-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abaraï Shota x gimme a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 20:52
Scénario Inventé
Nom  Abaraï
Prénom(s) Shota
âge 22 ans
Date de naissance 31 mars
Ville de naissance Tôkyô
origine Japonais
groupe Etudiant
année 4ème année
Section Droit
Matière(s) droit et sciences politiques
sexualité Hétérosexuel
situation Célibataire
Qualités Droit + affirmé + studieux + posé + souriant + bon vivant + plutôt responsable + débrouillard +  reconnaissant
Défauts égocentré + frontal + chieur + sanguin + un peu feignant (en dehors des études) + maniaque + têtu + peut se montrer sournois (pour emmerder le monde, la plupart du temps)
Couleur préférée  Blanc
Boisson favorite jäggermeister
Vis dans les dortoirs  non, il vit chez ses parents
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   bosse de temps en temps chez son père
Inscrit en droit par dépit, mais bosse sérieusement malgré sa fainéantise.
Bosse de temps en temps dans la cabinet de son père pour apprendre le métier d’avocat.
Ne se laisse marcher dessus par personne, sauf par son père. Un peu intimidé par lui, peut-être. Sinon, il distribue des coups sans remords quand il estime que c’est nécessaire.
Tolère plutôt mal l’homosexualité masculine (même s’il n’ira pas agresser ou emmerder quelqu’un pour cette raison). Mais il a du mal à l’admettre et se dit ouvert sur le sujet.
N’agit pas comme le pire des salauds avec les femmes, mais se contente pour l’instant de papillonner et butiner à droite à gauche.
 Sort dès qu'il en a l'occasion.
A déjà passé plusieurs nuits enfermé dehors (merci Emon).
Aime parfois jouer de son côté maniaque et perfectionniste pour faire chier les gens.
Se défend bien en anglais et en laotien.
Passionné par la danse et le foot.
Ses points faibles ? Son genou gauche, sa famille et le latex (allergie).

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Tu seras avocat, mon fils.
Tout semble déjà prédit pour le jeune Shota, qui n'a que dix ans. Il sait pas trop ce que c'est, un avocat. Son père lui dit que c'est des gens qui défendent ceux qui le méritent. Ça semble chouette au jeune garçon, même si lui, il aimerait plutôt devenir joueur de foot. Courir derrière une balle et marquer des buts, ça lui parle davantage. Et si dit comme ça, ça ne semble être qu'un rêve d'enfant, cette envie restera vraie pendant de très longues années.

La famille Abaraï n'a rien à envier aux autres. Une mère organisatrice d'événements, un père propriétaire d'un cabinet d'avocats, deux enfants. Ils ont de l'argent, voyagent un peu partout en Asie. Shota a deux ans quand il voit son jeune frère, Emon, naître. Les disputes entre les deux enfants sont fréquentes, comme dans la plupart des fratries. Au fil des années, Shota comprend qu'il a tout intérêt à montrer l'exemple à son cadet. Après tout, c'est lui le grand-frère de la famille, et il prend plutôt son rôle à cœur. Emon ne suivra pas le même chemin. Trop turbulent, au grand désarroi de ses parents - surtout du père. Et à dire vrai, ça faisait plutôt du bien à Shota de voir son cadet pas forcément pris dans les mêmes filets que lui.

Avec sa mère, tout se passe bien. Avec son père, c'est différent. Shota grandit et développe ses propres rêves, cultive toujours l'envie de devenir joueur professionnel de football, en plus d'un intérêt grandissant dans la danse. Il se dit qu'il aimerait bien faire des études de sport à l'étranger, au Laos. Ils sont allés plusieurs fois dans ce pays, et ça lui à bien plu, à chaque fois. Mais le paternel Abaraï n'entend pas les choses de cette oreille ; son fils aîné reprendra son affaire, point barre.

Entre temps, le père s'est ramené du Laos avec une femme de ménage, avec sa mioche sur les talons, Sakura. Ça fait un peu bizarre de voir son paternel payer ses études à cette enfant qui n'est pas la sienne, mais Shota s'habitue vite à cette nouvelle situation. Il apprend à connaître la gosse, l'aide à s'intégrer comme il peut, mais surtout, se découvre un sacré atome crochu avec elle ; la danse.

