Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux te voir dans un film pornographique en action avec... Ouais mais non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 16:32
Tenue  Elle avait faim la petite. Et pas qu’un peu. Elle n’avait pas encore mangé de la journée. Oui, toute la journée. Seul de l’eau se trouvait dans son estomac, mais là, elle ne pouvait vraiment plus tenir. Elle n’avait rien dans le dortoir, et elle aurait surement dû supplier les autres pour lui faire à manger. Mais elle n’avait pas eu envie, et quand elle s’était bougée le cul pour le faire, il n’y avait… PERSONNE. Tout le monde c’était barré, comme des lâches et là, elle se retrouver à mourir. Littéralement. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait cuisiner. Pourquoi ? Parce que cuisiner c’était… Non, il ne valait mieux pas savoir. Ceux qui avait goûté sa cuisine n’en était pas ressorti entier. Un trou dans l’estomac se faisait. Ou deux, allez savoir. Elle prit simplement sa veste, son portable et son portefeuille. Elle allait au Mcdo. Parce que la bouffe de ce genre c’était cool. Et puis elle connaissait un des serveurs. Enfin, rien ne disait qu’il y bossait à cette heure-ci. C’était tard, et le Mcdo allait surement fermer dans l’heure ? Elle n’en savait trop rien. Tant qu’on lui servait à manger mon dieu, elle serait heureuse. Elle n’était pas bien compliquée de toute façon. Une fois en dehors de l’école, elle prit le chemin du quartier Chuo. Ok, il y avait bien plus prêt pour un Mcdo, mais c’était devenu une habitude d’aller si loin pour manger. Et puis, elle ne pouvait pas crever plus la dalle que ce qu’elle crevait en ce moment. Alors patienter quelques minutes de plus n’allait pas la tuer non plus. Bon, en fait, si. Sur le chemin, elle s’acheta une connerie avec le billet qu’elle avait sur elle. Ça lui mettait l’eau à la bouche, mais elle se sentait déjà un peu mieux. Y’avait pas à dire. Une fois arrivé à bon port, elle entra dans le Mcdo. L’avantage du soir ? C’est qu’il n’y avait pas grand monde, ou du moins, vu l’heure, ça c’était beaucoup vidé. L’inconvénient ? Peut-être qu’elle allait attendre avant d’avoir son repas. Apercevant Satoshi derrière la caisse, elle sourit. Il était là ! C’était cool ! S’avança, elle se colla au comptoir avant de poser ses coudes dessus. « Je meurs de faim, senpai. Dis-moi qu’il y a des trucs prêts qui attendent d’être vendu ? Je les prends. Sinon je vais juste mourir. » Elle mima même, avec une sorte de grimace, une mort imminente, avant de laisser sa tête tomber sur le comptoir. Le bruit fut sourd. Elle c’était un peu faite mal l’idiote. « J’en perds la base. Salut ça va ? Pas trop dur le boulot ? Tu finis bientôt ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:20
Tenue  A chaque nouveau client, il essayait de s'imaginer leurs vies, ce qu'ils avaient fait dans la journée, ce qu'ils faisaient dans la vie, la dernière fois qu'ils avaient couché avec quelqu'un, ou qu'ils s'étaient branlés, quand c'était des types louches. C'était son passe-temps, parce que bosser chez mcdo, c'était quand même chiant et qu'il préférait ne pas penser à la sauce du bigmac. Parce qu'elle était bonne. Bonne, genre, comme Suki, un peu. Ou a fille qui venait de sortir là-bas. Elle était bonne aussi. Sa vie était si triste, qu'on le sauve, genre vraiment. Il avait l'impression d'avoir passé sa journée ici, dans cet endroit... Oh, c'était un peu le cas... Il ne se souvenait plus du visage de ses frères, il espérait qu'ils se souvenaient du sien...

Durant sa pause, il avait profité de la gratuité quotidienne de ces mets infects, envoyant un message à Yuto pour savoir ce qu'il était entrain de faire, dans sa vie de riche qui n'avait pas besoin de bosser au mcdo, hésitant à prendre des nouvelles de Ryoma mais, est-ce qu'il voulait vraiment être le mec qui avait des amis avec une vie « de rêve » quand lui se cramait les doigts mille fois par semaines à cause d'une friteuse ? Bon, il était déjà ce mec, c'est vrai. Mais il pouvait très bien vivre dans son déni et se dire qu'il y avait pire que lui. Genre, son collègue, Totoro (le nom a été changé au cas où, ou peut-être bien qu'il a été changé parce qu'à force de l'appeler Totoro dans sa tête, Satoshi a oublié sa véritable identité ?..) ben lui, en plus de bosser chez mcdo, de pas avoir de copine et de rater tout ce qu'il faisait, il était moche. Et puceau. Bon, puceau, il ne savait pas trop, Totoro parlait de sexe parfois, et racontait qu'il s'était tapé une fille le weekend dernier, mais impossible. Trop laid. Et gras. Il ne s'appelle pas Totoro pour rien, après tout.

