-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon hideyoshi ☠ la connerie nuit gravement à la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 19:52

MOON il n'en est fier que pour une seule et unique raison ; il le relie à ses frères et munie de cette identité, il sait qu'il passera toujours premier avant les autres pour eux. et ça, c'est trop la classe. HIDEYOSHI même qu'il déteste qu'on le surnomme yoshi parce qu'il a trop peur de l'univers de mario. un jour il a rêvé qu'un champignon lui bouffait le pied droit, la crampe qu'il a eu en même temps durant le cours lui a donné plus de sueur froide que son premier marathon de films d'horreurs. SURNOM texte ici. 17 ANS il aurait pu en avoir trente... il serait resté ce gamin perturbé. croyant pouvoir voler et aux fées, il fait beaucoup moins que ses dix-sept ans mentalement et ça lui va plutôt bien. 15.02.1998 retenez bien cette date, vous n'imaginez pas la crise qu'il peut vous faire si vous oubliez de lui fêter son anniversaire. bien sûr ce n'est pas la peine de venir le voir si vous n'avez pas de cadeau à lui faire. séoul en fait, il l'ignore mais ses frères sont tous nés là-bas alors il est persuadé que c'est également son cas, à lui aussi. fucking pauvre ils s'en sortent comme ils peuvent, les trois frangins. yoshi ne sait pas sincèrement où ils en sont, il est trop petit pour comprendre. BISEXUEL en vérité, il ne sait pas réellement ce que c'est, il est juste très facile de coucher avec lui. proposé lui une glace et le tour est joué. ce gamin est le mec le plus facile au monde, du moment que vous l'amusez, n'hésitez pas à en abuser. PROSTITUTION bien qu'il ne voit pas la chose de la même façon, il accepte simplement de vous faire vos bisous si vous lui offrez un paquet de pâtes. c'est que parfois ce n'est pas le plat qu'il veut à la maison, alors il doit trouver des acheteurs potentiel en ne vivant qu'avec le maigre porte monnaie de ses frères. LYCÉEN ainsi, il possède les mêmes cours que les autres, pour le peu qu'il s'y intéresse. EN VILLE dans un petit appartement avec satoshi et kwan sun.   REJOINDRE NEVERLAND parce que peter pan est sa vie, même si en vrai, son rêve serait de vivre à jamais avec ses frères, se mariant avec eux.  FAMILLE MOON UN JOUR,  JAMAIS MOON TOUJOURS deux grands frères qu'il veut épouser. Un Sepga et une momie satanique.
TELL ME MORE
Feat choi sungmin (speed)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 19:52
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 19:53
+2 (nanas)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 19:53
+3 (mecs)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 19:53
à vous. :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 20:25
Je suis en manque de liens masculins donc je veux un lien avec toi #paf#
Alors j'ai lu ta fiche et je le trouve marrant ce petit, bon après ça risque d'être compliqué de trouver un lien parce que tu es jeune et que je ne vois pas comment on aurait pu se rencontrer, après à voir si on se fait un lien positif ou négatif, sachant que concernant mes liens masculins j'aurai besoin d'un meilleur ami (mais tu es jeune quand même pour être mon meilleur ami), de ça : IL M'AIME, MOI PAS Ϟ (m) cet homme croit dur comme fer que je suis homosexuel et il semble être quelque peu attiré par moi sauf que moi je ne le suis pas. malheureusement je dois jouer le jeu et je ne peux pas lui dire la vérité car je ne sais pas quel genre de réaction il peut avoir et surtout s'il connait ma colocataire, alors je dois faire semblant de ne pas vouloir parce que j'ai un copain, mais il est un peu collant et semble un peu trop s'attacher à moi. comment puis-je m'en sortir ?, ou compagnon de beuverie mais je doute que ça puisse te correspondre et tu es encore trop jeune pour que ça soit légal,
Ceci dit, Hide semble être quelqu'un qui aime faire des bêtises, donc on peut voir en fonction de ça aussi, enfin bref je t'avoue que j'ai pas trop d'idées, après je ne sais pas si tu as besoin de liens spécifiques ou pas pour qu'on voit si ça peut coller avec mon perso ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 20:29
:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 21:03
@Horobin ; AVANT TOUTES CHOSES. sois mon maître.
Ce personnage, allez bye, il est parfait. :-067-:
(puis woohyun, allez j't'épouse)

