-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux sucer une sucette avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 14:30
tenue.« Je pense qu'il n'y aura que moi que tu pourras acheter au kimchi, tu sais... Tu devras faire avec, pour l'affection! » Je gonflais mes joues en le regardant comme une pauvre petite fille à qui on venait de dire que le père noël n’existait pas. Ou un truc du genre quoi. « Je veux bien t’acheter moi contre du kimchi. Si en échange j’ai tout plein de câlin, ça me va. » J’étais pas bien difficile, l’argent, je m’en foutais, je voulais un paiement en nature. Enfin… Des câlins, rien d’autre. « Les gens sont pas assez tactiles je trouve. Ou alors j’ai un sérieux problème. Je ne sais pas. » Ah… La vie était toujours compliquée de toute façon, et on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait. Parlant de nourriture, je le prévins, l’air de rien, qu’il ne devait pas prendre peur en me voyant manger. « Non, je connaissais une fille qui mangeait comme trois à une époque, quand j'venais d'arriver à Séoul... Elle m'a assez effrayé comme ça, elle ne faisait même pas attention à sa tête quand elle mangeait, la sauce lui coulait sur le menton et tout... ew, une vraie ogresse. Donc je pense que je suis préparé mentalement, t'inquiète! » Clignant des yeux, je le regardais longuement avant de rire. « Je mange beaucoup, mais pas comme un gros porc. Je sais être coquette et mignonne dans toutes les circonstances. » Je lui tapotais le dos, comme pour le rassurer. Nous trouvant devant un troupeau de mouton et plus précisément de l’agneau, je me vengeais de cette douce comparaison par un défi. Défi qui se retourna contre moi au cas où il gagnerait. Mais bon que pouvais-je proposer ? Je proposais la même que s’il perdait. « Bof bof... Je serais bien tenté de te proposer de voir si les murs sont insonorisés à l'auberge, mais je doute fort que ça te branche. Et puis je serais frustré de perdre alors disons... Que tu devras me donner ton numéro de téléphone une fois qu'on devra rentrer? » je me mis à rire doucement en cachant ma bouche de ma main. « C’est mal me connaitre. Je veux bien tester, si on simule des cris érotiques… Mais va aussi pour le numéro de téléphone. Ça me va ! » Me tournant bien vers lui, je souris en lui tapotant une fesse. « Allez mon chou, c’est le moment d’aller attraper de l’agneau ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 22:43
tenue. ∆ « Je veux bien t’acheter moi contre du kimchi. Si en échange j’ai tout plein de câlin, ça me va. » Dommage pour elle, il n'était pas tellement câlin... Ou du moins, mais ceux qu'elle recherchait. Mais après tout, il était désespéré, donc peut-être qu'il aurait fait un effort. M'enfin, il n'allait tout de même pas se vendre pour du kimchi... désespéré d'accord, mais fou non! « Je ne suis pas tactile... Parce que je ne sais pas interpréter les gestes des gens. Tu pourrais me faire un câlin que j'aurais l'impression que t'es en train de me pécho, tout comme j'penserais que t'es gavée de moi si tu te mettais à soupirer quand j'te parle tu vois... J'préfère les mots, du coup. » C'est vrai, il ne pouvait pas vraiment le cacher et les gens le comprennient ou ne le comprenaient pas, tout simplement. Le seul contact qu'il avait avec les gens, étaient des contacts assez particuliers, si vous voyez le genre... Alors forcément.
