Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sky full of stars ☆ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 0:03
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Même si c’est beau, je ne comprends pas la notion de romantisme lorsqu’on amène la fille de ses rêves voir les étoiles. En même temps, moi qui galère à comprendre les relations humaines, il va de soi que je ne m’y connais rien au romantisme et à l’amour. Honnêtement, je ne pense pas capable d’aimer quelqu’un et je vois encore moins quelqu’un m’aimé. J’ai une liste énorme de défauts, je le reconnais, et je ne me vois pas faire des efforts pour plaire à une fille. Physiquement je ne suis pas laid, j’ai beaucoup de fans qui « m’aiment » pour mon look et mon visage mignon. D’ailleurs, j’en ai gagné encore plus depuis la convention où j’étais cosplayé en Annie, un personnage dans LOL avec l’apparence d’une petite fille. Je suis sur que j’en ai dupé plus d’un avec mon déguisement. Mais c’est connu, il n’y a qu’une seule fille dans l’équipe des Blue River et c’est Candy. Orion me remercie de l’avoir aidé. Pour moi, je ne mérite pas de tel remerciement, j’ai à gagner dans l’histoire, c’est parce que je voulais qu’il fasse mes devoirs que j’ai choisi de l’aider. Il est vrai qu’à la base je suis venu sans rien savoir, mais je ne trouve pas que je mérite ce sourire étincelant, visible même à l’obscurité. Mon corps est fatigué mais je ne veux pas céder. C’est pourquoi je propose à Orion de faire une partie. Nous avons terminé de coller les étoiles, nous pouvons donc maintenant passer à notre défi. Je n’avais pas accepté de manière explicite mais j’avais déjà décidé de jouer avec Orion à la fin de notre séance de collage d’étoiles. Mon camarade accepte immédiatement et part vers la console après avoir rallumé la lumière. Ne voulant pas trop le désavantager, je le laisse choisir le jeu vidéo. Normalement, il devrait choisir son jeu de prédilection ou son jeu préféré. Mais quelque soit le jeu choisi, je me sens d’attaque pour le battre. Il n’a pas changé le jeu à l’intérieur de la console, ce qui signifie qu’il doit souvent jouer à ce jeu. Je remarque le pseudo affiché sur l’écran. Surpris par ce dont je viens de voir, je reste figé pendant quelques minutes - même si d’un point de vue extérieur, je parais « normal ». Neon… Il utilise le même pseudo que la personne à qui je parle souvent. Coïncidence ? Donc ce serait une deuxième coïncidence qu’il joue au même jeu qu’on a l’habitude de jouer ? Et ses propos sur son cyber-friend pro ? C’est impossible. Une coïncidence d’accord, mais quand toutes les conditions sont réunies, je ne peux pas nier l’évidence, même si elle me parait improbable. Je n’arrive pas à le croire et je n’y crois qu’à moitié. Pourtant ça doit être la vérité. Neon serait Orion ? Ou plutôt, Orion serait Neon ? Mon visage devient encore plus blanc qu’il ne l’est. Je fixe mon camarade sans cligner des yeux. D’accord, je pense avoir découvert l’identité de Neon, mais serait ce pour autant que je dévoilerai la mienne ? Je me vois mal lui dire : « Je suis Mars, la personne avec qui tu parles. » De toute façon, je ne voudrai jamais qu'il sache qui je suis. Mon expression « habituelle » revient. Je prends l’autre manette pour ne pas paraitre trop à l'ouest non plus. « Hum…Je joue souvent à ce jeu aussi. » Je m’arrête avant de reprendre. « Ton pote joue bien ? T’en penses quoi de lui ? » J’ai posé 2 questions dans une même lancée. Ce n’est peut être pas beaucoup pour les autres, mais c’est déjà énorme pour moi. Mais bizarrement, je tiens à savoir ce que Neon, et donc Orion, pense de Mars.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 1:13
