Partagez
 

 Je suis et je resterais un aventurier [pv : Ha Neul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 17:40

❝  je suis et je resterais un aventurier.❞

Tel un aventurier solitaire Adrian est le roi de la terre ouais enfin, seulement pour lui narcissique comme il est. Par conséquent, se rendre à la campagne tout seul comme un grand et surtout dans un milieu dont il ne connaissait pas. Les campagnes françaises étaient si différentes de celles du japon. Sa curiosité avait donc pris le dessus. C'était le jour J et un sms est apparu à son écran. L'adresse lui fut indiquée, mais aussi le nom et le prénom de la jeune femme qui allait partager l'expérience campagnarde avec lui. Adrian fut totalement enjoué à l'idée de faire cette aventure avec cette inconnue et qui puis est, avec une femme. Il ne se posa pas de questions et arriva à l'endroit indiqué comme un bon soldat.

Évidement, on n'est pas étonné de voir Adrian avec une tonne de bagages. Disons qu'il est pire qu'une femme niveau hygiène. L'adresse lui fut indiquée, mais aussi le nom et le prénom de la jeune femme qui allait partager l'expérience campagnarde avec lui. Adrian jugea bien vite l'état de la maison devant laquelle il était resté planté. Plutôt grande et assez vieille, il se demandait si des vieux occupaient la demeure. Des vieux japonais ? Intéressant ! Il jeta un coup d’œil à son portable et aperçut que ça ne captait pas. Et oui, c'était bien la campagne. Pendant qu'il éteignait ce dernier, une jeune femme fit son apparition. Elle captiva de suite l'attention d'Adrian. Ce dernier rangea vite son cellulaire et se précipita pour accueillir la demoiselle. Celle-ci lui paraissait fragile et mignonne, il était plutôt satisfait ! - Hey ! Tu es Ha Neul c'est bien ça ? Lui annonçait-il d'une voix charmeur ! Il ne faudrait pas qu'il la fasse fuir de suite, non mais !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 20:59

have less. do more. be more.
we live in a wonderful world
that is full of beauty, charm and adventure.
there is no end to the adventures that we can have
if only we seek them with our eyes open.
(...) and so, the adventure begins.

© credits fuckoffjaeho.tumblr / tumblr.
--------------------------


Le téléphone collé à son oreille, elle rassure son père une énième fois. Même si elle tente de dissimuler ses soupires exaspérés, la jeune fille ne peut s’empêcher de sourire en entendant les recommandations de son paternel sur sa sécurité –et sur ce qu’il lui a appris toute ses années. La tête collée contre la fenêtre du car, elle tambourine de plus en plus lorsqu’ils arrivent sur un chemin de gravier. Haneul se redresse sur son siège. « .Pa’, je suis bientôt arrivée, je vais raccrocher, je ne sais pas si j’aurais du réseau là-bas ! » commence-t-elle à dire avant de se cacher la bouche de sa main pour ne pas qu’on l’entende. « .et s’il te plait, n’envoie pas de renfort si je ne réponds pas à tes appels. D’accord. je ne vais pas mourir. » elle tente de prendre la voix la plus douce pour essayer de rassurer le militaire à l’autre bout du fil. Elle l’entend grommeler et sourit. Elle lui dit au revoir avant de raccrocher. Elle regarde quelques secondes son écran de téléphone. Il lui reste peu de batterie, elle a prévu pour. Elle s’est acheté plusieurs batteries externes avec des heures de chargement différentes, sait-on jamais. Elle fourre son portable dans la poche avant de son jeans avant de se rendre compte que le car s’est arrêté et que les gens commencent à descendre. Haneul reste sur place, elle attend sagement son tour. Cinq bonnes minutes plus tard, elle se calle dans l’allée et prend son chemin comme tout le monde. (…) Une valise dans chaque main, la jeune fille entreprend le chemin qu’elle doit emprunter pour arriver à destination. Haneul se repère très vite et ses nombreuses nuits à s’aventurer dehors lui sert.

