Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here come the big bad wolf [Pv Yu Kwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 8:47
Il grommelait en voyant qu'on lui ordonnait d'aller voir sa mère. Qu'est-ce qu'elle faisait là... Elle ne pouvait pas rester à ses affaires humanitaires, au Cambodge ou dans un de ces pays lointains où elle avait l'habitude de mettre les pieds. Les gars que son père avait envoyé pour qu'il se présente là-bas voulaient tout dire. Vater Wolf savait que son cadet n'allait pas se présenter de lui-même. Il préférait être prudent. Est-ce que Bo Gum avait eut le droit à un tel cinéma? Probablement pas. Son aîné avait de meilleurs relations que lui avec leurs parents. Il regarda la ribambelle d'agents blonds, typiquement européens. Bon... Il devait trouver un moyen de s'enfuir. Rapidement... D'une manière ou d'une autre. Sauf qu'ils étaient déjà à l'extérieur de l'école, donc il était déjà un peu beaucoup coincé. Ces gars étaient oppressants, franchement peu sympathiques. Des têtes d'asperges sans émotions, sans rien. Il n'avait qu'une seule envie, leurs dessiner des moustaches sur le visage, histoire de les rendre un peu plus agréables à regarder ou de les rendre humain. Si sa se trouve, c'était des robots. Cela expliquerait beaucoup de choses les concernant. D'un sourire, il commença à les accompagner vers la voiture qui était supposer l'emmener. Sauf que voir sa mère, cela signifiait simplement engueulades en perspectives pour lui et moments gênants. Et il n'avait franchement pas la fois d'affronter ça ce soir. Alors tant pis, il allait trouver un moyen de s'échapper. Il courrait vite. S'il réussissait à faire diversion, il avait une chance de s'échapper. Une infime chance qu'il comptait bien saisir. Son air malicieux sur le visage, il regarda le paysage et subitement laissa échapper un cri, en pointant un endroit dans une direction totalement hasardeuse. Comme il l'avait prévu, ils réagirent en conséquences, se plaçant devant lui pour le protéger d'un éventuel danger qui ne vint pas. Dans un même temps, il avait laissé tombé son skate et avait démarré dans le sens inverse. Il commençait à jongler entre les passants, entendant les cris derrières lui. Ils étaient proches, ils couraient vites. Mince alors... Aigoooo, ce qu'ils étaient fatiguant. Il y avait trop de monde pour qu'il continue à rouler en skateboard. Alors il se mit à courir de toutes ses forces. Sauf que les animaux étaient trop rapides. Sa seule chance de s'en sortir. Grimper dans une voiture. Il avisa un feu rouge, une voiture et il grimpa dedans sans plus se poser de questions, ouvrant la portière et se faufilant à l'intérieur sans autre forme de procès, se mettant à genoux pour être encore plus caché.

-"S'il vous plait, s'il vous plait! Ne me jetez pas dehors, j'en ai pour quelques minutes et après je disparais, je vous promet, s'il vous plait, s'il vous plait."

Il redressa le regard pour croiser celui d'un autre jeune homme, tentant de donner l'impression d'être un pauvre chien abandonné. Cela fonctionnait assez bien en général. Bo Han savait un peu jouer la comédie, la danse nécessitait qu'il prenne certaines expressions avec son visage même si son corps était réellement celui qui exprimait le fond de ses émotions. Avec ses cheveux blonds peroxydés, son sweat-shirt, son jean et ses baskets, il faisait vraiment échappés d'un foyer social ou d'un centre de détention pour ado. Le jeune homme eut un soupir en pensée pour son skateboard qui avait finir sur le trottoir. A moins que l'un des gars le récupère, il allait devoir en racheter un. C'était ennuyeux... Quoi qu'il devait en avoir un deuxième de rab au dortoir. Il se déplaçait uniquement en skate alors il avait souvent des petits accidents. Le feu passa au vert, la voiture redémarra et Hans était toujours sur le sol de la voiture, cachée. Il redressa la tête, regarda par la vitre pour voir les singes blonds le chercher sur le trottoir avant de s'asseoir sur le fauteuil passager. Il regarda le conducteur de la voiture quelques secondes avant de finalement reprendre la parole.

-"Désolé... J'ai pas l'habitude de grimper dans la voiture d'étranger, c'était juste un cas d'extrême urgence. Je peux descendre maintenant!"

Il n'était pas vraiment gêné, il se contentait d'établir les faits comme il avait l'impression de les vivre. Son œil habitué aux voitures de luxes confirma qu'il se trouvait bien dans une de ces dernières. Son père aussi aimait les belles voitures. Les allemandes surtout. Quoi, on ne se refaisait pas dans la famille.