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + une fois les lumières rallumé vous vous êtes installés devant la télévision, la console de jeu désormais allumé. Tu cliques sur ton pseudo montrant ton avatar de gros geek. C'est le jeu que tu joues le plus souvent avec ton cyber copain. ah non il joue aussi à se jeux beaucoup! Pas de chance toi qui croyais avoir une meilleure chance de le battre parce que tu jouais à ce jeu tellement souvent avec Mars que tu devrais avoir une avance sur lui.. mais apparemment non. Si le professionnel joue souvent à ce jeu tu risques d'avoir du mal à le battre. Enfin ça ne te fait pas perdre cette étincelle de détermination. Tu ne vas pas perdre sans donner tout ce que t'as. Comme ça même si tu perds tu sais que tu auras tout donné. Tu n'es pas trop mauvais perdant... ok un peu quand même mais c'est normal non? Personne n'aime se faire battre non plus. Tu n'es pas complètement maso. « oh.. tu ne me laisseras pas l'avantage han! » que tu rigoles en passant à travers le menu pour sélectionné le jeu et une fois celui-ci ouvert et affichant l'intro à l'écran passer à travers le menu pour aller voir dans la liste de connecté si ton cyber pote est connecté ou non. Mais le pseudo Mars est affiché comme hors ligne. « ah pas de chance Mars n'est pas connecté, tu aurais pu voir à quel point il est balaise. Comme je t'ai dis, il pourrait facilement jouer avec les pro je suis sûr. » tu souris à ton camarade de classe. Il vient de te poser deux questions en un temps record. Comme tu ne l'as jamais vue aussi intéresser par quelque chose tu penses que Kaoru est intrigué par la possibilité D'un joueur pouvant lui offrir un challenge. Car évidemment tu ne peux pas te douter que la personne à qui tu racontes tous tes petits secrets et tous tes problèmes familiaux est assis juste à côté de toi. « oh il a piqué ta curiosité han!? » tu lui tapes les cotes avec ton coude pour le taquiner, ah si seulement tu savais! Tu réagirais sûrement autrement que Kaoru en ce moment, genre lui sauter dessus en criant de joie, omg c'est toi! Ou quelque chose du genre.. quoi que pour être honnête tu ne sais pas trop. Tu as toujours eu peur que Mars ne t'aime pas si jamais il te rencontre. Alors qu'en fait il est à côté de toi et du coup il ne doit pas te haïr s'il consent à passer du temps avec toi hors de la classe. « mais ouais il est un super joueur! Tu devrais voir les raclé qu'il me donne quand on joue! » que tu rigoles trop fort comme d'habitude avant de reprendre ton sérieux pour répondre à la deuxième question. « ce que je pense de lui.. hum. Déjà qu'il est sans doute l'une des personnes les plus génial sur cette foutue planète.. mais c'est la personne à qui je peux vraiment tout dire sans avoir peur d'être jugé... je ne saurais pas comment expliquer, il est comme mon âme-sœur même si je ne sais pas où il se trouve ou même a quoi il peut ressembler.. ça doit te sembler stupide han? »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 20:32
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Ma tête est bourrée de pensées et de questions. L’avantage avec mon visage sans émotion, c’est que personne ne sait que je suis en train de me torturer mentalement. Je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup mais depuis que le pseudo d’Orion est apparu sur l’écran et que toutes les informations s’enchainent les unes des autres sans me laisser le temps de respirer, je suis sous le choc. Neon serait à Tokyo, à Royal et surtout dans ma classe ?! Cela fait plusieurs années qu’on discute ensemble mais je ne penserai pas que je rencontrerai Neon en chair et en os. Je décide de reprendre le contrôle de ma tête et agit comme si de rien n’était. C’est assez facile puisqu’Orion n’a même pas vu que j’étais perturbé. Dans ce cas là, il n’y aurait que mon meilleur ami qui pourrait sentir que quelque chose clochait. Heureusement, il n’est pas là pour me démasquer. Je lui révèle que je joue moi aussi à ce jeu. Même si je ne compte pas me révéler, je ne vais pas le mentir. Et puis, il finirait par voir avec ma manière de jouer que je suis habitué à ce jeu. Jouer la carte de la franchise est donc plus avantageux que de mentir. Mais dans mon état actuel est ce que je serai en mesure de