-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's get ridiculous; ft. rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 0:21
Tenue + Les lapins, c'est fantastique. Vraiment. Elle aimait ça, tellement qu'elle... ne les comptait plus. Parce que quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? Il fallait vraiment qu'elle songe à les faire castrer, parce qu'un jour, elle allait se retrouver avec des cages partout. Il y en avait déjà partout. Elle aimerait les laisser en liberté et le faisait parfois, mais pour les quelques minutes de promenade ils avaient réussi à faire leurs besoins partout. Elle trouvait déjà pénible de nettoyer les cages, mais là c'était encore pire. Mais elle les aimait. Elle leur faisait faire des trucs cons, les pauvres, mais c’était sa façon de témoigner son amour. Le syndrome des lapins était contagieux, même Horobin, son colocataire, s'y mettait. En même temps ils étaient attachants. Elle prenait toujours les plus petits, les plus mignons. Enfin c’était le cas des premiers, maintenant c’était la joie de la génétique. En ce moment même elle était en train de les habiller. Les propriétaires de chiens aimaient pour certains habiller leurs canidés de manteaux affriolants assortis à eux, Momo, elle aimait faire porter des déguisements. De la petite quinzaine, cinq étaient vêtus d'une tenue de fleur, de pirate, d’abeille, de danseuse et de cuisinier. Ils courraient dans tout les sens en tentant de se libérer mais ils n'y arrivaient pas, maudissant certainement intérieurement leur maîtresse qui leur faisait porter un collier avec autant de fantaisies, relié à une laisse. Elle testa une balade improvisée dans l’appartement, si trois marchaient, les deux autres se laissait traiter par terre. Elle pensa qu'ils pourraient faire de bonne serpillère même si question ménage ils avaient déjà assez donné. Elle ne se souvenait plus duquel que c’était mais l'un d'eux qui était trop courageux avait logé sous son lit pendant qu'elle passait l'aspirateur et heureusement qu'il avait été assez gros pour ne pas passer dans le tuyau. Tout comme celui qui avait failli passer dans la machine à laver. Depuis, il était préférable de les compter comme pendant une sortie scolaire pendant leur promenade dans l'appartement. Ils étaient ses bébés, elle les aimait encore plus que sa propre mère qui elle devait aimer regarder la télé plus que sa propre fille, donc ça tombait bien. Disons qu'elle était contente que cette dernière n’habite plus chez elle, depuis elle ne voyait plus les flics débarquer parce qu'elle avait fait des conneries. Momo mît son manteau, ses chaussures et les laisses en main, elle descendit de l'appartement juste après avoir reçu un SMS de Rukia. Elle l'attendait effectivement en bas de l'immeuble, elle aussi en joyeuse compagnie. « What’s up guys ? » Elle aussi accompagnée de lapins, on aurait dit un rendez-vous arrangé entre leurs progénitures, ou deux riches excentriques avec leurs animaux de compagnies. Mais c'était juste deux folles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 14:41
tenue.« Un, deux, trois, quatre, cinq… » Je recomptais doucement les lapins avant de froncer les sourcils. Ou était le sixième… ? Ben, Nuts, Charlie, charlot, Poopie… Ou était Poopa ?! Sortant de la chambre des animaux, je me mis à chercher dans l’appartement. C’était une merde sans nom ! Depuis que j’avais déménagé avec Loki y’avait trop d’espace pour eux. Je les perdais ! « LOKI ! T’es ENCORE allé voir les animaux sans faire attention en sortant ! » J’allais le tuer. Cherchant un moment, je trouvais le petit dernier, Poopa sous un meuble, tranquillement allongé de tout son long. M’allongeant je lui fis un petit coucou avant de le prendre et le sortir de là. Le prenant dans mes bras je le câlinais tout en le couvrant de bisous. Le ramenant dans la chambre, je soupirais avant de prendre les laisses pour lapin. Poopie et Poopa resteront à la maison. Ils étaient encore trop jeunes