Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:51
Scénario Inventé
Nom  Fujiwara
Prénom Airi
âge 21 ans
Date de naissance 16.06.1994
Ville de naissance Osaka
origine japonaise
groupe étudiants
année 3ème année
Section droit et sciences politiques
Sciences politiques
sexualité épanouie, c'est gentil de demander !  :0238:
situation célibataire
Qualités Drôle ☆  Souriante ☆  Déterminée ☆  Attentive ☆  Intelligente ☆  Pragmatique ☆  Festive ☆ Sans limite
Défauts Intolérante ☆  Hautaine ☆  Rapidement ennuyée ☆  Impatiente ☆  Impitoyable ☆  Superficielle ☆  Rancunière ☆  Profiteuse
Couleur préférée  rouge sang
Boisson favorite  bubble tea mangue
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  yes baby
Métier/revenus  Co-directrice d'une entreprise de cosmétique avec son frère, plutôt bonne.
Elle  a passé 3 ans en Angleterre et vient tout juste de reposer les pieds à Tokyo.
Ancienne riche héritière d'une entreprise de cosmétique réputé mondialement, elle essaie aujourd'hui de redresser le business à son rang passé avec l'aide de son frère.
Elle se donne volontairement des airs candides et naïfs pour être plus efficace sur le marché.
Depuis petite, elle adore les animaux, si elle pourrait avoir une mini ferme, elle se contente d'un chat et d'un chien.
Déterminée, elle ne supporte pas qu'on lui prenne la première place et est prête à tout pour écraser quiconque osera la défier.
Elle se considère comme une idole refoulée. Faut voir la vérité en face, elle est quand même grave plus sexy qu'Oshima Yuko et que toutes les AKB.
Accro au natto. C'est pas très sexy comme addiction, ça aurait été plus beau d'être accro au pocky mais on choisit pas ses addictions, il paraît.
Depuis le lycée, elle s'occupe de son père qui est totalement à la ramasse après un grave burn out. Il a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et agit comme un attardé.
Sa mère serait partie faire un tour du monde pour retrouver la paix et la sérénité. Son ip indique que la paix et la sérénité dont elle parle dans ses mails se trouve à Osaka, chez un type deux fois moins âgé qu'elle.
Tomber amoureux, c'est bien, sauf s'il est la cause de toutes vos pertes et l'auteur de la plus odieuse des trahisons.
Adepte de danses orientales. Seule dans sa chambre, évidemment.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
16.06.1994: there's always a beginning

Trop heureux par sa naissance, Fujiwara Naoyuki, homme d'affaire influent ayant une entreprise florissante dans le cosmétique, lâcha tout ce jour là pour courir à l'hôpital. Il était de ceux qu'on qualifiait de « Self-made man ». Il était parti de rien, juste ses petites ambitions, et il avait grimpé au sommet. Il était né à Osaka et le Kansai avait une dimension un peu sentimental pour lui. La femme qu'il avait épousé en était également originaire et c'était là-bas qu'elle avait souhaité mettre au monde son second enfant. Une fille. Airi, raison de l'amour. Ils avaient eu cette petite passe romantique en la nommant, la raison de leur amour qui pointait le bout de son nez après la naissance de leur premier enfant, Hiroshi. Un garçon, peut-être l'héritier. Ou ce sera elle. Le chef d'entreprise n'avait pas en lui l'ambition de les forcer à reprendre un jour ce qu'il avait durement construit. C'était son rêve à lui, il ne voyait pas pourquoi il devrait leur imposer à eux.
S'il se dévouait à son entreprise, sa famille restait ce qui le préoccupait avant tout et dans ce bébé qui venait de naître, il parvenait encore à se souvenir pourquoi il se levait tout les matins. Pour cette famille qui lui tenait tant à cœur, pour qu'ils aient une vie parfaite, une vie dorée, et qu'ils soient fiers de lui.