Arrivée dans l’allée, Haneul tombe sur une petite maison. Son regard se porte sur le dos d’un jeune homme. Peut-être son partenaire ? … avec beaucoup de valises. Sait-elle tromper de maison ? Il est peut-être avec quelqu’un d’autre. Elle pince ses lèvres d’hésitation en regardant autour d’elle, elle ne voit personne, pas un rat. Elle affiche une moue intriguée avant de continuer vers lui. Elle peut toujours lui demander. Il semble repérer son arrivée. Il s’avance rapidement vers elle en lui demandant si elle était bien Haneul. Non, elle ne s’était pas trompée. Elle s’arrête, les mains toujours sur les poignets de ses valises. « .Hm ! » elle se penche légèrement avant de continuer « .tu dois être Woo Adrian ? » Elle lui adresse un sourire bienveillant avant de lui présenter sa main pour qu’il la serre. « .je suis vraiment désolée pour le retard … j’espère que tu n’as pas trop attendu ! » elle se mord les lèvres, mal à l’aise. S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est de faire attendre les gens. Comme elle n’aime pas les attendre non plus. Et rien que l’idée d’être en retard, elle serait presque prête à taper dans un arbre. Elle se reprend rapidement avant de demander. « .il y a quelqu’un dans la maison ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:28

❝  je suis et je resterais un aventurier.❞

Vue comment cette demoiselle s'adresse à Adrian, il n'y a pas de doute, c'est bien Ha Neul. Notre chanteur fut soulagé qu'il en décrocha un grand sourire avant d'accepter la poignée de main de la jeune femme. Evidemment, il la serra délicatement. Cela serait trop bête de passer pour un bourreau alors qu'Adrian est un mec plutôt doux. - Je t'avoue que je viens également d'arriver, donc ne sois pas désolé et allons rentrer tout nos bagages à l'intérieur non ? Demanda Adrian en déposant son regard sur les valises. Pire qu'une fille notre starlette, il en avait autant que Ha Neul. On se demande pour qui monsieur va se passer ! Cependant, il ne prêta pas attention. Il réfléchissait à la manière dont il va embarquer tout cela à l'intérieur. Malheureusement, il ne pouvait pas aider Ha Neul, à moins... qu'il puisse faire son gentleman et rentrer les valises de la jeune fille en premier. Il se grattouilla la tête et finit par se bouger l'arrière train. - Euh je pense que les proprios sont à l'intérieur. Tu as besoin de rentrer tes bagages en première ? Lui demanda-t-il avec un frêle sourire. Toutefois, il n'attendait pas la réponse de Ha Neul et s'empressa de prendre sa valise. Cette dernière était légèrement lourde, mais Adrian ne fit aucune remarque. Tel un bon samaritain, il serra les dents et transporta la grosse valise dans la demeure.

Une fois à l'intérieur, Adrian parcourut son regard dans la pièce histoire de capter une présence. Il remarqua un vieux couple assis autour d'une table basse, sûrement ces fameuses tables japonaises où l'on peut se chauffer les jambes. Adrian se voyait déjà à leur place. - Ohayo !! Nous sommes les deux personnes envoyés pour vous aider ! Annonça-t-il d'un ton doux et timoré. C'était bien la première fois qu'Adrian s'adressa à des personnes âgées japonaises. Par la suite, notre chanteur fit signe à Ha Neul d'entrer et il s'inclina avec elle respectueusement afin de se présenter au couple âgé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 14:32
Elle ne se trompe pas. C’est bien lui. Un sourire accompagne sa main tendue. Il fait de même, peut-être un brin trop expressif qui fait rire la jeune Haneul. Il lui serre la main doucement. Haneul s’empresse de s’excuser sur son retard mais il balaye tout ça. Il vient d’arriver lui aussi. Un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres. Il propose de rentrer les bagages. Elle hoche doucement la tête. « .Oui, pourquoi pas. Allons-y. » La jeune femme regarde la quantité de bagage à eux deux. Un sourire moqueur sur les lèvres, elle compte. Elle perd le fil, il y en a beaucoup. Si les passants les regardent, ils pourraient presque croire que le duo a perdu les trois quatre gosses. C’est la quantité de valise d’une famille de cinq personnes. « .je pense aussi. » répond-t-elle à sa supposition. Soit ils sont dans la maison, soit ils sont autre part. C’est quitte ou double. « .pas forcément … » commence-t-elle à dire mais le voilà partit avec une de ses valises. Elle pose un regard amusé sur le dos d’Adrian. Etrangement, il lui rappelle vaguement quelqu’un. Si Haneul a la mémorisation facile, il est des personnes qui lui donnent du fil à retordre. Sur cette pensée, elle prend sa deuxième valise et le suit de près.

