomètres. T'es méfiante, paraît-il. Puis, éclair de génie ; t'es coréenne, et j'ai un intérêt pour les langues asiatiques. J't'ai demandé si t'accepterais de me donner quelques cours de langue, pour voir. Affaire à suivre...
AKEMI
   PILLOW'S CONFESSIONS

   
T'es un sacré numéro. Et j'pense qu'on se serait jamais connu à la fac. On s'est rencontré dans un bar, quand Emon avait eut la brillante idée de s'venger en m'enfermant dehors pour plusieurs jours. J'avais aucune foutre idée d'où dormir, mais je m'en préoccupais pas trop ; j'finirais bien par trouver quelque chose. Puis toi et moi, on a bien discuté, on a passé une bonne soirée. Tu m'as proposé de venir passer la nuit chez toi.
Ca s'est reproduit, plusieurs fois. On passe la nuit ensemble, de temps en temps. T'acceptes toujours de m'héberger quand j'commence à étouffer à la maison et que j'ai besoin de me confier. C'est reposant d'avoir une oreille attentive...
YUZU
   THE KID
Quand t'étais gosse et que toi, ton père et ta mère veniez manger à la maison, t'étais un véritable peau de colle. Logique que je cherche à te faire faire n'importe quoi - enfin... Je te l'aurais demandé, t'aurais mangé des fourmis pour moi. T'étais une enfant qui a un crush sur un garçon plus vieux, et moi j'étais dans l'âge ingrat et con.
Les années ont passé, on a continué à se voir pendant ces repas. Puis un jour, t'as perdu ta mère. Ton père m'a demandé de faire gaffe à toi, au loin, en sortant de cours. J'continue souvent à passer pour m'assurer que tout est à peu près okay pour toi. Mais t'as changé... Une vraie sale gosse en crise d'adolescence. J'admets, je me plais pas mal à foirer tes coups et te rappelant ce vieux crush d'enfance... Mais c'est pour ton bien. Et c'est drôle, surtout.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:06
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:07
A vous les chouquettes !
Des prédéfs vont pas tarder à venir, hésitez pas à demander entre temps ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:35
:-016-: :-016-: :-01-: :-03-: :-031-: :-040-: :-041-: :-049-: :-081-: :-0126-: :-0126-: :-0121-: :-0121-: :-083-: :-0136-: :-0141-: :-0146-: :0188: :0220: :0268: :0224: :0224: :0252: :0251: :0251: :0238: :0238: :0238: :-039-: :-042-: :-086-: :-086-: :0187: :-055-: :-055-: :-055-: :-012-: :-053-: :-053-: :-052-: :-052-: :-052-: :-052-: :-052-: :-052-:

Il nous faut un rp ♥️ Ou du moins trouver une idée de rp vu qu'elle a disparu depuis Décembre et qu'ils n'ont plus de nouvelles d'elle haha u_u

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:43
#arrivecommeunefleur#
IWANTALINK ♥️ Bon je voulais attendre tes prédéfinis, mais je pense que tu dois avoir quelques idées de prédéfinis, donc si tu as une idée précise pour moi je suis toute ouïe ou si tu as besoin de liens spécifiques qui peuvent me correspondre ben je t'écoute aussi, sinon on peut réfléchir together :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 17:46
sakura + :-016-:
j't'ajoute tout bientôt :-042-: Et oui nous faut un rp. On voit ça par mp pour que ça soit plus simple à suivre ? ♥️

yeo jin + je t'attendais :0268:
Ayé, j'ai ajouté quelques prédéfinis ! Mais je sais pas si y'en aurais un qui te botterait ? :-025-:  J't'avoue que j'ai pas encore lu ta fiche, mais j'vais aller voir ça et ta fiche de liens pour voir si quelque chose me vient ! Mais j'suis sûre qu'en fusionnant nos idées, on va trouver quelque chose de bien ♥️

