Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 1:14
Tenue. ∆ Trois semaines, c’était le temps qui s’était écoulé depuis que j’avais sauvé Kang Jae de la mort. Ouais non j’exagérais. Je ne l’avais pas sauvé, c’était Shinji qui l’avait fait. Mais c’était glorifiant de se dire ça. Ou pas. Bref. Et ça faisait trois foutues semaines que je n’arrêtais pas les allés et retours entre chez moi, mon nouveau chez moi, et chez lui. Parce que je remplissais le frigo, et parce qu’il fallait bien nourrir son gosse, son chat et le maitre. Bref, tout le monde en somme. J’avais beau faire des Tupperware et des Tupperware de bouffe… Maru semblait manger énormément. Ou alors c’était Jae ? Non c’était Maru. Il n’arrêtait pas de dire que ma nourriture était bonne. Il ne me mentirait pas non ? Toute façon, ce gosse il ne devait pas savoir mentir, on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. J’avais vu gros comme une patate qu’il boudait Jae d’ailleurs. Mais ça, ça ne me regardait pas. Bon si un peu, vu que Maru m’en avait un peu parlé, mais… Je n’avais pas à m’en mêler. Chuo… Shinjuku. Loki me faisait chier. Clairement. Avant j’étais quand même plus près de mon lieu de travail. Mais par sa faute c’était plus le cas. Crevard. Fallait que je demande à Kang Jae s’il n’avait pas un club sur Chuo. Et la réponse oui, ne m’étonnerait pas des masses. Si je pouvais migrer là-bas ça m’arrangerait. Femme feignante bonsoir. La soirée était chiante d’ailleurs. Trop de pervers, de gars qui pensaient pouvoir se pécho de la femelle gratuitement ou justement en offrant un billet merdique. Bah non. Désolée, moi j’écartais pas les cuisses. Entre deux salles privées, parce que ce soir, j’avais l’impression d’être une présidente ultra demandé, je vis que Kang Jae était là. Le loup sortirait–il des bois ? J’avais envie de lui foutre un gros kick pour qu’il rentre chez lui mais soit. Finissant ma soirée, crevée, je sortis pour voir que le loup était toujours là. Héhé. Sautillant vers sa voiture, je posais mon fessier sur le capot avant de bailler. Il n’allait pas tarder non ? Pourquoi resterait-il cent ans ici de toute façon. Fumant une clope, je le vis sortir plusieurs minutes plus tard. L’observant, je me redressais avant de lui sourire. Oh pas un sourire mignon et gentil. Le genre de sourire qu’un petit diablotin ferait. « T’as l’air mieux depuis tout à l’heure. » Bah ouais, je l’avais encore vu ce matin. « Tu comptais rentrer chez toi ? » Ouais mais non. Je souris de plus belle en penchant ma tête sur le côté.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 16:57
miss right
avec hirako rukia
TENUE & CHEVEUX ☽ Trois semaines qu'il était libéré, qu'il avait débuté sa nouvelle vie. Son cousin était partit, rentré dans leur pays natal. Il lui manquait, mais comprenait parfaitement son absence. Et puis... Il lui restait Ichimaru ... Bien qu'en ce moment, ou bien, depuis son affrontement avec son père et son retour, leur relation battait de l'ail. Il avait mal, parce que son fils l'ignorait. Mais lui, ne ferait jamais le premier pas. Non par fierté, mais parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Cela faisait peut-être presque trois ans passé qu'ils étaient ensemble ... Il lui restait encore beaucoup à apprendre pour être un vrai père, selon lui du moins. Il n'avait pas la fibre, du moins, chez certains hommes, elle était innée. Pas chez lui.  Mais, durant ce laps de temps également, il avait passé sa vie avec Rukia. Pas qu'il ne l'aimait pas mais à la longue, être avec une femme... Bref. Elle était gentille, mais elle parlait trop. Elle était serviable, mais elle l'était justement, un peu trop. Elle était attentionnée... Mais il s'en foutait de ça !  Bref, mitigé entre certains avis bien distinct, il ne l'avait pas virée non plus : elle c'était occupé de tout lors de sa convalescence. Elle n'avait pas été obligé de le faire et pourtant. Alors il restait silencieux lorsque quelque chose lui déplaisait, ou elle le comprenait bien rapidement ; sûrement bien trop expressif contrairement à ce que l'on pouvait penser de lui.

Désormais sur pied  - bien que pas totalement rétablit, le brun était tout de même soulagé de pouvoir reprendre son petit train train quotidien mais avec, un poids en moins. Il était libre ; il était serein et plus cool : cela se ressentait dans sa façon de vivre et d'agir. Faisant ses petites tours habituels dans ses bâtiments en tout genre, beaucoup lui disait qu'ils étaient soulagés de le voir en vie : un patron aussi conciliant au milieu de la mafia... Il n y en avait pas beaucoup !