Elle passe à côté de la tonne de valise et se demande comment ils vont faire pour caser tout ça. Au fond, elle espère qu’il y a plusieurs pièces, sinon les choses risquent d’être compliquées. Et elle se voit mal dormir sur des valises.  Adrian rentre en premier et elle l’entend parler. Un sourire sur les lèvres, elle laisse sa valise sur le pas de la porte, retire ses chaussures et fait de même. Elle se présente au couple avec une douceur et un respect qu’on ne lui connait que trop bien. Haneul a toujours été comme ça, montrant le plus grand respect à n’importe quel aîné. Il n’est absolument pas dans son habitude de se montrer autrement. « .oh, les enfants. bonjour. » répond le monsieur. Haneul ne cesse de déposer son regard sur le couple. Ils se tiennent la main. Postée près d’Adrian, elle écoute les recommandations du couple. Le monsieur leur montre la maison. Si d’extérieur, elle ne paye pas de mine, à l’intérieur c’est tout autre. Le salon-salle à manger est assez spacieux pour trois-quatre personnes. Le couple a une chambre, et les valentins. Une chambre. Haneul croise ses mains et suit le monsieur du regard d’un air docile. Il présente la cuisine. La salle de bain et les wc sont à l’extérieur. Tout ça lui rappelle vaguement quelque chose. « .on a une chambre pour deux … on va faire comment pour les valises ? » murmure-t-elle en s’empêchant de rire. Avant de se retourner enfin vers le couple. « .merci beaucoup de nous accueillir chez vous. on va juste s’absenter quelques minutes pour pouvoir ranger les valises dans la chambre. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 19:09

