Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 12:03
Tenue  J’étais fatiguée. Littéralement. L’accouchement m’avait tué dans tous les sens du terme. Sasuke n’était pas là, je me retrouvais seule, pour m’occuper de…. Ce gosse. Soupirant, je l’habillais rapidement avant de le mettre dans la poussette. Je devais le déposer chez la maman de Berry, aujourd’hui elle le gardait. Soupirant, je pris le sac de couche avec tout le nécessaire pour le monstre avant de partir de chez Sasuke. Marchant comme un zombie, parce qu’il a chialé toute cette foutu nuit de merde. Je parti en direction de chez la « mamie » avant de lui déposer le petit. Une fois fait, je partie. Journée à moi. Rien que pour moi. Enfin. J’avais quelques achats à faire. Et surtout, je devais retourner à la Royal pour organiser mon inscription. Bubble tea en main, je marchais tranquillement, n’ayant même pas la foi de marcher rapidement, avant de sentir des gouttes tomber. Ah… Courant rapidement pour m’abriter, je me stoppais avant de le voir. Il était à…. Dix ? Vingt ? Mètre de moi… E… Emon ? Je ne l’avais plus revu depuis février… Il avait… Comme disparu de la circulation. M’avait-il fait le même coup que moi ? Par vengeance ? Je le fixais avant de faire un pas en avant. Lui fit un pas en arrière. Hein ? « Emon ! » Je criais, parce que j’avais peur qu’il ne m’entende pas. Il pleuvait des cordes. La mousson faisait son effet. Dans dix minutes ça se sera calmé. Pas grave. Il me fuyait. Wouha… Les rôles s’étaient inversés… Courant pour le rattraper, je manquais de tomber, courant comme une tarée pour essayer de le rattraper. « Onii-chan ! Arrête-toi ! » Je criais, tentant de ne pas percuter les gens avant de me prendre une poubelle et tomber. Me relevant, ignorant la douleur ou autre, je le cherchais du regard avant de me remettre à courir. « YAH ! Arrête-toi ! »  Réussissant à le rattraper, je le pris par le poignet pour le retenir et me positionner face à lui. « Qu’est-ce… » Je tendis une main vers ses cheveux brun. On était assorti.  Me penchant en avant je le lâchais en reprenant mon souffle. « T’étais où … ? » Eh ! Il repartait déjà… Putain. « Arrête de me fuir putain ! » Je lui donnais un coup de pied. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 18:08
Tenue Rien n'avait changé, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté depuis mon départ du Japon. Cela n'a pas duré longtemps, mais cela a été une éternité à mes yeux. J'étais totalement coincé et malgré les quelques pouvoirs que j'ai sur mon père, cette situation ne m'a pas été évité. J'imagine que personne ne pouvait me reconnaître, j'étais totalement différent plus de cheveux blonds, plus de vêtement déchiré. Je devais faire attention à mon image et j'étais calme... Beaucoup trop calme contrairement à avant. Elle me manquait, plus que je ne l'aurais pensé... Nan, c'était sûr qu'elle allait me manquer, elle n'était pas loin... Elle n'est jamais loin. Je tournais dans la rue où on avait l'habitude de boire un Bubble Tea, je ne savais pas ce que je faisais ici... Je ne devais surtout pas la croiser, il ne fallait PAS que je la croise. « Emon ! » Mon corps se glaça en entendant la voix de Sakura alors que la pluie commençait à tomber. J'avais pourtant dis qu'il ne fallait pas que je la vois. Je ne réfléchis pas longtemps avant de me mettre à courir comme un fou pour m'éloigner d'elle. Comme prévu, elle me suivait... Elle me suivait toujours. J'avais l'impression qu'on avait échangé les rôles, c'était moi qui lui ai couru après il y a quelques mois quand je l'avais retrouvé. « Onii-chan ! Arrête-toi ! » Nan, je n'étais pas prêt à la voir et je ne le serai sans doute jamais. « YAH ! Arrête-toi ! » Tout avait changé maintenant et je finis par m'arrêter quand elle attrapa mon bras. Mon regard croisa le sien quelques secondes et je sentis une boule se former dans ma gorge. Nan... Je ne pouvais pas rester pas avec cette anneau autour de mon doigt. « Qu’est-ce… » Je restais muet alors qu'elle m'observait comme si j'étais différent, je l'étais totalement. « T’étais où … ? » Sur cette question, je me tourne pour m'enfuir encore une fois mais en avais-je envie? « Arrête de me fuir putain ! » Je finis par me retrouver sur le sol après qu'elle m'ait donné un coup de pied en plein dans le genou. Je le méritais. « Putain » Dis-je en me redressant et en regardant mon jean troué et le peu de sang qui coulait de mon genou. « Sérieusement, tu peux pas juste me laisser partir au lieu de me frapper comme cela! » dis-je d'un ton dur et neutre. Mon Dieu, avant je lui aurais bloqué la tête entre mon bras et lui aurait ébouriffer les cheveux... Oui avant.  « Qu'est ce que tu veux? » Je le savais très bien ce qu'elle voulait, mais je ne pouvais pas rester avec elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 20:07
Tenue  Fuir. C’était moi qui fuyais. Pas lui. Pourquoi il devait fuir ? Je crevais là. Mes poumons crevaient et en plus il pleuvait des cordes. Il me faisait chier, à tel point que j’en profitais pour lui foutre un coup de pied afin qu’il arrête de fuir. Par terre. Oups. « Putain » Je levais les yeux au ciel. C’était bien Emon. Je souriais malgré moi, parce que j’étais contente d’entendre enfin sa voix. « Sérieusement, tu peux pas juste me laisser partir au lieu de me frapper comme cela ! » Un bref rire s’échappa d’entre mes lèvres. Il était sérieux là ? Il ne m’avait pas laissé fuir la dernière fois, mais là, je devrais le laisser fuir ? Ben il se foutait le doigt dans l’œil. Jamais je ne le laisserai fuir. « Qu'est ce que tu veux? » Il était tellement froid que c’en était déstabilisant. Et pas qu’un peu bon dieu. « Pardon ? Wow. Y’a plusieurs mois en arrière tu m’as poursuivis quand je te fuyais, mais l’inverse n’est pas possible ? » Je soupirais en regardant son pantalon. Me penchant je touchais doucement son genou. « Laisse-moi te soigner, je t’ai blessé. » Dis-je en me redressant pour poser ma main avec délicatesse sur sa joue. Comme si tout à coup, nous étions devenus des étrangers. Comme si des décennies étaient passées depuis la dernière fois que l’on s’était vu. « Pourquoi tu ne répondais plus ? Tu te vengeais ? Tu voulais me blesser autant que je t’ai blessé ? C’est chose faite. Ça te va ? J’aurai voulu t’avoir avec moi à l’hôpital… T’étais où ? » Je répétais mes mots, alors que ma main cherchait la sienne pour l’agripper. Sentant du métal autour de son doigt, je baissais les yeux en fixant alors sa main. Boguant quelques secondes, je relevais cette main avant de regarder Emon. « Tu… C’est une bague de… ? » Le mot ne voulait pas sortir. Non, c’était juste pour le style hein ? C’était pas ce à quoi je pensais ? 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 20:27