La journée avait défilée, bien trop rapidement à son goût. Bizarrement désormais, il voyait le temps passer. Ah. Tout était étrange et nouveau bien que peu désagréable. Sortant du club, une cigarette coincée entre ses lèvres, il vit la jeune femme, le cul posé le capot de sa voiture. Ah, même en dehors de la maison elle venait le faire chier : c'était du harcèlement, physique et moral ! T’as l’air mieux depuis tout à l’heure. Il ne répondit pas. Elle était assez grande et avait une bonne vue pour voir qu'il allait bien, ou mieux, comme elle voulait ! Tu comptais rentrer chez toi ? Il leva son regard sur elle, venant d'ouvrir sa portière, la tenant. Non, je n'ai pas terminé. Pourquoi, tu veux que j'te dépose ? Tant qu'à faire, autant être galant non ? Non, ce n'était pas de la galanterie va. Surtout pas avec lui, du moins.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 16:41
Tenue. ∆ Je ne sais pas trop franchement, ce qu’il se passait dans ma tête. J’veux dire, le gars ça fait trois semaines que je m’occupe de lui. Je le nourris, je viens chez lui, je lui fais prendre ses médicaments… Et ça… S’il l’apprenait il allait surement me zigouiller et me jeter en pâture aux cochons mon dieu. Fallait pas non plus me prendre pour un homard là. Il ne voulait pas les prendre ? Il les crachait comme un gosse de cinq ans ? Ah bah j’avais de la ressource moi. Quand je cuisinais pour monsieur, rien de plus simple. Si c’était des pilules j’ouvrais et versais le contenu de la poudre dans le plat, on touille, ni vu ni connu. Des cachets durs ? J’écrasais et je touillais. Et jusqu’à présent, il n’y avait vu que du feu. Il avait tout manger sans rien dire. J’étais maligne, mais peu fière. Je n’allais pas m’en vanter, au risque de mourir. Bon bref, on s’en foutait. Y’a que voilà, j’avais fini de bosser et au lieu de rentrer chez moi, m’occuper de mes bébés, faire chier Loki en lui sautant dessus et lui faisant la misère, je me trouvais sur le capot de la voiture de Kang Jae à l’attendre. Genre, j’avais le droit de faire ça. Non pas vraiment mais tant pis, je me le prenais. Je n’attendais pas longtemps d’ailleurs avant qu’il n’arrive. Il avait une tête qui disait clairement qu’il en avait marre de me voir là non ? Tant pis. Je cherchais surement le bâton pour me faire battre avec lui en ce moment, mais je ne saurais dire ce qu’il se passait, mais j’avais envie de me rapprocher de lui. Enfin, d’apprendre à le connaitre. « Non, je n'ai pas terminé. Pourquoi, tu veux que j'te dépose ? » Genre. Je l’avais pas attendu pour que monsieur me serve de taxi, j’avais quand même des valeurs et je n’allais pas le prendre pour un simple chauffeur. Je souris doucement en croisant les bras sous ma poitrine. Le regardant quelques secondes, je secouais la tête de gauche à droite. « Nop. Je te suis. Je ne sais pas où tu vas, mais laisse-moi venir avec toi. » En fait, je ne lui laissais pas trop le choix. Qu’il veuille ou pas j‘allais le suivre. Montant dans la voiture l’air de rien, je m’installais avant de m’attacher tranquillement. Soupirant, je le regardais avant de checker un peu son corps du regard. « Ça va tes points ? Ils ne te tirent pas trop ? D’ailleurs je pense qu’on pourra les enlever bientôt non ? Ou tu les as enlevés ? » venant de lui, ça ne m’étonnerait pas…
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 18:47
miss right
avec hirako rukia
Nop. Je te suis. Je ne sais pas où tu vas, mais laisse-moi venir avec toi. La laisser l'accompagner ? Ah. Elle faisait bien ce qu'elle voulait de toute manière et il n'avait absolument pas envie de la contrarier autant qu'à lui-même : elle était bien trop chiante. Si elle restait sage.. C'était le plus important. Pénétrant dans son véhicule après la danseuse, il ferma sa portière en soupirant un bon. A le voir ainsi, on pouvait croire qu'il n'avait absolument rien, et pourtant. Ça va tes points ? Ils ne te tirent pas trop ? D’ailleurs je pense qu’on pourra les enlever bientôt non ? Ou tu les as enlevés ? Démarrant, il tourna son visage vers la demoiselle. Je les quitterais dans trois jours. Pas avant. Il savait mieux que quiconque, tel un médecin performant. A force d'en avoir, ceci dit, mais il ne s'en venterait pas, bien au contraire. Il avait assez souffert comme ça car oui, même s'il n’extériorisai pas sa douleur, elle était bien là ! Il était humain, il était fait de chaire, d'os et de sang comme tous le monde. Il était loin d'être sur-humain, il avait juste des aptitudes plus poussées suite à un entraînement adéquat, dont il se serait bien passé également.

