Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sky full of stars ☆ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 19:43
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
ton lit est bourré d'étoiles. Des centaines de petits morceaux de plastique fluorescent qui brillent une fois les lumières éteintes jonchent sur la couverture et à même le sol de la pièce. même si tu ne cesses de t'empaler les pieds chaque fois que tu fais un pat dans la chambre, l'excitation de t'endormir ce soir sous un ciel étoilé suffi amplement a garder ton humeur éclatante. On s'en fiche d'avoir les pieds en compote quand tu peux faire dodo dans l'espace!  Tu as même imprimé une carte du ciel avec toutes les constellations pour reproduire ton plafond étoilés le plus fidèlement possible. Archimède sort de ce corps! La gueule que t'a fait la caissière en te voyant arriver les bras pleins de collant étoiles pour chambre d'enfant ohla.. trop de jugement! Qui a dit que s'était seulement les gamins qui pouvaient s'endormir à la bel étoile dans son lit oh!? Dans tous les cas c'est vachement de travail à coller. C'est dans des moments comme celui-ci que tu aurais aimé avoir une poussé de croissance plus drastique. tu n'es pas assez grand pour atteindre le plafond sans avoir à abuser le matelas comme si il s'agissait d'un trampoline. C'est long et chiant, particulièrement tout seul! Tu as besoin d'un support morale... et d'aide surtout! Tu n'as que la grande ourse et la petite ours de collée... deux casseroles quoi. Alors, so what si tu as réclamé l'aide de Kaoru en employant une voix  qui ferait fondre le plus frigorifié des icebergs et sans lui dire exactement la raison exacte pour être certain qu'il n'ait aucun autre choix que de limite courir en panique vers ton dortoir. Un peu plus et il pourrait croire que tu es sur le point de crever dans ton entre le pauvre. La tête qu'il va te faire quand tu vas lui montrer la tâche à accomplir tu peux presque déjà la pressentir. tu es trop impatient qu'il arrive et que vous vous mettiez à la tâche. bon tu as commencé et tout, mais tout seul c'est trop nul!
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 0:48
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Rangeant ma chambre, je retrouve le cosplay que Phoenix et moi avons confectionné pour la convention. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit de vouloir porter une robe dans un lieu public. Ce n’était pas une mauvaise expérience, mais la prochaine fois, je me déciderai bien plus tôt de ma participation ou non à la convention. Après tout, c’est bien parce que je me suis décidé à la dernière minute que j’ai été contraint de porter cette robe. Depuis cette journée, j’ai reçu pleins de message « d’amour » sur mon compte de jeu. On acclame maintenant qu’il y a deux filles dans l’équipe des Blue River tellement mon cosplay était convainquant. Honnêtement, je me fiche d’être comparé à une fille, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je range le cosplay dans mon armoire et consulte mes messages sur mon ordi. Neon ne s’est pas connecté aujourd’hui. Ça fait depuis plusieurs jours que je ne lui ai pas parlé et ça m’inquiète un peu. J’espère que son frère n’a rien.  La sonnerie de mon portable chasse mes pensées, je regarde le nom. Orion, mon camarade de classe qui joue lui aussi aux jeux vidéos. Je finis par décrocher, curieux de voir se qu’il me veut. Il me réclame mon aide. Sa voix est bizarre. Je suis peut être inexpressif, mais je ne suis pas totalement insensible. J’accepte de lui venir en aide. Je quitte ma chambre et sors de mon dortoir. Il me semble qu’il appartient au dortoir numéro 6. Je traverse les couloirs pour arriver à son dortoir. Je toque à la porte mais personne ne me répond. Je prend l’initiative d’ouvrir la porte menant au salon commun. Ne sachant pas quelle pièce est la chambre d’Orion, j’avance jusqu’au centre du salon. Je remarque une chambre ouverte. «  Orion ? Je suis là. » Je me demande pourquoi il m’a appelé.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 14:22
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + tu pourrais sans doute remplir une baignoire avec le grand nombre de tes étoiles en plastiques fluorescentes. C'est un boulot beaucoup trop massif pour une seule personne. Tu as besoin de support, tu as besoin d'un co-créateur de ciel étoilés! sérieusement, ils vous prennent pour qui les idiots qui vont s'imaginer que le créateur de l'univers à créer l'espace en une seule journée. L'ami, devant toi l'on ne retrouve même pas une infime fraction de la reproduction des étoiles habitant dans l'espace infini. que le dieu bien que tout puissant ait réussi à coller toutes ses millions d'étoiles tout seul, c'est très peu plausible si vous voulez mon avis. Bon tu n'as pas l'intention de recréer la carte de l'univers sur ton plafond, c'est définitivement un travail impossible pour un simple mortelle et puis tu manquerais d'espace de plafond pour coller tes étoiles. La voie lactée est amplement suffisante. «  Orion ? Je suis là. » la voix de ton camarade de classe résonne dans le dortoir et tu exécutes le saut de l'ange de ton lit et atterris sur le sol sur la pointe des pieds limite gracieusement comme une ballerine. Enfin gracieusement, si on oublit le gros ''BOUM'' sonore quand tu as touché le sol quoi. Aussitôt tes empreinte de pied sur le sol à la vitesse d'une particule subatomique dans le grand collisionneur tu es apparu aux coté de Kaoru pour lui emprisonner le poignet dans ta poigne et le tiré vers ta chambre avec un sourire aux lèvres qui pourrait éclairé las vegas! « t'es doué avec la carte de ciel? Tiens prend celle-là j'en ai fait une photocopie... » tu lui colles limite la carte imprimée au visage à ses mots, ne lui laissant aucune chance de répondre et tu continues ton ''monologue'' excité. « est-ce que tu es plus grand que moi? Je n'étais pas certain... hum t'es pas un géant non plus, pas grave, en sautant sur le matelas tu va atteindre le plafond sans problème. Prends-ça ...» en plus de la carte que tu venais de lui fourrer sous le nez tu emplis ses mains de collant étoiles à la poingnée. « il y en a tellement à coller ohlala! Heureusement que t'es là! » tu rigoles doucement en le poussant vers le lit.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 18:28
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Je me suis demandé pendant tout le chemin qu’est ce qu’il allait me faire faire. En fait j’aurai très bien pu le laisser se débrouiller tout seul. Il ne m’a même pas dit ce que j’allais faire. Pourquoi devrai-je accepter de faire quelque chose que j’ignore. Ce n’est pas logique. Mais même si j’ai l’air de m’en foutre royalement, j’ai fini par accepter. En dix minutes, je me retrouve dans le pièce commune de son dortoir. Il n’y a personne pour m’accueillir alors je signale ma présence. Un gros bruit se fait entendre dans une pièce. Je m’approche doucement de la source du son mais Orion apparait soudainement et me chope le poignet jusqu’à me tirer dans sa chambre. Tout s’est passé rapidement mais je ne suis pas surpris, prenant les choses comme les viennent. Il me parle de carte du ciel. Je ne vois pas où il veut en venir mais je récupère ce qu’il me donne. Je jette un coup d’oeil sur l’objet. Effectivement, il s’agit d’une carte avec des constellations dessus. Orion continue à parler et je l’écoute, pas très attentif. Je ne comprends pas du tout ce qu’il me faire faire. Je dois l’aider à décorer sa chambre c’est ça ? Mes mains se retrouvent attaqués par des étoiles. Je ne réagis pas et me laisse pousser vers le lit. Je me tourne vers lui. «  Tu m’as fait venir pour coller des étoiles ?  » Mon ton est neutre, on peut avoir l’impression que je lui en veux, mais ce n’est pas le cas. Je suis juste un peu agacé parce que je me suis inquiété pour rien. D’ailleurs, si j’avais su que ce n’était que pour ça, je ne serai pas venu. Mais le « mal » est fait, ce serait encore plus aberrant si je repartais dans ma chambre après avoir fait tout ce chemin. «  Tu feras mes devoirs pendant trois jours.  » J’expose ma condition, trois jours me semblent pas mal. Il est intelligent, alors ce ne doit pas être une plaie pour lui de me les faire.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 19:09