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Abaraï Shota x relations Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Abaraï Shota x relations DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Abaraï Shota x relations Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Abaraï Shota x relations Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations XgutaP3
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 18:19
je m'impose aussi :0223:

pour la raison que reon est un ancien étudiant sportif (en foot) et qu'il a donc toujours joué au foot par passion jusqu'à vouloir devenir professeur (même s'il n'est qu'à l'essai) mais ils pourraient se connaître de longtemps ? genre, jouer ensemble au foot, être potes de collège et/ou lycée ? partagé la même passion mais dans deux directions différentes, puisque reon ne voulait pas devenir pro malgré son talent. j'ai surtout pensé à une relation assez lointaine et tenace, où reon ne penserait pas à son caractère trop timide et sensible avec shota :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:20
Viens donc t'imposer :D
J'aime beaaaaucoup l'idée que tu proposes ! Vu leur âge, ils peuvent effectivement se connaître depuis longtemps et avoir pratiqué ensemble. Puis j'aime bien l'idée que Reon puisse laisser derrière lui son caractère timide quand il est avec Shota, c'est intéressant :D Dans tous les cas, Shota va sûrement envier un peu Reon d'avoir pu faire carrière dans le milieu, même s'il montrera jamais d'amertume envers lui (parce que c'est un vieux copain, quoi !)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:17
MEC !! J'AI LOUPE TON INSCRIPTION CA VA PAS DU TOUT !!

Spoiler:

Bon, j'aurai pu mettre mille fois plus de gifs et d'images mais je vais arrêter là XDD

En tout cas je veux un super lien entre eux deux, j'ai pas encore vraiment lu le caractère de ton perso mais je ne peux voir que du positif entre eux alors si tu recherches quelque chose ? :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 17:41
ohmondieu comment j'ai pu te rater dans les fiches de liens :0241: ??
Evidemment qu'il nous faut du positif :-094-:

Vu le caractère de ton bonhomme, ça risque d'être explosif, héhé. Mais j'suis sûre qu'il y a moyen de trouver quelque chose de cool. Là pour l'heure je cherche un peu de tout niveau liens (tu peux zieuter les prédéfs si y'a un truc qui t'intéresse, maybe :O )
Y'aurait p'tét moyen qu'ils se connaissent de longue date ? Genre quand Kei venait de débarquer au Japon ? idk mais promis, j'vais y réfléchir :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 18:09
Kei est arrivé au Japon à genre 2 ou 3 ans, donc ça daterait en effet XD

Mais pourquoi pas ? Ils auraient pu être dans la même école genre en primaire ? Je voudrais du positif en tout cas, ça j'en suis sûr, malgré le caractère de Kei comme tu dis, il a pas mal d'ami parce qu'au fond c'est un type bien ahah ♥

Peut-être qu'ils pourraient être amis d'enfance, comme on disait, et que Kei essaierait de le convaincre de se détacher  de son père ? Kei ne connait pas son vrai père, il vit avec son beau-père qui l'a adopté il y a longtemps mais il ne peut pas le voir, c'est pas vraiment un modèle en soit. Et le beau-père le considère pas vraiment comme son fils de toute façon, il ne le calcule pas et regrette un peu de l'avoir adopté XD Du coup Keisuke ne comprendrait pas pourquoi Shota ne dit pas simplement merde à son père et fait ce qu'il veut ?

C'est une idée comme ça mais à voir ^^

Aussi il y a un de tes prédef qui m'intéresse bien pour une de mes perso, Akemi :
Citation :
confessions sur l'oreiller ϟ (f) T'as rencontré Shota dans un bar. T'as été un peu déconcertée de voir qu'il racontait sur le ton de la blague qu'il était enfermé en dehors de chez lui à cause de son frère. Vous avez bu quelques verres ensemble, t'as accepté de l'héberger pour ce soir, avez passé la nuit ensemble. Puis finalement, tu lui as dit qu'il pouvait rester chez toi le temps qu'il puisse enfin rentrer chez lui.
Depuis, Shota te fait confiance. Il sait qu'il peut trouver refuge chez toi quand il en a marre de l'atmosphère à la baraque familiale, alors il vous arrive ponctuellement de passer une nuit ensemble. Tu connais sa situation, et t'accepte de l'écouter se plaindre. Parfois, t'aimerais bien qu'il se fasse aussi attentif à tes soucis, parce que t'as aussi tes problèmes. Mais bon... C'est Shota, quoi !