Tenue Je pense que c'était sûrement trop lui demander de me laisser seul. Je la connais assez pour savoir qu'elle n'allait plus me lâcher maintenant... Comme je l'avais fais avec elle, il y a peu. J'aurais pourtant espérer qu'elle le ferait simplement pour éviter de lui avouer ma situation. « Pardon ? Wow. Y’a plusieurs mois en arrière tu m’as poursuivis quand je te fuyais, mais l’inverse n’est pas possible ? » Je me frotte les yeux en soupirant à sa réponse, elle n'avait pas tord du tout mais je ne pouvais pas lui dire qu'il fallait que j'arrête de la voir. « C'est vrai, mais là là question ne se pose pas ... Et n'essaye pas de me demander pourquoi. C'est juste comme cela. » dis-je en détournant le regard. Elle arriverait à me faire succomber, rien que le son de sa voix me faisait perdre la tête au point que j'aimerai la prendre dans mes bras. Nan, tu ne peux pas Emon ! « Laisse-moi te soigner, je t’ai blessé. » Je la regarde se pencher avant de faire un pas en arrière pour qu'elle ne s'approche pas de mon genou. Je recule légèrement quand je sentis l'électricité de sa main quand elle toucha ma joue. « Je vais bien, ce n'est qu'une petite écorchure. » dis-je en ayant pris sa main pour la retirer de ma joue. Je lui lâche la main avant de mettre celles-ci dans mes poches pour éviter de continuer à avoir un contact avec elle. « Pourquoi tu ne répondais plus ? Tu te vengeais ? Tu voulais me blesser autant que je t’ai blessé ? C’est chose faite. Ça te va ? J’aurai voulu t’avoir avec moi à l’hôpital… T’étais où ? » Je restais muet à ces paroles, je ne voulais certainement pas m'éloigner d'elle mais j'y ai été forcé. Elle avait besoin de moi après tout... A l'hôpital?! Je baisse mes yeux pour regarder son ventre et voir qu'elle n'avait plus son ventre de femme enceinte... Elle avait donc accouché sans moi... avec susuke. J'étais totalement plongé dans mes pensées, je ne la vis même pas prendre ma main où se trouvait cette bague... « Tu… C’est une bague de… ? » Je retire rapidement ma main quand j'entendis ces mots et la remis dans ma poche. Je ne pouvais pas fuir, de toute façon elle allait le découvrir. « J'étais à Seoul... Pour rencontrer ma fiancée, je vais me marier Sakura... » dis-je en levant les yeux pour planter mon regard dans le sien. J'eus le coeur brisé en voyant la flamme de détresse dans ces yeux. Que pouvais-je y faire?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 22:59
Tenue « Je vais bien, ce n'est qu'une petite écorchure. » Je soupirais en roulant des yeux. « Arrête. Tu saignes, ce n’est pas rien. Ça va te laisser une cicatrice. » Je n’aimais pas voir son corps abîmé. Est-ce que c’était quelque chose de mauvais ? Je ne pense pas. Non, au contraire. Mais qu’est-ce que je pouvais faire contre un Emon qui se montrait distant ? Je n’avais pas l’habitude… Même quand j’étais partie, et qu’il m’avait retrouvé, il n’avait pas été si distant. Enervé oui, hurlant, oui, mais il avait été adorable. Protecteur. Il ne m’avait pas réellement boudé… Pourquoi là il était si distant. Je ne comprenais pas. Pourtant, quand j’attrapais sa main, je me mis à boguer dessus. Cette bague… Je ne devenais pas folle non ? C’était bien une bague… Qui annonçait… « J'étais à Seoul... Pour rencontrer ma fiancée, je vais me marier Sakura... » Surprise, sous le choc, je le regardais, comme si mon monde venait de s’arrêter. J’avais l’impression d’être figée et d’être rester devant lui pendant des heures. L’annonce fut brutale… Je sentais… Tout mon corps se détruire. Se… Marier ? Clignant des yeux, la bouche entrouverte, je réussi à la fermer avant de bouger. Mon seul geste fut de lui assener une claque monumentale. La mâchoire tremblante, les larmes aux yeux je fixais Emon avec une peur que je ne connaissais pas. Un gémissement s’échappa d’entre mes lèvres alors que je lui mis une seconde claque. Comme si c’était un remède. Comme si ça allait tout changer. « Quoi ? Te… Marier ? » Je le poussais alors que j’essayais de chasser les larmes de mes yeux sans pour autant les faire couler. Je lui donnais comme des coups de poings sur le torse. « C’est comme ça que t’as décidé de te venger ? Te marier ? En plus avec une coréenne. » J’avais rien contre eux, mais c’était un simple prétexte. Tout était prétexte. Je le tapais en hurlant. Emon n’avait pas le droit de se marier ! Il n’avait pas le droit. Jamais !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 23:09
Tenue « Arrête. Tu saignes, ce n’est pas rien. Ça va te laisser une cicatrice. » Je lève les yeux au ciel, totalement agacé de sa réaction. Ce n’était clairement pas le moment de s’occuper de lui, elle venait de découvrir la bague. Et voilà, c’était sorti… Il fallait bien que cela sorte mais j’aurais sûrement dû utiliser un autre ton. Je sentais ma joue brûler à cause de l’énorme gifle qu’elle venait de me donner. Je l’avais un peu mérité, même si c’était contre mon grés. Je la fixais sans rien dire n’ayant fait aucun geste pour retirer la douleur de ma joue. « Quoi ? Te… Marier ? » Je baisse légèrement les yeux avant de soupirer doucement. « Ecoute Sakura… Je dois me marier… C’est ce qu’on appelle… un mariage arrangé. » dis-je en n’osant toujours pas la regarder dans les yeux. « C’est comme ça que t’as décidé de te venger ? Te marier ? En plus avec une coréenne. » Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils à l’entente de ces paroles. Elle me pensait si immature pour faire ce genre de connerie ? Sérieusement ! « Je pensais honnêtement que tu me connaissais mieux que cela mais cela ne semble pas être le cas ! » dis-je en remettant bien ma veste qui s’était quelque peu envolé avec la baffe qu’elle m’avait mis, sans oublier le coup de poing sur le torse. « Tu crois que j’ai envie de ça ?! J’ai une tête à me marier ?! Et je ne vois pas en quoi cela te regarde de toute façon, tu as Sasuke … et ton enfant maintenant. » dis-je avec une pointe de rancune dans la voix. J’étais jaloux de ce mec et l’idée qu’elle ait eu un enfant de lui m’énervait au plus au point. Si l’envie de lui rendre l’appareil me trottait en tête… Je n’étais pas non plus apte à le faire, j’aurais pas les couilles de le faire tout simplement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 0:14