Démarrant tranquillement, il partit donc du club où ils se retrouvaient finalement le plus souvent, se rendant ensuite en bas d'un hôtel. Sortant, glissant ses mains dans les poches de son pantalon, il attendit la jeune femme avant de pénétrer à l'intérieur du grand immeuble. Il tenait la chaîne depuis un moment déjà ; cette dernière répandue également à l'étranger. Ah. Parfois il ne vaux mieux pas demander à Jae tout ce dont il possède... ! Traversant le grand hall, se rendant dans la pièce au fond, deux de ses hommes - naturellement habillés pour des hommes de mains le saluèrent puis regardèrent Rukia, interrogeant leur supérieur du regard. Jae passa son bras derrière les hanches de la danseuse sans la toucher, lui indiquant d'avancer et en même temps, montrer qu'elle était avec lui et qu'elle était libre de tous mouvements ici. Dans la pièce, deux hommes l'attendait sans compter les siens. Une mallette sur la table, un légèrement plus vieux assis convenablement à côté. Il se pencha en avant devant l'Oyabun. Je suis désolé monsieur... Il n'avait pas besoins d'en dire plus. Pour faire partit de ce cercle, il fallait donner pour mieux recevoir. L'un des hommes de Jae comprit immédiatement et dégaina sa lame. Il leva simplement la main, et il la rangea. Un bon chien doit savoir obéir. Ce n'est rien. Il était un supérieur conciliant. L'erreur était humaine. Il ne jugeait pas car cela lui faisait plaisir. La prochaine fois. Prenant la mallette, il la donna à Rukia, ce qui surpris ses hommes. Cela se lisait sur son visage. Faire confiance à une femme dans ce milieu était beaucoup trop risqué, et pourtant. Il fut remercier - encore et encore, pour avoir épargné une vie ou même plusieurs. Ne répondant pas, il tourna les talons en faisant signe d'un claquement de doigt que tous devait partir : gardant ainsi avec sureté la vie de ce pauvre homme. Un débordement était si vite arrivé.

Sa petite récolte quotidienne fut enfin terminée. Sur la route du retour, il se stoppa prêt d'un parc. Allez, descend. Faisant de même, fermant de nouveau sa voiture, il traversa tranquillement. Là, se trouvait un vendeur spécialisé dans les cafés et boissons chaudes. Prenant celui, qui était habituel, pour Rukia, il prit pour lui un noir - oui, le genre rien dedans, même pas un sucre. Il n'aimait pas les pièces ajoutées, même dans les boissons, mh. Payant, il tendit le siens à Rukia puis, commença à marcher. Au bord d'un parc, alors que la soirée était douce, que le froid retombé lentement : c'était agréable. Pour te remercier. Un léger sourire ; oui, ça existait. Et en plus, une petite balade, calme et magnifique pour couronner le tout.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 15:32
Tenue.« Je les quitterais dans trois jours. Pas avant. » Ben voyons… C’est parce qu’il avait l’habitude de se faire trouer qu’il disait ça… Je ne voyais pas d’autres réponses possibles pour le coup. Haussant un sourcil, sans rien répondre, je regardais la route défiler sous mes yeux, me demandant ou nous allions. Soupirant légèrement, pas par ennuie, mais par fatigue, je sortis de la voiture une fois garé devant ce qui semblait être un bar hôtel. Le suivant, légèrement en retrait, parce que monsieur avait des perches et non des jambes normales. Entrant dans le bâtiment, je regardais partout sans pour autant paraitre tout regarder. Je faisais ça discrètement en bougeant simplement mes yeux. Me pinçant les lèvres, je vis deux hommes en face de nous alors qu’on s’approchait un peu plus d’eux. Des hommes à Jae ? Quoi ? On était dans un lieu à lui ? Il avait combien de bâtiment à lui ce mec ? C’était presque flippant. Le voyant passer son bras derrière moi sans me toucher, je le regardais avant d’avancer et entrer dans la salle. Clignant des yeux, je mordis doucement ma langue. Ok, j’aurai pu m’y attendre. Il n’avait pas fini de bosser donc logique… Mais je ne pensais pas qu’il m’amènerait dans son antre, ou peu importe le nom. Clignant des yeux, je reconnu un ou deux mecs qui étaient à la soirée de la dernière fois. « Je suis désolé monsieur... » Tournant le regard vers celui qui parlait, je restais derrière Jae, me faisant toute petite. Minuscule comme une fourmi. Puis les regards rivés sur moi pour certains me mettait un peu mal à l’aise. Le bruit de la lame me fit frissonner. Le souvenir de celle de Jae près de mon cou. C’est dingue comme le corps n’oubliait rien. Je le fixais