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + Tu n'allais pas lui dire d'avance que tu comptais l'employé comme main d'œuvre dans la décoration de ta chambre pendant votre ''discussion'' au téléphone. Tu sais très bien que si il savait d'avance que tu allais l'utiliser comme décorateur d'intérieur il t'aurait définitivement envoyé bouler. Du coup tu as fait tourner la courte discussion téléphonique dans un voile de mystère et d'urgence pour piquer sa curiosité ou peut-être simplement sa conscience sociale de peur que tu sois sur ton lit de mort. La méthode était un peu traître je l'avoue, mais très efficace comme il était dans ton dortoir dans les dix minutes suivantes. Dès que tu l'avais entendu dans la salle commune du dortoir tu avais bondit de ton lit pour venir le saisir par le poignet et le pousser vers ta chambre, lui garnissant les bras aussitôt d'étoiles en plastique et d'accessoires de placement en déblatérant tes plans pour son après-midi! Contrairement à toi qui est sur le point de cracher des arc-en-ciel et des confettis tellement que tu es bourré d'excitation, Kaoru il reste relativement de marbre, inexpressif, mais il n'est pas partie en courant alors c'est bon signe! « ouais! J'en ai déjà collé quelques unes comme tu peux voir!  Mais il y en a tellement je n'aurais jamais la chance de faire dodo sous les étoiles ce soir sans toi! Heureusement que tu es là! Imagine comment ça va être balaise une fois la voie lacté reproduite tu penses pas!? » tu parles tellement vite que limite il ne peut pas placé un mot. Il veut que tu fasses ses devoirs. Officiellement vous êtes dans la même classe alors C'est les même devoirs non!? Si tu as fait les tiens, ceux de Kaoru c'est limite de la retranscription de ce que tu auras déjà fait. Ça semble être un marché équitable, des étoiles sur ton plafond contre les devoirs de trigonométrie. Anyway tu es une foutu lumière, un vrai petit génie alors dans la forme tu les auras terminé en un clin d'oeil les devoirs de ton camarade de classe. « ça marche! Je me chargerais de tes devoirs de vendredi à dimanche! » héhé! Tu essaies ta chance quand même, ne sait-on jamais si Kaoru n'écoute ta réponse qu'à moitié il ne va peut-être pas réagir à la faille que tu as ressorti de son échange à temps et tu auras gagné l'extorsion complète.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 0:57
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Après avoir découvert ce que je suis sensé faire dans cette chambre, j’aurai très bien pu l’abandonner à son sort et le laisser se débrouiller avec ses étoiles. Mais ceux qui me connaissent réellement savent que je ne porte qu’un masque de visage de glace, je ne suis pas aussi froid que je ne le montre. Mon apparence inexpressive n’est qu’une façade. Je ne suis pas gentil, mais pas méchant non plus, du moins pas volontairement en tout cas. Je regarde la carte que j’ai en main. Je ne réagis pas devant ses paroles. Orion compte dormir sous les étoiles. Alors comme ça il s’intéresse aux constellations ? C’est assez « drôle » quand on connait son prénom. Pour ma part, je ne m’intéresse pas à l’astronomie. Il faut dire qu’à part les jeux vidéos, rien ne m’intéresse. Puisque je suis là, autant faire le travail. Mais ce ne sera pas gratuit. Je lui propose un marché, faire mes devoirs pendant trois jours ne doit pas être compliqué pour Orion. Puisqu’il est dans ma classe, il n’a qu’à recopier ce qu’il a fait. D’après ce que je sais, il est intelligent et fait régulièrement ses devoirs. Moi, je ne les fais que de temps en temps, quand l’envie y est ou quand ce sont des matières où le professeur ne lache pas l’affaire. Ce n’est pas que je ne sache pas les faire, mais je trouve que c’est une perte de temps. Mon futur réside dans les jeux vidéos, faire des exercices ne m’aideront pas à améliorer mes performances. Je le regarde droit dans les yeux, toujours avec mon air détaché. Dommage pour lui, j’étais attentif au moment où j’ai parlé du marché. Je ne suis pas idiot, je vois tout de suite que quelque chose ne va pas avec sa proposition. «  Dans ce cas, je m’en vais. » Mais il faut l’avouer, le cerveau d’Orion tourne assez vite. Je pose la carte sur le lit, ainsi que les étoiles et m’apprête à faire demi tour. « Une semaine de devoir et je reste.» Il a essayé de m'avoir, normal que je me renchérisse la proposition. Maintenant, c'est soit une semaine, soit je m'en vais pour de bons.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 19:00
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + Depuis que tu avais découvert la caverne d'Ali Baba lorsque les paquets d'étoiles fluorescentes en plastique sont entrés dans ton champ de vision ce matin tu n'avais plus qu'un seul objectif; vivre sous les étoiles! Enfin dormir sous les étoiles pour être plus précis. Elles sont tellement cool. Pas aussi vulgaire que cette qu'ils vendaient en magasin pendant les années 90, elles ont presque l'aire d'avoir été pêcher dans l'espace. Presque. Tu sais que maintenant ils vendent des projecteurs et ça évite aux gens des les coller une à une comme dans l'ère préhistorique. Mais tu n'aimes pas le résulta que donne les projecteurs, puis ça crée trop de lumière. Tu es toujours un peu un mystère vivant, comment tu te fiches pas mal de tout ce qui est astronomie en général et que là c'est un must have à tout pris! T'es pas vraiment un astronome en fait, dommage pour tes vieux, avec le prénom qu'il t'avait donner à la naissance c'est à ce demander s'ils n'espéraient pas un astronaute dans la famille. Pas de chance, pas d'Orion pour la nasa. Dans tous les cas trop d'étoiles pour une seule personne ce pourquoi tu as attiré Kaoru sous de faux prétexte dans ton entre à décorer. Pas con, Il te propose un marché contre son aide et c'est de faire ses devoirs pendants trois jours à sa place. Enfin recopier tes devoirs plutôt parce que vous êtes dans la même classe. Contrairement à lui tu fais toujours tes devoirs. Ce n'est pas occasionnellement comme ton compagnon de classe. Il ne t'es arrivé qu'une seule fois de te réveiller le matin devant ta console de jeux vidéo avec tes devoirs toujours pas fait, et encore là tu les as exécuté comme un pro dans les quinze minutes de trajet de bus avant que la cloche annonçant le début des cours ne résonne dans le lycée. Trois jours de devoir. Leurs insignifiances n'empêche pas ton petit côté fourbe de tenter sa chance et de lui tromper ses trois jours pour ceux du weekends. Le poker face qu'il te fait en relançant la mise après avoir clairement détecté ton petit piège te fait jeter tous tes jetons. - il devrait aller faire un tour au casino, il ferait une fortune - Fuck! Tu aurais du simplement accepter sans essayer de l'escroquer au passage! « nah attends! T'en vas pas! » tu tends la main vers lui comme si tu allais pouvoir le retenir par la pensée, style star wars, le pouvoir de la force. Un peu plus et tu a les projecteus qui t'allument et les violons qui se mettent à jouer leurs mélodies tragédiennes... c'est ta faute, tu n'aurais pas dû parié sur son inattention pour le faire tomber dans ta tromperie. « shit.. ok, ok! Je ferais tes devoirs pendant une semaine, deal? » tout pour qu'il ne passe pas la porte et te laisse seuls avec tes centaines d'étoiles à coller en solitaire.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 16:46