Until 2005: such a peaceful time

Elle voulait tout contrôler, toujours tout diriger, c'était elle qui défendait son frère dans la cour d'école, elle le surprotégeait sans doute un peu trop. Il faut dire que Hiroshi avait toujours été plutôt petit, plutôt fragile, et elle, elle voulait toujours en prendre soin, même si elle le frappait à la maison quand il lui piquait un de ses jouets. C'était son jouet, et c'était son souffre douleur. Elle n'avait de toute façon jamais aimé partager, aussi bien les objets que ce qu'elle aimait, y compris son grand frère. Ils étaient une famille de nouveaux riches, et ils le sentaient très bien en société, quand dans un dîner avec d'autres familles du même milieu social, ils étaient les seuls à tout faire tomber ou a faire un peu trop de bruits, les seuls enfants qu'on regardait du coin de l’œil en se demandant pourquoi on ne les avait pas foutu à la DDASS quand c'était encore possible.
Airi n'en avait pas grand chose à faire de ne pas s'intégrer dans ce monde, ça amusait assez sa mère, embarrassait son père, qui, au final, préférait les voir s'amuser que d'être coincé comme s'ils étaient entrain d’étouffer. Ils avaient de l'argent, beaucoup d'argent, de plus en plus d'argent, mais ça ne changeait jamais rien pour eux. L'importait était de connaître la valeur des choses et surtout, que ça ne devienne pas une obsession ni une priorité.

Until 2011: starting to live

Entrer au collège fut un peu ce qu'elle attendait depuis toujours, parce qu'elle rêvait de porter des uniformes comme dans les dramas, de faire comme dans les dramas, tout pareil. Parce qu'elle adorait regarder des dramas et qu'elle était déjà jalouse quand elle avait vu Hiroshi partir au collège un an avant elle, ce qu'elle trouvait scandaleusement injuste. Elle était plus prête que lui à entrer au collège mais ce n'était qu'un détail. Évidemment, pour eux, il fallait les meilleurs établissements, avec les meilleurs élèves. Et Airi comptait bien être la meilleure parmi les meilleurs, parce que son père lui avait dit que c'était en étant le meilleur qu'on allait réussir. Elle s'était bien intégrée, s'était faite des copines, même si elle était toujours un peu trop excitée pour elles mais ça n'avait pas d'importance. Et alors qu'elle attendait victorieusement d'être la première, elle fit pour la première fois attention à ce garçon qui l'avait battu de peu.

Hashimoto Yuto. Elle l'avait déjà repéré, bien sûr, mais elle ne faisait pas encore assez attentions aux garçons pour en avoir quelque chose à faire. Ça l'avait clairement mise hors d'elle de se faire battre à quelques millièmes de points, alors elle s'était battue pour le surpasser au trimestre suivant, et crier victoire à sa réussite. Petit à petit, avant de vouloir être meilleure que les autres, elle voulait juste être meilleure que lui. C'était devenu une véritable obsession, battre Yuto l'obsédait, elle passait son temps à étudier furieusement, dans l'unique but de le surpasser, de ne pas le laisser gagner. Ils étaient toujours dans la même classe, et avec le temps, elle s'était mise à rêvasser que peut-être qu'ils étaient liés, que peut-être que cette compétition, c'était un peu le destin, un peu comme dans les dramas. Peut-être que Yuto, c'était déjà son grand amour ! Parce que oui, à force d'être obsédé par la réussite, elle était devenue obsédée par lui tout court, folle amoureuse, même.

Presque naturellement, ils avaient commencé à sortir ensemble, et elle n'aurait pu être plus heureuse. Ils étaient passés de rivaux à petit couple, même si, amour ou pas, elle voulait quand même toujours être meilleure que lui. Elle avait quatorze ans, il lui avait dit qu'il l'aimait et elle découvrait l'amour pour la toute première fois.
Airi avait envie d'en parler à tous le monde, mais dans un premier temps, elle ne s'était surtout confié qu'à son frère, qui avait tout rapporté à leurs parents (cette balance). Si elle avait pensé qu'ils n'en auraient au final, rien à faire, son père s'était montré profondément réticent à cette petite amourette, comme il se plaisait à l'appeler. Parce que Yuto était le fils Hashimoto, cette entreprise concurrente qui essayait depuis que le père Fujiwara avait fait fortune, de les faire couler, de les éliminer. C'était les principaux rivaux et elle avait envie de lui dire de ne pas s'en faire, que la rivalité pouvait se transformer en amour, mais elle avait malgré tout compris que c'était un peu plus compliqué que cela. Et pour d'ailleurs mieux comprendre, elle avait commencé à suivre son frère qui s’intéressait aux business familiales, à en devenir presque fasciné. Elle en parlait parfois à Yuto, sans trop en dire pour autant. Un jour, elle avait envie de la reprendre. Et s'ils étaient encore ensemble, peut-être qu'ils pourraient tout fusionner, qui sait ? Mais ça, elle s'abstenait bien de le dire pour l'instant, elle ne voulait pas lui faire peur. Elle espérait juste que ça dire encore des années, et, naïvement, que ça dure toujours.