le battre à plate couture ? Je suis assez distrait depuis que je sais qui est Neon. Je me fige à nouveau pendant quelques secondes en entendant mon pseudo. Il est bête je joue déjà parmi les pro. Enfin, il ne sait pas que je suis Mars donc ça l’excuse. Mais est il au courant que mon pseudo est aussi Mars ? Est ce qu’il pense que je ne suis pas « ce » Mars ? Peut être qu’il admire tellement Mars qu’il n’a même pas pensé que je pourrais être la personne avec qui il parle. Je lui demande alors ce qu’il pense de moi, enfin de mon autre moi, celui qui a la classe et qui est pleine de confiance. Piqué ma curiosité ? Non pas vraiment puisque c’est moi, mais à nouveau, il ignore ce fait. Il doit croire que je souhaite jouer avec lui, quel idiot… Mais je ne le déteste pas…J’ai toujours eu envie d’aider Neon, alors en connaissant son identité, ça va juste me permettre de continuer à l’assister en continue. La « nuit », je serais Mars avec qui il parle et le « jour » je serai Kaoru, son camarade de classe. Dis comme ça, j’ai l’air d’un super héros mais je n’ai rien aussi brave et d’aussi classe. Les super héros montre une fausse personnalité le jour alors que moi c’est l’inverse, mon vrai moi n’est pas aussi admirable que ce qu’Orion pense. Je ne suis pas génial. Je suis quelqu’un qui rejète et est rejeté par la plupart des gens. C’est d’ailleurs pour ça que je ne veux pas qu’il découvre qui je suis. Ça lui ferait un choc s’il découvrait que le « winner » de Mars n’est qu’un « Loser » de Kaoru. «  Un peu… » Je suis méchant, j’ai le droit puisque je suis « Kaoru ». Ses paroles m’ont touché mais il est loin de la vérité. D’un côté, je crois comprendre vaguement ce qu’il dit. C’était agréable lorsque je passais des heures à lui parler ou à jouer avec lui. «  Et s’il n’est pas à la hauteur de tes attentes tu fais comment ? S’il n’est pas aussi génial que tu le crois ? Que sais tu réellement sur ton pote ? » Je m’emporte plus que je ne le devrai. En fait, je ne veux pas entendre sa réponse. Ça me fait « peur ». Je préfère l’arrêter avant qu’il ne parle, reprenant mon air indifférent. «  Désolé, tu n’as pas à me répondre, ça ne me concerne pas. »  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 21:04
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + à côté de toi tu n'avais pas remarqué le teint du visage de ton compagnon qui avait pâli de quelques teintes. En même temps vu le masque inexpressif ça aurait été assez difficile de s'en rendre compte. Puis pour ajouter à ce trait de Kaoru, tu n'es pas le meilleur décrypteur non plus pour être honnête. Un peu trop absorbé par le défi devant toi. Tu n'as jamais fait une partie contre quelqu'un qui est aussi haut placé dans la table des plus hauts score, quelqu'un qui est payé pour jouer à des jeux-vidéos. Si ce n'est pas la classe! Peu que tu saches que vous avez en fait déjà fait d'innombrable parties ensemble. Tu n'as pas capter que quelque chose chez ton camarade de classe clochait tout d'un coup, franchement tu pensais que s'était parce qu'il voyait en Mars un potentiel défi. Après tout, selon toi, si les deux s'affrontaient ça pourrait être un match assez intéressant. Ou pas, après tout dans ce cas-là s'est jouer contre lui-même. N'empêche que tu es hyper motivé as donné tout ce que tu as dans le ventre pour essayé de le battre malgré tout, tu ne vas pas te laisser décourager parce que Kaoru est aussi accoutumé à ce jeu que toi. Tu ne sais pas que le pseudo de ton compagnon est le même que celui de ton cyber copain... ou si tu le sais tu n'as pas réalisé ce fait. Pour toi il n'y a qu'un Mars et officiellement il n'y en a qu'un. Du coup lorsque Kaoru te questionne à son sujet tu te lances dans une description un peu maladroite de ton ''âme-soeur'' qui vit sans doute à l'autre bout du monde. Enfin bon, pas à l'autre bout du monde comme vous parler la même langue en fait, alors vous devez être tous les deux du Japon. Officiellement ta langue première c'est le Coréen mais l'idée est là quoi. Anyway le Japon c'est très grand. Si tu savais qu'il était à côté de toi ça renforcerais définitivement ta notion de l'âme sœur. Après tout vous deviez vraiment être fait pour vous trouvez non? Quels sont les chance que vous tombiez dans la même classe cette année? 