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Chacun a sa passion et je ne serai jamais celui qui jugerait les autres pour ce qu’ils aiment. De un parce que je me fiche totalement de ce que les autres peuvent aimer ou pas et de deux parce que je sais que ma passion n’est pas toujours acceptée par les autres. Par le passé, j’ai reçu beaucoup d’insultes, de critiques sur mon comportement, ma passion vis à vis des jeux vidéos. Ces insultes là, je ne les ai jamais pris à coeur car ces gens ne méritent pas d’être écoutés. Il ne comprennent rien à cet univers fascinant. Mais il n’y a pas que des débiles sur cette planète. J’ai trouvé des personnes dignes d’intérêt qui me comprennent. Il n’y en a pas beaucoup mais suffisant pour moi. Je vis dans un monde fermé et difficilement pénétrable. Mon caractère a sa part à jouer puisque je ne suis pas la plus gentille des personnes qui existe. Mon poker face fait fuir plus d’un et seul les plus bornés décident de rester. Je ne sais pas pourquoi parmi tant de personnes Orion m’a choisi de l’aider, mais puisqu’il a fait appel à moi, j’ai mon mot à dire. Je lui propose un marché qui me semble équitable. J’aurai pu lui en demander plus mais il n’y a pas trop d’intérêt pour moi à l’avoir sur le dos pendant plus de trois jours. Mais mon camarade se paye de ma tête en me donnant les trois jours du week end. Je ne m’énerve pas mais je n’aime pas être pris pour un idiot. Je me contente de le regarder, sans aucune expression - ce qui peut être assez déstabilisant quand on a commis une erreur - et je lui rends tout ce qu’il m’a donné. Il me retient en m’appelant mais je continue à m’avancer vers la porte de sa chambre. Je finis par m’arrêter pour lui proposer un nouveau marché. S’il m’a prit pour un idiot, je ne vois pas pourquoi je devrai avoir de la pitié pour lui. Orion accepte, pas étonnant puisqu’il a besoin de moi. Je me retourne vers lui et hausse les épaules. «  Deal. » Je reprends les étoiles sur le lit. «  Je m’occupe de ce côté là et toi de celui là ? » Je lui trace la ligne imaginaire sur la carte pour délimiter nos parties. «  Tu comptes réellement sauter sur le lit pour coller tes étoiles ? » Je doute que cette idée marcherait mais s’il veut tenter je ne vais pas l’en empêcher.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 18:57
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + C'est le plus près que tu te rapprocheras d'être astronaute. à voir s'il ne te prend pas de soudaines envie par la suite de te foutre un globe d'aquarium à poisson sur la tête en sautant sur le matelas pour expérimenter la flottaison en apesanteur. Avec le nouveau star wars qui est sorti tout récemment, ça ne serait pas totalement surprenant de te retrouver en plein milieu de la nuit en mode Jedi avec un sable laser, te croyant un peu trop en tant que maître de la force. La première victime de tes étoiles était Kaoru. Tu ne t'étais pas vraiment attendu à avoir à marchandé des jours de devoirs contre son effort, mais de peur de le voir repasser la porte dans le sens inverse est assez pour sauter sur la deuxième et dernière offre du garçon. Ce même garçon qui a le même pseudo que ton confident de plat-forme utilise. Mais pleins de gens on les mêmes pseudo alors tu ne te poses pas vraiment plus d'ample questionnement. Les chances que la personne à qui tu parle plus intimement que la plupart de tes amis irl soit le même garçon que tu venais de ''forcer'' au labeur, était limite impossible quoi. Les chances elles étaient plutôt minces! Anyway, maintenant que le deal est fait et que tu as ton partenaire de décoration, t'arrive pas à retirer ce grand sourire de clown peinturé sur ton visage. Tant pis si tu dois faire de la copie de tes devoirs pendant une semaine, le marché il est toujours bon pour toi! Tu te penches au-dessus de son épaule en œillant la ligne imaginaire qu'il traçait. Te connaissant tu y serais allé au pif mais c'est peut-être mieux un peu d'organisation. « sûre, ça me va! » tu clignes des paupières avec un aire un peu confus comme si tu ne comprenais pas la question.. en fait c'est juste que tu ne vois pas la possibilité autrement... « bha si! Tu comptes l'atteindre comment le plafond sinon? Je ne suis pas vraiment un géant quoi, je manque de portée.. et franchement me tenir debout sur une chaise ou un escarbot ça me fait un peu peur. C'est des pans pour me casser la figure tu ne penses pas? En plus, en sautant ça coupe pas la moiter du travail? Pression, propulsion et tout... » omg la logique quoi...
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 20:41
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Mars est le pseudo que j’utilise lors de mes parties de jeux vidéos ou lorsque je me connecte sur internet. Ça a toujours été mon pseudo. Je n’ai jamais utilisé un autre et je ne compte pas le changer. J’aime beaucoup cette appellation. Mars est le dieu de la guerre. Le jeu video est mon champs de bataille, mon univers. Mars est aussi le nom de la planète rouge, la même couleur que mes cheveux flamboyants. Je ne sais que je ne suis pas le seul à utiliser ce pseudo, puisque ce n’est pas un nom que j’ai inventé, mais je pense pouvoir dire qu’il n’y a qu’un seul Mars connu dans le monde des jeux vidéos. Je ne suis pas aussi populaire que mes Dawn-senpai et Candy-senpai mais il existe aussi des personnes qui sont mes fans. J’en ai rencontré quelques uns lors de la convention. C’était bien amusant de voir leur réaction à mon cosplay. Même si mon équipe est connue, les personnes ne connaissent que le joueur Mars et non pas mon identité. Ce n’est pas que je tiens à la garder secrète mais généralement, on s’intéresse plus souvent à mes senpai. Le marché est conclu, Orion fera mes devoirs pendant une semaine et je l’aiderai avec ses étoiles. Je suis une personne assez méticuleuse alors c’est normal que je tiens à ce que notre travail soit organisé. Beaucoup pourrait être surpris par la réponse d’Orion, mais je ne suis pas. Disons qu’en plus de mon poker face, j’ai l’habitude avec des personnes naïves. Phoenix, mon meilleur ami, me sort souvent des phrases improbables, alors je suis assez immunisé contre ça. «   D’accord. Je te laisse tester pour voir si ça marche. » Ma devise a toujours été de laisser les gens faire ce qu’ils veulent avant d’intervenir. «   Fais juste attention à toi. » Entre sauter sur le lit et monter sur une chaise, je me demande lequel est le plus dangereux. Je prends une chaise et la pose à côté du lit. Je n'ai pas besoin de monter dessus pour voir que ce n’est pas assez haut pour atteindre le plafond. «   Tu peux me prêter des livres pour que je puisse monter dessus ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 18:07