pour que je les sorte. Je préférais prendre les plus vieux. Leur mettant donc à chacun la laisse, je sortis de la pièce avant de sentir mon bras se faire légèrement tirer. Bon ce n’était pas aussi violent qu’avec un chien, mais croyez-moi, les lapins ça avait aussi de la force, et plus qu’on ne pouvait l’imaginer. Ceux qui avaient des lapins pouvaient comprendre. Enfilant ma veste et prenant les affaires dont j’avais besoin, je quittais l’appartement, sans un mot pour Loki. Soupirant face au froid je laissais mes bébés faire la fête sur le trottoir. Certains me regardaient comme si j’étais une extraterrestre mais je m’en fichais. Pourquoi je n’aurais pas le droit de promener mon lapin ? Ils avaient le droit aussi de connaitre la liberté non ? Préférant aller à pied chez elle que de prendre le métro, je laissais mes bébés gambader tout en les gardant dans mon champ de vision. Une fois dans la rue principale de chez Momo, je lui envoyais un message comme quoi j’étais arrivée. M’adossant au mur, je sortis une clope, fumant tranquillement en regardant les boules de poils s’affaler au sol. C’est qu’on avait marché pas mal. « What’s up guys ? » « Yooo Wassup ! » Dis-je en lui sautant dessus, évitant d’écraser un de ses pinous. « Bon ça gaz ou bien ? Putain y’en a une on dirait un cadavre, il n’a pas envie de marcher ou ça se passe comment ? » Je me moquais de lui avant de me baisser pour le caresser. « On va dans le parc ? Parait qu’ils ont planté pleins de nouvelles fleurs et herbes. » En somme parfait pour nos pinous qui se régaleront de…. Tout manger !  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 15:33
La jeune femme serra son amie dans ses bras d’un bras, sachant qu’en levant l’autre ses lapins seront soulevés aussi et elle ne comptait pas les pendre. Quoiqu’avec leurs grosses fesses, elle supposait qu’elle aurait du mal. C’était une bonne idée de se servir d’eux comme poids pour se muscler les bras ! On reprochait souvent à Momo d’être trop maigre, c’était une bonne idée ça et elle passerait au moins du temps avec eux. Les fans de lapins seraient choqués de l’utilisation qu’elle avait de ces petites bêtes. Elle adorait les lapins, elle les trouvait trop chou mais il fallait dire qu’elle avait de ces paroles en parlant d’eux ou des idées… peu communes. Comme le fait de les promener et il y avait qu’avec Rukia qu’elle pouvait faire une chose pareille. Elle baissa son regard sur le lapin dont il était question. Il se laissa traîner depuis le début par ses camarades et elle devait sans cesse le surveiller pour ne pas qu’il fasse marcher dessus. Le plus drôle avait été descendre les escaliers. Il avait fallu qu’elle le réceptionne avec son pied pour amortir sa chute de la marche. Non parce que si elle en portait un, elle devrait porter les autres et ce n’était plus des bébés. « Non c’est une grosse feignasse qui pense que je vais le porter s’il continue comme ça. Mais pas du tout, il faut qu’il bouge sinon il va devenir obèse. » Il ou elle, à force elle ne savait pas qui était quoi vu tout le monde qu’elle avait. Elle regarda lez lapins de Rukia qui allèrent saluer leurs petits copains en bougeant leur museau. « J’allais justement te proposer le parc ! Si personne ne les écrase d’ici là. Dans le pire des cas ça nous fera de la purée de lapin pour ce soir. » Elle disait ça pour plaisanter bien sûr, comme toujours parce si ça venait à arriver elle tuerait le responsable avant de l’emmener en justice puis elle pleurait tout les larmes de son corps. Mais elle préfère en rire qu’en pleurer tant que rien ne s’était passé. Elles se dirigèrent vers le parc qui n’était pas trop loin, heureusement. L’un des lapins de Momo oublia de s’arrêter avant de traverser et manqua de se faire faucher par une voiture, provoquant un juron de sa maîtresse à son égard. Évidemment qu’elles devaient avoir l’œil sans cesse sur eux. « Alors comment ça va en ce moment ? On a pas eu trop le temps de parler cette semaine, je quittais rapidement de boulot. » Comme tout les soirs à vrai dire puisqu’elle repartait à chaque fois en charmante compagnie et qu’elles avaient seulement l’occasion de se parler en se changeant au boulot avant de travailler sinon par messages ou par de bref regards pendant qu’elles dansaient.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 22:27