Jugeant Totoro quelques instants, il sursautant en voyant la petite personne devant lui. « Oh, Angry bird ! » Elle s'appelait Yuzu, en vrai. Ça, il le savait. Il avait retenu son prénom à elle parce que Angry Bird, ça lui allait bien, mais pas assez pour qu'il oublie son vrai prénom. Se posant tranquillement en voyant qu'il n'y avait personne derrière elle, vu que la fin était proche – du service, évidemment – il se mit à rire un peu. « Y'a toujours des trucs, tu sais, c'est le principe. » Ouais, mcdo, bouffe, tout ça, paraît que ça va ensemble. « Mourir, genre comment ? » Non, Satoshi, non, pas la peine de t'exciter en imaginant ça, tout doux. Elle vit, elle est vivante. « Ouaaais, ça va, bientôt fini, oui ~ Genre, quelques minutes et c'est la fin, faudrait que tu te bouges si tu veux pas mourir pour de vrai. » Non, ce n'était toujours pas excitant, il allait se calmer, vraiment. « Toi, à part la faim, t'as pas l'air d'aller mal. » Sherlock Moon est dans la place, on dirait. « Alors, tu veux quoi ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 20:21
Tenue  Elle avait faim la bougre et pas qu’un peu. De toute façon quand elle se pointait à Mcdo elle bouffait toujours comme un ogre. C’était mal la malbouffe et elle le savait, mais de toute façon, depuis que sa mère était morte, elle n’avait pas réellement mangé de plats maison… Elle en avait presque perdu le goût et la saveur… C’était désolant, elle, qui avait toujours aimé les plats de sa maman. Mais soit, ce soir c’était malbouffe et là ou bossait Satoshi. « Oh, Angry bird ! » Pourquoi il l’appelait de la sorte ? Elle se le demandait. Est-ce parce qu’elle lui faisait penser à l’un des oiseaux de ce jeu ? Tant que ce n’était pas le cochon ça lui allait. Sinon, elle allait se fâcher la jeune mante religieuse. « Y'a toujours des trucs, tu sais, c'est le principe. » Oui, mais on ne savait jamais. Parfois ils demandaient de patienter, parce que les cuistos là derrière n’avaient pas été rapide. Elle y avait déjà eu droit. Et elle ne voulait pas y avoir droit ce soir. « Mourir, genre comment ? » Elle fit une légère grimace avant de tirer la langue comme pour ajouter un peu plus de mal être à son imagination. « Je ne sais pas, mais crever. Mon estomac va me buter ? Je n’ai pas mangé de la journée, soit depuis hier soir ? Je crois que je meurs Senpai. » Elle n’exagérait pas le moins du monde voyons. Mais voilà, elle voulait rendre la situation un peu plus dramatique, tout simplement parce qu’elle avait grande faim… Son ventre ne gargouillait même plus, il était au stade où il faisait la gueule silencieusement mais devenait vraiment horrible. Il lui faisait mal. « Ouaaais, ça va, bientôt fini, oui ~ Genre, quelques minutes et c'est la fin, faudrait que tu te bouges si tu veux pas mourir pour de vrai. » QUOI ? Elle devait se bouger. Fallait pas le lui dire deux fois-là ! « Hééé part pas sans me donner à manger, ça serait cruel. Puis j’suis sûre t’as pas de train à prendre, alors tu peux bien rester un peu plus longtemps pour moi. » Elle caressait même son ventre. Yuzu était totalement désespérée là. « Toi, à part la faim, t'as pas l'air d'aller mal. » Il avait raison. Elle allait parfaitement bien. Comme d’habitude. « Alors, tu veux quoi ? » « Menu maxi best oooooooooof. Et un hamburger en plus. Celui que tu veux, je m’en fous. J’ai juste faim. » Elle en pouvait vraiment plus. Sortant son portemonnaie, elle lui tendit sa carte de crédit tout en se laissant avachir sur le comptoir et poser sa tête dessus. Elle abusait un peu, c’est vrai. Mais elle avait faim. Pas de sa faute. Comme d’habitude, quand elle avait quelque chose en tête elle ne l’avait pas ailleurs, et là, c’était manger.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 22:27
Tenue  Pour être tout à fait honnête, il n'avait pas pitié des gens qui crevaient la dalle. Genre, y'en avait plein qui venaient lui demander à manger, il ne pouvait pas donner à tous le monde, sinon il allait se faire renvoyer. C'était pas la croix rouge, même si du rouge, y'en avait mais ça n'avait rien à voir, c'était différent. Du moins, il savait que chacun devait payer. Sauf Totoro, qui bouffait des frites toutes la journée sans que personne ne lui dise rien. Même sa tête devenait un peu jaune à force de bouffer des frites. Sauf s'il avait des origines du Kansai, il avait l'impression que les gens du Kansai était un peu jaune, plus que les autres, mais la région là-bas était bizarre aussi. En tout cas, il avait envie de demander à Angry Bird d'arrêter de parler de la mort, parce que ça commençait un peu à l'aguicher, même quand elle faisait semblant. Elle jouait mal le mort, mais l'intention était là, et il aimait bien cette intention.

Son sourcil se arqua. Rester plus longtemps pour elle ? Alors qu'il avait l'impression qu'il était en captivité dans ce restaurant depuis trois mois non stop ? Bon, que cinq heures, en fait, mais c'était déjà beaucoup, surtout qu'il avait tellement à faire dehors, tellement de choses à découvrir... Genre son lit. Son lit lui manquait. Loin des yeux, loin du cœur, il ne saurait même plus décrire la couleur de sa couette, pour dire qu'il s'était absenté longtemps.

« C'est bien parce que c'est toi, mais abuse pas trop de mon temps, hein. T'sais, on dirait pas, mais je suis hyper occupé comme mec. » Ouais, comment ? En passant tes journées sur ton lit ou à harceler tes frères de messages pour s'assurer qu'ils vivaient encore ? Ou qu'ils n'avaient tué personne ? Bon, ça, c'était surtout pour Kwan Sun. Pas forcément parce que c'était lui qui avait tué Jin Ki. Son frère n'était pas un meurtier, du moins, Satoshi savait que les circonstances jouaient, mais il était tellement maladroit qu'il pourrait parfaitement tuer quelqu'un par erreur. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas déjà failli le faire. « Tout ça. Y a tout qui rentre ? » Il la détailla de haut en bas, comme s'il essayait de faire le calcule avant de hausser les épaules. « Ça te fera 1500¥, tu paies par carte ? »