-"En tous les cas, super bagnole!"

Il n'y avait aucune formule de politesse, il n'était jamais du genre à mettre les formes. Mais bon, on finissait par s'y habituer à la longue. Énième moyen de défier l'autorité.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 20:54

Tenue ★ Lorsque tu avais quitté l'établissement les employés qui bavardaient depuis quelques minutes se sont soudainement mis à s'activer et commencer à courir dans tous les coins suite à l'annonce du CEO qui allait passer dans le grand lobby après une rencontre d'affaire avec le gérant de l'hôtel. Ils ont tous formé une ligne en face de la grande porte d'enter principale dans le lobby. L'un des employés au côté du gérant de l'hôtel avec un bouquet extravaguant de fleurs pour saluer le CEO du groupe Oh dont la chaîne d'hôtel fait partie. La voiture de luxe que le voiturier avait parqué directement devant l'hôtel pour l'homme imposant qui passa devant eux sans égares ou même signe qu'il reconnaissant leurs existences ou encore moins le bouquet de fleurs et tu passas la porte arborant un masque habituelle qui ne laissait pas détecter la moindre trace d'émotion sur ton visage.  Tu étais plutôt ennuyé même, ils t'avaient fait perdre de ton temps précieux, mais comme tu es le CEO responsable du groupe la rencontre avait été inévitable. Tu quittas l'hôtel et monta dans la Vanquish noir nuit parqué devant celle-ci. le moteur de la voiture de luxe anglaise ronronnait comme un charme et depuis que tu en avais fait l'acquisition elle était rapidement devenue ton premier choix lorsque tu conduisais du point A à B. même avant que tu n'ais eu ton permis de conduire tu avais déjà quelques voitures à ta collection, mais tu avais un penchant pour les Aston Martin. Quoi qu'il en soit tu conduisais désormais en direction de ton manoir et tu ne t'attendais certainement pas à ce qu'un jeune homme monte dans ta voiture une fois la bagnole arrêter au feu rouge. "S'il vous plait, s'il vous plait! Ne me jetez pas dehors, j'en ai pour quelques minutes et après je disparais, je vous promet, s'il vous plait, s'il vous plait."

tu pouvais lire la détresse sur son visage, pas que ça t'affecte, mais tu le notais néanmoins. Tu n'es pas une âme charitable et loin de là. Tu n'aurais aucun scrupule à l'abandonner dans sa détresser sur le trottoirs et se faire enlever par peut-importe ce qu'il essayait de fuir de la sorte. Tu laissas cependant ton regard examiné le jeune homme cherchant à se camoufler sur le sol de la voiture.. les vitres de la voiture étant teintés de façon que vue de l'extérieur l'on ne pouvait que discerner qu'une fine silhouette même si il n'avait pas mis tout ses efforts pour dissimuler sa présence. Tu ne lui indiquas pas cependant, trouvant sa position fortement divertissante. Le feu de circulation avait tourné au vert et tu avais redémarré la voiture en gardant toujours le même point de destination. Tu n'es pas un chauffeur et maintenant qu'il était dans ta voiture tu étais celui qui déciderait de son sort. De ta vision périphérique tu le vis s'asseoir sur le siège passager, mais tu gardas ton attention sur la route. -"Désolé... J'ai pas l'habitude de grimper dans la voiture d'étranger, c'était juste un cas d'extrême urgence. Je peux descendre maintenant!" Un ricanement moqueur échappa ta gorge, un ricanement qui n'avait rien de bien rassurant pour le passager clandestin vu la teinte glaciale qui y résonnait. « malheureusement pour toi, je ne te laisserais pas en ressortir si facilement » accompagner par tes paroles dénudé de vrais émotions le dé-clique sonore des portières qui se verrouillaient résonna dans la voiture. Son impolitesse t'agaçais certes, personne n'ose jamais s'adresserà toi de la sorte, mais son joli minois venait de la cataloguer de coup de ce soir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 10:02
Pour se fourrer dans des situations improbables Bo Han était assez douer. Comme il passait son temps à provoquer des gens plus fort que lui, il avait appris à courir vite, enfin à rouler aussi vite que possible. Sauf que dans une voiture avec les portes fermées, il n'y avait pas vraiment de possibilité de courir. Si Bo Han avait été quelqu'un à avoir facilement peur, cela aurait pu l'alerter. Il savait que le monde extérieur n'était pas joli, joli, que les gens avaient tendances à être de sacrés bêtes mais tant pis. Et puis... Qu'est ce que ce mec pouvait bien vouloir faire de lui, il semblait plutôt riche. Et puis bon, Bo Han n'était pas sans défenses non plus. Dans tous les cas, il n'avait pas grand chose à faire ce soir. Alors pourquoi pas suivre ce mec. Le jeune homme se renfonça dans son siège, mal à l'aise. Il n'aimait pas les endroits exigües et fermés, même avec des fenêtres, cette voiture déclenchait son anxiété. Il laissa son regard se fixer finalement sur l'extérieur, histoire de ne pas se mettre à trop paniquer. Depuis qu'il avait quitté la maison, il ne supportait plus les endroits clos ou trop oppressant, les voitures étaient devenus un véritable calvaire. Quelle idée de se précipiter dans une d'ailleurs... il faut dire qu'il n'avait pas prévu au départ d'y rester plus longtemps que quelques secondes. Ses yeux firent quelques allez-retours sur l'inconnu qui conduisait. Sa tête lui disait quelque chose mais, impossible de mettre un nom dessus pour confirmer son impression. Alors il continua de le fixer, faisant marcher sa mémoire qui semblait lâchement l'abandonner sur le moment. Son portable se mit à vibrer et il sursauta sur le fauteuil. Merde... Les singes blonds avaient du appeler sa mère. Il regarda l'écran d'appel et le glissa sur le côté pour raccrocher dans un soupir. Ils s'énervaient déjà quand il rentrait à Séoul alors pourquoi commencer ici? Sérieusement, qu'est-ce qu'elle n'avait pas compris sur son fils? Beaucoup sans doute. Il recommença à fixer l'inconnu. Mais, il commençait à avoir chaud, la course-poursuite l'avait un peu fatigué. Il enleva son sweat, restant en débardeur. C'était déjà nettement plus confortable. Un autre appel le surpris, de son frère cette fois-ci. Il grommela mais, il ne savait pas refuser son frère, même au téléphone, il décrocha.