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + Normalement tu aurais pu faire appel à ton grand-frère pour la journée de décoration de ta chambre. Il est assez grand pour le rôle. Mais il a le cœur trop sensible pour l'effort physique que demande la trampoline. oui parce que sauter sur le lit c'est l'équivalent d'un trampoline dans ta tête. Cela dit, il ne t'aurait pas coûter une semaine de devoir... parfois s'est dure d'avoir un frère malade. Tu n'en parles pas beaucoup, la seule personne à qui tu t'es vraiment confié c'est à ton pote virtuel. Tu l'appelles comme ça parce que tu ignores sa réel identité. Pour ce que tu en sais, il doit sûrement vivre en Amérique ou au Japon pour ce que tu en sais. Mais c'est peut-être mieux ainsi, vous ne pourriez peut-être pas avoir des conversations aussi ouvertes si vous vous étiez rencontré en personne. Tu jettes un coup d'oeil à ta console de jeux sur le sol planifiant dans ton horaire interne une partie ce soir quand tu auras été courée le roi de la voie lactée! Anyway, le marché il est conclu et tu as ton petit elfe travailleur pour t'aider à la tâche et du coup tu ne peux pas détacher ce large sourire à deux mille watts de tes lèvres. Loin de la branche de scepticisme tu es un homme en mission! t'armant d'étoiles en plastique tu deviens le ninja de l'univers, le maître galactique.. Enfin le maître de ton espace clos en tous les cas. « évidemment que ça va fonctionner! Tu parles à quelqu'un qui aurait pu remporter des prix de saut sur matelas! Je ne veux pas me vanter ou quoi que ce soit, mais tu sauras que je suis considéré dans ce pays comme un expert! » que tu lances fièrement comme si tu lui montrais ton doctorat en la matière. Pour prouver tes dires tu montes sur ton lit dans un bond gracieux, absorbant en un regard la carte du ciel – les joies d'avoir une mémoire visuelle extra-. Tu retires le petit papier derrière l'étoile pour dévoiler la surface collante et tu sautes vers le plafond comme un super man expérimental collant avec succès le bout de plastique fluorescent. Il a collé à 2mm de décalage d'où tu le souhaitais, mais tant pis, c'est une réussite dans ton livre à toi! « tu vois, comme un professionnel!! » un peu plus et tu lances la pause de victoire... tu lui pointes vers la bibliothèque à côté de la télévision. « si si! Dans l'étage du bas il y a les plus gros bouquin, sert t'en, ça leur fera une utilité! » ça fait un baille qu'ils n'ont pas fait autre chose qu'autre chose que d'accumuler de la poussière.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 21:42
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Je ne connais pas grand chose sur Orion. Tout ce que je sais, c’est qu’il est doué pour les études et qu’il joue aux jeux vidéos. Je ne suis pas du genre à m’intéresser aux autres et ceux qui font parti de la liste ne sont pas nombreux. Il y a d’abord mon meilleur ami Phoenix, l’équipe des Blue River et quelques personnes de mon entourage. Mais il existe aussi une autre personne à qui je prête attention. Je peux dire que je le connais parfaitement mais aussi que je ne sais pas qui il est. C’est assez paradoxal mais c’est la vérité. Avec lui, j’ai l’impression d’avoir brisé la glace, de pouvoir lui parler sans avoir peur d’être rejeté ou autre. Et pourtant, il n’y a qu’avec mes proches que je suis comme ça. Est ce parce qu’il ne sait pas qui je suis que j’arrive bien à m’entendre avec Neon ? Parce qu’il ne sait pas avec qui il parle et n’a aucune idée de comment je suis en réalité ? C’est pour ça que je ne voudrai pas le rencontrer en vrai. Pour la première fois, j’ai peur de décevoir quelqu’un. Il me parle souvent de ce qu’il a sur le coeur et j’essaye de mon mieux de l’aider mais que fera-t-il s’il découvre que je ne suis qu’un lycéen qui rejette et est rejeté par les autres ? Je préfère ne pas m’attarder sur ce genre de pensées et de me concentrer sur la tache qu’Orion m’a confié. Je ne dis rien et hoche doucement la tête. Je n’ai pas d’argument pour le contrer et il suffit de l’observer faire pour voir s’il ment ou pas. C’est ce que je fis. Je l’observe sauter et coller son étoile comme ses dires, c’est à dire tel un expert. J’avais raison de le laisser faire puisqu’il y arrive parfaitement bien. Toute personne aurait été amusé par la prouesse de mon camarade, je le suis mais je ne le montre tout simplement pas. Enfin, amusé est un grand mot pour me décrire mais disons que c’est intéressant de voir Orion faire du trampoline sur son lit. «  J’avoue, tu es fort. » Je dois moi aussi montrer que je suis efficace. Je suis quelqu’un de fair-play, s’il me fait une semaine de devoir, je dois moi aussi remplir ma part de contrat. Je vais donc chercher les livres à la bibliothèque et les place sur la chaise. Avec trois de ces gros livres, je peux atteindre le plafond et ça m’a l’air stable.  Je prends avec moi le sachet d’étoiles, la carte et monte sur la pile. Je commence à coller tranquillement mes étoiles selon la carte. Je n’ai pas conscience du danger car j’ai déjà prévu le pire : je tombe en me faisant mal ou en me cassant quelque chose. Vu comment je suis, je ferai en sorte de diriger limiter les dégâts sur la partie basse de mon corps. Je n’ai pas besoin de jambes pour jouer. Et cette idée ne me fait pas plus peur que ça. Je me concentre sur le collage des étoiles sans parler. Je ne suis pas bavard mais je ne peux m’empêcher de jeter des coups d’oeil à Orion.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 18:06
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + lancé dans la décoration tu fais le kangourou en bondissant sur le matelas à chaque étoile. Il t'es arrivé à quelques reprises de manquer tomber sur les fesse,s mais jusque la ton exécution est toujours sécuritaire.. dans ta description du terme en tout cas. « t'as vue! Un vrai champion, j'ai peut-être du sang de kangourou qui coule dans mes veine. Ou muter avec une sauterelle! » que tu lances fièrement... anywya.. vous vous êtes alors mis à coller des étoiles sur le plafond... kaoru lui s'exécutant en silence majoritairement pendant que toi tu te fais aller les cordes vocales sans arrêt. Tu fais la conversation principalement à toi tout seul. Tu te laisses particulièrement allez dans la reconstitution d'un documentaire sur la possibilité que des extraterrestres ait habité sur terre depuis déjà des centaines d'années. Que, apparemment, ils auraient trouvés des hiéroglyphes prouvant leurs passages sur votre planète dans des pyramides en Égypte... bref un paquet de conneries pendant que le pauvre Kaoru doit écouter tes foutaises. Pas que tu y crois vraiment, mais c'est pour faire la conversation quoi! Tu as demandé au garçon de venir t'aider à coller les étoiles principalement parce que tu voulais quelqu'un a qui parler. Kaoru a rassembler quelques gros bouquins pour créer un escarbot artisanale qui l'aide à atteindre le plafond sans avoir à copier le champion du saut de matelas. En y jetant un coup d'œil une fois son élévateur assemblé, à première vu ça te semble stable. Du moins assez pour qu'il ne se casse pas la figure sous ton regard. Tu n'es pas un ingénieur ou quoi que ce soit, mais ça ne te semble pas totalement sécuritaire. Mais tu es prêt à risquer la sécurité de ton camarade de classe pour un ciel étoilé. Bha quoi?! Qu'est ce qu'es un bleu au visage contre une reconstitution de la voie lacté sur le plâtre de ton plafond? Faire ses devoirs à ses propres risque après tout, tu n'es jamais à l'abri des coupures de papier. C'est un risque réel, on oublit souvent a quel point faire des devoirs peut être dangereuse... « fait gaffe quand même à ne pas tomber, j'ai appris à donner les premiers soins en regardant une vidéo relativement professionnelle trouvée sur youtube, mais dire que je suis totalement confiant en pratique serais un euphémisme alors fait attention okey? » :-03-:
©️clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 1:31
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Orion est vraiment hyperactif. Il saute de partout sans jamais se fatiguer. A sa place, j’aurai vite rendu l’âme. Déjà que je ne suis pas un grand sportif et avec le peu d’exercice que je fais, mon corps ne pourrait pas supporter de bondir toutes les secondes sur le lit. Tant mieux si mon camarade de classe a l’étoffe d’un kangourou ou d’une sauterelle. Ses comparaisons sont originales mais ça ne me rebute pas. Et en plus de constamment bondir sur le lit, il parle beaucoup. Dans ce cas, il doit aussi être muté avec des gènes d’oiseaux. Bien que j’apprécie le silence, je ne déteste pas pour autant écouter les autres si ils sont intéressants. Même si je n’ai pas l’air d’y prêter attention, j’écoute attentivement les paroles d’Orion. Certes, au début je ne l’écoutais pas mais depuis qu’il a essayé de m’avoir, je reste sur mes gardes. Je n’ai pas envie de tomber dans un de ses pièges. Orion est plus malin qu’il n’en a l’air. Quant à ce qu’il raconte, je n’ai pas trop d’avis. Les extraterrestres peuvent bien être passés, ça m’est égale. Du moment qu’ils ne m’enlèvent pas les jeux vidéos je m’en fiche de leur existence ou non. Tout en ayant l’oreille attentive, je fabrique de quoi atteindre le plafond. Si sauter toutes les secondes est un problème, monter en hauteur ne me fait pas peur. La seule chose qui pourrait m’effrayer serait de me casser le poignet, ce qui m’empêcherait de jouer aux jeux. Mais j’ai confiance en mon instinct de « survie ». Je colle soigneusement les étoiles en suivant la carte. Ce n’est pas bien difficile sauf quand j’ai fini cette partie et que je dois me déplacer pour coller la suite. Peut être qu’en me penchant un peu je pourrai atteindre la suite ? Les paroles d’Orion m’arrêtent. «  Hum… » Je ferai attention, il ne veut surement pas devoir s’occuper de moi si je me blesse dans sa chambre. «  Mais tu n'as pas envie de t'entrainer ? » Je blague bien évidemment, mais Orion ne doit pas suffisamment me connaitre pour savoir que je « rigole ». Je tends mon pied dans le vide pour accentuer ma « blague ». Je ne compte pas sauter, mais je dois  descendre pour déplacer mon échafaud dans quelques instants. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 16:59
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + Je suis une batterie d'énergie Duracel, l'énergie à l'infinie et plus loin encore. Sérieusement les professeurs à la petite école ils ont suggéré que je prenne des médocs pour les enfants hyperactifs. Heureusement que mes parents ne sont pas cons, sinon tu serais un zombie drogué par les médocs. Anyway. Ça fait des cuisses d'enfer sauter comme ça sur le matelas. Tu pourrais jouer au kangourou toute la journée. À deux c'est vachement plus rapide en tout cas. Ton plafond étoilées il prend forme avec l'aide de ton camarade de classe, avec son assistance tu penses que vous aurez terminé la tâche avant la nuit tombée. Une étoile après l'autre tu formes les constellations en reproduisant la carte. Comme tu as une mémoire visuelle hors norme, tu n'as eu qu'à jeter qu'un seul coup d'oeil à la carte pour mémoriser l'emplacement de celle-ci. Tu parles limite sans arrêt, passant de la venu des extraterrestre sur votre planète à ton dernier score de Call of Duty. Tu sais que Kaoru est genre un champion de gammin, il fait même partie d'une équipe de professionnelle alors il est peut-être pas aussi impressionné par tes prouesses de jeux vidéo comme l'aurait été un joueur moins expérimenté, mais ça ne t'empêche pas de faire la paon et vanter tes talents. Tu finis ta longue série de vantardise par lui lancé un défit une fois votre projet décoration terminé. Tu n'as jamais joué contre un professionnel avant – anyway c'est ce que tu crois en tous les cas – alors tu ne peu pas t'empêcher d'essayé de la provoquer pour qu'il accepte ton défis. « (…) à moins que tu ais peur que je te batte à plate couture han! » un petit sourire malin au coin de tes lèvres. Il devrait mordre à l'appât non? Enfin. Tu ne veux pas qu'il se casse la gueule par ta faute alors tu veux quand même qu'il fasse gaffe, ne pas se briser la colonne vertébrale par ta faute quoi .« hum, tu n'as pas besoin de tomber pour être mon cobaye test. Si tu veux tester mes aptitudes c'est ok, mais ne tombe pas, je préfère tester mes capacités en situation contrôler. » oui donc non tu n'as pas capter qu'il se fout de toi. Sans gêne tu lui as limite proposé de tester tes acquis appris sur youtube. Heimelish et bouche-à-bouche compris.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 19:50
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Coller les étoiles sur le plafond est plus long que je ne le pensais. Je comprends maintenant pourquoi Orion avait besoin d’aide, même si la raison pour laquelle il m’a appelé m’échappe toujours. Mon entourage est généralement le même, on rentre difficilement dans mon monde mais l’apparition de mon camarade est aussi soudaine que celle de Neon. Bien sur, ils n’ont rien à avoir en commun. Ah, peut être leur hypothèse sur les aliens. Il me semble que Neon m’en avait déjà parlé, mais je ne suis plus très sur. Nous parlons aussi de tout et de n’importe quoi, enfin, comme maintenant, c’est pratiquement lui qui fait la conversation et je me contente de répondre quand c’est nécessaire. Que ce soit pour lui ou Orion, je garde mon silence mais écoute attentivement. Orion me parle ensuite de ses talents pour le gaming. Ça me ferait presque sourire. J’ignore s’il sait que je fais parti d’une équipe de pro, mais il est très fier de ses compétences. Je n’ai jamais joué contre lui donc je ne peux pas savoir s’il dit la vérité ou s’il est tout simplement bon pour la parlotte. Mais dans tous les cas, je me sens capable de le battre, je ne suis pas dans une équipe de pro pour rien. De plus, je passe la plupart de mon temps libre à jouer avec des amateurs ou des pro. Il me défie pour une partie. Je ne dis toujours rien. Honnêtement, je ne refuserai jamais de partie, même si la personne que j’ai en face de moi est un débutant. Orion a peut être pris mon silence pour un refus catégorique puisqu’il veut m’avoir en me provoquant. Je ne tomberai jamais dans ce genre de piège, il faut être impulsif et enfantin pour répondre à la provocation. Et moi, je ne suis ni l’un, ni l’autre. «  Dépêche toi de finir ton côté. » …Pour qu’on puisse jouer ensemble et que je lui montre les compétences d’un professionnel. En gros, j’accepte son défi. Mais je l’aurai fais avec ou sans sa provocation. Moi, j’ai bientôt fini de coller les étoiles, je dois juste me décaler pour terminer ma partie. Je balance mon pied dans le vide pour faire une blague à Orion. Blague qu’il prend tout à fait au sérieux. «  Je rigolais. » Mon expression quant à elle, est assez monotone. Il y a un grand contraste entre ce que je pense et ce que je montre. Je descend prudemment de mon escabeau et le déplace à ce que je puisse compléter ma partie.  «  Pourquoi tu regardes ce genre de vidéos ? » Je finis par montrer un peu d’intérêt à mon camarade de classe. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 20:59