J'suis en extase sur ma convo skype avec les moon pls.
Moi aussi je veux un lien avec toi. Il est vrai que le lien du meilleur ami aurait pu être intéressant suite à leur personnalité, mais l'âge pose effectivement problème (la rencontre peut être tellement facile ; yoshi peut se balader dans les couloirs de l'université à la recherche de ses frères et débarquer dans un de ses cours en se trompant de salle, ou être cacher sous son bureau en pensant que c'était là que satoshi se mettait et qu'il voulait lui faire peur)(tout ça pour dire que la rencontre c'est pas un problème).
Ton lien prédéfini me tente pas mal - même beaucoup - de toute façon, de mon côté j'ai pas encore pensé à des liens définis. Puis c'est bien le genre d'Hide de coller quelqu'un qui lui plait. Mais après lui, la notion homosexuel ou hétérosexuel, il connait pas (et s'en branle total) juste s'il veut quelqu'un, il va la stalker à mort. Le boulet dans toute sa splendeur (mais adorable quand même :-03-: ) maybe Horo pourrait carrément finir par en faire un sujet d'étude ? Parce que bon le petit c'est un cas mondial à lui seul. Quitte à lui faire tester des trucs, lui apprendre des conneries (le faire boire pour voir jusqu'où il peut aller ? il peut, il s'en moque que ce soit illégal ou non, il connait pas). Bref, en fait, Hide pourrait tellement l'admirer/être attiré par Horo, qu'il ferait ce qu'il voudrait et qu'il serait bien collant (courage mon pote) ?

@Mon bro d'la mort ; :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: fais-moi des bébés.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 21:43
parce que les moon ils sont trop fun -dans leur caractère hein :sifle: sinon j'ai chialer - et qu'entre weirdo, il nous faut trop un lien. :0268: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 22:28
Quand tu veux princesse. :-049-:
Une idée ? Ou tu cherches un truc en particulier ?

Hide ne peut q'adorer ta petite lola, sache le. :-0124-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 22:35
Je veux bien que tu sois mon esclave et je serai ton maître #paf# Okjem'envaisloin
Je te donne l'autorisation de m'épouser à Las Vegas si tu veux, sens toi honoré, je donne pas cette chance à tout le monde ! Bref, trêve de sottise, c'est vrai que c'est dommage parce qu'en plus je les voyais trop bien ensemble, dans le sens avoir la chance de bien s'entendre et tout ça, d'où mon désir en même temps de te demander un lien, mais bon étant donné qu'il a 17 ans et Horobin 22 ans . . . bon voili voulou quoi ! Mais bref du coup écoute si mon lien prédéfini te va moi franchement je suis apte à te le donner en ajoutant quelques détails, modifiant et tout le tralala qui va avec.
Alors du coup, je pensais à quelque chose dans le genre, ils se seraient croisés donc dans les couloirs, alors que Yoshi montrait ses fesses à un de ses frères #paf# (ou faisait une bêtise je sais pas quoi), Horobin aurait pu être mort de rire et l'aurait abordé en mode "soyons potes toi et moi". De ce fait, Hide aurait pu s'attacher à lui au point de lui vouer un culte #bonokpasautantonestd'accord# bref comme il lui plaît il serait vachement collant et comme Horobin le sait jeune et ne sait pas comment il risque de réagir s'il lui disait qu'il est seulement attiré par les femmes, il se tairait, mais trouvant Hide quand même attachant et en effet pouvant lui faire n'importe quoi, ben il en profiterait aussi de ce dévouement pour lui (et puis en même temps ça fait plaisir à l’Ego). Et donc oui il pourrait en effet le prendre en tant que sujet d'étude aussi concernant l'influence d'autrui sur le comportement de la personne (un sujet dans le genre).
et puis bon comme tous les deux ils sont du genre à sortir avec des gens pour sortir avec des gens . . . non mais enfin de compte ils se ressemblent trop c'est pas possible . . . bref, limite au pire en fonction de comment le lien se développe, ils pourraient en venir à être très proches et devenir meilleurs amis, même si c'est weird d'avoir un meilleur ami beaucoup plus jeune et surtout âgé de 17 ans, âge encore immature mais à voir, en tout cas ça serait déjà quelqu'un qui le collerait car l'admirant beaucoup et un sujet d'étude pour Mr Sanada.
(en fait j'avoue m'être embrouillé dans tout ça, mais je crois qu'on tient le fil, un peu :])