tenue.« Non c’est une grosse feignasse qui pense que je vais le porter s’il continue comme ça. Mais pas du tout, il faut qu’il bouge sinon il va devenir obèse. » Le regardant un peu plus je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Il allait vite marcher de toute façon. Le sol du trottoir était bien moins confortable que le parquet d’un appartement... S’il ne voulait pas finir dépoilé d’ici la fin de la balade il utiliserait ses pattes. « D’ici quelques minutes il marchera. Ne serait-ce que pour se taper un des miens. J’en suis sûre. » C’est que ça se mélangeait la plus part du temps qu’on faisait des réunions. Même si je n’étais pas très sûre que certains soient bien d’accord avec ça. Mais bon, ils ne parlaient pas, on ne les comprenait pas réellement… Et puis… Eux se comprenait, je suppose, c’était surement l’essentiel. « J’allais justement te proposer le parc ! Si personne ne les écrase d’ici là. Dans le pire des cas ça nous fera de la purée de lapin pour ce soir. » De la purée de lapin… Mon dieu ! Riant à cette idée, et surtout parce que j’avais l’imagination plus que fertile, j’essayais de ne pas trop penser au fait qu’une purée de lapin se formait dans ma tête. Non, surtout fallait que j’arrête d’y penser. « Momo, t’es complètement barge avec tes idées, mais j’adore ça ! » Un clin d’œil accompagnait mes paroles alors que je passais mon bras libre autour du sien en soupirant légèrement. Direction le parc, ce n’était pas bien loin, en quelques minutes on y serait sans trop d’effort. « Alors comment ça va en ce moment ? On n’a pas eu trop le temps de parler cette semaine, je quittais rapidement de boulot. » Mordillant mes lèvres, je souris doucement en pensant à tout ce qui m’était arrivée ces derniers temps… Entre la mort de mon père, mon rapprochement avec Kang Jae, le fait que je sois chez Loki… Bref, trop de chose dans ma vie et c’était devenue une aventure de malade avec le temps… « Tellement de chose que je sais pas, par où commencer… » Dis-je en réfléchissant longuement avant de soupirer. « Si je te dis que…Je n’ai plus peur quand je suis avec Kang Jae… Et que… Je me surprends à l’apprécier… Tu dirais quoi ? » Ouais, c’était bizarre, après tout ce temps… Mais bon… Je n’y pouvais rien… Et je ne saurais même pas dire quand ça avait commencé, surement parce que je le voyais trop en dehors du travail… Trop bizarre oui.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 17:41
L'expression chaud lapin avait bel et bien un sens, elles en avaient bien souvent la preuve. Leurs boules de poils semblaient parfois grandement s'apprécier, à moins que se soit par pur instinct de reproduction. En tout cas ils pouvaient être sûrs d'avoir une descendance et probablement que certaines femelles avaient été mises enceintes par les mâles de l'autres. Ce qui les faisaient devenir grand-mère bien tôt en plus de faire partie de la même famille par leur biais. Après tout, ils étaient leurs bébés. Bah s'ils pouvaient arrêter de se reproduire, se serait sympa parce que sinon on voit avoir une invasion de lapins crétins et je suis sûre que mon proprio me fera payer le loyer plus cher à cause de tout les habitants de l'appartement. De toute façon c'était un vieux con et maintenant qu'il y avait Horobin, elle le laissait gérer la paperasse. En route, bras dessus, bras dessous, Momo se joignit au rire de son amie au sujet de sa propre bêtise. Elle aimait ses lapins mais elle les imaginait souvent dans de drôles de situations, comme aujourd'hui où ils se retrouvaient déguisés comme des idiots. Un jour, elle viendra se faire harceler par la SPA. Sur le