Tenue « Ecoute Sakura… Je dois me marier… C’est ce qu’on appelle… un mariage arrangé. » Un mariage arrangé ? Arrangé ? Depuis quand il devait faire un mariage arranger ? C’était son père ? Encore et toujours ? Jusqu’à la fin il me pourrirait la vie ? Même quand je ne le voyais pas. Génial. Il n’en restait pas moins, que je ne comprenais pas Emon. Lui qui d’habitude se rebellait, n’écoutait pas son père… Pourquoi il se mettait à l’écouter tout à coup ? C’était ça, là, que je ne comprenais pas… J’étais dans tous les cas chamboulée. « Je pensais honnêtement que tu me connaissais mieux que cela mais cela ne semble pas être le cas ! » Je le foudroyais du regard. Oui, bien sûr que je le connaissais. Mais il m’avait abandonné ! Lui ! Lui qui n’aurait jamais pu le faire… Comment aurais-je du le prendre ? « Tu crois que j’ai envie de ça ?! J’ai une tête à me marier ?! Et je ne vois pas en quoi cela te regarde de toute façon, tu as Sasuke … et ton enfant maintenant. » Bim, prend toi ça dans la tête Sakura… Je le regardais en mordant ma lèvre inférieure. Si seulement je pouvais lui dire la vérité… Si seulement oui. « C’était une erreur ! Je ne sors pas avec Sasuke et tu le sais très bien. » Pourquoi il se mettait à parler de ça. Ok, j’avais un enfant. Un enfant que je n’avais jamais voulu mais je l’avais. Le regardant longuement en restant silencieuse, je me mis à rire nerveusement. Passant une main dans mes cheveux je détournais le regard avant de le regarder à nouveau. « T’as même pas eu les couilles de te rebeller contre ton père. Toi le grand rebelle… » Et c’était bien vrai. « Alors quoi ? Sous prétexte que j’ai merdé une fois avec Sasuke, tu peux te marier sous un mariage arrangé ? Je n’ai pas le droit de dire mon avis ? J’ai pas le droit de te dire, ne l’épouse pas Onii-chan ? » Pourquoi ? J’en avais le droit. Emon était à moi. C’était mon frère. C’était… Ma source d’oxygène. « Ne te marie pas Emon. S’il te plait. » J’étais réellement sincère.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 18:13
Tenue Je n’aurais pas pu lui dire plus simplement, que j’étais coincé dans un mariage arrangé. Elle ne pouvait pas me comprendre, elle sait que je suis quelqu’un d’assez fonce dedans d’habitude. Il m’avait pour le moment, il a réussi à m’attraper en l’espace de quelques jours à mettre ma mère dans l’histoire. Je ne peux rien refuser à ma mère et je ne voulais pas qu’elle soit blessée non plus. Je ne pus m’empêcher d’attaquer Sakura comme simple défense. Elle n’avait pas besoin de réagir comme cela puisque de toute façon, elle avait déjà sasuke et cet enfant… Leurs enfants, pas le mien. « C’était une erreur ! Je ne sors pas avec Sasuke et tu le sais très bien. » Je détourne le regard avant d’hausser les épaules, cela n’empêche pas la relation qu’ils ont tous les deux. « Cela n’empêche pas la relation que tu entretiens avec lui. » dis-je en en bouillonnant de l’intérieur. L’idée qu’il ait pu la toucher m’énervait au plus haut point. J’aurais dû être sa première fois et le seul. « T’as même pas eu les couilles de te rebeller contre ton père. Toi le grand rebelle… » Je passe une main dans mes cheveux avant de soupirer d’énervement. Elle ne me comprenait pas, mais je ne lui expliquais rien aussi. « Tu peux pas comprendre ! Je ne peux pas me rebeller, pas cette fois ! » dis-je en ne pouvant pas rester en place. J’avais la bougeotte et je ne pensais plus qu’à partir simplement. « Alors quoi ? Sous prétexte que j’ai merdé une fois avec Sasuke, tu peux te marier sous un mariage arrangé ? Je n’ai pas le droit de dire mon avis ? Je n’ai pas le droit de te dire, ne l’épouse pas Onii-chan ? » Je grogne une nouvelle fois avant de plonger mon regard dans le sien. Elle pouvait très bien me le dire et je savais qu’elle avait le droit de le faire. On était pas que des frères et sœurs, on n’a jamais été dans ce sens. « Ne te marie pas Emon. S’il te plait. » Elle ne pouvait pas pleurer, elle n’en avait pas le droit. Je pose ma main sur sa joue avant de lui caresser légèrement celle-ci. « Désolé Wipa, mais cette fois… Je n’ai aucune idée pour pouvoir me sortir de cet engrenage…. Je n’ai pas le choix. » dis-je en remettant ces cheveux derrière les oreilles. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de contact physique avec elle. Cette sensation de picotement m’avait manqué.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 18:48
Tenue « Cela n’empêche pas la relation que tu entretiens avec lui. » Je soupirais doucement. Ma relation avec lui… C’était mon meilleur ami et ce depuis des années… Pourquoi être autant jaloux ? Bon, je pouvais comprendre. Je le serais surement aussi… Encore plus s’il me disait avoir fait un gosse avec une autre fille… Mais je ne pouvais pas lui dire qu’il s’agissait… De son frère que j’avais accouché… C’était du délire. « Tu peux pas comprendre ! Je ne peux pas me rebeller, pas cette fois ! » Je soupirais en passant une main dans mes cheveux. S’il ne pouvait pas se rebeller, pas cette fois, alors il n’avait qu’à faire comme moi. Fuir. « Fuis. Fait comme moi. Fuis. » Fais comme moi… J’avais mal choisi mes mots. Mordillant ma lèvre je baissais le regard pour éviter le sien. « Il ne pourra pas te retrouver si tu fuis. » Il ne m’avait pas retrouvé… Il y avait une chance malgré tout non ? Je n’étais pas folle ni stupide. Je voulais simplement… Je n’avais pas imaginé qu’Emon puisse un jour se marier… Je ne le voulais pas… Pas que notre relation en soit à ce stade… Mais … J’avais toujours espéré qu’un jour lui et moi… Pouvions passer à un autre… Statut. A autre chose… Je ne voulais pas qu’il l’épouse, qu’il se marie, il n’en avait pas le droit. Sa main sur ma joue, je frissonnais doucement à ce contact. Il n’y avait que lui qui pouvait me procurer cette sensation qui m’avait tant manqué. « Désolé Wipa, mais cette fois… Je n’ai aucune idée pour pouvoir me sortir de cet engrenage…. Je n’ai pas le choix. » Le sentant arranger mes cheveux, je le laissais faire, alors que je posais mes mains sur son haut pour l’agripper doucement. « Qui est cette famille ? Raito ne peut pas l’épouser ? » Raito ne pouvait pas non plus être le souffre-douleur… C’était méchant d’avoir dit ça. « Sans mariée il ne peut pas y avoir de mariage. Sans le marié non plus… » L’un des deux devait disparaitre. Je n’allais quand même pas proposer de la tuer… déconnons pas. Le prenant dans mes bras pour le serrer fortement contre moi, j’enfouissais mon visage dans son torse. « On va trouver… On trouvera… » Marmonnai-je doucement en inspirant son odeur.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 20:33