Par contre Akemi vit chez sa mère, mais j'espère que ça irait quand même :)

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Abaraï Shota x relations Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Abaraï Shota x relations DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Abaraï Shota x relations Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Abaraï Shota x relations Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Abaraï Shota x relations DLTR7vv
Abaraï Shota x relations XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 19:49
shota a écrit:
Viens donc t'imposer :D
J'aime beaaaaucoup l'idée que tu proposes ! Vu leur âge, ils peuvent effectivement se connaître depuis longtemps et avoir pratiqué ensemble. Puis j'aime bien l'idée que Reon puisse laisser derrière lui son caractère timide quand il est avec Shota, c'est intéressant :D Dans tous les cas, Shota va sûrement envier un peu Reon d'avoir pu faire carrière dans le milieu, même s'il montrera jamais d'amertume envers lui (parce que c'est un vieux copain, quoi !)

il serait toujours un peu timide mais beaucoup moins qu'avec des gens qu'il ne connait pas bien ♥️ ce serait un bon pote du lycée, ils jouaient beaucoup au foot ensemble avant qu'il ne se blesse. cela aurait peiné reon qu'il ne puisse plus pratiquer mais il pourrait lui parler de sa carrière au jour d'aujourd'hui ? puis, il pourrait aussi lui demander des conseils pour savoir quoi faire durant ses cours -niveau foot- ? tant qu'ils restent en bon terme même après l'école :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 9:20
keisuke + va pour les potes d'enfance et la même école primaire, ça me branche :D
Après.. Si Keisuke tente de le résonner sur son père, j'pense que Shota va sûrement un peu se froisser xD Genre c'est vraiment sa corde sensible, son paternel. Il sait qu'il doit s'affirmer face à lui, mais il y arrive pas. Du coup ça sera sûrement un peu sujet à engueulades entre nos deux zigotos, mais c'est pas inintéressant comme piste ♥ J'vais continuer à réfléchir à d'autres éventuelles pistes qu'on pourrait exploiter, là mon cerveau est un peu hs sorry éè

Et sinon oui c'est tout à fait jouable pour Akemi ! J'suis allée lire sa fiche, je l'aime bien ta petite héhé
Autre chose à ajouter pour ce lien ? :D

reon + Ca me va parfaitement :D Quand il a du temps libre, j'verrai même bien Shota aller s'incruster dans les cours de Reon pour voir comment il s'en sort, toussa. Genre à veiller depuis les tribunes /dies
On part là-dessus du coup, j't'ajoute tout bientôt ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 11:52
Je suis pas avec le bon compte mais c'est pas grave ~

Pour Kei et Shota ouai, ça peut-être drôle justement si ils sont amis à tendance engueulade XD Parce que je pense que Kei supporterait vraiment pas d'avoir un amis "soumis" à son père, et Shota supporterait pas que Keisuke le critique là-dessus. Ca peut-être amusant. Après si tu as d'autres idées je prends aussi :-01-:

Aaah trop cool pour Akemi si ça te tente, mais non je n'ai rien à rajouter sur ce lien, il me semble bien :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 14:34
Ici Sakura sous un autre compte XD Tu veux bien d'une timbrée dans ta vie ? :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:02
sana + j'les vois même bien salement s'engueuler comme des fous de temps à autres, et juste deux minutes après "... bon, on va s'prendre une pinte pour oublier ça ?" /dies
J't'avoue que j'ai toujours pas eut d'éclair de génie pour compléter, là XD
Et perfect pour Akemin, donc ♥️ Dans les deux cas, si tu veux un rp pour qu'on exploite toussa, c'est quand tu veux :D

yuzu + fausse soeur dans ton autre vie, comment je peux te dire non ? :-0138-: :0241:
T'as une petite idée de ce que tu voudrais ? ♥️ *va jeter un coup d'oeil à ta fiche en attendant*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:09
:-016-: :-01-:

Je me dis que le père de Shota et celui de Yuzu pourrait être ami ? Je n'ai pas précisé la fonction de son père mais c'est un homme d'affaire riche, qui ne jure que par le boulot depuis la mort de sa femme. On pourrait dire que parfois avant que sa maman ne meure, les uns et les autres s'invitaient à la maison ? Du coup, ils pourraient se connaitre comme ça ? Un jour lors du repas ? yuzu aurait pu avoir un coup de coeur pour Shota ? Tu sais un peu comme la petite fille qui a un crush sur un ado quoi ? XD le suivre partout dans la maison, se placer à côté de lui pour manger et tout ? Genre le crush pas du tout inaperçu XD sachant que sa maman est morte quand elle avait 14 ans, ça les ferait se connaitre assez jeune du côté de yuzu, du coup je me dis que c'est faisable, non ? T'en pense quoi ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:26
Hoho, j'aime beaucoup l'idée :-03-: Et effectivement, vu la différence d'âge, ça peut grave le faire ! Par contre j'vois grave Shota - en âge ingrat, du coup - se moquer un peu de Yuzu. Limite à la mener un peu par le bout du nez - il ferait rien de méchant hein, mais.. Juste la voir faire nawak pour rire parce que c'est une gosse qui a un crush, quoi /dies/ Tu vois le genre ?
Après du coup ils seraient restés en contact ? Genre si leurs pères étaient amis et toussa, j'imagine que oui :O Ou alors c'était genre les gosses qui se voyaient une fois l'an lors de repas entre leurs pères et genre ils se voyaient évoluer d'années en années sans vraiment être proches (même si ça peut changer au moment du décès de Yuzu). Je vais y réfléchir un peu de mon côté, promis :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:42
omg XDDD quel petit diablotin XD mais il a raison, je ferais pareil si j'étais dans son cas XDD Je me dis qu'avec leur différence d'âge bien qu'ils soient tous les deux à rps c'est pas facile de tomber dans la même section. Elle était en primaire il était au collège, quand elle est entrée au collège, il était au lycée, et quand elle est entrée au lycée, il était à la fac. Du coup ils auraient pu se croiser à la sortie ou quoi de temps en temps mais sans pour autant se voir, ou occupé avec les amis et autre ? Du coup ça serait que lors des repas dans un premier temps, puis une fois la maman de yuzu décédée donc elle avait 14 ans et lui 19 ans, il aurait pu vouloir la voir à l'école pour un peu l'épauler tout ça ? Sauf que voilà, depuis la mort de sa maman, Yuzu a complètement changé, c'est un peu devenue une délinquante. Elle fait tout et n'importe quoi, elle ne réfléchit pas... Elle drague les hommes pour avoir de l'attention qu'elle n'a plus de son père qui ne se soucie pas du tout d'elle. Elle est devenue claustrophobe et hématophobe. Fin elle est clairement méconnaissable du coup XD à voir comment réagirait Shota ? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 20:25
Omg désolée j'viens juste de voir ta réponse ;o;
alooors ! Oui j'pense qu'avant la mort de la maman de Yuzu, ils se seraient pas trop captés en dehors des dîners entre pères. Mais après ça, Shota aurait pu venir la voir de temps en temps, pour voir comment elle allait, puis veiller de loin.
Après, pour le fait qu'elle ait changé, j'aurai p'tét une idée héhé. Genre le père de Yuzu aurait pu demander de la surveiller de loin, depuis qu'elle fait un peu nawak ? Et genre limite quand elle se met à faire sa délinquante où à trop se la jouer devant les mecs, j'vois bien Shota lui rappeler son crush d'enfance /dies. Genre le salopard qui fout la merde quoi. Il ferait pas ça méchamment, mais juste pour la remettre à sa place et lui rappeler qu'elle a pas besoin de ça pour attirer l'attention quoi. J'sais pas si tu vois le genre ? :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 22:49
Je passe vraiment avec tous les comptes mais bon ~

C'est o pour moi autant avec Akemi que Keisuke ♥
J'ai plus de place pour rp en ce moment, m'ai dès que j'ai de la place je viens vers toi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:38
T4inquiète pas mon chou ♥️

Mais mon dieu XDDD elle va le haïr s'il fait ça XDDDD Mais on peut dire ça fufu, par contre, elle ne devra pas savoir que c'est son père qui lui a demandé de la surveiller de loin, pour qu'elle continue de croire qu'il s'en fiche (c'est pour l'avancé de mon perso XD ) mais je vois déjà les messages d'amour -dehaine- qu'elle va lui dire quand il fera ça XDDD :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:28
akemi + ça marche ! :D J'ajoute tes persos dans pas longtemps !

yuzu + oui j'me doute XD mais au moins ça sera drôle héhé
Et ça marche, on fait en sorte que Yuzu sache pas que c'est son père qui lui a demandé ça :D haha, j'ai hâte de voir ça /dies
J't'ajoute bientôt aussi !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 19:33
Après être passé avec Keisuke et Akemi je re-débarque avec Jia Heng ahah !

En fait j'ai vu qu'ils sont tous les deux dans la même filière, la même matière et la même année, du coup on pourrait peut-être trouver un petit quelque chose ??

Aussi j'ai vu le lien que tu as avec Yeo Jin, c'est la meilleure de Kei en vrai, du coup comme les deux garçons sont amis d'enfance, on pourra peut-être en jouer ;)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Abaraï Shota x relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abaraï Shota x rps
» Abaraï Shota x gimme a break
» Jin Ah ✯ Les relations ( nom pourri )
» Xiao Dewei relations
» Les relations d'une productrice × Maori
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-