chemin, son lapin se laissait toujours traîner, dérangeant certaines personnes sur le trottoir qui râlaient. Ce que Momo ignora royalement. Mais leurs lapins avaient un peu de mal avec leurs petites pattes, comparé aux grandes jambes des jeunes femmes. Bah... Prenant à la légère la situation énoncée par Rukia, la jeune femme eut un petit sourire, alors qu'elles étaient presque arrivées au parc. Je dirais que dans quelques semaines tu vas coucher avec lui de ton plein gré et que vous allez sortir ensemble. Très franche, elle ne voyait pas pourquoi elle ne dirait pas ce qu'elle pensait ou la laisserait entendre ce qu'elle veut. Cette situation tournait dans ce sens à yeux, un point c'est tout. Je dirais aussi que si t'as une augmentation soudaine c'est grâce à ça, mais que s'il se comporte mal comme petit ami avec toi, je lui casse la gueule. Elle en serait capable... si son emploi n'était pas en jeu. Elle aimait son boulot et n'avait aucun soutien financier à part ça. Mais bon, dans sa tête Rukia sortait déjà avec leur boss, elle ne voyait pas les choses autrement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 12:21
tenue.« Bah s'ils pouvaient arrêter de se reproduire, se serait sympa parce que sinon on voit avoir une invasion de lapins crétins et je suis sûre que mon proprio me fera payer le loyer plus cher à cause de tous les habitants de l'appartement. » Je ne pus m’empêcher de rire à cette remarque. Mais c’est vrai que pour sa part elle allait finir par avoir une horde entière de lapin. Bon c’était déjà le cas en vrai mais là… au vu de la portée et tout… à chaque fois ça renfloué les rangs et c’était… parfois… à coup de dix lapins par ci, par là…. On arrivait vite à une somme catastrophique de lapins. « Tu devrais les faire castrer, ça revient moins cher que stériliser les femelles… Mais bon… ça va te demander une somme d’argent colossal … » Ce qui n’était pas non négligeable d’y réfléchir… Quand on a les moyens ça va mais… vient un moment ou…. Ça ruine. Enfin heureusement que ce n’était qu’un élevage de lapin et pas de chat. Les chats c’était la ruine. Partant vers le parc, je riais en voyant les gens râler en devant ralentir à cause du lapin qui ne bougeait pas se laissant trainer sur le trottoir. Il allait finir par perdre les poils le pauvre. Discutant avec elle, je lui fis la remarque sur le fait qu’en ce moment… Je ne craignais plus Kang Jae… Pire j’appréciais même sa compagnie… « Je dirais que dans quelques semaines tu vas coucher avec lui de ton plein gré et que vous allez sortir ensemble. » Je manquais de m’étrangler avec ma propre salive, toussant en la regardant légèrement choquée. What ? Non… N’importe quoi… Sortir avec Kang Jae ? D’une impossible et deux… Il ne devait même pas connaitre le mot petite amie… « Je dirais aussi que si t'as une augmentation soudaine c'est grâce à ça, mais que s'il se comporte mal comme petit ami avec toi, je lui casse la gueule. » je tournais le regard vers elle avant de pouffer de façon nerveuse. Impossible… N’importe quoi… Non…. « Yah… Je ne crois pas que le mot petite-amie soit dans le vocabulaire de Kang Jae… Et puis… Quoi ? Coucher avec lui de façon… Volontaire ? Wow… Si ça m’arrive… ça serait chelou… Avec tout ce qu’il m’a fait… Tu crois que c’est possible ? Ce n’est pas genre… De la pitié ? Ou un syndrome quelconque ? Genre… euh… Stockholm ? » Ouais il me semblait bien… Je n’allais pas finir comme Raylai avec son bourreau quand même… Merde moi qui étais choquée quand il me l’avait dit… J’allais finir comme lui, ben voyons… « Manquerait plus qu’un jour je te dise que je l’aime… gifle moi ce jour-là s’il te plait. » Je la secouais pour qu’elle accepte.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 8:00