Tenue « Fuis. Fait comme moi. Fuis. » Je bloque quelques secondes après avoir entendu ces paroles. Je n’étais pas comme elle, je ne pouvais pas fuir comme elle l’avait fait… Simplement parce que je ne saurais pas où aller. « Fuis. Fait comme moi. Fuis. » J’eus un léger rire avant de secouer la tête simplement. « Tu es folle, je verrais bien ta tête si je m’enfuyais… Tu fuirais avec moi ? » demandais-je en arquant un sourcil. Elle avait déjà fui et elle n’était plus capable de le faire maintenant avec son enfant et puis ses amis ici. « Il ne pourra pas te retrouver si tu fuis. » Je secoue la tête doucement avant de la regarder une nouvelle fois. « Il peut toujours me retrouver, il sait que j’ai une pression et qu’il en a une sur moi. Je suis un moyen de lui faire gagner beaucoup d’argent avec ce mariage. » dis-je en fermant les yeux. Je savais très bien que fuir n’était pas une solution, il faudrait que je trouve le moyen mais j’ai un peu de temps n’est-ce pas ? Il ne compte pas me marier maintenant, je suis trop jeune et j’ai pas encore de boulot. Je n’avais pas le choix cette fois et cela me tuait petit à petit. J’avais réussi à faire un pas vers elle en lui caressant la joue. Un contact qui m’avait plus que manqué. « Qui est cette famille ? Raito ne peut pas l’épouser ? » Je regarde nos mains qui sont maintenant l’une contre l’autre. « Mon frère a déjà un pied dans l’entreprise, il a besoin de lui pour tenir les rangs après lui… mais j’imagine qu’il va y penser une fois qu’il l’aura bien placer dans l’entreprise… » Disons que mon frère était mieux vu par mon père que moi, simplement car Raito n’est pas au courant du vrai visage de notre père mais également car lui veux aller dans le droit contrairement à moi. « Sans mariée il ne peut pas y avoir de mariage. Sans le marié non plus… » Je la regarde en arquant un sourcil me demandant où elle voulait en venir. Wipa pouvait faire peur par moment et j’imagine déjà tout ce qu’elle est en train de s’imaginer. Je la laisse se blottir dans mes bras alors que je caressais ses cheveux mouillés. La pluie s’était arrêtée mais on était bien trempé. « On va trouver… On trouvera… » Je pose ma joue contre sa tête avant de soupirer doucement. « Ne t’imagine pas trop de chose tordue dans ta tête, ça va exploser sinon… On devrait bouger, tu es trempée. » dis-je en me reculant légèrement alors que je regardais ses affaires toutes mouillées.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 22:34
Tenue « Tu es folle, je verrais bien ta tête si je m’enfuyais… Tu fuirais avec moi ? » Cette proposition me faisait chaud au cœur… Genre vraiment beaucoup. Mais comment fuir à présent ? J’étais chez Sasuke, je m’occupais du gosse… C’était difficile. Fuir où ? Quand ? Comment ? Je fixais Emon avec le plus grand sérieux, parce que je réfléchissais vraiment beaucoup à cet instant. « S’il le faut, alors oui. » La réponse était un oui. Être loin d’Emon ? J’en avais marre. Ne pas pouvoir le voir ? J’en avais tout aussi marre. Le voir marier avec une autre ? Je ne le tolérais pas. Jamais. Dans tous les cas, la seule option que je pouvais envisager c’était la fuite. « Il peut toujours me retrouver, il sait que j’ai une pression et qu’il en a une sur moi. Je suis un moyen de lui faire gagner beaucoup d’argent avec ce mariage. » une pression sur lui… D’entendre ça me fit penser… Que j’en avais une moi aussi sur lui. Que je pouvais même ruiner sa vie… Avec une simple chose. Neji, qui n’était autre que son fils…Mordillant mes lèvres, je ne me voyais pas pour autant le dire comme ça à Emon de but en blanc. « Mon frère a déjà un pied dans l’entreprise, il a besoin de lui pour tenir les rangs après lui… mais j’imagine qu’il va y penser une fois qu’il l’aura bien placer dans l’entreprise… » Soupirant, je réfléchissais. Il fallait que je trouve un moyen de faire pression sur son père. Si je le menaçais de révéler toute la vérité, peut-être qu’il abandonnerait le mariage forcé… Et s’il ne le faisait pas… Je dévoilais tout au grand jour en portant plainte. Mais ça voulait dire, ruiner la famille d’Emon… Ça m’énerve. Tout m’énerve. Je le serre contre moi en m’en étouffer. Son odeur, sa chaleur, tout m’avait terriblement manqué… « Ne t’imagine pas trop de chose tordue dans ta tête, ça va exploser sinon… On devrait bouger, tu es trempée. » Hein ? Je me regardais en soupirant. Oui, il pleuvait. Ou il pleuvait plus. La moisson c’était un coup oui un coup non. Mais je m’en fichais. J’attrapais son visage de mes mains, glacée pour le fixer longuement dans les yeux. « Emon… Fais-moi confiance. Je ferai en sorte que ton père annule cette alliance. Tu n’appartiendras jamais à cette fille. Jamais. » Je ne le voulais pas. C’était hors de question.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 22:48
Tenue Je n’étais pas sérieux quand je lui ai demandé si elle était prête à fuir avec moi. Elle ne pouvait tout simplement pas le faire, elle a son enfant et puis il y a également le père de l’enfant et Berry… En fait, tellement de personne que c’est difficile de partir alors que moi… « S’il le faut, alors oui. » Je secoue la tête avant de sourire légèrement mais ce n’était plus le même sourire qu’avant, je n’étais pas heureux. « Ne dit pas de bêtise Wipa… Tu as enfin une vie calme et posée, je ne veux pas être celui qui te retire cela. » dis-je en secouant une nouvelle fois la tête pour appuyer mes dires. Je finis par lui expliquer ma situation et quoi qu’il se passe, j’avais l’impression que cette fois-ci il m’avait bien eu. Et cela m’énervait au plus haut point, je n’aimais pas être sous la coupe de quelqu’un, j’étais libre de mes mouvements… C’est ce que je pensais du moins… Mon frère avait sa part du marché à respecter et j’avais le mien avec l’approbation de ma mère. Ma fiancée n’était pas méchante, elle était même plutôt agréable à vivre avec qui on peut discuter. « Le pire c’est qu’elle n’est pas méchante comme fille… Elle est même plutôt agréable à vivre, un peu comme toi… avec le sale caractère en moins. » dis-je en me moquant légèrement d’elle pour d’étendre un peu l’atmosphère mais cela ne semblait pas être vraiment le cas. « Emon… Fais-moi confiance. Je ferai en sorte que ton père annule cette alliance. Tu n’appartiendras jamais à cette fille. Jamais. » Mon regard était plongé dans le sien alors que j’écoutais ces paroles. Mes yeux clignèrent plusieurs fois avant de lui faire un léger sourire qui se voulait rassurant. Bizarrement, je sentais que je pouvais lui faire confiance sur ce coup là … Mais allait-elle utiliser les bonnes manières pour y parvenir. « Ne fait pas de chose dangereuse qui pourrait te nuire… Tu me le promets Wipa ? » demandais-je en lui demandant silencieusement alors que mon regard était plongé dans le sien. « On devrait rentré, tu vas attraper froid… Je te ramène ? » demandais-je en arquant un sourcil. J’avais pris ma voiture qui n’était pas trop loin pour une fois.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 22:16