0.00000001% tu as terminé ta réponse en lui demandant réthoriquement si s'était stupide à ses yeux, alors du coup tu ne t'attendais pas qu'il te donne une réponse relativement affirmative. « yah! » que tu lâches en lui tapant l'épaule avec ta force physique de hamster. Puis i te surprend à nouveau. Tellement que tu le regardes avec tes grands yeux rond « t'en fais pas, je n'ai pas peur de te répondre.. » rigolant, mais cette fois s'était plus un rire forcé qu'autre chose. « pour être honnête je n'ai pas vraiment d'attentes, je suis certain qu'il est aussi génial derrière l'écran. Je ne peux pas en avoir la certitude, mais dans un sens qu'est-ce qu'il pourrait faire pour me décevoir? J'aime tout le monde. Lui plus que quiconque. je crois plutôt que ce serait lui qui serait déçu si jamais j'avais la chance de croiser son chemin par miracle. »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 20:11
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Malgré toutes mes pensées, j’essaye de faire le point dans ma tête. Si Orion est Neon, alors il a un frère qui a besoin d’une greffe de coeur pour pouvoir continuer à vivre. D’après ce que je sais, Orion a bel et bien un frère et c’est Kellian. D’ailleurs, j’ai toujours pensé que leur joie de vivre venait de famille puisqu’ils sont tous les deux aussi bruyants l’un que l’autre. Donc celui qui a un coeur malade et qui est assez mal en point, c’est Kellian. Je n’avais pas douté une seule seconde que mon ainé était malade. Je crois que je crois comprendre le pourquoi de leur bonne humeur. Entre le patient qui peut mourir à tout moment et sa famille qui a peur qu’il les quitte à jamais, c’est normal qu’ils veulent vivre comme si le moment partagé était le dernier. Bien que je connaisse les deux frères, c’est avec Neon que j’ai le plus d’affinités. C’est quand même incroyable qu’on se connaisse depuis si longtemps mais que je viens de découvrir qui il est. Mais est ce que ça changera quelque chose ? Je ne pense pas. Notre relation restera la même, Mars sera l’ami confident de Neon et Kaoru le camarade d’Orion. Je ne vais pas changer mon comportement avec lui, ce serait louche. Je ne veux pas qu’il découvre qui je suis donc je n’ai pas à modifier quoique ce soit. Enfin, c’est plus difficile à faire car je suis assez « troublé » par ce qu’il vient de dire. Etre des âmes soeurs alors qu’il ne sait même pas que Mars est à côté de lui ? Alors je suis réponds affirmativement. Je suis sec et il ne va pas tarder à connaitre mon côté non sociable s’il continue à me parler d’âme-soeurs. Il aurait pu se vexé mais non, il se contente de sourire et de me donner une petite tape à l’épaule. Ce n’était rien de méchant, ni de fort mais mon corps est plus faible que la normale. Heureusement pour moi, Orion n’a pas l’air d’avoir beaucoup de force non plus. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Je m’emporte à l’idée qu’il découvre un jour mon identité et je lui pose des questions qui n’ont pas de sens. Je ne devrais pas m’emporter et encore moins impliquer Kaoru dans la vie d’Orion. Je n’ai pas envie qu’il me réponde, je ne veux pas savoir. Pourquoi continue-t-il à vouloir répondre ? Il n’en a pas peur, mais je ne me sens pas à l’aise. Ses mots me ne rassurent pas. Il dit ça car il ne sait pas. Déçu ? Pourquoi penserait il ça ? En tout cas, je n’ai jamais éprouvé de la déception envers qui que se soit puisque je n’ai pas vraiment d’attente envers les autres. Certes, ça m’a assez troublé que mon camarade soit Neon, mais c’est du à l’effet surprise. Je n’ai eu aucun ressenti négatif le concernant. Mais je ne peux pas lui dire la vérité. « Tu ne le sauras qu’au moment donné. » Et je ferai en sorte que ça n’arrivera jamais. Je ne veux pas continuer de parler de ce sujet. Je n’ai pas envie de m’emporter comme je l’ai fait. Je choisi mon personnage et au moment où je dois inscrire mon pseudo, je donne juste la lettre M. « Prêt à perdre ? » C’est vrai qu’Orion est fort pour les jeux, mais je l’ai déjà battu plusieurs fois. Mais bon, au moins je sais qu’il n’avait pas totalement tord en se vantant de ses compétences en jeu.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 20:43