« C’est mal me connaitre. Je veux bien tester, si on simule des cris érotiques… Mais va aussi pour le numéro de téléphone. Ça me va ! » Après lui avoir finalement proposé le petit dilemme, il pouffa de rire à sa réponse. Pourquoi simuler, roh... Enfin, tais-toi Minsoo. T'es qu'un trouduc à penser ça. Hochant simplement la tête sans un mot, ils en conclurent donc que s'il réussissait, il gagnait son numéro de téléphone. Il fallait bien se douter que son sourire s'était un peu transformé en grimace quand elle avait tapoté l'une de ses fesses... Aish, apparemment elle n'échappait à la règle ; tous ses potes le lui faisaient déjà. Autant il s'en fichait de le faire lui, autant subir le perturbait... Comme tout à l'heure. Fixant quelques secondes le sol pour se reprendre, il avait finalement secoué la tête pour fixer l'agneau. « Petit petit petit... T'es mignon tu sais? Viens voir Minsoo... » Il sonnait carrément pédo, mais là, il était vraiment concentré voyez-vous. Du coup, sans crier gare, il s'était presque jeté sur l'agneau... en vain. « Yah... Je t'ai dit de venir, pas t'enfuir! T'es sourd déjà à ton âge?? » Oui, Minsoo parlait à un agneau. Et oui, il espérait très certainement une réponse. Enfin bon.. Il n'y avait pas vraiment de limites d'essais, n'est-ce pas? Il l'aurait bien au bout d'un moment, ce sale gosse!  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 1:32
tenue.« Je ne suis pas tactile... Parce que je ne sais pas interpréter les gestes des gens. Tu pourrais me faire un câlin que j'aurais l'impression que t'es en train de me pécho, tout comme j'penserais que t'es gavée de moi si tu te mettais à soupirer quand j'te parle tu vois... J'préfère les mots, du coup. » C’était marrant de voir qu’il ne pouvait pas interpréter les gestes des gens. Enfin non ça ne l’était pas pour lui… Mais c’était quand même marrant, mais je n’allais pas le lui dire le pauvre. « Bon alors, heureusement que ça n’arrive qu’à toi, parce que mon dieu… Je suis tellement câline… Mais ne pense pas ça avec moi, d’accord ? Pas que tu sois moche hein, t’es genre très beau et tout. Fut une époque ou peut-être que ouais… Je t’aurai bien croqué mais… ça c’était avant. Alors pense à moi comme une… Amie… Sœur, ce que tu veux. Je ne veux pas te pécho. » Je souris doucement en plongeant mes mains dans mes poches. « T’es quelqu’un qui a besoin d’attention ? Tu as peur de l’abandon non ? » Voilà, je me retrouvais dans la cambrousse à vouloir jouer la psychologue, normal. Non mais je devrais peut-être faire la psychologue car bon c’était vraiment pas normal de chasser l’agneau là… Je veux dire… Okai, les gages étaient lancés mais là… Il allait devoir le chasser l’agneau, enfin l’attraper et je pense qu’on va bien rire. Je vais bien rire surtout. « Petit petit petit... T'es mignon tu sais? Viens voir Minsoo... » Sans pouvoir m’en empêcher, je me mis à rire, manque de m’étouffer tellement je riais en essayant de me retenir pour pas faire fuir la tribu de laine sur patte. « Yah... Je t'ai dit de venir, pas t'enfuir! T'es sourd déjà à ton âge?? » Help me now. Riant de plus belle, je me relevais en pouffant plus fort. « Mon dieu, c’est trop beau à voir. Ne te converti surtout pas en berger si t’en as marre des élèves. » Oui, je me foutais clairement de lui là. « Alors oppa ? Tu te fais dominer par un agneau ? Elle est où ta virilité là ? Attrape-le ! Go ! Lance la pokéball ! » On m’avait perdu, adieux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 23:29