Until 2013: everything's falling apart

Son père passait son temps à faire les cent pas dans la grande maison familiale, hurlant au téléphone comme personne ne l'avait jamais vu hurler auparavant. Elle venait de voir Yuto, ils avaient parlé de ce qu'ils comptaient étudier après le lycée et ils avaient envie de se lancer tous les deux dans la même chose. Ils allaient encore être ensemble et cette idée l'avait profondément ravi. Mais a joie était rapidement passée quand elle voyait tous le monde paniquer, partir dans tout les sens. Les affaires allaient mal, très mal. Et l'entreprise risquait fortement de s'écrouler d'ici quelques jours s'ils ne trouvaient pas une solution. Les jours passaient, rien ne s'arrangeait. Et plus que de s'inquiéter pour l'entreprise, tous commençait à s'inquiéter pour le père de famille qui ne semblait jamais se calmer, dans un stress permanent. Cette boite, il y avait mis tout son cœur, il en était si fier, et voilà que tout partait en fumée. Et c'était à cause d'elle. De sa fille qui ne l'avait pas écouté et qui avait laissé l'ennemie les approcher de trop près. Leur fils avaient aisément pu avoir accès à des documents confidentiels, il avait pu tout rapporter à son père. Tout ça, c'était de leurs fautes.

Yuto n'aurait jamais fait ça. Non, il l'aimait. Yuto ne l'aurait pas trahi, et ils ne parlaient jamais des entreprises, il n'aurait pas pu fouillé. Yuto était ambitieux, il voulait réussir, mais il voulait le faire légalement. Yuto était prêt à tout pour arriver à ses fins, il était déterminé. Et si Yuto l'avait fait ?

Sans avoir à y réfléchir davantage, elle ne chercha pas à en débattre avec lui, c'était terminé, simplement terminé, et rien que le voir la dégoûtait profondément. Si elle lui avait accordé toute sa confiance, il n'en était plus rien désormais. Elle voulait simplement le rayer de sa vie, ne plus jamais entendre parler de lui. De toute manière, elle devait, à son tour, revoir toutes ses ambitions.

Un burn out. Un vrai, un gros, c'était peut-être même pire que ça. Fujiwara Naoyuki, si bon, si doux,  un homme respectable, un chef d'entreprise audacieux, un père de famille attentionné, il n'était plus rien de tout ça. Il devenait complètement fou, agissait comme le dernier des idiots, avait des spasmes de folies que personne ne comprenait et, au bout du compte, ils ont du le faire interner. Décision difficile, fermer l'entreprise à tout jamais ou se battre. Elle était perdue, elle ne savait plus quoi faire, et sa mère n'avait absolument aucune compétence. Contre toute attention, Hiroshi n'avait pas hésité, lui. Il en rêvait de cette entreprise, du garçon opprimé, il voulait être un homme respectable et respecté. Il reprit les rennes avec les hommes qui entouraient habituellement son père et du mieux qu'elle pouvait, elle les aidait. Ils allaient réussir ensemble, ils allaient poursuivre le rêve que leur père avait commencé, et en prime, ils allaient écraser les Hashimoto comme ils avaient essayé de les écraser eux. S'ils avaient perdu une bataille et le leur meilleur soldat, ça ne signifiait pas la fin de la guerre pour autant.

Since 2014: never give up.