Il tapota sur le comptoir pour qu'elle se redresse, et qu'elle arrête de lui faire perdre son temps, surtout, à lui, pauvre homme, prenant la carte de la demoiselle qu'il prit le temps d'analyser. Ouais, elle avait l'air vrai. Et après il râlait quand on lui faisait perdre son temps. La glissant dans le lecteur, il la tendit à Yuzu. « Allez, plus vite tu paies, plus vite tu manges, t'es lente pour une affamée. » Même Totoro était plus réactif quand il s'agissait de nourriture. Mais Totoro, c'était Totoro, quoi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 18:35
Tenue  « C'est bien parce que c'est toi, mais abuse pas trop de mon temps, hein. T'sais, on ne dirait pas, mais je suis hyper occupé comme mec. » La jeune nymphe arqua son sourcil en le détaillant longuement. Elle avait envie de dire menteur, mais se mordit légèrement la langue avant de sourire en coin. Non, franchement, elle n’y croyait pas une seule seconde à ce qu’il venait de dire. Un homme très occupé ? Bizarrement, il n’avait pas la tête d’un gars très occupé. « C’est parce que tu veux rentrer mater un porno sous ta couette ? » sa voix était à présent remplit de malice, dévoilant aisément son amusement sous cette phrase. « Tu préfères quelle catégorie ? Blowjob ? Faciale ? Creampie ? Anal ? Threesome ? Hum… Gay ? » Elle pouvait en citer pleins d’autres de catégories…. Mais elle n’allait pas sortir tout le répertoire non plus. Elle se demandait tout à coup ce que Satoshi matait comme porno. C’était une question tout à fait normale pour la petite Yuzu sans aucun complexe ou tabou. Elle ne s’en cachait pas. Du haut de ses dix-sept ans, elle avait déjà vu du porno et pas qu’un peu. Parfois quand l’ennuie lui prenait et qu’elle ne savait pas quoi faire, elle regardait du porno comme certains regardent des dessins animés ou des dramas. Soit. Elle sortit sa carte de paiement avant de s’avachir sur le comptoir. Elle n’en pouvait plus. Genre plus du tout. Elle voulait manger, et sentir son estomac la remercier de cette généreuse malbouffe bien grasse. Toc, toc, qui est là ? pensa-t-elle. Non plus sérieusement, elle se redressa en soupirant. « Ça te fera 1500¥, tu paies par carte ? » Ses lèvres plissées elle lui tendit sa carte en le regardant faire. Il avait peur que ça soit une fausse ou bien ? Elle n’était pas de ce genre ! Et puis son père était super riche… Pas présent mais riche, c’était toujours ça… Jusqu’à présent elle n’avait jamais manqué d’argent. Au moins, son père n’était pas un enfoiré à cent pour cent. Juste à quatre-vingt-dix pourcent. Vu que depuis la mort de sa femme, il ne faisait que bosser… La jeune brunette soupira à cette pensée. « Allez, plus vite tu paies, plus vite tu manges, t'es lente pour une affamée. » « Roh ça vaaaa. On a compris que tu voulais rentrer te branler senpai. » Elle le taquinait, c’était plus fort qu’elle d’ailleurs. « Main droite ou main gauche ? Ou tu fais avec les deux ? » Elle prit le boitier pour composer son code en lui lançant un regard amusé. « Personnellement j’utilise les deux mains, je n’ai pas de préférence ni de souci d’utilisation. » Elle fit clinquer ses ongles sur le comptoir en attendant que la carte se lise. Voyant carte refusée, elle fronça les sourcils. « Attends, recommence, la carte est refusée. » Dit-elle avant de tout recommencer une fois que Satoshi ait recomposé le montant. Mais non, carte refusée. Pourquoi ? La réponse était évidente. Elle avait pensé trop vite. Son père était à présent un enfoiré à cent pour cent. « Putain… J’ai rien en monnaie… Je ne peux pas manger gratuitement hein ? Allez… C’est la fin… Personne ne le remarquera hein ? » Elle faisait déjà les yeux doux à Satoshi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 23:54
Tenue Pour être honnête, rentrer se branler était une idée bien plus charmante que d'être là à servir des bigmac. Devant un porno. Il se rappela des catégories qu'elle avait énoncé avant et il n'aimait pas de style en particulier, tout lui allait. Enfin, il n'aimait pas les styles trop hardcore parce que ça lui faisait penser à son feu grand frère ni les pornos gays parce qu'il trouvait ça un peu trop brusque et que deux mecs, c'était moyen excitant quand même. Il en avait regardé un pour voir comment ça se passait une fois, et se mater tout les SAW d'un coup, ça lui aurait fait moins peur. Mais là n'était pas la question et il doutait que ça intéresse quelqu'un de connaître ses préférences et ses tendances.

« J'alterne, ça donne l'impression d'avoir plusieurs partenaires. » Son sourire fut tinté d'une certaine ironie en détaillant la plus jeune du regard. Ouais, bon, il ne devrait être pas commencer ce genre de conversation ici, parce que Totoro allait venir et il tenait moyennement à ce qu'il lui raconte comment il utilisait sa poupée gonflable le soir. Puis, ça allait l'exciter, il allait bander et ça allait le mettre mal à l'aise. Il avait souvent la trick, Totoro, et c'était toujours gênant. On ne s'y faisait pas, quoi. Et heureusement qu'il n'entendait pasYuzu en parler, ça l'aurait encore plus excité. Satoshi s'était contenté de hocher la tête, réfléchissant très sérieusement à comment elle faisait pour le faie avec deux mains. Bon, il avait peut-être compris. Ok, il allait arrêter d'imaginer sinon c'était lui qui aura l'air con, comme Totoro.

Carte refusée une fois, carte refusée deux fois... Satoshi se mit à sourire, amusé de la voir à court d'argent et affamé. Bon, c'était mal, mais il trouvait la situation vraiment amusante, peut-être que cette impression d'avoir sa vie entre les mains lui plaisait un peu. Un peu trop. Mais il fit comme si de rien n'était en entendant ses supplications. « J'peux pas te donner sans payer, ça se fait pas Yuzu. Sinon y'aurait aucun clochard qui crèverait de faim. » Logique implacable du Maître Moon. « Après, je vois que t'as faim, c'est sûr, t'as rien pour payer ? T'sais, tu peux payer en nature, ça me va. Tu passes sous le comptoir. » Son sourire se fit un peu plus moqueur, tandis qu'il ponctuait sa phrase d'un clin d’œil. Il pourrait faire un effort, lui donner tout de suite dans sa bonne grâce, mais c'était trop simple, il préférait se moquer d'elle un peu. Affectueusement, évidemment.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 20:29
Tenue  « J'alterne, ça donne l'impression d'avoir plusieurs partenaires. » La jeune brune manqua de pouffer sur place. Mon dieu, une sensation d’avoir plusieurs partenaires, fallait le faire. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la chose. Et malgré son imagination intense et fructueuse, elle n’arrivait pas à imaginer. De surcroit, elle savait déjà ce qu’elle ferait la prochaine fois. Elle alternerait en imaginant deux partenaires. Est-ce qu’elle avait déjà fantasmé d’un threesome ? Non, jamais. Parce que ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. Oups, maintenant c’était fait. Et qui sait. Peut-être qu’un jour elle se trouvera deux partenaires mâles, ok pour en faire un. Parce que oui, Yuzu ne partageait pas ses conquêtes avec des femmes ! Hors de question. « Parait que c’est un fantasme chez beaucoup d’homme ça. De le faire à trois, voire plus. » Plus c’était un peu hard, dans sa tête, du moins elle n’imaginait la chose. De toute façon, elle commençait sérieusement à avoir trop faim pour imaginer une nouvelle fois des scènes sexuelles. C’est bien pour ça qu’elle lui donna sa carte bleue. Carte qui fut dans un premier temps refusée. Elle n’y croyait pas ses yeux. Et lors du second refus, ce fut pire. Elle maudissait tellement son père à cet instant précis. Elle voulait simplement manger à sa faim, se faire péter le bide… Yuzu dépensière ? Non. Elle était raisonnable. Elle ne le ruinait pas. Mais il fallait bien qu’elle mange non ? Elle ne pouvait pas vivre sans manger quand même… ça l’irrité et pas qu’un peu. Mais elle ne se dégonflait pas. Elle voulait manger, gratuitement si c’était possible. Il n’y avait personne à cette heure si tardive… Qui pourrait le voir ? Car tout ça, ça allait partir à la poubelle…  Alors autant que ça serve à quelqu’un non ? « J'peux pas te donner sans payer, ça se fait pas Yuzu. Sinon y'aurait aucun clochard qui crèverait de faim. » Merci captain obvious de ta remarque, elle ne le savait pas jusqu’à ce soir. Non c’était une blague. Mais pour le coup, elle plissait le nez montrant son désarroi. « Après, je vois que t'as faim, c'est sûr, t'as rien pour payer ? T'sais, tu peux payer en nature, ça me va. Tu passes sous le comptoir.  » La nymphe bogua quelques secondes. Elle avait bien entendu ou elle avait rêvé ? Non… Elle n’avait pas rêvé. Elle ne s’attendait pas à ce que Satoshi lui dise ça en fait. C’est bien pour ça qu’elle resta sans bouger durant bien bon dix secondes. Le payer en… nature ? Passer sous le comptoir ? Elle eut une pensée pour son camarade de classe, Hideyoshi qui se prostituait pour du lait à la fraise. Elle sourit à cette pensée. Enfin bon, elle avait une classe bien plus élevé que lui de toute évidence. Elle allait se prostituée pour un putain de menu Macdo. C’était bien plus important que du lait à la fraise. Sa langue buta ses lèvres les humectant avant de sourire en coin. « Well. » Oui, well. Il blaguait ou pas ? Elle pencha la tête en l’observant avant de sourire en coin. Elle en était capable, ce n’était pas le souci. Mais soit. « Satoshi, je ne te savais pas de la sorte. » Son ton était léger. Pas du tout méchant ou autre.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:04
Tenue Payer en nature, c'était une alternative qu'il trouvait charmante, mais il voulait plus la chercher qu'autre chose. Parce qu'il faisait partie de ce genre de type respectable avec une grande gueule mais pas grand chose derrière, la plupart du temps. Alors forcément, il avait continué de sourire fièrement à sa proposition, essayant au moins de déstabiliser un peu Yuzu. Un tout petit peu. Enfin, elle avait dix-huit ans, ou dix-sept, ou dans ces eaux là, elle pourrait au moins l'air un peu outré. Un tout petit peu. Enfin... Oui, bon.