alors qu’il rangeait sa lame. Jae n’avait même pas parlé. Wow. Trop docile. Rebellez-vous. Faite comme moi à l’époque. Non ou pas. Ecoutant la conversation, je soupirais quelque peu, fixant alors le sol, comme si le temps allait passer plus vite. Le voyant me tendre une mallette, je la pris en la serrant doucement contre mon buste. Je ne sais pas ce que c’était, je ne voulais pas le savoir, mais je la tenais fermement. Genre quelqu’un allait me la voler… Manquant de sursauter à son claquement de doigt je pinçais mes lèvres avant de croiser le regard d’un de ses hommes. Il était mignon. Suivant Jae je tournais une nouvelle fois la tête vers le gars-là. Celui qui c’était excusé. C’était un chanceux. Une fois dans la voiture, je restais silencieuse avant qu’il ne se stoppe sur la route. Devant un parc. « Allez, descend. » Etonnée, sans pour autant dire quoi que ce soit, je le suivis alors qu’il… Acheta deux boissons. Dont ma boisson favorite. Surprise, je souris franchement en prenant le grand gobelet. « Merci. » Dis-je en le portant à mes lèvres, buvant très légèrement avant d’humer l’odeur. Le suivant alors qu’on se mit à marcher dans le parc, je restais silencieuse. « Pour te remercier. » Tournant mon regard vers lui, je l’observais quelques secondes sans répondre avant de sourire amusé. Je n’aurais jamais cru Kang Jae capable d’une telle chose. C’était toujours aussi surprenant mais bizarrement c’était plaisant. Me rapprochant de lui, je passais mon bras autour du sien l’air de rien en relevant la tête pour plonger mon regard dans le sien. « C’est gentil de ta part… » Même si gentil faisait bizarre avec Jae… Soupirant je bus une gorgée, tout en marchant le suivant, sans réellement savoir ou le chemin va nous mener. « J’ai toujours pensé que t’étais un gros connard. Pourtant depuis plusieurs semaines, je trouve que non. » Ouais, vive la logique. Pourtant avec ce qu’il m’avait fait subir… « En tout cas, si tu as besoin d’aide à nouveau. Tu sais ou me trouver. »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 23:28
miss right
avec hirako rukia
C’est gentil de ta part… Un geste pour un autre, voilà la façon dont il voyait tout cela. Jamais, venant de lui, cela partirait naturellement d'un bon sentiment sous prétexte que ça lui faisait plaisir. Il ne se forçait pas. Mais il y avait des limites à tout. Elle avait passé son bras autour du siens, brisant ainsi petit à petit une certaine proximité. Il la laissait faire, sans pour autant montrer un quelconque signe d'intéressement. J’ai toujours pensé que t’étais un gros connard. Pourtant depuis plusieurs semaines, je trouve que non. Il haussa un sourcil sous le pronom utilisé pour le qualifier. Sortant une cigarette au même instant, le brun l'alluma avant de répondre. Pourtant, je le suis. Autant être réaliste et sincère avec soi-même. Il était conscient de tout ce qu'il était et tout ce qu'il avait fait. A partir de ce point, pourquoi mentir et se voiler la face ? En tout cas, si tu as besoin d’aide à nouveau. Tu sais ou me trouver. Vivre avec une femme était une expérience qu'il n'avait sincèrement pas envie de subir. Par manque d'habitude, peut-être, mais aussi parce qu'il n'aimait tout simplement pas cela. Pas parce que c'était elle en particulier, non. Bien qu'elles n'étaient pas toutes aussi bizarres et bavardes que la concernait, mais ses détails resteront où ils sont, soit, dans son esprit. Tu en as déjà bien assez fait, je trouve. Elle l'avait épaulé et beaucoup aidé en plus de l'avoir soigné. Elle n'était ni son amie, ni sa mère, ni un membre de sa famille. A ses yeux, elle avait déjà dépassé le quota de l'entendement. Et c'est pour cela que je tenais à te remercier. Personnellement. Ne serait-ce également pour son fils. Ah. Son fils. - C'était autre chose ça. Il le snobait mais en plus de cela, il savait que lorsqu'il retrouverait la parole facile... Il allait avoir droit à des tas, des tas et des tas de questions sur elle ou quand bien même de leur "relation". Il n'avait rien à lui dire... ou du moins, il fallait qu'il commence à réfléchir quoi répondre. Parce qu'il savait qu'ils avaient parlaient, il n'était pas aveugle - seulement sur ce qu'il voulait. Par confiance, peut-être, il imaginait qu'elle n'avait pas exagéré les choses aux yeux de son enfant... Elle était certes trop bavarde et parfois sans gêne, elle savait rester discrète sur certains points... Enfin, espérons le.