Le temps passe, et Shota courbe l'échine devant son père. Et c'est d'ailleurs bien devant la seule personne qu'il le fait. Un soir, il se prend en grippe avec quelques types qui lui cherchent les noises, qui ont quelques mots déplacés sur sa mère. Shota distribue les coups sans l'ombre d'un remord, et s'en sort plutôt bien. Ou du moins, largement mieux que ses adversaires, qui eux sont salement amochés. Mais avec un genou blessé, tout de même. On le soigne, le garde en détention pendant deux jours pour lui sonner les cloches, on l'ausculte à nouveau pour vérifier si tout va bien, quand même. Et là, le verdict tombe : impossible d'envisager une carrière sportive avec un genou dans cet état-là. Shota laisse derrière lui ses rêves de gosse, et la crew de danse qu'il fréquente depuis plusieurs années. Et étrangement, son père semble prendre un malin plaisir à lui rappeler à chaque fois qu'il n'est pas raisonnable de retourner sur le terrain ou de reprendre l'habitude de se mouvoir sur un morceau de musique. La santé avant tout, lui dit-il, puis c'est la vie.

Il faut bien reprendre quelque part, alors Shota accepte de s'inscrire en droit pour reprendre les rênes de l'affaire de son père. Le métier d'avocat, ça lui parle pas. Mais si pour une fois, le fait d'étudier sérieusement peut lui permettre de se sentir un peu plus libre de ses mouvements en dehors du boulot, c'est tout ce qui lui importe.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Yu Kwon ➦ U-Kwon [BLOCK B]</font> [u]»[/u] Abaraï Shota

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 20:56
Je défleure la première, pour faire rajer une certaine demoiselle ♥
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! C'est original d'avoir commencé par l'histoire, je vais lire ça de suiiite et puis j'ai hâte de voir les petites anedoctes croustillantes que tu vas nous partager !  :0238:
En tout csa, il nous faut un lien, ok è.é ?!

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break XgutaP3
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 21:03
yukwon, ça fait du bien de le revoir ici :0238:
bienvenue! &bon courage pour ta fiche ~
qui est la fameuse demoiselle mentionnée plus haut ? *curieuse*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 21:26
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche. :0196:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 21:41
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 22:38
Byakuya Noa a écrit:
Je défleure la première, pour faire rajer une certaine demoiselle ♥

JE TE HAIS OKAI ? ♥️

ONI-CHAN ♥️♥️ Mon dieu ♥️ Je rêvais que tu sois pris aujourd'hui... J'en ai même parlé avec Katreeya quoi ! Mon souhait a été entendu Je t'aime ♥️ :-081-: :0252: :0252: Même si en ce moment c'est compliqué hein et que je t'en veux il me tarde que tu sois validé et qu'on puisse faire des rp's y tout y tout ♥️ Et puis entre bélier on peut dire qu'on est parfait :0268: :0220: Bon j'arrête là sinon Emon il va bouder que je sois si mignonne avec toi :0224:

Bienvenue merci de prendre le scénario, et vite ♥️ Je veux rp et te faire des câlins ♥️ -outetaperettefairechier- :-01-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 2:00
Yukwon ou la perfection des Block B. Mais ca fait plaisir de voir un autre grand frère de ma soeur de coeur surtout quand il est canon le frère :0268:

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Abaraï Shota x gimme a break PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Abaraï Shota x gimme a break PybMj1R

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Abaraï Shota x gimme a break PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Abaraï Shota x gimme a break PybMj1R

phone

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 13 Fév - 6:09
Bienvenuuue ! ♥️
Bon il nous faudra forcément un lien ensemble vu mon lien avec Saku' :0268:
Mais c'est super de voir le pv pris ! :-0141-: courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à nous mpoter! :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 8:42
Je préfère prévenir d'avance . . . je suis désolée de ma réaction à venir, je précise qu'elle est totalement normale puisque U-kwon est l'un de mes maris hommes demavie #paf# donc toute exagération de ma part ne doit en aucun cas te faire peur . . . . .