Lui non plus ne se savait pas comme ça, mais il trouvait ça cool de pouvoir surprendre, un peu. D'habitude, il ne surprenait jamais personne. Vraiment, il était toujours le type qui pouvait être trop prévisible, parce qu'il agissait toujours de la même façon et qu'il était bizarre. Pas si bizarre que ça, juste un peu. Juste ce qu'il faut. On se rassure comme on peut. Il se contenta d'un léger sourire en guise de réponse. Sourire qui se calma un peu quand il la vit faire le tour du comptoir et se coller à lui. Bon, comment on dit déjà ? Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de faire le malin ? Réfléchir avant d'ouvrir sa gueule.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 18:57
Tenue  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 22:15
Tenue



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 11:50
Tenue  

Se reculant, elle s’étira longuement avant de partir de l’autre côté du comptoir. « Tu m’apportes tout Satoshi ? » Sans attendre de réponse, elle fila rapidement aux toilettes pour se laver les mains. Pas que c’était sale, mais quand même, elle allait manger. Une fois lavée, elle alla s’installer à une table avant de soupirer. Quand bien même, son petit cœur battait très vite, il était indéniable qu’elle avait aimé ce moment. L’excitation du lieu insolite, non prévue, tout ça… Elle se demandait même si un jour elle pourrait revivre ce genre d’adrénaline. La peur d’être surprise… Ah… Elle verrait bien.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 12:35
Tenue

Son regard se posa sur Totoro qui n'avait toujours pas fini son niveau. Quel con, pour une fois qu'il aurait pu assister à du porno en directe. Rapidement, il réuni le menu qu'elle avait commandé plus tôt, posant un sandwich pour lui également, parce qu'elle lui avait donné faim, pauvre petit. Une fois tout prêt, il la chercha, posant le plateau face à elle, un sourire au coin des lèvres. « Je t'ai rajouté des trucs, même si t'as déjà eu de quoi combler un peu ta faim. »
Mollement, il se laissa tomber en face d'elle, passant sa main dans ses cheveux. Si tout ses postes pouvaient aussi bien se finir, il serait plus motivé pour venir bosser. Faudrait que Yuzu se dévoue pour venir plus souvent à ce moment là. « Ça t'arrive souvent ? T'aurais sucé Totoro aussi ? » Pourquoi il était aussi obsédé par cette question ? Elle donnait l'impression de n'avoir aucune limite et Totoro, c'était quand même hardcore, il avait besoin de savoir.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 16:25
Tenue  « T'en doutais ? » Elle lui fit un grand sourire avant de passer sa langue sur ses lèvres. « Absolument pas. » Accompagné d’un clin d’œil, elle l’abandonna là, pour pouvoir aller de l’autre côté de la pièce. Non pas qu’elle était pressée, bien au contraire, elle n’était bizarrement pas pressée de partir. Elle avait faim, c’était indéniable, elle ne pouvait pas réellement calmer son ventre, du moins, maintenant que tout ça c’était fini, elle avait à nouveau le ventre qui gargouillait la rappelant à l’ordre. Les mains lavées, elle se posa sur une des chaises avant de s’affaler un peu sur la table. Mine de rien ça l’avait crevé. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’elle avait fait grand-chose. Ce n’était pas l’acte le plus sportif qu’elle ait pu faire de la journée, mais émotionnellement parlant, ça l’avait tout de même exténué. Voyant son senpai arriver, elle se redressa, le sourire colgate aux lèvres en voyant le plateau. « Je t'ai rajouté des trucs, même si t'as déjà eu de quoi combler un peu ta faim.  » Elle se frotta les mains en voyant le plateau avant de sourire. « Non, j’ai comblé ma soif, là est toute la différence senpai. » Elle lui lança un regard plus que parleur, sans cacher le fond de sa pensée avant se pencher en avant pour arranger ses cheveux. « Tu es légèrement frais. La sueur ? » Elle lui tira la langue avant de se rasseoir et attraper un hamburger pour croquer dedans. Penchant la tête en arrière, elle lâcha un franc gémissement de plaisir. La première bouchée, quand on avait faim, c’était encore mieux qu’un orgasme à ses yeux. Mâchant, elle déglutit lentement tout en gémissant, tout son corps frissonnant sur la chaise. « Ça t'arrive souvent ? T'aurais sucé Totoro aussi ?» Toussant un peu, elle se redressa en baissant sa tête vers son ami. Totoro ? Qui c’était déjà ? Elle le connaissait ? C’était un surnom ? De toute évidence, ça semblait être quelqu’un du Mcdo au vu de la question. « Non et non. » Dit-elle en prenant sa boisson, glissant la paille entre ses lèvres avant d’aspirer le liquide avec intensité. Yuzu avait un défaut, que bon nombre de gens remarquaient en général. Lorsqu’elle buvait, ou mangeait une glace ou un yaourt, elle n’avalait pas. Elle tétait. Comme un bébé qui tétais le sein de sa mère, ou le biberon. Allez savoir pourquoi ou comment, mais ne demandez pas à Yuzu d’avaler normalement, elle se bloquera en vous regardant, et s’étouffera. Elle tétait tout simplement. « On m’a jamais provoqué, t’es le premier. Et comme c’est toi, je me suis dit pourquoi pas ? Pourquoi ? » Elle marqua une pause. « Tu trouves ça glorifiant d’être le seul que j’ai sucé pour un bigmac ? » Sa question était sincère mais surtout son regard aussi l’était. « T’aimerais que je te paie comme ça à l’avenir ? » Elle passa brièvement sa langue sur le coin de ses lèvres avant de tendre une de ses jambes pour la coller à l’une des siennes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:44
Tenue La sueur, oui. Ce n'était pas comme s'il était habitué à ce genre de chose sur son lieu de travail. Ou tout court. Il pourrait avoir une vie sexuelle épanouie s'il s'en donnait la peine. Et s'il était moins con. Bon, oui, on lui avait déjà dit qu'il n'était pas trop moche et qu'il pourrait plaire facilement s'il n'était pas socialement aussi bizarre. Après, c'était vraiment de la fautes des autres, parce que la plupart n'était pas comme lui et n'aimait pas ce qu'il aimait. Genre son ex, elle était aussi bizarre que lui, c'était un peu elle qui lui avait donné ses connaissance sur Ghibli. Pas qu'elle était forcément fan , mais il l'avait appelé Chihiro dans sa tête parce qu'elle ressemblait à cette gosse paumée. Après, il devrait peut-être se calmer avec les surnoms, quand il avait appeler son dealer Porco Rosso devant sa gueule, il avait quand même moyennement apprécié.