Tenue « Ne dit pas de bêtise Wipa… Tu as enfin une vie calme et posée, je ne veux pas être celui qui te retire cela. » Une vie calme et posée ? Pouvais-je réellement dire que ma vie était calme et posée avec le gosse qui ne me laissait pas faire mes nuits ? J’en doutais fortement… « Que je sois chez Sasuke, ou quelque part avec toi, ma vie sera la même. A la différence que je serais avec toi, Onii-chan. » J’aimais Sasuke hein. C’était mon meilleur ami. Mais Emon passait bien avant dans mon cœur. Peut-être un peu trop. Sans que je n’ai pu faire quoi que ce soit… Sans que son père, ne me laisse vivre l’innocence de la vie pour avoir ma première fois avec lui, vivre un amour que tout fille rêvait… « Le pire c’est qu’elle n’est pas méchante comme fille… Elle est même plutôt agréable à vivre, un peu comme toi… avec le sale caractère en moins. » Je ne savais pas si je devais le prendre mal ou pas… Ça voulait dire qu’il pouvait vivre avec elle sans trop de souci ? C’était plus que blessant. « Moi, je ne l’aime pas. Si tu me compares à elle, Emon, je ne vais pas aimer ça. Ni elle, ni cette relation. Je ne l’aime déjà pas. » J’étais jalouse et alors ? Je le montrais un peu trop ? Et alors ? J’en avais le droit ! J’étais sa petite sœur bordel ! Juste… Sa sœur… Mais … Bref. Je ne voulais pas penser aux restes. Ni à rien d’autre. J’allais le sortir de là, comme je le pouvais. Quitte à menacer son père. Ou à tout dévoiler en prenant un avocat. Un test ADN suffirait à montrer que je ne mentais pas… « Ne fait pas de chose dangereuse qui pourrait te nuire… Tu me le promets Wipa ? » Non. « Oui. » Je le rassurais en mentant allègrement, sans aucun souci. « On devrait rentré, tu vas attraper froid… Je te ramène ? » Je soupirais doucement en le regardant longuement. « Tu vas m’abandonner ? Me ramener et partir ? » Je ne voulais pas. Depuis le temps qu’on ne s’était pas vu… Je voulais profiter de lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 22:46
Tenue « Que je sois chez Sasuke, ou quelque part avec toi, ma vie sera la même. A la différence que je serais avec toi, Onii-chan. » Je fronce les sourcils en entendant ces paroles, elle me mettait au même stade que Sasuke ? J’en avais l’impression personnellement. « Tu insinues qu’être avec lui ou avec moi c’est la même chose ou je rêve ? » Dis-je en la regardant avec un peu de colère. Je continuais dans ma lancée pour lui parler d’elle, elle n’était pas méchante et je m’entendais bien avec elle mais cela n’était pas comme avec Sakura. Ce n’est jamais comme Sakura. « Moi, je ne l’aime pas. Si tu me compares à elle, Emon, je ne vais pas aimer ça. Ni elle, ni cette relation. Je ne l’aime déjà pas. » Je la regarde en clignant des yeux plusieurs fois. Cela ne m’étonnait pas. Elle était comme cela, toujours jalouse des filles qui m’approchaient mais là c’était pire et je la comprenais… Ce n’était pas qu’une fille de passage puisque mon père veut que je l’épouse. « Tu es mieux Sakura, elle ne t’égale pas et tu le sais. » dis-je en caressant ses cheveux doucement. Elle était prête à tout pour que je ne l’épouse et je me doutais du pourquoi. On a toujours été spécial tous les deux et j’imagine qu’aux yeux des autres on n’était pas que des amis … Et à mes yeux non plus. Je voulais qu’elle ne prenne pas de risque, je voulais la garder saine et sauve. « Oui. » Je me doutais qu’elle n’était pas sérieuse, je la connaissais par cœur. Elle était trempée et il fallait qu’elle rentre pour ne pas tomber malade. « Tu vas m’abandonner ? Me ramener et partir ? » Je la regarde quelques secondes avant de secouer légèrement la tête. « Je veux juste que tu te sèches pour ne pas attraper froid… J’ai plus mon appartement, j’en recherche un actuellement mais … je peux te ramener chez Sasuke et rester un peu avec toi. » Même si j’aime clairement pas l’idée d’aller chez lui enfin chez eux si je peux dire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 18:52
Tenue « Tu insinues qu’être avec lui ou avec moi c’est la même chose ou je rêve ? » Je fronçais les sourcils avant de secouer la tête. Je n’avais pas dit ça… « Je n’ai pas dit ça ! Je me suis mal exprimée… » Je l’avais vexé je le voyais bien. Bien sûr que ça serait différent, je n’avais pas les mêmes relations avec Sasuke qu’avec Emon… Je vivrais toujours avec deux autres hommes, c’est ça que je voulais dire… De façon maladroite. Simplement. Mais fallait pas m’en vouloir. J’étais un peu bouleversée par tout ce qui venait de se passer… M’apprendre ça n’était pas quelque chose de facile pour moi pour le coup… Non vraiment pas… « Tu es mieux Sakura, elle ne t’égale pas et tu le sais. » Alors pourquoi tu t’es fiancé avec ? Pourquoi tu ne t’es pas rebellé ? Pourquoi pas moi ? Oui… Pourquoi pas moi. Soupirant, je baissais la tête à cette pensée. Parce qu’on s’était embrassé un jour, parce qu’on avait eu de nombreuses discussions, parce qu’avec tout ça, j’avais toujours pensé qu’Emon serait celui avec qui je partagerai des choses que je ne partageais pas avec les autres… Son père ruinait tout. Son père était toujours là pour me pourrir la vie … Même quand je n’étais plus là, au final, ça me poursuivait. « Je veux juste que tu te sèches pour ne pas attraper froid… J’ai plus mon appartement, j’en recherche un actuellement mais … je peux te ramener chez Sasuke et rester un peu avec toi. » Je le regardais longuement avant de le tirer sans un mot. Fort. Je tenais sa main avec poigne, alors que je marchais dans les rues du quartier. J’étais déterminée. Il savait que je pouvais être têtue quand je m’y mettais. Et ce n’était pas des blagues. Arrivant devant l’immeuble de chez Sasuke, je poussais la porte, direction les escaliers, je les montais rapidement avant de marcher jusqu’à la porte de son appartement. Ouvrant, je poussais Emon dedans. « Prend un appartement dans cet immeuble. » C’était plus un ordre qu’autre chose, en fait. Enlevant mes chaussures, je marchais jusqu’à la chambre pour enlever le t-shirt et en remettre un autre. « Visite l’appartement. Tu verras c’est spacieux et confortable. Je pourrais te voir quand je voudrai. Et inversement. A une condition. Elle ne vit pas chez toi avant le mariage. » Je le regardais, d’un regard franc, légèrement sévère et inquiet. Donner des ordres à Emon, c’était du jamais vu. Parler aussi sérieusement pareil. Mais là c’était plus fort que moi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 12:11