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + D'un regard extérieur vous devez avoir l'air vraiment con. les deux idiots qui ne réalisent pas que la personne avec qui ils jouent et racontent tous leur secrets est dans la même pièce à coller des étoiles. Dire que tu t'es dit que si un jour tu le croises tu allais le savoir automatiquement. Que tu allais le sentir d'instinct... la foutaise quoi. Quoi que si'il accepte de faire une partie contre toi, vous allez sans doute réaliser assez vite identifiez derrière votre camarade de classe. À moins d'être vraiment totalement idiot quoi. N'empêche, il ne te répond pas quand tu lui lances le défis alors tu le prends comme un refus d'abord. Tu ne dois pas trop l'intimidé franchement. Tu sais qu'il fait partie des blue river, une équipe de gameurs professionnelle et pourtant ce n'est pas ce qui va t'empêcher de lui lancer ton défis. Puis, si tu arrives à jouer contre lui sans être battu à plat de couture bien ce sera l'équivalent de remporter la coupe du monde de quidditch -harry potter style- il y a toujours la possibilité qu'il t'écrase à plate couture au score final, mais sans être un professionnel tu as confiance en tes capacités. Tu n'es certainement pas un pro, mais tu te qualifiais de bon joueurs quand même. Ce n'est pas n'importe qui qui peut faire monter son druide au niveau soixante à word of warcraft en quelques mois à peine! On appelle ça le talent oué! Tu fais une moue boudeuse quand il ne te répond pas et te dit plutôt de te dépêcher à coller tes étoiles, certain qu'il te trouvait pas digne de jouer contre lui..tssss « il ne me reste qu'une seule constellation à coller, ça dit quoi de ton côté? » il te reste seulement cette dernière constellation à coller et comme par hasard la plus grosse de celles que tu avais dans ton hémisphère. Tu continues donc de sauter comme une petite grenouille collant une à une tes étoiles jusqu'à la dernière. « woah! » quand il fait genre, je tombe dans le vide, tu lâches un petit cris de panique, tu prends tout trop au sérieux. Ohla. « oh my god! Avec la tête que tu fais et le ton monotone j'aurais jamais capté. Tu n'es pas genre a moitié robot en fait? » que tu rigoles. tu déteste pas au cuntraire. il est Princeless! « j'aime regarder des vidéos ''éducative'', j'ai même appris à désamorcé des bombes en ligne. Ne sait-on jamais XD »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:51
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Je n’ai jamais imaginé que je puisse, un jour, rencontré Neon. Je pense que le jour même où ça arrivera, je serai réellement surpris. Et depuis toute mon existence, je n’ai jamais été surpris par quelque chose, pas même quand Phoenix m’a raconté le hold up qu’il a eu avec Berry, ni lorsqu’il a dit qu’il voulait essayer de se tirer dessus pour voir ce que ça fait. Déjà rien que le fait de parler régulièrement avec quelqu’un sur le net - hors discussion stratégie pendant les jeux, est une première pour moi. Oui, Néon est un des éléments « perturbateurs » de ma routine. C’est pour ça, je ne compte pas le rencontrer. Je ne veux pas changer ma routine. Je savais que Orion est branché niveau gaming, mais je ne l’ai jamais vu joué. Je n’ai aucune idée de ses compétences, mais d’après lui, il est assez doué. J’aimerai voir ce qu’il a dans le ventre, mais comme je ne suis jamais explicite, je me contente de lui dire de se dépêcher de finir ce qu’il a commencé. Pour moi, cela signifie qu’on pourra jouer le plus rapidement possible. Je remarque sa mine boudeuse, mais je ne m’explique pas davantage. J’ai l’habitude qu’on ne comprenne pas ce que je veux dire. Mes proches ont mis un certain temps avant de me déchiffrer alors c’est normal pour Orion de ne pas me comprendre. Mais ça me dérange pas tant que ça d’être incompris sur le moment, mon camarade finira pas comprendre à la fin. «  Moi aussi. » Mais pour ça, il faut que je me décale sur le côté, mon champs d’action est limité par la surface de mon escabeau. Je fais semblant de vouloir tomber dans le vide dans le but de « rire ». Au lieu d’avoir un rire, Orion est paniqué. Sa réaction est assez marrante à voir, d’un coté, je me demande si je ne fais pas exprès d’être inexpressif pour voir la réaction des autres quand je fais des blagues. A moitié robot ? Mon camarade rit de la comparaison. «  Donc je suis à moitié robot et toi à moitié grenouille ? » On ira loin comme ça. Pendant qu’il me parle, je décale ma chaise pour finir mon travail. «  Tu veux que je fabrique des bombes pour que tu puisses t’exercer aussi ? » Je me demande pourquoi je m’efforce à faire tester ses connaissances. Je colle la dernière étoile. Voilà, le ciel est terminé. De la où je suis, je vois pas la totalité du plafond, mais au moins, je suis en hauteur. «  J’ai fini. » 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 23:22
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + tu n'es pas assez doué pour être un professionnel comme l'est Kaoru. Lui il doit vraiment passer beaucoup plus d'heure que toi sur sa console. De ton côté même si tu passes beaucoup de nuit blanche à jouer au lieu de dormir, tu passes aussi beaucoup de temps à étudier et t'assurer que ton frère reste en santé le plus longtemps possible. Kellian il a déjà dépassé la limite que les médecins lui avaient données lorsqu'il étaient plus jeunes et tu as tellement peur que son cœur lâche avant qu'il lui trouve un donner compatible. Quand tu étais jeune tu ne comprenais pas toujours pourquoi ton grand-frère ne pouvais pas jouer avec toi lorsque s'était des activités physiques, mais aujourd'hui tu sais. C'est la raison pour laquelle tu es venue au japon pour tes études. Bien que tu ne risques pas d'être diplômé en médecine de si tôt malgré ton aptitude très développés pour les études, tu souhaites devenir médecin pour lui. Il n'y a qu'à Mars à qui tu parles à de tes inquiétudes. Tu ne veux pas encombré ton frère avec tes peurs de le perdre. alors,quand tu dois te confier tu le fais avec Mars. Tu ne sais pas si tu aimerais vraiment le rencontré, tu as peur qu'il ne t'aime pas en vrai pour être franc. Anyway, tu n'as pas compris qu'il avait accepté ton défit. normal en même temps il est tellement expressif – à noter le sarcasme ici ahah- pas que tu n'aimes pas son côté non expressif, en fait ça te fascine carrément. Tu dois vraiment penser à essayer de lui balancer des blagues à la queue pour voir si tu arriveras à lui arracher un rire un de ses jours. En attendant tu colles tes étoiles. Il ne t'en reste pas beaucoup, tu as désormais presque terminé la dernière constellation, mais tu as de la difficulté à atteindre le coin sans te casser la gueule.. alors tu sautes du lit à ton bureau au coin. ça te rappel vaguement quand tu étais petit et que tu sautais de meuble en meuble en disant que le sol s'était de la lave. Ah la jeunesse. Moi une grenouille? « ça serait vachement cool tu penses pas!? » si on oublit la peau recouverte d'une bave visqueuse vertes quoi. Beurk. Mais sérieusement il est peut-être un robot sans le savoir. « aussi facile qu'est de créer une bombe je ne préfère pas, bien que j'ai confiance en mon exécution si ont fait exploser les dortoirs on va se faire un peu trop d'ennemi... » l'idée est amusante quand même.. ou pas. Anyway. Je colle ma dernière étoile peut-être 30 secondes après lui et me retourne vers lui avec le sourire colgate de la victoire! « moi aussi! Aller coucher toi sur le lit, je vais fermer la lumière et on test la vision nocturne! »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 19:53