Mais ce n'était pas le moment de penser à lui, même s'il devait penser à l'appeler. Évidemment qu'il était fier qu'elle ne suce pas d'autres pour un Bigmac, surtout pas Totoro. Il se serait senti presque dévalorisé, parce qu'il ne voudrait même pas serrer la main de Totoro pour un bigmac, pour dire la tristesse. Il prit un sandwich, commençant à le déballer, il mordit dedans avant de hausser les épaules.

« C'est plus glorifiant que si tu suçais le premier venu pour avoir à bouffer. » Appelons un chat, un chat. « Sans raison particulière, la question me semblait importante quoi. »

Ouais forcément, c'était exactement ce qu'on demandait à la fille après, si elle en aurait sucé un autre, vraiment, c'était logique, parfaitement. Typiquement la conversation qu'on avait après. Il pourrait se désespéré, si seulement Satoshi voyait à quel point il était con.
Sa question piqua son intérêt, légèrement perturbé par la jambe qui venait coller la sienne. Bon, elle n'allait pas commencer à l'aguicher encore, ce n'était pas le lieu pour le chercher davantage. Depuis quand elle l'aguichait en plus ? Allez, c'était une gamine, il devait se le rappeler. Enfin non, non, il n'allait pas se le rappeler, c'était bizarre.

« J'sais pas, tu sais, je peux perdre mon boulot et j'ai déjà pas de fric comme ça. » Si ses frères arrêtaient d'agir comme des cons, ça le ferait économiser un peu. « Puis, si tu le fais à chaque fois, c'est moins excitant, toujours la même chose. Mais on peu trouver un arrangement, t'en dis quoi ? » Son sourire se fit un peu plus malicieux alors qu'il rapprocha discrètement sa jambe de la sienne. Ouais, y'a cinq secondes il se faisait la morale sur le fait que c'était une gamine, elles sont belles, ses résolutions. « Mais comment tu peux être comme ça à même pas dix-huit ans ? » Il rit, mais quelque part, ça l'intriguait un peu, surtout quand il pensait qu'elle avait l'âge de son frère et qu'il paraissait nettement plus enfantin.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 14:43
Tenue « C'est plus glorifiant que si tu suçais le premier venu pour avoir à bouffer. » La jeune fille sourit doucement en l’observant longuement. Elle était amusée par sa réaction. Il préférait donc avoir à faire à une fille qui ne faisait pas souvent ça, qu’une fille qui le faisait souvent. Bon, elle n’était pas ce genre de femme. Ça lui rappelait un peu son camarade de classe, Hideyoshi, qui lui le faisait souvent. D’ailleurs, elle pouvait lui dire à présent, qu’ils étaient pareils. Ou pas. Elle lui était supérieure. Un menu Mcdo valait plus cher qu’une brique de lait à la fraise. « Sans raison particulière, la question me semblait importante quoi. » Amusée, elle lui lança un regard plus que taquin. « Je fais pas ce genre de pratique à n’importe qui hum. En effet. » Encore moins sans aucune protection. Est-ce qu’elle avait confiance en Satoshi. Bizarrement oui. Ca ne semblait pas être le gars à avoir un quelconque souci de santé. Du moins, elle osait l’espérer, sinon elle allait souffrir de la bouche. Mais bon chose faite, pas la peine d’y repenser, revenir en arrière était impossible. En tout cas elle ne s’empêcha pas pour autant de lui faire remarquer qu’elle pouvait le payer de la sorte s’il le voulait. Le tout en s’amusant de sa jambe contre la sienne, une petite provocation qui la faisait sourire alors qu’elle mangeait, tranquillement son menu. C’était une conversation tout à fait banal, pour Yuzu. « J'sais pas, tu sais, je peux perdre mon boulot et j'ai déjà pas de fric comme ça. » C’est vrai il pouvait perdre son boulot, elle en était consciente et elle devait se l’avouer, d’y penser, ça l’excité. Pas qu’il perde son boulot ! Mais de faire ce genre de pratique en ayant peur de se faire attraper. « Puis, si tu le fais à chaque fois, c'est moins excitant, toujours la même chose. Mais on peut trouver un arrangement, t'en dis quoi ? » Elle hausa un sourcil avant de sourire en coin, lorsque sa jambe toucha la sienne se rapprochant tout aussi dangereusement que la sienne. « Vendu ! Réfléchi à tout ça et tu me diras. » Elle lui fit un clin d’œil tout en bénissant les dieux au final, de l’avoir envoyé là ce soir. Elle ne le regrettait absolument pas. « Mais comment tu peux être comme ça à même pas dix-huit ans ? » A sa question, elle releva le visage, sa langue butant ses lèvres. Comment elle en était arrivée là… ah… Elle le savait, mais elle ne le disait que rarement. Parce qu’en général personne ne se souciait de savoir le pourquoi du comment. A quoi bon ? En général, tant qu’elle écartait les cuisses, les garçons ne se posaient pas de question. C’était bizarre que Satoshi lui demande ça. « Je crois qu’un psychologue nommerait ça comme… Un manque d’affection ? Un truc du genre ? » Elle se pinça les lèvres. Si elle s’écoutait elle parlerait pendant des heures sur ça. Mais elle n’avait pas forcément envie de dévoiler pourquoi elle était réellement comme ça. « En tout cas, j’aime le sexe quand j’y prends plaisir … Quand c’est ennuyant je me casse. Avec toi, je suis sûre que je n’aurais pas besoin de partir… Ah… Maintenant que je t’ai goûté j’ai envie de plus que ça. » Pourquoi se retenir ? Elle n’allait pas le lui cacher. « C’était quand ta première fois ? » L’âge comptait-il vraiment ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 0:56
Tenue Réfléchir à comment Yuzu pouvait le payer, en voilà une charmante idée, qui lui paraissait un peu mauvaise, quand même. Genre, elle était jeune, trop jeune pour qu'il la voit de manière trop sexuel... Bon, certes, les plus malins noteront qu'elle venait de le sucer, soit, c'est vrai, c'est éventuellement un acte sexuelle donc il était éventuellement déjà dans la merde de toute façon. Ce n'était pas forcément illégale, enfin si un peu. Puisque c'était de la prostitution. Il ne l'avait pas forcé, de base, c'était une plaisanterie, il y pouvait quoi si elle n'avait aucun second degré ? Ça serait bizarre si ça se savait à l'université... Parce qu'il en avait quelque chose à foutre ? Non, pas vraiment. Enfin, il voudrait éviter que ses frères le sachent, juste. Parce qu'il était mignon à leur faire la morale sur la sexualité et ces conneries quand il se faisait aspirer la teub par la première venue.