Faire castrer les mâles, elle y avait déjà pensé mais c'était en regardant l'état de son compte en banque qu'elle s'était ravisée. Elle avait beaucoup de lapins, même si elle ignorait si elle avait plus de mâles ou de femelles, elle en avait trop de toute manière et elle se ruinerait si elle devait les faire castrer. La plupart des gens ne plus ne assumer leurs animaux s'en séparaient mais c'était hors de question pour Momo, qui à ce qu'il y ait tellement de lapin dans l'appartement qu'ils ne puissent plus voir le sol. Elle les aimait, elle les aime, elle les aimera et ne s'en séparera jamais de la vie. « Ouais enfin si je fais ça, je vais vivre sous un pont moi... C'est quand même trop cher pour moi et si je me mets à demander à mon coloc’ de payer le loyer et tout ce qui va avec ce mois-ci pour m'occuper des lapins, je vais galérer après pour le rembourser, je vais jamais en finir. » Momo attendait encore le jour où un homme riche tombera amoureux d'elle et lui assurera un avenir fia fier stable, ou plutôt le moment où elle pourra habiter dans une maison de luxe sans avoir besoin de travailler pour pouvoir manger. Elles arrivèrent rapidement au parc et les coussinets des pattes des lapins fumaient presque tellement ils avaient marché ce qui était pour eux une longue distance. La jeune femme n'en revenait pas de ce Rukia lui disait. Elle était une peu maso quand même. À sa place, Kang Jae ça fera longtemps qu'elle aurait appelé les flics ou qu'elle lui aurait fait un doigt avant de se casser de là, bien que Momo, elle n'avait pas vraiment qu'on abuse d’elle. Elle n'avait jamais compris la réaction de Rukia même si elle restait pour la soutenir. Et la manière dont elle répondait à sa franchise l'amusait car on aurait dit une gamine. « La manière dont tu agis là, que tu es confuse, prouve totalement le contraire. On dirait une gamine de dix ans, arrêtes un peu... Tu veux parier avec moi que j'ai raison ? Attends le mec te traumatise pendant des mois et soudainement tu l'apprécies, me dis pas qu'il n'y a rien en dessous. Et avec grand plaisir que je te frapperais si tu me dis que tu l'aimes, tu me devras aussi des fringues que tu as trempé pour avoir pleuré sur mon épaule à cause de lui. Alors qu'elles arrivèrent dans le parc, elle lui désigna un banc. « On se pose ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 11:42
tenue.« Ouais enfin si je fais ça, je vais vivre sous un pont moi... C'est quand même trop cher pour moi et si je me mets à demander à mon coloc’ de payer le loyer et tout ce qui va avec ce mois-ci pour m'occuper des lapins, je vais galérer après pour le rembourser, je vais jamais en finir. » Elle avait raison, avec tous les lapins qu’elle avait, elle allait finir sous un pont à faire la manche pour pouvoir vivre. Ce n’était pas un choix de vie particulièrement excitant… Et puis elle ne pouvait pas non plus abandonner ses bébés ou pire les amener dans la rue avec elle… « Il existe des associations pour animaux qui aident…. Mais je ne sais pas trop… sinon je peux aussi t’aider, tu sais que ça ne me dérange pas. Ma situation s’est amélioré, j’ai plus de dettes à payer… Je peux bien t’aider. » Dis-je en lui secouant un peu le bras pour lui montrer que j’étais sincère. Je ne voulais pas qu’elle croit que je faisais ça à reculons. Jamais, encore moins avec elle ! Et maintenant que je pouvais respirer tranquillement, autant dire que ça ne me dérangeait pas… En tout cas, après le problème des lapins, voilà le problème Kang Jae que je mis sur la table… Il fallait que ‘en parle, et seule elle, savait plus ou moins ce qu’il m’était arrivé. Il y avait Berry bien évidemment, mais ce n’était pas la même chose… Lui faisait partie des Bakuto… Lui…. Rien que d’y penser je soupirais. « La manière dont tu agis là, que tu es confuse, prouve totalement le contraire. On dirait une gamine de dix ans, arrêtes un peu... Tu veux parier avec moi que j'ai raison ? Attends le mec te traumatise pendant des mois et soudainement tu l'apprécies, me dis pas qu'il n'y a rien en dessous. Et avec grand plaisir que je te frapperais si tu me dis que tu l'aimes, tu me devras aussi des fringues que tu as trempé pour avoir pleuré sur mon épaule à cause de