Tenue Elle arrivait à me vexer rapidement, surtout quand elle me foutait dans la même catégorie que le père de son enfant. Ça faisait mal et la colère ne pouvait s’empêcher de monter en moi. « Je n’ai pas dit ça ! Je me suis mal exprimée… » Je soupire avant de détourner le regard, je pensais bien qu’elle ne voulait pas dire cela mais tout de même. Dans tous les cas, à mes yeux, elle était nettement mieux que ma fiancée. Elle devait déjà s’en douter, même si je la fuyais comme la peste en ce moment pour effacer les sentiments que je ressentais envers elle. Elle était trempée et il fallait qu’elle se change pour éviter qu’elle n’attrape froid. J’accepte de rester un peu avec elle, même si l’idée d’être dans l’appartement de Sasuke ne me plaisait pas vraiment. Je n’eus le temps de rien dire de plus puisqu’elle m’attrape la main fortement et me tire en direction de l’immeuble où elle vit. Une fois chez elle, elle me pousse à l’intérieur alors que je me retournais vers elle. « Prend un appartement dans cet immeuble. » Je lève les yeux au ciel pas spécialement ravi de vive dans le même immeuble qu’elle et le père de son enfant. « C’est pas contre toi, mais l’idée de vivre près du même appartement de toi et de Sasuke ne m’enchante pas. » On ne sait jamais, s’ils se remettent à vouloir un nouveau gosse tous les deux. Rien que d’y penser cela m’énerve au plus grand point. Je la laisse aller se changer alors que j’avais retiré ma veste pour qu’elle sèche un peu. « Visite l’appartement. Tu verras c’est spacieux et confortable. Je pourrais te voir quand je voudrai. Et inversement. A une condition. Elle ne vit pas chez toi avant le mariage. » Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel avant de visiter l’appartement à petit pas. C’est vrai qu’il est grand, je pourrais me sentir bien si ce n’était pas celui de Sasuke. « Elle ne vivra pas avec moi, ou alors je ne suis pas au courant. » dis-je alors que je regardais les chambres. Je tombe finalement sur la chambre de Sakura, j’y rentre commençant à regarder les photos et les affaires de bébé. « Il est où ton fils ? » demandais-je en me tournant vers elle quand elle rentre dans la chambre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 18:26
Tenue « C’est pas contre toi, mais l’idée de vivre près du même appartement de toi et de Sasuke ne m’enchante pas. » Je soupirais doucement. Je pouvais comprendre. Je me mettais à sa place. Mais je ne pouvais pas faire autrement pour l’instant que de lui mentir… ça m’emmerdait autant que ça devait l’emmerdait de m’imaginer avec Sasuke. « Oui, mais moi je te veux près de moi. Ça sera plus pratique pour se voir, tu ne crois pas ? » J’essayais de lui faire comprendre que je voulais qu’on puisse être près l’un de l’autre. Au moins ça nous éviterait à chaque fois de traverser la ville pour se voir ou même de se faire repérer. Vivre dans le même immeuble pouvait être une bonne chose dans le fond… Mais il n’avait pas l’air enchanté… Pas plus que ça en tout cas. « Elle ne vivra pas avec moi, ou alors je ne suis pas au courant. » « Ouais, ben, qu’elle reste là où elle est. Ça m’arrange. » Je ne cachais pas ma jalousie, à quoi bon ? De toute façon, je n’avais jamais aimé quand il ramenait une fille ou autre. Bref, je trouvais ça… Sans commentaire. « Il est où ton fils ? » Mon fils… Je n’étais tellement pas habitué à ce terme là… Berk. Je détestais ça. « Il est chez la maman de Berry. » D’un pas félin, je m’approchais de lui pour me lover dans ses bras avant de frissonner. « Tu es tout trempé toi aussi. Tu ne veux pas te changer ? Je peux te prêter des affaires de… » Je me stoppais. Il ne voudra jamais porter des fringues de Sasuke… « Tu veux que je les passe au sèche-linge rapidos ? » Je me redressais pour pouvoir voir son visage. Un jour ce gosse allait lui ressembler… Déjà que je trouvais qu’il ressemblait un peu trop aux Abaraï… Alors plus tard j’osais pas imaginer…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 21:13
Tenue Elle voulait ma mort… Je ne voyais que cela pour me demander de vivre à côté d’elle… S’il n’y avait pas eu ce Sasuke, cela serait un grand plaisir mais là. Je risque de passer des nuits blanches à m’imaginer ce qu’ils peuvent faire tous les deux dans cet appartement… D’ailleurs, ce n’était pas dans celui-ci qu’ils avaient créé ce gosse ? « Oui, mais moi je te veux près de moi. Ça sera plus pratique pour se voir, tu ne crois pas ? » J’approuve de la tête en soupirant intérieurement, qu’est-ce que je ne ferai pas par pour elle… En imaginant que je puisse emménager là. « Je verrais bien, s’il y a un appartement de libre. » dis-je en me dirigeant au final vers la chambre de Wipa. Puis, je ne savais même pas où allait résider ma fiancé en sachant qu’elle allait bientôt me rejoindre ici, pour faire plus connaissance d’après les dires de ma mère. « Ouais, ben, qu’elle reste là où elle est. Ça m’arrange. » Je ne pus m’empêcher de sourire, appréciant sa jalousie. « La jalousie te tuera… Comme ma jalousie d’ailleurs. » dis-je en haussant les épaules. Je ne pouvais pas dire que je n’étais pas jaloux de ce Sasuke, ça me tuait presque. Je regardais maintenant les affaires de son fils, lui demandait où il était… Bizarrement, j’aurais aimé le rencontré. « Il est chez la maman de Berry. » J’approuve de la tête avant de me dire qu’il faudrait peut-être que j’aille rendre visite à Berry. Je passe mes bras autour de son corps quand elle vient se blottir contre moi. Cela me faisait du bien ce contact, elle m’avait terriblement manqué. « Tu es tout trempé toi aussi. Tu ne veux pas te changer ? Je peux te prêter des affaires de… » J’arque un sourcil en attendant la suite de ses paroles, je me doutais qu’elle me proposait des affaires de Sasuke, et elle a vite compris. « Tu veux que je les passe au sèche-linge rapidos ? » J’approuve de la tête avant de me décoller, je retire ma chemise et mon pantalon avant de lui donner. Elle m’avait déjà vu dans ce genre d’accoutrement après tout. « Je veux bien merci, t’as pas genre un t-shirt à moi ? » dis-je en arquant un sourcil. Elle m’en a tellement piqué que je suis sûr qu’elle en a plein.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 20:50