Après, Yuzu était bonne, et elle commençait à un peu trop l'aguicher quand elle s'approchait comme ça. Enfin, pas autant qu'avant, mais c'était parce qu'elle s'occupait mieux de lui. Évidemment. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, ça allait l'exciter à nouveau et il doutait que la prendre sur une table serait aussi discret. Enfin quoique, il pourrait toujours essayer... Non, non. Non.
Satoshi allait plutôt sagement l'écouter parler, essayant de ne pas trop fixer ses lèvres et de ne pas se dire qu'elles étaient mieux tout à l'heure. Non, non. Concentration manque d'affection ? Oh, il pouvait lui en donner autant qu'il voulait... Wait, non, c'était une gamine. Le mal était déjà fait allez. Ce qu'elle ajouta ensuite le fit légèrement sourire. Ça pouvait s'arranger ça. Elle donnait tellement l'impression de savoir s'y faire qu'il avait envie d'essayer. Genre, rapidement.

« On peut s'arranger sur ça aussi... » Non, Satoshi, non. Doucement. Calme toi. Étudiant sérieux, digne grand frère, n'oublie pas qui tu es comme dirait Mufasa. Ou le singe. Bon, on s'en branle, quelqu'un l'a dit. « Mais certainement pas ici, y a des caméras, on va se retrouver sur le net dans un porno et on aura même pas les bénéfices, je refuse. » Genre, c'est tout ce qui t'inquiète ?

Sa première fois, beau souvenir. Ou pas vraiment, une première fois, c'était souvent rude, peu flatteur, la sienne, ça avait un peu été n'importe quoi, surtout avec la fille en question. Mais au final, il ne s'en était pas plein.

« Heu, je devais avoir dix-sept ou dix-huit ans, je sais plus trop. C'était avec une amie de... » Son grand frère. Il avait failli le dire, s'arrêtant juste à temps pour faire mine de réfléchir. « J'sais plus son nom, c'était un gars qui habitait dans notre quartier à Séoul. Jung Rin noona ~ » Elle avait un peu picolé et lui avait dit que ce soir, elle allait faire de lui un homme, qu'il le veuille ou non. Au calme, à son âge, il était prêt depuis des années, il attendait que ça, surtout qu'elle était bonne, juste super flippante. Puis, une certaine fierté aussi, parce que cette couille molle de Jin Ki lui courait après depuis des mois sans réussir à se la faire. « Et toi ? C'était y a longtemps ? » Si faut, même avant lui, elle avait l'air d'avoir plus d'expérience que lui, ce qui, au final, pouvait presque le vexer.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 22:05
Tenue « On peut s'arranger sur ça aussi...  » La brunette se lécha rapidement les lèvres, alors qu’elle venait d’avaler une bouchée de frites. Elle souriait doucement amusée de voir qu’il entrait dans son jeu. Elle n’était pas contre. Il voulait des paiements en nature, elle n’allait pas refuser. Pourquoi ? Car c’était Satoshi. Il n’était clairement pas dégueulasse. Il était même très beau. Grand, musclé, un regard énigmatique, une voix bien, des lèvres épaisse et pulpeuse. Tout à coup elle se demandait, réellement la sensation que ça pouvait donner quand on embrassait Satoshi. Genre, un long et doux baiser. Pas un rapide « kiss » juste comme ça. Non, elle, elle imaginait déjà le bon vieux French kiss. « Mais certainement pas ici, y a des caméras, on va se retrouver sur le net dans un porno et on aura même pas les bénéfices, je refuse. » Laissant sa main tomber, comme si son poignet venait de se casser, elle fronça les sourcils en gardant son hamburger dans la main. Elle avait bien compris ce qu’il venait de dire ? Elle n’était pas folle ni sourde non ? Net ? Porno ? Ses dents se dévoilaient un peu plus alors, qu’elle caressait un peu plus sa jambe, remontant même son pied sur l’intérieur de sa jambe, osant monter jusqu’à la cuisse pour le provoquer un peu plus. Se mordant la lèvre inférieure avec force et envie, son regard se fit plus que provocateur. Le genre de regard qui en disait long sur le genre de pensées qui l’assaillait. « D’accord, ici ou ailleurs, moi tout me va. Tu me diras hum. » Il fallait qu’elle lui donne son numéro de téléphone surtout, ça serait bien plus pratique pour se contacter. « Mais j’en déduis au vu de ta phrase, que poster un porno de toi pour te faire du fric ne te dérangerait pas ? » Sa tête se pencha un peu sur le côté alors qu’elle grignotait une frite amusée. Il avait besoin d’argent, certes, elle l’avait bien compris, sinon il ne bosserait pas dans un Mcdo miteux qui ne rapportait pas des masses… Mais… Le fait qu’il pense à l’argent en parlant porno sur le net, sans penser au fait qu’on pourrait l’identifier et le reconnaitre, montrait bien que oui… L’argent passait clairement avant. Pour son compte elle s’en fichait un peu de se retrouver sur le net. Elle l’avait sucé, simplement et purement, la tête collée à son corps, donc on n’allait pas la voir en gros plan. Tout dépendait de l’angle de la caméra. Elle zyeuta rapidement vers le comptoir pour chercher la caméra, sans la trouver. Elle n’était pas du bon côté. Continuant de manger, elle ne put s’empêcher de lui demander, à quel âge fut sa première fois. « Heu, je devais avoir dix-sept ou dix-huit ans, je sais plus trop. C'était avec une amie de...  » Une amie de ? Elle réfléchissait à l’âge qu’il avait… Il avait quel âge bordel ? Début vingtaine, c’est tout ce qu’elle savait. Ou se doutait. « J'sais plus son nom, c'était un gars qui habitait dans notre quartier à Séoul. Jung Rin noona ~ » Un rire s’échappa d’entre ses lèvres, amusée de sa réponse. Noona. Elle posa son hamburger, léchant alors ses doigts sans passer par la case serviette. « Noona hum. Ça a dû te plaire. Les hommes aiment ça, coucher avec des femmes plus âgées. » Allez savoir ce qu’il y avait d’excitant là-dedans. « Dommage, je suis plus jeune que toi. Enfin, on n’a pas encore couché ensemble. » Son regard se plongea dans le sien, alors qu’elle se mit à le scruter longuement. Oui, elle avait osé dire « pas encore » ce qui était voulu. Message subliminal ? Allez savoir. Quand Yuzu avait un truc dans la tête elle ne l’avait pas ailleurs. « Et toi ? C'était y a longtemps ?  » « Hum, l’année de mes quinze ans par-là. Y’a un an et demi, deux ans. » Dit-elle en attrapant la sauce mayonnaise pour l’ouvrir. Tournant le petit sachet, elle se mit à appuyer, faisant alors couler la sauce blanche avec lenteur sur la feuille de son plateau. Des frites en main, elle les trempa avant de les mettre en bouche.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 18:58
Tenue Jouer dans un porno, ça ne le dérangerait pas. De toute façon, il s'en tamponnait un peu de son image, c'était un Moon, les Moon, dans son quartier de Séoul, c'était les cas sociaux, on changeait de trottoir pour ne pas leur parler, on plaignait ces quatre pauvres gosses sans vouloir les aider, on évitait de leur parler, on disait à ses enfants de les éviter... Alors bon, il avait connu pire comme jugement, le seul opinion qui comptait à ses yeux, c'était celui de ses frères.
« Je vois pas le mal, c'est un taf comme un autre. Pourquoi ? T'es intéressée ? T'sais, les petites lycéennes, c'est vendeur. » Du calme, Moon, du calme, ça allait encore mal finir. Ses lèvres s'étaient un peu pincé quand son pied remontait un peu trop vers son entrejambe et son regard resta figé sur elle un moment. "On verra ça plus tard." Sa main se posa doucement sur son pied qu'il poussa vers le sol. Pas ici, pas maintenant.