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 22:52
Sanada K. Horobin a écrit:
Je veux bien que tu sois mon esclave et je serai ton maître #paf# Okjem'envaisloin
Reste là, j'accepte d'être ton esclave pls.

Sanada K. Horobin a écrit:
Je te donne l'autorisation de m'épouser à Las Vegas si tu veux, sens toi honoré, je donne pas cette chance à tout le monde !
On part quand ?

Bon, je suis d'accord avec tout. J'aime bien le lien, mais fais gaffe parce que le boulet il va vouloir te pécho.
Concrètement, même si hide aurait été plus vieux, sa mentalité est resté à l'âge de 15 ans jpp. Donc, Horobin soit il fait avec et ils finissent par devenir bons copains, soit on avise au fils du temps.
Yoshi, il parait adulte que lorsqu'il fait des math et encore, il reste con ce blaireau. :-0130-:

Donc en gros, on part sur ton lien prédéf avec les modifications apportées (oui il le croise alors qu'il montre ses fesses) et on voit ce que ça donne inrp !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 9:02
alors ils sont fais pour s'aimer et s'adoreeeeeeeer. :-03-:
bin écoute là maintenant j'ai pas d'idées, tu recherches quelque chose en particulier ?
positif ? negatif ? compliqué ? négatif ? :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 9:18
le fait que tu demandes deux fois le négatif serait-il un message caché ? xD
Je cherche une personne pour cacher Hide lorsqu'il va se faire gauler alors qu'il s'infiltre dans le dortoir des filles. Il.aurait pu tomber dans la chambre de Mlle Lola et vu que c'est bordel il se serait caché dedans psk voilà. Mais elle l'a vu quoi. :-014-:
Ok ceci est un truc qui sort du réveil pardon. #sors#

Comme je le disais plus haut je n'ai pas encore d'attente pour le petit. Donc si tu cherches toi un truc dis-moi !
Sinon j'm'y penche ce matin et on revoit ça cette aprem. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:10
ah non non je ne me suis pas rendue compte de ça :out:
soo jung elle aime tout le monde :0190: :0268:
bin écoute j'aime bien l'idée -d'habitude c'est elle qu'on cache ahah ! donc ça collerait plutôt bien pour elle x) après moi je pencherais sur du positif bien tordu x) j'ai pas d'idée sur le moment mais je réflèchis ! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:19
Ouf j'ai eu peur. :-0115-:

T'inquiètes en la voyant il va la faire se cacher avec lui psk on sait jamais s'qui pourrait arriver. (A)
Tu as un exemple de positif bien tordu ? Mais le nom m'plait donc je penche dessus aussi, je réfléchis de mon côté également ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:26
Voilà on fait ça alors et ne t'en fais pas, il y a tellement de mecs qui souhaitent le pécho qu'il va s'en sortir indemne #paf# (quoiqueàforceilrisquedesefairemal) je t'ajoute sous peu et faudra me réserver une place au chaud dans ton lit dans ta liste de rps :D
et on part quand tu veux, même maintenant je suis prêt, ma valise t'attend :-071-:
(çamedonneuneidéeçaenplus)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:35
Ouais ouais mais tu as rarement des mecs comme Hide qui l'fera alors que tu dors tranquille t'vois ? Huhu. On verra si tu t'en sors. :c
Vu que je viens d'être validé, ma liste de RP est de 0 (sauf un prévu avec les frangins) donc dès que tu veux/peux, moi je suis dispo. :0252:
puis la place dans mon lit elle est réservée c'bon

J'pars qu'avec mon sac dora alors on est bons ! :-014-:
(dismoitout)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 10:10
Me pousse à bout, ! ça fonctionnera pas, je suis aussi dur qu'un rocher #paf# okonvapaspousserlebouchon

ben pour le moment, pour ma part je pense que ça risque d'être compliqué d'avoir une place . . .mais je t'envoie un mp déjà pour parler de ma fameuse idée parce que déjà quand j'ai lu ton message je me suis dit "merde me souviens plus" mais c'est revenu un peu dans ma petite tête de poisson rouge !
moijeramènemonsacbobl'éponge

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 10:24
je répond sous suki :out: c'est soojung hein x)
alors alors j'ai beau chercher un lien tordu je trouve pas :sifle: bon déjà il y a un point, horobin. j'ai essayer de lire le lien hide/horobin mais mon cerveau est off. a savoir que soojung et horobin ont un lien -ils se connaissent depuis gamin et leur parents veulent les marier ce qu'ils ne veulent pas du tout x) bref, on est pas obligé d'utiliser ce point maintenant mais si on l'utilise plus tard ça peut être cool ahah.

ils ont un an d'écart .... soojung est la plus vieille ... hide est arrivé il y a combien de temps ici ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 23:00
salut tu veux un lien avec le plus ténébreux et le plus beau des voleurs de marseille ? :-087-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 23:01
POITOU CHARENTE PAS MARSEILLE PTN

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 23:11
@Horobin ; j'ai déjà fissurer plusieurs rochers ahahahaha :0252:
ok j'allais dire un truc sale, mais je crois que je dois me taire jpp j'ai honte

Pas de soucis, tu me tiens au courant quand tu peux, j'ai vu ton mp, je te répond d'ici demain !


@Suki ; en gros pour hide et horobin, Hide est en admiration total et veut essayer de le pécho. :0190:

Alors, il est arrivé ici, il y a trois ans.

@BROLOVE ; VOUI JE VEUX MON MARSEILLAIS :0220: :0220: :0220: :0220:

POURQUOI TU CRIES ENCORE, C'EST PAREIL OH LA LA LA.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 23:08
désolée du retaaaard :out:
ahahah :sifle: il risque d'être déçu alors x) d'accord, donc il est là depuis plus longtemps qu'elle, soojung est arrivée à la rentrée de septembre 2015 à RPS -elle a habité un an chez son père à séoul mais a pratiquement vécut toute sa vie en californie ... bon déjà, si on prend l'idée de la rencontre : hide qui se cache dans le dortoir de soojung -sachant qu'elle vit quand même avec deux mecs la petite :sifle - ça peut mener un truc sympa ; après on peut toujours dire qu'ils sont toujours partant pour faire des conneries ou pour couvrir l'autre ; alibi officiel quoi x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 19:06
Pardoooooooooooooooon ;;

Il peut en faire sa partenaire de jeu après.
Dès qu'il cherche à faire une connerie dont il peut pas en parler à ses frères (parce que sinon, ils vont le buter), il peut lui lancer des défis ? Tous plus cons les uns que les autres ? Toujours suite à cette rencontre !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

moon hideyoshi ☠ la connerie nuit gravement à la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» moon hideyoshi
» moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées.
» moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one.
» moon hideyoshi & zaho nagisa
» yeonha ~ la nuit étoilée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-