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + pour être franc c'est l'une des première fois que tu parles de Mars à quelqu'un. Pas que tu le caches, mais désormais Kaoru est la seule personne qui sait ce que tu ressens pour ton ami lointain. Tu n'en as jamais parler à Kellian parce que franchement comment tu peux dire à ton grand-frère que tu as besoin d'un confident à qui parler lorsque le stress d'avoir un frère malade et qui peut mourir avant d'avoir terminé l'université ce n'est pas exactement le genre de choses que tu veux discuter avec lui. Tu ne parles pas que de Kellian avec Mars non plus. Tu parles de tous et de rien et il se confie également à toi en retour. Ça peut paraître étrange et peut-être même affreusement triste que la seule personne qui soit vraiment constante dans ta vie soit quelqu'un que tu risques de ne jamais rencontrer et qui pourrait être un vieux pédophile d'une cinquantaine d'années à l'autre bout du monde... bon toi tu lui fais totalement confiance, mais ne sait-on jamais. C'est toujours une possibilité. Mais tu as confiance que qui il soit, que tu ne seras jamais déçu par lui. Kaoru te dis que tu n'as pas à lui répondre, que ça ne le regarde pas, mais ça ne te dérange pas vraiment alors avec un sourire sonnant tout de même assez faut tu lui réponds que c'est plutôt Mars qui risque d'être déçu... ou qu'il puisse l'être dans tous les cas. C'est la possibilité qui t'effraie. « hmmmm » tu ne fais que humer tristement en réponse lorsqu'il te répond que tu le saurais si tu viens a le rencontrer. Mais quels sont les chances que ça se produise et même si s'était le cas comment tu saurais que c'est lui? Comme de fait tu es assis juste à côté de lui et tu ne réalises pas que la personne avec qui tu parles de tous depuis des années se tient à quelques centimètres de toi. Dans tous les cas, la manette entre les mains tu choisis ton personnage, celui que tu prends presque toujours parce qu'il a une hache trop balaise et que c'est celui que tu contrôles le mieux. « monsieur est confiant! » aussitôt, tu as retrouvé toute ta bonne humeur et tu es prêt pour le challenge. « tu ne me battras pas si facilement! » une fois vos deux personnages choisi et que l'arène est choisi au hasard tout est prêt pour la future peut-être raclé que tu vas lui donner. Quoi? faut être confiant! « prêt? » bon même s'il ne l'est pas tu ne lui as pas laissé le choix de toute manière et tu start la game.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 21:14
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Lorsque je discute avec Neon, ce sont des moments assez agréables. On parle de tout et de rien, bon il parle toujours plus que moi, mais je suis tout de même un peu plus bavard derrière l’écran quand je discute avec lui. Je ne suis pas quelqu’un qui discute tout le temps sur le net et je ne sais pas ce qu’il m’a prit de ne pas l’avoir repoussé. On était sur un même jeu en ligne et il a commencé à me parler. Au départ ce n’était que de simples phrases concernant les jeux vidéos puis petit à petit ça s’est allongé en des récits de la journée passée. Sans que je ne m’en aperçoive, c’est devenu une habitude de discuter avec lui. Bien que mes journées ne sont pas passionnantes, je lui raconte ce que ça fait d’être dans une équipe de pro, sans jamais révéler le nom de mon équipe. Après tout, ce serait comme dévoiler mon identité. Les Blue River sont maintenant très populaire auprès des joueurs