Dans son pays, c'était cool de se taper une femme plus âgée, c'était comme un trophé en quelques sortes et il était arrivé comme un héro au lycée quand il avait raconté que cette noona s'était presque jetée sur lui. Un honneur pour lui, avouons le. Le "encore" décrocha un sourire au brun et il secoua un peu la tête avant de hausser les épaules. « C'est excitant quand on est lycéen, maintenant j'en ai plus rien à foutre, c'est du pareil au même. » Son sourire se fit un peu plus malicieux alors qu'il terminait son sandwich. « T'es tellement persuadée qu'on va coucher ensemble ? » Il se moquait, d'accord, mais il espérait bien que ça arriverait parce qu'elle l'aguichait un peu trop maintenant. C'était presque scandaleux de devoir tenir ça.

Il y a un an et demi, l'année de ses quinze ans. Elle était tellement jeune, c'était affolant. Il se faisait peur à lui-même là. Bon, ce n'était pas si grave, majorité sexuelle, tout ça. « Avec ton petit-ami de l'époque ? » Est-ce que ça l'intéressait vraiment ? Un peu, sans doute. Il n'était pas vraiment habitué à avoir ce type de conversation aussi franchement. « T'as couché avec combien de personne au total, Yuzu ? » Bizarrement, ça l'intriguait, au vu de la confiance avec laquelle elle évoquait le sujet.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 18:04
Tenue « Je vois pas le mal, c'est un taf comme un autre. Pourquoi ? T'es intéressée ? T'sais, les petites lycéennes, c'est vendeur. » Yuzu ne pu s’empêcher d’étirer ses pulpes. Ce que venait de lui dire Satoshi, n’était vraiment pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Ne jamais, non vraiment, ne jamais balancer des idées farfelues devant Yuzu… Ce n’était pas forcément bon, et c’était… S’enfoncer dans les emmerdes jusqu’au cou. Parce qu’elle était vraiment capable de tout. Et ceux qui la connaissaient le savaient parfaitement. Fouillant dans ses poches, elle en sortie deux petits élastiques, se faisant alors des couettes comme une petite fille du primaire. « C’est encore plus vendeur quand la lycéenne est coiffée comme une enfant… Bien sûr que je suis partante. Faut pas me provoquer tu sais… » Elle gonfla un peu ses joues en faisant ressortir ses lèvres. S’il y avait bien un marché qui était prometteur au japon, c’était, malheureusement, le sexe pédopornographique. Elle n’était pas dupe, elle était au courant des tendances et jouer la petite lycéenne vierge pourrait bien l’exciter. « Je pourrais te crier, Itai… Yamete…Iku… » Elle le regardait droit dans les yeux, avec un sérieux et une provocation déconcertante. C’est qu’elle s’y voyait déjà… Habillée avec sa tenue de l’école, ou peut-être un autre uniforme histoire de pas les repérer bien vite, à jouer les petites timides… Ca travaillait déjà dans sa petite tête. En tout cas, elle était amusée de voir qu’il avait couché avec une noona, c’était un peu le fantasme de tout lycée ça… Ou puceau, bref… C’était le genre de fantasme des hommes … « C'est excitant quand on est lycéen, maintenant j'en ai plus rien à foutre, c'est du pareil au même. » Yuzu ne put s’empêcher d’hausser un sourcil et de sourire en coin. « T'es tellement persuadée qu'on va coucher ensemble ? » Sa langue buta ses lèvres, comme dans une légère petite provocation. « Coucher avec une fille de dix-sept ans, t’es sûr que ça t’exciterait pas ? Jeune… Douce, un soupçon d’innocence… Petit bassin tout ça… » Sans aucune complexe, elle se fichait royalement de l’aguicher alors qu’elle n’était même pas majeure… Elle avait la majorité sexuelle, ça suffisait. Il ne risquait rien, alors elle pouvait bien le provoquer. Ses doigts sur la table, elle fit marcher son index et son majeur vers lui avant de s’arrêter au niveau de son bras. « J’en suis plus que persuadée. Toi et moi, on va coucher ensemble. Que tu le veuilles ou non. » C’était clair, net et précis. Elle s’en fichait de son avis. Quand elle voulait quelque chose, elle l’avait. Par n’importe quel moyen. Elle serait même capable de le droguer pour pouvoir le chevaucher. « Avec ton petit-ami de l'époque ? » Ah… ça lui faisait penser à Keisuke… Elle en plissait même le nez. Il était beau, sexy, bien monté, tout ça… Mais il avait clairement pas géré. C’est bien pour ça qu’elle était frivole et encore plus folle. « Oui. Ça peut surprendre, mais j’ai eu quelques petits copains. » Même elle parfois ça la surprenait. Mais fallait vraiment qu’il y ait un atome crochu entre elle et le gars. « T'as couché avec combien de personne au total, Yuzu ? » A cette question, elle ne put s’empêcher de rire. Même elle, elle n’en savait foutrement rien bon sang ! Keisuke… Reagan, Naizen… Elle soufflait déjà… Elle ne connaissait pas beaucoup les prénoms en fait… Les seuls qu’elle retenait c’était ceux avec qui elle avait couché deux fois, voire trois… Ou ses ex comme Kei et Reagan… Il y avait eu pas mal d’élève du lycée… En boite de nuit… Ah, ça lui donnait mal à la tête ! « J’ai pas compté… Devrais-je compter ? Quoi ? Si e te dis que j’ai couché avec plus de dix gars, tu vas me dire quelque chose ? » Dix ? Elle était bien gentille… Vingt… trente… Elle n’en savait rien…  « Et toi ? » Oui et lui ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 22:38
Tenue En voyant ses couettes, le métis ne put s'empêcher de rire un peu. Ouais, l'attirance un peu grave des Japonais pour les gamines, il avait presque oublié. Dans ces moments là, il était content et fier d'être Coréen. Il n'était jamais plus fier que cela de ses origines mais là, il le devenait clairement. Machinalement, il passa sa langue sur ses lèvres en la fixant. Bon, ok, peut-être qu'il était lui-même un peu pervers dégueulasse. Mais c'était Yuzu, enfin, elle le faisait exprès. Et il trouvait son scénario un peu trop excitant aussi. Il avait vraiment envie de l'entendre crier ça dans un petit uniforme.