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - A part les jeux vidéos, je n’ai rien d’autres dans ma vie. Le gaming compte vraiment pour moi,  c’est pourquoi je passe beaucoup d’heure à jouer. Si je ne m’entraine pas parce que je suis un professionnel, mais c’est l’inverse. Je suis devenu joueur pro parce que j’exerce tout le temps.  Je suis constamment devant l’écran, jusqu’à même sauter des repas et à ne pas dormir. Si j’étais tout seul dans mon monde, je serai certainement un ermite. Heureusement j’ai des amis et senpais avec qui partager cette passion, un meilleur ami qui m’accepte tel que je suis, et un cyber-friend avec qui je parle tous les jours. Il me parle de ses peurs, de la maladie de son frère, de ses journées de cours, de ses nouveaux scores dans les jeux. Si j’étais franc, je dirais qu’on s’entend assez bien. Mais j’ai l’impression de le connaitre mais aussi de ne pas savoir qui il est. C’est pour ça que ça me surprendrait si je venais à le rencontrer. Je n’ai pas envie de décevoir quelqu’un. Je sais qu’il compte sur moi et j’ai conscience que la réalité peut être dur à avaler. Mon non expression peut en rebuter plus d’un. De ce fait, on a tendance à m’ignorer par peur ou par non intérêt. mais ça n’a pas l’air de gêner Orion plus que ça. Au contraire, il en parle assez ouvertement et en rigole même. Je ne prends pas mal sa comparaison avec un robot, c’est même assez intéressant ce qu’il dit. Il a tellement l’air sur de lui, que je pourrais presque croire que je suis un robot. Quant à moi, je le compare avec une grenouille, en même temps, il n’arrête pas de sauter depuis tout à l’heure. Pour moi, c’est comme un amphibien qui saute de nénuphar en nénuphar. Je hoche silencieusement la tête. Orion est aussi enjoué que Phoenix et ce n’est en aucun cas un défaut, au contraire. Il a encore pris ma blague pour au sérieux et ça me fait « rire » intérieurement. C’est vraiment « drôle » de le voir tomber dans le panneau. « Je rigolais.» On dirait presque un déjà vu, il va finir par me détester si je continue comme ça. Bien que ça ne me dérange pas plus que ça, je trouverai assez dommage qu’il m’en veuille à cause de mes plaisanteries. Orion est quelqu’un d’unique en son genre. Après avoir annoncé que j’ai fini, je descend de mon escabeau. Orion, a lui aussi, terminé de coller ses étoiles. Je lui montre un pouce en l’air pour lui dire qu’il a bien travaillé, mais avec mon visage impassible ça peut paraitre contradictoire. Pourtant, je suis réellement content d’avoir fini tout ça. J’exécute ce qu’il dit et me couche sur le lit en laissant tout de même de la place pour Orion. Je place ma main derrière la tête pour me servir de repose tête. Ça fait longtemps que je ne m’étais pas allongé dans un lit et ça m’avait presque manqué.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:36
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + Kaoru il est à l'aire tellement sérieux quand il s'exprime que c'est difficile de faire la distinction entre quand il est sérieux ou quand il blague. Il parle sur un ton tellement inexpressif qu'il te faudrait des pouvoirs de télékinésie, être capable de lire dans son esprit pour savoir ce qu'il pense derrière ce regard masqué d'émotion. Sérieusement, même avec ses pouvoirs tu avais un doute que tu serais capable de le lire. Tu commences à être vachement certain que si tu lui ouvres le crane tu vas ne trouver qu'un paquet de processeurs et des cartes mère. Bon en même temps ce n'est pas que de la faute de Kaoru si tu prends toutes ses blagues au sérieux, tu n'es pas trompé uniquement par le jeune homme. Tu es tellement naïf et crédule que tu crois tout ce qu'on te dit sans même douter une seule seconde. Heureusement que tu avais ton grand-frère pour prendre soin de toi sinon ça ferait longtemps que tu te serais fait emporter par un étranger t'offrant une sucette dans une caravane. Il lui aurait suffit de te dire; hey gamin, j'ai une montagne de friandise sur le siège arrière, tu n'as qu'a monté et ils sont à toi. Et bham tu serais monté totalement crédule sans douter une seconde qu'une rivière de bonbons t'attends. « oh » tu le regardes avec tes grands yeux ronds quand il te dit qu'il rigolait à nouveau. « tu devrais te balader avec une pancarte que tu montres quand tu fais une blague! » que tu rigoles vachement trop fort. Tu aimes l'idée, ça serait sans doute pratique pour capté les plaisanteries de ton copain robotique. Quoi que, c'est un trait que tu aimes vraiment de Kaoru, il est un mystère que tu veux absolument déchiffrer. « tu es vraiment passionnant tu sais!?! » s'était plus une affirmation qu'une question en fait. Vous avez terminé de coller les étoiles et tu mourrais d'envie de tester le résultat. Alors, tu commandes limite ton camarade de classe à s'étendre sur ton lit pendant que tu fermes les rideaux et te dirige vers la switch de la lumière. Tu es tellement excité que tu vibres limite.. aie aie. Une fois la lumière fermée tu rejoins Kaoru sur ton lit et te couche à côté de lui en admirant votre œuvre. Wow. On dirait presque que vous êtes dehors à la belle-étoile. Presque. « wow! On se croirait presque dans l'espace! »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 1:03
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Je n’ai jamais été atteint par ce que les autres pensent et disent de moi. Je m’en fiche. S’ils s’enfuient parce que je ne suis pas comme tout le monde, ça veut dire qu’ils ne méritent pas mon attention. Je n’ai pas envie de faire le premier pas vers les autres. En réalité, je n’ose tout simplement pas. C’est tellement plus facile de rembarrer les autres que d’aller vers eux. C’est pourquoi, j’admire réellement tout ceux qui ont cette capacité là. Phoenix, Dawn, Candy, Qing Zhao ont tous leur prestance. Orion aussi, sait comment faire pour se démarquer des autres. Même s’il tombe à nouveau dans le panneau, il n’a pas l’air de mal le prendre. Au contraire, il en rigole et semble amusé par la situation. Il est bizarre comme gars et semble toujours être de bonne humeur. Et jusqu’à maintenant, tous mes amis proches sont comme lui. En même temps, il n’y a que ceux qui ont un large esprit qui supportent ma présence. Je penche légèrement ma tête vers la droite lorsqu’il éclate de rire. C’est vrai que ce serait une possibilité de me promener avec une pancarte, peut être que mes plaisanteries auront plus de succès ? J’écarquille mes yeux tout en continuant de le fixer. Passionnant ? C’est bien la première fois qu’on dit que je suis passionnant. Au contraire, on m’a toujours dit que j’étais quelqu’un d’ennuyeux. Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça. C’est assez perturbant, mais extérieurement, je reste de marbre. Je me contente de mordre  intérieurement ma lèvre inférieure. « Et toi tu es bizarre. » Je n’ai jamais su comment bien parlé. Mes propos peuvent être vexants mais je n’ai jamais réellement l’intention de blesser les autres. Je ne sais pas m’exprimer, que ce soit par les mots ou par mes expressions faciales. A part pour les jeux vidéos, je suis assez maladroit dans ma façon d’être. Tel un soldat qui suit les ordres de son commandant, je me dirige vers le lit sans trop réfléchir. C’est normal de vouloir connaitre le résultat de notre dur labeur. Je m’allonge dedans et attends qu’Orion éteigne la lumière et ferme les rideaux. On se retrouve très rapidement dans le noir, ne voyant que les étoiles qu’on a collé. « C’est beau. » Je n’ai jamais pris le temps de regarder les étoiles. A vrai dire, je passe jamais les nuits dehors, hormis le cyber café où j’y reste jusqu’au matin. Je ne sais pas si c’est parce que ça fait longtemps que je n’ai pas dormi, mais mes paupières sont anormalement lourdes. D’habitude, j’arrive assez bien à supporter la fatigue, mais le fait d’être allongé ne me facilite pas les choses. Il n’y a qu’une seule chose à faire pour contrer ma fatigue. « Tu veux qu’on se fasse une partie ? » Mon corps réclame du repos, mais je suis du genre têtu. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 1:29