lui. » Je plissais le nez sous la remarque. Une gamine de dix ans… quand même… Je fis ressortir mes lèvres en lui donnant un coup de coude. Elle avait peut-être raison, qui sait… Mais quand même… « Je sais pas… En ce moment, je le vois souvent hors boulot… Je le vois sous un autre jour, différemment, avec un autre caractère. Bon il est toujours aussi con et tout mais… Je ne sais pas… Je crois qu’à vouloir l’analyser et chercher à comprendre pourquoi il était comme ça, je me suis fait prendre à mon propre piège… Il est… Je ne sais pas… Je le trouve attentionné envers moi parfois, à sa façon. La façon Kang Jae quoi… » Je soupirais longuement en repensant à pas mal de choses. « On se pose ? » « Yep. » Dis-je en allant m’asseoir sur le banc tout en la tirant. Soupirant, je regardais les lapins s’amuser dans l’herbe, certains la mangeant, comme si le ventre ne pouvait pas attendre cinq minutes. « On aurait dû les appeler bouffe tout. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 7:50
La jeune femme secoua négativement la tête, peu désireuse de l’aide de son amie. Ce n’était pas contre elle, mais aussi indépendante qu’elle puisse être, elle n’avait pas envie de se sentir redevable et puis la jeune femme devait bien avoir des choses à s’occuper plus importante. Momo hésitait à vendre les petits que ses lapins feraient, au moins ils pourraient avoir une nouvelle famille où certainement ils seront des lapins uniques avec plus d’attention et même si elle lez vendait à bas prix, à force ça lui ferait une petite somme. Tout le monde serait heureux dans cette histoire bien qu’elle serait un peu triste de se séparer de ses petites boules de poils. Après tout elle n’avait aucun sens des responsabilités à part avec eux. « Non, je vais m’en sortir, ne t’en fais pas. Mais c’est gentil de proposer. » Et il fallait avouer que les problèmes de Rukia étaient plus intéressants que ses soucis de lapins. Elle croyait rêver quand même à l’entendre. Cette fille était vraiment maso. Mais elles étaient différentes et elle devait accepter que son amie n’agisse pas de la même façon. Par réflexe, elle grimaça à son coup de coude. « Aïe ! » Rukia avait l’avantage d’avoir une amie très franche, et Momo ne se gardait pas de tout faire dans la dentelle. Il n’y avait pas des centaines de façon de dire qu’ils allaient sortir ensemble après tout. « On se croirait dans un film… Réveille-toi Rukia ! A moins que… que tu te fasses avoir par lui, ce n’est pas impossible. Ouais c’est ca, il se fout de ta gueule et t’es en train de te faire avoir. Ou sinon vous allez sortir ensemble mais sinon je ne vois pas pourquoi vous seriez en train de vous rapprocher. Me dis pas que tu vas devenir sa meilleure amie, sa confidente quand même, après il va te parler de ses histoires de cul, des autres filles qu’il viole. » Non, ce n’était pas le genre d’amie qui est positive en disant qu’au moins tout s’arrange. C’est louche, c’est tout. Les jeunes femmes s’installèrent sur un banc, en regardant leurs lapins jouer, enfin autant qu’un lapin peu jouer. « Tu arrives à leur donner un prénom à tous ? » En même temps avec sa tonne de lapin, c’était inespéré pour la jeune femme. Elle en repoussa un qui allait monter sur un de Rukia. « Quand les lapine font tout le temps des petits, on leur dit rien mais quand c’est lapine chez nous, on est traitée de filles faciles. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 21:42