Leurs pas les menèrent finalement dans le parc. Il était désert en vue de l'heure tardive. Fatigué déjà, d'avoir marché sous la douleur de ses blessures, il s'essaya sur l'une des balançoires, tendant ses jambes par obligation : taille oblige. Je te laisse deux semaines de battement. Elles ne seront pas comptées en tant que congés. Il lui offrait des jours de repos après tout ce qu'elle avait fait, parce que d'après lui elle l'avait mérité. Elle n'avait aussi, pas intérêt à refuser, au risque d'être menacée, même au boulot. Faire pression, il savait bien le faire. N'est-ce pas.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 17:21
Tenue.« Tu en as déjà bien assez fait, je trouve. » Je mordillais doucement mes lèvres à ses paroles. Il avait raison. J’étais ce genre de nana. Qui aidait, qui faisait beaucoup plus pour les autres que pour elle-même. J’étais comme ça et ça ne changerait pas. Le don du sacrifice ? Je n’en savais rien, mais ça me faisait plaisir. « Et c'est pour cela que je tenais à te remercier. Personnellement. » Mordillant un peu plus fort ma lèvre je resserrais mon bras autour du sien en souriant en coin. « C’est normal. Je ne peux pas… Rester sans rien faire. Je suis de nature prévenante ? Un peu trop gentille ? » Avec les gens que j’aime ouais… Sauf que Kang Jae, je ne l’aimais pas. Non, je ne l’aimais pas. Alors pourquoi j’avais fait ça ? Pff, car c’était mon patron ? Car... ? Car  quoi ? Je n’en savais rien. Soupirant longuement, je buvais tranquillement mon café tout en marchant. C’était paisible, surtout qu’il n’y avait personne. Genre, vraiment personne. C’était agréable et j’avais l’impression d’être dans un autre monde. Vraiment. Arrivant au parc, je le regardais s’asseoir sur la balançoire avant de sourire. L’air de rien, légèrement en retrait de lui, je le pris en photo avec mon téléphone avant de le ranger. Il était mignon sur la balançoire. Montant sur celle à côté de la sienne, debout, je faisais bouger les cordes en fermant les yeux. « Je te laisse deux semaines de battement. Elles ne seront pas comptées en tant que congés.  » Baissant la tête vers lui, je me sentis rougir avant de sourire. « Merci Kang Jae. Ah… J’ai envie de partir de Tokyo pendant ces deux semaines. Loin. Très loin. » Marmonnai-je en rêvant déjà de soleil, plage et autre. Ah… Fallait que je demande à Reagan ou il voudrait aller ! On pouvait bien partir quelque part au soleil et ne rien foutre… Soupirant, je sautais au sol avant de poser mes fesses sur la balançoire, restant silencieuse quelques minutes avant de tourner le regard vers le mafieux. « Maru ne te parle toujours pas n’est-ce pas ? » sur un ton plus doux, légèrement plus sérieux je soupirais. « Tu sais, ça me regarde pas, il est très gentil ton fils, un peu naïf, mais je ne lui ai rien dit. » Qu’il le sache. Peut-être qu’il s’en foutait ? « Je crois que je lui sers juste de… Euh… Confidente ? Comme je suis au courant pour toi. Mais je veux juste te dire que t’as pas de souci à te faire. C’est ton fils, pas le mien. Jamais je n’irais à l’encontre de tes principes. Ça ne me concerne pas. Mais il t’aime beaucoup. C’est beau. » Mon regard ne le quittait pas. Comme fasciné. Fascinée de quoi putain. Tendant le bras, je passais ma main dans ses cheveux en soupirant. « T’es un bon père. J’aurais jamais cru, mais ouais. T’es vraiment un bon père. » Enlevant ma main je posais ma tête sur la corde en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson, légèrement froide à présent, mais ça ne me dérangeait pas.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 19:20
miss right
avec hirako rukia
Merci Kang Jae. Ah… J’ai envie de partir de Tokyo pendant ces deux semaines. Loin. Très loin. Il haussa un sourcil en la regardant alors, après avoir bu une gorgée de son café. Et bien part. Pourquoi la retiendrait-elle ? Pour aucune raison et il ne le ferait jamais de toute manière. Elle était libre de bouger où elle voulait. La voyant descendre de sa balançoire afin de s'asseoir à côté de lui, Jae regarda ses mains qui tenait sa boisson, pensif. Maru ne te parle toujours pas n’est-ce pas ? Relevant son visage vers elle, surpris tout de même qu'elle ose lui parler de son enfant, il ne répondit rien. Si elle lui demandait, c'est qu'elle savait. Ah ! Autant remuer le couteau dans la plaie, c'était la même ! Tu sais, ça me regarde pas, il est très gentil ton fils, un peu naïf, mais je ne lui ai rien dit. Il afficha un sourire sous ses mots parce qu'il pensait la même chose et qu'elle avait raison. Ce gosse était l'inverse de lui. Il avait un cœur, il avait des sentiments. Mais il était jeune, cela pouvait jouer, aussi. Au fond, il l'avait toujours connu comme ça... Alors peut-être qu'il était tout ça naturellement.

Parler de son enfant le peiné quelque peu, à cause de leur relation du moment. Son visage légèrement baissé, les lèvres doucement pincées, il soupira finalement. Je crois que je lui sers juste de… Euh… Confidente ? Comme je suis au courant pour toi. Mais je veux juste te dire que t’as pas de souci à te faire. C’est ton fils, pas le mien. Jamais je n’irais à l’encontre de tes principes. Ça ne me concerne pas. Mais il t’aime beaucoup. C’est beau. L'écoutant sans la regarder pour autant, il ne le fit qu'à sa dernière phrase. Était-ce une interprétation de la jeune femme ou lui avait-il dit directement ? Il ne le savait pas et au fond ne voulait pas savoir. Soulagé, de savoir que son fils l'aimé ? Un père mis devant l'amour propre de son enfant touché toujours, même un connard né tel que Jae. T’es un bon père. J’aurais jamais cru, mais ouais. T’es vraiment un bon père. Retirant sa main de ses cheveux de son bras, non méchamment cependant, elle était beaucoup trop tactile en plus d'être trop bavarde. Mais c'était ainsi. Il ne pouvait pas la changer. Je ne suis pas un bon père Rukia. Sortant une cigarette de son paquet, il l'alluma avant de reprendre. J'ai fais, et je continue, de faire ce que je peux pour lui. - Si j'étais vraiment un bon père, il me parlerait aujourd'hui. On partagerait beaucoup plus de chose - bien que je ne me plains pas de notre relation car au départ c'était pas gagné. Je serais un bon père si j'étais présent, si je ne laissais pas mon gosse seul lorsqu'il rentre chez lui, je ne le laisserais pas seul pour bouffer. Il marqua une pause, passant sa main sur son visage. Enfin. Ne me dis pas je suis un bon père. - Un père oui. Mais sûrement pas dans cette catégorie. Son enfant était sa seule motivation. Maru était devenu, en peu de temps il fallait l'admettre, la seule chose qui le ramener à être un Humain et non un monstre.