❝  je suis et je resterais un aventurier.❞

Adrian ne s'attendait pas à trouver un couple âgé gentil comme tout. À vrai dire, il appréhendait un peu puisqu'il ne connaissait pas le comportement des vieilles personnes japonaises. Une fois rassuré et après avoir fait les présentations, les deux jeunes participants furent conduits dans la chambre par le chef de maison. À croire que c'est comme en France ! Il y a autant de personnes sympathiques que cruelles. Une fois rassuré et après avoir fait les présentations, les deux jeunes participants furent conduits dans la chambre par le chef de maison. Évidement Adrian acheva sa mission en transportant les valises de Ha Neul, mais dès qu'il entra dans la petite pièce, il remarqua qu'il y avait si peu de place pour mettre les siennes. Adrian jeta donc un œil à la demoiselle et s'aperçut que cette dernière avait murmuré quelque chose. Elle devait sans doute se demander comment ils allaient mettre toutes leurs affaires dans la même pièce. Le jeune rockeur se mit à rire intérieurement en songeant à cela.  Or, il ne fallait par perdre de temps. Ha Neul avait raison, il fallait que les deux jeunes rangent leurs affaires. Par conséquent, Adrian laissa la jeune femme un instant afin de tout récupérer puis il revient dans la pièce la sueur au front. C'est qu'elles étaient lourdes ses valises. A ce moment précis, Adrian regrettait les choses qu'il avait décidé d'emmener. - Humm... je propose qu'on range les affaires dans les placards non ?  Annonça-t-il. - Tu veux peut-être de l'aide ? Ajouta-t-il en se rendant compte de son erreur. Comment pouvait-il l'aider sachant qu'il finirait par découvrir ce qu'il se cache dans la valise de Ha Neul ? Des dessous sûrement. Comme c'était embarrassant... Adrian rougissait rien qu'en imaginant la scène. D'ailleurs, il se frappa mentalement pour penser à cela. Quel pervs ! - Euh oublies oublies ! Dit-il en secouant les deux mains. - Je sors un instant... si tu as besoin, je suis là hein ? Précisait-il avant de sortir de la pièce. Qu'il faisait chaud dans cette demeure. Était-ce dû au fait qu'Adrian avait une imagination loufoque ou le fait que le vieux couple était gelé ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 13:39
Les présentations et la visite de la maison fut rapide. Il n’y avait pas beaucoup de pièces mais ils pouvaient au final, facilement confondre le salon avec la chambre du couple ou bien la cuisine avec leur chambre. Chambre à deux, ça va être amusant. Surtout quand on pense aux multiples valises qui les attendent dehors. Un sourire amusé, la douce Haneul glisse quelques mots à ce sujet dans un murmure avant de se tourner vers le couple, s’excusant de leur absence à venir pour pouvoir s’installer confortablement. Adrian laissa Haneul dans la chambre afin d’aller chercher ses valises. Sur le pas de la porte, elle le voit légèrement galéré. Sourire moqueur aux lèvres, elle retourne dans la chambre et tente de caller ses valises dans un coin et les valises du jeune homme le long du mur. Les mains sur les hanches, elle essaye d’analyser la situation pour pouvoir caler toute leurs affaires. Elle jette un rapide coup d’œil au placard. Bon déjà, il est assez grand pour deux, par conséquent suffisant pour les affaires utiles. Et puis avec un peu de chance, ils pourront caler les sacs vides dans les valises ainsi que les petites dans les grosses. Adrian revient très vite dans la chambre. « .est-ce que ça va ? » lui demande-t-elle avec un sous-entendu de, tes valises n’étaient pas trop grosse ? Il propose de ranger les affaires dans le placard, elle hoche la tête. « .oui, et puis le placard est suffisamment grand pour deux, ‘fin il est divisé en deux donc on aura chacun notre côté. » haneul se dirige vers ses valises et s’arrête en entendant sa proposition. De l’aide ? Elle se pince les lèvres, s’empêchant de rire. Mais il remarque très vite son erreur. S’il savait. Elle le voit sortir de la chambre, gêné. Elle ne perd pas une minute de plus pour ranger le sujet tabou dans les tiroirs du bas, après ce ne sont que des trucs basiques qu’elle range rapidement. Ses affaires étant déjà pliées ou mise sur cintre, elle n’a plus qu’à les fourrer dans l’espace prévu. Fière d’elle, il lui resterait même un peu de place de libre. Elle se redresse et se met sur le pas de la porte de la chambre. « .c’est bon, tu peux venir. » elle recule de quelques pas pour le laisser entrer avant de lui dire. « .tu veux de l’aide ou tu as besoin que je sorte ? » les bras croisés dans le dos, elle se moque gentiment de lui, évidemment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 20:59

❝  je suis et je resterais un aventurier.❞

Ha Neul avait bien raison. Même si la pièce était petite, le placard était suffisamment grand pour mettre plusieurs vêtements. D'ailleurs Adrian s'était proposé de l'aider jusqu'au rangement. Oui bien gentil de sa part, mais ce dernier avait bien remarqué son erreur. Comment pouvait-il toucher aux dessous d'une fille ? Impensable, voir même perverses comme genre de pensées. Par conséquent, le jeune homme sortit et il attendit sagement comme un grand devant la porte de la chambre. Après avoir prévenu par la jeune demoiselle qu'il pouvait revenir dans la chambre, celle-ci lui proposa à son tour son aide. Evidemment, Adrian savait qu'elle le taquinait un peu. Par conséquent, le chanteur se mit à sourire en se frottant la tête. Il était si niais. - Oui je veux bien s'il te plaît et peut-être que tu pourrais voir si des tâches nous attendent ? Tu crois qu'ils vont nous faire porter des bottes ? Haha on aura la classe avec ça! Annonçait-il en rigolant. Par la suite, Adrian s'empressa de ranger vite fait bien fait ses vêtements en essayant de ne pas regarder dans la direction de ceux de Na Heul. Un peu de sérieux voyons, surtout lors d'un tel événement. C'est donc les joues rosies et les yeux qui louchent, que le jeune homme finit son premier devoir. Il finit ensuite par rejoindre Ha Neul. Quant au vieux couple, il se tenait aux côtés de la demoiselle, prêts sans doute à confier la première mission aux deux jeunes gens.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Je suis et je resterais un aventurier [pv : Ha Neul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
» ha neul, ask.
» (m) yang ha neul ft. lee min ho
» gong ha neul.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés :: l'amour est dans le pré :: the love story-