-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amakusa ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:28
Scénario Inventé
Nom Amakusa
Prénom(s) Ryosuke
âge 22 y.o
Date de naissance 09 Mai 1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiant
année Quatrième année
Section Arts
Matière(s)   Chant et danse
sexualité Hétéro
situation Célibataire
Qualités  Immature■ Il préserve son âme d'enfant. Gentil ■ M'fin ça dépend de son humeur.  Fils à sa maman ■ Devant sa mère il se montre vraiment adorable et attentif à son égard. Intelligent ■ Bah ... Il a juste la flemme de gratter du papier quoi. Bon cuisinier ■ Merci les tâches ménagères. Sportif ■ Le foot est sa passion. 
Défauts Rebelle ■ Soumission ? Connaît pas ce mot. Clasheur (Sincère) ■   Ne mâche pas ses mots, il les accouchent au moment ou il les pense. Impatient ■Chaque minute est précieuse. Têtu ■ Comme une mule. Chiant ■ Par moment. Etant asthmatique, il fait la gueule quand y a "trop" de poussière dans une pièce. 
Couleur préférée  Rouge et noir
Boisson favorite  Milkshake
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   //
Ce type a vraiment un sale caractère quand il décide de n'en faire qu'a sa gxeule. Notez que le mot qui revient le plus souvent chez lui est: urusee.
Il a une caniche, un chihuahua, un hamster, un perroquet et trois tortues. C'est le zoo à la maison !
Fan des mystères et enquêtes, il excelle dans le domaine du raisonnement et de la déduction.
L'acrophobie est son pire ennemi.
Ses joues sont élastiques.
Il est le type qu'il ne faut pas fréquenté quand il est sur les nerfs.
 Il prend tellement soin de sa maman chérie qu'on la confondrait presque avec sa petite-amie.
Il est très bon cuisinier.
Stitch-bis.
Il haie les tomates et le soja fermenté.
Il est capable de gober vingt fraises d'un coup.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
L'Homme est vertigineusement seul, sans excuse. Il ne peut justifier ses actes autrement que par la volonté de les avoir commis. Lorsqu'un individu voit le monde au jour, ni Dieu ni personne n'est apte a prévoir quel genre de sujet il devient. Seul le sujet lui-même connaît la réponse en devenant son propre libérateur. Nul n'est né dépourvu de sens, et c'est parce qu'il est crucial de donner une raison à notre existence que réciproquement, nous nous accrochons à la vie. Aussi loin qu'il s'en souvient, Ryosuke est un garçon qui, comme n'importe quel Homme en soi, a connu de nombreuses périodes de souffrance. Mais il a appris a transformé ses souffrances en cicatrices et en a fait bon usage pour forger une armure qui le rendrait d'avantage plus fort et persévérant.

Cette endurance lui a permis d'entrevoir combien la vie est précieuse et pour l'aimer, il faut d'abord apprendre à la chérir. Ce qui différencie l'humain d'un objet, ce sont ces sentiments. Quand il décide d'emprunter le mauvais choix, cela change le déroulement de sa vie en une fraction de seconde comme un simple grain capable de faire pencher la balance. Dans le pire des cas, quand les sentiments débordent de haine il devint aveuglé par ces pulsions meurtrières qui le guide a commettre l'irréparable. Les sentiments sont dangereux si on les utilisent comme armes pour nous venger de ce qui nous déplaît ou des choses qui nous ont profondément blessés. Et s'il existait en ce monde quelqu'un capable d’apaiser le cœur de chacun, de donner ne serai-ce qu'un peu d'espoir dans les yeux des personnes dont le regard est embaumé par l'obscurité, Ryosuke rêvait de devenir cette personne.  « Je veux devenir quelqu'un qui sauve des vies. Non. Je le deviendrai, je le jure. »

Ryosuke avait prononcé son rêve après son premier séjour à l'école primaire. Maltraité par ses camarades et non reconnu comme un simple gamin de son âge, le seul insulte dont il parvenait encore a se souvenir de cet époque était qu'on le qualifiait de mimizu. Chose qui rampe au sol et se débat pour survivre: le ver de terre.