Mais merci d'avoir été là pour lui. S'il t'a parlé c'est qu'il en avait besoins. Jae tourna alors son visage vers la danseuse, il léger sourire sur les lèvres. Il n'est pas à l'aise avec les femmes en général et il ne leur parle pas. Ils avaient en effet, beaucoup de points différents ! M'enfin, après... faut voir sur qu'elle femme il est tombé aussi. La taquinant bien entendu, il faisait surtout référence à son côté garçon manqué qu'elle pouvait mettre en avant de temps en temps, sous certaines de ses réactions. Mais t'as pas intérêt à lui apprendre des conneries. Il fait déjà assez faible comme ça avec ses allures de tarlouze. Des habitudes de femme : se serait horrible. Plaisantant bien entendu, il se fichait si son fils était parfois trop l'opposé de son père. S'étirant lentement, sa cigarette coincée entre ses lèvres, il se leva, ayant mal aux jambes. Il ne s'en alla cependant pas, restant appuyé à la barre de la balançoire. Mais maintenant que j'ai fais ce que je voulais faire de ma vie, je vais me concentrer sur lui. - Merci pour ce que tu m'as dis, mais pour le bon père tu repasseras plus tard, quand je le mériterais. Lui souriant naturellement, il mit fin à son café, le jetant dans la poubelle juste à côté de lui.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 15:56
Tenue.« Enfin. Ne me dis pas je suis un bon père. - Un père oui. Mais sûrement pas dans cette catégorie. » Alors que je venais d’écouter Kang Jae parler avec autant de phrases depuis les un an que je le connaissais, je soupirais légèrement. Il ne se doutait pas que le fait d’être un bon père ne se résignait pas à être sans aucun défaut et sans faille. C’était des conneries tout ça. Même s’il n’était pas forcément présent pour lui et qu’il merdait sur quelques points il l’était à sa façon et c’est qui faisait là toute la différence et faisait de lui un bon père. « Mais merci d'avoir été là pour lui. S'il t'a parlé c'est qu'il en avait besoins. Il n'est pas à l'aise avec les femmes en général et il ne leur parle pas. M'enfin, après... faut voir sur qu'elle femme il est tombé aussi. Mais t'as pas intérêt à lui apprendre des conneries. Il fait déjà assez faible comme ça avec ses allures de tarlouze. Des habitudes de femme : se serait horrible. » Fronçant les sourcils, mon nez se plissant, je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Comment il traitait son fils lui ? Mon dieu, il venait de me tuer. Riant un peu plus, je penchais la tête en arrière regardant alors le ciel en frissonnant longuement. C’était plaisant de discuter de la sorte en fait avec Kang Jae. Comme si j’apprenais à le connaitre, comme si nous venions de nous rencontrer et qu’on faisait plus ample connaissance. Oui, c’était vraiment plaisant. « Mais maintenant que j'ai fait ce que je voulais faire de ma vie, je vais me concentrer sur lui. - Merci pour ce que tu m'as dit, mais pour le bon père tu repasseras plus tard, quand je le mériterais. » Pieds au sol, je poussais d’un coup pour me mettre à faire de la balançoire, suivant le mouvement de celle-ci en faisant en sorte d’agrandir le mouvement pour aller plus haut dans le ciel. Tête toujours en arrière, je fermais les yeux quelques instants. Laissant alors la balançoire me balancer, sans plus bouger les jambes, je soupirais avant de finir par faire des tours sur moi-même, trainassant les pieds au sol. « Je ne sais pas quelle notion tu as, pour avoir le titre de bon père, mais j’ai jamais vu un bon père être parfait. Tu l’as adopté, tu t’occupes de lui, tu lui inculques des valeurs, et par-dessus tout, tu lui donnes beaucoup d’amour. N’est-ce pas là être un bon père ? T’es peut-être peu présent, mais si tu l’étais, est-ce que tu passerais tout ce temps avec lui ? » Arrêtant les cordes de la balançoire de me faire tourner en posant définitivement mes pieds au sol, je me retrouvais à ses côtés face à lui, légèrement debout au vu de mes jambes tendues. « Maru a une vie de nomade de ce que j’ai vu et compris. Du coup vous vous complétez. Il t’en veut parce que t’as failli mourir. T’sais dix-sept ans c’est l’âge de la rébellion. L’âge con. Ça lui passera. Pour lui t’es tout ce qu’il a. » Dis-je en soupirant longuement. Trottinant vers lui en tirant sur les cordes, j’écartais un peu mes jambes pour être plus près de lui. Non parce qu’avec les perches qu’il avait, je n’avais pas trop le choix. « Et promis. Je ne rendrais pas ton fils plus…. Euuh comment tu dis déjà. Ah oui, tarlouze qu’il en a l’air. » Je pouffais doucement en secouant la tête. Le pauvre. Il n’avait pas du tout l’air gay en plus.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 16:00
miss right
avec hirako rukia