Tenue « Je verrais bien, s’il y a un appartement de libre. » Je souriais, franchement en le regardant amusé. « Je suis sûre qu’il y en a un de libre, voir, même plusieurs. Tant qu’elle, elle ne déménage pas dans cet immeuble. » Et j’insistais bien sur le mot elle. Je ne voulais pas la croiser dans les couloirs ni rien. Emon avait toujours été à moi, depuis toujours, depuis que j’étais entrée dans sa vie. C’était comme ça. On avait toujours été comme ça. Même si je n’avais jamais eu de petit copain, parce que je ne m’en étais jamais senti capable alors que son père abusait de moi, je savais pertinemment que si j’en avais eu… Il aurait réagi de façon assez drastique. C’était Emon. Il ne faisait pas dans la finesse. « La jalousie te tuera… Comme ma jalousie d’ailleurs. » Sa jalousie… ça m’en donnait des frissons. Parce que j’avais toujours aimé cette excessivité. Son intérêt pour moi, qui me faisait en quelque sorte vibrer. « Je sais que tu es jaloux de Sasuke. Mais y’a rien entre nous. On a fait une erreur… Une seule fois. On ne sort pas ensemble. » Je me sentais le besoin de le rassurer. Même si tout ça c’était faux. Lui et moi, n’avions jamais couché ensemble. Je ne voyais même pas Sasuke comme un homme. C’était juste… Mon meilleur ami. Le prenant dans mes bras je lui fis la remarque qu’il était tout aussi trempe que moi tout à l’heure. Il fallait qu’on sèche ses vêtements avant qu’il n’attrape froid. D’ailleurs, assez rapidement, il se mit en boxer. Depuis quand n’avais-je pas vu ça ? Est-ce parce que j’étais une femme à présent ? Est-ce parce que je ne subissais plus le sévisse de son père ? Est-ce parce que nous nous étions éloignés ? Pourquoi je sentais mon cœur battre la chamade et mon corps bouillir sur place. Attrapant ses vêtements, je commençais à partir vers la buanderie. « Je veux bien merci, t’as pas genre un t-shirt à moi ? » Je me stoppais. Un rictus aux lèvres. Demi-tour, j’ouvris mon armoire avant de lui donner un de ses t-shirt. « Ça tombe bien. Depuis le temps il n’avait plus ton odeur… Frotte toi bien dessus hum. » Je pouffais avant de mettre son linge à sécher. Revenant dans la chambre, je le regardais en souriant en coin. M’approchant de lui, je lui mis une franche pichenette avant de lui tirer la langue. « Blblblblblb. » Et l’air de rien je quittais la chambre en trottinant. N’oublions pas que j’étais un petit démon sur patte.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 21:05
Tenue « Je suis sûre qu’il y en a un de libre, voir, même plusieurs. Tant qu’elle, elle ne déménage pas dans cet immeuble. » Je souris avant de secouer la tête amusé de ses paroles. Je ne savais pas où elle allait vivre honnêtement, elle verra cela sûrement avec mon père. « Je sais que tu es jaloux de Sasuke. Mais y’a rien entre nous. On a fait une erreur… Une seule fois. On ne sort pas ensemble. » Je voulais bien sûr parler de ma jalousie envers Sasuke. Elle le savait très bien et même si elle me disait qu’il ne se passait rien, elle vivait tout de même avec lui. « Tu vis avec lui… Alors ne me demande même pas d’arrêter de me faire des films. » dis-je en secouant la tête. C’était me demander l’impossible. Après ce câlin tendre qui marquait nos retrouvailles, je me déshabille pour qu’elle puisse passer mes affaires au sèche-linge. Je lui demande rapidement si elle n’avait pas un t-shirt à moi, puisqu’elle prenait toujours un malin plaisir à me voler mes hauts. « Ça tombe bien. Depuis le temps il n’avait plus ton odeur… Frotte toi bien dessus hum. » J’attrape le T-shirt qu’elle me lance avant de rire à ses paroles. « Je ferais de mon mieux pour me frotter alors. » dis-je avant de l’enfiler. Je pouvais toujours rester en caleçon nan ? Alors que je venais de passer ma tête, je me pris une pichenette sur le front et grimace. « Blblblblblb. » Le démon était de retour ! « Ya le monstre ! » dis-je en la suivant tout en me frottant le front. Je lui attrape le bras avant de la porter sur mon épaule et je commence à tourner sur moi-même -en la tenant bien pour me venger. Je n’oublie pas de lui mettre une fessée également. « Vilaine fille ! » dis-je avant de me mettre à rire. Wow… Ca faisait longtemps tiens.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 21:37
Tenue « Tu vis avec lui… Alors ne me demande même pas d’arrêter de me faire des films. » Je me mordillais les lèvres en soupirant quelque peu. « C’est parce que Neji est petit… Une fois plus grand je déménagerai…Ou j’en sais rien… Tu seras surement marié… J’irais squatter chez Raito… » Je soupirais longuement en jouant sur son frère. C’est surement bête, et surtout horrible de faire ça, mais je savais que même de son grand frère, il pourrait être jaloux. Au fond, j’étais aussi proche de son frère. Il était comme un grand frère aussi alors bon… Bref. J’étais sadique. Se déshabillant pour que je lui file un t-shirt et sécher son linge pendant ce temps je lui demandais, si possible, de bien se frotter au t-shirt. Je m’en servirai forcément de doudou pour dormir ce soir. Parce que fut une époque où ce n’était pas avec Sasuke que je dormais non-stop. Mais Emon… « Je ferais de mon mieux pour me frotter alors. » JE rigolais. Je l’imaginais bien se frotter au t-shirt, comme un ours se frottait contre une ruche de miel… Ah… J’avais l’imagination fertile par moment. En tout cas, ça ne m’empêchais pas de lui mettre une pichenette et de fuir l’air de rien. « Ya le monstre ! » Poussant un cri alors qu’il m’attrapait pour me jeter sur son épaule, je commençais à lui taper le dos, doucement, alors que lui me donnait une fessée. « Vilaine fille ! » « On ne change pas une équipe qui gagne tu le sais. » Sans attendre, je commençais à lui faire des chatouilles l’air de rien. S’il croyait que j’allais me laisser vaincre, il se trompait allègrement. Il le savait de toute façon, que je me vengeais tout le temps. Remuant sur son épaule, je continuais de le chatouiller. « Onii-chan, si tu me reposes pas, je te moooooord. » Je me penchais un peu pour tenter d’attraper sa peau.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 21:57
Tenue « C’est parce que Neji est petit… Une fois plus grand je déménagerai…Ou je n’en sais rien… Tu seras surement marié… J’irais squatter chez Raito… » Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois, j’allais me bloquer les yeux à force de rester avec elle. Je fis tilt quand elle prononça pour la première fois le prénom de son fils. « Il s’appelle Neji alors… Tu ne m’avais même pas dit son prénom. » dis-je en soupirant légèrement. « Hors de question que t’aille vivre avec mon hyung, il est pas assez bien éduqué pour que tu vives seul sous son toit. » On parlait de Raito après tout, on sait tous les deux que c’est un cas à part. Préférant ne pas attraper la mort, je me déshabille afin de mettre un de mes anciens t-shirt sur le dos, pour que mon odeur revienne d’après Sakura. Je me pris d’un coup une pichenette sur le front et il ne m’en fallu pas moins pour me mettre à courir après Wipa en hurlant au monstre. Je l’attrape d’un coup et la mise comme un sac à patate sur mon épaule me mettant à tourner. Je lui mis également une fessée pour une punition mais également car j’adore ses fesses. « On ne change pas une équipe qui gagne tu le sais. » Je me mis à gigoter comme un malade alors qu’elle me chatouillait. J’essayais de faire de mon mieux pour ne pas la lâcher ce qui n’était pas facile. « Onii-chan, si tu me reposes pas, je te moooooord. » « Si tu me mords, je te balance par la fenêtre ! » dis-je en ayant un air outré. Je la laisse tomber sur le canapé avant de m’éloigner d’elle quelque peu septique maintenant qu’elle a voulu me mordre. Je m’assois dans le canapé avant de la fixer, attend un retour de sa part près à contrer. « Tu m’approches pas sale démon. » dis-je en faisant une croix pour l’empêcher de m’approcher.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 11:45