tenue. ∆ « Bon alors, heureusement que ça n’arrive qu’à toi, parce que mon dieu… Je suis tellement câline… Mais ne pense pas ça avec moi, d’accord ? Pas que tu sois moche hein, t’es genre très beau et tout. Fut une époque ou peut-être que ouais… Je t’aurai bien croqué mais… ça c’était avant. Alors pense à moi comme une… Amie… Sœur, ce que tu veux. Je ne veux pas te pécho. » Il ne savait pas trop s'il devait pleurer parce qu'il s'était pris un râteau avant même d'y avoir pensé, ou s'il devait se sentir fier de tout ce qu'elle disait sur sa personne. Il préféra opter pour la deuxième option. « T'es bien gentille.. Et t'en fais pas, va. Une soeur... J'sais pas ce que ça fait, j'ai qu'un petit frère donc bon. Mais pourquoi pas? » Enfin. Assez plaisanté, là. Il devait avoir ce foutu repas sur pattes. Mais lui et le sport ça faisait deux, est-ce qu'il l'avait déjà dit? Hmm... On avançait vraiment pas. Soupirant à s'en fendre l'âme, il tua presque du regard s'il le pouvait la jeune demoiselle qui se foutait littéralement de sa gueule derrière. « Toi... T'as pas fini? Aish. Viens l'attraper si t'es si douée! » « Alors oppa ? Tu te fais dominer par un agneau ? Elle est où ta virilité là ? Attrape-le ! Go ! Lance la pokéball ! » Alors là. Alors là. ALoRs Là. ALORS LÀ. Elle avait vraiment poussé le bouchon trop loin. Piqué à vif, il coura d'un coup après l'agneau en lui hurlant dessus de revenir. On ne provoquait pas le grand Hong Minsoo, non mais.
... Bon, bon, bon... Allez, ça faisait quoi? Dix bonnes minutes maintenant. Se laissant tomber dans l'herbe, il soupira pour la énième fois. L'agneau, lui, le fixait de loin l'air de dire "ça va t'en as assez eu, abruti??". « J'abandonne... Sortir ma carte bleue sera moins fatiguant que d'essayer de l'attraper... » Oui, Minsoo venait bel et bien d'abandonner. Pour la première fois sans doute de toute sa vie. La honte... 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 17:04
tenue.« T'es bien gentille.. Et t'en fais pas, va. Une soeur... J'sais pas ce que ça fait, j'ai qu'un petit frère donc bon. Mais pourquoi pas? » Il avait un frère ? C’était cool d’avoir un frère. Bon ok, j’avais Raylai, bien même si on ne l’avait pas adopté au final, par ma faute, mais aujourd’hui on s’était retrouvé et on apprenait à se connaitre et à rattraper le temps perdu. Dans le fond, aujourd’hui je le considérais vraiment comme un petit frère ce sale mioche. « Cool. Je n’ai pas de grand frère. Tu verras, je ne serais pas chiante. Je suis trop mignonne pour être chiante. » Enfin, ça … C’était à voir. Pour l’instant la préoccupation c’était le petit agneau qu’il devait attraper… Et au vu de ce que je voyais, il avait clairement du mal à l’attraper. C’était tellement risible que je ne pouvais pas m’empêcher de pouffer. Sans aucune gêne, je le regardais faire, c’était pire qu’un spectacle de cirque. « Toi... T'as pas fini? Aish. Viens l'attraper si t'es si douée! » M’arrêtant de rire, je posais ma main sur ma bouche, prenant alors un petit air de canaille désolée. Il était vexé que je puisse me moquer de lui ? Vraiment ? Oups. Le voyant se mettre à courir partout, je ne pus m’empêcher de reprendre les rires essayant de me calmer, pour ne pas faire fuir l’agneau. S’il faut mes rires le faisaient fuir. Pourtant au bout de quelques minutes il se laissa tomber dans l’herbe. Epuisé. « J'abandonne... Sortir ma carte bleue sera moins fatiguant que d'essayer de l'attraper... » Je m’approchais de lui, me penchant alors au-dessus de son visage en le regardant amusé. Tendant ma main j’essuyais une goutte de sueur en lui souriant. « Oppa. Si je l’attrape en moins de cinq minutes, tu me boudes ? » Je lui fis un clin d’œil, avant de fouiller dans mon sac et me redresser. Sortant une petite brioche fourré aux haricots rouge, je l’enlevais du plastique avant de m’approcher de l’agneau, tendant la brioche. L’appel du ventre, voilà comment on pouvait avoir un animal sans souci. Et … Surement au plus grand désespoir de Min Soo, l’agneau s’approchait déjà de moi, et vint croquer dedans. Amusé, je m’accroupie pour caresser l’animal. « Oppa. Regarde. Les animaux sont bêtes quand il s’agit de nourriture. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 19:04
tenue. ∆ Il ne préférait pas partir dans ce débat de "est-ce qu'elle serait chiante en tant que soeur" étant donné que de toute façon, il trouvait tout le monde chiant au moins une fois dans sa vie... Ce n'était peut-être pas une bonne chose et il passait pour un gros trou du cul qui se plaint beaucoup, mais c'était comme ça. Et puis c'était le cas de tout le monde non? Donc il n'y avait normalement pas de problème à penser ainsi.