Sans cesse pourchassé par des préjugés, Ryosuke ne s'en est jamais plaint. Il avait d'ailleurs prôner haut et fort que le ver est insignificant, tellement au point de lui marcher dessus mais lorsqu'il se mit a gigoter et a se débattre de toutes ses forces pour vivre, les hommes ont peur de lui. Les fleurs ne choisissent pas leurs endroits pour fleurir, les enfants ne choisissent pas leurs parents et nous ne choisissons pas de naître en haut ou en bas de l'échelle de la société. Pour lui qui a toujours vécu dans la classe sociale la plus basse avec sa sœur et ses parents, il a décidé de tout mettre en oeuvre pour grimper les échelons afin d'être reconnu à sa juste valeur, devenir son rêve, mais aussi dans l'objectif d'offrir un meilleur avenir à sa famille malgré ses problèmes de santé quelques fois imposants et gênants.

il passait ses jours a se rebeller contre les principes de l'éducation et est un vrai cancre dans les matières scientifiques. « L'école, ce n'est pas pour moi. J'aime pas cet endroit (prison) ... ! »  
Depuis son jeune âge Ryosuke possédait l'âme d'un détective. Ce don lui a permis de résoudre plusieurs petites enquêtes, bien qu'elles n'étaient pas d'une grande importance. Il jouait du saxophone et excellait en foot, c'était sa passion. En plus de l'école il veille sur la santé fragile de sa mère lorsque son père s'absente. Il s'occupe éventuellement des courses et de ramasser un peu de sous à sa manière et à son rythme.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Amakusa ryosuke Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Amakusa ryosuke LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Amakusa ryosuke Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Amakusa ryosuke EQwoRhK
Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Amakusa ryosuke Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Amakusa ryosuke LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Amakusa ryosuke LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Amakusa ryosuke LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Amakusa ryosuke Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:37
rooooh ryosuke :0238: ça manque de h!s!j ici ;w;
bienvenue à toi ! & bon courage pour ce qu'il te reste à faire :-031-:
n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:39
Citation :
fan des mystères et enquêtes, il excelle dans le domaine du raisonnement et de la déduction.
Et il s'appelle Kindaichi ? XDDD Non tu titilles le coté otaku de Sae Jin XDDDD. S'il avait été en crim' ca aurait été la totale XDDD

Mais je plussoie, Ryosuke quoi *bave*

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:41
BIENVENU !!! :-031-:

Ryosuke est vraiment un bon choix :-03-:
J'vais grave need un lien avec toi :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:51
@ Hyuk -Thankyû Neko sauvage d'un alien, cœur sur toi :-0141-:

Ryokeï ♠️ Je viendrai toqué à ta porte si j'ai besoin d'une sucette ou quoi que ce soit :0230: Merci encore ! (HSJ = life)

@ Kat-kitty - Chuuut beauty, fallait garder ça in secret :c (bah oé ça ne sera pas stylé un Kindaichi non détective XD 🚌) Dommage que tu n'es pas incultes, mon nom aurait pus passé table rase. :-0130-: J'avais pas imagination aussi ! C'dur de se trouver un nom tu sais.  :-0128-:

@ Tao - Haha ! Merci, merci ! je sais que j'suis bo :-0156-: Amakusa ryosuke 2885073259 Avec plaisir koupaaaing. Moi aussi je need U :-0165-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:05
(Bah oui, il est aussi génial que Conan le Kindaichi xDDD) On ne déconne pas avec moi niveau manga :0196: . Mais je ne te blame pas, je plussoie le nom. Seulement soit prêt a supporter ma Sae Jin dans les pattes, c'est tout (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:08
Bienvenuuuuuuuuue :0219: Je te dis pas courage pour la fichette car apparemment elle est fini fufufu ~

Donc amuse-toi bien parmi nous avec ce personnage !! :-074-:

Qu'il fasse attention à ses tortues, sinon j'irais les lui piquer /out/



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:15
il est capable de gober vingt fraises d'un coup.
Je veux voir ça moi XDDD