Tenue « Il s’appelle Neji alors… Tu ne m’avais même pas dit son prénom. » Parce que je m’en foutais… Je ne l’aimais pas. Je m’en débarrassais à la moindre occasion. Mais ça, je ne pouvais pas le lui dire… « Hors de question que t’aille vivre avec mon hyung, il est pas assez bien éduqué pour que tu vives seul sous son toit. » Je pouffais doucement en le toisant du regard. « Alors quoi ? Je retourne chez Berry ? Il va finir par me tuer tu sais. Je le colle trop… » Pourtant j’adorais tellement le coller moi. Il était trop mignon en fait. Ah… En attendant je m’amusais à faire chier Emon. Mais je savais qu’il allait forcément se rebeller et ça ne tarda pas d’ailleurs. En deux trois mouvements, j’étais sur son épaule, tel un sac à patate alors qu’il me donnait la fessée. Mes pauvres fesses. J’allais me venger ! Et le mordre ! « Si tu me mords, je te balance par la fenêtre ! » Me stoppant dans mes mouvements, je pinçais mes lèvres en grognant. « Yah ! Tu sais à quel étage on est ? Je vais mourir si tu fais ça ! » Comme s’il ne le savait pas… Finissant sur le canapé, je rebondissais dessus avant de me redresser. J’avais un peu mal au ventre à cause de l’appuie mais rien de bien méchant. L’accouchement encore tout frais devait y jouer. « Tu m’approches pas sale démon. » Tsss… Je le regardais faire avant de m’asseoir correctement sur le canapé. Laissant quelques secondes passer, je me laissais tomber pour m’allonger et venir poser ma tête sur sa cuisse. Fermant les yeux, je me blottissais un peu plus contre lui. « Ça fait longtemps que j’ai pas dormi avec toi…Ca me manque. » Marmonnai-je doucement. « On a grandi trop vite… » Je soupirai-je doucement en repensant à notre jeunesse. Quand on n’avait pas de souci. Quand tout allait bien.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 22:11
Tenue N’empêche que cela me faisait bizarre de la savoir maintenant mère, même si je voyais bien qu’elle ne semblait pas si heureuse de cette situation. Je pouvais lire en elle comme dans un journal ouvert, elle ne semblait pas avoir beaucoup d’affection pour celui-ci. Voilà qu’elle voulait vivre avec mon frère maintenant, elle est malade hein. Jamais, je ne la laisserai vivre avec lui, il faudra me passer sur le corps pour cela. « Alors quoi ? Je retourne chez Berry ? Il va finir par me tuer tu sais. Je le colle trop… » J’approuve de la tête avant de soupirer légèrement. Je préférais Berry pour le coup, même si cela ne m’enchantait pas trop non plus… Il m’avait caché pour Sakura après tout. « A choisir je préfère Berry à Sasuke et Raiko. » dis-je en haussant les épaules. Le mieux était bien sûr moi, mais je m’abstiens de le dire. On finit par se chamailler comme des gosses et cela faisait du bien de se retrouver comme avant. Je la menace de la balancer par la fenêtre comme elle voulait me mordre, donnant donnant. « Yah ! Tu sais à quel étage on est ? Je vais mourir si tu fais ça ! » Je lui tire la langue comme un gosse avant de la laisser tomber dans le canapé. Je n’oublie pas de m’éloigner d’elle en faisant une croix pour éviter qu’elle ne m’approche. Elle finit par s’installe tranquillement sa tête sur mes genoux l’air de rien. « Ça fait longtemps que j’ai pas dormi avec toi…Ca me manque. » Je baisse les yeux vers elle alors que je laisse mes doigts s’amuser avec ces cheveux maintenant bruns. « On a grandi trop vite… » Je souris légèrement avant d’approuver de la tête. « Tu as grandi plus vite que moi… » Elle était mère après tout et moi… J’allais me marier. « J’aurais dû être ta première fois… J’aurais dû être le père de ton enfant et tu aurais dû être ma fiancé… Si on suit l’ordre des choses. » Tout le monde pensait cela, tout le monde sauf nous à l’époque mais j’y pensais maintenant mais si cela semblait tout simplement impossible au jour d’aujourd’hui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 20:53
Tenue « A choisir je préfère Berry à Sasuke et Raiko. » Pauvre Berry. Il râlerait surement encore si je lui annonçais que je venais encore squatter plus tard. M’enfin, je savais que ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il était adorable comme garçon. Petit mais adorable. Enfin, ça allait de pair. Tout ce qui est petit est forcément mignon. « Ça sera drôle. Plus tard quand le gosse doublera Berry en taille haha. » Je pouffais légèrement. Ce n’était pas trop le moment de comparer Berry à tout le monde. Parce que tout le monde le doublait. Non, c’était méchant haha. M’amusant avec lui, je me retrouvais bien vite sur son épaule, avant de finir sur le canapé. J’vais un peu mal au ventre mais rien de bien méchant. Après tout j’avais accouché y’a tout juste bientôt deux mois. Venant poser ma tête sur sa cuisse, je soupirais quelques instants avant de fermer les yeux. Nous avions grandi trop vite. Que ça soit lui ou moi. Les deux, nous étions devenus des adultes bien trop tôt. C’était ainsi, on y pouvait rien dans le fond. Le retour en arrière était impossible. « Tu as grandi plus vite que moi… » Est-ce que ce qu’il venait de dire était vrai ? Je ne savais pas trop… Il avait toujours eu ce train d’avance par rapport à moi. Nous avions eu notre premier baiser ensemble, mais le reste il avait fait sans moi… « J’aurais dû être ta première fois… J’aurais dû être le père de ton enfant et tu aurais dû être ma fiancée… Si on suit l’ordre des choses. » Ses mots me firent mal. Mon cœur se contractait dans ma poitrine. Bougeant ma mâchoire, j’inspirais longuement avant d’enfouir mon visage dans son torse, le cachant dans le t-shirt. « Tu aurais dû m’attendre toi aussi alors…Avec combien de filles as-tu couché ? » Mon ton était légèrement reprochant. Même si à l’époque on pouvait en discuter aisément, là tout à coup c’était devenu comme un sujet tabou. Mes doigts trituraient ce pauvre t-shirt avant que je ne me redresse pour le fixer droit dans les yeux. « Tu sais ce qu’on dit. L’amour c’est une question de timing. On a raté le train Emon. » Je caressais faiblement sa joue avant de me lever pour m’éloigner de lui. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Comme pour lui faire oublier ce que je venais de dire.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miss Right
» i miss you so much
» I miss you my love
» miss sugar pink liquor (sky)
» kimuri hime | i miss u, i want u, i love u
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-