-"Hyung? Oui, oui je sais... Mais bon, tu te doutais bien que j'allais pas venir. Qu'est ce que je vais faire? Voyons, je fais le mur depuis que j'ai quatre-cinq ans, alors une soirée dehors de plus ou de moins, je suis Wolf Bo Han Hyung, je survivrais!"


L'appel se termina sur une petite note de malaise, la voix de leur mère avait retentis dans le fond de l'appel. Il s'en voulait un peu de laisser Bo Gum tout seul avec elle mais, tant pis, le mal était fait et il était enfermé dans une voiture dans tous les cas. Dans une telle situation, sans doute qu'une personne normale se mettrait à crier mais, Bo Han aimait bien les situations inhabituelles, il voulait savoir ce qui allait se passer. Son étrange curiosité, son habitude à aimer jouer avec les situations dangereuses s'accrochait à lui comme un poulpe à un radeau. Enfin... Si un poulpe s'accrochait vraiment à un radeau. Se penchant en avant, il regarda l'autre avant de finalement réussir à dire quelque chose. Il faut dire que le ton froid du gars n'invitait pas à se lancer dans un discours sans fin. Mais le jeune homme était un adolescent, il n'avait pas froid aux yeux, il avait tendance à se ficher des situations et à continuer d'être lui-même quoi qu'il arrive.

-"Vous voulez pas ouvrir les portes? Je ne vais pas m'enfuir, j'ai rien d'autre à faire d'intéressant que vous suivre de toutes les manières. Au fait vous êtes qui? Je suis sûre que je vous ai déjà vu quelque part mais, j'arrive pas à mettre un nom sur votre visage!"

Au moins, il vouvoyais. C'était pas gagner d'avance pourtant. Il se renfonça dans le fauteuil pour s'étirer. Courir sans échauffement était mauvais pour ses muscles et il devait faire attention. Il ne voulait pas se froisser un muscle et se retrouver incapable de danser. Il avait dix-huit ans, il vivait au jour le jour, vivait pour s'amuser, vivait pour expérimenter. Il y avait tellement de choses à vivre, cela ne faisait que trois ans qu'il était vraiment libre et qu'il faisait n'importe quoi.

-"Au fait, on va où?"


Curiosité mal placée ou tout simplement nécessaire, il n'avait après tout aucune information sur cette situation.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Here come the big bad wolf [Pv Yu Kwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wolf bo gum
» Wolf Bo Han ¤ Writing time
» (m) Wolf Bo Gum ft Vernon [Seventeen]
» straight into the wolf's lair.
» (m) wolf bo han feat dino [seventee]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-