Tout ça pour dire qu'il n'avait pas attrapé l'animal et qu'il en était vraiment agacé. Payer ne l'embêtait pas, c'était plutôt perdre qui le mettait hors de lui. « Oppa. Si je l’attrape en moins de cinq minutes, tu me boudes ? » Hein? Quelle question évidemment que... Rukia venait de l'amadouer en même pas dix secondes. Mais??? Pourquoi??? « ... J'espère que c'est une blague... » Il avait sérieusement et "bizarrement" envie de se jeter du haut du poulailler le plus proche, là. « Oppa. Regarde. Les animaux sont bêtes quand il s’agit de nourriture. » Soupirant à s'en fendre l'âme, il se releva finalement en croisant les bras. « Tu triches. Moi j'ai pas de nourriture, je pouvais pas faire ça... » Il avait encore pris cet air boudeur qu'il avait toujours quand il se sentait arnaqué dans un jeu -donc presque tout le temps, même lorsque ce n'était pas le cas- et qu'il voulait se faire passer pour la victime de service trop pure pour ce monde empli de péchés. Il regarda du coin de l'oeil l'agneau qui mangeait à présent, certainement plus heureux que jamais. « Bon eh bien... Je suppose que ça marque la fin de ce petit deal... J'espère que tu n'as pas trop des goûts de richou et que je ne vais pas en avoir pour trop cher quand même... » 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 13:39
tenue.« Tu triches. Moi j'ai pas de nourriture, je pouvais pas faire ça... » Sa réaction était trop mignonne. Minsoo était mignon quand il agissait de la sorte. Ça me donnait envie d’attraper ses joues et de les lui tirer longuement tout en lui faisant des gazouillis. Bref, comme à un bébé quoi. « Bon eh bien... Je suppose que ça marque la fin de ce petit deal... J'espère que tu n'as pas trop des goûts de richou et que je ne vais pas en avoir pour trop cher quand même... » Me relevant je m’approchais de lui pour passer mon bras autour du sien. « Aigo… Soit pas comme ça. Je n’ai pas de goût de riche… Et puis franchement entre nous, tu crois que les restos du coin seront en mode étoilé et j’en passe ? Moi ça m’étonnerait. » Lui donnant un petit coup de hanche, je le tirais pour qu’on aille plus loin. Longeant la route du champ, je m’amusais à marcher entre le champ et la route en terre avant de me baisser pour cueillir un pissenlit. Amusé, je tressais les deux tiges des pissenlits que j’avais cueillis avant de me tourner vers Minsoo. Souriant doucement je l’attachais avec délicatesse dans ses cheveux avant de le prendre en photo. « Souvenir ! Ça te va bien. » Dis-je doucement en lui montrant la photo. « Tu n’as pas de petite amie actuellement ? C’est bizarre, t’es quand même gentil de ce que je vois et puis t’es mignon. Genre vraiment. » Je lui pinçais la joue en lui faisant un clin d’œil.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 21:06
tenue. ∆  « Aigo… Soit pas comme ça. Je n’ai pas de goût de riche… Et puis franchement entre nous, tu crois que les restos du coin seront en mode étoilé et j’en passe ? Moi ça m’étonnerait. » « Est-ce que tu connais le prix de la viance? On ne dirait pas... En plus c'est sûrement du boeuf du coin qu'ils donnent, ça coûte la peau du cul... » Oui, il parlait en connaissance de cause. En tant que gros mangeur de viande, il ne pouvait définitivement pas passer plus de deux repas sans boeuf ou poulet, principalement. Il avait l'habitude que ça coûte