amateurs ou professionnels. Quant à lui, il me parle souvent de son frère malade, il me confie ses inquiétudes et je fais de mon mieux pour l’aider. Lorsqu’on me connait suffisamment, je deviens quelqu’un d’assez agréable à vivre alors c’est pour ça que pour Neon, Mars est génial. Or, Orion ne sait pas qui je suis, donc je ne devrais pas me comporter comme un ami proche pour pas qu’il ne se doute de quelque chose. Il est intelligent et je pense qu’avec suffisamment d’indice, il finira par trouver. C’est pourquoi je dois être plus vigilant, je dois faire plus attention. Par exemple, j’ai failli écrit mon pseudo en entier. Heureusement, j’ai fini par me reprendre en main et n’utilise que la lettre M pour choisir mon pseudo. Par contre, c’est assez difficile de changer une habitude et mes doigts choisissent instinctivement mon perso. C’est le même que j’utilise d’habitude, c’est à dire celui qui est grand et mince avec les cheveux rouges feu. Je suis confiant oui, enfin. Oui et non car je n’ai pas envie qu’il découvre mon style de jeu. Je devrai changer de tactique pour ne pas qu’il remarque des ressemblances entre Mars et moi. Je hoche la tête pour montrer que je suis pret. La partie est lancée. Très vite, je lui inflige des dégats, sans pitié. Mais je m’arrête quelques secondes pour ne pas me démasquer. Je suis un pro, donc changer de style de jeu n’est pas une difficulté pour moi. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 21:40
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
tenue + après avoir sélectionné le jeu ce qui a entraîné la conversation vers cette petite discussion sur ton copain virtuel, tu starts le jeu. M c'est un pseudo nul que tu penses quand tu le vois inscrire son ''pseudo alors qu'il a choisi son personnage. « M? c'est senser être ? c'est pas un peu... naze? » Étonnement le personnage qui choisi est celui le plus jouer par ton compagnon virtuelle. Mais tu ne penses rien de bien sérieux sur son choix. Après tout tu es peut-être super intelligent pas tu ne peux pas deviner non plus sans plus d'indice. Surtout que pour ce que tu en sais, la personnalité des deux est assez différente.. ou pas tant que ça, mais tu ne penses pas pouvoir avec le même genre de discussion avec Kaoru que tu as avec Mars. Kaoru n'est pas très bavard. Quoi que Mars ne l'était pas non plus particulièrement au départ, mais tu attribue la chose plus au fait que quand vous aviez commencé à discuter tous les deux vous étiez de total inconnu et bon ce n'est pas dans la nature de tout le monde de se mettre en grande discussion lorsque l'on fait la connaissance de quelqu'un pour la première fois. Ils n'ont pas vraiment la même technique non plus, ou plutôt pas la même stratégie d'attaque.. quoi que, il te donne du mal avec ses attaques en rafales. Ça te prend plus de temps que normal sous les attaque de Kaoru de charger ton attaque spécial, parce que, ouais tu es un sucker pour les combinaisons d'attaques spéciales. Contrairement à Kaoru tu emploies la même stratégie que tu emploies le plus souvent lors de tes parties contre Mars. en plus de cela, tu te mets à parler limite sans arrête à chaque attaque ou te plaignant vivement à chaque fois que son personnage portait un coup plus puissant que les autres. Ce que tu fais de différent surtout c'est essayé de le pousser constamment avec ton épaule pour le déranger pendant qu'il joue. C'est traître, mais bon c'est un professionnel alors il peut prendre un peu de pression. Comme tu l'avais imaginé d'abord il te donne beaucoup de mal et c'est foutrement dur de rester coude à coude dans votre barre de HP. Mais tu arrives à bien tenir le combat tout de même... tu as toujours cette étincelle dans le regard qui pourrait faire flamber au contact.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 21:40
kaoru and orion sky full of stars
☆  ☆ cause you're a sky full of stars, I'm gonna give you my heart. cause you're a sky full of stars, cause you light up the path.