Elle partit presque dans un monologue. Ou au fond un peu comme lui cinq minutes avant. Mais elle, elle bougeait trop. C'était une vraie pile ! Pire que son enfant. Presque il en aurait le tournis. Il savait que quelque part, elle avait - sur certains points, du moins. Parce qu'elle avait toujours eus ses parents, jusqu'à il y a peu - et que son père repose en paix, mais son fils et lui, niveau relation familiale... Tout laissé à désirer. C'est parce qu'il apprend encore tous les jours à être un père qu'il ne se donner pas l'image d'un bon père. Sûrement, qu'il en apprendra encore et encore. Mais son temps était contre lui. [...] T’es peut-être peu présent, mais si tu l’étais, est-ce que tu passerais tout ce temps avec lui ? [...] Il tourna son visage vers elle, la regardant. Oui. Du moins le temps qu'il voudrait. Parce que je sais que l'absence que j'ai eus, il s'y est fait. Peut-être. Mais j'ai loupé trop de chose. Un énième soupire. Elle bougeait de nouveau. Il était désespéré.

Le mafieux posa son front contre la corde, l'écoutant. "L'âge con" ? Il ne savait pas spécialement ce que cela pouvait signifier dans la globalité des choses.... Ou peut-être que les réactions de son fils en général y était lié, à cela ? Sincèrement perdu, il souffla bruyamment. Aaaaah. C'était plus facile de tuer un homme que d'en éduquer un. Drôle de philosophie ? Oui. Mais c'était Jae, après tout. Et promis. Je ne rendrais pas ton fils plus…. Euuh comment tu dis déjà. Ah oui, tarlouze qu’il en a l’air. Un sourire amusé, légèrement. Elle était généreuse et agréable si on ne prenait pas en compte son côté trop fille, trop bavarde, trop chiante, trop hyperactive (Jae pouvait lui trouver tous les défauts du monde, il y trouverait quand même bien des qualités par endroits) et ses paroles le réconfortait, qu'on le veuille ou non. J'te jure que parfois il me désespère. J'ai l'imp' qu'il voit les femmes comme des trucs qui vont le bouffer. Au début avec toi c'était pas gagné. Souviens-toi de son côté coincé, tu comprendras. Quand il m'a dit qu'il c'était mit avec sa petite amie.... Le choc. Un petit rire. Je n'aurais jamais pensé pouvoir parler avec toi normalement. Mais faisons-le plus souvent. C'est reposant. Son visage tourné vers la danseuse, il secoua lentement son visage, avant de se redresser, se levant en s'étirant. Aller. J'te ramène.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 15:26
Tenue. ∆ [color:dbf2=c98d8d]« Oui. Du moins le temps qu'il voudrait. Parce que je sais que l'absence que j'ai eus, il s'y est fait. Peut-être. Mais j'ai loupé trop de chose. » Ah… Je penchais la tête en arrière en soupirant longuement. « Tu sais même si tu étais présent, les ados c’est jamais réellement présent pour autant. C’est un peu l’âge rebelle… T’as pas à culpabiliser. Plus tard, je suis sûre que vous serez encore plus proche. » C’était un peu la loi du marché. Les adolescents restaient plus souvent seuls ou dehors mais pas avec leur parents. Du moins en grande partis. Ça faisait partie de l’apprentissage de notre façon de grandir. Me pinçant les lèvres, je fixais le sol en repensant à tout ce que j’avais appris à la fac durant mes deux ans là-bas. Continuant de parler de son fils, Ichimaru, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver Kang Jae si… Différent et aimant. Aimant envers son gosse. C’était drôle. Drôle et bizarre mais je commençais un peu à m’habituer. Il était totalement différent de ce que j’avais pu connaitre durant cette année passée à ses côtés. « J'te jure que parfois il me désespère. J'ai l'imp' qu'il voit les femmes comme des trucs qui vont le bouffer. Au début avec toi c'était pas gagné. » Je ne pus m’empêcher de rire. « Quand il m'a dit qu'il c'était mis avec sa petite amie.... Le choc. » Riant de plus belle, je pouffais en essayant de me retenir un minimum. Mais en plus la tête qu’il était en train de faire étant encore plus drôle que ses paroles. « Il a grandi entouré d’homme. Il ne sait pas ce que c’est les femmes. Il découvre, avec le temps il sera plus à l’aise. Moi je trouve ça mignon. Il est trop chou. » Et tellement différent de toi… Ce qui était encore plus choquant. En vivant avec Kang Jae il aurait pu changer, mais non il ne l’avait pas fait. Ce n’était pas plus mal. « Aller. J'te ramène. » Me levant, j’hochais la tête en souriant. « T’as intérêt à m’envoyer un message quand il te reparlera. Tu verras ça va vite arriver. » J’enfouissais mes mains dans mes poches en reprenant le trajet inverse que l’on venait de faire. Tête penchée en arrière, je fixais le ciel, plus précisément les étoiles que l’on voyait à peine à cause des lumières de la ville. Marchant plus ou moins droit, je fermais brièvement les yeux, tout en continuant de marcher avant de lui rentrer dedans. « Oups. Je ne ferai pas une bonne aveugle. Ne me crève jamais les yeux. » Je me mis à rire avant de secouer la tête.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 10:05
miss right
avec hirako rukia
L’adolescence. Une période qu'il n'avait pas vécue normalement. Pourquoi alors, blâmer son enfant sur quelque chose qu'il ne comprenait pas, et qu'il ne comprendrait jamais. Un léger soupire, il se leva donc de sa balançoire, se retrouvant donc de toute sa hauteur. T’as intérêt à m’envoyer un message quand il te reparlera. Tu verras ça va vite arriver.  Haussant les épaules, il le ferait. Si elle le voulait. Mais il ne répondit pas, n'en trouvant pas l'utilité.