tenue.« Non, je vais m’en sortir, ne t’en fais pas. Mais c’est gentil de proposer. » J’hochais la tête. D’accord, je pouvais comprendre. Moi la première je n’aimais pas quand on me proposait de l’aide, c’était toujours ennuyeux et surtout un sentiment de culpabilité et surtout être redevable, c’était jamais… C’était un peu ce que j’avais ressenti avec Loki, même si lui, ne voulait pas que je le rembourse. Je profitais de ma nouvelle vie, mais par moment c’était assez contraignant… « D’accord, mais hésite pas au moindre souci d’accord ? Sinon je t’arrache les cheveux et te rase les sourcils. Tu seras glam sur la pôle dance. » Je me moquais littéralement d’elle. De toute façon, je n’allais pas réellement le faire, fallait pas déconner, ça serait horrible que de faire ça. Mais ça pouvait aussi être très drôle… Non ? Enfin, dans tous les cas, j’en vins à parler de Kang Jae notre cher et tendre patron, tendre qu’avec elle, parce qu’avec moi, il ne l’avait pas été du tout… Sauf depuis peu, si on pouvait appeler ça tendre… « On se croirait dans un film… Réveille-toi Rukia ! A moins que… que tu te fasses avoir par lui, ce n’est pas impossible. Ouais c’est ca, il se fout de ta gueule et t’es en train de te faire avoir. Ou sinon vous allez sortir ensemble mais sinon je ne vois pas pourquoi vous seriez en train de vous rapprocher. Me dis pas que tu vas devenir sa meilleure amie, sa confidente quand même, après il va te parler de ses histoires de cul, des autres filles qu’il viole. » Pinçant mes lèvres, je fis une sorte de grimace avant de soupirer. Il n’était pas si timbré à ce point quand même, non ? Non… Quand même… ça serait un peu bizarre non ? Il me semble oui… « Yah, tu crois sincèrement qu’il est du genre à se faire chier pour ça ? Je ne pense pas… Il n’a pas la patiente pour ça… Je n’en sais rien… Sérieusement, je n’y comprends rien. Tu savais qu’il avait un fils adopté ? Bon je ne dois pas le dire techniquement hein. Mais bon. Son fils c’est son inverse, tout mignon tout gentil et timide… » Bon en même temps, ils n’avaient pas les même gênes alors forcément ça y jouait. Mais comme ils vivaient ensemble, ça aussi, ça pouvait y jouer… Nous posant sur le banc je soupirais longuement. « Tu arrives à leur donner un prénom à tous ? » « Hum, oui, enfin je ne me mêle pas trop les pinceaux encore… Et toi ? » Elle en avait tellement… ça devait pas être facile… « Quand les lapine font tout le temps des petits, on leur dit rien mais quand c’est lapine chez nous, on est traitée de filles faciles. » Tellement vrai… De tout temps et surtout pour toujours… C’était dingue comme nous étions toujours rabaissées. « T’inquiète pas va. Un jour les femmes nous serons au pouvoir… Et ils comprendront qu’ils avaient fait une grave erreur de nous soumettre et nous faire passer pour des minables… On s’en fout de ce qu’ils pensent. » c’est vrai quoi. Si on voulait coucher à droite et à gauche, on s’en foutait de leur avis. « T’as eu des réflexions ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 21:22
« Je mange tes lapins si tu me fais ça. Je ne plaisante pas. » Elle en serait réellement capable, même en étant une amoureuse des lapins. Il fallait pas rire avec ça, son physique était la chose qui lui permettait de survivre, en étant désagréable à regarder, elle perdait son travail. Elle adorait Rukia, mais elle serait bien capable de brûler sa maison rien que pour cette raison. Mais elle se doutait qu'elle ne ferait jamais une chose pareille, et puis si Momo venait à se retrouver dans une situation financière délicate, elle ne le saura jamais. La jeune femme avait déjà un plan dans ce cas-là ; la prostitution. Elle n'en était déjà pas loin. « Mais il est juste en manque d'amour ! Tu te sers de ta tête ou ça se passe comment ? Il te viole, il te force à coucher avec lui, il te force à passer du temps avec lui, il adopte un malheureux qui n’a rien demandé, il te faut un dessin ou tu commences à comprendre ? A.M.O.U.R. Achètes-lui un chien et il te foutra la paix. Il veut une meuf, une relation sérieuse mais il ne l'avouera pas. Tu vas voir dans quelques mois tu vas être la mère du gamin. Et fais gaffe qu'il demande pas à avoir sa propre famille avec toi, qu'il t’engrosse pas, tu auras l'air fine au boulot. À moins qu'il soit stérile et que c'est pour ça que t'es pas encore tombée enceinte. Il mettait des capotes ou pas ? » Intrusive ? Elle aurait demandé une vidéo du viol si Rukia n'avait pas été son amie. Enfin elle était exaspérée parce que cette histoire