cher, m'enfin bon... Ici, c'était encore pire qu'en Corée du Sud. Il n'avait toujours pas la valeur de l'argent, d'ailleurs... Trop compliqué pour le petit linguiste qu'il était. Finalement, ils avaient poursuivi leur chemin et.. « Hm? » Trop tard. Avant même qu'il ne comprenne ce que la jeune fille lui avait mis dans les cheveux, la photo était déjà faite. En la voyant, Minsoo manqua de s'étouffer avec sa salive, désabusé. « Eh... Efface ça, j'ai une tête d'abruti illuminé fragile dessus! Yah, yah, yah... T'abuses. » Soupirant à s'en fendre l'âme, il haussa simplement les épaules. « Tu m'connais pas assez pour dire ça, j'suis vraiment casse-couille quand j'le veux.. Soit tout le temps. Puis j'suis pas fait pour les relations, ça m'intéresse pas forcément. J'aime m'amuser... Et surtout, surtout... J'suis pas mignon. Me pince pas, je vais te taper pf. » Est-ce qu'il était vraiment crédible à prendre cet air? Surtout qu'il n'avait même pas pris le temps de retirer les fleurs dans ses cheveux... 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 18:51
tenue.« Est-ce que tu connais le prix de la viande? On ne dirait pas... En plus c'est sûrement du boeuf du coin qu'ils donnent, ça coûte la peau du cul... » Je roulais les yeux vers le ciel avant de secouer la tête dans un air un peu désespéré. Claquant doucement ma langue contre mon palais je le regardais un peu amusé. « Qui a dit qu’on prendrait du bœuf ? Y’a le porc, ou bien le poulet ! Le poulet c’est super bon et pas cher. » Il croyait que j’étais le genre de nana qui prenait le menu le plus cher sur la carte quand je ne payais pas ? Non je n’étais pas ainsi. Au contraire, je prenais toujours le moins cher, parce que je ne voulais pas ruiner la personne en face de moi. Soit. Fleurs dans les cheveux et photo prise, je m’amusais à la regarder. « Eh... Efface ça, j'ai une tête d'abruti illuminé fragile dessus! Yah, yah, yah... T'abuses. Tu m'connais pas assez pour dire ça, j'suis vraiment casse-couille quand j'le veux.. Soit tout le temps. Puis j'suis pas fait pour les relations, ça m'intéresse pas forcément. J'aime m'amuser... Et surtout, surtout... J'suis pas mignon. Me pince pas, je vais te taper pf. » Le pinçant à nouveau l’air de rien je lui tirais la langue. « On frappe pas une fille oh my god. T’as pas honte ? Bon ok, je sais que je n’ai pas l’air d’une fille quand je m’y mets, mais quand même. » Le tirant pour qu’il aille plus vite, je le trainais un peu partout. Dans les champs, voir les animaux, les vaches, mêmes des paysans en train de s’occuper de leurs terrains et autre. Le temps passait à une allure, tellement folle que c’en était presque déconcertant. Le ciel déclinait, passant du bleu ciel à l’orangé. Le soleil s’en allait, et nous étions sur le chemin du fameux restaurant en vélo ! « Il sympa ce papy de nous avoir prêté ses vélos. On va arriver bien plus vite comme ça. » J’accélérais la cadence avant de lui faire un signe de la main. « Minsoo oppa on fait la course ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 17:08
Hong Minsoo a écrit:
tenue. ∆  Bon, elle n'avait pas tort. Et puis il adorait le poulet, alors il n'allait pas refuser.. Mais valait mieux prévenir que guérir non? Donc il n'était pas à côté de la plaque, et au moins il était sûr de ne pas revenir avec une note affreuse. « On frappe pas une fille oh my god. T’as pas honte ? Bon ok, je sais que je n’ai pas l’air d’une fille quand je m’y mets, mais quand même. » Oh non, il n'avait aucune pitié pour les filles! « On parle d'égalité homme femme et vous êtes les premières à vous comparer à nous quand on veut vous taper, pff... » Peut-être parce qu'il voulait qu'elle garde cette bonne image de lui, il se tenait à carreau. Enfin, de toute façon, il n'avait même pas envie d'être très agaçant avec elle. Les petits pics habituels ressemblaient plus à des blagues, et ses soupirs arrivaient plus par désespoir que par agacement. C'était une bonne chose, il supposait. A chaque animal rencontré, il n'avait pu s'empêcher de faire un lien avec la jeune demoiselle... Et tuait du regard tous les agneaux qu'ils croisaient. La selle du vélo, comme il l'avait prédit, commençait à faire douloureusement souffrir le pauvre jeune homme, donc lorsqu'elle lui proposa de faire la course, il grogna un peu. « Si je meurs en arrivant, ce sera ta faute. » Toujours l'air grincheux, il fit comme s'il réfléchissait et un grand sourire apparu presque aussitôt qu'une pensée plutôt peu loyale le pris. Il accéléra alors et la dépassa, se fichant bien qu'elle soit prête ou non. « C'est parti!!! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 22:20
tenue.« On parle d'égalité homme femme et vous êtes les premières à vous comparer à nous quand on veut vous taper, pff... » Je le regardais avant de soupirer. « Est-ce qu’on tape les hommes ? Non plus. C’est une façon de parler roh. Sauf si tu veux que je te frappe. Serais-tu branché SM ? » Je demandais ça très sérieusement. Le pauvre, j’allais finir par le choquer et le faire fuir. Il se souviendrait toute sa vie de cette saint valentin je crois. Tout comme moi ceci dit. Je n’étais pas prête de l’oublier, mais au moins ça faisait de bon souvenir. La journée passa plutôt vite puisqu’on se retrouvait sur les vélos en direction du fameux centre-ville pour manger. « Si je meurs en arrivant, ce sera ta faute. » « Quoi ? T’as déjà tes petites fesses comme un babouin à cul rouge ? » Je riais toute seule sous mes dires. J’étais en train d’imaginer le délire. Proposant de faire la course, je le vis alors très rapidement me dépasser et commencer …. Sans m’attendre ! « C'est parti!!! » « YAH ! C’est pas du jeeeeeeeuuuuuuux ! » Criais-je en commençant à pédaler aussi vite que possible. Mais bon j’avais perdu d’avance. Moi j’étais forte au baseball ! Pas au cyclisme. Pédalant de toute mes forces j’arrivais malheureusement en dernière devant le fameux restaurant. Soufflant comme une folle, je descendis du vélo en tirant sur mon haut, démontrant à quel point j’avais chaud. Me laissant tomber sur le trottoir je m’allongeais au sol en fermant les yeux. « J’ai fait mon sport pour le mois-là. » Et dire que j’étais danseuse, strip-teaseuse dans un club je devrais avoir de l’endurance non ?


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tu veux sucer une sucette avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux te voir dans un film pornographique en action avec... Ouais mais non.
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» 2. Je veux un chez moi!
» 4. Je veux un dortoir !
» 1. Je veux un multimédia!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés :: l'amour est dans le pré :: the love story-