TENUE - Son commentaire sur le pseudo est assez « drôle ». La faute à qui si je change mon pseudo de toujours pour une lettre. Il ne sait pas que je fais tout ça pour préserver mon identité. D’ailleurs s’il sait que je fais parti des Blue River, il ne va pas tarder à savoir que j’ai le même pseudo que celui à qui il parle. Pour le moment, je préfère ne pas me prendre la tête avec ça, s’il découvre mon pseudo, je pourrai toujours faire semblant que je ne suis pas ce Mars là. Et puis, peut être qu’il ne découvrira jamais que j’utilise le pseudo de Mars durant mes jeux. S’il n’est pas abonné aux magasines sur les jeux vidéos ou s’il ne suit pas les actualités des pro, alors je peux passer inaperçu. S’il ne cherche pas, il ne trouvera pas. S’il n’a pas de raison de douter alors il ne cherchera pas. Donc je suis en « sécurité » pour le moment. Je dois juste faire en sorte de ne pas donner d’indices. Par exemple, en changeant ma tactique d’attaque ou ma stratégie je peux paraitre différent de celui qu’il connait. Je suis un pro donc c’est assez aisé pour moi de changer ma façon de jouer. J’ai une méthode rien qu’à moi, mais dans cette partie, je peux utiliser une tactique plus basique. Dans le pire des cas, il trouvera que je lui donnerai un avantage parce que ce n’est pas un pro et que je lui laisse une certaine chance. Il pourra s’inventer toutes les raisons qu’il voudra, je ne suis pas du genre à m’expliquer donc ça me va s’il se méprend. Quant à Orion, il n’a pas besoin de changer sa manière de jouer. C’est la première fois que je vois Neon jouer, du coup, j’ai le droit à ses cris et ses plaintes. Beaucoup de joueurs aiment exprimer leur ressentiments pendant qu’ils jouent, mais je n’extériorise rien. Tout d’un coup, je sens qu’il se bouscule contre moi. C’est la première fois qu’on me « dérange » ainsi pendant que je joue. Dans les parties officielles c’est interdit et à part mes membres, je n’ai jamais joué avec quelqu’un de réel à côté de moi. Mais à part tourner la tête pendant un bref instant, je ne me sens pas plus dérangé que ça. Enfin, si c’est assez déconcertant de recevoir des coups, mais je ne le prends pas mal. La partie est serrée mais je garde une avance. Que ce soit contre Mars ou contre Kaoru, Orion ne lache pas l’affaire, il tient tête jusqu’au bout. Ce n’est pas parce que je suis un professionnel qu’il songe à perdre. Malheureusement pour lui, la vérité restera toujours la vérité. Je suis meilleur que lui et je finis par gagner la partie. Le KO apparait sur l’écran. Je pose la manette.  « …Tu t’es bien défendu.  » On avait dit une partie donc maintenant qu’elle est terminée, je peux rentrer dans ma chambre. « Bon, je vais y aller.  » Je me lève. « N’oublie pas de faire mes devoirs.  » Il y a mieux comme au revoir, mais on ne me change pas.  
©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sky full of stars ☆ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kaoru - portable
» Hyakuya Kaoru
» Hyakuya Kaoru
» grass stain et chloroform ✧ kaoru
» Let's play / jedi en formation / ☇ Kaoru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-