était une évidence pour elle. « Non. Mais je pense que tu vas mettre des numéros à la peinture ou à la laque de couleur sur leur poil pour les reconnaître, parce que je suis sûre que quand je les lave, certains m'arnaquent. » Elle les regardait sautiller et s'amuser comme des petits fous dans toute l'insouciance d'un lapin alors qu'ils avaient une maîtresse tortionnaire. « J’ai reçu des menaces de mort d'une femme dont j'avais couché avec le mari, en me traitant de sales noms, et ce genre de choses est plutôt récurante. La même chose avec nos collègues qui ne sont pas très discrètes quand elle parle dans mon dos. Enfin, on se balade à moitié à poil devant un public, je ne vais pas aller à la messe tout les dimanches quand même ! La société japonaise est tellement dégradante avec les femmes. Elles sont soit des mères au foyer ou des salopes. Tu penses vraiment que nous auront le pouvoir un jour ? Pas de notre vivant en tout cas, je pense. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 15:27
tenue. ∆ [color:ddc5=#brown]« Je mange tes lapins si tu me fais ça. Je ne plaisante pas. » Offusquée, du moins, faussement, je la regardais avant de lui donner un coup de coude. « Arrête de me menacer toi, ou je te bouffe aussi tes lapins. On ne touche pas les pinous. On devrait imposer cette règle. » Les lapins passaient avant tout voyons. Et c’était plus que sacré, c’était interdit de les toucher, ou bien même de les menacer. Déconnons pas. L’écoutant me parler de Kang Jae je fronçais les sourcils à chacune de ses paroles. Mon dieu. Oui mais non. Enfin, tout ça là, dans ma tête, comment dire…. Euh… Je ne savais plus quoi répondre moi là. C’était trop bizarre… Est-ce qu’il mettait des capotes ? Non… Et c’est bien pour ça que je m’étais mise à la pilule et faisait régulièrement des tests pour les MST et j’en passe. Kang Jae était aussi clean que moi. Soit, il ne couchait qu’avec moi, j’avais de gros doute, soit… Il n’y avait qu’avec moi qu’il ne mettait pas de capote. J’en savais rien, et je n’allais pas lui dire en plein viol, hey tu mets jamais de capotes ? Non j’allais me faire tuer. Enfin, il ne m’avait pas touché depuis des semaines, il ne faudrait pas me porter malheur. « euh…. C’est flippant tout ce que tu dis… Mais non, il ne met pas de capote... Je prends la pilule. » Qui me coutait un bras et deux reins, mais je la prenais. « Non. Mais je pense que tu vas mettre des numéros à la peinture ou à la laque de couleur sur leur poil pour les reconnaître, parce que je suis sûre que quand je les lave, certains m'arnaquent. » Je ne pus m’empêcher de rire. « Ils changent de couleur ? haha. Putain tu les laves souvent ? Le calvaire avec toute ta troupe là… j’ose pas imaginer la gueule de ta salle de bains après… Les miens si je les lave ils me griffent, me mordent et tentent de fuir… Je les lave jamais, sauf s’ils ont fait les cochons et qu’ils ont le cul trop sale… » Rude épreuve dans tous les cas. Je crois bien avoir acheté des lapins phobiques de l’eau. Je lâchais un soupire en l’écoutant parler de la femme Japonaise. Elle marquait des points. M’affalant sur le banc je soupirais en tendant mes jambes, bien écartées, me fichant totalement du code de conduite de la femme. « Va savoir. Regarde la Corée. Y’a même pas cent ans c’était un pays du tiers monde et maintenant il fait partie d’un des pays les plus puissant et dirigé par une femme ! Y’a de l’espoir pour le Japon. » Ou pas… « Enfin, c’est pas en faisant des émissions chelou sur le cul, et rendre la société perverse par un tabou bizarre que ça va avancer. La femme sera toujours dégradée de toute façon… J’aurai voulu naitre homme. » Avoir un kiki, pisser debout et baiser comme un lapin.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

let's get ridiculous; ft. rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets speak your heart
» Rukia - 핸드폰
» Rukia ~ Ask
» Absence Rukia etc
» Rukia - Téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-