Marchant donc jusqu'à sa voiture, il décéléra son pas afin de descendre du trottoir mais la demoiselle lui rentra allègrement dedans. Il tourne son visage pour la regarder, désespéré. Oups. Je ne ferai pas une bonne aveugle. Ne me crève jamais les yeux. Oui et puis aveugle tu serais encore plus chiante qu'à la normale. C'est noté. Pinçant légèrement ses lèvres, prenant cela sur le ton de la plaisanterie, il rejoignit donc son côté de la voiture avant de s'aventurer à l'intérieur. Cela le soulageait toujours - grand fatigué qu'il était, de poser son cul quelque part, et surtout lorsque c'était confortable.
Attrapant son téléphone ; 00:16. Il avait fait vite. Le posant à sa place - soit en contre bas du levier de vitesse, il démarra tranquillement en partant, empruntant la route pour rejoindre les nouveaux appartements de la demoiselle. Comment le savait-il ? Ah. Il savait tout, cet homme. Se stoppant devant le grand portail noir, il garda ses mains sur son volant, légèrement appuyé avec ses poignets, au dessus du cuire. Il la regardait, simplement.
Elle allait pour partir.
Il attrapa doucement l'arrière de sa tête afin de rapprocher son visage du siens et il prit ses lèvres. Naturellement. Se montrant un tantinet plus doux encore, il la lâcha lentement. Bonne nuit. Rien de plus, rien de moins. Comme s'il venait d'agir le plus naturellement du monde.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 17:32
Tenue. ∆ Un petit moment juste avec lui. Comme si je n’avais pas passé avec de temps avec lui ces derniers jours. Comme l’envie de le voir, de parler avec lui et juste, d’être avec lui. Sans plus. Rien d’autre, juste sa présence. C’était agréable d’être à côté de lui, alors qu’il y a quelques temps, c’était le pire cauchemar du monde. Un drôle de virement de situation en soi. Je ne voulais pas trop me poser des questions et réfléchir. C’était comme ça, j’y penserai plus tard. De toute façon c’était vite écourté, le temps passé trop vite, c’était l’heure de rentrer. Alors on rentrait tranquillement en direction de la voiture. Le percutant en manquant de tomber, je lui tirais un peu la langue quand il se moqua de moi. Parce que même s’il ne riait pas je voyais bien qu’il se foutait de moi. Comme l’impression de mieux le connaitre à force. Montant dans la voiture une fois arrivé, je m’attachais et regardais la route sans poser la question qui me trottait en tête. L’observant du coin de l’œil, un sourire suspicieux sur les lèvres je secouais la tête. Je ne pouvais même pas péter tranquille qu’il le saurait… Il savait vraiment tout. Il m’espionnait ma parole… Que savait-il de moi mon dieu… Avec qui j’avais couché et tout aussi ? Je pouvais lui donner les noms. Y’en avait pas des masses de toute façon… Mais quand même ! Se stoppant devant l’immeuble je soupirais en prenant mon sac. La main sur la portière je l’ouvris avant de sentir sa main sur ma tête. Me faisant tourner, j’entrouvris la bouche pour lui demander ce qu’il voulait avant de sentir ses lèvres s’écraser sur les miennes. Surprise, je frissonnais contre lui en le laissant faire. Un baiser simple, doux, tiède. Et pourtant un baiser qui me fit frémir de tout mon être. « Bonne nuit. » Déglutissant, je le regardais longuement à travers mes cils avant de sourire légèrement. « Bonne nuit Jae. » Oubliant volontairement le Kang devant son prénom. Marquant un peu une sorte d’intimité à ma façon. Sortant de la voiture, je fermais la portière, le regardant une dernière fois avant de rentrer.
 


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Miss Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss you
» i miss you so much
» I miss you my love
» miss sugar pink liquor (sky)
» kimuri hime | i miss u, i want u, i love u
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-