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + Vous êtes très différent l'un de l'autre. lui il est très calme et posé, sans doute assez solitaire si on ne lui force pas la main un peu. il ne dit pas grand choses et très inexpressif dans sa manière d'être. Toi au contraire tu es une pile électrique qui saute partout. Tu es hyper sociable même un peu trop, tu forces la main des gens et tu parles tellement que tu fais limite la conversation à toi tout seul, hyper expressif. Le jour et la nuit, mais vous vous compléter parfaitement également. Dans tous les cas tu l'aime bien, il n'y a sûrement pas deux personnes comme lui. Il est mystérieux et passionnant à tes yeux. Dans le bon sens! « Ouais je sais. » tu sais que tu es considéré comme étrange parfois. Mais ça ne te gêne pas. Il ne ta pas vexé pour le moin du monde, en fait tu souris bêtement plutôt comme s'il venait de te faire un super compliment. C'est limite si tu ne rougis pas! C'est vrai que tu n'es pas conventionnelle. On te comparerait aisément à un gamin hyperactif qui à bouffé trop de sucre. Tu fais des choses bizarres comme décider du jour au lendemain que tu allais passer la journée à coller des étoiles que tu as trouvé dans le rayon pour enfants sur ton plafond par exemple. Anyway après avoir terminé de coller les étoiles et fermer les lumières pour plongé la chambre dans le noir, tu rejoins Kaoru sur ton lit. Le résultat est très convaincant. Bon ce n'est pas la même chose que de regarder le ciel en vrai, ça aurait été con de ta part de croire un tel résultat mais c'est bien mieux que sur la photo imprimer sur l'emballage des étoiles en plastiques. « ouais! Merci Kaoru. Grâce à ton aide je vais dormir sous les étoiles toutes les nuits. Sans ton assistance j'aurais sûrement perdu patience avant le résultat final! » ça vaut mille fois la semaine de devoir à faire. Tu es trop éprit par votre création pour remarquer l'état soudain de fatigue du garçon à côté de toi. Ce qui capte ton attention par contre c'est ses mots. Aussitôt, tu bondis assis sur le lit te retournant vers lui, jubilant déjà. « god oui! Un jeu en particulier? » en deux secondes tu a rallumer la lumière et tu es déjà par terre à allumer ta console et à pointer la série de jeu.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 22:49
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - D’après ce que je vois et sais, Orion et moi sommes totalement différents. De toute façon, je n’ai jamais imaginé trouvé quelqu’un comme moi. Etrangement, je n’ai pas besoin d’avoir des personnes qui me ressemblent pour qu’on puisse m’accepter tel que je suis. Orion a l’air de ne pas se laisser intimider par mon indifférence et d’aller même chercher au delà. Alors oui, pour moi, c’est quelqu’un de bizarre. Il faut être fou dans sa tête pour me trouver fascinant. Même moi, je ne me trouve pas intéressant, alors comment une personne tierce peut me trouver passionnante. Je ne le comprends pas. D’un côté, je ne veux pas le comprendre. Oui, Orion est un gars comme les autres, il perdra son intérêt lorsqu’il verra que je ne suis pas aussi intéressant qu’il ne le croit. En tout cas, sa personnalité est vraiment joyeuse. Il a l’air d’avoir pris mes propos comme un compliment. D’un côté, selon moi, être bizarre a toujours été une qualité, ou du moins, une particularité. Nous avons enfin fini de coller nos étoiles et on va pouvoir admirer le résultat. Je ne m’attendais pas à grand chose, ce ne sont que de simples décorations pour les chambres des enfants. Pas besoin d’en faire tout un plat. Pourtant, lorsque la pièce s’assombrit et que les étoiles artificielles s’illuminent, ça donne un assez joli résultat. Mais il n’y a toujours pas besoin d’en faire un plat. Je lache malgré moi un petit commentaire sur notre travail. Ça le rend bien et il ne faut pas le nier. Mon camarade me remercie. Il n’y a pas de quoi, c’est un échange équivalent. Je l’aide à coller ses étoiles et lui, il fait mes devoirs pendant une semaine. Il n’y a vraiment pas besoin de me dire merci. Mais je dois avouer ça me fais bizarre d’être remercier par quelqu’un d’autres que mes proches. « Il n’y a pas de quoi. » Je contemple encore quelques instants le plafond étoilé. L’ambiance me donne envie de dormir et je ne veux justement pas dormir. Je propose de faire une partie pour contrer ma fatigue. Comme prévu, Orion saute sur l’occasion pour accepter. Je n’ai pas vraiment d’idée. Tout jeu est bon pour moi. Je ferme rapidement les paupières en raison de la soudaine luminosité de la pièce. Je prends quelques secondes pour que mes yeux s’habituent avant de rejoindre Orion devant sa console. Je me mets à accroupi et constate la longue série de jeux. Il est vraiment passionné.« Je te laisse choisir. Je suis un pro, n’oublie pas. » 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 23:12
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + Le résultat était grandiose! Tu jubilais d'excitation, couché sur le matelas aux côtés de Kaoru. Quand tu auras trouver la fille de tes rêves que tu avais rencontrée lors d'une convention assez récemment, tu dois absolument te coucher de la sorte avec elle à tes côtés. Ça ne sera pas hyper romantique? Ce que tu ignores c'est que C'est déjà le cas. Oui tu trouves que Kaoru lui ressemble beaucoup peut-être que 'est sa petite sœur, qui sait. Mais tu ne t'attardes pas vraiment sur ce sujet, tu as un peu peur qu'il t'envoie boulé si jamais tu oses lui demander plus d'information à son sujet. ils sont dans la même équipe de gammeurs non? Anyway pour le moment tu admires votre travail avec un sourire gigantesque placardé sur tes lèvres. Kaoru à tes côtés il n'a pas l'air plus impressionné que ça, mais en même temps, même si s'était le cas tu ne pourrais sans doute pas le voir sur son visage de toute façon. Mais il te surprend un peu en disant que c'est beau. Tu souris encore plus même si ça semble impossible, mais tu y arrives. Tu le remercies pour son aide. Peut-importe que vous aviez fait un marché. Tu es un bon garçon poli et c'est l moindre des choses de remercier quelqu'un lorsqu'il vous aide. Surtout que ton camarade de classe n'avait aucune obligation à accepter, il aurait pu tourner les talons et te laisser avec la tâche dès qu'il avait appris pourquoi tu l'avais leurré jusque dans ta chambre. Vous contemplez le plafond encore un moment avant qu'il te propose de faire une partie et aussitôt tu as bondit dans la pièce comme une particule subatomique. Tu as rapidement ouvert les lumières et allumé la console lui demandant à quel jeu il voulait t'affronter. « hummm … dans ce cas... » tu ne prends pas la peine de prendre un jeu celui que tu as choisi est déjà dans la console. Tu lui tends une des manettes et utilise la tienne pour aller au menu principal et clique sur ton compte ''neon'' affiché à l'écran. « jouons à celui-ci. J'y joue en ligne avec un de mes potes.. enfin cyber-pote whatever. Il est aussi un pro, enfin je ne sais pas s'il est un pro pro, mais du coup j'y ai tellement jouer que tu ne l'auras pas si facile! » ce jeu tu y as joué avec Mars tellement souvent, tu te demandes s'il va être connecté de son côté.
©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sky full of stars ☆ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyakuya Kaoru
» Hyakuya Kaoru
» Kaoru - portable
» Let's play / jedi en formation / ☇ Kaoru
» grass stain et chloroform ✧ kaoru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-