Hiroshi allait continuer à relancer l'entreprise en son cœur même, mais un d'eux deux devait continuer les études, et il était plus judicieux que ce soit elle. S'il avait la fibre en lui pour être déjà un peu chef d'entreprise, sa sœur apprenait plus facilement, elle en saura toujours davantage et en même temps, autant faire une pierre, deux coups. Leurs principaux clients se trouvaient en Europe, autant qu'elle soit sur place pour prospecter au plus près des clients, qu'elle les rencontre, elle avait plus la fibre commercial qu'il ne l'avait lui. Les affaires reprenaient doucement, très doucement, à une cadence moindre évidemment que celle qu'elle avait connu auparavant. Elle suivait des cours de droit et de sciences politiques en Angleterre, s'imprégnant de la culture British avec un plaisir incroyable. Loin de tout, de son pays, de tout ce qu'elle avait connu, on oublie plus facilement les choses qui nous faisaient si mal. Sa vie avait recommencé.

Elle étudiait et faisait des missions de prospection, trouvant toujours plus de nouveaux clients, intéressés par la cosmétique nipponne. Petit à petit, l'affaire se redressait, sans qu'ils n'arrivent jamais à ce que tout soit comme avant. Leur père n'allait pas mieux, il ne semblait plus quitter sa folie, comme si son cerveau avait été grillé d'avoir essayé d'arranger les choses, il ne sera plus jamais comme avant. Sa mère toléra ça pendant trois ans, puis elle décida de partir, de décompresser, promettant de rentrer bientôt. En cherchant d'où elle envoyait ses mails, il s'agissait de la même adresse à Osaka, chez un homme qu'ils ne connaissaient pas. Elle ne reviendra sans doute jamais, alors c'était à Airi de revenir, de retrouver son pays, à conte cœur, après une belle et longue absence. Juste à temps pour pour la nouvelle année. La Royal Private School, elle ne l'avait plus vu depuis le lycée, et ça l'angoissait un peu d'y retourner, mais elle le devait. Le chemin avant la réussite était encore long, très long, mais elle avait confiance en eux. Ils allaient y arriver. Ils pouvaient y arriver. 


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Hye Jeong ➦ Hyejeong [AOA]</font> [u]»[/u] Fujiwara Airi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:52
J'AI DIT QUE J'ÉDITAIS ALORS ME VOILÀ

:0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188:

J'SAIS PAS CE QUE J'AI FAIT MAIS J'AI PAS FAIT EXPRÈS ALORS VIENS ON VA S'AIMER. J'te promets i'll treat you right.
:0251: :0251: :0251: :0251:

Je t'aime d'amour vrai you know :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:
par ici l'amour vrai:

J'te promets que je mettrai un masque pour pas que tu décèdes d'amour devant ma beauté BYOUTIFOUL. :-0136-:

Par contre je préviens que je te marque les fesses au fer rouge euké? U mine +_+

:-031-:

luv u et rebienvenue kwa maggle. :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 15:55
Citation :
elle se considère comme une idole refoulée. faut voir la vérité en face, elle est quand même grave plus sexy qu'oshima yuko et que toutes les akb.

BLASPHEME !!!!!!!!!!!!! :0241: :0241: :0241: :0241: :0241:
Yuko est tellement parfaite noméoh. Tu as beau avoir choisi un canon, on ne dénigre pas une 48 fanlaplusfolle.com

Mais sinon comme je t'ai dit, j'adore véritablement ton choix parce que Hyejeong est iezudrzhgiz :0192:
Maybe je viendrais t'embêter.

Fightin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:04
JE LE SAVAIS. Cherche pas. T'es bonne, mais pas autant que moi qwa. Sorry not sorry. La couleur rose fluffy paillette c'est bien pour les bébés. :-016-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-:

On se trouvera un lien toi & moi ♥️ Courage pour ta fiche et puis c'ey tout je retourne rp wallah :0220: :0251: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:06
YUTO JE TE WAIT, J'VAIS TE FAIRE DES BB LA MISERES.  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :-033-:

Naizen @ MDRRRRR
Yuko c'est mon bébééééé :0238: elle a plus win mon coeur que Hyejeong mais fallait tellement que je fasse une réf :-095-:

Maybe je t'attendrais. :0268:

Merciii :-0141-:

Yuzu, cherche pas, j'suis la plus hot :/
On se trouvera un lien (même plusieurs owi.) :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:  thx honey ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:10
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :0235: :0235: :0235: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :-077-: :-077-: :-077-: :-077-: :-077-: :-077-: :-095-: :-095-: :-095-: :0193: :0193: :0193: :0193: :0193: :0193: :0230: :0230: :0230: :0230: :0255: :0255: :0255: :0255: :0255: :0255: :0196: :0196: :0196: :0196: :0196: :0196: :0196:
JE T'AIME ET PUIS T'ES TELLEMENT BONNE BONNE BONNE
As always j'ai envie de dire  :0268: :0187: COURAGE AMOR DE MI KOKORO  :-094-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? DLTR7vv
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? DLTR7vv
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? DLTR7vv
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? DLTR7vv
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:50
elle est chou, j'aime bien ses cheveux blonds roses ** :0238:
rebienvenue miss! & bon courage pour ta fiche et pour ne pas te faire tuer par yuzu :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 23:12
Une AOA !! ** Trop de love sur cette page ! :-03-:
Rebienvenue ! :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? LEHNHXD
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? PybMj1R
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 20:10
Re'bienvenue :0252: *viens de voir que j'avais pas posté*
Courage pour ta fichouille miss! :-014-: :0238:
Elle est trop mignonne! :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 20:44
Rebienvenuuuuue kitty cat :-049-: :-016-: :-022-: que t'es belleeeeee =O

courage pour finir la fichette !! :0220: :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 21:57
Mine, Kasahara, mine :/ #fuit

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:46
rebienvenue parmi nous :-03-:
fighting pour ta fiche et très joli choix d'avatar :0252: ça fait de la couleur, miam :-073-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:49
(re)bienvenue :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 0:49
Sunnie + VIENS VOIR MAMAN MON BEBE :-031-: :-031-: :-031-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-016-: :-016-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: gimme ur mizuage quoi
MERCI HONEY :0238: :0238: :0238:


Reon + Merciiiiiiii :-094-: j'ai pas peur de Yuzu wsh :c :0238:

Miyu + Merci :-031-: toujours du love, c'est beau le love. :-0141-:

Zero + Merci :-0141-: c'est vrai qu'elle est mignonne :0268:

Kitty Love + MERCI TWA. (même pas tu me juges, j'suis émue jpp)
:0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: (je send du love pask c twa :0223: )

Yuto + WAIT FOR ME J'ARRIVE, JE VIENS T'AIMER. :-014-: :-033-: :0238: :0238: :0238: :0238: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:  
#abusdesmiley #riennem'arrête #quipeutm'stopper #lafouine

J'ai fini ma fiche, elle est un peu longue, j'ai pas fait gaffe en écrivant, pardon :-03-:

EDIT : MY BAD J'AI OUBLIE CAMILLE ET JOO WON PARDON PARDON PARDON;;

MERCI VOUS DEUX :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 1:09
Mizuage MDRRRRRRRRRRRRR
Owi t'es trop trop belle ptn  :-031-: :-081-: :-087-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 1:13
Hashimoto Yuto a écrit:
Mine, Kasahara, mine :/ #fuit

Elle est trop jeune pour moi je te la laisse t'inquiète :-092-:

Kitty ~ jamais je te jugerais :-016-: :-022-: :-049-: :-0146-: :-0141-: :0220: :-0124-: :0187: :-031-: :-040-: :-0126-: :-0121-: :-083-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 1:28
Je sais que t'aimes quand je te traite comme une petite geisha :0220:
Je suis prête à payer le prix fort pour tu sais :-092-: :0238: :0238: :0251: :0251: :0251: :0268:


TOUJOURS TROP JEUNE OLALA POURQUOI TU ME BRISES LE COEUR PARTOUT OU TU VAS ???? :-096-: :0267:

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? C5qWhmN
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Separator
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Ir9BsbV
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Separator
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? P9Zqzoi
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Separator
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Separator
Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ? Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:18
uesh te laisse pas faire par yuto! èé tu vas le battre ce traître /out/
tout me paraît parfait ! désolé pour le retard, mais je te valide :0232: amuse toi bien :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» piece of peace
» Airi ☆ put ur hands up kwa
» Airi ☆ cellphone
» Sugimoto Airi
» Sugimoto Airi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-