« C'est vrai que t'as tout pour le rôle. » Tout, vraiment, c'en était presque perturbant maintenant qu'il connaissait un peu mieux la Yuzu pervertie.

L'assurance qu'elle avait quant à leur avenir sexuel l'amusait autant que la fascinant, comme si ce n'était pas une option envisageable mais que ça devait forcément se produire. Pas qu'il était contre, au contraire, bien au contraire. Il était un peu trop pour, pauvre de lui, mais il n'avait pas envie de le dire. L'argument "petit bassin" manqua de le tuer mais il fit de son mieux pour survivre. Oui, bon, si, c'était tentant mais... Oh mon Dieu, elle avait un problème. « Que je le veuille ou non ? » Satoshi déglutit, regardant son doigt près de son bras qu'il retira. « Quoi, tu vas me violer ? » Et pourquoi ça l'excitait, ça aussi ? Pourquoi est-ce que les trucs tordus l'excitaient ? Pourquoi est-ce qu'il était tordu ? Et elle ?

Il allait plutôt écouter Yuzu lui raconter son parcourt sexuel. Elle avait eu des copains, ça le rassurait bizarrement. Bon ça ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas tordus, eux aussi. Le nombre l'intriguait, plus de dix, ça lui paraissait énorme pour une fille de son âge. Surtout qu'il n'avait pas du coucher avec dix filles dans sa vie. A sa question, il secoua néanmoins la tête. « Ça pourrait être 400, ça reviendrait au même, c'est juste de la curiosité. » Juger les gens, ce n'était pas son truc, il s'en foutait un peu trop pour vraiment y accorder de l'importance. Quand elle lui renvoya la question, il se leva en riant un peu. « Sans doute moins que toi. » Ça craignait, elle avait dix-sept ans, mais en même temps, il n'avait jamais non plus été le type le plus assuré. "Je vais devoir y aller, on m'attend." Ses frères avaient sûrement déjà fait exploser l'immeuble. « J'dois passer me changer avant d'y aller, tarde pas trop, qu'on puisse fermer. » Manquerait plus qu'ils doivent faire des heures supplémentaires, Totoro n'aimerait pas ça. Hochant la tête pour désigner son plateau, il sourit légèrement en coin. « Soulève le carton du burger. Byebye, Yuzu~ » Son sourire s'agrandit tandis qu'il se retournait pour finir son service. Il n'avait pas manqué d'inscrire son numéro en dessous. Juste au cas où, sait-on jamais.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 16:59
Tenue « C'est vrai que t'as tout pour le rôle. » Bien sûr qu’elle avait tout pour le rôle ! On parlait de Hisagi Yuzu là. Pas de n’importe quelle fille du coin. Non, mais de Yuzu. Quand elle le voulait elle le pouvait et s’en donnait les moyens. Fallait pas la prendre pour une bille non plus. Et elle était bien contente de voir qu’il l’admettait sans qu’elle n’ait à faire quoi que ce soit pour le convaincre. Amusée, elle lui fit un simple sourire amusé, alors qu’elle balançait sa tête avec légèreté de droite à gauche, pour faire bouger ses petites couettes. « Que je le veuille ou non ? » Oui qu’il le veuille ou non, Yuzu arriverait à ses fins. Soit à coucher avec lui. « Quoi, tu vas me violer ? » Elle ne put s’empêcher de passer sa langue sur ses lèvres, comme pour marquer la légère provocation qu’elle était en train de lui faire. « Tu as déjà vu la série Desperate Housewives ? Quand Orson se fait droguer par son ex-femme pour qu’elle tombe enceinte de lui ? Elle se retrouve à le chevaucher alors qu’il pionce comme un mort. J’en serais bien capable. Même si, coucher avec un mort ce n’est pas trop mon délire. » Elle le narguait un peu, même si sur un coup de tête, elle était foutrement capable de le faire… Il lui fallait juste un brin de folie et de quoi franchir le pas, tout simplement. Parlant de leurs relations d’antan, elle en vint à parler du nombre, plus ou moins, avec qui elle avait couché. Impossible de sortir un nombre exact ceci dit… « Ça pourrait être 400, ça reviendrait au même, c'est juste de la curiosité. » Elle aqua son sourcil avant de sourire. Tant mieux, elle n’aimait pas les gens qui jugeaient. « Sans doute moins que toi. » Sans doute oui. Ce n’était pas plus mal non plus. Ça n’avait pas forcément l’air d’un homme à femme. A moins qu’elle se trompe. « Je vais devoir y aller, on m'attend. J'dois passer me changer avant d'y aller, tarde pas trop, qu'on puisse fermer. » Elle le regardait se lever en souriant de plus belle. « Soulève le carton du burger. Byebye, Yuzu~ » Les sourcils froncés en le regardant partir, elle souleva la boite de son burger avant de sourire. Son numéro de téléphone. Sans attendre, elle l’enregistra sur son téléphone en mettant comme nom de contact « sucette. » Amusée, elle prit les plateaux et les déchets les mettant à la poubelle avant de partir avec tout de même le reste de bouffe qu’il restait, parce qu’elle n’aimait pas le gâchis pour autant.

 

Je veux te voir dans un film pornographique en action avec... Ouais mais non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou ! Tu veux voir ma BAGUETTE ? [Andréa]
» Kondo Saori - Rien à voir avec Athéna
» Plan Jalousie en action
» Tu veux sucer une sucette avec moi ?
» spécial noël avec mon bébé ichimaru ; sale gosse de merde mais je t'aime
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-