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_inline_min3455OlX1qz4rgp
MMMAAAAAAAMMIIIIIIIAAAAAAAAAAAA MAIS JE T'AIME TOI A LA FOLIE PASSIONNÉMENT, bref tout ce que tu veux ! COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR CE BOUDECHOU SUR LE FORUM !!
De base je voulais en faire un pv aussi mais on a malheureusement été plus rapide que moi, quelle tristesse et injustice ! hum . . .
sache que de toute manière, je m'en fous, je pose de suite la pancarte "propriété privée" sur ton front, je te force à rester à mes côtés, je te passe la bague au doigt sans ton consentement, et je te fais des enfants #nonjenefaispaspeuretjenesuispasfolle#
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_inline_mj5iez0NM21qz4rgp

Trêve de bavardage, BIENVENUE à toi (faut quand même pas que j'oublie les modalités d'accueil) ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et finis la vite que je saute sur ta fiche de lien et que je te viole direct #j'aiditquej'arrêtaispardon#
ça va, je fais dans le soft quand même ça aurait pu être pire, tu as de la chance ! Bon je pense que tu as compris que je t'aime déjà avant même que tu sois validé hein ;) en même temps prendre un tel BG, moi ça me déstabilise dès le matin, faut pas me faire des choses comme ça, surtout quand j'ai pas fermé de l’œil, je tourne rapidement au vinaigre !
:-022-:  :-040-:  :-049-:  :-0146-:  :-0140-:  :-0136-:  :0188:  :0220:  :-033-:  :-087-:  :-092-:  :-086-:  :-0129-:  :-071-:

Je crois que j'ai tout dit, y'a trop de beaux gosses qui arrivent, ça me convient pas #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 8:58
Arrête de l'appeler Oni-chan c'est moi oni-chan :0220:
mon frèèèèèèreeeee enfin tu es làà, t'as eu du mal à trouver le chemin de la maison dis-donc :-013-: Ton histoire est parfaite mais c'est eMon pas enon, allez je vais pas t'en vouloir, tu pourras m'appeler comme cela pour me faire iech si tu le souhaites :0246:
j'ai hâte de voir le reste de ta fiche mon grand fou :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 9:19
noa ; vile, haha !  J'aime bien faire les choses dans le mauvais ordre, héhé. Et ça sera avec plaisir pour le lien, évidemment :0252:

reon, ginji, hyori & katreeya ;
merci à vous ♥️ j'hésiterai pas à mpotter si j'ai une question, promis :-025-:  (ça risque de venir d'ailleurs, haha !)

sakura ; héhé, faut croire que j'arrive à pic alors ! Merci à toi, et faudra évidemment qu'on voit pour un rp dès que j'suis val, on a beaucoup de choses à se dire toé et moé èwé :-042-:

yeojin
; omg, beaucoup trop d'amour en toi, i can't :-03-:  faudra qu'on voit pour un lien dans ce cas, héhé :0268:  Merci ♥️

emon ; omg. Frère ingrat que je suis :-032-:  Promis, je corrige ça quand j'édite ma fiche (même si je manque pas l'invitation de t'appeler comme ça pour te faire chier, hihi) Et contente que l'histoire te plaise, j'avais peur que ça colle pas parfaitement à l'image que tu te faisais du scénario  J'espère que les anecdotes et le caractère qui vont suivre t'iront aussi :-025-:

Merci à vous tous pour l'accueil chaleureux en tout cas, ça fait vraiment plaisir :-050-: :0241: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 13:18
j'espère qu'il ne sera pas aussi insupportable qu'Emon :-036-:
u-kwon est magnifique :-03-: :-01-: :-031-:

soit le bienvenue à RPS :-050-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 10:47
Il en faut bien un pour rattraper la famille, promis c'est (presque) pas le cas :-012-: Merci à toi ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 11:24
cherche même le plus parfait c'est emon :-0134-:
tout est parfait pour moi sinon :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 11:36
Ici Sakura ♥️ Ta fiche est trop biiiiien :-03-:

Et puis ... "le latex (allergie)." La première utilisation a dû être épique :0268: :-074-: *s'en va*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 12:17
Huuuh, contente que la fiche vous plaise ♥️ :-03-:
Haha, comme tu dis Sakura :-0130-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Abaraï Shota x gimme a break Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Abaraï Shota x gimme a break DLTR7vv
Abaraï Shota x gimme a break XgutaP3
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 12:31
tout le monde est d'accord, ta fiche est parfaite!
j'aime bien l'idée qu'il est eu pour rêve d'être footballeur pro :0252:
amuse toi bien ! & tu es validé dès maintenant ♥️♥️

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Abaraï Shota x gimme a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abaraï Shota x rps
» Abaraï Shota x relations
» Usui Sayuri ☼ I scream you sream gimme that gimme that ice cream
» ema ♕ break free.
» abaraï raito
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-