Bienvenue sur le forum mon chou ♥️ viens vite t'amuser avec nous :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:31
Kasahara Roy a écrit:
Qu'il fasse attention à ses tortues, sinon j'irais les lui piquer /out/

Tu crains pour ta vie ? #bam


BIENVENUUUUE :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:47
Bienvenue !! :-016-:
Un HSJ ! **

Have fun :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:39
le vava :0238: il es chouuuu
bienvenue ♡ et fighting pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:47
Moon Satoshi a écrit:
Kasahara Roy a écrit:
Qu'il fasse attention à ses tortues, sinon j'irais les lui piquer /out/

Tu crains pour ta vie ? #bam

Non, je veux récupérer ma famille #mur

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 20:31
@ Kat-kitty: Ah bah ouais, sûrement si je tombe sur une otaku mes chances de ne pas être démasqué était très minime XD !
Pour les plaisir de tes yeux j'ai changé le nom (moins swag du coup.) avec plouf plouf !
Sae Jin ? Je l'attends la bella. :0254:
J'vois que tu es cultivé côté manga (et surtout détective **) on va bien s'entendre !

@Roy: Gad. Tu es l'un des seuls a avoir remarqué que ma fiche était achevée j'crois :0275: Sympa merci ! Je compte bien profiter de ce perso' pour m'amuser hehe. :0259:
Si tu veux une de mes tortues je t'en file une volontiers à condition que tu n'en fasses pas de la soupe au tortue ou qu'elle devient ingrédient de ta salade XD ! Elles sont inutiles et ne savent rien faire à part manger (donc ça bouffe du fric) et dormir pendant des heures entières (entre 7h à 20h). Cadeau en guise d'amitié :BUS:

@Yuzu: Je te ferai une démonstration si tu veux  ♥️
Grand hâte d'être validé pour jouer avec vous, princesse. Thankyûûû #

@ Satoshi & Zeno & Zelo: Yeeeey ! Meruchiiii vous deux ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 20:43
C'est parce que j'ai des yeux partout c'est pour ça :-014-:

Pour les tortues, je joue Kame, ça serait un sacrilège de faire de la soupe de tortue alors qu'il en est lui-même une ♥️ #meurs donc t'en fait pas, je m'en occuperais bien, tu verras :0220: puis c'est mignon les tortues :-03-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Amakusa ryosuke Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Amakusa ryosuke LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Amakusa ryosuke Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Amakusa ryosuke Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Amakusa ryosuke Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Amakusa ryosuke LXQPJLq
Amakusa ryosuke Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 20:56
j'attendais d'être sûre pour ta fiche, mais je vais juste t'embêter pour un détail *oui je suis chiante* mais l'université débute vers 18/19 ans, donc à 22 ans je pense qu'il serait plus entre la 3ème ou 4ème année d'étude :0238: mais ça ne change rien pour autant, donc je peux te valider quand même :0252: maissiçanetedérangepasdemodifierjusteça  :-0141-:
( il se nomme amakusa ou kindaichi ? /sort/ )

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 21:21
Ah sorry j'avais pas fais attention à ce détail, j'avais mis je l'avoue au piffe :-0128-:

Tout est dans l'ordre normalement :-054-:
Merci pour la validation !

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Amakusa ryosuke Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Amakusa ryosuke Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Amakusa ryosuke Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Amakusa ryosuke Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Amakusa ryosuke PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Amakusa ryosuke PybMj1R

Amakusa ryosuke Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Amakusa ryosuke Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Amakusa ryosuke Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Amakusa ryosuke Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Amakusa ryosuke PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Amakusa ryosuke PybMj1R

phone

Amakusa ryosuke Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Amakusa ryosuke Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:48
J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue! ;w;
Mais je le fais èé
Bienvenue parmi nous ! ♥️♥️♥️
Avec Ryo ** super choix et puis j'aime ton nom de famille, c'est le titre de mon manga préféré / OUT/
Amuse toi bien ici ! :-031-: :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Amakusa ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke
» Amakusa Ryosuke ━ fiche de rp
» Ryosuke ▵ Youtube
» Ryosuke ▵ Cellphone
» Yamada Ryosuke
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-